GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

conseils des anciens

+3
cwiss
Picci
yamreg
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

conseils des anciens Empty conseils des anciens

Message par yamreg Dim 8 Oct 2006 - 15:30

Un soir de pleine lune, je m'entraînais sur les bords du fleuve que je représentais. Ce soir là, j'avais décidé d'entraîner ma concentration et ma force. Je commença donc, pour m'échauffer, à faire cinq séries de 500 pompes .Lorsque j'eu fini, je m'étiras et commença la 1ere partie de mon entraînement : la concentration.

Je me mis à faire le poirier sur une aiguille, le but de ne pas tomber.

Restant bien concentré pendant la moitié de la nuit, j'avais presque réussi mon pari. Malheureusement, je ressentis une grande puissance, ce qui me fis tomber. Je me relevas et scrutant les alentours pour trouver la puissance. Je regardas 5 bonne minute puis pensa qu'il s'agissait certainement d'un autre spectre s'entraînant lui aussi.


J'entrepris, alors mon entraînement physique. Je pris des poids : 200 kilos chacun et me les fixa au jambes. Je courus alors au abord de l'ACHERON. Le fleuve bien que triste, m'apaisait de tous mes remords, et pendant des heures je courus. Je remarquas que je m'étais bien éloignes de la salle de l’achéron, je fis demi-tours.

Arriver a mi chemin, je m'arrêtas car j'étais exténuer par l'entraînement que je venais de m'affliger. Je m'assis sur un rocher et regardas le fleuve. Cependant, j’oubliai mes poids et je basculai vers le fleuve. La lourde charge que je portais m'empêcha de m'agripper au bord. Je crus ma dernière heure arrivée...

Mais, alors que je pensais que tout était finis, je ressentis la puissance de tout à l'heure. Je compris qu'il ne s'agissait que du cosmos qui s'éveillait dans mon corps. Les nombreux combats avaient du entamer son réveil.

Grâce au cosmos, je brisa d'un seul coup les chaînes de ma chute et m'agrippa tend bien que mal a un bout de la roche.

Je me battis avec mon corps pour réussir à remonter sur la rive.

Mort de fatigue, je m'endormis sous les cris des âmes perdues.



Le lendemain, conscient de se qui s'étais passer, j'appela un messager :

"Messager, peux tu apporter se message aux membres de la légion, j'ai besoin de leur aide!!

Je mes mis a méditer et les attendis la ou je me suis endormis...
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Dim 8 Oct 2006 - 19:37

Alors que Picci était en pleine méditation dans sa posture habituelle et sa cosmos énergie faible il sentit une cosmos énergie qui lui était familliere c'était celle de Yamreg jeune membres de la légion Achéron qui commencé a devenir de plus en plus fort car il commençait vraiment a controlé ca cosmos énergie.
Picci décida donc encore baissé sa cosmos énergie pour ne vraiment pas déranger Yamreg qui avait encore du mal a la maitriser.
Le spectre qui maintenant était avec une cosmos énergie si faible qu'on ourait le croire pour mort ne senti plus celle du jeune spectre.
Apres un petit moment un vois vient troublé Picci



- Vous etes attendu par Yamreg dans la salle de la légion de l'Achéron il a besoin de vous pour avoir des conseil

- D'Accord je mis rend de ce pas

La cosmos énergie de Picci remonta en fleche, il se leva, remit son armure de cuir et pour la premier fois depuis peu de temps quand il ne sentait pas de menasse il pouvait ce déplacé avec les yeux ouvert, ces dernieres était pur, alors quand combat ils était gorgé de sang pour la premiere fois les membres de sa légion allé le voir avec les yeux ouvert
Après avoir remonte le fleuve qui a fait le nom de sa légion il arriva enfin dans la salle de l'Achéron il vit alors Yamreg seul dans la salle


Yamreg ca me fait plaisir de te voir
Pourquoi tu nous a fait demander


Picci en dissant ces paroles savait pertinament que c'était en rapport avec ce qui c'était passé cette apres midi car la premiere et toujours bizzare heureusement que Picci l'avait découvert trop tot avec son maitre Arawynn lors de son entrainement
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par yamreg Dim 8 Oct 2006 - 22:15

Picci arriva dans la salle et dis :

"Pourquoi tu nous a fait demander ?"


Je me leva vers picci et lui dis :

"Mon amis, je ne vous convoque pas vraiment pour quelque chose d'important mais j'ai toujours su que l'experience s'accit par la bouche de ses aines et en se moment , j'ai besoin de votre aide car je suis confronte à un petit probleme.

En attendant , les autres pour quoi ne discuterions pas autour d'un verre de jus de fruit!


J'invite picci à s'asseoir pres de moi.
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Lun 9 Oct 2006 - 8:26

-Je suis daccord pour le Yamreg

Picci s'aasit a cote du plus jeune des spectres prit une gorgé de jus de fruit est dit a l'autre spectre

Yameg tout a l'heure ta a fait preuve de beaucoup de courage et des force lors de ton entrainement même si tu ma pas vu ou si ta pas senti ma cosmos énergie j'étais et je suppose que ta question et de savoir comment maitrisé le cosmos
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par yamreg Lun 9 Oct 2006 - 12:11

" Tu es toujours aussi vif d'esprit mon ami .

Pour etre precis, je voulais savoir comment le cosmos "fonctionnait" durant un combat , faut-il de la vitesse, de la resistance ou accroitre sa force car je sais que l'explosion de cosmos peut gravement endommager celui qu'il l'utilise et je ne veux pas que celà m'arrive...

Donc j'en reviens a vous pour me renseigner .

Soit dit en passant , demain je pense essayer de controler le monstre de lerne qui pourra mettre fort utile pendant le combat!
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par cwiss Lun 9 Oct 2006 - 17:24

J'arrivais a la salle de la légion Acheron apres avoir recu le message de Yamreg, quand j'apercu ce dernier en train de parler a Picci:

Donc j'en reviens a vous pour me renseigner .
Soit dit en passant , demain je pense essayer de controler le monstre de lerne qui pourra mettre fort utile pendant le combat!



Je n'entendis surement pas l'entiereté de la conversation c'est pourquoi j'interrompis Yamreg en entrant:



-Salut vous Yamreg et Picci, mes freres.Alors Yamreg quel est le but de ta requete?
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par yamreg Lun 9 Oct 2006 - 17:44

Salut à toi frere de l'acheron!

Comme je vienx de l'explique à picci, il ne s'agit de rien de très important...
En fait, cette nuit, lors de mon entrainement, j'ai enfin resentis les cosmos en moi et donc, j'en reviens avous qui avez l'experience et une grande maitrise du cosmos, pour vous demandez ce que je dois faire pour que, lorsque j'utiliserais le cosmos , je ne sois pas blesser ?

Dois-je améliorer ma vitesse, ma resistance ou alors ma force ??
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Rentaï Lun 9 Oct 2006 - 18:48

Après un entraînement intensif au cours duquel j'avais senti mes forces s'accroître, et avec l'accord du maître, j'ai décidé de m'entraîner à acquérir la maîtrise totale de 3 nouvelles techniques.
J'avais déjà vu certains combattants les utiliser et bien sur je n'avais pas pu m'empêcher de les essayer auparavant.
Mais la maîtrise était loin d'être parfaite et l'entraînement allait être dur.

Après de colossaux efforts et un certain temps, je revins à la salle d'entraînement.
Je fus surpris de ne pas y voir yamreg, que je croisais régulièrement dans ces lieux.
Je haussai les épaules et me dirigeai vers la salle du maître afin de l'affronter et encore accroître mes capacités.
Je dirigeais ma main vers la clinche lorsqu'un spectre dont le visage m'était familier m'adressa la parole :
"Salut à toi Dieu_des_glands ! Hier un messager est arrivé en courrant pour nous rapporter que Yamreg avait besoin de ses frères de l'Achéron"

"Yamreg a besoin d'aide ? Est-ce grave ?" lui demandai-je, surpris et inquiet

"Je ne sais pas, mais il se trouverait sur le bord de l'Achéron d'après le messager", répondit-il

Je m'éloignai à toute vitesse en répondant au spectre : "merci, j'y vais tout de suite !"

Après avoir courru jusqu'au fleuve, je me mis à le longer afin d'y trouver Yamreg.
J'aperçus plusieurs silhouettes et criai "Yamreg !", me demandant ce qu'il pouvais bien se passer.
Je m'approchai et je fus soulagé de voir Yamreg sain et sauf, bien que l'air fatigué.

"Alors Yamreg, on m'a dit que tu demandait notre aide, de quoi s'agit-il ? A moins qu'il soit déjà trop tard ?" Je tournai la tête, encore un peu inquiet, vers Picci et Cwiss qui se trouvaient sur place, eux aussi.
Voyant leur regard amusé, je compris qu'il ne se passait rien de grave et effaçai l'inquiétude de mon visage, me tournant à nouveau vers Yamreg.

"Alors, cher frère, est-ce pour nous aider à pendre tes vêtements sécher au soleil que tu as fait demander ?" , plaisantai-je, en lançant à mon ami un regard que je voulais ironique.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Mar 10 Oct 2006 - 17:46

La cosmos énergie de cwiss ainsi que celle de dieu des glands ce raprochais de nous
Cwiss arriva le premier


Salut bienvenu a toi aussi

Ensuite DDg arriva en courant tout afollé Cwiss et picci le regardaient d'un air amusé

Vient t'assoire avec nous mon frère
Et yaamreg tu peux commencer on va te répondre avec notre technique propes a chacun
Vous en pensez


Picci regarda un pert un c'est frere d'armes
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par yamreg Mar 10 Oct 2006 - 18:14

"Alors, cher frère, est-ce pour nous aider à pendre tes vêtements sécher au soleil que tu as fait demander ?"
D'un air amuser je repondis a ddg
"Oh, non ce n'est pas pour ca mais si tu le souhaites tu peux le faire!

Non, en fait, comme je viens de le dire a picci et cwiss, je vous ai convoqué car j'apprend a controler le cosmos mais je ne sais pas si c'est la force, la vitesse ou la resistance qu'on doit utilise lors d'un combat?


picci prit alors la parole:

"Nous allons te répondre aven notre technique propre...

"D'accord, je vous ecouterai attentivement !

Je pris alors un air serieux car c'etais une "lecon importante".
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par cwiss Mar 10 Oct 2006 - 20:16



-Personnellement mon petit Yamreg, je te conseille d'apprendre a pouvoir invoquer le grand Castor.Il est d'une aide tres precieuse lors de tes combats, il intensifie ton cosmos, apres cela je te conseille de faire exploser ton cosmos jusqu'a son paroxisme et puis de lancer une attaque mortelle a ton adversaire.


Mais qu'en pensez vous vous autres?



Apres avoir repondu a Yamreg je m'assis et ecouta les reponses de mes freres...
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Rentaï Mar 10 Oct 2006 - 21:07

Après avoir écouté la demande de Yamreg ainsi que celle de Cwiss, je réfléchi à la question et répondit en choisissant mes mots avec soin, pour ne pas dire de bêtises :


Castor serait en effet d'une aide précieuse, mais un spectre de la qualité de Yamreg est capable de contrôler encore plus puissant.
En fait tout dépendant de comment tu veux développer dans l'art du combat devenir, Yamreg.

Je pense que dans tous les cas, la résistance est une qualité des plus importantes pour un combattant : cela te laisse plus de temps pour analyser l'attaque de ton adversaire et même si tu n'as pas pu parer une grosse offensive de l'ennemi, tu es encore capable de combattre.

Mais la résistance seule n'est pas préférable, d'après moi : en plus d'entraîner ceci, il faudrait développer soit ta force, pour porter de puissants coups sans y mettre forcément toutes tes forces, soit ta vitesse, pour atteindre ton adversaire plus facilement et éviter ses attaques.

Rien ne t'empêche alors de t'entraîner à maîtriser une technique améliorant ta vitesse, ou encore réduisant celle de l'adversaire.

Si tu préfère te concentrer plus sur la force ou plus sur la vitesse, rien ne t'empêche d'acquérir la résistance par une technique qui invoque un bouclier.

Un exemple de ce que tu pourrais faire, moyennement encore un peu d'entraînement, c'est apprendre à utiliser l'arcane anihilation et encore invoquer la terrible hydre de Lerne.

Il existe beaucoup de techniques de combats, je ne fais que t'indiquer quelques voies sur lesquelles te diriger mais c'est bien sur à toi de décider.

Et puis, je ne suis pas forcément le plus exérimenté.
Cela fait un ertain temps que je n'ai pas vu notre chef; s'il avait été là, il t'aurait certainement conseillé mieux que je ne le fais.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Mar 10 Oct 2006 - 21:39

Apres les paroles de DDG et de cwiss, Picci prit lui aussi la parole

Pour ce qui est de moi Yamreg je dirais qu'il faut que tu t'entraine a avoir une bonne résitance au coup.

Car l'explosion de cosmo te fait perde un peut de vie, donc utilise des Technique pour t'aider a en avoir plus.

Pour ce qui est de ma part comme DDG j'utilise anihilation et rage bientot comme ca mon cosmos mmonte et je fait perdre de la vie a mon adversaire pour pallier le vie que je perd en explosant

je finerai en disant que je te souhaite de trouvé la bonne techique pour maitrisser ta cosmos energie avec tout cela


Picci je rassis avec les autres
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par cwiss Mer 11 Oct 2006 - 13:12

Apres avoir ecouter Picci et DDG je me permis de reprendre la parole:


-Vous avez raison tous les deux les amis, et je vais apporter quelques precisions a ma reponse car je croyais que Yamreg ne voulait de conseil que sur le cosmos.Comme vous l'avez si bien dit, mieux vaut pour toi, Yamreg, que tu puisses non seulement augmenter ton cosmos mais aussi ta resistance et ta force, c'est pourquoi je te conseille d'apprendre plusieurs petites techniques qu'une seule grosse.

Ainsi grace aux talents de Castor tu pourrais augmenter ton cosmos et ta résistance, tu pourrais apprendre a annihiler la force de ton adversaire; et pour finir, comme l'a dit DDG tu peux invoquer un bouclier pour augmenter ta résistance...

Cela me semble etre un enchainement coherent qui te placerait en bonne position pour la victoire.


Apres ces mots, je me rassis et ecouta Yamreg
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par yamreg Mer 11 Oct 2006 - 17:56

"Mes amis, je vous ai tous bien ecoutez et je crois en avoir appris beaucoup.Pour vous répondre, j'ai déjà trouve ma technique : je pense appele la puissante hydre de lerne qui pourra me proteger des attaques et riposter avec une plus puissante.

Voici ma derniere question:

Lors d'une explosion de cosmos on perd des pv, j'aurai voulu savoir qu'elle facteur depend de cette perte?"
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Arawynn Mer 11 Oct 2006 - 21:12

J'arivais en direction des quartiers de la legion Acheron dont j'etais il y a peu le responsable. Je cherchais mon élève Picci car j'avais du temps a lui consacré , ce qui était rare . Arrivé sur place , j'ouvrais l'immense porte et vis quasiment toute la légion reunie dans la salle.

"Tiens? Il y aurait il une petite fete à laquelle je n'aurais pas été invité?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Mer 11 Oct 2006 - 21:51

Picci sentit un cosmos famillier se raprochait de la salle ou toute la jeune garde de l'Achéron etaient reuni pour aider Yamreg.
Le plus vieux des sepctres ne disa rien et écouta Cwiis puis Yamreg et la son maître le géneral étoite celeste de la mouche rentra dans la salle


"Tiens? Il y aurait il une petite fete à laquelle je n'aurais pas été invité?"

Bonjours Maître
on exliquaient a Yamreg comme marche les explosions de cosmos


Apres ces mots picci prit la parole pour repondre a Yamreg

Je croit que la perte de vie varie quand tu explose
mais si tu accepte je te donnerais volontiers une chose pour t'aider une sorte de parchemin


Il ce rassit apres avoirs parlé en regardand son maitre


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 23:10, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par chevalier mort Jeu 12 Oct 2006 - 4:20

Revenant au nekyo après un long voyage, un messager me dit que mon frère d'arme Yamreg avait besion de moi.

Je retourna donc au temple de la Trinité le plus rapidement que je pouvais. Plus je me rapprochais plus je sentais de cosmo dans la salle de l'Achéron. J'arrivais enfin devant Picci, Arawynn, cwiss et yamreg.

''Désolé de me retard, le messagé a eu du mal a me trouvé. Alors qu'est qu'il y a Yamreg, pourquoi voulais tu voir tout le monde?"
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6590
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par yamreg Jeu 12 Oct 2006 - 16:46

Arawynn entra dans la salle suivi de peu par chemo qui a peine revenu de son voyage devait se dépecher.

Nos freres spectres demanderent se qu'il se passait.

Je me leva et les acceuilla tout en leur expliquant:
" Bonjour à vous deux, prenez place.

En fait, j'ai convoque les membres de l'acheron pour en savoir un peu plus sur le cosmos et la technique a utilise pour s'entrainer.
Si vous le desirez vous pouvez donnez votre avis."


Me tournant alors vers picci, je lui adressa ces mots:

"C'est avec plaisir que j'accepte ton parchemin mon ami!"
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Jeu 12 Oct 2006 - 22:51


"C'est avec plaisir que j'accepte ton parchemin mon ami!"

Picci perdu dans ces pensés entendit yamreg lui parler il le regarda et lui dit
Après cette reunion, je te convit a venir avec moi dans mon jardin pour te remettre le parchemin alors
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Arawynn Sam 14 Oct 2006 - 20:12

"Ainsi Yamreg tu as enfin decouvert ta puissance interieure. Le cosmo, cette etincelle de vie qui brule en nous et nous permet de réaliser des miracles.

Saches d'abord que le maitrisser necessite des années d'entrainement. Toute une vie ne suffirait pas pour en decouvrir tous les secrets. De plus tu dois savoir qu'il est à double tranchant. La cosmo-energie peut te donner une force incommensurable et te permettre de vaincre n'importe quel adversaire. Mais tu peux aussi perdre la vie en l'utilisant .

En effet , une mauvaise maitrisse de ton energie cosmique peut entrainer la mort car ton corps pourrait ne pas supporter la pression. Tes vaisseaux sanguins exploseraient les uns apres les autres et tu mourrais rapidement d'une hemoragie. Tu ne dois jamais te laisser guidé par des sentiments negatifs comme la colere ou la haine. Ces sentiments pourraient t'aveugler et te pousser à faire l'irreparable. Alors surtout ne presume jamais de tes forces. Tu dois apprendre a maitrisser ton cosmo .

Bien sur , tu auras certainement un jour besoin de toute ton energie au cours d'un combat ou tu seras en mauvaise posture. Mais sache que tu risquera gros si tu concentre à ce moment là ton cosmo. Ton corps affaiblit ne le supporterait pas . Mais il est vrai aussi que c'est proche de la mort que l'on ressent le plus souvent sa vraie force. Alors ça sera à toi de faire un choix a ce moment là, mais sache que de celui ci risque de te couter la vie. C'est ainsi , on ne peut pas maitrisser la cosmo-energie sans risquer sa vie à chaque fois. C'est le prix a payer pour avoir une force incommensurable.

Je te conseille de continuer à t'entrainer. Augmente ta resistance au coups et ton corps supportera mieux tes nouvelles forces cosmiques. Mais ne delaisse pas pour autant ta rapidité a parer les coups ou ta force physique. Tu dois trouver l'equilibre qui te convient le mieux. Mais sache ceci. Meme si tu es blessé et au bord de l'epuisement , sache que le cosmo ne t'abandonnera jamais . Si les corps sont brisés , le cosmos lui est eternel."


Je faisais bruler mon cosmos . Mon aura illuminait toute la pièce a present.

Le cosmo ne defend que les guerriers qui n'abandonnent pas l'espoir et qui ne se laisse pas bercer pas la defaite ou la facilité. Continuez tous à defendre notre seigneur Hadès et ce dernier vous protegera. Tant que nous resterons honorable et que nous gardons confiance en notre maitre et en nos oracles, nous ne pourrons tombés .

Je calmais mon energie et m'approchais de Yamreg tout en lui posant une main sur l'epaule.

"J'espere avoir été assez clair. As tu d'autres questions? En ce qui concerne ton entrainement , tu devrais aller voir les maitres d'armes . Ces derniers maitrissent de nombreuses techniques qui t'aiderait a trouver ta voie."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Rentaï Dim 15 Oct 2006 - 1:21

Après avoir parlé, j'écoutai l'avis de chacun, intéressé, et regardai Yamreg boire les paroles que moi et mes compagnons lui adressions.
Je ne fus pas surpris de voir arrvier Arawynn, notre général, lorsqu'il franchit le seuil de la porte.
Son cosmos avait toujours été puissant, particulièrement en ce moment et il serait repérable à des lieues à la ronde.
Lorsqu'il conseilla Yamreg et fit briller son cosmos plus fort, je ne pu faire autre chose qu'être impressionné.
Conscient que ses paroles valaient pour tous et étaient justes, j'écoutai attentivement, moi aussi.
Que rajouter de plus à ce discours ?
Je me tus et attendis la suite des événements.


[hrp] non pas que je veuille vous presser bien sur^^[/hrp]
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par yamreg Dim 15 Oct 2006 - 13:30

Apres l'etonnante demonstration de arawynn,il me fut quelque seconde pour reprendre mes esprits .

Mes freres avaient le meme regard que moi : celui du respect.

Ensuite, ayant obtenu une reponse satisfesante de tous je leur tint ses mot:
"Mes freres, merci de m'avoir accorde du temps pour moi, j'ai obtenu de vous ce que j'attendais, vous pouvez repartir a vos occupations!

General, je vais suivre vos conseilles et je vais aller voir les maitres!"
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Dim 15 Oct 2006 - 19:43

Cette petite reunion etait maintenant terminé, Picci ce leva il fit un de la main pour dire en revoir a ces freres et dit

Yamreg je retourne m'entrainer, tu est le bien venu dans le jardin secret de l'acheron, mais n'oublie pas que pour le trouver il faut que tu sois sans rencune et sans haine et ne cherche pas a retrouver ma cosmos énergie car elle est rès faible quad je suis dedans.
Il faut que tu sois le plus pur possible pour le trouver


Apres ces paroles Yamreg ne comprit pas toute suite pourquoi Picci lui disait ça.
Le spectre regarda son maitre est lui dit


Arawynn etoile terrestre de la Brieveté mon maitre je serait aussi content que toi tu viennes dans cet endroit pour que tu vois mes progrès

Et le le jeune spectre disparut

Arrow jardin secret
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Arawynn Dim 19 Nov 2006 - 12:10

Arrow salle d'entrainement


J'arrivais dans la salle reservée à la legion Acheron avec mon élève Picci. Une fois installé , j'envoyais des messagers cherché les differents membres de la legion.

"Picci installe toi et attendons ensemble les autres spectres. Tu sauras bientot pourquoi j'organise cette reunion."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens Empty Re: conseils des anciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum