GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

+18
alberic
Akro
Astaesh
chevalier mort
Romaric
Korgen
Lord nergal
Nilton
Maya
Ménétak
Rentaï
senzu shi
gotchi
yamreg
godaime
Pyro
Nemrod
EZEKIEL
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Romaric Sam 2 Fév 2008 - 21:23

Depuis plusieurs semaines, je passais mes journées dans la salle de la légion Léthé, pour voir si quelque livres ne pouvait pas m'aider sur ce fameux médaillon, quand, un jour, un mot était affiché a l'entrée. Nous devions tous nous retrouver dans la salle d'audience des oracles. Je connaissais a peu pret tout les lieux a present, mais celui ci, je n'y avais jamais mis les pieds...

Arrivé là, beaucoup de monde était present, et je me sentais mal a l'aise, car je ne connaissais apparemment personne... Baissant les yeux, et essayant de me faire disparaitre dans l'ombre d'une colonne, je fus interrompus par une douce musique : la meme qui avait été jouée lors de mon arrivé dans ces terres. Lord Nergal était la, je le cherchais du regard, et apres l'avoir trouvé, je me dirigea vers lui.


- Salut Lord Nergal... Heu... J'peux rester avec toi ? J'connais personne ici, et j'vois que toi de la légion...

Puis je me rattrapa, pensant que mes paroles pouvait etre mal interprétées.

- Parce que la derniere fois que j't'ai vu, t'étais pas vraiment de bonne humeur, et j'avais l'impression qu'tu voulais rester seul... finis je avec un sourire.
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6384
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Lord nergal Sam 2 Fév 2008 - 22:06

j'etais entrain de jouer le da lyre quand tout a coup romaric ariva devant moi

- Salut Lord Nergal... Heu... J'peux rester avec toi ? J'connais personne ici, et j'vois que toi de la légion...

Parce que la derniere fois que j't'ai vu, t'étais pas vraiment de bonne humeur, et j'avais l'impression qu'tu voulais rester seul...



je lui fis un sourire et tout en continuant a jouer mon morceau je lui dit:

bien le bonjour mon ami, tu peu rester a mes coté si tu le désire mais ne t'atend pas a avoir une grande discution avec moi, je ne suis guere tres bavard

pour notre derniere rencontre , je m'excuse si j'ai pu t'offensé mais je ne suis plus moi meme depuis pas mal de temps

d'un air gêné , j'areta de parler, je ne voulai pas parler de ce que je subissais depuis plus d'un an

je continu mon morceau, romaric reste silencieux pret de moi
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7783
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 22:07

Sur la route de la salle d'audience, Korgen continuait mon apprentissage et ramassait quelques fruits en même temps. Plus on s'approchait du lieu de rendez-vous, plus le son des voix mélangées devenait grand. Moi je ne comprenais rien, mais Korgen lui tendait l'oreille et son visage disait qu'il avait entendu quelque chose.

Nous entrâmes dans la salle d'audience et là je vis un très grand nombre de spectres. Je ne connaissais personne, je voulais donc passer inaperçu, mais lors d'un grand silence, l'estomac de Korgen se mit a crier...Tous les spectres se tournèrent vers nous et Korgen s'exclama :


- Dragueur, va! Quelqu'un a une idée de ce qu'on fait ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 23:56

Peut de temps apres mon arrivé, Godaime en conversation avec Ezekiel et Senzu Shi, se tourna vers moi et me surpris en declamant :

salut azatha, content de te voir parmis nous. Bon vue que la personne concerné est arrivé je voudrais vous dire qu'à la suite de certains évènement, je ne peux plus être votre responsable de légion, j'ai vécu de fort moment avec vous et c'est avec le coeur lourd que je dois céder mon poste de responsable, vous comprendrez pourquoi par la suite, et je pense que c'est pour cela que nous sommes tous convoqués. On m'a chargé de choisir un nouveau responsable, chose qui est assez difficile pour moi car à la base je voulais quelqu'un de la légion. j'ai déja fait mon choix et je vais vous l'exposer. Mon choix c'est porter sur la nouvelle recrue azatha, elle m'a beaucoup surpris lors de notre dernière mission sur le cap sounion, c'est pratiquement elle qui a fait tout le travail de stratégie. C'est capacité à diriger rapidement les choses m'ont beaucoup surpris. Je ne doute pas des anciens membres bien sur car je sais que toi senzu tu es beaucoup demandé pour ce qui est de la bibliothèque, failon est toujours entrain de casser les dents de nos adversaires donc pas assez présent pour les réunions de responsable, gotchi est encore trop insousciant pour pouvoir diriger cette bande de malade qu'est la légion eridan, akira est souvent en mission d'infiltration pour notre seigneurs avec naevius et donc sa ne me laisse pas beaucoup de choix. J'espere que vous serez aussi coopératif avec elle que vous l'avez était avec moi. Mais ne vous inquietez mon coeur restera à jamais Eridannais, le blason de l'eridan fera toujours parti intégrante de mon coeur.

Ce fut un choc, une surprise, moi encore jeune, depuis peu dans ce monde, il me confiait le reines de l'une des légions les plus puissante du Nekyo. La légion de frappe. Cela m'exitait mais aussi m'effrayait. Il fallait garder la tête froide, dissimuler mes craintes pour ne montrer que mon ardeur et ma gratitude en concervant cette belle legion toujours plus puissante et devastatrice.

Senzu Shi, qui portait une armure nouvelle, lui degagait une aura encore plus impressionnante me dit en s'inclinant :

" je serais ton serviteur Azatha, j'ai toute confiance en Godaime, et donc toute confiance en ces choix. Je sais que s'il t'a choisit c'est que tu le mérite ! "

C'est paroles me rechaufferent le coeur.

Je me tournais vers Senzu :

Redresse toi mon ami Senzu Shi, je deviendrais peut etre le nouveau responsable de notre légion, mais ta valeur et ta bravoure ne t'autorise pas se genre d'acte, celui ci me touche beaucoup et tes paroles me sont un cadeau precieux, mais garde ca pour nos oracles s'il te plait.

Je me tourne alors vers Godaime, un masque inexpressif sur le visage :

Merci de ta confiance, c'est un grand honneur pour moi que tu m'es d'une part remarque par mes actions sur les fronts et d'autre part que tu prolonge celle ci en me nommant responsable de l'Eridan. Je sais la place qu'elle tient en ton coeur et l'immense sacrifice que tu fais en laissant ta legion a un, ou plutot une autre personne que toi. Je suis depuis peu parmis vous, vous etes ma famille et une decision comme celle ci doit etre approuvé par la famille. JE demanderais donc l'accord a chaque membre afin d'eviter tout conflit par la suite, si cel ne te derange pas. Il est preferable de partir sur de bonne base et meme si notre legion est soudé comme les doigts de la main, les dieux eux meme peuvent ressentir des desaccords qui engendre des tensions et des conflits. Et cela je veux a tout prix l'eviter. J'espere que tu me comprends ne crois pas que je ne saisisse pas l'honneur et la charge que tu m'offres, je ne la refuse pas mais veut que tout soit clair entre chacun d'entre nous, pour que dans nos actions nous puissions toujours compté sur notre ami a nos coté. Maintenant si vous le permettez je vais fair un tour et je reviens au plus vite.

J'avias dit cela d'un seul souffle. Je partis donc en tournant les talons sans meme laisser le temps a mes compagnons de répondre. Il me fallait un peu d'air. Cette nouvelle m'avais plus retourné que j'avais essayer de le montrer. Il fallait que je retrouve seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Korgen Dim 3 Fév 2008 - 0:12

L'atmosphère générale était aux interrogations et les nouvelles armures attiraient les regards. En y regardant de plus près je me dis que c'était peut-être mieux de ne pas en avoir remporté une. En effet il m'aurait été impossible d'en vêtir une, tant leur taille me semblait si mince. Je savais que les surplis s'adaptent à leur porteur, c'est surtout que cette idée m'empêchait d'avoir des regrets.

Je ne perdais pas une miette du discours que tenait Azatha à Senzu et Godaime, révélant par la même occasion les changements hiérarchiques au sein de notre armée.
Tandis qu'elle quittait le lieu, je la suivais d'un regard nonchalant, non sans échapper un commentaire étouffé par les conversations environnantes.


Peu après j'eu l'impression qu'Arismape était un peu mal à l'aise.


- Rassures-toi, personne ne va te...

Je me refusais de prononcer le mot "manger", tellement mon estomac criait famine.
Je croquais un deuxième fruit, impatient que cette réunion se termine.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6475
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par chevalier mort Dim 3 Fév 2008 - 6:02

Prenant tout mon temps en partant du temple de la trinité vers le palais de oracle je pu a distance savoir qui étais déja présent par la force de leur cosmo.

Ménétak étais avec sa nouvelle protégé qui devrais attiré les regard, godaime étais avec quelque membre de sa légion, je me demande si j'aurais l'occasion de me rebattre a ces cotés sur le champ de bataille. Plusieur autre spectre étais déja la tel que ddg, ezekiel, korgen, lord nergal ainsi que quelques un que je n'avais pas encore rencontrer.

J'alla m'installer a quelque metres du rassemblemant afin de ne pas intérompre quelque conversation que ce soi.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6579
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par EZEKIEL Dim 3 Fév 2008 - 8:08

Après avoir écouter les parolles de GODAIME et de ces cescompagnons de la Légion ERIDANE, notre jeune homme décida qu'il étais temps de rejoindre la seul autre membre du STYX présente...
De plus EZEKIEL avait remarqué une moue de tristesse sur le visage de la jolie "angelotte", ce qui le poussait encore plus a voulloir s'en aprocher et peut pouvoir soulager les peines qui la faisait tant soufrir.
Tout en s'éloignant des compagnons avec lequel il avait réussi le coup de force a SOUNION, il se raprochat du rocher sur lequel étais la dernière recru du STYX.

*Tous sauf avec nous... attendont déja qu'elle me parlle peut être trouverais-je un moyen ensuite de la faire sortir de ces sombres pensées...*

Du coup, le Co-responsable de Légion STYX attendit patiement que la belle MAYA ouvre le dialogue...

EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6666
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Maya Dim 3 Fév 2008 - 10:21

Lorsqu'Ezekiel s'approcha de Maya, celle ci fût surprise de son arrivée. Lui, qui semblait tant lui en vouloir d'être revenue chez les spectres, était le seul à être à ses côtés en cet instant.

Elle redescendît alors les yeux de sa contemplation céleste et avec prît la parole avec son habituelle beauté froide.

Quand sourirait elle un jour ?

" Tiens, bonjour Ezekiel. "

Que pouvait elle dire d'autre ? Comment briser le froid glacial qui existait entre eux ? Vite, il fallait qu'elle cherche autre chose à dire!

" Sais tu pourquoi nous sommes là au juste ? " [hrp] parce que c'est pas tout ça mais c'est bientôt la fin des soldes et faut que je fasse chauffer la carte bleue lol! [/hrp]

Ses grands yeux gris continuait de fixer calmement Ezekiel. Un léger souffle de vent bougea ses longues mèches noires et lui barrèrent le visage un instant avant de laisser à nouveau le champ libre au visage glaciale de Maya.
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6440
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Dim 3 Fév 2008 - 12:28

Azatha venait de faire un long discours haletant. Elle recula de quelques pas pour se mettre à l'écart, elle semblait surprise de cette nomination, ce que je pouvais largement comprendre.

J'attendais de voir la réaction de mes confrères, afin de savoir ce que chacun en pensait. Mais pour ma part je savais que Godaime avait réussit à réunir et mener des spectres offensifs et agressifs, des guerriers qui ne s'embarrassaient pas trop de stratégie, et qui aimaient surtout se battre une fois sur le champ de bataille.

Azatha avait le sens de la stratégie, et du dévouement, comme Godaime. Et cela je crois bien que c'était fondamental pour diriger une légion comme l'Eridan. Les autres membres, dont moi même, ne voulions pas nous occuper de cela, j'étais donc content que Godaime ait pu trouver quelqu'un qui était doué pour ce genre de choses...

Pour ma part je commençais à trépigner d'impatiente, je voulais montrer à toute la légion le surplis que j'avais réussir à conquérir en Egypte. J'en étais fier, et je savais que l'Eridan m'avait beaucoup aidé a en arriver jusqu'à la, notamment Godaime. Sans eux je serais encore un chien errant sur les terres de Grèce, et je voulais aussi leur dire combien ils m'avaient permis de réussir... Mais j'attendais d'abord qu'ils ait réagit a cette annonce d'Azatha et Godaime...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par godaime Dim 3 Fév 2008 - 13:24

A la suite du discours d'azatha, cette dernière décida de se réfugier un instant dans un coin isolé afin de mieu apprécier son nouveau poste au sein de notre armée et de notre légion. Il y avait de plus en plus de spectre dans les alentours.
je comprenais très bien la réaction de notre amie car recevoir ce genre d'annonce dès son arrivé peut déstabiliser énormement. Je n'ai pas pu lui répondre car elle avait tourné les talons rapidement mais j'étais d'accord avec ce qu'elle proposé. Je me retournais vers les eridannais.

-et bien on dirait qu'elle a accepté ce nouveau poste que je lui donne, je compte sur vous les gars pour l'aider à bien s'intégrer parmis vous. Je suis sur qu'elle continuera a bien oeuvrer derrière moi et puis si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à lui en parler et je suis sur qu'elle pourra comprendre et amélioré ce à quoi elle aurait pu proposé.

je pris un air un peu moin sérieux et je repris avec une discussion un peu moin génante.

-bon bin j'ai hate de voir de quoi il s'agit cette petite réunion de spectre, mais j'ai ma petite idée, mais je la garderais pour moi car si jamais c'est pas sa j'aurais l'air fin.
Par contre je crois que notre ami bibliothèquaire à quelques choses de longs à nous raconter à son sujet n'es ce pas guerrier de la panthère? mes félicitations mon ami
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Astaesh Dim 3 Fév 2008 - 13:45

Les trois Oracles de sa majesté Hadès apparurent enfin sur les marches du palais. Le silence se fit et tous les spectres presents s'agenouillèrent en signe de respect.

Suryo fit un signe de tête aux prêtres qui attendaient ses ordres sur les marches du temple. Ceux-ci se mirent en mouvement et installèrent un autel, des amphores et des coffres d'osier, et amenèrent un chevreau. Ses cris pouvaient laisser croire qu'il s'attendait à recevoir un funeste destin. Pendant ce temps Astaesh s'approcha de l'assemblée et commença à leur exposer la raison de leur présence ici.

"Serviteurs d'Hadès, vous voici aujourd'hui réunis pour vous voir honorés de votre loyauté! Tout d'abord laisser moi vous mettre au courant des evenements ayants secoué notre armée ces dernières semaines. Pour ceux d'entre vous qui ne le saurait pas encore, le General Arawynn est mort au combat en defendant notre Seigneur jusqu'au bout., laissant vacant sa place au sein de notre armée. Quand au Général Vachaldo, il à été retrogradé suite à des evenements ayant montré les limites de sa dévotion à notre maitre,meme si ce dernier à decidé de lui pardonner ses fautes. Aujourd'hui seul le Général Lucifer demeure à la tete de notre armée. Mais celà ne peut durer car cette situation affaiblie notre puissance face aux serviteurs des autres dieux avides de pouvoir et de conquete. C'est pourquoi vous etes reunis ici afin de prendre connaissance de notre decision . Cette journée verra l'avenement de deux nouveaux généraux afin de mener notre armée à la victoire finale . Spectre Godaime, responsable de l'eridan et spectre de l'etoile terrestre de la dissimulation, approche toi. Et toi, Alberic, responsable de la legion Phlégéton, rejoins nous devant l'autel."

Deux prêtres apportèrent le chevreau sur l'autel et le mintinrent en place, pendant que d'autres allumaient un bûcher où brûlaient de nombreuses plantes parfumées.Suryo empoigna une dague et posa sa main sur la tête de l'animal. La lame trancha la gorge de la bête.

"Que le corps de cet holocauste soit le témoin de notre union, ô Hadès. Que son corps soit le pain de notre loyauté. Que son sang soit le vin de notre foi."

Le sang de l'animal fut reccueilli dans huit coupes d'argent tenues par autant de prêtres.Suryo ferma les yeux, leva les bras, les paumes vers la terre, tout en récitant une prière.

L'Oracle ouvrit un coffre d'osier et en sortit deux couronnes de laurier dont l'or miroitait sous les rayons du soleil. Il empoigna une coupe de sang, la déposa sur l'autel, puis ouvrit une amphore. Un gaz nauséabond et doux s'en échappa, mélange de soufre et d'asphodèle. Plongeant la main dans l'amphore, il en retira une boue noirâtre et la mélangea avec le sang du chevreau.

"La vie et la mort ne font qu'un. Seule importe la gloire."


La mixture fut ensuite versée sur les couronnes d'or, qui l'absorbèrent complètement. Suryo posa les mains au-dessus de l'artefact et le fixa des yeux.

"La gloire est tienne pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

Nikiolas saisit une couronne et la tendit à Alberic et Godaime.

"Voici, ceci est ton présent. Sois digne de ce qui t'a été donné, et tu règneras parmi les soldats."

Image Hosted by ImageShack.us


"voici les deux nouveaux Généraux de l'armée du puissant Hadès. Puissent ils vous mener à la victoire finale et permettre à notre maitre d'instaurer un monde de paix où tous vivront en harmonie.Leur promotion au sein de l'armée voit deux légion perdrent leurs responsables. C'est pourquoi nous allons egalement designer les deux spectres ayant été choisi pour accomplir cette tache. Zoul de Pandore, spectre de l'etoile terrestre de la reclusion, et toi jeune Azatha , veuillez vous approcher ."

Les deux spectres s'executèrent et se virent remettre leurs emblemes de responsable.

"Zoul de Pandore, tu seras desormais le responsable de la glorieuse legion Phlégéton. Quand à toi Azatha , tu seras la responsable de la redoutable légion Eridan.Puissiez vous apporter peur et désolation au sein des rangs armés de nos ennemis et ainsi prouver la superiorité des spectres de sa majesté Hadès."

Puis la cérémonie se poursuivie avec la remise des artefacts specifiques à chaque légion. Les nouveaux venus se virent remettre les objets sacrés offerts par Hadès lui meme afin de les reconnaitre comme membres definitif des terribles légions des enfers.

Suryo ouvrit un autre coffre d'osier et en sortit des médaillons d'argent où scintillait une améthyste. Il les étendit puis ouvrit une amphore et en versa le contenu dans une coupe de sang. Les liquides se mélangèrent et donnèrent naissance à une mixture translucide.

"La vie et les larmes ne font qu'un. Seule importe l'intuition."

Le contenu de la coupe fut versé sur les médaillons, qui se mirent à luire d'une aura violette. Les mains de l'Oracle passèrent au-dessus de chacun des bijoux, et il répéta autant de fois :

"L'intuition est tienne pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

Nikiolas saisit finalement un à un les médaillons puis les tendit aux membres de l'Achéron.

"Voici, ceci est votre présent. Soyez dignes de ce qui vous a été donné, et vous serez les cinq sens du Nekyomanteion."

Image Hosted by ImageShack.us

----------


L'agneau sacrifié venait d'être jeté dans les flammes du brasier et répandait une odeur de chair calcinée, difficilement dissimulée par les herbes qui y avaient été ajoutées.
De nouveau, Suryo ouvrit un coffre et en tira des vêtements, qu'il allongea sur l'autel. Il saisit une nouvelle coupe et ouvrit une nouvelle amphore, puis en sortit quelques gouttes d'eau qu'il mélangea avec le sang du chevreau.

"Que l'eau du Léthé emporte les rires et les tourments, les joies et les peines, les souvenirs et les désirs. La vie et l'oubli ne font qu'un. Seule importe la discrétion."

La mixture fut déversée sur les capes sombres. Celles-ci se mirent à miroiter de milles couleurs, si bien qu'il fut impossible quelle en était la couleur véritable. Peut-être n'en avaient-elles aucunes?

Nikiolas tendit les capes aux nouveaux membres de la legion Léthé.

"Voici, ceci est votre présent. Soyez dignes de ce qui vous a été donné, et vous serez les ombres qui savent."

Image Hosted by ImageShack.us


----------


La cérémonie se répéta une fois de plus avec de nouveaux artefacts. Suryo enchanta cette fois-ci avec plusieurs paires de brassards où l'on pouvait apercevoir des gravures animales.Suryo ouvrit une amphore et en tira une eau sombre qu'il mélangea avec le sang du chevreau. On entendit un crépitement alors qu'une fumée grise s'échappait de la coupe. La mixture fut déversée sur les brassards.

"Que l'eau du fleuve Phlégeton accorde la puissance et la rage. La vie et la colère ne font qu'un. Seule importe la force."

Nikiolas tendit les brassards aux nouveaux membres de la legion Phlegeton ainsi qu'à son nouveau responsable.

"Voici, ceci est votre présent. Soyez digne de ce qui vous à été donné, et vous cracherez votre haine à la face de vos ennemis."

Image Hosted by ImageShack.us

----------


Une nouvelle série d'objets furent sortis d'une petite boîte et déposés sur l'autel. Le rituel fut le même : l'eau du Cocyte fut mélangé au sang de l'animal, puis versé sur une série d'anneaux. Au contact du mélange, le cristal qui était enchassé luit d'une faible lumière pendant quelques secondes.

"Que l'eau du fleuve Cocyte accorde la vision au-delà de la vision. La vie et le discernement ne font qu'un. Seule compte la perception."

Une fois tous les anneaux sanctifiés, Nikiolas appella les nouveaux membres de la legion Cocyte.

"voici votre présent. Soyez dignes de ce qui vous a été donné, et vous saurez reconnaître la vérité du mensonge.
Image Hosted by ImageShack.us

----------


Suryo ouvrit une amphore d'où s'échappèrent des volutes de vapeur, puis en versa le contenu dans une flasque de métal. Il ajouta ensuite le sang du chevreau et entama sa prière de bénédiction.

"Que l'eau du fleuve Eridan accorde crainte et détermination. La vie et la volonté ne font qu'un. Seule compte la force d'âme."

Une fumée rouge s'échappa de la flasque, et Suryo dut la déposer sur l'autel tant le métal avait chauffé.

"La force d'âme est tienne pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

Nikiolas se tourna alors vers les membres de la légion Eridan.

" Nouveaux membres de la legion Eridan, approchez, et venez recevoir le don d'Hadès."

L'Oracle plongea un doigt dans la flasque et en tira une substance poisseuse et colorée. D'un geste, il esquissa une forme sur les corps des nouveaux venus.. Ceux-ci durent serrer les dents lorsque le dessin se mit à brûler la chair. Après quelques minutes, la souffrance s'estompa, et un dessins harmonieux apparurent là où l'Oracle avait déposé la substance mysterieuse.

"Voici, ceci est le don d'Hadès."

Image Hosted by ImageShack.us

----------


Suryo disposa sur l'autel une poignée d'anneaux dorées et dotés d'un grenat, puis versa une mixture faite de sang et d'eau du fleuve Styx. La réaction des deux liquides engendra une odeur nauséabonde.

"Que l'eau du fleuve Styx accorde la frayeur. La vie et la peurne font qu'un. Seul compte l'effroi. L'effroi est tien pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

Nikiolas les remis egalement aux nouveaux membres de la legion Styx.

Image Hosted by ImageShack.us

----------


A present la cérémonie était terminée. Les trois Oracles se reunirent et Astaesh reprit la parole.

"Soyez tous fiers de ses présents et montrez vous en digne. Soyez sans pitié envers nos ennemis et n'oubliez jamais la raison pour laquelle vous vous battez. Sachez que notre sombre seigneur est fier de vous. Vous avez réalisez beaucoups d'exploits ces derniers temps et vous avez ainsi permit à sa majésté Hadès d'etendre son influence sur la grèce et ses alentours. Continuez ainsi et un jour nous reussirons à réaliser ses desseins et vous pourrez enfin connaitre le repos et la paix que chacun d'entre vous merite. Je voudrais également feliciter le spectre Senzu Shi, fier membre de la legion Eridan. Grace à son courage et à sa dévotion, un nouveau surpli à retrouvé la vie , rendant notre armée encore plus puissante. Senzu Shi sera desormais le spectre de l'etoile terrestre de la force, courageux porteur du surpli de la panthere. Puissiez vous tous suivre son exemple et vous montrer digne d'un tel honneur. Mais à présent le temps est aux réjouissances et à la fete. Vous avez tous merité une pause. Un buffet vous attends dans l'une des salles du palais. Tous les meilleurs mets de l'Epire et les plus délicats hydromels vous attendent . Profitez de cet instant de paix . Allez, vous pouvez vous retirer."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5896
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 13:56

Alors que les oracles se retiraient et que les premiers murmures des spectres se faisaient entendre suite à la cérémonie, Engueyrrand se releva et s'approcha calmement de l'oracle Astaesh.

"Oracle Astaesh, je suis venu vous annoncer que la mission que vous m'aviez confiée était un succès et que les déesses de la vengeance étaient apaisées. J'attends vos ordres.

Engueyrrand s'était agenouillé de nouveau devant l'oracle et il attendait sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Akro Dim 3 Fév 2008 - 13:58

Cela faisait plusieurs jours que je m'entrainai au Mont Olympe. J'étais fatigué et je décidai d'aller me rendre dans la salle de la légion Léthé.

Lorsque j'arrivai devant la porte, un message était accroché. Je le lu rapidement et compris que le repos ne serait pas pour tout de suite...

J'entrai rapidement me changer avant de partir pour le Palais de Oracles. Je ne pouvais me présenter la bas avec mes vetements déchirés, comme un malpropre.

Alors que je me dirigeais vers le temple, j'essayai de capter le cosmos d'autres spectres. Il semblait y avoir beaucoup de monde déja.

En effet, une foule de monde était la, beaucoup de spectres que je connaissai et d'autre moins. Il y avait même des personnes que je n'avais jamais vu. Je fis de petits signes de mains et de tête en croisant les gens dans la foule. Je ne savais trop ou aller jusqu'à ce que j'apperçoive Lord Nergal jouant de sa lyre. Je me précipitais vers lui et la salua. A ses côtés il y avait Romaric, le jeune nouveau de la légion. Je le saluai vivement, très heureux de le revoir.

"Salut Lord ! Comment vas tu depuis la dernière fois ?"

"Ca peut aller" me répondit il "Et toi ?"

"Je vais très bien merci, je suis juste un peu fatigué !"


"Tiens Romaric ! Tu es la aussi ! Comment vas tu !! Je suis très content de te voir ! Cela faisait un moment ! "

Après qu'il m'ai répondu je m'approchai de Lord Nergal et baissai le ton de ma voix pour qu'il soit le seul à entendre :

"Ta douleur te fait elle toujours mal ?"
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6426
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par alberic Dim 3 Fév 2008 - 14:01

Forum privé, Salle d'entraînement, Ancien lieu d'entraînement Arrow

Alberic arriva en ce lieu sacré en companie de Picci le diplomate de Sa Majesté Hadès. Une fois tous les spectres arrivés Astaesh entama un discours sur les derniers évènements survenus au sein du clan, puis annonça la récente nomination de Godaime et du colosse au poste de général, il les appela tous les deux, puis leur donna un présent symbolisant leur rang et la confiance que Sa Majesté Hadès lui-même avait en eux. Alberic qui était agenouillé devant les oracles reçu cette couronne avec respect et modestie.
*Même si je suis devenu un général je dois rester humble. Je ne dois pas oublier que moi aussi j'ai commencé comme simple soldat.* se dit-il.
Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Couronnewr5
Une fois fait il se leva et se mit derrière les oracles en companie de Godaime et son désormais égal hiérarchique Lucifer.
C'est alors que la cérémonie se poursuivit jusqu'à ce qu'un jeune spectre interpelle Astaesh...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Picci Dim 3 Fév 2008 - 15:07

Je venais d'arrivais dans ses lieu avec mon ami, comme a mon habitude je me me fis le plus discret possible.
Rien ne pouvait se lire mon visage même si j'étais fière que Albéric succède a notre maitre comme nouveau Général.


*bien des choses on changer depuis ton départ chère maitre des disciple on bien changé, j'espère que la ou tu es tu es fière de nous*

je suivais la cérémonie avec attention quand 'un jeune spectre interpelle Astaesh
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6555
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Astaesh Dim 3 Fév 2008 - 15:32

Le jeune Engueyrrand, si fougueux lors de notre premiere entrevue, vint à ma rencontre afin de me faire part de la totale reussite de sa mission.

"Engueyrrand , sache que nous sommes satisfait de cette nouvelle."

Korgen s'était avancé vers nous tout en restant à bonne distance. Certainement avait il peur qu'engueyrrand se montre un peu trop "irrespecteux" comme la derniere fois.

"Tu as rempli ta mission et ainsi prouver ta volonté de defendre Hadès cout que cout. Mais n'oublie pas que pour etre totalement integré dans ta nouvelle legion tu dois convaincre ton responsable de te remettre l'anneau de la legion Cocyte, et ceci ne pourra etre fait qu'à travers tes actes. Mais sache que nous te reconnaissons comme spectre de l'armée d'Hadès à present. Va à la rencontre de tes nouveaux freres d'arme et profite de cet instant de paix pour te reposer. Seul Hadès sait combien de temps durera cette treve et ces instants sont trop rares et precieux pour ne pas en profiter au maximum."

Le spectre se retira.Mon regard fut alors attiré par un petit groupe qui se tenait à l'ecart. Je ne connaissais pas encore tous les spectres de l'armée car apres tout j'étais moi meme depuis peu au Nékyomantéion. Mais je reconnu aisément Lord Nergal, celui dont la mélodie pouvait charmer n'importe quel humain et dont la vie n'etait plus que souffrance depuis qu'il avait accepté de porter la malediction qui aurait du frapper le clan. Je commençais à me diriger vers lui et les hommes qui l'entouraient, suivit de pret par un pretre qui portait une amphore de petite taille .

"Lord Nergal. Comment te sens tu? Souffres tu toujours autant?"
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5896
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Lord nergal Dim 3 Fév 2008 - 16:59

akro venai d'arivé pret de moi, me salua et m'adressa la parole.
j'areta imediatement de joué de la lyre.


"Ta douleur te fait elle toujours mal ?"

sans que j'eu le temps de lui repondre l'oracle Astaesh etai en face de moi et m'adressa la parole


"Lord Nergal. Comment te sens tu? Souffres tu toujours autant?"

avant de repondre a Astaesh, je m'inclina devant lui, baissa la tete et lui repondi

'' tres cher maitre, je ne ferai que vous mentir si je vous disez de je vais parfaitement bien, ma douleur est de plus en plus atroce, je ne me sens plus moi meme, je souffre enormement mais ne vous inquietez pas pour moi, je ferai tout pour contenir ma soufrance et continué a bien toute les mission que je doit acomplir. mais cependant je vous avoue que j'ai tres peur de mourir"
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7783
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Dim 3 Fév 2008 - 17:01

Après que chacun ait recut ce qu'il lui était proposé, Godaime revint près de nous.

" Félicitation pour ta nomination comme général Godaime !!
Tu étais déjà une source d'inspiration pour moi en tant que responsable, et maintenant tu seras un pilier pour chaque spectre du Nekyo, tu seras celui avec Albéric et Lucifer, sur qui nous pourront compter ! "


J'esquissais alors un large sourire à Godaime et à l'ensemble de la légion Eridan...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Romaric Dim 3 Fév 2008 - 18:22

Les trois oracles avaient fait leur discours, et j'avais été officiellement fait membre de ma nouvelle légion. Cette cape qui m'avait été remise par les oracles me suivrait partout a présent. Revenant aux coté de Lord Nergal, je vis Akro arriver. Il nous salua tout les deux, puis se rapprocha de Lord, avant que l'oracle Astaech vienne lui aussi.

"Lord Nergal. Comment te sens tu? Souffres tu toujours autant?"

'' tres cher maitre, je ne ferai que vous mentir si je vous disez de je vais parfaitement bien, ma douleur est de plus en plus atroce, je ne me sens plus moi meme, je souffre enormement mais ne vous inquietez pas pour moi, je ferai tout pour contenir ma soufrance et continué a bien toute les mission que je doit acomplir. mais cependant je vous avoue que j'ai tres peur de mourir"

Ainsi il souffrait. Cela devait etre la raison qui le rendait "bizarre", ou plutot, méfiant... Je me recula un peu plus, les laissant entre eux, ne savant que dire... J'éprouvais encore un peu plus de compassion envers le membre touché par cette douleur, dont je ne savais meme pas d'ou elle venait... Il fallait que je lui demande, mais un peu plus tard... L'oracle était la, et je ne devais pas l'interrompre, ce serait une véritable marque de non-respect que de faire cela...
A ce moment, je chercha Illidan des yeux, celui qui m'entrainait depuis quelque temps, afin de maitriser les discretions de ma nouvelle légion, ainsi que l'art du combat et du Cosmos...
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6384
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Astaesh Dim 3 Fév 2008 - 19:04

"Lord Nergal , je comprend ton apprehension de la mort. Mais sache que pour nous autres spectres, la mort n'est qu'une étape naturelle dans notre vie. Notre vie est entierement dédiée à sa majesté Hadès et lorsqu'il aura decidé de rapeller nos ames , ça sera pour nous retrouver à ses cotés et continuer à le proteger par delà les enfers. De plus il n'a pas du rester insensible au sacrifice que tu as fait pour le bien du clan. Je suis sur que , si jamais tu devais nous quitter prematurement, ton ame se retrouverais à Elysion au milieu des guerriers ayant obtenus l'immense honneur de trouver la paix et la tranquillité pour l'eternité dans un lieu unique. La mort n'est pas une fin pour les fideles serviteurs d'Hadès que nous sommes , ce n'est qu'une etape de plus dans notre existance.
Mais nous n'en sommes pas encore là. Nous recherchons activement un remede pour le mal qui te ronge mais pour le moment je dois avouer que nous sommes impuissants. Hélàs cette malediction ne saura etre levée tant que nous n'aurons pas retrouvé la lance de lug derobée à Lucifer il y a plusieurs mois de celà. Mais tu dois garder espoir, des gardes nous ont prévenu que ta responsable Tisiphone avait peut etre trouvé une piste . Sache que nous n'avons pas decidé de t'abandonner à ton triste sort et que de nombreuses personnes luttent encore activement pour te sortir de cet enfer qu'est devenu ta vie. Tout ce que je peux faire pour toi est de continuer les recherches et de te donner ceci."


Je fis signe au pretre afin qu'il s'approche et me tende l'amphore qu'il tenait dans les mains.

"Ceci est un liquide bien special. Nous l'avons confectionner à partir de diverses plantes et herbes dont certaines proviennent de tres lointaines contrées. Si tu absorbe ce liquide en petite quantité , il te permettra de supporter un peu mieux la douleure. Et si jamais la douleure est trop intense, alors enduit en un linge et brule le tel de l'encens. Reste allongé dans une piece au calme et respire profondement les voluptes qui s'élèveront.Certes celà ne reduira pas ta douleure physique mais ton esprit lui ne ressentira plus la douleure, ni ton corps, ni le monde qui t'entoure. Il sera loin de tout et rien ne pourra te nuire. Bien sur , celà n'est pas une veritable solution à ton probleme mais c'est hélàs tout ce que nous pouvons te proposer pour le moment. Garde toujours une petite quantité de ce liquide sur toi , surtout lorsque tu pars en mission.Mais n'oublie jamais , tu ne dois pas en absorber en trop grande quantité ou alors tu seras incapable de te battre."

je tendis l'amphore à Lord Nergal qui la saissit tout en faisant attention à ne pas renverser le precieux liquide.

"Ne perds jamais espoir et tu sais à present que nous ne t'abandonnerons pas à ton sort. De plus tu peux compter sur le soutien sans faille de tes freres de la legion Léthé qui sauront t'aider à traverser cette épreuve. Alors courage."

Mon regard se posa alors sur la lyre que tenais le musicien.

"c'est un magnifique instrument que tu as là. Il me semble etrangement familier...où as tu eu cette lyre?"
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5896
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Nilton Dim 3 Fév 2008 - 19:24

Toujours dans l'ombre, le prisonnier Nilton observait l'agitation qui habitait la pièce, certain se félicitaient, d'autres partageaient un moment de repos avec leurs frères d'armes, mais pour Nilton, rien ne semblait plus le toucher, ce dernier n'osait pas se mélanger avec les spectres qui avaient toujours reussit a satisfaire Hadès, mais lui???
Hadès était il satisfait des actes de Nilton????
C'était peu probable, c'est alors qu'un garde vint le trouver et se dernier dit a Nilton...


Nilton, spectre de la Légion Phlégéthon????

Qui le demande???

L'oracle Nikiolas, tenez voici une missive...

Nilton lu la missive, cette dernière disait....


Spectre Nilton,

Tes actes en terres d'Egypte ont déshonnorer le clan, tu a été jugé par les oracles pour tes actes.
Par conséquent afin de racheter ta faute, tu a ordre de te rendre au Mont Othrys afin de prouver à notre seigneur que tu est encore digne sa miséricorde et qu'il t'accorde son pardon.

Maintenant va, ta place ne se trouve plus au Nekiomanteion, du moins plus pour le moment.

Oracle Nikiolas.

Nilton regarda le messaer et lui dit...


Va dire à notre oracle que je suis parti sur le champ, comme il l'a dit dans cette lettre je n'ai plus rien a faire ici.

Il regarda une dernière fois tout ses compagnons en train de féter l'évènement qui se déroulait, puis il quitta son coin sombre en direction de l'extérieur une fois dehors il prit le chemin qui menait tout droit au Mont Othrys.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par godaime Dim 3 Fév 2008 - 19:51

"La gloire est tienne pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

Nikiolas saisit une couronne et la tendit à Alberic et Godaime.

"Voici, ceci est ton présent. Sois digne de ce qui t'a été donné, et tu règneras parmi les soldats."

Image Hosted by ImageShack.us


J'étais maintenant officiellement un des généraux des armées de notre seigneur Hadès, c'était pour moi un grand honneur de recevoir cette couronne. Une fois la cérémonie termina je revins vers mes frères de légions arborant ce nouvelle artefact. Senzu prit la parole le premier et je lui répondi.

-merci pour ces félicitations mon ami, j'essayerais de me montrer encore mieu qu'avant avec cette nouvelle place hiérarchique, je ne faillierais pas à ma tâche de général. bon allez les amis, allons boire un coup pour fêter sa, et puis en même temps senzu tu me raconteras comment tu as acquis ton surplis. Cela n'a pas du être facile, je peux en ressentir la puissance et je me dis que tout comme moi tu as du bien lutter pour en être digne.

Azatha n'avait pas encore ouvert la bouche. Je la regardais, elle se tenait toujours droite mais son cerveau devait être en proie à pas mal de choses.

*es ce qu'elle réussira à tenir le choc de la pression qu'il se pose maintenant sur ces épaules, je ne pense pas m'être trompé en la choisissant mais j'espere qu'elle va vite remontrer un visage de battante.*
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Dim 3 Fév 2008 - 21:28

Une fois que nous nous étions approché de la salle du buffet je prit la parole m'adressant à tout les membres de l'Eridan :

" Je suis extrèmement heureux de me retrouver avec vous mes amis... Godaime, tu es maintenant général, mais pour moi et pour nous tous sans m'avancer, tu seras toujours un membre de la grande légion Eridan.
Tu as sut la relever, avec l'aide de Mugen et Akira, des affronts de l'époque de Kratéros et Alucard. Désormais son honneur est lavé, et Azatha est prête à nous mener encore à la victoire, comme au Cap Sounion.

Je voulais donc vous montrer quelque chose que j'ai ramené avec moi d'Egypte, comme l'a annoncé Astaech tout à l'heure. Le surplis de la panthère, étoile terrestre de la Force !! "


En disant ces derniers mots, je détachai la broche qui maintenait ma cape et capuche, et d'un seul geste je l'otait, dévoilant la magnifique armure de la Panthère. Elle se mit à briller d'une lumière sombre, comme ma pierre. Et un puissant cosmos s'en dégageait.
Au fond de moi je trouvait vraiment cette armure magnifique. D'autant qu'elle recouvrait totalement mon corps, ne laissant presque rien paraitre de ma peau.

" Mes adversaires vont être effrayer avec un tel atout, et les premiers sont déjà tombé. Je suis infiniment fier et heureux de porter ce surplis, et d'être le second de l'Eridan a en revêtir.

J'espère que bientôt, Naevius, Failon, et les autres vous en porterez une aussi, vous le méritez !
Sachez aussi que sans vous je n'en serais pas la aujourd'hui et avec ce surplis, c'est aussi tout l'Eridan qui m'a poussé jusqu'au fond de moi même !! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Picci Dim 3 Fév 2008 - 22:15

La salle commençait a se remplir je senti la cosmos énergie de l'homme qui m'avais sauvé la vie en Egypte je me dirigea donc vers lui vétu de mon lambeau de tissu qui avait appartenu a mon premier maître altran qui me caché le corps et le visage et de mes double katana attaché au dos, une fois arrivé a sa auteur je m'approcha de notre nouveaux général:

- " Félicitation a toi godaime pour cette promotion par le passé tu as montré que tu était digne de ce poste je te souhaite plein de réusite a se poste mon ami."

Puis je me tourna vers l'homme a qui je devais la vie:

- " Salut toi tu te décide enfin a faire voir ce magnifique surplis qui te va a merveille, grace a toi et mon repos depuis notre retour en Egypte j'ai enfin reussi grace a toi a me controler; je ne suis plus le même."


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 22:58, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6555
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Cybèle Dim 3 Fév 2008 - 22:34

Après la mission avec ma futur légion j'étais parti m isolé car depuis quelque temps un cosmos non spectral me hanté, je passa par hasard devant le palais des oracles et je sentis plein de cosmos de spectres tous plus puissant les un que les autres:

*Je sens le cosmos de godaime je devrais y allé pour lui faire part de cette étrange cosmos qui et si proche du mien*

je décidais donc de rentrer je viens dans la salle une multitude de spectre, je regarda tout au tour de moi pour repérer mon frère je le vis tout de suite je me dirigea vers lui d'un pas calme et rassuré pour ne pas gaché la fête.

"- Salut grand frère tu feras attention tu as un truc bizare sur la tête."

Puis je me mis a rire en me grattant la tête, puis je salua les membres de l'éridan ma futur légion.

"- bonjour vous tous sa vessait long temps."
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6385
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 2 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum