GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salle de commandement du STYX

+5
calchas
bennairo
Maya
scrala
EZEKIEL
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salle de commandement du STYX - Page 2 Empty Re: Salle de commandement du STYX

Message par Maya Lun 5 Nov 2007 - 22:54

Pourquoi avait il décidé d'unir le sort des deux jeunes gens ici présents ? Vachaldo était un grand homme qui avait fait ses preuves et, même si l'attitude qu'il avait envers ses prétendus "amis et frères" n'était pas celle que Maya connaissait, il n'était nul besoin de l'abaisser au sort d'une traîtresse...

Mais cette attitude l'agaçait tout de même au plus haut point!

Maya était certes froide et un véritable coeur de pierre mais elle se souvenait de l'éducation qu'elle avait prodigué avec fierté à ses trois frères et soeurs. Ainsi qu'aux râclées qu'elle leur avait fichu!

Ni une ni deux, n'écoutant que ce que lui dictait son coeur, elle s'approcha de Vachaldo et lui asséna une droite à réveiller un mort! Peut être que là, il comprendrait et reprendrait le dessus sur celle qu'ils nommaient tous "Discordia".

Le regard d'acier qu'elle lançait à Vachaldo était sans équivoque. Soit il revenait à lui, celui qui avait été à même de la convaincre de quitter la garde ailée, soit il restait le même et elle le détruirait comme elle savait si bien détruire ceux qu'elle ciblait. Même si ses derniers exploits n'étaient guère glorieux...

Pas un mot n'avait franchi ses lèvres... Comme si la foule qui régnait autour d'elle n'existait pas.

Les seules personnes qui composaient son univers à cet instant précis étaient au nombre de trois : Scrala, Ezekiel et bien entendu Vachaldo.

Détournant un instant son regard de ce dernier pour le tourner vers le guerrier soigneur Ezekiel, elle lui fît vite comprendre, par un bref regard que cet acte était pour le bien de Vachaldo. En espérant qu'il le comprenne...

Ses yeux d'acier et son coeur de pierre revenus sur Vachaldo, elle prît enfin la parole.

" Où est donc passé le grand guerrier qui m'a amené de l'Olympe ? Es tu faible à ce point Vachaldo ? Es tu aussi faible que les anges ? "

Vachaldo devrait être à même de comprendre cette dernière phrase. Elle qui avait trahi une deuxième fois une famille ne l'avait pas fait pour rien. Les anges étaient devenus une nuisance infiniment petite à ses yeux...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6441
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle de commandement du STYX - Page 2 Empty Re: Salle de commandement du STYX

Message par EZEKIEL Mar 6 Nov 2007 - 7:16

Le jeune Gardien des Enfers fut surprit par la réaction de MAYA et ne put que voir le poings de celle ci s'écraser sur le visage de son ami... et la jeune femme le regarda puis toisa de nouveau VACHALDO en le harranguant.

*Garde ton calme... et laisse VACHALDO régler ceci, mais après il faudrat que je te sanctionne MAYA, ou tu du moins que tu aprenne à parller sans frapper... en effet, une guerriere ne frape jamais ces frères d'armes sauf en cas d'extrème urgence et là, la crise était passer...*

EZEK attendit la réaction du porteur de l'Etoile Terrestre de la Méchanceté...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle de commandement du STYX - Page 2 Empty Re: Salle de commandement du STYX

Message par vachaldo Lun 12 Nov 2007 - 16:06

- Je ne puis me considérer comme un grand guerrier maintenant ... je ne me suis jamais considéré comme tel d'ailleur. J'ai fauté, j'ai trahis en combattant mes frères d'arme, je ne suis plus bon à rien si ce n'est qu'à obéir corps et âmes à mon seigneur et maître.

Il semblerait que j'avais repris mes esprits. L'antagonisme qui m'habitais avait cessé. Peut-être la "claque" de Maya, peut-être la douleur provoquée par le masque ... étant donné que les deux avaient été presque simultanée je ne pouvais savoir lequel avait le mieux fonctionné.

- Je suis ici et je resterais au sein de cette légion. Je ne l'ai pas faite revivre de ses cendres pour l'abandonner quand elle a besoin de moi. Je serais donc des votres, et je ne vous décevrais plus. Scrala, Ezekiel, je me mets à genou devant vous pour vous jurez fidélité. A toi, mon adoré, ainsi qu'à toi mon ami.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle de commandement du STYX - Page 2 Empty Re: Salle de commandement du STYX

Message par EZEKIEL Lun 12 Nov 2007 - 19:42

Après les parolles d'un VACHALDO enfin retrouvé , EZEKIEL tourna son regard vers MAYA et lui dit sur un ton froid:

- Ecoute bien MAYA, je ne le repeterais pas... que le comportement de notre ancien diplomate te semble bizarre voir digne d'un ange, seul toi peut en juger car tu revient de leur rang... que ta nature soit colereuse ou bagareuse, cela m'indifère mais je te prévient: à partir de maintenant si tu veut vraiment trouver ton salut et notre respect et aussi prouver au Seigneur HADES ta foi ... nouvellement revenut, il vas falloir que tu aprennes à te controler, si pour toi la violence et le seul moyen d'exprimer ce que tu ressent alors ta place n'est pas ici...

Tous le monde fut étonner par le ton qu'avais employer le guerrier-soigneur lui, d'ordinaire si joyeux et optimiste...
Sans se soucier du froncement de sourcil de la jeune femme , EZEK continua mais cette fois si en employant un ton plus challeureux:

- Comme je l'ai dit, il y a peut, ton devoir sera d'aider VACHALDO dans son épreuve et le sient de t'aider à assumer ta double trahison envers deux dieux...

Le jeune Gardien des Enfers fit le tour de la salle du regard pour avoir l'aquiescement des autres STYXiens puis termina son discours:

- SCRALA et moi sommes d'acord et voullons te laisser une chance mais sache que je ne suis pas ton ami et que pour toi le mot "Responsable"sera lourd de sens encore plus que pour tous les autres membres de cette légion... maintenant je te laisse t'agenouiller ici et maintenant devant nous ou fuir encore une fois tes devoirs...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle de commandement du STYX - Page 2 Empty Re: Salle de commandement du STYX

Message par vachaldo Lun 26 Nov 2007 - 12:28

Je baissais la tête pour maintenant regarder le sol en marbre de notre salle, puis, lentement, je me relevais tout en gardant une posture empreinte de respect envers Scrala et Ezekiel. Ceci était étrange pour moi, depuis quelques mois j'étais habitué à ce que les troupes mettent genou à terre devant moi, et je devais maintenant me plier au protocole que je ne respecterais jusqu'alors que devant mes oracles. Un retour aux sources en somme ...

En passant devant Maya, mon regard lui exprima un sentiment de reconnaissance plutôt que de mécontentement. Je ne saivais pas si ma volonté ou sa claque m'avait sorti provisoirement de mon marasme intérieur, mais ce que je savais c'est qu'elle faisait parti des personnes ici présente sur qui je pourrais toujours compter.

Je me remetais dans mon coin, quand une question essentielle me vint à l'esprit :


- Comment va mon fils depuis tout ce temps où je n'eut pu le voir ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle de commandement du STYX - Page 2 Empty Re: Salle de commandement du STYX

Message par EZEKIEL Sam 1 Déc 2007 - 12:39

***hrp*** je cloture le rp, excusez moi par avance de faire agir vos persos Rolling Eyes mais personne ne poste donc... ***hrp***

La question de VACHALDO surprit tous le monde et alors que SCRALA faillit verser une larme de colère ou de joie a entendre enfin son mari se demander se qu'étais devenue l'enfant de leur union.
Les autres membres de la Légion se regardèrent tous et comme un seul homme partirent discretement en se salunat par de viril poigner de main, certain allant jusqu'a tapoter dans le dos de la nouvelle venu pour lui montrer que maintenant elle faisait partie d'une grande famille... qui avait besoin de temps pour l'acepter t'elle qu'elle est avec son lourd passif...

EZEKIEL glissa à l'oreille de sa responsable que d'autre sujet serait à aborder dans quelques temps et lui fit un clin d'oeil alors qu'il s'eclipsait lui aussi...

Et c'est ainsi que les membres de cette glorieuse Légion se séparèrent pour vacquer à leur divers devoirs...
Jusqu'a la prochaine crise...



Le jeune Gardien des Enfers se dirigea quand à lui vers l'infirmerie pour voir si tous se passais bien en sachant aussi qu'il n'avais que trop tarder à allez voir l'intendant PAUSENIAS afin qu'ils se mettent ensemble à rediger les rituels de soins qu'il pratiquait...

Arrow Atrium de Thanatos Plus ! Arrow La croisée des chemins (infirmerie)
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle de commandement du STYX - Page 2 Empty Re: Salle de commandement du STYX

Message par Astaesh Sam 2 Fév 2008 - 2:25

Un messager s'approcha de l'antre de la legion Styx. Il frappa mais nul ne lui repondit ,la salle semblant totalement vide. Il decida donc d'accrocher sa missive sur la porte , en esperant qu'un membre de la legion ne tarderait pas à l'apercevoir.

"Vous etes tous attendus au palais des Oracles pour une annonce officielle. La presence du plus grand nombre est souhaitée.

les Oracles de sa majesté Hadès."


Une fois sa mission accomplie, le messager reprit la direction du palais de Oracles afin de leur annoncer que leur ordres avaient bien été transmis.




[hrp]si vous voulez participer , depechez vous car ce soir je cloture[/hrp]


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 10:50, édité 1 fois
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5897
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle de commandement du STYX - Page 2 Empty Re: Salle de commandement du STYX

Message par EZEKIEL Sam 2 Fév 2008 - 7:51

Arrow Temple de la Trinité Arrow Styx Arrow Quartiers de EZEKIEL

Et c'est seullement en rentrant qu'il se reprochat de ne point avoir vue la missive qui étais placardé sur leur porte.

"Vous etes tous attendus au palais des Oracles pour une annonce officielle. La presence du plus grand nombre est souhaitée.

les Oracles de sa majesté Hadès."


Pensant que l'heure du rassemblement étais venut et surtout s'intérogeant sur cette convocation EZEK, fit le tour des alcoves de chacun des Membres en frappant 4 coups au portes de ces compagnons d'armes et en lançant joyeusement:

- Allez, debouts la dedans... nos Oracles nous convoquent , tous le monde en armure, prêt a n'importe qu'elle évantualiter; devant le pallais des Oracles et pas dans trois clepsydre mais le plus vite possible!!!
Le dernier arriver, serrat de netoyage de salle de réunion toutes le mois prochain...


Une fois ceci fait, le jeune guerrier-soigneur se dépécha lui même d'enfiller son surpli et prit tous son équipements afin d'être le premier sur les lieux...

*C'est pas le tous de déconner... mais avant de donner des ordres il faut déja montrer l'exemple... en tous cas j'espère ne pas avoir réveiller ELYS avec tous ce tintamare sinon SCRALA et VAHA vont m'en voulloir...*

Sur cette pensée qui le faisait sourire EZEK partit au pas de course vers le lieu de rassemblement...


Arrow pour le moment je sais pas ou lol! Arrow Palais des Oracles Arrow Salle d'audience Arrow Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:55, édité 3 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle de commandement du STYX - Page 2 Empty Re: Salle de commandement du STYX

Message par Maya Sam 2 Fév 2008 - 15:57

Une fois la crise de Vachaldo passée, Maya s'était enfermée dans l'une des chambres.

Que pouvait elle faire d'autre ? >La douleur étrange qui la tenaillait depuis quelques temps ne disparaissait pas...

Lorsqu'Ezekiel frappa à la porte, elle se dît qu'il était temps de se lever et de faire acte de présence.

Avec peine, elle sortît du lit et revêtit l'armure de cuir qu'elle avait obtenu en remplacement de son armure de gardien et, après avoir ouvert la porte, s'engouffra dans la grande salle afin de découvrir le lieu de la réunion...

Arrow Là où est parti Ezekiel lol!
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6441
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle de commandement du STYX - Page 2 Empty Re: Salle de commandement du STYX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum