GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La falaise des âmes perdues

+8
diamond
Rhaziel
Tisiphone
EZEKIEL
battal gazi
alberic
zoul de pandore
Suryo
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par diamond Mar 10 Oct 2006 - 17:07

j'avais bien etudier l'ensemble de mes compagnons au prise avec leur double certain etaient deja tombé face à l'enigmatisme de ces spectre noir.

mais il fallait ce depecher suryo attendait notre secour et nos ennemie se raprochaient dangereusement de lui

je couru donc vers mon double pour le retenir. je l'attrapais par l'épaule. le fesant tourner sur lui même je me retrouvais face a lui.
(ba je suis ci moche que ça)

"en garde pourriture fetide"

je jetais un dernier regard vers mes compagnons et la possible veritée m'apparue

"non seraissent donc ça la difference entre nous les spectres, des etre fait de chair et de sang, et ces infame mort vivant sans âmes"

je decidais de me taire en pensant au differente veine tantative qui avait causé la perte de certain de mes amies.

"concentre toi maintenant diamond et montre ton cosmos "
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6916
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Tetra Mar 10 Oct 2006 - 18:11

Pendant que l'ombre faisait son petit numéro, le soldat d'hades avait remarqué au sol des lignes noirs.
Elles semblaient reliées les combattants engagés.
La copie de cocyte invita ces alliés a attaquer l'oracle du seigneur des ténèbres.
Tetra ne ce faisait pas de soucis pour ce dernier, ca puissance était bien supérieur a celle de ces vulgaire imitation.
Cependant, en tant que gardien de l'oracle il ne pouvait permettre a une de ces viles créatures de poser leur sale pates sur le représentant d'hades.
En une fraction de seconde tetra ce retrouva face a ca copie, il ce tenait en garde devant elle. Cette dernière du ce résoudre a faire de même. Une ligne noir les reliés maintenant.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par EZEKIEL Mar 10 Oct 2006 - 20:27

EZEKIEL fut surpris de la réaction de sa sombre némésis... en effet celui ci se rua ainsi que ses camarades vers l'oracle afin de le faire tomber sous leurs multiples assauts...

-NON !!!

La rage ou la honte de peut-être avoir failli à son devoir fit surgir le jeune guerrier devant son adversaire...

-Tu viens de me prouver que ta volonté était plus forte qu'une simple IMAGE de moi-même... maintenant je vais te prouver que tu n'es qu'une pâle copie!!!

Pour seule réponse, un sourire narquois se dessina sur le visage de l'ombre...

-Aucun mortel ne doit lever la main sur un Oracle d'HADES et tu vas l'apprendre à tes dépends, MEURT !!!



Telle une anguille furieuse sortant de son rocher, EZEKIEL lança son attaque pour déstabiliser la chose qu'il avait en face de lui... mais la différennce résidait dans le fait que les anguilles qui peuples le styx ne sont surement pas de pauvres créatures marines...
Non les redoutables carnassiers qui peuplent le fleuve des morts se nourissent aussi bien du corps que de l'âme de leur victime...
Et une âme damnée contrôlant un vulgaire reflet ne fera jamais le poids face à la colère du prédateur!!!

Concentre toi, EZEK... fait lui croire que tu mets toute tes forces dans tes assauts ... si j'y arrive alors je serais peut-être assez prêt du miroir pour le brisser et ainsi mettre fin à cette mascarade!!!
En attendant je me doit de le faire encore reculler quelques pas... quelques malheureux pas...


-Prend sa .. et SA

La rage... il faut qu'il croit que je me laisse dominer par ma fureur destructrice... ainsi ils ne veront pas le coup venir!!!
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6689
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Mugen Mer 11 Oct 2006 - 11:25

La situation devenait de plus en plus critique. Mugen amplifiait son cosmos au fure et a mesure mais il se vidait de son sang qui continuait de couler le long de son armure. Le spectre fou de rage, se sentait impuissant car il savait que malgré l’issus de son combat, la vie de l’oracle était en danger. Le tourbillon de glace qui entourait les deux combattant délimitait une frontière avec le reste de l’attroupement. Le tonnerre grondait ainsi que les différentes impactes que l’on pouvait entendre au loin quand soudain Mugen put entendre un cri, c’était celui d’Albéric :

- Nooooooo mon seigneur !!!! haaaaaaaaaaa !!!!

Concentrer sur l’explosion de son cosmos, Mugen ouvrit soudain les yeux et d’une voix mélancolique:

- Non mes frères…

Le spectre semblait anéantit d’être confronter à une tel situation. C’est alors qu’un éclair frappa le sol et l’ECCO des paroles de l’Oracles vint perturber les pensées obscurcis du spectre :

-Il ne leur reste que leur fierté et leur honneur, sans quoi elle ne seraient plus rien. Tout comme un gardien!"

Ses mots raisonnait dans la tête de Mugen. Cette chose qui se tenais devant lui n’était que son simple reflet et pourtant si vrai en apparence…

- Mais pourquoi te donnerais-je autant d’importance ? tu n’est rien que mon reflet, rien qui puisse susciter le moindre intérêt. Tu es vide, sans pensées ni même sentiment, tu n’a aucune idée de ce qu’est l’honneur, regarde de toi, ta propre apparence s’est envolé jadis puisque minable que tu es tu utilise ma propre apparence. Ta présence se résume à se miroir, un simple reflet. Un sourire commença alors a se dessiné sur ses lèvres.

- C’est à moi de rire finalement, car tu ne peut même pas te regarder dans ce miroir et sais-tu pourquoi ? car tu n’as ni reflet…ni même existence…ni même courage… car tu n’es rien !!!!!ha ha ha ha ha !!!!!!

Mugen paraissait comme pris de folie, le comble de se battre contre un ennemie sans vie le faisait rire.
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6675
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par EZEKIEL Mer 11 Oct 2006 - 13:04

EZEKIEL malgré sa furie put entendre les parolles de MUGEN et c'est seullement alors qu'il eu réellement une idée intéressante...

-Je vais t'anéantir... essaie de contrer celle là !!!

Bien sur, si ne sont que des sombres-reflet de nous même qui proviennent d'un miroir alors le seul moyen de les vaincres est de nous regarder dans ce même miroir afin que nos copies y retournent...
Plus que 2 ou 3 pas et je vais pouvoir atteindre le miroir, on verrat bien si j'ai raison ou si ma némésis aurat raison de moi...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6689
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par diamond Mer 11 Oct 2006 - 13:34

pourkoi vuelent ils se venger et surtout de koi ? que leur avont nous fait pour annimer d'une telle haine a notre egart.

tous d'un coup une ancienne lengende concernant cette falaise me vint a l'esprit.

une légende raconte que les âmes des défunts tentent parfois de remonter le long de la falaise afin de se venger de ceux qui les ont fait passer de vie à trépas. Ces âmes ne peuvent malheureusement pas rejoindre les Enfers car personne n'est en mesure de se rappeler de leur nom de vivant. Leur existence a été effacée des mémoires, et, seules, elles errent dans les tréfonds des entrailles de la Terre.

mais nous n'y sommes pour rien !!!! et certainement pas notre oracle suryo.

je me adressait donc à mon double afin d'en savoir un peu plus sur lui et ces motivation.

"et toi mon double je comprend la raison de ta vengeance mais qu feras tu apres nous avoir exterminé et tué notre oracle suryo... un que feras tu ... moi je le sais tu continueras à herer sans jamais trouver le chemin du repos eternel."

"est ce cela que tu desire!!!!!!"

"dit moi, quelle est ton nom, celui que tu portais de ton vivant."
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6916
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par failon Mer 11 Oct 2006 - 13:43

Pendant le temps où mes freres d'armes cherchaient une solution alternative au combat, je me décidai définitivement à éliminer mon adversaire, revonyer cette ombre d'où elle venait.

J'espérais ainsi me frayer un chemin jusqu'à Suryo et au miroir afin de trouver une solution à notre problème ...
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6450
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par alberic Mer 11 Oct 2006 - 15:39

La déflagration eut pour effet de créer un vent violent qui souleva toute la poussière accumulée aux alentours.....
Cette dernière empêcha un moment à quiconque de voir le résultat de l'affrontement entre les deux colosses....
Puis lentement la luminosité dûe à l'explosion s'estompa et la poussière retomba au sol, laissant entrevoir un colosse debout et l'autre à terre....
Malheureusement celui qui gisait n'était autre qu'Albéric, le spectre d'Hadès!
Il lui resta juste assez de force pour regarder son double sourire....

"Mais?... Tu portes ton armure?...."

"En effet...." dit-il en riant aux éclats..."Me crois-tu assez stupide pour enlever une protection qui me permet de survivre à ton attaque? J'ai usé d'un petit tour de passe-passe pour te faire croire que j'agissait comme toi, et tu es tombé dans le panneau! Mouhaha!!"
En effet le serviteur d'Hadès était gravement blessé, alors que son double semblait en meilleur état, même si du coup son armure était détruite....
Mais lorsque celui-ci voulu achever son adversaire à terre, ce dernier disparu mystérieusement....


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 15:55, édité 2 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6803
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Suryo Mer 11 Oct 2006 - 15:41

Tous les guerriers spectraux avaient été engagés en combat, à l'exception du double de Kerberos. Tous les combattants étaient reliés par un fil noir, presque invisible, que Tetra avait pu repérer.

Des combattants, Zoul de Pandore et Albéric avaient disparu. Le premier avait rompu le combat, acceptant sa défaite qui entacherait son honneur. Quant au second, il s'était délibérément placé en position de faiblesse pour que son adversaire lui inflige une blessure fatale. Le coup porté par le double du colosse l'avait expedié ad patres... et son corps avait disparu du champ de bataille.

Les deux copies se tenaient debout, le regard vide, immobiles telles des statues. Le lien noir était brisé.

----------


Les créatures des abysses semblaient insensibles aux coups qu'on leur portait. Leurs blessures se refermaient en quelques instants, quelle que soit leur gravité. On pouvait lire l'incompréhension et la surprise sur les visages des Spectres.

Le sol tremblait lorsque les corps s'effondraient sous l'impact des coups des Spectres. Le vent et l'électricité de mêlaient autour de certains combattant, concentrés sur l'augmnetation de la puissance de leur cosmos.

----------


Mugen invectivait son double, pensant qu'il n'avait finalement pas d'existence. La créature lui répondit sèchement.

"Quand tu auras fini de me casser les oreilles avec tes théories saugrenues, tu pourras peut-être venir te battre!"

----------


Non loin, Ezekiel tentait de s'approcher du miroir d'argent pour y voir son propre reflet, pensant que cet acte pourrait briser le maléfice. Il fit un bond en esquivant les combattants en mouvement qui tournaient autour de l'Oracle, puit se retrouva face au miroir, dont l'accès avait été facilité lorsque la plupart des ombres furent engagés en combat. L'obscurité planait sur la scène, le ciel noir lançait des éclairs pourpres qui illimunaient le champ de bataille. Ezekiel regarda dans le miroir, puis y vit son propre reflet... et celui de son double, derrière lui, un large sourire dessiné sur le visage.

"Alors, petit Spectre insignifiant? C'est pour aujourd'hui ou pour demain?"

----------


Le Diamond noir écouta, sans l'interrompre, les paroles de son jumeau Spectre. Il conserva sa position de combat et lui répondit, tout en gardant les yeux rivés sur son adversaire.

"Ce que nous ferons t'importe peu, Spectre, car tu n'y comprendrais rien. Nous ne sommes pas de simples ombres, ni même des morts-vivants, et encore moins des spectres. Nous sommes des esprits ivres de vengeance, pleins de colère et de rancoeur. Notre rage est sans égale, et notre soif de destruction ne peut être comblée."

"Tu veux connaître mon nom, Spectre? Celui que j'avais avant de devenir ce que je suis? Eh bien, je me nomme... Diamond!"


----------


Failon rendait coup sur coup, imité par son double. Il bondissait pour mettre de l'espace entre son adversaire et lui, et tenait de se rapprocher du miroir. Il vit s'approcher Ezekiel, qui se plaça devant, qui se retourna en voyant son double derrière lui.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par diamond Mer 11 Oct 2006 - 16:16

[HRP] je ne sais plus koi faire ou dire donc voila je met mes deux derniere idées si la premiere ne marche pas et bien on passe à la deuxieme

la premiere [/HRP]

le lien noir c'est donc ça c'est grace à ça qu'il vive donc si je le rompt il meurt

je me placait derriere de façon a ce que le miroir ce retrouve entre mon double est moi

de cette façon le lien noir ce refleterais dans le mirroir et celui serais rompu

[HRP] deuxieme idée en continuité avec la premeire si celle ci n'a pas marché [/HRP]

le lien noir etait toutjour fixé entre nous deux

je me resignait donc à la derniere des solutions

a ce moment j'etais dos çà la falaise et entre moi et mon double se trouvait le miroir

le plus important est de sauver notre oracle suryo donc si ma mort peu empeché mon double de le tuer j'aurais rempli mon contrat et protegé mon oracle jusqu'a la mort, c'est ma voie, ma destiné qu'est ce que la vie d'un spectre par rapport a celle d'un oracle

et je me jetait de la falaise


"longue vie a toi maitre suryo"
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6916
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Suryo Mer 11 Oct 2006 - 16:30

Diamond attira son adversaire vers le miroir et se faufila entre Ezekiel, Failon et leurs doubles, puis tenta de placer le lien noir face à la glace. Aucun reflet n'apparut, si ce n'est celui du Spectre, mais rien ne se passa. En désespoir de cause, Diamond se mit à courir vers la falaise et se jeta dans le vide.

Diamond noir poursuivit son double, mais, lorsque celui sombra dans l'abîme, il s'immobilisa.

----------


Non loin de là, Althaïr noir était lui aussi immobile. Le Spectre qui l'avait combattu avait subitement disparu.

----------


Les combattants avaient du mal à se défaire de leurs adversaires. Leurs blessures se refermaient à chaque fois, et ils réussissaient à la perfection à copier les techniques de combat. Comment pouvait-on se débarrasser d'un ennemi immortel?
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Mugen Mer 11 Oct 2006 - 21:19

Le spectre continuait à rire mais cela ne semblait pas troubler son double :
- Quand tu auras fini de me casser les oreilles avec tes théories saugrenues, tu pourras peut-être venir te battre!"

Mugen s’arrêta alors petit à petit de rire, gardant le sourire au lèvres, comme si finalement la haine l’avait quitté :

- c’est vrai comment pourrais-je me casser les oreilles…

La réaction de Mugen était confuse, la tristesse, la peur, la haine, la gaieté, tout s’emmêlait dans sa tête. Cette ombre avait provoqué chez lui un mélange de sentiment. Son cosmos s’éteignit peu à peu, les morceaux de glace qui les entouraient s’évaporèrent. Il leva le visage vers son ombre ne laissant paraître aucune inquiétude comme s’il n’attendait pas de réaction de celui-ci et lui adressa ses quelques paroles :


Tu viens de me faire penser à quelqu’un que je connais bien et qui me contrôle encore bien plus que je ne le pensais.

- S’enveloppant dans sa cape, Mugen s’assit à terre, jambes et bras croisés, suivit d’une dernière inspiration, le spectre commença à méditer.

* Mon cœur serait t-il si attiré par la haine qu’il en troublerait mes pensées? Comment ai-je pu être si naïf…Pour qu’au final je sois moi même mon propre marionnettiste. Toute cette mise en scène afin finalement de voir si mon âme était pure, si j’avais réellement le courage d’affronter mes peurs, mes haines…Finalement m’ouvrir les yeux sur ma propre personne, tout ceci n'est qu'illusion… J’ai prêté jadis serment à Hadès et suis sûr de mes engagements envers mon Dieu, je n’ai donc plus peur d’être cet être la. Je peu aprésent me regarder dans le miroir sans avoir peur du résultat...

Le calme et la sérénité reprenaient place dans le cœur de Mugen, Il était en paix avec lui même, sachant que jamais il ne trahirait sa majesté. Pendant quelques secondes, il ouvrit ses yeux pour apercevoir au loin l’Oracle Suryo, lui exprimant par son regard tout son respect et son affection.

Mon seigneur…j’ose espérer que mon âme soit sincère et pure comme celle d’un gardien sans quoi je vous prie de m’excusez…

[HRP] orange couleur de mes pensées [HRP]
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6675
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par EZEKIEL Mer 11 Oct 2006 - 21:40

EZEKIEL-noir: "Alors, petit Spectre insignifiant? C'est pour aujourd'hui ou pour demain?"

"Que doit faire un gardien d'HADES ???"
"Que doit faire un gardien d'HADES ???"
"Que doit faire un gardien d'HADES ???"
Toujours la même question...
"Que doit faire un gardien d'HADES ???"


-Tu a attendut un grand nombre de coucher de solleil... alors tu en attendrat un de plus...

EZEKIEL face au miroir ne fit pas mine de se retourner... mais il concentra sa cosmo énergie dans son poing d'arme afin d'essayer de briser le morceau de métal...
Il y mit toutes ces forces, toutes sa volonté, toutes sa foi envers son dieu...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6689
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Tisiphone Mer 11 Oct 2006 - 22:12

Cela faisait des heures que Tisiphone restait immobile face à son reflet, enveloppée d’une aura verte et scintillante de plus en plus intense. La guerrière mobilisait toutes ses facultés à concentrer sa volonté sur le fait d’être aussi immobile qu’un roc.
*Quoi que tu sois tu ne me dictera pas mes émotions...
Elle s’efforçait de faire le vide dans son esprit afin que celui-ci soit le plus ferme et le plus immuable possible. Mais malgré ses efforts, elle ne pu empêcher ses pensées de se tourner vers Illidan. Pendant une fraction de seconde Tisiphone se surpris à s’inquiéter pour son mentor. Et ce doute pouvait faire la différence. Car en face d’elle son reflet semblait lui aussi dans le même état méditatif, mais ne souffrait pas des mêmes angoisses...
*Illidan, non, je te fais confiance. Même si ton adversaire est aussi redoutable que toi, je sais que tu accompliras ton devoir...
Tisiphone n’avait pas remarqué qu’autour d’elle certains Spectres aient déjà été vaincus par leur propre reflet, car ceux-ci ne semblaient pas craindre les blessures de la chair...
Se reprenant, la jeune fille continua sa concentration... Immobile, son esprit serait bientôt la plus infranchissable des barrières... Mais son noir reflet l’imitait en tout point et le combat de volonté qui opposait les deux Tisiphone semblait bien loin d’arriver à son terme...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par EZEKIEL Mer 11 Oct 2006 - 22:23

Le blanc du flasch puit plus rien...

RIEN qu'une doulleur atroce parcourant tous sont avant bras...

Rien que le choc de voir ce miroir toujours aussi brillant ...

Rien que lui et son image dans se miroir...

ET bientôt il n'y aurat vraiment plus rien, sans image a refléter un miroir ne sert lui aussi plus à rien...
Ainsi mon sombre-double ne serat plus une menace pour SURYO... mon devoir dans la mort, ma devise...


EZEK rigola et dit bien haut:
-"La vraie épreuve de courage est la dernière."

Sur ce il fit exploser son cosmos avec une intensiter inégaller; ce qui entrainera sa propre perte...

Acepter ce don mon maître...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6689
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par battal gazi Mer 11 Oct 2006 - 23:21

en obersant mais camarde attaque les clone je fit de meme apres une journne de conbats non stop je decida de reprendre un peu mon soufle et obverver ou en etait mes frere d arme a ma grande surprise la plus part avait perdut leur comment


que faire ce sont des ame il sont deja mort donc immortel

et la soudain me vient une idee

leur seul but est de retrouver un corp pour vivre et mourir pour aller en enfer si je lui ofrre mon corp il aura se qui veut mais il sera vulnerable donc mortel et vu le lieu ou on est je pourait revenir tel une ame a mon tour donc immortel et recuperer mon corp la celle chose a esperais ce que personne ne face office a ce miroir entre temps pour que je puisse revenir meme si c pas aujour d hui un jour je reveindre tel eux on put le faire c la seul solution que je voit


est d une seul dession je decida d offrir mon corpa cette ame en esperant que je me proper pas sur ma decision

c mon corp que tu veut je te l ofrre au nom de sa grand majester d hades

sa fut ma derniere reaction et je m auto suicida
battal gazi
battal gazi
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : reims marne 51
Points : 6766
Date d'inscription : 01/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Suryo Mer 11 Oct 2006 - 23:23

Depuis la disparition des cinq Spectres - Diamond, Zoul de Pandore, Albéric, Taira Tomomori et Althaïr - leurs doubles n'avaient pas bougé d'un iota. Tous les survivants continuaient à combattre ou à ruser afin de découvrir le moyen de renvoyer les ombres d'où elles venaient.

Au milieu des explosions de coups et de cosmos, Ezekiel se mit à concentrer son énergie en un point précis de son corps. Le cosmos s'accumulait de plus en plus, et la décharge d'énergie qui en résulterait aurait sur son adversaire des conséquences terribles. Mais, contrairement à ce qu'attendait l'ombre, Ezekiel relacha subitement son cosmos dans son propre corps. L'énergie accumulée brûla sa chair et son corps s'embrasa. Son corps disparut du champ de bataille, évaporé, et le double du Spectre se figea dans son mouvement. Il était, à son tour, aussi inerte qu'une statue de marbre.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Suryo Jeu 12 Oct 2006 - 21:30

Un dernier éclair pourpre zébra le ciel, les nuages sombres se délitèrent peu à peu, puis revint le ciel bleu. Les rayons du soleil vinrent frapper les ombres une à une, les plaçant dans une immobilité totale. Leur corps prit une teinte de plus en plus claire, jusqu'à devenir presque transparente. Le silence régnait sur la falaise.

"Valeureux Spectres d'Hadès, l'épreuve est terminée. Mais pour revenir à la réalité, vous devez détruire ce qui vous relie au monde du rêve."

Suryo se dirigea vers les premières ombres qui s'étaient figé. D'un simple coup, elles explosèrent en millions de particules.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Suryo Ven 13 Oct 2006 - 16:08

Une à une, les ombres furent désintégrées, leurs particules balayées par le vent. Suryo regarda les Spectres qui se tenaient devant lui, puis ferma les yeux. Les Spectres se sentirent vaciller, les images devinrent troubles, la volonté leur manquait pour ne pas s'effonfrer, puis finalement, ils perdirent l'équilibre et tombèrent au sol, inertes.

Le réveil fut difficile, les esprits étaient embrouillés, comme si un gong résonnait à l'infini dans le crâne de ceux qui tentaient péniblement de se relever.

Zoul de Pandore, Albéric, Diamond, tous ceux qui avaient disparu lors de leur affrontement contre leur double, étaient ici, en bonne santé. La fatigue se lisait sur leur visage, leur peau était blanche et leurs yeux vitreux. Suryo s'avança parmi les Spectres qui émergeaient de l'étrange épreuve qu'ils venaient d'affronter.

"Serviteurs d'Hadès, je suis fier de voir en vous tous de fidèles gardiens de Sa Majesté et de ses intérêts. L'épreuve à laquelle je vous ai soumis n'avait d'autre but que de tester vos réactions face à un ennemi imbattable, doté des mêmes pouvoirs que les vôtres. Vous avez tous donné le meilleur de vous-mêmes, tant dans le combat que dans l'analyse de la situation. Vous avez fait preuve de ruse et d'intelligence, et pour cela, vous pouvez être fiers car vous avez tous passé avec succès cette épreuve."

L'Oracle retourna auprès du miroir, qui trônait toujours à côté du coffre d'osier.

"Zoul de Pandore, Albéric, Diamond, Althaïr, Ezekiel. Approchez et prenez le contenu de ce coffre. J'aurais aimé pouvoir en donner à tout le monde, mais notre armurier n'a pu concevoir que ces cinq Surplis."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par zoul de pandore Ven 13 Oct 2006 - 17:01

*Une illusion, tout ceci n'était donc qu'une illusion... Décidément, les pouvoirs de nos oracles n'auront de cesse de me surprendre*

"Zoul de Pandore, Albéric, Diamond, Althaïr, Ezekiel. Approchez et prenez le contenu de ce coffre. J'aurais aimé pouvoir en donner à tout le monde, mais notre armurier n'a pu concevoir que ces cinq Surplis."

Je ne pus cacher une réaction de surprise à l'écoute de mon nom et c'est avec une certaine difficulté que je me levais et m'avançais devant le coffre désigné par Suryo. Ce dernier contenais cinq surplis... D'étincelants surplis de gardiens. Jamais je n'aurai cru pouvoir prétendre un jour à une telle distinction, et pourtant, ce jour était là... Je ne pouvais le croire.

Me retournant vers mes frères d'armes, tout comme moi, encore sous le choc de cette épreuve, comme pour être certain que ce n'était pas encore un rêve ou quelque autre illusion.

C'est un oeil ému qui regarda Suryo. Ce dernier me rendit un signe d'acquiescement de la tête, comme pour me dire :"Vas-y, c'est à toi, tu ne rêves pas."

Je plongeai alors timidement les mains à l'intérieur du coffre pour en ressortir ma pesante mais précieuse récompense.

*Bon sang, je le passerai sans tarder si je n'avais pas peur de plier sous son poids tant je suis épuisé*

Un dernier regard pour Suryo...

-Merci Seigneur Suryo. Je m'engage à ce que vous ne regrettiez jamais la confiance accordée ce jour.

-Maintenant pardonnez moi,
me retournant vers mes frères,pardonnez moi tous, mais j'ai grand besoin de repos

J'allais me retirer mais me ravisai immédiatement. Jamais je n'arriverai à rentrer dans cet état en portant mon nouveau surplis... Je fis quelques pas, posa avec toute l'attention qui lui était due mon précieux bien au sol et m'assis un instant, non loin de mes compagnons, afin de prendre le temps de me remettre de mes émotions.
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6274
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par alberic Ven 13 Oct 2006 - 21:11

Albéric fut surpris: *Ainsi donc, je ne suis pas mort? Tout ceci n'était qu'illusion?*
Le colosse était exténué, cette épreuve avait eu raison de ses dernières forces.... Puis Suryo dit:
"Zoul de Pandore, Albéric, Diamond, Althaïr, Ezekiel. Approchez et prenez le contenu de ce coffre. J'aurais aimé pouvoir en donner à tout le monde, mais notre armurier n'a pu concevoir que ces cinq Surplis."
*Ainsi donc je suis dans le lot?*

Zoul de Pandore fut le premier à s'approcher du coffre et en sorti un surplis de gardien des enfers, il ne le mit pas par crainte de tomber sous son poids, puis, voyant que personne ne s'avançait Albéric s'approcha lui-aussi du coffre. Il en sorti lui-aussi une étincelante protection qui était pile poil à sa taille, ce qui l'étonna car à la différence du calme et posé Zoul il ne put s'empêcher de l'essayer sur-le-champ. Puis il se prosterna aux pieds de l'oracle...
"C'est trop d'honneur seigneur, j'espère en être digne de votre confiance en toutes circonstances..."

"Le fait que tu obtiennes ce surplis montre que Sa Majesté Hadès elle-même t'accorde sa confiance, Albéric! Je suis sûr que tu lui feras honneur. Maintenant, va!"
Le colosse acquieça et parti pour ses quartiers car sa lassitude était grande....
Quartiers privés d'Albéric Arrow
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6803
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par EZEKIEL Sam 14 Oct 2006 - 1:59

EZEKIEL se réveilla péniblement, il mit ces deux mains sur son visage et un sourire apparut en sentant sa chair...
Il inspira trois grande bouffée d'air si détestable et pourtant si significative...

Puit il se massat les tempes tout en écoutant l'Oracle parller...

Sa joie se déversa dans son corp telle un liquide de jouvence à l'anonce de la récompense qui lui était atribuer après cet épreuve si secrète...
Alors le sacrifice permetait en effet de briser le lien... et pourtant le doute était présent jusqua la fin...


Prenant son temps le jeune EZEK ce décida a aller chercher son surplis de Gardien après son frère de légion et le très pragmatique ZOUL...

- Merci à vous Oracle SURYO, la surprise de l'épreuve laisse place a celle de pouvoir porter l'honneur et la confiance que mon clan m'acorde...
Je tient aussi à remercier tous les spectres présent en ces lieux car j'estime que nous avons fait un vrai travail d'équipe. Je ne vous connaisais pas et maintenant je sais que n'importe ou et dans n'importe quel situation il y aura toujours un frère SPECTRE pour me soutenir afin de vaincre les ennemis de notre Maître HADES.
Voila ce qui fait que sans nous connaitre nous nous sommes comporter comme une seul entiter...
Voila ce qui fait que nous sommes les élues d'HADES pour l'éterniter...
Voila ce qui fait de nous un clan tant redouter...
Et voila ce qui fait notre fierté!!!


Le jeune guerrier reprit son souffle tout en regardant chaque visage ici présent...
Puit il fit un pas vers chacun des spectres et les salua un par un...
Une fois cela fait il s'agenouilla devant son Oracle et dit :

-Encore une fois je vous remercie... Maintenant je vais moi aussi prendre congé en essayant de ratraper ALBERIC...


Arrow Temple des dioscures...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6689
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par diamond Lun 16 Oct 2006 - 21:25

Merci a toi Grand oracle Suryo mais je ne peus accepté cette armure ou tout au moins je n'endosserais point cette armure car pour moi les vrai valeur du spectre c'est son courage, son sens du sacrifice et non son armure.

mes adversaire je les teraserais par ma seul force et à armes egals


sur ceux j'emportais mon armure sur mon dos.
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6916
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Suryo Dim 22 Oct 2006 - 21:16

Chacun était venu, à son tour, cueillir le fruit de sa victoire.

"Valeureux serviteurs d'Hadès, vous tous méritez la récompense dont viennent de bénéficier vos frères d'armes. Bientôt, chacun d'entre vous aura le privilège et l'honneur de porter la distinction qui fera de vous les membres d'élite de l'armée de Sa Majesté. Maintenant, il est l'heure de retourner sur nos terres, l'ennemi se presse à nos portes et vient réclamer son propre trépas."

Suryo pria les Spectres de retourner à l'entraînement ou au combat, puis prit la direction du palais des Oracles. Là, Lobo et Rhaziel devaient sûrement l'attendre.


Arrow Palais des Oracles
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La falaise des âmes perdues - Page 3 Empty Re: La falaise des âmes perdues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum