GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Convocation Générale

+6
chevalier mort
yamreg
cwiss
Rentaï
Picci
Ménétak
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par yamreg Mer 23 Mai 2007 - 14:15

« Cette inscription, Yamreg, j’ai dus la gagner à un concourt d’osselets à un brigands malodorants des bas fonds d’Athènes. Ce voleur l’a dérobé à ces gardiens dans le temple d’Abydos, en Egypte, terre des Dieux-rois. Un Sage m’a promis que l’étrange alliage composant cet objet était en fait un morceau d’Orichalque, le métal indestructible dont seuls tes ancêtres atlantes connaissent le secret. Quand à ces inscriptions elles dépassent les compétences de tous les traducteurs à qui je les ai soumises…Tu m’en vois désolé…Mais peut-être que tu sera toi-même les déchiffrés ? »


Qu'elle ne fut pas mon étonnement de voir une tablette ecrite en atlante. Ce cadeau etait pour moi un espoir de découvrir ma cicilisation. J'en pleurais de joie..



"Merci menetak, ce présent me touche enormément, j'espere que je ne vous decevrais pas et que je traduirais ces inscriptions."

Bien que ma connaissance de ma langue maternel était limitée, j'esperais bien trouver des infos quelques parts.

Je sortis de la salle pour mettre a l'abris mon trésors
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Mer 23 Mai 2007 - 22:11


« Et pour toi Picci, voici l’œil de d’Apollon, il te permettra de voir dès que tu le désiras ce que font, ceux qui te sont chers. J’ai dus l’emprunter au sanctuaire de la Pÿthie, et ne dis jamais que tu es désormais le possesseur sous peine de courroucés les serviteurs du Dieu conduisant le Soleil…J’espère que cet objet Picci, saura rassurer ton cœur quand au destin des tiens… »


Ménétak avce le temps avait appris a me connaître, même très bien il m'avait offert un cadeaux qui a mes yeux était le plus beau car j'allais enfin dans le moment de doute et d'angoisses voir ou était mes proches, mes amis ceux qui tenait temps pour moi depuis la mort de ma mère.

Je ne devais pas faire voir mes sentiments car cela donnait une image de quelque de fragile.

Je pris donc la parole d'une voix sur pour remercier mon responsable. Le ton de ma voix allé en choquer plus d'un.


"Merci ménétak, tu sais a quel point mes proches on de l'importance a mes yeux, je suis honoré de recevoir ce présent de tes mains
Maintenant excusez moi mais je sens un regroupement de cosmos dans la salle d'audience je vais m'y rendre
Merci pour tout ménétak"




Arrow salle d'audiance


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 14:05, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par chevalier mort Jeu 24 Mai 2007 - 3:06

« Cette objet, Chevalier Mort, est appelé la Lampe de Japet. J’ai dus parcourir les terres innospitallières de l’Ouest de ce continent pour trouver le temple abandonné du Titan déchu. Là j’ai du terrassé le gardien de cet objet très puissant, non sans difficulté…Mais le jeu en valait la chandelle, cet artefact très puissant à la particularité de pouvoir déplacé instantanément son possesseur dans le lieu de son choix. Mais choisis bien car il ne peut-être utilisé que trois fois…Mais cela devrait suffire, car je croix savoir que c’est avec trois hommes, trois rois que tu as des affaires à régler, non ? »

Depuis le temps que nous nous connaission Ménétak et moi nous avons apris a nous connaitre. Et avant de répondre et de pendre son présent je le regarda dans les yeux et pris une grande respiration. Ce que je m'apprettais à faire n'étais pas facile pour quelqu'un comme moi.

"Il est vrai que dans ma vie d'homme j'ai eu des probleme avec ces trois rois, mais maintenant je suis un spectre depuis tellement d'année que ces histoires sont loin derrière moi. Je te remerci beaucoup pour la lampe, mais au lieu de l'utiliser pour mon plaisir pesronnel, je vais la garder pour pouvoir aller secourir un de mes frères de légion avant que celui-ci ne se fasse tuer."

Une larme coullait maintenant le long de ma joue, pour la première fois depuis que j'étais devenu un homme. Je laissais passer l'ultime chance de venger ceux que j'avais aimé pour préserver ma nouvelle famille.

*J'espère que tu me comprend mon amour. J'ai hate de te revoir, mais je ne partirai pas avant qu'on m'enlève mon dernier souffle comme je t'avais promis.*

Puis je pris la lampe des mains de Ménétak et la mît dans ma poche.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6590
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par FABE Sam 26 Mai 2007 - 16:26

Fraîchement débarqué dans la légion, celui à qui je devais cette opportunité, mon chef Ménétak m'avait invité à cette cérémonie pour en savoir plus sur le clan et ainsi m'intégrer en découvrant les autres membres, spectres aussi valeureux et courageux les uns que les autres.

Je regardai donc se dérouler l'ensemble de cette remise de précieux cadeaux, impressionné par l'ambiance solennelle qui y régnait.

Je sentais des regards peser sur moi, ceux de mes nouveaux frères d'armes......
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6212
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par cwiss Lun 28 Mai 2007 - 10:35

Apres l'euphorie des retrouvailles, je repris un peu mon sérieux et je remarquai que quelqu'un que l'on ne connaissait pas se truvait dans notre salle. Je pus deviner que Ménétak savait qu'il était la, car il le vit plusieurs fois sans s'en inquiéter.

*Il doit surement etre un nouveau membre de la légion. C'est bien, il a l'air coriace et bon guerrier.*

Mes autres freres d'armes le virent aussi, et maintenant tous nos regards étaient tournés vers le nouveau venu. Nous attendions que Ménétak ou ce dernier venu prennent la parole...
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Lun 28 Mai 2007 - 11:36

J'étais en chemin après ma petit balade au palais des oracles pour recevoir le médaillon qui était le signe de l'appartenance a ma légion.
J'étais dans ce magnifique couloir qui menait a notre salle, ce couloir qui a chaque fois me surprenait tellement il était beau, quand soudain je sentis un cosmos inhabituel, je m'arrêtais un instant troublé par ce cosmos.


*Etrange ce cosmos, est ce un nouveau qui veux intégrer notre légion.
Je sens un grand potentiel même si ca cosmos énergie et encore faible*


Une fois mes idées clair je me remis en route.
Une fois arrivé devant la porte de la légion, je vis que cwiss mon futur disciple, ddg, chevalier mort, Yamreg, et notre responsable étaient pressent et je mentais pas trompé une autre personne était bien pressente, son cosmo énergie mettais familier je l'avais deja ressentis lors de la remise des cadeaux de ménétak.
Je m'approchai de cwiss pour lui demander tout bas.


"qui est ce ?
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par cwiss Lun 28 Mai 2007 - 12:50

Picci, mon futur maitre arrivait dans la salle de l'Acheron. Je vis a son visage qu'il était venu pour notre nouveau frere d'armes. Il s'approcha de moi et me demanda:

-Qui est-ce?

-Nous ne le savons pas encore, mais Ménétak ne va surement pas tarder a nous le présenter, des qu'il aura fini de remettre son cadeau a Chevalier Mort.

Picci et moi nous mimes a sondé ce guerrier dont nous ne savions rien. Nous pouvions sentir un grand potentiel en lui, malgré son niveau encore un peu faible
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Lun 28 Mai 2007 - 13:11

Cwiss mis peut de temps a me répondre

"-Nous ne le savons pas encore, mais Ménétak ne va surement pas tarder a nous le présenter, des qu'il aura fini de remettre son cadeau a Chevalier Mort. "

Je fis un sourir a mon diciple pour le remercier de m'avoir répondu

*Je suis vraiment impatient dans savoir plus sur ce nouveau membre*

Je me dirigea vers le siège qui était le mien, puis regarda le cadeaux que Ménétak vennait de me faire
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Ménétak Jeu 31 Mai 2007 - 20:47

Les reactions de mes compagnons me remplissait interieurement de joie. J'étais fier et heureux d'avoir pus leurs offirs ces quelques instants de joie, au milieu d'une vie si dure. Mais je leur réservais une dernière surprise. J'avais bien remarqué que la pluspart de mes amis l'avait remarqué malgrès sa discrétion.

Un nouveau postulant à la Légion Achéron était parmis nous. Il se prénommait FABE, était extremement motivé, et un formidable potentiel se dégageait de lui. Il avait sus attendre son tour, tout en dévorant des yeux les présents accordés aux membres de la Légion. Le temps venait donc pour moi de prendre la parole.

"Mes amis, le temps de vous libérez est venu. Enfin pas tout a fait...dis je malicieusement. Il reste une dernière réjouissance à feter...si vous l'accepter...Un nouveau venu souhaitant se joindre à nous! FABE si tu veux bien approché et nous exposé ta requête, dis-je en me tournant vers lui, et en l'invitant de la main à prendre la parole."
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Rentaï Jeu 31 Mai 2007 - 21:48

Après les présents apportés -probablement après de durs efforts- par notre chef, vint la question de ce nouveau venu que nous avions tous remarqué. Ménétak nous le présenta comme un postulant à notre légion. Je ne voulu pas m'avancer sur ce uqe m'inspirait ce nouveau membre, impressionné par le groupe que nous formions. J'attendis simplement qu'il s'avança et se présenta à nous.
Il semblait plus faible que nous, mais après tout, ne l'étais-je pas moi aussi lors de mon arrivée ?
Je me promis d'attendre de le voir à l'action et de le connaitre avant de le juger. Fabe s'appellait-t-il... Quoi qu'il en soit c'était intéressant.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Jeu 31 Mai 2007 - 23:25

j'étais assis non loin de la scène, j'attendais avec impatience de voir le visage de ce spectre qui était encore faible mais qui avait un fort potentiel.


*Décidement depuis le retour de notre responsable a légion revie.
Vivement la suite que le grande Acheron se reveille enfin comme a son glorieux passé.
Car avec le potentiel present nous pouvont faire de grande chose*


Je serrais les points pour montrer mon exitation puis ouvrir les yeux se qui était rare pour moi peut de gens jusqu'a present avait vue mes yeux a part le membre de l'acheron pendant la priere et mes maitre arawynn et altran.
Je regardai ménétak puis mon disciple et je leur fis un sourir.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par FABE Ven 1 Juin 2007 - 20:04

Soudain, Ménétak se tourna vers moi après avoir conclu la cérémonie et m'invita d'un signe de la main à m'approcher vers ces nouveax visages que j'avais contemplé.

Je sentais qu'il y'avait une certaine crainte quant à mes capacités à défendre la légion.
Certes, mon niveau n'était pas encore à son apogée et je devais travailler sur mon cosmos.Cependant, d'anciennes luttes me revenaient où j'avais affronté de guerriers bien supérieurs.

Je décidai donc de dissimuler pour l'instant mes capacités afin de montrer ce dont j'étais réélemment capable par la suite.

M'approchant dans le cercle de lumière, je me tins aux cotés de Ménétak puis relevant ma mèche violette qui cachait mon visage, m'adressai aux autres membres d'un ton admiratif mais ferme:

"hmmm... soupirais-je Voici enfin les valeureux spectres dont tu m'avais parlé Ménétak!

J'avoue que je ne m'attendais pas à découvrir de telles forces de la nature!


Je me nomme FABE et suis enchanté de faire votre connaissance.
Je viens de très loin....
Mon regard s'arréta sur Picci car je voyai ses yeux m'observer au loin
Oui, j'ai traversé beaucoup d'obstacles uniquement pour me joindre à votre légion.
Sa renommée dépasse tout ce que j'ai pu entendre et ma fierté personnelle et l'honneur pour Hadès m'ont conduit à en savoir plus sur vous....

Je souhaite combattre a vos côtés pour mener une guerre sans pitié à nos ennemis!!


Je ne sais pourquoi mais mon poing se serra d'une telle force qu'une goutte de sang en découla.
Je restai un moment en contemplant ces puissants spectres...
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6212
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Rentaï Ven 1 Juin 2007 - 20:13

Le nouvel arrivant s'avanca et nous expliqua ses raisons de vouloir nous joindre. Il semblait plein de volonté et parlait avec ferveur, si bien que du sang s'était mis à couler de son poing qu'il avait maintenu serré.
Le cosmos qu'il dégageait n'était ni exceptionnel ni mauvais mais il me fallait attendre de le voir combattre avant de pouvoir porter un jugement quant à ses capacités.
Cependant son discours, bref mais direct, avait changé l'expression de mon visage d'un intérêt inquiet à une moue appréciatrice.
Je m'abstint de tout commentaire pour l'instant, préférant attendre les réactions de mes compagnons...
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par chevalier mort Sam 2 Juin 2007 - 6:08

Le nouveau avanca et pris la parole.

Voici enfin les valeureux spectres dont tu m'avais parlé Ménétak!

J'avoue que je ne m'attendais pas à découvrir de telles forces de la nature!

Je me nomme FABE et suis enchanté de faire votre connaissance.
Je viens de très loin
Oui, j'ai traversé beaucoup d'obstacles uniquement pour me joindre à votre légion.
Sa renommée dépasse tout ce que j'ai pu entendre et ma fierté personnelle et l'honneur pour Hadès m'ont conduit à en savoir plus sur vous....

Je souhaite combattre a vos côtés pour mener une guerre sans pitié à nos ennemis!!



J'étais encore assis a la table, alors je me versa une coupe de vin et en pris quelque gorger.

*Je ne pensais pas que la légion étais en manque d'éfectif, Ménétak nous aurait il caché ce détail.*

Je fini le contenu de ma coupe et me leva, puis regarda Ménétak.

"J'espère que tu ne nous a pas offert ces cadeaux juste pour que nous l'acception sans rien dire. Dis-je d'un ton plus élevé. Pour moi il devra faire ces preuves comme tout ceux qui on voulu faire partie de la légion. Et si il échout, il mourra ou pire....je pris une courte pause....il retournera chez lui dans la honte et le désonneur."

Mon regard resta fixer sur mon responsable.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6590
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par cwiss Sam 2 Juin 2007 - 11:14

J'avais écouté la présentation de FABE et ce qu'il avait a dire


Je me nomme FABE et suis enchanté de faire votre connaissance.
Je viens de très loin
Oui, j'ai traversé beaucoup d'obstacles uniquement pour me joindre à votre légion.
Sa renommée dépasse tout ce que j'ai pu entendre et ma fierté personnelle et l'honneur pour Hadès m'ont conduit à en savoir plus sur vous....

Je souhaite combattre a vos côtés pour mener une guerre sans pitié à nos ennemis!!



Puis j'attendis les réactions de mes freres. Chevalier Mort prit la parole:


"J'espère que tu ne nous a pas offert ces cadeaux juste pour que nous l'acception sans rien dire. Dit-il d'un ton plus élevé. Pour moi il devra faire ces preuves comme tout ceux qui on voulu faire partie de la légion. Et si il échout, il mourra ou pire il retournera chez lui dans la honte et le désonneur."


*Chevalier Mort est parfois du et exigeant, on ne peut pas lui en vouloir*


Je réfléchis encore un instant, puis voyant que personne d'autre ne prenait la parole je dis:

"Chevalier Mort a peut-etre raison, tu devras faire tes preuves. Que dirais-tu d'un petit combat d'entrainement contre l'un de nous? Chevalier Mort par exemple, comme ca il pourra juger part lui-meme si tu es apte a entrer dans la légion. En ce qui me concerne je souhaite juste te voir a l'oeuvre, ca sera un combat d'entrainement, il ne t'arrivera donc rien."

Je m'arretais un instant puis je repris:

"Si Ménétak t'as conduit ici, c'est que tu en vaut la peine, mais pour convaincre les plus indécis d'entre nous, mieux vaut que tu nous montres un peu ce dont tu es capable..."


Je regardais Chevalier Mort et DDG afin de savoir si ma solution leur plaisait, puis je me tournais vers les autres pour qu'ils se prononcent a leur tour.


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:54, édité 1 fois
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Sam 2 Juin 2007 - 13:46

le réaction de mes frères surtout celle de chevalier mort ne m'avais pas choqué car même si ces un bon guerrier il est parfois dur et exigeant en vers ces compagnons, mais nous la savions tous.

Le regard de fabe c'étais posé sur moi.


"Mes frères ne jugez point une personne sans l'avoir vue a l'acte, certe il parait encore fragile, mais croyez moi Ménétak c'est se qu'il fait et je suis persuadé que cette nouvelle recrut nous épateras dans le futur"

Je fis un leger sourir dur a chevalier mort

"Un jugement d'une personne trop rapidement, sans connaitre la personne peut avoir un jugement nefaste pour la suite"

Je m'arretais un instant puis je repris ce que mon disciple avait dit :


"Comme cwiss je pense que si Ménétak t'as conduit ici, c'est que tu en vaut la peine, mais pour convaincre les plus indécis d'entre nous, mieux vaut que tu nous montres un peu ce dont tu es capable, et si vraiment tu es digne tu triompheras mon ami et la tu fera partie de notre famille"

[i]Je refermis les yeux et mon visage redevain noir, plus aucune émotion ne passe a présent
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Rentaï Sam 2 Juin 2007 - 15:45

Chemo y avait été un peu fort avec le nouveau... C'était dans ses habitudes mais tout de même, lui dire qu'il risquait de mourir... Et puis son niveau augmenterait. Pour l'heure, c'était surtout sa volonté qui comptait. Cependant, ce qui ne me plaisait pas dans sa réaction c'était avant tout ses insinuations concernant Ménétak.

Après avoir noté la réaction de Picci et Cwiss, je me tournai vers Chevalier Mort

"Tu y vas tout de même un peu fort Chemo. Je ne pense pas que Ménétak essayerait d'acheter avec des cadeaux notre décision concernant Fabe."

Je ne fis pas allusion au danger que Chemo avait mentionné pour Fabe. S'il était sous pression, on ne pouvait que mieux estimer sa capacité à garder son sang froid dans les moments difficiles.

"L'idée d'un petit combat me plait. Son niveau actuel serait intéressant à estimer mais c'est surtout son potentiel qui compte. Après tout, nous n'étions pas aussi forts qu'aujourd'hui, lors de notre arrivée."
Je me tournai vers Picci, puis vers Fabe

"Et en effet je crois que Ménétak n'aurait pas pris la peine de nous le présenter s'il n'avait rien de le ventre."

Je me tournai vers Ménétak, puis vers mes autres frères d'armes, afin de voir s'ils étaient d'accord avec moi.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par FABE Dim 3 Juin 2007 - 2:16

*Je ne pensais pas que la légion étais en manque d'éfectif, Ménétak nous aurait il caché ce détail

"J'espère que tu ne nous a pas offert ces cadeaux juste pour que nous l'acception sans rien dire. Dit-il d'un ton plus élevé. Pour moi il devra faire ces preuves comme tout ceux qui on voulu faire partie de la légion. Et si il échout, il mourra ou pire il retournera chez lui dans la honte et le désonneur."

Ces paroles lancées soudain par un spectre imposant au regard me rappelèrent soudain où je me trouvai.

Puis, une floppée de discussions commença à mon sujet.Je restai calme malgré l'affront qui m'était fait.

Oui, c'était bien là le vrai caractère des spectres qui se dégageait, dur et fier!

Cependant, je levai mes yeux lentement vers ce spectre puis détendant mes muscles crispés, repris la parole
.


"Suis je si faible que çà à ton regard pour mériter une mort si indigne?"

Ahahahahah lançais-je!

"Sache que je ne suis pas venu ici pour subir mais pour agir.Cependant, je n'en attendais pas moins de ta part.Je n'ai peur de personne car j'ai longtemps cotoyé la mort dans mon passé.

Je restai immobile les yeux fiévreux de hargne, contemplant la plupart de ces étranges spectres aux fières allures.
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6212
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par cwiss Dim 3 Juin 2007 - 9:56

Je pouvais ressentir la colère en FABE, ce que lui avait dit Chevalier Mort a certainement été dur a accepter pour lui.

Ménétak n'avait encore rien dis, Yamreg et Taira Tomomori non plus. FABE quant a lui n'avait rien précisé au sujet d'un petit test.


"FABE, afin de pouvoir entrer dans la légion tu dois avoir l'accord de chacun de ses membres. Certaines réfléchissent encore mais d'autres t'on déja donné leur avis. Aussi je propose un combat d'entrainement contre Chevalier Mort. Acceptes-tu?"


Puis me tournant vers Chevalier Mort,


"Et toi mon frère acceptes-tu? Ca sera pour toi l'occasion d'évaluer FABE si tu le désire."


Puis, m'adressant a ceux qui n'avaient encore rien dit:


"Quant a vous mes frères, donnez-nous votre avis, nous attendons... Je vous vois réfléchir depuis un moment, quelle est votre décision?"

J'attendais maintenant les réponses de chacun en fixant Ménétak pour qu'il parle lui aussi...
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Ménétak Dim 3 Juin 2007 - 9:59

Volontairement, je laissé mes compagnons discuter et s'emporter pour ou contre cette nouvelle recrue. Celui-ci sus d'ailleur se défendre avec panache, ce qui me confirmat dans ma volonté de faire de lui l'un des nôtres. Si son cosmos était encore faible, son âme, elle, était déjà puissante. Puis au moment, opportun je repris la parole, dans le silence qui m'était dut.


Tout le monde va se calmer...Dis-je posément, mais fermement. A commencé par toi Chemo, si tu doutes de mes intentions vis-à-vis des présents que je vous ai offerts et que tu as envie de combattre quelqu'un, nous pouvons toujours nous en remettre au jugement d'Hadès, que je te montre ce que j'ai appris ces derniers mois...lui déclarais-je drois dans les yeux d'une voix réprobatrice.
Mais je ne le désires pas et toi non plus je pense mon frère, déclairais-je plus doucement. Mais tu a raison sur un point, il va devoir comme nous tous avant lui faire ses preuves! Certains on émis l'idée d'un combat d'entrainement...pourquoi pas? Mais sans vouloir faire insulte à notre invitée, malgrès toute sa volontée, je ne le crois pas encore capable de tenir tête au moindre d'entres vous...pour le moment. C'est aussi pourquoi il veut nous rejoindre n'est ce pas Fabe? lui dis-je en souriant. Je crois bien connaitre vos compétences à tous, et que celui qui pourrait nous plus vous démontrer son potentiel serait Picci, dis je en me tournant vers le jeune spectre. N'est ce pas mon ami?
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Dim 3 Juin 2007 - 10:17

Ménétak venait de dire ce que je pensais puis il dit :

et que celui qui pourrait nous plus vous démontrer son potentiel serait Picci, dit il en se tournant vers moi. N'est ce pas mon ami?

Je me m'y alors un intensifier ma cosmo énergie puis un rire diabolique se mit a rentententir

"MOUAHHAHAHAHA"

*Décidemment menetak tu me connais par coeur*

Je pointai mon doigt en direction de Fabe puis marmonna qu'elle que chose plus précisément Mushaka illusion, avec cela je ferais voir a mes frère qu'il est digne de nous rejoindre.

Une immense fleur de lotus apparut alors en dessous de fabe, dans la salle de légion regnait maintenant une ambiance douce, il y avait aussi une très bonne odeur qui appaissait tout le monde.

Je pris alors la parole d'un ton hotin


"Fait nous voir maintenant de quoi tu es capable, si dans 20 min tu as pas trouvé le moyen de sortir de cette illusion, mon lotus t'auras recouvert et tu mourras étouffé"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par FABE Dim 3 Juin 2007 - 20:52

"Fait nous voir maintenant de quoi tu es capable, si dans 20 min tu as pas trouvé le moyen de sortir de cette illusion, mon lotus t'auras recouvert et tu mourras étouffé" lança Picci, celui qui cachait son regard.

Décidément, j'avais vraiment l'impression de passer pour une proie facile envers tous ces spectres.

Une fleur de lotus apparut et m'enveloppa petit à petit.Son parfum dégageait une odeur qui m'était encore inconnue mais si douce qu'elle était trompeuse.

"Hmmmm qui peut oser m'envoyer une telle illusion!
lançais je

"Je ne voudrai pas te froisser mais cela ne marche pas sur moi!
Forcément, je ne suis qu'illusion ahahahhahah!!!


Picci resta un moment immobile, interloqué par ma réponse.
Puis , Picci sentit derrière lui une main se poser sur son épaule.

AHAHAHHAAH bien essayé mais tu t'es trompé de cible.Ce que vous avez vu n'étais que mon reflet démoniaque.

Un sourire en coin je regardai Ménétak en serrant mon poing de plus belle pour démontrer ma volonté.

"Qui en veut encore?"
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6212
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Dim 3 Juin 2007 - 23:34

"AHAHAHHAAH bien essayé mais tu t'es trompé de cible.Ce que vous avez vu n'étais que mon reflet démoniaque. "

"C’est bien tu tes sortie du mushaka mais ce que tu ignore c'est que tes 5 sens te quitte au fur et a mesure ahhh.
et puis tu crois vraiment me toucher, et tu sur que c'est moi
Regarde ce que un double démoniaque "



Pendant ce temps je quittai mon enveloppe astral, il y avait maintenant deux picci un a coté de menatak en tailleur et l’autre dos a fabe



"Alors maintenant qui est le maître des illusion
faisons un peu d'histoire connais tu Ganesh, et aussi ca fidèle sourie mushaka "


Je regardai fabe droit dans les yeux même si les mien était fermé je savais exactement ou il était

"je vais t'aider mon ami j'espère que tu na pas peur des souries"

Apres avoir dis cela d’un ton ironique je criai :


MUSHAKAAAAAAAAAAA

Des centaine même des milliers de sourie ce dirigea vers fabe pour le recouvrir et lui coupé le souffle et achever le travail du mushaka illusion

j’ ouvris les yeux, ils était gorgé de sang, il avait était blessé dans son estime, le spectre se mit a voir un regard noir, ce qui choqua c’est frère car sa ne ressemblait pas au Picci qu’ils connaissaient .

"Tu es trop fière de toi, mais cela te mènera a rien, sens mon cosmos brûlé regarde ça rareté jamais tu ne reverra ca"

le cosmos de picci violet commençait a devenir orangé a l'intérieur

" Maintenant mon ami le test commence fais brûlé ton cosmos même si c'est dur, voir impossible pour une personne qui n'a pas eu d'entrainement, mais ceci et ta dernier chance pour resté en vie"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par FABE Dim 3 Juin 2007 - 23:54

Tu es trop fière de toi, mais cela te mènera a rien, sens mon cosmos brûlé regarde ça rareté jamais tu ne reverra ca"

Picci avait décidé d'être impartial envers moi car il n'avait pas apprécié que je contourne son attaque fêtiche.

Il m'envoya donc des milliers de souris qui tentèrent de m'étouffer.

Mon cosmos commença à s'enflammer et une myriade d'explosions sensorielles se fit entendre.

Il y'avait des milliers de cris de souris appeurées par les flammes et les explosions.Elles se retournèrent alors contre mon adversaire.

Je jetai alors un regard cinglant à Picci


"Mmmm pas mauvaises ces souris j'ai failli en garder une pour mon 4 heures!"

A ton tour connais tu le cercle de la mort?


Je joignis mes deux mains puis les pouces tournés vers mon agresseur je lançai un terrible cri!

DEATH CIRCLE EXCLAMATION!!!!!

Un puissant rayon tourbillonnant partit en direction de mon adversaire ce qui le projeta dans une autre dimension.Son corps ne faisait que de tomber dans le vide, jamais cela ne s'arrêterai.
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6212
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Picci Lun 4 Juin 2007 - 0:09

"Mmmm pas mauvaises ces souris j'ai failli en garder une pour mon 4 heures!"

A ton tour connais tu le cercle de la mort?

Je joignis mes deux mains puis les pouces tournés vers mon agresseur je lançai un terrible cri!


DEATH CIRCLE EXCLAMATION!!!!!

"Ahh ahhh decidemant tu es fort"

Je placai mes paume de main vers moi puis dis :

Ganesh protect

L'attaque de fabe arriva même pas a mon auteur qu'elle se stoppa contre ma proctection, fabe était persuadé quel celci m'avait envoyé vers une autre dimension

" ahah je suis encore la
Toute tes attaque son inutil contre moi,
Elles sont trop faible, n'oublie pas que je suis supérier a toi"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Générale - Page 2 Empty Re: Convocation Générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum