GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

STYX, avènement d'une nouvelle ère

+4
scrala
calchas
Arawynn
vachaldo
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Lun 6 Fév 2006 - 11:54

J’entrais dans le Temple de la Trinité. Mon ventre était noué. J’arpentais les lieux et me dirigeais vers la salle réservée à la légion Styx. La porte était là, devant moi, mais je n’osais la pousser. La crainte d’entrer dans ce lieu, souillé par la trahison de Wolflord, hantait mon cœur et mon âme.

Hedwige était perchée sur mon épaule droite, et de son bec me pinçais l’oreille et la tirait vers en direction de la porte comme pour m’obliger à prendre mon courage à deux mains, et l’ouvrir. CCCe que je fis immédiatement.

La salle était identique à ce qu’elle ressemblait lors de ma dernière visite. Chaque chose étant à sa place. Les statues représentant les enfants de Styx trônaient toujours en son centre, tandis que le plafond laissait toujours entrevoir le regard de Hadès derrière le visage de Styx.

Mais l’atmosphère était lourde, et respirait la trahison. En ce lieu saint pour notre légion, Wolflord y avait fait entrer des valeurs contraires à notre destinée et à notre allégeance pour le seigneur Hadès. Une immense colère montait peu à peu en moi, et j’éprouvais le désir de purifier par le feu ce lieu maudit, reflet de la trahison du chef de notre légion, reflet du déshonneur flottant désormais sur notre étendard.

Je me concentrais comme jamais je ne l’eu fait. Mon cosmos atteignait des limites qu’il n’avait jusque là que effleuré, guider par la haine et la colère.


FIRE’S BREATHE

D’une seule main, mon attaque avait été plus efficace que jamais. Tout dans la salle, excepté les statues et le plafond avait été réduit en cendre. La table et les chaises s’y trouvant n’étaient maintenant que poussières.

Je sortis du temple, et me dirigeais vers l’Atrium de Thanatos. Je me souvenais qu’il y avait dans un de ses recoins, une table ronde inutilisée. Je l’a pris en m’en retourné vers la salle dorénavant purifiée de tout mal. Là, je donnais aux gardes se trouvant à l’entrée du temple l’ordre d’allé me chercher dix chaises. Pendant ce temps, je faisais disparaître les dernière traces de ce qui restait de l’ancien mobilier.

Quelques minutes plus tard, les gardes rapportèrent les chaises, que je disposais autour de la table. La salle reprenait forme petit à petit, et la légion allait suivre cette voie.


- Maintenant ce lieu est pur. Il ne tient qu’à moi de reconstruire la légion.

A peine avais-je prononcé ces paroles, que je ressentais un cosmos familier approché du Temple. Mais un repos devenait indispensable maintenant. Je partais donc, espérant que les généraux comprendrait mon geste, ce dont je ne doutais point.

Arrow Atrium de Thanatos / Un repos mérité ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Dim 12 Fév 2006 - 17:57

Arrow Atrium de Thanatos

Je pénétrais dans cette salle que ma colère avait purifiée il y a quelques temps, et attendait désormais la venue des nouveaux membres de la légion Styx, fraichements recrutés.

Je pris une chaise, et m'installais autour de la table ronde, face à la porte, me permettant ainsi de voir qui allé la franchir en premier.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Arawynn Dim 12 Fév 2006 - 19:03

Alors que je promenais a proximité du temple de la trinité , je sentis un cosmo familier ...mais ce qui me surprenait le plus etait l'endroit d'où semblait émaner les forces cosmiques.

*Lui ici ? mais pour quelle raison ? le temps de la renaissance serait elle arrivée ?*

Je decidais de me diriger vers la salle de la legion styx...arrivé devant la porte je pouvais facilement sentir le cosmo de Vachaldo , un de nos illustres diplomates. J'entrais ...j'aperçu Vachaldo installé au fond de la salle , en attendant je suppose les autres membres de sa legion.

"bien le boujour Vachaldo ! te voici de retour parmi nous . Et je suppose que ta presence ici n'est pas du au hasard. "

je jettais un coup d'oeil aux alentours

"comme cette salle a changée...je vois que tu as passé ta rancoeur contre wolf en detruisant tout ce qui pouvait te rapeller le traitre." je passais ma main sur les parois brulées de la salle .

"que de temps ecoulé depuis la traitrisse de wolflord...comment a t'il pu nous faire ça , et surtout faire ça a notre seigneur Hadès...enfin ce qui est fait est fait. Mais toi mon ami comment vas tu et que fais tu ici ? le phenix s'appreterait il a renaitre de ces cendres? "
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6402
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Dim 12 Fév 2006 - 19:15

La première personne qui franchit les porte de la salle n’était pas l’une des nouvelles recrues de la légion mais … Arawynn. Notre général défensif avait ressenti ma présence en ces lieux, et vint à moi pour discuter de la re-formation de la légion.

- Que de temps écoulé depuis la traîtrise de Wolflord...comment a t'il pu nous faire ça , et surtout faire ça a notre seigneur Hadès...enfin ce qui est fait est fait. Mais toi mon ami comment vas tu et que fais tu ici ? Le phénix s'apprêterait il a renaître de ces cendres ?

- Je te salue Arawynn, fier spectre terrestre de la mouche et général de notre maître et seigneur Hadès. Pour ma part je vais très bien. Mon rôle de diplomate de notre dieu est très prenante, mais très bénéfique au service de notre seigneur.

Je me levais de ma chaise, et faisais signe à Arawynn de s’asseoir avec moi

- Comme tu le vois, la salle a quelque peu changé … ma colère a comme qui dirait explosée en ces lieux maudits. Mais désormais la légion Styx est prête, je n’attend plus que l’arrivée des spectres qui feront parti intégrante de celle-ci, dans la défense de Hadès et dans l’extermination de nos ennemis.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 20:30, édité 1 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Arawynn Dim 12 Fév 2006 - 19:29

j 'acceptais l'invitation de Vachaldo et m'installais a ses cotés

"étant toujours present au nekyomantéion , j'ai pu observer la devotion dont tu fesais acte...je t'ai vu accueillir les nouveaux spectres et choisir ceux qui reformeraient la légion Styx. Je tiens a te feliciter , tu as parfaitement remplit ton role de supleant au sein de la légion . Et donc tu as trouvé des spectres dignes et fiers qui seront rendre l'honneur perdue a cette legion ? Soit j'ai hate de les rencontrer et de voir s'ils sont vraiment dignes de servir Hades a tes cotés. Mais dis moi , il va te falloir choisir un responsable qui les dirigera , car tu ne pourras pas assumer ton role de diplomate de notre majesté et celui de meneur de la legion Styx...et je pense que nous ne serons pas trop de deux pour determiner celui qui aura cette responsabilité car peu ont les qualités necessaires pour mener a bien cette mission."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6402
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Dim 12 Fév 2006 - 19:38

- En effet, je ne puis cumuler les fonctions, et celle de diplomate me tenant à coeur je ne puis la quitter. Mais avant d'élire un responsable, je tiens quand même à ce que nous évaluons chaque d'entre eux pour ne pas refaire la même erreur que pour Wolflord.

Je levais les yeux au plafond, fixant ceux de Hadès représenté sous le visage de Styx elle meme.

*Que notre seigneur, dans son infinie bonté, le protège de mon couroux le jour ou je croiserai sa route.*

Regardant maintenant à nouveau Arawynn, j'ajoutais.

- Certains des guerriers faisant anciennement partis de la légion ont répondu favorablement à mon appel, et ce sont parmis les spectres, des hommes fidèle à notre seigneur. Quand aux nouveaux membres j'ai entièrement confiance en eux, et ils ne nous décevrons pas, j'en suis certains.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Arawynn Dim 12 Fév 2006 - 19:48

j'ai confiance en ton jugement car tu es sage , comme hedwige qui te suit partout . Je sais que les anciens membres ne nous decevrons pas et que les nouveaux arrivés , bien qu' inexperimentés , sont tous devoués a notre seigneur et ferons tout pour se montrer fier de l'honneur qui leur est fait.

Quand au cas Wolflord , tu dois faire table rase du passé . Il a été exclu du clan et exilé. Celà est dejà une punition bien dure mais au combien necessaire. Et tu n'es pas le seul a vouloir le tuer , mais celà ne changerais rien . Le mieux est de l'oublier et de faire comme s'il n'avait jamais existé...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6402
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Dim 12 Fév 2006 - 20:24

- Je vais suivre tes conseils Arawynn, et me sortir de l’esprit ce renégart dont je n’ose meme plus prononcer le nom. Mais si il croise mon chemin, je me devrais de le punir comme il se doit.

J’entendais des bruits de pas de l’autre coté de la parte, et ressentais un cosmos familier.

* Un autre général est tout prêt de nous *

- Entre Alucard, je sais que tu es là. Nul besoin d’espionner ce qui se passe ici, la salle est redevenue aussi pure que le jour de sa création, et ses occupant sont dignes de confiance.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Dim 12 Fév 2006 - 22:11

Le pas leger, confondu entre l'obscurité de la salle et ses sombre habits, Alucard s'avança vers la douce lumière de la Lune. L'air détaché, il laissa entrevoir un sourire en coin.

"Salutations...Belle Nuit chers frères...La lune frappe ce lieu, le rendant plus pure qu'il ne l'a jamais été...Ah, l'odeur nauséabonde de se loup sans conviction s'en est enfin allé..."

S'asseyant sur l'un des fauteuil de la salle, il soupira :

Une nouvelle ère est arrivée...D'ailleurs tes nouvelles recrues en sont la preuve Vachaldo..."

Puis, feignant un brin d'hésitation, le général questionna :

"Je crois avoir entendu dire que tu avait convaincu la sublime Pascaline d'entrer dans la Styx? Est-ce donc vrai ?"

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Dim 12 Fév 2006 - 22:22

Souriant aux dernières paroles de Alucard, je voulais lui répondre sur le ton de l’ironie.

- La sublime Pascaline comme tu dis n’est pas la seule à faire partie de mes nouvelles recrues. Et la non moins sublimes Scrala en fait partie également.

Reprenant mon sérieux, je m’apprêtais à donner les noms des nouveaux membres de la légion aux généraux.

- Nous serons dorénavant huit dans la légion Styx. Pascaline, la sublime comme tu aimes à le dire, en qui je fonde personnellement de grand espoir au vue de son potentiel physique, cosmique et stratégique. Kerbéros et Albéric qui semble être de fier et fort guerrier. Bennairo et Gogkaste, anciens membres comme moi de la légion, et toujours désireux de servir au mieux les intérêt de notre maître et seigneur. Calchas que tu as orienté vers moi, et en qui je fonde également de grand espoir. Et pour finir, ma petite Scrala qui combattra à mes cotés.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par calchas Dim 12 Fév 2006 - 22:24

Ayant reçu le message du valeureux Vachaldo je me rendis au temple de la Trinité. C’était la première fois pour moi que je me rendais dans ce temple. Une fois entre, je vis une lourde table qui trônait au centre de la pièce. Il y avait aussi cinq couloirs. Je pris le passage qui allait vers la Légion Styx. Arrive devant la porte de la salle, j’attendis devant la porte. La il y avait déjà 3 personnes. Vachaldo, Alucard et la troisième personne était en pleine conversation. Le visage de la troisième personne ne m’était pas totalement inconnu. On m’avait déjà décrit cette personne. C’était le Générale Arawynn.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 22:35, édité 1 fois
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6729
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Dim 12 Fév 2006 - 22:33

Face a la nouvelle, le kaal resta quelques minutes a méditer...Puis, élevant sa voix mielleuse et moqueuse il ne pu s'empecher de lancer :

Comme tu l'a dis, Pascaline possède un grand potentiel, que j'aimerais devellopper...Mais je préfère attendre qu'elle murisse un peu, un aussi bon fruit ne devrait pas être consommé avant d'être arrivé a terme...De plus, elle semble intérréssée par Pirithoos, que jeunesse se fasse."

Repensant a Calchas, il ne pu s'empecher d'ajouter, d'un air satisfait :

"Ce spectre possède une puissance certaine...Il vous sera certainement d'un grand secours..."

Puis, regardant dans els 4 coins de la pièces, le général s'interrogea :

"N'y a t'il donc pas, dans cette salle, la possibilité de se désalterrer?"

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Dim 12 Fév 2006 - 22:38

- Ouvre les yeux mon cher Alucard, les boissons son à ta gauche.

Je m'interompis et vue devant la porte Calchas qui venait de faire son entrée dans la salle.

- Bienvenue à toi Calchas, tu es arrive à point nommé. Laisse moi te présenter Arawynn, notre général de la défense. Et je pense que tu connais déjà Alucard. Entre ! Assieds toi avec nous.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par calchas Dim 12 Fév 2006 - 22:46

« Bien le bonjour Arawynn. Je me présente. Je m’appelle Calchas. J’ai été recruté pour la Légion Styx. J’ai entendu plein de bonne chose à vôtre propos.

« Vachaldo, j’ai bien reçu le parchemin et je suis venu des que possible. J’espère ne pas être en retard »

« Alucard comment allez vous ? »
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6729
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Dim 12 Fév 2006 - 22:53

Face a l'entrée de Calchas, Alucard resta de marbre. il se leva, jetant un regard complice au spectre venant de faire son apparition. Il se dirigea lentement vers l'endroit qu'avait indiqué vachaldo et se saisi d'une vielle bouteille de Bière du Sud. Empoignant une choppe, qu'il ne mit pas longtemps a remplir, il retourna s'assoire, et murmura a l'adresse de Calchas :

"Bienvenue cher ami..."

Levant sa choppe il lança a mi-voix :

"A la votre mes frères, que le Styx perdure jusqu'a ce que la moindre lueure d'espoir est abdonné le coeur de ses membres !"

Silencieusement, il vida d'un trait sa choppe.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Dim 12 Fév 2006 - 22:53

Calchas venait d'entrer dans la salle et je m'apprétais à lui répondre ...


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 22:55, édité 1 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Dim 12 Fév 2006 - 22:54

Avant même que les superieurs n'aient pu répondre, j'entrais dans la pièce dont la porte était encore entrouverte de l'arrivée du premier membre de la légion.
Interrompant la conversation, je ne dis mots et me contenta de faire bruler mon cosmos en m'agenouyant pour rendre hommage aux Généraux et au diplomate déja présent.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 23:09, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Dim 12 Fév 2006 - 23:00

Suite a la nouvelle apparition de la succulente spectresse, un sourire se dessina sur le visage a moitié caché d'Alucard :

"Décidement, nos routes ne cesseront jamais de se croiser, sans jamais rester même..."

Le général se releva alors, salua éléguament Pascaline. Il lui tendit sa main, l'invitant a se relever.

"Mes Frères, ne vous a t'on jamais enseigné la galanterie ? Une femme de cette celeste beauté arriverait a faire rever le plus benet des hommes...Comment faites vous pour ne pas respecter cette charmante créature au caractère de fer?"

Vers pascaline, dans un sourire mysterieux :

"Cher Demoiselle, relevez vous donc, et asseyez vous parmis nous..."

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Dim 12 Fév 2006 - 23:08

Habituée à l'ironie d'Alucard, je me relevai sans un mot et ne montrant aucune expression particulière. Je m'exécutai. Puis, ne reconnaissant point le spectre qui m'avait devancé, je me présentai à lui:

Pascaline: "- Salutations, Partenaire. Je suis Pascaline."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par calchas Dim 12 Fév 2006 - 23:16

Une joli spectresse était apparus. Elle se présenta. Elle répondais au joli nom de Pascaline

-"Enchanter de faire ta connaissance Pascaline. Moi c’est Calchas."
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6729
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Iimalya Dim 12 Fév 2006 - 23:21

Pascaline: "- Enchanté de te savoir parmi nous, Calchas."

Je me retournai ensuite vers ceux qui m'avaient convoqué.

Pascaline: "- Je suis désolé de vous avoir fait attendre, messieurs. Les autres vont-ils tarder? Car il me tarde de remplir mes nouvelles obligations."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par scrala Lun 13 Fév 2006 - 7:54

Scrala avait marcher durant des heures pour se retrouver au temple de la trinité ou elle était attendue pour pouvoir se présenter en tant que memebre du groupe Styx.

La jeune spectresse entra dans le temple et marcha en direction de la salle ou les membres devaient se rendre. Il y avait son Vachaldou, ainsi que deux personnes qu'elle conaissait, Alucard et Arawyn, et ... oui c'etait bien elle, la fameuse spectresse qu'elle avait aperçue queqlues jours auparavant, Pascaline.


- Hum, hum, Bonjour a tous ... et a toute Embarassed . Bonjour mon vachaldou.
Je me présente a ceux qui ne me conaisse pas, je m'apelle Scrala, la spectresse au coeur de pierre qui a fait parler d'ele auparavant je pense Rolling Eyes .
Je suis là pour etre une des membres du Styx.

Bonjour a vous Pascaline ... et calchas, desole je ne t'avait pas vu. Seigneurs Alucard et Arawyn ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Arawynn Lun 13 Fév 2006 - 13:09

Depuis l'arrivée d'Alucard je me fesais plutot discret , contrairement a ce dernier qui semblait plutot de bonne humeur en cet instant...je scrutais les nouvelles recrues , leur fesant signe de tete lorsqu'ils se presentaient a moi...tous semblaient dévoués et digne de confiance. Calchas que je ne connaissais pas encore me semblas puissant et il sera certainement vite un des meneurs de la nouvelle légion. Quand aux deux spectresses , que de beauté reunit en ce lieu...elle illuminaient la piece simplement par leur presence ...je plains leurs ennemis lorsqu'ils se rendront que cette beauté cache des pouvoirs qui leur seront fatal...


je me levais pour aller prendre moi aussi de quoi me desalterer...


"Bonjour Scrala ...dis moi , tu te considere toujours comme une spectresse au coeur de pierre ? il me semblais pourtant qu'un certain diplomate t'avais atteint en plein coeur"...je jettais un regard complice vers Vachaldo..."ne crois tu pas que cette image de ne scied guere a present ? "je lui fis un sourire complice afin de bien lui faire comprendre qu'il ne sagissait pas d'un jugement severe mais d'une constatation...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6402
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par vachaldo Lun 13 Fév 2006 - 17:01

Pour détourner mes sourires aux remarques de Arawynn, je faisais signe de la main à Hedwige, perchée sur l’épaule de la statue de Niké, pour qu’elle vienne à moi. Je pris dans ma poche quelques fruits secs et les lui donnaient.

Mon sérieux revenu, et avec la certitude de ne pas partir dans un fou rire inapproprié en ces lieux, je me retournais vers Arawynn pour lui dire :


- Elle n’a de pierre maintenant que ses poings qui donne à ses ennemis l’impression de recevoir une montagne sur leur tête.

Je me levais de ma chaise, et partait en direction de Calchas pour lui serrer la main … de même pour Pascaline, et je me dirigeais maintenant vers Scrala et lui fit un léger baiser sur la joue, n’osant pas effleuré ses lèvres, gêné par la présence des mes compagnons d’armes.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Alucard Lun 13 Fév 2006 - 21:02

Saluant la sulfureuse Scrala lors de l'arrivée de cette dernière, le général murmura d'un air apaisé :

"Il semble que quelques spectres soient en retard...Enfin qu'ils soient pardonnés pour cette fois..."

D'un pas leger, il se rapprocha de la silouhette de la sublime Pascaline, elle semblait rêveuse, occuper a voyager dans un monde irréel, le regard vague...
Chuchotant près du visage de la belle, Alucard suivit son regard :


"Décidement, serais-ce plus fort que moi? Suis-je destinée a vous observer comme je ne l'ai jamais fait pour une autre beautée?"

Puis, nostalgique, les teux clos, le kaal se détendit...

*Et ses yeux si sublimes...Vous transportant loin des misères de cette terre...Oh tu lui ressemble tant !*

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX, avènement d'une nouvelle ère Empty Re: STYX, avènement d'une nouvelle ère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum