GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Convocation Générale

+6
chevalier mort
yamreg
cwiss
Rentaï
Picci
Ménétak
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Mar 30 Oct 2007 - 9:38

Même si cela n'avais pas plus a mon responsable je situai mieux la force de DDG et de chevalier mort qui était un guerrier redoutable.
Alors que je regardais la scène adossé a un pilonne de la salle, un douleur atroce me prit a la tête, je commençais a y être habituer car a chaque fois que je me rapellai de quelque chose ma tête me faisait mal je décida donc de retourner m'assoir sur mon fauteuil, le chemin me paressai long.

Une fois assis, je regardais ménétak qui attiré parce qui ce passait entre ces spectres. Le combat allais maintenant se passer entre Yamreg et Aresius car chemov et DDG se rassirent en se servant un verre de vin.

Mon petit proteger allait enfin montrer de quoi il était capable
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par yamreg Sam 10 Nov 2007 - 13:58

Ainsi, ddg et chemo arrete de combattre, je me retrouve en un contre un. C'est mieux ainsi, sinon ils auraient tous détruit ce qui aurait beaucoup deplus aux oracles, je pense.

Je me retourne vers Arésius:

"Pret! Tu es peut-etre nouveau mais sache que je me donne toujours au maximum dans un combat, alors ne me décois pas et surtout ne retient pas tes coups!"

Après ces paroles, je fonça vers Arésius qui n'eu pas le temps de réagir, je le pris par le bras et le projetta sur le mur. Il recu un terrible coup sur le dos, mais je n'étais pas la pour m'appitoyer sur son sort, je devais le réveiller pour qu'il nous montre de quoi il était capable.

Je me propulsa à toute vitesse vers lui qui ne s'était pas encore relevé, et je criai:

"Alors, c'est pour aujourd'huy ou pour demain, montre moi de quoi tu es capable! Tu ne veux pas mourir avant d'avoir servi Hadès, montre toi en digne, ARESIUSSSS'"

Le combat commençait
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Aresius Mer 26 Déc 2007 - 22:10

Les premiers mots qui sortirent de ma bouche ressemblèrent plus à "Grmmmmrmummpf" qu'à la réplique cinglante que j'avais préparée...

Je me relevais avec difficulté mais tout cela commençait à m'amuser. J'avais un peu perdu d'esprit qu'un combat était bel et bien engagé, avec tous les évènements de ces dernières minutes.

Mon adversaire était plus puissant que moi, il allait donc falloir ruser... Je décidais donc de lancer une attaque pour destabiliser mon adversaire et gagner le temps de me concentrer.

C'est donc le genou qu'il fallait viser, ce que je fis sans perdre un instant, talon en avant et j'eu la douce satisfaction d'entendre l'articulation de mon adversaire craquer...

Satisfaction de courte durée car mon adversaire profita de sa chute qui n'était encore qu'à venir pour me porter une attaque directe. Le sol se déroba sous mes pieds avant que je ne l'heurte violemment... Sol sur lequel mon adversaire vint me rejoindre dans le même temps.

Je compris la force de mon adversaire à ce moment là, même durement touché, celui ci était capable de contre attaquer sur l'instant. Il allait falloir faire montre de tous mes talents pour me sortir de cette situation...

Mais d'abord, se relever, je ne pouvais commencer ma vie dans la légion par une défaite !!
Aresius
Aresius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 95
Localisation : Là où l'on me dit d'être
Points : 6054
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par FABE Jeu 27 Déc 2007 - 11:35

Eh eh! J'ai bien aimé le doux bruit du craquement çà me rappelle quand je mange de l'aile d'ange ahahahah!!

Ce combat commençait à m'intéresser fortement et j'observai d'un coin de l'oeil ce qui allait se passer.Peut être que le nouveau serait capable de rejoindre la légion finalement...
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6212
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Jeu 27 Déc 2007 - 19:48

Le combat venait belle et bien de commencer, j'étais fière de l'adresse et de la ruse de ce jeune guerrier qui aller devenir très prochainement mon disciple, je ne sais pas si ménétak notre responsable pensais comme moi mais pour moi par ce petit coup de ruse il avait deja fais voir qu'il était digne de rentrer dans la légion.

Malgrès ma fierté je ne faisais passé aucun émotion sur mon visage et regardais la combat avec attention car je voulais le voir lui et fabe aller au bout d'eux même comme a l'époque mes entraînement avec Albéric.

je regardais ménétak avec un regard que lui seul pouvait comprendre.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par yamreg Jeu 10 Jan 2008 - 17:18

Aresius avait très bien réagit à l'attaque portée. Il avait immédiatement contre-attaquer et mavais casser la cheville! Bien que souffrant de cette blessure, je me concentra sur le combat et repartit sur arésius qui s'était déconcentré.

Je lui porta un coup au visage, et remarqua son inatention:

"C'est tès bien u m'as touché mais sache qu'un combat n'est fini que s'il se termine par la mort ou l'impossibilité de combattre, et ce n'est pas ce coup qui m'aurais mis out!"

Je releva mais cette fois-ci je n'attendis pas la réaction de Arésius, j'étais décidé à lui prouver que l'on ne pouvait pas tout le temps gagner!

C'est pourquoi je fondis sur lui et commença une série d'attaque: il esquiva d'abord un coup de pied, mais je réattaqua à nouveau sur sa droite il prit le coup dans les cotes. Je le pris alors par le bras et le propulsa sur le mur. Son corps rebondit dessus, et laissa des fissures.

Arésius était mal au point, mais je continuais le combat...
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Rentaï Jeu 10 Jan 2008 - 17:49

Les deux combattants étaient doués, et le combat était intéressant. J'avais un peu peur que ça dégénère comme pour le combat entre Chevalier Mort et moi, mais jusqu'ici, ce nouveau venu méritait d'entrer dans la légion, non seulement pour son sens du combat mais aussi pour la détermination dont il avait fait preuve en se présentant et ses justes paroles. De plus, Picci se portait garant de lui.

Quel que soit l'issue du combat, j'approuverais son entrée dans l'Achéron et serais prêt à le considérer comme un nouveau frère d'armes.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Aresius Jeu 10 Jan 2008 - 22:50

Une fois de plus, je vis le mur de beaucoup plus pres que je ne l'aurais souhaité. Décidement, c'était à se demander si mon adversaire en avait plus après le dit mur qu'après moi !!

Face au mur, je constatais que je n'étais surement pas le premier à fréquenter de manière aussi intime le mur. Cette idée me fit rire un instant, ce qui sembla propager le trouble dans l'assemblée, mi-étonnement, mi-mécontentement....

Yamreg, mon valeureux adversaire ne s'en laissa pas conter et en profita de nouveau pour me porter une attaque au creu des reins d'un poing dur et froid comme l'acier.

Cela dit, souffrir à nouveau me fit le plus grand bien et enfin reprendre conscience qu'un combat avait lieu, auquel d'ailleurs je participais en tant qu'acteur principal.

Je fixais Yamreg du regard tout en tapotant le mur de la main :

"Bon, l'ami, le mur et moi, ça va, on se connait maintenant... Si toi et moi nous passions aux choses sérieuses?"

Tout en parlant, je me déplaçais dans la salle jusqu'à m'approcher à moins d'un mêtre du vase que j'étais supposé défendre :

"L'ami, ta cheville me semble bien mal en point...Te déplacer va t'être moins facile..."

D'un geste, le vase explosa, mon pied l'ayant traversé :

"Un combat plus à l'ancienne ne te tenterait il pas plus?"

J'attendis sa réponse avant d'attaquer à nouveau, conscient que j'imposais là mes règles et non celles qui avaient été édictées...

D'ailleurs, était ce la réponse de Yamreg que j'allais avoir?
Aresius
Aresius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 95
Localisation : Là où l'on me dit d'être
Points : 6054
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Jeu 10 Jan 2008 - 23:53

A l'intérieur de moi je jubilé, j'étais fière de son comportement et de sa réaction fasse au danger. Je ne mettais pas trompé sur sa volonté et son tempérament et tout au long du combat je n'avais aucunement regretté mon choix.
Encore dans me pensé je regardais ménétak comme pour lui dire que le petit jeu pouvais se terminer j'avais vu se que je voulais et lui aussi je pense.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Ménétak Dim 13 Jan 2008 - 22:51

Décidement cet Aresius était plein de surprise, il résistait admirablement à un Yamreg, qui lui aussi me surprenait par les progrès qu'il avait accomplis recement. Leurs niveaux étaient bien au-dessus de ce que j'esperais.

Mais ils allaient aussi finir par se faire mal si je les laissaient encore faire, et je en parle pas des dégats collatéraux...Si jamais Astaesh venait à apprendre çà j'allais avoir droit à quelques soucis. De plus tous ici attendait maintenant la fin du combat, que ce soit DDG et Chemo qui semblaient ne jamais s'etre combattus, Picci qui n'arretait pas de lancer des regards nerveux vers moi, ou encore Fabe qui lui semblait se délecter du spectacle.

Yamreg et Arésius se lançèrent dans un nouvel assaut. La main tendu de Yamreg se dirigeait vers la gorge d'Arésius, tandis que ce dernier visait dangereusement la jambe valide du premier nommé. Personne ne me vis bondir de mon trône, pour arreter la main de Yamreg alors que celle-ci était à un doigt de la gorge de son adversaire. J'encaissais ensuite sans broncher l'attaque au pied d'Arésius, qui comme si il butait sur un mur, retomba maladroitement au sol.

"Mon ami, bravo! Tu as fait des progrès exceptionnels!" dis je à un Yamreg tout surpris de me retrouver là. "Va vite te faire soigner cette jambe et rejoins nous prestement".

Je me retournais alors lentement vers Arésius toujours à terre, et tendait une main amicale pour l'aidée à se relever.

"Quand à toi...Bienvenue dans la Légion Achéron!"

"Quand à toi...Sois le bienvenue dans la Légion Achéron!"
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Astaesh Sam 2 Fév 2008 - 2:16

Alors que les membres de la legion Acheron etaient reunis dans leur quartier general , un messager vint et donna une missive au responsable Ménétak.

"Vous etes tous attendus au palais des Oracles pour une annonce officielle. La presence du plus grand nombre est souhaitée.

les Oracles de sa majesté Hadès."


Une fois sa mission accomplie, le messager partit en direction des autres salles composants le temple de la Trinité.



[hrp]si vous voulez participer , depechez vous car ce soir je cloture[/hrp]


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 10:51, édité 1 fois
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5907
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Ménétak Sam 2 Fév 2008 - 8:38

"Mince...et moi qui avait prévus un banquet pour feter l'arriver du nouveau...Bon et bien ce sera surement pour une autre fois, car si les Oracles nous convoque tous, j'imagine assez mal que nous serons rapidement de retour ici...Tant pis pour les danseuses...

Allons-y mes frères! Pour l'Achéron!"
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par yamreg Sam 2 Fév 2008 - 12:56

A peine revenu de l'infirmerie, où ezekiel m'avait parfaitement guéri, j'entendis le messager faire l'appel des oracles!

Ménétak finissait son discours par
Allons-y mes frères! Pour l'Achéron!"

que je l'imita aussitot:

"Pour l'Achéron!"
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Rentaï Sam 2 Fév 2008 - 13:44

Faisant comme tout le monde ici, je répétai les dernières paroles de Ménétak et me dirigeai vers le palais des oracles.
J'étais un peu amoché et mon armure était un peu fissurée étant donné ce qui s'était passé avec Chemo mais de toute manière, à quoi bon s'en faire ?
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Sam 2 Fév 2008 - 22:51

Depuis le début de la cérémonie je n'étais pas moi même, la mort de mon maître me hanté depuis un moment déja je voulais me retirer pour me rendre sur un lieu qui mettais chère, je me préparais a la dire a mes frère d'arme quand le messagé fut son arrivé, je rattrapa menetak et lui demanda de m'excusé pour ma non préésence a cette convocation
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par chevalier mort Dim 3 Fév 2008 - 6:05

Je suivie le reste des membres de la légion vers le palais des oracles, ont ne les fais pas attendre pour quelque craque sur une armure.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6590
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 5 Empty Re: Convocation Générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum