Salle d'audience

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salle d'audience

Message par Deathang le Jeu 6 Oct 2005 - 10:31

Lieu de reception des spectres de la part des oracles

Deathang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Deathang le Jeu 6 Oct 2005 - 10:41

Cela faisait plusieurs jours que j'errais je combattais de multiples chevaliers venant de multiples horizons...

Un jour ou je finissais un combat avec Ishimaru au cap tenare, je décidea de consulter, on disait qu'il représentait la sagesse et le pouvoir d'Hadès

J'entra donc d'un pas hésitant au début, puis plus franchement dans le palais des oracles, la ou peut etre me destinée m'attendaient

Je vis une personne je supposais qu'il s'agissait d'un oracle, j'enlevea mon casque et je m'accroupi

Seigneur, puis-je demander à avoir une audience?

Je continuais à baisser la tète et les yeux seul le son de sa voix pourra me permettre ou pas de les relever

Deathang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Mandos le Sam 8 Oct 2005 - 11:55

Mandos qui était assis su son fauteil de fort belle facture, se leva. Il s'approcha du spectre qui avait demandé audience. Il posa une main pleine de bienveillance sur l'épaule de DeathAngel.

"-Releves toi valeureux spectre!
Quelle est la raison de cette demande d'audience? Exprimes toi, n'ais crainte. Cependant si tu estimes cela trop privé pour en parler ici, je t'invites à venir me parler en privé
"

Mandos regarda ce spectre loyal, il attendait sa requête. Mais quelle demande allait formuler ce guerrier?

Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Deathang le Lun 10 Oct 2005 - 15:17

Son ton se voulait rassurant c'est comme s'il me connaissait déja , alors mon songe, était-il un rève prémonitoire, il fallait que je sache

"-Releves toi valeureux spectre!
Quelle est la raison de cette demande d'audience? Exprimes toi, n'ais crainte. Cependant si tu estimes cela trop privé pour en parler ici, je t'invites à venir me parler en privé"


Je me relevais à la demande de mon oracle, cela n'avait rien de trop trop privée et la salle d'audience était à l'abri des regards extérieurs

Sir, j'ai fait un étrange songe l'autre jour, dans ce rève j'étais l'un des meneurs de l'un des trois groupes de spectres créé, envisagez-vous de créer des groupes de défense, d'attaque ou quoique se soit?je dis cela car j'ai vu récemment une horde de marinas nous assaillirent!!

Mon coeur s'emballais, c'était comme si j'avais vécu ce rève, peut-etre cette oracle me prendrais pour un prophète ou un aliéné?sur ces paroles je me tue et j'attendais sa réponse, peut-etre me donnerais t-elle un indice?

Deathang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Pryccolitch le Lun 17 Oct 2005 - 14:37

A mon tour j'empruntai l'escalier de marbre du majestueux palais des Oracles, passai les colonnes d'albâtre gravées de motifs religieux, puis pénétrai dans le vaste hall silencieux, baigné de rais de lumière qui traversaient l'obscurité tels des lances pourfendant des corps inertes. Je percevai, dans le fond de la salle, la présence d'un trône, et sur celui-ci, un homme, dont je ne pus deviner les traits.

M'avançant humblement, je lui soumis la question qui m'avait valu de me déplacer jusqu'à lui.

O grand Oracle, bouche d'Hadès, toi qui entends les paroles de notre seigneur, je m'avance vers toi en quête d'une réponse.

Je m'arrêtai, tentant de deviner à travers l'obscurité les traits de son visage. Il ne prononça aucun mot ni ne fit aucun geste. Je continuai donc de lui exposer ma requête.

Il y a très peu de temps que je suis au service du seigneur souterrain, et je suis heureux et fier d'être l'un de ses soldats. J'ai écouté nombre de mes frères exprimer leurs idées sur les devoirs d'un bon Spectre. J'ai écouté les motivations qui les ont poussés à se mettre au service du maître des enfers. La plupart d'entre eux semble vouer une haine féroce envers les Chevaliers, les Marinas et les Anges, sans vraiment savoir pourquoi. La seule mention d'un ennemi d'Hadès, puisqu'il s'agit bien d'ennemi, les fait entrer dans une colère telle qu'ils seraient prêts à saccager leurs terres sans sommation si on les y autorisait.

J'osai à peine continuer, pensant que mes propos pouvaient paraître hérétiques.

Ce qui m'étonne, c'est l'absence de lois. J'ignore encore aujourd'hui les préceptes de notre seigneur. Devons-nous, nous les Spectres, châtier tout guerrier qui ne glorifie pas Hadès? Devons-nous renier les autres Dieux? Devons-nous imposer la volonté d'Hadès par la force plutôt que par la raison? J'en appelle à votre sagesse, ô Oracle, car mon esprit tourmenté nage dans la confusion et l'indécision. Parlez-moi, je vous prie, de la véritable voie du Spectre.

Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Mandos le Mar 18 Oct 2005 - 17:04

La demande de Pryccolitch surpris Mandos, qui ne laissa rien paraître. il sentait l'embarras dans lequel se trouvait ce spectre. La peur de passer pour un irrespectueux hérétique se lisait sur les traits de son visage

-N'aies crainte de t'exprimer librement.
Pryccolitch, je comprend ta confusion et ton indécision, elle est tout à fait légitime. Certes beaucoup de spectres ont voulu entrer dans l'armée d'Hadès par soif de vengeance. Ce sentiment humain leur permait de prendre leur destin en main, et de chercher à devenir plus fort.

Lors de l'entrainement dispensé par nos maîtres, ce sentiment s'estompe. Nous dispensons un enseignement aussi bien martial que philosophique.
Notre philososphie tourne essentiellement autour des notions de courage, de respect, d'honneur, et d'entre aide. Petit à petit la sérénité s'empare des spectres au détriment de la vengeance

Ces valeurs sont l'essence même du message d'Hadès, et de l'esprit de notre clan.

Nous ne combattons que lorsque on ne peut faire autrement, nos combats se font dans l'honneur. Nous ne voulons nous abaisser à des vils actes.

Nous ne souhaitons pas imposer, par la force, le culte pour notre seigneur. Nous voulons rallier le maximum de guerriers, de paysans, d'artisants par notre mode de pensées, nos valeurs, plutôt que par la force de nos poings.

Nous n'utilisons notre puissance que pour protéger notre royaume, et les nôtres. A ce titre, personne ne doit fouler les plaines du Tartare sans l'autorisation d'Hadès lui-même. Tout étranger allant à l'encontre de ce principe sera châtié sévèrement, afin que cela lui serve de lecon.

Continues à t'entraîner, à t'intégrer parmis nous, et tu comprendras réellement le message de notre Dieu Hadès.

Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Arawynn le Lun 7 Nov 2005 - 12:51

j'arrivais rapidement devant le somptueux palais des Oracles. Quelle beauté et quelle majesté ! La plus haute tour semblait se perdre dans le ciel et l'ensemble du batiment n'inspirait que respect et admiration. Mais je n'avais pas le temps de m'attarder sur la beauté du lieu ...je devais me dépecher afin de retourner rapidement au combat pour soutenir Pryccolitch et empecher Galaad de s'enfuir.

Je montais rapidement l'escalier en marbre et pénétrais dans l'immense salle d'audience des oracles. La salle me parut immense . Elle était soutenue par de grandes colonnes gravées de motifs plus ou moins étranges pour certains. Elle était plutot obscure et n'était traversée que par quelques traits de lumière provenants des vitraux situés aux alentours. Ils étaient dédiés à la gloire de notre seigneur . Ils représentaient des scènes mythologiques durant lesquelles ont pouvait admirer toute la magnificence et la beauté de notre maitre a tous , Hades . j'aperçus au fond de la salle le trone des oracles . Il était somptueux et semblait avoir été forgé par les plus grands maitres forgerons du pays. En son centre , un homme était assis et semblait en pleine méditation...je m'approchais donc et mis genou à terre dans un signe de profond respect.

" O grand oracle ! me voici devant vous comme vous me l'avez demandé. Excusez moi d'apparaitre devant vous couvert de sang et de poussière , mais j'ai fait au plus vite afin de venir m'enquérir de la raison de ma présence ici . O seigneur , porte parole de notre maitre à tous Hadès , que puis je faire afin de satisfaire votre attente ? que me vaut l'honneur de me retrouver ici a cet instant ?"

J'attendais la reponse de mon Oracle , le coeur lourd d'impatience et de questions...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Wolflord le Jeu 1 Déc 2005 - 20:51

Contrairement à ce qu'il avait pensé en revenant ici, Wolflord ne fut pas arrêté lorsqu'il se dirigea vers le palais des Oracles. Entre les aspirants qui se tapaient dessus et les Spectres principaux qui s'entraînaient, il était relativement tranquille.
La salle d'audience affichait un silence paisible, que seul le son de ses pas troubla.


" Personne...
- Ils sont là, pourtant, ils t'observent. "


Le Spectre s'arrêta à quelques pas des sièges des Oracles. La règle aurait voulu qu'il s'agenouille, mais il resta debout, guettant l'apparition d'un des maîtres des lieux.

" Je suis Wolflord ! s'écria-t-il, et ses paroles trouvèrent écho dans les hauteurs. Je suis revenu ! J'ai prouvé ma loyauté à Hadès, Empereur des Ténèbres ! Je reviens pour subir mon châtiment ou recevoir ma récompense. Oracles, je vous attends ! "

Wolflord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Niebelungen le Jeu 1 Déc 2005 - 21:48

-Sort Wolflord, ce lieu ne te sied guère Lui disais je.

Je me tenais sur le parvis du palais, je ne pensais pas qu'il reviendrait si vite. Son attitude était vraiment attypique, de loin n'importe qui pouvait le différencier d'un autre et deviner qu'il avait à faire à Wolflord. Toujours en marge de la société, toujours l'air tourmenté, toujours aux aguets comme un loup pourchassé. Pourtant c'est lui qui en règle général avait le rôle de chasseur...

Je savais qu'il venait pour rendre compte de ses gestes, il avait levé la main sur d'autres spectres. Sa rage l'avait aveuglé et il ne pensait qu'à punir ceux qui par manque d'expérience pensait pouvoir combattre leur frêre d'arme.

Au fond de moi j'aurais voulu pouvoir de ma main punir ceux qui avait sciemment attaqué des membres de leur clan, en laissant faire Wolflord j'otais cette idée de ma tête.

Je ne pouvais donc pas lui en vouloir, pourtant il avait enfreind les règles de la chevalerie en s'en prenant à bien plus faible que lui.

- Wolflord, je n'ai pas besoin de te faire de long discours, on se connait assez maintenant pour s'éviter cette peine. Tu devines que la réputation que tu traînes est à mes yeux une punition suffisante

Je n'attendis pas de réponse, j'avançais dans sa direction en montant les marches du temple, je passais à coté de lui, nous n'échangions pas de regards, on ne regarde pas un loup dans les yeux... ni son oracle.

Je m'éloignais en direction de mes appartements privés...

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Wolflord le Jeu 1 Déc 2005 - 23:01

" Je te l'avais dit. "

Wolflord prit le chemin de la sortie, ignorant la remarque.

" Tu n'es plus considéré ici. Ne comprends-tu pas ? c'est partout pareil, crois-moi. Zeus, Athéna, Poséidon, Hadès... tous masquent leur hypocrisie derrière l'honneur des guerriers. Mais en réalité, bien peu oseraient faire ce que tu fais...
- Ferme-la, répliqua Wolflord en suivant le couloir.
- Ils sont dévorés de jalousie. Le pouvoir leur tend les mains et ils le refusent, car ce serait trop contraignant. Bien sûr... c'est tellement facile. Les faibles ont créé la lâcheté pour masquer leur faiblesse, et les forts trop idiots pour l'admettre en ont conclu que l'honneur ne revenait qu'à ceux qui combattent plus forts qu'eux. Ce n'est pas vrai, Wolflord. La nature a toujours privilégié la force. Le loup chasse le lièvre malade, ou le mouton vieilli par le poids des ans, pas le bélier. Le lion ne s'attaque pas au taureau, mais à la gazelle. La loi du plus fort. Pour que le monde subsiste, il est nécessaire que ce soit les forts qui s'en sortent, et que les faibles périssent.
- Hm.
- Ces Spectres qui se battent entre eux ne sont pas des traîtres. Ils ont compris que l'homme n'est qu'un animal capable de croire en un Dieu. Et pour que ce Dieu les laisse en vie, il leur faut éliminer les faibles. Le véritable courage, ce n'est pas affronter plus fort parce que le faible t'aura maudit de t'en prendre à lui ; c'est d'admettre la réalité, la vie et son côté sauvage et impitoyable. Les Oracles dispensent un enseignement contraire, qui dit que l'entraide est le moyen de s'en sortir, mais nous savons que c'est faux, n'est-ce pas ?
- Je suppose que oui, acquiesça Wolflord.
- Quel animal irait s'accomoder d'un faible pour chasser ? ils risqueraient de périr tous deux si le plus fort attend. C'est comme ça, il faut laisser les faibles en arrière, pour survivre.
- Et c'est pour cela que j'ai besoin de ton aide pour devenir encore plus fort.
- Tu es déjà le plus fort d'entre eux... tu le seras bientôt davantage. "

Confiant, le Spectre quitta les lieux en se demandant où il irait rôder.

Wolflord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par azalier le Mer 11 Jan 2006 - 14:18

Une ombre planait sur le Nékyomantéion. Sombre comme la mort et sournoise comme la vie. Tout le monde ne parlait plus que d'une chose : qui avait trahi ? La question était dans toutes les bouches. A ce moment précis la mort eut été plus douce que la vie. Car quiconque était encore debout demeurait un suspect potentiel. Azalier avait longuement écouté toutes les discussions qui se tenaient sur le sujet, sans jamais n'y avoir participé. Ce qu'il en retenait c'est que la réponse n'était pas dans les suppositions des uns ou des autres. Elle viendrait de plus haut et c'est pourquoi il s'était déplacé jusqu'au palais des Oracles.
C'était la deuxième fois de sa courte carrière chez les spectres qu'il se présentait à eux. La première fut le jour de son intronisation.
Il était toujours autant impressionné par le faste de ce palais dont la grandeur l'écrasait et le faisait se sentir bien humble.
Qu'importe, il ne pouvait plus faire demi-tour. Il franchit le long couloir menant à la salle d'audience des Oracles. Arrivé là, il mit un genou à terre et commença à s'exprimer :
Oracles de Hadès, vous en qui j'ai placé ma confiance, je viens à vous pour éclairicir quelques points qui me semblent sombres. Eu égard à votre position, il me semble invraisemblable qu'aucun d'entre vous ne sache ce qui se passe sur cette terre sacrée. Elle a été foulée récemment par un être qui ne mérite plus notre confiance. Or rien n'a été dit ou si peu qui permette à tout un chacun de désigner le coupable. Pourtant dans les déclarations que vous avez faites, notamment vous Niebelungen, tout laisse à penser que vous avez la possibilité de dévoiler le nom de ce traître. Qu'attendez-vous pour le faire ? Le seigneur Hadès ne serait-il pas assez puissant pour faire parler ses indicateurs (pardonnez ma vanité Votre Majesté) ? En tant que membre de l'armée d'Hadès, je suis contre la divulgation de ces informations au commun des mortels, mais pour que le problème se résolve au sein de la grande famille qu'est le clan Hadès et les vénérables spectres qui le composent. Donner son nom permettra de faire le ménage en interne. Ceci assoira également encore plus votre crédibilité (pardonnez-moi encore ma vanité messieurs les Oracles). J'en ai fini de ma requête.
Juste une dernière chose, l'unité du clan est en jeu, je me permets de vous le rappeler.


Sur ces paroles qu''il avait dites sans réfléchir aux conséquences. Il jeta un regard aux Oracles espèrant qu'il ne les avait pas heurtés et qu'ils allaient répondre à ses interogations.

azalier
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Niebelungen le Mer 11 Jan 2006 - 17:00

Si j'avais pu lire clairement les messages divin et principalement celui de notre Majesté cela ferait longtemps que le traître n'aurait eu que ce titre comme épitaphe. Pour ne pas risquer de jeter l'opprobre sans avoir de doutes qui m'assaillent j'attendrais que la certitude me touche.

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par azalier le Jeu 12 Jan 2006 - 12:39

Soit !
Merci de m'avoir fait l'honneur de votre réponse. Je tâcherai de me montrer moins impatient.
Je tâcherai de ne pas oublier non plus cet adage que me répétait mon père : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.


Sur ces paroles Azalier prit congé des Oracles et s'en fut dans la plaine.

azalier
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Niebelungen le Sam 21 Jan 2006 - 22:37

*il est temps*


Sur cette pensée je fis demander Wolflord en audience. Le sachant non loin du mont Olympe, il ne devrait pas mettre bien longtemps à répondre à mon appel.

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Wolflord le Dim 22 Jan 2006 - 0:00

Errant près d'une armurerie au pied de l'Olympe, Wolflord cherchait à comprendre pourquoi il était passé si près de la victoire contre son dernier adversaire.

" Ca m'énerve, disait-il. Il était agonisant, et il trouve encore la force de me battre...
- Ta nouvelle puissance est encore trop forte pour que tu puisses la contrôler correctement. Mais vois le bon côté des choses, tu as réussi à... "

Quelque chose attira l'attention du Spectre, loin.

" Je crois qu'on a besoin de mes services. "

Après quelques heures, il revint face au palais des Oracles. Ce qu'ils lui voulaient, il n'aurait su le dire, même s'il s'en doutait au fond. Peut-être avaient-ils compris, finalement, que pour régler les problèmes sombres du clan, il fallait parfois demander l'aide de ceux qui régnaient dans les abysses...
Niebelungen l'attendait ; Mandos n'était pas visible, mais il rôdait sûrement non loin. Wolflord s'avança, sa cape traînant derrière lui comme l'ombre de deux ailes déchiquetées, à quelques pas des deux trônes.


" Grand Tyr, salua-t-il d'un ton mi-sérieux, mi-narquois. J'imagine que pour que vous demandiez à me voir, c'est que vous avez de gros problèmes. Qu'est-ce que l'ombre de l'Enfer peut bien faire pour vous servir ? "

Wolflord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Niebelungen le Dim 22 Jan 2006 - 0:03

Wolflord, si je t’ai fais venir c’est pour une raison importante. Mais je sais qu’au fond de toi tu dois t’en douter. Tu sais que depuis maintenant plusieurs lunes des informations données avec toute la confiance que nous avions envers les spectres ont été divulguées. Cela a détruit tous les efforts de plusieurs de tes frères, jeté l’opprobre sur le clan de la déesse Athéna qui a eu mauvaise augure de la part des autres Dieux de l’Olympe, pour avoir accepté que ses représentants tâche sa devise d’honnêteté et mis à mal les relations dans un premier temps que les spectres avaient les uns pour les autres.

Tout ceci c’est fait dans l’ombre, dans la lâcheté et tu sais qu’il est difficile de combattre celui qui ne se présente pas sur le champ de bataille. Pourtant nous avons mené des actions pour essayer de débusquer l’imposteur. Nous avons également passé beaucoup de temps à décrypter les messages de notre Dieu et nous en somme venu à la conclusion que tu nous avais trahi.

Je me levais alors au moment même où le mot trahi que j’avais prononcé continuait de résonner dans la salle. Je me retournais vers la statue d’Hadès en ébène que je regardais d’un air grave en attendant la réaction de Wolflord

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Wolflord le Dim 22 Jan 2006 - 0:21

Le capuchon se releva imperceptiblement vers l'Oracle. La voix moqueuse céda la place à un filet d'outre-tombe.

" Oh, fit Wolflord. Vraiment. Quelle facilité. Hadès n'est pas allé chercher très loin le coupable idéal. "

Il retira sa capuche et montra son visage pâle, cadré de longs cheveux noirs. Ses yeux profondément cernés et injectés de sang se fixèrent droit vers le représentant divin.

" Admettons, poursuivit-il. Je suis le seul qui me moque des règles, j'appelle un chat un chat, je n'ai pour ami que moi-même quand tous les autres prêchent la solidarité... quel portrait idéal d'un coupable, n'est-ce pas.
Mais ça m'est bien égal. Que ce soit effectivement moi le coupable de cette prétendue trahison ou non, il semble que vous ayez décidé de vous occuper plus particulièrement de mon cas. Et bien, faites, qu'ai-je à dire. La parole d'un Oracle est la parole d'un Dieu. Faites ce que vous voulez de moi, mais ma conscience se porte très bien. S'il me faut me laisser torturer pour prouver ma bonne foi, allez-y, ce ne seront pas de banales blessures physiques qui viendront à bout de moi, et peut-être que ça vous soulagera, vous et tous les autres. J'ai vécu ce qu'aucun mortel ne voudrait vivre, et je suis prêt à recommencer pour le bien du clan. Alors ? "

Wolflord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Niebelungen le Dim 22 Jan 2006 - 0:29

Restant toujours face à la statue, m'attendant à plus d'explications et surtout de défenses, je dis sans broncher :

Alors tu te retireras pour nous laisser le temps de juger de ton cas

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Wolflord le Dim 22 Jan 2006 - 0:36

" Entendu " répondit Wolflord.

Il fit demi-tour et quitta le palais.


" Vous me trouverez au pied du mont Olympe. "

Tant qu'à se faire torturer, autant être présentable. Il retourna à l'armurerie qu'il avait quitté, suivi par l'aura méfiante qui régnait désormais autour de lui.

Wolflord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Nilton le Mer 22 Mar 2006 - 15:56

Je decida de me rendre a la salle d'audience afin d'avoir une explication sur la raison de mes défaites envers les ennemis d'Hadès, je m'agenouilla et dit:
Ô grands oracles de notre majesté Hadès, si je viens en ces lieux c'est pour vous faire part d'un sentiment qui me traverse l'esprit depuis quelque temp.
En effet dans chaque combat que j'ai mené, je n'ai jamais ressenti le cosmos de notre majesté ou bien un quelquonque signe qui m'aurait permis de remporter la victoire sur mes ennemis.
Ma foi s'en trouve diminué alors une question me vint a l'esprit : Est ce que notre majesté est trop occupé a Elision pour s'occuper de ce qu'il se passe sur terre ou ne serait ce que s'informer?
Je suis peut etre insolent mais je veux avoir une explication

Sur ces mots je resta a genoux en attendant la reponse que j'attend tant de la part de mes oracles








Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 1:37, édité 1 fois

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Niebelungen le Jeu 23 Mar 2006 - 7:03

Relève toi jeune spectre, tu viens là avec une demande bien étrange. A t'entendre tes défaites ne sont dûes que seul fait de désafection de notre Seigneur.

Pose toi juste une question :

qu'as tu apporté pour ton Dieu pour ton clan ? Peut être est ce plus de ce coté là que tu devrais te pencher non ?

Echanger tes techniques de combat avec celles de tes frêres afin de mieux comprendre tes failles qui te mènes sans doutes à toutes ces défaites.

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Nilton le Jeu 23 Mar 2006 - 8:00

L'oracle avait parler il etait là devant moi assis sur ce trone, je ne l'avais pas apercu a mon arrivé.

Ô grand oracle de notre majesté, veuillez pardonner mon impertinance mais depuis ma plus tendre enfance je vis dans le seul but de servir notre majesté comme bon nombre de spectres, mon tuteur etait un prètre de sa majesté et gràce a lui j'ai toujours vécu dans les prières pour notre majesté, et malgré cela lors de mon dernier combats sur les rares coup portés avec un maximum de puissance je n'ai jamais reussit a toucher mon adversaire pourtant nous etions de force égale, alors a moins que je ne sois trop bète pour comprendre vos paroles je n'ai jamais eut d'explication a mon problème.
Peut etre devrais je arréter de me battre afin de méditer ou ne serait ce que m'entrainer, je ne sais plus quoi faire grand oracle




Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 1:37, édité 1 fois

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Niebelungen le Jeu 23 Mar 2006 - 17:04

Rien ne te permet de dire que vous étiez de force égale, nul ne connait réellement sa force. Si tu pars au combat avec des doutes sur tes capacités ou sur celui qui nous guide ton esprit ne sera pas porté uniquement sur ta victoire.

Tu dois tirer profit de tes défaites et apprendre par toi même les raisons d'un échec. Les maîtres d'armes sont bien sûr présent pour t'apporter le maximum de connaissance dans l'art de combattre et tu as aussi le partage d'expérience avec les autres spectres.

Dans tes derniers combats, tes attaques n'ont rien d'unis, tu frappes un peu au hasard, sans avoir toujours la même force de frappe. En gros tu n'utilises pas ton potentiel à bon essient. Tu utilises aussi maladroitement des techniques que tu ne maîtrise pas comme le transfert, du coup cela échoue.


[hrp]parcours le forum tu as des posts d'entre aide où l'on te conseillera sur l'art de combattre. Tu fais des attaques physiques ou cosmique à tour de rôle sans réelle stratégie par exple et en utilislant pas le nbre de pa nécéssaire.[/hrp][/i]

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Nilton le Ven 24 Mar 2006 - 7:56

L'oracle m'avait ouvert les yeux je compris que je n'etait qu'un jeune spectre qui voulait etre plus gros qu'un boeuf sans pour autant reussir a grossir
Ô grand oracles tes paroles sont justes et m'ont ouvert les yeux j'ai compris que je devais faire un effort pour utiliser a bon escient mes techniques sur ce si vous permettez je repart au tempple d'entrainement

Je m'agenouilla une derniere fois devant mon oracle et recula en meme temp pour eviter de lui tourner le dos, une fois proche de la porte je me tourna et poussa cette lourde porte en fer


Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par vachaldo le Dim 2 Avr 2006 - 22:29

Depuis peu de temps, j'avais entendu ici et là parler de la trahison de Kratéros, le capitaine de la légion Eridan. Je ne voulais pas croire les echo qui m'était parvenu mais il était maintenant clair que ce fier guerrier avait trahis notre clan. Non pas pour une autre dieu, il avait tourné le dos à l'autorité de nos oracles, et décidé de suivre sa propre voie.

Sachant qu'il avait reçu des mains de ces derniers un surplis de gardien, je me rendais dans la salle d'audience du Palais pour avoir quelques explications.


- Ô oracles de Hadès ! Si je viens ici devant vous en ce jour et pour vous proposer mes services. J'ai eu vent de la trahison du spectre Kratéros, et je suis pret à donner de ma personne afin de récupérer le surplis que jadis vous lui aviez confié. Mon bras sera votre si vous me le demandez.

J'attendez maintenant, à genou, la réponse des mes supérieurs.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle d'audience

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum