GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseils des anciens

+3
cwiss
Picci
yamreg
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par yamreg Dim 19 Nov 2006 - 12:20

Près de l'acheron je m'entrainais en vue de me renforcer, honte de ma defaite au tenare, lorsqu'un messager cria:

"seigneur yamreg, etes -vous là?"

"Oui! Que me veux tu?"

"Le general arawynn vous demande dans la salle de l'acheron immediatement!"

"ok, j'arrive!"

Inquieté, je partis directement vers la salle ou peut etre une mauvaise nouvelle nous y attendait.

J'arriva dans la salle, seul picci et notre général etaient present!
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Dim 19 Nov 2006 - 12:38

Picci était arrivé dans la salle de l'achéron avec son maître, il était un peut perdu car il ne savait pas ce qu'il allé ce passer et il repensait sans arrêt a ce qu'il avait fait lors du combat avec la nouvelle arrivante, une question revenait dans sa tête
Pourquoi n'avait il pas réussi a ce contrôler.
Le jeune spectre était pensif et son maître lui parla



"Picci installe toi et attendons ensemble les autres spectres. Tu sauras bientôt pourquoi j'organise cette réunion."


le jeune spectre fit un signe a son maître et s'assit près de lui et repartit dans ces pensés
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Rentaï Dim 19 Nov 2006 - 14:20

On m'avait demandé de garder le pont du nekyo, je n'aimais pas faire ça, mais après tout, chaque membre d'unelégion devait passer par la à plusieurs reprises...
Je me morfondais donc, sur ce pont vide de tout ennemi, repensant à ma récente défaite contre ce celte, Valdinis. Comment avais-je pu être si empoté ? Il était fort et rapide mais n'avait pas même de technique propre à lui...
*Je me demande quand enfin je pourrai me défouler sur un adver...*
"Je m'excuse de vous déranger, spectre, mais vous êtes demandé ainsi que tout la légion Achéron.
C'est le général Arawynn qui m'envoie, rajouta-t-il."


*Arawynn ? Peut-être enfin un peu d'action*
Un sourire se peigni sur mon visage et je répondis "J'arrive tout de suite."

Je quittai enfin ce pont, laissant l'absence d'ennemis aux mains des autres spectres.

Je me dirigeai donc vers notre salle, et fut content d'y trouver Arawynn, Yamreg, et Picci.
Ce dernier n'avait pas l'air dans son état normal mais je repoussai les questions à plus tard et me tournai vers le maître de Picci.

"Général", dis-je avec un hochement de tête.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Taira Tomomori Dim 19 Nov 2006 - 20:19

J'étais occupé à en démordre avec un petit chevalier alors que Picci me transmis un message par la pensée.

Taira, notre général veux nous voir au plus vite viens dès que tu le peux dans notre temple"

"Picci je n'en ai plus pour longtemps, dès ce soir je vous rejoins"
Taira Tomomori
Taira Tomomori
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Points : 6545
Date d'inscription : 11/05/2006

http://www.naginabel.be

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Dim 19 Nov 2006 - 22:59

Picci était assit à coté de son maître, la salle de l’Achéron commençait à se remplir.
Le jeune spectre ne savait toujours pas pourquoi le général d’Hadès était venu le chercher.
Plus le temps passé et plus le spectre devenait blanc, il venait de sentir la cosmo énergie de son frère s’éteindre, il était au plus mal, mais il devait vite reprendre le dessus sur ces sentiment car un spectre ne doit jamais baisser les bras et que bien des gens ici n’avait plus personne. Mais cela était dur car aujourd’hui il y avait cette chose bizarre qui le chagrinait il avait faillit tuer une sœur d’arme et pas n’importe laquelle une pour qui il avait des sentiments, cela peut paraître bizarre pour cette personne solitaire depuis la mort de sa mère et pourtant.
L’attente, la mort de son frère et son écart de tout a l’heur devenait trop dur pour lui, le spectre ferma donc les yeux et rentra dans une méditation étrange car ca cosmo énergie était au plus bas, le disciple d’Arawynn était simplement entrain de faire sortir son esprit de son enveloppe astral il avait besoin de faire le break de se retrouver dans un endroit qui lui inspirait confiance, mais cette endroit était la salle de l’Achéron car il sentait que quelque chose de bien pour lui allait arrivait.
Picci rouvrit donc les yeux, il avait reprit des couleurs, puis il se tourna vers son maître et lui adressa un sourire.
Apres avoir fait cela il regarda les membres présent un vent de légèreté se mit alors a tourné dans la salle de le légion, une sensation de bien être était maintenant présente dans la salle, le spectre referma les yeux avec un sourire aux lèvres.

*Bennairo mon frère merci, merci pour tout je suis maintenant plus fort que toi et je viens de comprendre tout tes choix tu étais là pour me protéger maintenant que je peux le faire tout seul tu es partie, partie rejoindre notre mère prend soin d’elle tu restera a tout jamais gravé dans mon cœur……………Mon frère repose en paix *

Pendant que le jeune spectre pensait il touchait le médaillon que ça mère avait donné à son frère car maintenant il était autour de son coup

*je ne doit plus penser a ce qui s’est passé tout a l’heure même si cela m’a fait mal sur le coup de voir cette jeune spectre qui mettais inconnu blessais, je doit être fort comme mon frère, mais aussi pour être un grand spectre et enfin contrôler ma force*

Une chose étrange se passa chez le jeune spectre son visage juvénile et son physique faible était entrain de changer, le nouveau Picci venait de faire surface, maintenant il n’avait plus peur de se battre, son cœur était devenu noir, il n’avait plus aucun sentiment enfin presque…
Picci se concentra et dit à son maître par cosmos interposé


* Pardon pour mon comportement de tout a l’heure je viens de comprendre pleins de choses je suis a présent une nouvelle personne qui a besoin d’entraînement pour augmenter sa force
je compte donc sur vous maître*
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Arawynn Mar 21 Nov 2006 - 0:16

je m'agenouillais et murmurais à mon élève...

"Picci , tu pourras toujours compter sur moi. J'ai ressentis moi aussi le cosmo de Bennairo fendre l'air et s'enfoncer au sein de la terre. Il a quitté ce monde pour rejoindre ceux qu'il aime , dont ta chere mère. Mais tu n'ai pas seul. Je serais toujours là pour toi. Je me suis attaché à toi depuis tout ce temps et je te considere comme un fils à present.
Du jour ou tu es arrivé au Nékyomantéion , j'ai tout de suite sentis que tu possedais une force peu commune et que ton destin serait certainement grand.Mais tu dois avant celà apprendre à maitrisser ta cosmo-energie. Et celà nous le feront ensemble. Je veux que , si je devais disparaitre , tu puisses defendre Hadès de toute ta force et de toute ta foi.
Et puis n'oublie pas que tu es un spectre à present , donc tu pourras compter sur l'ensemble du clan . Regarde les Picci , tes freres de la légion Acheron. Ils accoureront a la moindre occasion pour t'aider car tu en ferais de meme , j'en suis persuadé.
Non picci , tu ne seras jamais seul à present."


Puis je me relevais et interpellais l'ensemble des spectres presents dans la salle.

"Messieurs , je ferais court. Votre responsable Ménétak est partit depuis plusieurs mois pour realiser une mission à l'exterieur de nos terres. En son absence je devais prendre son relais et etre votre responsable. Mais mes nombreuses obligations m'en empeche dorenavant.
C'est pourquoi , à present de cette instant , Picci devient votre responsable jusqu'au retour de votre vrai responsable. Si vous avez des remarques ou des volonté à faire parvenir aux generaux , vous passerez par lui . De meme , si nous avons des missions a vous confier , nous passerons par lui. Voilà . Quelqu'un à t-il quelque chose a rajouter?"


Un long silence suivit.

"Bien. Picci , ta premiere mission sera de gerer la defense des ponts avec tes hommes au nekyomantéion. Bon courage , je te fais confiance , ainsi que nos oracles. Montre toi en fier et prouve nous que nous avons eu raison de croire en toi."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Mar 21 Nov 2006 - 0:58

L’élève du Général était ému, pour deux raisons.
Il venait de voir qu’il n’était pas seul et que son maître était plus qu’un maître maintenant pour lui, mais sa famille, son père qu’il n’avait pas eu. Après les propos de son mentor le jeune disciple prit conscience de qui il était vraiment et se jura jusqu'à la fin de sa vie de servir Hadès son dieu mais de faire honneur a son Maître en contrôlant enfin ces émotions même si cela allait être une tache difficile.
Il venait aussi de comprendre le sujet la convocation dans la salle de l’Achéron les oracles, les généraux, les diplomates, et les responsables de légion s’étaient concerté pour lui confié une tache qui lui venait droit au cœur car ca Légion l’Achéron comptait beaucoup pour lui.

Arawynn s’adressa à l’assemblé de spectre en disant que Picci pensait responsable jusqu’au retour de Ménétak le vrai responsables de l’Achéron.
Après cette annonce picci regarda l’assemblait tout ému.


Pendant l’absence de responsable tant aimé, je guiderai l’Achéron a la victoire, Mais pour cela j’ai besoin de vous et j’espère que vous serrez, derrière moi dans cette mission que les oracles mon confié

Force et honneur a l’Achéron
Dit le je jeune spectre en serrant les poings en l'air



Le jeune spectre avis prit la parole s de façon rassurante.

* Mon Maître je ferait tout pour que vous et les oracle ne regrette pas votrechoix, je ferai honneur a cette légion que j’aime temps, tous comme vous car pour moi vous êtes plus qu’un maître, vous êtes un père, depuis mon arrivé au Nékyomantéion vous vous êtes occuper de mon comme un père et avec vos conseil je deviendrais un grand spectre comme la dit godaime *
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Rentaï Mar 21 Nov 2006 - 1:19

Je respectais Arawynn, et sans doute sa décision de remplacer momentanément notre vrai chef était-elle sage, mais Picci serait-il à la hauteur de ce poste ? Je le savais fort et je l'appréciais mais je le sentais aussi troublé, un peu absent.
Je me dis que si la nomination de Picci était nécessaire, peut-être Ménétak prendrait-il encore du temps à revenir, ce qui ne me plaisait guère : la légion avait besoin de son chef.
Non pas que je ne sache me débrouiller seul, mais un chef aide à l'unité d'une légion, et ce chef doit paraitre fort et confiant, encourageant.
Ce chef devrait nous rendre invincibles dans la bataille.

Grâcé à l'Achéron, j'avais créé des liens avec des spectres, et ces liens avaient remplacé ma solitude et ma haine, dumoins en partie.
On pouvait dire que je m'étais rangé, mais que la légion se dissolve ou perde son chef et qui sait ce qu'il adviendrait de moi ?

Je réalisai tout d'un coup que je me perdais dans des pensées inutiles. J'avais une mission, bien que pas des plus passionnantes, mais j'allais la remplir; autant ne pas apporter de soucis à Picci, notre nouvueau chef... Bien qu'au fond de moi je cachais une jalousie envers Picci, qui avait plus que des compagnons, mais aussi un maître pour le soutenir. Moi, je n'avais que la nature dans laquelle j'ai vécu pendant des années...
Mais je n'étais pas de nature à dévoiler mes faiblesses, aussi décidai-je de m'entraîner plus dur que jamais pour au moins avoir le réconfort d'être utile et respecté, et anéantir mes ennemis...

Pour l'heure, je décochai un sourire encourageant et amical à Picci, qui dans le fond n'y pouvait rien. Je m'entendis lui dire ceci :

"Puisses-tu nous guider aussi bien que Ménétak et ton maître, Picci. Tu peut compter sur nous pour faire honneur à l'Achéron autant qu'on l'a toujours fait."

Je n'eus pas besoin de regarder mes camarades pour savoir qu'ils approuvaient ces paroles.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Taira Tomomori Mar 21 Nov 2006 - 22:22

Sortant à nouveau d'une dure défaite mon coeur n'était pas à même de supporter un changement et bien que je Picci mon frère d'arme soit cher à mes yeux. J'avais besoin de retrouver fois en ma technique.

"Picci je te suivrais jusqu'à la mort, mais permet moi de me retirer à la grotte du Mont Olympe, car je doit revoir ma technique de combat. Mes disciples; Benkei et Tomoe Gozen seront là pour assurer la défense du Nekyo en mon absence.
Pardonne cette retraite, mon ami, mon frère, mon capitaine !"
Taira Tomomori
Taira Tomomori
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Points : 6545
Date d'inscription : 11/05/2006

http://www.naginabel.be

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Mar 21 Nov 2006 - 22:50

Tara arriva éprouvé par son dernier combat dans la salle de l'achéron

"Picci je te suivrais jusqu'à la mort, mais permet moi de me retirer à la grotte du Mont Olympe, car je doit revoir ma technique de combat. Mes disciples; Benkei et Tomoe Gozen seront là pour assurer la défense du Nekyo en mon absence.
Pardonne cette retraite, mon ami, mon frère, mon capitaine !"


"- Je te l'accorde, mais revient vite et ne laisse pas tes deux disciple au Nekyomanteion car tu doit toujours en avoir un en secours.


Puis picci regarda Dieu des glands

Merci de ton soutien, je serai votre intermédiaire entre les oracles, mais en aucun qu'un je ne veux remplacer ménétak.
Jusqu'a son retour c’est ensemble que nous protégeront notre terre pour qu'il soit fière a son retour.


Le jeune spectre se retourna vers son maître, et lui adressa un sourire

On commence quand vous voulez
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par yamreg Mer 22 Nov 2006 - 12:59

L'annonce me pertuba un peu , pas par etonnement , mais j'etais plutot ravi par la semi promotion de picci, je pris parole:

" Responsable, jusqu'au retour de menetak , je vous obeirez comme si vous etiez le vrai responsable et je serai vous servir avec honneur et courage." Je m'en vais, je vais garder nos ponts pour votre premiere mission !"


Je partis rejoindre ddg
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Picci Ven 24 Nov 2006 - 22:09

Picci était heureux pour ce que venait d’annoncer Arawynn, car il allait enfin prouver ce qu’il valait, depuis sa remise en question, mais aussi par les propos qu’il avait eu à son égard.
Mais il était aussi triste car son frère avait disparu.


Maître je vais maintenant me reposer j’ai besoin d’être seul pour reprendre mes esprits, et je dois aussi essayer de contrôler cette nouvelle force que j’ai sentis en moi lors de mon combat ou j’ai faillis enlever le vie d’une spectre et quand j’ai sentis la cosmos énergie de mon frère s’éteindre
Merci encore pour tout, et vous savez où vous me trouverez maintenant


Picci mit la capuche de son genre de cap et sortie de la salle de l’Achéron, un vent glacial se mit alors à se faire sentir.

* Ceci est le bon coté de mon cœur mon maître, je sais maintenant comment contrôler la larmes de l’Achéron, mais cela va être un long apprentissage.*

Arrow Jardin secret
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils des anciens - Page 2 Empty Re: conseils des anciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum