GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La falaise des âmes perdues

+8
diamond
Rhaziel
Tisiphone
EZEKIEL
battal gazi
alberic
zoul de pandore
Suryo
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par cwiss Lun 9 Oct 2006 - 20:41

Je voyais que Failon et Alberic avaient trouvé leurs double; et que Tetra observait egalement de son coté.Je me mis a réfléchir, les doubles de Failon et Alberic agissaient comme les originaux, je cria donc a Tetra:

-Tetra, as-tu remarque que nos doubles agissent comme nous? Ne crois-tu pas que nous pourrions passer au travers d'eux, sans laisser paraitre une trace d'hostilité afin qu'ils ne nous attaquent pas?
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6567
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par failon Lun 9 Oct 2006 - 20:53

Alors que Suryo nous dévoilait le Miroir d'argent, des éclairs rouges frappèrent le ciel avec violence et acharnement ... à ce même moment je sentis des cosmos énergies à la fois familières et très différentes de celles de mes frères d'armes !

C'est alors que des ombres arrivèrent et prirent formes jusqu'à se modeler pour nous imiter, nous serviteurs d'Hadès, à la perfection ...

J'ai immédiatement compris que notre oracle Suryo était en danger, c'est alors, accompagné de mes frères d'armes, que je décidai d'attaquer mon imposture qui se dressait fièrement en face de moi ...

Je n'hésitai pas une seconde en l'attaquant avec rage et fougue... mais tel un miroir cette ombre répétait mes paroles, je me posai alors la question pour ce qui allait être de mes attaques ...
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6450
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Illidan Lun 9 Oct 2006 - 21:33

*Hm... Une convocation mais sans raison justifiée derrière... Tant pis, je vais quand même partir à ce rendez-vous, c'est quand même notre oracle qui nous convoque...*

Sur ce, bien que mon combat contre Pestilenz me laissa quelques blessures, je faisais de mon mieux pour vite aller à cette dite falaise des âmes perdues... En cours de route, je me rendis compte que j'avais complètement oublié que je n'avais pas encore réparé mon armure... Je partis donc à l'armurerie où on me répara mon armure..

La réparation dura suffisamment longtemps pour que le soleil se mit à se coucher...

Mon armure réparé, je me lançai donc vers cette falaise.. J'étais en plein milieu de nulle part, et la nuit était tombée, je ne savais plus où j'étais, et la fatigue pesant, je pensai qu'il fallait mieux me reposer pour regagner mes forces et pour pouvoir retrouver mon chemin.

***

Après avoir passé une bonne nuit sous les étoiles, je parvins à retrouver mon chemin, et je pus localiser cette falaise.. Elle était juste maintenant à 200 mètres de mon emplacement.

*Ouf ! Enfin à destination ! Allez, encore un dernier effort !*

C'est alors que je vis un éclair rouge dans le ciel accompagné d'un grondement assourdissant et de ténébreux nuages qui envahissaient le beau ciel dégagé...


*Humph ! C'est quoi ce mauvais temps !*

J'escaladai la falaise quand avant d'arriver, je vis des spectres devant des ombres... qui qui... leur ressemblaient goutte à goutte à ma grande stupéfaction. Et notre oracle Suryo en grand danger !

Sans avoir eu le temps de m'insulter pour être venu en retard, je devais à nouveau me battre contre... mon clone...

Il était seul, il semblait m'attendre.

Il dit : "Te voilà enfin ! Je pensai que tu t'étais enfui à l'approche de nous ! Mouhhahahaha !"

N'ayant plus de force pour faire quoique ce soit, je le laissai dire ce qu'il voulait, n'y prenant aucune attention, je me préparai pour le combat...
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6362
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Tetra Lun 9 Oct 2006 - 22:22

-Tetra, as-tu remarque que nos doubles agissent comme nous? Ne crois-tu pas que nous pourrions passer au travers d'eux, sans laisser paraître une trace d'hostilité afin qu'ils ne nous attaquent pas?

Dit cwiss. Tetra sans quité des yeux ces pseudo assaillant fit signe a cwiss de ce rapprocher. Une fois celui ci proche il dit.

-Ces reflets on une consistance, regarde le sol, ils déplacent de la poussière et laisse des empreintes. Il n'y a rien d'autre qui te dérange ? Nous sommes les assaillits, ce n'est pas a nous d'engager le combat. Notre oracle ne cour aucun danger, nos adversaires si je peux les appeler ainsi sont d'un niveau bien inférieur a celui de notre oracle, même une attaque grouper ne pourrait rien contre lui. Tu veux vraiment rejoindre suryo ? Suis moi.

Tetra avancait d'un pas serein vers son reflets. Il marcha les bras croisé et ce planta devant son double. Le visage inexpressif. Son double faisait de même. Le jeune cocyte leva le pied droit, son double fit pareil. Il plaça son pied a coté du pied gauche du reflets celui ci fit le même mouvement. Il fit un pivotement des hanches et suryo ce trouver maintenant a la droite du cocyte. Il allait faire le même mouvement quand l'ombre repris ca place.


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 23:29, édité 1 fois

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par alberic Lun 9 Oct 2006 - 22:40

La vision de son double paralisa un bref instant Albéric....
"Quel est donc ce sortilège?"
Mais il reprit vite ses esprits, et son tempérament impétueux le poussa à ne pas écouter ses frères d'arme qui tentaient une tactique non-violente...
Il partit à l'assaut de son double maléfique avec la ferme intention de sauver l'oracle de Sa Majesté Hadès.

"Vil gredin! Tu vas regretter deux choses: la première c'est de t'être attaqué au seigneur Suryo, et la seconde c'est d'avoir cru que ton petit tour de passe-passe allait m'empêcher de te renvoyer d'où tu viens...."
A la grande surprise du colosse l'ombre prit la même posture d'attaque que lui...

"Crois-tu pouvoir imiter ma technique jusqu'au bout? C'est ce que nous allons voir!"
Puis fit brûler son cosmos et lança son attaque favorite:
"Punches' Rain!"
Mais son double sourit et fit de même...

"Punches' Rain!"
Des milliers de jets de lumières sortirent des mains des deux combattants, aussi nombreuses, puissantes et rapides les unes que les autres.... La seule différence résidant dans la couleur des cosmos, celui du serviteur d'Hadès étant violacée alors que celle du guerrier sorti du mirroir était plutôt sombre comme une nuit de pleine lune....
Chaque poing d'énergie lancé par le spectre s'écrasa contre le même poing lancé par son double. Aussi forts l'un que l'autre, ils frappèrent sans discontinuer durant d'interminables minutes durant lesquelles ils s'épuisèrent autant tous les deux....
Les chocs des deux attaques l'une contre l'autre firent des bruits sourds, et des émanation d'énergie qui jaillirent ci ou là partirent tantôt vers le sol, tantôt vers les cieux, et ils finirent par cèder en même temps sous la pression de l'autre, l'un pris un poing en plein abdomen, l'autre dans le visage....
Et ils reculèrent tous les deux d'une dizaine de mètres....
Tombèrent, puis se remirent debout de façon synchrone....

*Incroyable... Il est aussi fort que moi....* pensa Albéric.
"Incroyable... Tu es aussi fort que moi...." dit l'ombre.
C'est à ce moment-là que le spectre compris qu'il ne s'agissait pas d'une supercherie, il avait bel et bien son double en face de lui....

*Comment vaincre un ennemi qui est.... moi?


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 22:44, édité 1 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6803
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Tetra Lun 9 Oct 2006 - 22:44

Tetra avait remarqué l'interrogation sur le visage d'albéric.

-Alberic économise tes forces, il reproduira chaqune de tes attaques, imaginons que tu réussise a porter un coup, il en fera de même.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par alberic Lun 9 Oct 2006 - 22:51

Tetra réussit à se glisser du côté de Suryo durant l'assaut du colosse contre son ombre.... Celui-ci resta pantois...
Le jeune spectre de la légion Cocyte lui dit:

"Alberic économise tes forces, il reproduira chacune de tes attaques, imaginons que tu réussises a porter un coup, il en fera de même."
"Mais... Alors..... Pas la peine d'attaquer?"
Mais le double d'Albéric se jetta sur lui comme il l'aurait fait lui-même, et le combat repit de plus belle.... En effet il sembla qu'une fois le combat engagé il ne fut plus possible de s'arrêter....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6803
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Suryo Lun 9 Oct 2006 - 22:57

Tetra s'était faufilé entre les guerriers spectraux, utilisant la ruse plutôt que la force. La créature imitait à la perfection ses mouvements. Le Spectre était content que sa ruse ait fonctionné... mais il ignorait que les plus rusés n'étaient pas les Spectres.

C'est alors que le double de Tetra se retourna et fit face au Spectre.

"Croyais-tu t'en sortir aussi facilement, petit insecte?"

L'ombre se jeta alors devant Tetra, lui barrant le passage.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par zoul de pandore Lun 9 Oct 2006 - 22:59

Face à face avec moi-même... Un guerrier pareil en touts points, imitant mes moindres gestes, mes moindres expressions!

*Attaquer un être de ce genre me semblerait être une folie... Laissons celà pour un éventuel dernier recours...*

Je me souvins soudain des paroles de Suryo :

"Spectres, n'oubliez pas, débarrassez-vous par tous les moyens possibles de ces images comme doit le faire un véritable gardien!"

On se débarrasse d'une image en ne la regardant pas, pensais-je...

Alors que je faisais face à mon double qui ne semblait pas plus et pas moins agressif que moi même, je décidai de m'asseoir au sol, en lui tournant le dos et fermai les yeux. Ce faisant, je ne ressentais aucune crainte, certain que j'étais que ce "moi" ne m'attaquerait pas, j'espérais même secrètement qu'une fois délaissé de mon intérêt, il disparaitrait.

Dans le pire des cas, si je ne montre aucun comportement belliqueux, mon double en fera autant et ni Suryo ni moi-même ni aucun de mes camarades n'aurons rien à craindre de lui.

Je tentais alors de me détendre et tentai de chasser toute haine de mon être, restant tout de même sur mes gardes au cas ou mon raisonnement aurait quelque lacune.
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6274
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par cwiss Lun 9 Oct 2006 - 23:00

Je me forcais a trouver une solution n'impliquant nul combat car se battre contre son double ne sert strictement a rien car les dexu adversaires savent a l'avance ce que l'autre va faire.Je me mis donc devant mon double et tenta de lui parler:


Ainsi donc tu te dis allié d'Hades, si tu en es vraiment un il ne devrait pas y avoir d'hostilités entre nous; regarde moi je suis un spectre...Je ne te veux aucun mal car tu es moi, si tu es veritablement un fidele du meme Dieu que moi laisse moi passer

Mon adversaire me regardait du meme regard que je lui lancais...
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6567
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Suryo Lun 9 Oct 2006 - 23:40

Le double de cwiss eut un regard de défi et partit dans un rire dément.

"Stupide Spectre sans intelligence! Crois-tu que tes paroles inutiles m'intéressent? Sois un guerrier et bats-toi! Plus tu attendras pour me combattre, et plus ton Oracle se rapprochera de la mort!"
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Tetra Mar 10 Oct 2006 - 0:04

- Hé mais tu triches, tout de suite les petites provocations inutiles. Il en faudrait bien plus pour parvenir a me faire perdre mon calme.
Je résume, tu peux prendre mon apparence, imiter a la perfection les moindres de mes mouvements, et au vu du combat d'albé vous imitez même nos techniques spécial.
Par contre vous avez vos propres pensées, vous n'êtes pas de vulgaire copie. Un semblant d'intelligence sembles vous habité. J'ai appris hier soir prêt du feu la rumeur qui court sur ces lieus. J'ai entendu aussi les histoires des âme perdu.
Pauvres fous que vous êtes vous viviez votre après vie tranquillement dans les tréfonds de la terre. Vous osez revenir a la surface, et votre première acte sur terre est d'attaquer un oracle d'Hades et ca garde.
Vous allez pouvoir profiter du goût amère de la défaite avant d'allez souffrir mille tourments en enfer. La bas croyez moi, vous regretterez le temps ou vous étiez oublié de tous.



Tetra avait réussi a déstabiliser légèrement son adversaire.

-Voyon qui de nous deux a la plus grosse volonté.

Le cocyte s'assit en tailleur, croisa les bras et regarda fixement dans les yeux ca copie. Celle ci fit de même et ainsi commença une confrontation mental qui allait bien durer toute la nuit.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par EZEKIEL Mar 10 Oct 2006 - 0:51

EZEK eu du mal à réagir...

Tirailler entre l'envie de mettre en morceaux ces reflets douteux des honorables spectres présents ou laiser venir sa némésys afin de savoir si elle prendrait l'initiative...

Son hésitation lui permit d'observer ce que faisait les autres guerriers d'HADES...

Ainsi nos doubles agissent à l'identique de nous sauf au momment ou leur mimétisme nous permettraient d'atteindre notre Oracle et surtout le miroir...
Ils ne craignent pas nos assault et la riposte est à l'aune de nos effort...
On peut aussi penser que se ne sont que les pantins de SURYO afin de nous tester...


Les parolles du BLACK-CWISS m'interpellèrent:
"Stupide Spectre sans intelligence! Crois-tu que tes paroles inutiles m'intéressent? Sois un guerrier et bats-toi! Plus tu attendras pour me combattre, et plus ton Oracle se rapprochera de la mort!"

Ils nous provoquent mais ne nous attaque pas si nous sommes en dehors de leur périmétre???

Je m'adressais enfin à mon double qui avait l'air aussi dubitatif que moi:

-Tu ne me provoque pas???

-...

-Même pas une insulte... ou une menace de mort sur notre ORACLE!!!
Peut être que si tu avançait tu pourait prouver que tu n'est pas qu'un simple reflet de moi même limiter à un périmètre restreint qui vous oblige à rester prés de se miroir... ou votre seul chance de vivre éternellement et d'engager un combat contre nous pour ainsi grapiller quelque miettes de non-vie... donc de temps si éphémère et hélas révolu pour vous.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6689
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Tisiphone Mar 10 Oct 2006 - 1:35

Comme tout ses frères, Tisiphone se retrouva face à son double. Elle pouvait sentir sa colère monter en elle, provoquée par l’affront que constituait une telle abomination.
« Que cherches tu ici ? La vengeance ? Mais pourquoi et contre qui ? Une vengeance aveugle n’en est pas une. Pour être efficace la vengeance doit être mue par un sentiment de justice implacable. Or tu es dépourvue de ce sentiment. Tu as l’air dépourvue de toute sorte de sentiment ! Comment pourrais je avoir autre chose que du mépris pour toi qui refuse la souffrance jusque dans la mort. Pourtant celle-ci t’a été infligée pour des crimes commis de ton vivant, s’il en était autrement le Riche Seigneur t’aurait ouvert les portes de L’Elysion. Au lieu de cela tu oses revenir sur terre pour insulter les représentants de celui à qui tu dois un éternel respect, te travestissant dans cette grotesque mascarade ! La seule chose que tu mérites c’est... »

Tisiphone se reprit... Elle était entrain de commettre une erreur, de jouer le jeu de son adversaire. Elle se remémorait les paroles de son mentor, Illidan, par ailleurs lui aussi présent sur cette falaise : *Il faut que tu puisses maîtriser ton cosmos, et ce à tout moment, ton cosmos ne doit pas grandir parce que ton adversaire le veut, mais parce que c’est toi qui le veut. Il faut être maître de son cosmos, sinon ton corps ne pourra pas le supporter...

Alors Tisiphone retrouva son calme et s’adressa à l’apparition.
« Soit, je me suis peut-être un peu emportée. Tu sais que tu es plutôt jolie en fait ? Avec une telle frimousse tu ne peux pas être vraiment mauvaise... Allez raconte moi tes malheurs, qui mieux que moi pourrais savoir les écouter ? »
La guerrière ne relâcha pas son attention une seule seconde. En fait elle voulait simplement tester la réaction de son étrange (mais pourtant si familier) adversaire...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par zoul de pandore Mar 10 Oct 2006 - 6:50

Alors que je m'approchai de la méditation, j'eus une idée... Risquée mais qui pourrait rapidement me débarrasser de cette pale copie!

Je me retournai brusquement et engageais le combat, me concentrant dans un premier temps sur la destruction de son armure... Seul élément qui pouvait faire échouer ma stratégie.
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6274
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par EZEKIEL Mar 10 Oct 2006 - 7:20


-...

Notre jeune spectre attendais la réaction de son image, mais celui ci avait l'air déstabiliser...

-Alors, tu a peur de la réponse à tes hésitations...

-...

-De toute manière t'attaquer serait donner une concistrance et une raison à ta venue parmi les vivants...
Vas-y prouve nous que tu n'est pas qu'une illusion éphémère habiter par une âme sans repos... donnes toi les moyens de devenir quelque chose, sort de se périmètre et attaque moi!!!


Est-ce que cela vas marcher...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6689
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Mugen Mar 10 Oct 2006 - 12:20

Mugen arriva tel un éclair dans la falaise des âmes perdues quand subitement il s’arrêta violemment faisant voler de la poussière de roche, tombant presque à genoux :

- Mes frères mais qu’est ce….

Il était pris de stupéfaction, ses membres était paralysé. Suryo se tenais encercler par des ombres... Chacun de ces frères était déjà prêt a bondir sur la menace qui entourait l’Oracle. Mugen s’avança vers eux quand soudain…son double lui apparut. C’est alors que Mugen amplifia son cosmos, ses yeux devinrent blancs et un tourbillon glaciale entoura le corps du spectre. IL ne cachait plus sa colère, il tourna la tête vers l’Oracle et lui dit :

- J’ai peur de ne pas comprendre ce qui se passe ici mais je sacrifierais ma vie pour vous libéré mon seigneur, soyez en certains…

Le spectre semblait décidé. Son regard était présent fixé sur son double, la tension montait. Ses frères tentait eux aussi de trouver une astuces pour déjouer ce piège. Mugen étudiais chaque mouvements que faisait ses frères, comme si la combinaison de chaque tactique pouvait l’aider à trouver une réponse…Mugen se mit en position d’attaque quand soudainement il se remit droit et relâcha ses membres. C’est alors qu’il s’adressa aux autres spectres :

- Mes frères !!! ce que j’ai à dire n’est peut être pas la meilleure des solutions et le temps nous ait peut être compter mais je pense qu’il serait judicieux de garder nos forces pour l’instant. Si ces ombres ne sont que de simples reflect alors nous n’avons pas de crainte à recevoir quelconque attaque…

Failon qui se tenait à quelque mètres de lui s’arrêta dans sa vocation de technique sacré. D’un air surpris, il regarda Mugen comme pour tenter de comprendre ses paroles :


- Mugen mon frères que veut tu dire par la ?

A ce moment, Mugen leva deux doigts au ciel et d’un geste violent, s’enfonça la main dans le foie. Du sang lui coulait le long de sa jambe. Zoul de Pandore qui se tenait à ses côtés fut surpris du geste de son frère :

- Mugen !!! as tu perdu la tête ? pourquoi te mutiler ??

Le spectre ne répondait pas, mais le regard toujours fixé sur son double comme s’il attendais une réponce :

- Si ce que je pense est la solution alors attendez et vous verrez….
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6675
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par failon Mar 10 Oct 2006 - 13:19

Mon combat était maintenant lancé, j'attaquai mon adversaire sans que celui ne réponde pour le moment ... j'étais très méfiant vis à vis de ces ombres tant provocatrices que perturbantes...

Mais soudain après les paroles de Zoul, l'arrivée de mon frère de légion Mugen et les insinuations de mes autres camarades ... la solution ne résidait peut être pas dans la force pure ni dans la brutalité ...

Quant je vis soudain Mugen se percer le foi, je compris alors où il venait en venir ... et lui dit :

" Mugen, ta bravoure est à la hauteur de ta réflexion ... si tel est le prix de la victoire alors je te suivrai ... mais restons attentifs car nous ne savons pas encore tout de ces ombres ... "

C'est alors que je m'entaillai la main pour voir la réaction de mon reflet ....
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6450
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Tisiphone Mar 10 Oct 2006 - 13:51

Voyant que son adversaire ne réagissait pas, Tisiphone entrepris de le tester différemment.
Autour d’elle de nombreux Spectres avaient commencé à se battre contre leurs doubles, mais un tel affrontement semblait vain, car les reflets reproduisaient les mouvements de l’original, annulant chaque coup porté... Certains avaient même entrepris de se mutiler pour voir si leur double faisait de même...

Mais Tisiphone voulait tenter autre chose. Elle passa la main droite dans sa chevelure blanche. Comme un reflet, la fausse Tisiphone passa la main gauche dans sa propre chevelure tout aussi blanche. Tisiphone fis un pas en arrière. Son reflet de même.
*Parfait, se dit la jeune fille, et continua de reculer sur plusieurs mètres. Et le reflet de l’imiter. Tisiphone savourait cet instant, plus qu'un pas et le reflet finirait par ne plus rencontrer la terre ferme sous ses pas, et retourner dans le gouffre d’où il venait...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par zoul de pandore Mar 10 Oct 2006 - 15:06

J'avais lancé quelques attaques en direction de mon adversaire, rien de très élaboré, histoire de tater le terrain... Ce dernier répéta mes gestes et entama mon armure de cuir tout comme j'avais entamé la sienne.

Certains de mes camarades, Albéric et Mugen en tête, tentaient courageusement de se mutiler en espérant que leurs reflets en fassent autant... Je revois encore Mugen se planter les doigts en plein poitrail... Comment en sommes nous arrivés là? Ce devait être une simple épreuve et ça ressemble de plus en plus à une des pires choses que j'aie jamais vue.

Plus le temps passait et plus je me disais que tout ceci ne rimait à rien. Je regrettais d'avoir engagé un combat qui me semblait maintenant inutile. Sans doute aveuglé par ma fierté ou par quelque raisonnement erroné je m'étais lancé sans trop réfléchir.

*Pardon Majesté Hades...

Et tentant de capter le regard de mon Oracle au-delà des fantômes :

-Pardon Seigneur Suryo, je vais tenter ce qui selon moi reste la seule chose à faire au vu de la situation. Ayez la bonté de me pardonner si jamais je devais encore me tromper.

Je lus une grande interrogation dans les yeux de l'Oracle dont j'avais capté toute l'attention.

A cet instant je fermai les yeux, baissai les bras, m'assis au sol abandonnant le combat et restai devant mon ennemi, à sa merci!
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6274
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Suryo Mar 10 Oct 2006 - 15:09

Plusieurs Spectres s'étaient lancés à l'assaut de leurs ennemis spectraux. Ceux qui se battaient imitaient à la perfection les techniques des Spectres, il était même parfois difficile de reconnaître l'original de la copie. Seul le cosmos qui émanait des serviteurs d'Hadès permettait de les différencier de leurs doubles.

Tisiphone usa à son tour de la ruse afin de pousser son adversaire dans le précipice qui l'avait autrefois accueillie. L'ombre agissait comme si la spectresse avait été devant un miroir. La partie sembla jouée lorsque l'apparition approcha du gouffre, mais Tisiphone eut la surprise de voir que son stratagème ne fonctionnait pas aussi bien qu'elle l'espérait.

Dans un sourire narquois, l'ombre parla : "Me prends-tu vraiment pour une imbécile?"

----------


De son côté, Mugen songeait à infliger une blessure mortelle à son double en se mutilant. Après s'être transpercé le ventre, il observa son double, qui, rapidement, leva la main et se l'enfonça dans le foie puis la retira violemment dans un hurlement, pleine d'un sang sombre et visqueux. Le visage de l'ombre se tordait de douleur à mesure que son loquide vital se répandait sur le sol. Elle s'effondra alors à genoux, plié en deux sous l'effet de la douleur.

Mugen sentit alors que son plan avait porté ses fruits. Mais un rire dément mit fin à son sourire. L'ombre se releva, un regard haineux dans les yeux. Ses mains étaient rouges, tachées de son propre sang, mais la plaie qu'elle s'était infligée était en train de se refermer sous les yeux ébahis du Spectre.

"HA HA HA HA HA ! Comme tu as l'air stupide à faire cette tête étonnée!"

----------


Plus loin, Failon s'entailla la main, pensant que son double reproduirait son acte insensé. Ce qu'il fit, sans broncher. L'ombre regarda Failon dans les yeux et se coupa la main, un filet de sang commença à perler et se répendit sur le sol de la falaise. Mais, sous les yeux ébahis du Spectre, la blessure commença à se refermer.

"Je vois à ton visage que tu es surpris, petit Spectre. Je suis désolé, nous ne vous avons pas dit que nous étions déjà morts. C'est triste, n'est-ce pas, de savoir que vous ne pouvez nous tuer."

----------


Tetra était assis en tailleur face à son double, tentant d'entrer dans une lutte mentale plutôt que physique. L'ombre avait imité le Spectre, mais déjà, sur son visage commençaient à se dessiner les traits de la douleur. L'apparition sembla alors prise de troubles nerveux, tremblant, toussant, serrant les poings comme sous l'action d'un effort intense.

Soudain, l'ombre tomba à la renverse, parcouru de spasmes. Quelques secondes plus tard, son corps retomba sur le sol, inanimé. Tetra songea alors que sa ruse avait triomphé...

"Ah! Je suis mort! Ouille ouille ouille! La puissance de ton esprit m'a terrassé! Je ne suis qu'une ombre sans cervelle!"

Le double de Tetra se releva alors, un large sourire sur les lèvres.

"Surprise! Crois-tu pouvoir échapper indéfiniment à l'affrontement qui précèdera à ton trépas?"

Le Tetra sombre se retourna vers les autres ombres.

"Nous avons assez joué avec ces enfants, finissons-en avec l'Oracle."

Tetra, dont l'esprit était encore concentré sur son adversaire, fut surpris d'un détail lorsqu'il tourna la tête vers autres ombres. De fines lignes noires parcouraient le sol, presque invisibles. Tetra s'attarda sur l'une d'elles et remarqua qu'elle semblait liée à deux personnes : Albéric et son double. Fort de cette découverte, il observa d'autres lignes, et remarqua finalement que les Spectres entrés en combat étaient reliés à leur double par cette ligne.

----------


Le Tetra noir héla ses compagnons et les invita à s'attaquer à Suryo. Les ombres se jetèrent alors sur l'Oracle, prêts à le réduire en écharpies... seuls les guerriers spectraux engagés dans un combat semblaient ne pas avoir entendu cet appel.

Suryo resta immobile, attendant l'arrivée des ombres, alors qu'un éclair rouge s'écrasa soudainement sur la falaise et fit voler en éclat des dizaines de morceaux de rocher.

"Ces ombres se fichent de perdre la vie, tout comme les Spectres. Il ne leur reste que leur fierté et leur honneur, sans quoi elle ne seraient plus rien. Tout comme un gardien!"
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par cwiss Mar 10 Oct 2006 - 15:21

Apres une nuit d'attente je me resignais a attaquer mon double:


*Si aucun de nous n'a peur de mourir, alors on reglera ca avec nos poings!Je me battrais de maniere a contrer ma tactique habituelle, comme ca si ce chien se bat rellement comme moi je n'aurai aucun mal a le tuer.*

Sur ce Je mis mis en position et me lanca sur mon adversaire...
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6567
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par alberic Mar 10 Oct 2006 - 15:40

Albéric et son double avaient usé de presque toutes leurs forces, mais aucun d'entre eux n'avait réussi à prendre l'avantage....
C'est alors que le spectre cessa le combat, son double, intrigué, fit de même....

"As-tu renoncé à sauver ton oracle? Je vois que les spectres d'Hadès sont pitoyables!"

"Non, j'ai juste eu une idée......"
C'est alors qu'Albéric enleva son armure.... Surpris l'ombre fit de même....
Puis le serviteur de Sa Majesté Hadès se mit en position d'attaque, il fit exploser son cosmos avec toute sa rage de vaincre.....
Le guerrier sorti du miroir l'imita....

"Voici donc l'instant fatidique..... Je vais lancer contre toi ma plus terrible attaque.... Et je vais le faire de toutes mes forces.... Car sans une amure elle est mortelle....."

"Ainsi donc tu as décidé de te suicider.... Car je vais lancer contre toi la même attaque, et comme tu n'as pas d'armure comme moi tu mourras aussi"
"Que m'importe la mort! Seule compte la victoire finale de Sa Majesté Hadès! Et ma vie est un bien faible prix à payer si elle permet de voir mon dieu et mes frères d'arme gagner....."

Les deux combattants devinrent squelettiques et prirent une posture étrange..... Deux énormes têtes de mort se dressèrent derrière chacun d'eux.....
Puis vint l'assaut final.......

"Deads' Jaws!"
"Deads' Jaws!"
Une énorme explosion se produisit......
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6803
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Mugen Mar 10 Oct 2006 - 16:21

Alors que Mugen venait de se mutiler, son double le copia jusqu'à tombé à terre. Mais l’esperance d’avoir enfin trouver une faille ne dura pas plus longtemps. Son double se leva, sa blessure se referma et d’un air démoniaque, il regarda Mugen en prononçant ces quelques mots :

- HA HA HA HA HA ! Comme tu as l'air stupide à faire cette tête étonnée!"

Mugen furieux ferma le poing rempli de sang, le brandit face au visage du double et lui retorca :

- Regarde bien ce sang misérable âme perdue !!!, tu n’es qu’une ombre. Ce sang que tu vois la est celui d’un serviteur vivant et bien en chère, celui de Mugen soldat de sa majesté HADES !!!
Le spectre paraissait comme révolté, la vision qu’il avait de ses frères le rongeait encore plus que sa blessure elle même. Sa voix s’élevait de plus en plus fort :

- Même si je devait mourir aujourd’hui par tes actes, jamais je ne renoncerais à mon devoir. Mon âme te consumera jusqu'à ton inexistence dans ce monde et dans l’au-delà, sache que je ne lâche jamais prise…même mort. Tu n’a aucune idée de la puissance et de la détermination des spectres que toi et tes semblables osés copier…

Mugen amplifia son cosmos de plus belle, un vent glaciale entourait les deux combattant, sa rage avait pris le dessus sur sa patience. Mais alors que Mugen s’apprêtait a bondir sur son double Suryo semblait en danger, Tetra noir ordonnait aux autres de se ruer sur l’Oracle….
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6675
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Tisiphone Mar 10 Oct 2006 - 16:37

L’ombre fit mine de faire le dernier pas fatidique, mais resta finalement immobile, affichant un sourire narquois :
"Me prends-tu vraiment pour une imbécile?"
Tisiphone fut plus déçue que surprise par la réaction de son double. Mais au même moment une des ombres cria en direction des autres :
"Nous avons assez joué avec ces enfants, finissons-en avec l'Oracle."
Et les ombres de se jeter sur Suryo. La Tisiphone Noire tenta d’en faire autant, mais avant qu’elle n’atteigne sa cible une lanière vint s’enrouler autour de sa cuisse, la faisant trébucher. Tisiphone venait de dégainer Châtiment, son terrible fouet en nerf de Géant. Une aura rouge vif avait commencé à l’envelopper, signe que la furie commençait à s’énerver.
« En effet, je te prends pour une imbécile. N’importe quel être pensant aurait préféré retourner dans l’Erebe plutôt que de connaître les douleurs infinies infligées par mon Châtiment. Ce n’est pas ta chair qui va souffrir, mais bien ton âme bientôt deux fois damnée ! Ne vois tu pas à mes cotés marcher le Deuil, l'Effroi, la Terreur et la Folie ? Qui que tu fus, quelques furent la nature de tes crimes, prépare toi à en subir les conséquences ! »

Mais la Tisiphone Noire continuait d’arborer son sourire narquois. Elle se releva d’un bond, et dégaina à son tour son fouet : Châtiment ! Ou du moins sa copie conforme se trouvait entre les mains de la sombre apparition !
« Tu crois m’effrayer avec ton jouet ? Je suis celle qui possède le vrai Châtiment, car je suis la véritable Purgatrice, je suis Tisiphone! Et toi gamine sans cervelle tu vas mourir aujourd’hui ! »

Tisiphone en fut sérieusement ébranlée...
*comment est ce possible... Châtiment entre les mains de cette garce... Il ne peut s’agir que d’une pâle copie. Tout comme elle. Je ne dois pas me laisser déstabiliser...

Tisiphone se mit à concentrer son attention sur le fait de reprendre son calme.
*Ne pas se laisser atteindre par ses sarcasmes... Son aura se colorait d’un vert profond, signe qu’elle était en accord avec ses intentions. *Je ne déchaînerais ma rage qu’au moment où je l’aurais décidé...
Pendant ce temps, la Tisiphone Noire continuait ses sarcasmes, mais la jeune guerrière n’y prêtait plus attention...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 2 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum