Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 22:43

Aniélis observa méticuleusement le médaillon qui venait de lui être offert. C'était du bel ouvrage et, de plus, il avait reçu l'empreinte divine... Elle serait fière de le porter ! Elle sourit à Ménétak, satisfaite, puis, ceci fait, elle commença à déambuler dans la grande salle, au milieu des groupes épars qui s'étaient constitués deci delà, attrapant au vol les bribes de conversations qui s'en échappaient. C'était un nouvel environnement à apprivoiser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi le Dim 3 Fév 2008 - 22:48

Je me retournai vers Picci qui venait d'arriver pour féliciter Godaime, et pour me remercier encore de l'avoir sauvé en Egypte.

" Merci mon ami, je suis content de t'entendre dire cela ! J'espère que nous pourrons bientôt nous entrainer ou combattre ensemble, ce serait un plaisir "

A ce moment la jeune Cyble intervint encore un peu timide au milieu de l'Eridan. Je la saluai amicalement de la tête. Il fallait dire que cette jeune spectresse, presque qu'encore enfant, dégageait une aura de sympathie.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Korgen le Dim 3 Fév 2008 - 22:49

Me dirigeant vers le buffet, d'un signe de la tête j'indiquais aux nouveaux généraux qu'ils pouvaient compter sur mon soutien et sur celui du Cocyte.

Entre deux bouchées, et l'anneau en main, j'attendais qu'Engueyrrand me rejoigne.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 23:12

Engueyrrand venait de recevoir la réponse de l'oracle Astaesh, il se releva, fit un signe de tête aux deux nouveaux généraux qui se tenaient derrière les oracles et s'éloigna.

*Godaime et Albéric... deux noms à retenir...*

Engueyrrand avait accompli sa mission, il savait que c'était le premier pas sur la longue voie qu'il s'était tracé et vers le but qu'il voulait atteindre.

*Ca c'est fait!*

Il se dirigea vers le buffet sur lequel Korgen avait déjà fait main basse. Voyant l'abondance des mets recouvrant les tables il se souvint qu'il n'avait rien avalé depuis qu'il était rentré de mission.

Il se posa à côté de Korgen et commença à se servir, il comprit vite qu'il ne devait pas trop tergiverser car la nourriture disparaissait à vue d'oeil. Il n'avait jamais connu telle opulence, mais s'il ne se dépêchait pas il connaîtrait bientôt la famine.

Sachant parfaitement que Korgen ne l'appréciait pas énormément il lui laissa le soin d'entamer la conversation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Picci le Lun 4 Fév 2008 - 0:10

"-J'espère que sa sera bientot j'ai hâte de m'entraîner a tes cotés."

Au moment je finis ma phrase une fille arriva pour félicité godaime et dire bonjour elle avait l'air très proche du nouveaux général, je fus étonné pour la cosmo qu'elle dégageait pour son jeune mais je sentais un truc étrange en elle, quelque que chose qui la tourmente.

Au loin je voyais ménétak et mes compagnon de l'achéron je partis en leur direction en saluant les membres de l'éridan d'un signe de la main alors que j'avais déja le dos tourné.


"- Alors les gas j'ai loupé quoi."
dis je en souriant

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Korgen le Lun 4 Fév 2008 - 1:21

Engueyrrand se servait à mes côtés, j'en profitais pour engager le dialogue:


Que tu ai réussi ou non ta traque ça ne me suffit pas, j'ai moins de compassion que notre seigneur. J'attend de toi que tu fasses ton travail, c'est tout. Pour le moment tu es un compagnon d'arme et non un frère, à toi de trouver le moyen de le devenir.


J'ajoutais en montrant l'anneau.


Hadès souhaite qu'il te soit confié, je ne fais que me plier à sa volonté. Ceci est le symbole de ton appartenance au Cocyte mais c'est aussi bien plus. Si je te le donne maintenant c'est pour que tu apprennes tout ce qu'il représente, ne me fais surtout pas regretter cette décision.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par godaime le Lun 4 Fév 2008 - 1:32

Alors je nous étions entrain de discuter avec senzu et les autres membres de l'eridan, picci arriva pour me saluer et me féliciter. Il ne restat pas assez longtemps pour que je puisse engager une discussion avec lui. Il parti en direction de son chef de légion et moi je repris la discussion avec senzu qui avait ouvert sa cape pour nous montrer ce qu'il venait d'acquérir tout en me servant une nouvelle chope d'un breuvage assez réputé sur nos terres

-tu es devenu un bon guerrier senzu, et j'espere bien que d'autre eridannais vont réussir à réveiller d'autre surplis que notre seigneur Hadès réservent à ces plus valeureux guerrier. Et puis à ce que j'ai pu entendre tu as sauvé la vie de quelqu'un durant cette quête? sacré senzu tu serais un bon défenseur...mais j'espere bien que tu te recycleras pas en défense maintenant que tu as obtenu un surplis, car nous on est les spécialistes des premières lignes, on fonce dans le tas...pas vrai les amis?

Chacun avait répondu par un certains cris de guerre, j'aimais voir ce genre d'ambiance entre nous, on se voyait peu et quand nous nous rassemblions c'était pour combattre et partir affronter l'ennemi en première ligne. Dans ces moments la on pouvait sentir une certaine tension sur les visages de chacun et nous voir comme sa entrain de parler et de rigoler étaient des instants assez rare. Alors que chacun de nous discutait à tours de role, je sentis un cosmos famillier venir vers nous, je n'arrivais pas à voir de que il s'agissait mais je n'eus pas longtemps à attendre. C'était Cybèle, ma petite soeur que j'avais adopté suite à une guerrer. Elle aimait me taquiner mais je ne manquais pas de la mettre dans l'embarras. Je posais mon gras autour de son coup pour répliquer car je savais qu'elle n'était pas du genre à être caline.

-c'est comme sa que tu t'adresses à ton nouveau général? un peu de civilité mademoiselle. je te l'ai pourtant appris.

A la suite de cette petite boutade on pouvait entendre les rire de certains sur le comics de la situation. Je me penchais pret de l'oreille de cybèle.

-tu m'as cherché tite soeur, on est quitte, allez profite bien de la fête.

Elle s'empressa de tourner la tête vers les autres pour s'imiscer dans notre discussion...
Je les regardais tous discuter et je ne pus m'empecher d'avoir une pensée pour notre général défunt.


*j'espere que tu sauras apprécier autant que nous cette petite fête en l'honneur des nouveaux généraux, j'aurais préféré que tu sois en notre compagnie arawynn de l'étoile terrestre de la brièveté. J'essayerais d'être à la hauteur de ce que peuvent attendre de moi les spectres. A bientot mon ami, on se retrouvera un jours, mais le plus tard possible, j'ai encore tant de guerre à mener pour notre seigneur*

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité le Lun 4 Fév 2008 - 1:41

Engueyrrand écouta attentivement Korgen, il prit l'anneau que celui-ci lui présenta et l'enfila à son doigt. Il regarda sa main un instant, l'anneau s'était de lui-même ajusté à la taille de son doigt ce qui n'étonna pas le jeune garçon, après tout il avait vu bien plus étrange depuis qu'il était arrivé en ces lieux.

Il leva les yeux vers Korgen.

Peu importe ce que tu penses ou ce que tu ressens Korgen. Si mon maître m'a amené aux quartiers de la Légion Cocyte c'est qu'il avait de bonnes raisons. J'ai confiance en lui...

Le jeune garçon marqua une pause.

... et je suis sûr qu'il sait que je serais à la hauteur.

Il se tourna vers la table et continua de se servir avant qu'il ne soit trop tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Nalsh le Lun 4 Fév 2008 - 11:17

Nalsh accompagna les autres membres de la légion cocyte vers le lieu de la réunion, leurs responsable, l'honorable spectre Korgen menait la marche. Ils arrivèrent enfin, Nalsh ressentit beaucoup de cosmos plus ou moins puissant. Les seules fois ou il avait put ressentir une aussi formidable concentration de cosmos furent pendant ses les deux assaut des défenses ennemies auquel il avait participé. Cette sensation lui rappela furtivement ses deux cuisantes défaites lors de ces affrontements.

Tous les spectres des différentes légions étaient enfin réunis, les rumeurs des conversations ce faisaient entendre et très vite un brouhaha incompréhensible s'éleva dans la salle. Nalsh quitta les membres de sa légion et ce dirigea nonchalamment vers un buffet installés non loin. Mais avant d'y arrivait, la rumeur des conversations s'arrêta net et chaque spectres ce tourna vers les oracles qui venaient de faire leur entrée. Nalsh rejoignit immédiatement sa légion. Et comme tous les spectres présent, il s'agenouilla.


La longue cérémonie commença par l'avènement de deux spectres au rang de général. Nalsh mémorisa bien leur nom et leurs aspects.
Puis ce fut au tour de deux autre spectre, d'avoir une promotion et d'accédés au rang de responsable de légion. Puis des artefacts de légion furent distribuer au différentes légion. Enfin la cérémonie toucha à sa fin.

Les spectres s'éparpillèrent et la cacophonie reprit comme si elle n'avait jamais été interrompue. Nalsh suivit un mouvement de foule qui ce dirigea vers le buffet. Le jeune spectre qui n'avait pas mangés quelque chose de décent depuis son petit séjour en soin, ce gava des différents met tout en écoutant les conversations proche. Il repéra son chef en train de parler avec le turbulent Engueyrrand, et décida de s'approcher.

Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : surment en train de dormir
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité le Lun 4 Fév 2008 - 13:19

Durant toute la cérémonie, je restais silencieux et attentif aux paroles des oracles. Deux spectres furent promus généraux des armées et deux autres chefs de légion, puis des artéfacts furent distribués à chaque membre de chaque légion.

Une fois la cérémonie terminée, Korgen me fit signe de le suivre et partit très rapidement. Je le suivis et nous arrivâmes dans une seconde piece dans laquelle s'y trouvait un immense buffet. Korgen fit signe de la tête aux deux nouveaux généraux avant de s'asseoir et de commencer à manger.

Je commençais a grignoter lorsque Korgen me dit de m'asseoir un peu plus loin. Je ne savais pourquoi il me mettait à l'écart, quand un homme arriva aux côtés de Korgen. Il était d'une grande beauté, avec de longs cheveux mais son visage demeurait triste.
Ils commencerent a parler, je n'entendais que quelques mots, cela n'était pas suffisant pour comprendre la discussion.
Korgen remit un anneau a cet homme, celui-ci le mis de suite a son doigt, ajouta quelques mots puis mangea avant que Korgen n'engloutisse le buffet.

Etant donné ma curiosité envers ce qui venait de se passer, je questionnais Korgen :

Qui est cet homme maître?

Il s'agit d'Engueyrrand, la nouvelle recrue du Cocyte

Et que lui avez vous donné?

Je lui ai remis son anneau d'appartenance au Cocyte, tous les membres de la légion en ont un.

Après ces paroles, Korgen reprit son repas, je fis de même tout en rêvant déja de recevoir l'anneau du Cocyte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Lord nergal le Lun 4 Fév 2008 - 15:26

l'oracle venai de me donner une amphore avec un curieux liquide qui me permetterai de soulager ma douleur

je prit l'amphore delicatement et remercia astaesh,
j'allai peu etre pouvoir enfin etre soulager de mon fardeau

ensuite il regarde ma lyre et me dit:

"c'est un magnifique instrument que tu as là. Il me semble etrangement familier...où as tu eu cette lyre?"


je repondi a l'oracle:

c'est le druide Amargein qui me la donné avant de me donné cette malediction, a l'epoque j'avai brisé ma lyre en combat et mes freres n'etai toujour pas revenu me chercher , je penser que j'allai etre tuer par Amargein et je lui est fait par que si je devai mourir j'aurai aimer jouer un dernier requiem mais que la lyre de mon enfance etai brissé et aussi tot il m'avai offert cette lyre magique, je n'est d'ailleur toujour pas trouvé tout ces secrets...

j'ajouta ensuite:

tres cher oracle, desirez vous la regarder de plus pret?


je donna ma lyre a Astaesh pour qu'il la regarde de plus pret

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi le Lun 4 Fév 2008 - 18:59

Je remerciait Godaime de ses agréables paroles puis le laissait discuter avec la jeune Cybele.

Ce surplis représentait beaucoup pour moi, bien sur la fierté d'avoir réussit a vaincre de puissants adversaires, mais aussi d'avoir su survivre à l'épreuve des Dieux d'Egypte.
Egalement d'avoir désormais une arme redoutable avec moi, une armure d'une grande puissance, autant Cosmique que dans la peur et le respect qu'elle engendrerait à mes adversaires.

Mais surtout, elles signifiait que j'avais réussit à servir Hadès amplement, qu'il était fier de mon dévouement envers lui et tout le clan. Et a travers lui, les Oracles, et les autres membres de la grande famille des spectres.
Je me rendais compte aussi que Godaime avec qui j'avais désormais des liens d'amitiés après tout ce que nous avions vécut à l'Eridan, était devenu général. Et que donc tout simplement, comme beaucoup de mes amis et frères d'armes, nous commencions à être les anciens du clans, et qu'ainsi nos responsabilités grandissaient auprès des jeunes recrues, encore insouciantes et fougueuses.

Je choisit alors de rester sans ma cape pour le moment, sans cacher aucunement mon surplis. Je me sentais près à aider n'importe quel spectre qui viendrait me le demander, ou a répondre à n'importe quelle demande.
Je me sentais investit de cette foi envers Hadès, et tout le clan, Foi qui me pousserait à tout faire pour lui.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité le Lun 4 Fév 2008 - 22:23

Comme Aniélis se promenait dans la salle, remplie de curiosité à l'égard de toutes ses choses peu familières, son regard tomba à nouveau sur l'un des porteurs de ces superbes armures qui avaient déjà attiré son regard. Elle se dirigea d'un pas léger et nonchalant vers lui afin de mieux la contempler...

Elle s'approcha du Spectre et, lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques dizaines de centimètres de lui, elle tendit la main pour toucher cette merveille...


[C'est l'armure la merveille, pas Senzu Shi ! Mr.Red ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi le Lun 4 Fév 2008 - 23:06

La discussion allait bon train avec mes frère d'armes de l'Eridan. Failon commençait a piller les tonneaux, et Godaime expliquait tout un tas de chose a la jeune Cybelle. Je trinquait avec Gotchi au moment ou je sentis une présence se rapprocher de moi.
Ce fut une sensation étrange, comme si mon surplis me parlait a travers l'esprit. J'avais l'impression de ressentir ce qu'il percevait. je fermais alors les yeux afin d'écouter mieux ce qu'il voulait me transmettre.

Mon intuition me dis alors que la présence était celle d'une amie, sans agressivité. Je n'avais rien a craindre, même par ruse. Mon surplis se sentait observé intensément... Je rouvris les yeux au moment même ou une main se posa sur lui. Sans broncher, je laissais faire quelques instants puis pris la parole.

" Voila qui est malpoli de s'approcher dans le dos des gens ! "


Je dis cela d'un ton doux, mais ferme. Je me retournai alors calmement vers l'intrus. Je fus surpris de voir une jeune spectresse que je n'avais jamais encore croisé. J'attendais la réponse fixant amicalement la spectresse.

*Décidément, après Tarodos, cette journée est remplie de surprise ! *

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité le Lun 4 Fév 2008 - 23:24

Aniélis ne s'attendait pas à pouvoir toucher l'armure de ce guerrier si facilement... mais ce fut bien le cas ; et, tandis qu'elle effleurait le métal de la paume, il lui sembla ressentir la vie irradier de l'armure-même, bien plus que de son porteur... La sensation était troublante et aiguisa encore davantage sa curiosité. Elle eut donc l'impression de sortir brutalement d'un rêve lorsqu'une voix, douce mais ferme, dit :

" Voila qui est malpoli de s'approcher dans le dos des gens ! "

Aniélis sursauta, mais ne se laissa nullement démonter lorsque le Spectre se tourna vers elle. Son visage semblait d'ailleurs amical. Elle riposta tout aussitôt, avec un sourire enjoué :

A vrai dire, je n'ai pas cette qualité... Ma soeur dit toujours que je suis insupportablement insolente !

Ses yeux pétillèrent en regardant à nouveau l'armure, puis elle reporta le regard sur son porteur.

Et curieuse aussi : je n'ai pas pu résister à la tentation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi le Lun 4 Fév 2008 - 23:59

Après un sursaut dévoilant nettement sa sous jacente nervosité du moment, la jeune spectresse répondit aussitôt sans perdre la face et se ressaisit très rapidement. Elle fit ainsi preuve a mes yeux d'un bon contrôle de soi et de la surprise, certainement une bonne guerrière. Et puis elle semblait être fascinée par mon surplis, une belle arme de guerre tout de même...

* Voila la première fois que l'on se rencontre, et voila qu'elle me parle de sa sœur et de tentation. Les émotions doivent certainement encore bouillonner en elle, sinon pourquoi aborder de telles choses ? *

Je m'adressais alors à elle tranquillement, faisant quelques pas afin que nous nous écartions légèrement du groupe.

" Quelle fougue jeune spectresse, et quel réactivité ! Je te sens l'âme d'une combattante. En tout cas tu as de très bon réflexes et une bonne maitrise de la surprise. Par contre je sens en toi beaucoup d'agitations... "

Je laissais planer quelques instants afin de mieux percevoir sa réaction à mes propos. Puis je repris ne lui laissant pas le temps de répondre avant moi :

" Je me nomme Senzu Shi, membre de la Légion Eridan."

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 6:46

Aniélis suivit le Spectre qui s'éloignait de quelques pas de son groupe, sans doute pour bavarder avec plus de calme.

" Quelle fougue jeune spectresse, et quel réactivité ! Je te sens l'âme d'une combattante. En tout cas tu as de très bon réflexes et une bonne maitrise de la surprise. Par contre je sens en toi beaucoup d'agitations... "

Aniélis sourit avec assurance lorsqu'il prononça ses mots. Pour sûr, elle-même se considérait comme faite pour le combat ! Elle fut cependant mécontente d'elle-même d'avoir pas pu paraître un peu trop expansive... défaut qui ne lui était hélas que trop familier !

" Je me nomme Senzu Shi, membre de la Légion Eridan."

Très contente de te connaître, enchaîna-t-elle aussitôt. Je m'appelle Aniélis et je viens d'arriver au Nekyomanteion. C'est Ménétak qui m'y a emmenée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi le Mar 5 Fév 2008 - 14:00

A la façon dont la spectresse réagit à mes paroles, et à sa réponse pleine d'assurance, je sentis qu'elle se connaissait bien.

" Enchanté Aniélis, je suis heureux de savoir que Ménétak est celui qui t'a mené à nous. C'est un homme de confiance, cela fait bien longtemps qu'il dirige la Légion Achéron, et avec beaucoup de Lucidité.

Tu es entre de bonnes mains avec lui.

Et que fais tu désormais ici, tu es devenue une spectresse à ce que je voie. J'imagine que cela est fort récent, n'est ce pas ? "

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par godaime le Mar 5 Fév 2008 - 15:00

Senzu s'était retiré à la suite de l'intervention d'une spectresse, je restais avec le groupe Eridan pour continuer de parler avec eux, au bout d'un certain moment je ne pus m'empecher de me retenir d'aller les embeter, j'avais remplis trois chopine du meilleur hydromel qui restait et je me dirigeais vers mon ami senzu. Avec une chopine dans une main, je passais le bras autour du coup de senzu et prononcer ces quelques mots.

-bin alors mon ami, tu ne proposes pas à boire à notre nouvelle spectresse?

je tendis une chopine à senzu et à cette jeune femme que je ne connaissais pas.

-bonjour jeune spectresse, je vois que tu viens tout juste d'arriver dans notre armée, je me présente, je suis le nouveau général des armées de notre Seigneur Hadès, godaime, spectre de l'étoile terrestre de la dissimulation. j'ai entendu que tu parlais de ce brave Ménétak donc j'en conclu que tu dois faire partie de la légion Acheron? En tout cas bienvenue parmis nous.

je bavardais quelques temps avec eux puis je cherchais du regard une personne que je n'avais pas encore vue...j'étais inquiet de ne pas le voir avec nous.

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Ménétak le Mar 5 Fév 2008 - 17:21

J'étais rassuré quand à Aniélis, elle avait sus s'interesser aux bonnes personnes en discutant avec Senzu Shi, et le "Général" Godaime, s'etait joint un cour instand à eux. Je pouvais donc la laisser sans qu'elle fasse trop de bétise.

Les spectres arrivait les uns après les autres, et quelques visages encore inconnus apparaissait çà et là. Curieux d'en savoir plus je m'approchais du banquet ou je retrouvait Korgen.

"Salut à toi, mon ami et bon appetit!" lui dis-je en posant ma main sur son épaule. "Alors je vois que je ne suis pas le seul à avoir recruté recement?" lui dis-je en désignant l'homme situé a ses cotés.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Nemrod le Mar 5 Fév 2008 - 18:29

Je me tenais toujours à l'écart de la masse joyeuse des spectres.
Le faste du temple témoignait davantage de la foi ardente des peintres des doreurs des sculpteurs que des matières nobles qui paraient le lieu.
La scène était émouvante et exaltante. Les émotions des spectres faisaient vibrer l'air assourdissant mes sens. Des auras de cosmos teintaient l'air et les voix vibrantes faisaient échos sous les voutes dorées. Peu m'importait les dons même s'ils étaient emplis d'une présence divine, peu m'importait les promotions et les surplis. Dans la caverne de mon torse palpitait furieusement mon coeur qui appelait à chaque étape une réponse à la question qui me taraudait.

Pourquoi suis je ici ? Seigneur Hadès me ferez vous l'honneur dont je suis indigne d'un signe ?


Alors que les autres spectres avaient quitté l'endroit je restais sous les tapisseries, les fresques du temple. La poitrine douloureuse de l'attente, le front en sueur par la fièvre, mon esprit s'égarait et revenait dans l'attente d'une réponse qui peut être ne viendrait pas.

Nemrod
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par EZEKIEL le Mar 5 Fév 2008 - 20:12

La question de MAYA resta en suspent alors que l jeune homme cherchait quoi lui répondre et la réponse vint d'elle même car les Oracles arrivèrent et décernèrent les titres et autres objet pour remerciement de bon et loyaux services envers notre Seigneur...

Après les émotions suciter par la cérémonie les deux STYX iens se laissèrent emporter par le flot de spectre vers les buffet et dans un silence géner se regardait de tant à autres sans jamais oser parler le premier...

*Et si je lui parlais de mon récent voyage...*

- MAYA, c'est tu que j'étais a Olympue il y a peut...

Alors qu'EZEK atendait une réponse il vit du coin de l'oeil, le jeune homme aux bandages sales qui l'avait esquiver... mut par par une sorte d'empathie le guerrier-soigneur sentit l'attente qui émanait de celui-ci et fit un mouvement de la main en prenant une deuxième coupa afin d'inviter le soiltaire à boire un verre avec sa confrère.

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Astaesh le Mar 5 Fév 2008 - 20:28

J'examinais l'instrument avec la plus grande minutie. Cette forme, cette aura qu'elle degageait, il était evident que cet objet possedait un pouvoir, mais lequel? Finalement je rendis son bien à Lord Nergal.

"Lord Nergal , je vais faire des recherches sur cet instrument. Tu m'as dis qu'elle appartenait à un druide nommé Amairgen. Je connais cet homme , mais juste de nom...Certaines legendes de mon pays d'origine parlent de lui...je vais etudier mes grimoires. En attendant continue de jouer de cette lyre afin d'apporter reconfort et courage à tes freres d'arme. Et n'oublie pas que tu n'es pas seul. Hadès ne supporte pas de voir ses fideles spectres souffrir et je suis sur qu'il nous aidera à te guerir. A present je dois te laisser. Courage Lord Nergal et qu'Hadès te protege."

Je m'eloignais et decidais de retrouver les spectres au banquet organisé par nos soins. Celà faisait peu de temps que j'etais arrivé au Nékyomantéion et c'etait là une occasion unique de pouvoir connaitre un peu mieux les fiers guerriers qui constituaient notre armée.

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité le Mar 5 Fév 2008 - 20:53

Aniélis allait répondre à Senzu Shi, satisfaite d'entendre dire le plus grand bien de Ménétak, lorsque surgit un autre Spectre - l'autre porteur d'une armure qu'elle avait repéré l'instant d'avant. Il s'exclama avec emphase :

-bonjour jeune spectresse, je vois que tu viens tout juste d'arriver dans notre armée, je me présente, je suis le nouveau général des armées de notre Seigneur Hadès, godaime, spectre de l'étoile terrestre de la dissimulation. j'ai entendu que tu parlais de ce brave Ménétak donc j'en conclu que tu dois faire partie de la légion Acheron? En tout cas bienvenue parmis nous.

Elle le regarda avec intérêt.

Quel titre ! Je suis bien entourée visiblement ! dit-elle avec un petit sourire entendu. Puis elle poursuivit : J'ignore si Ménétak a l'intention de m'incorporer à sa légion, il m'a juste emmenée ici après m'avoir ralliée à Hadès. Pour ce qui est du verre, je le boirais volontiers, en tout cas !

Et Aniélis se remémora l'austérité du temple où elle avait grandi et s'enthousiasma secrétement de braver enfin un des interdits dont l'avait assommée ses tantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi le Mar 5 Fév 2008 - 21:02

Il est vrai qu'Aniélis était relativement petite et frêle comparé à Godaime et moi même, surtout que nos surplis amplifiaient largement notre envergure. La scène était donc assez loquasse... Voir ce petit bout de spectresse tout juste arrivée au Nékyomantéon, prise sous l'aile de Ménétak, trinquant au palais des Oracles avec deux guerriers anciens et armurés.

* Je crois que c'est pour cela que j'aime être ici, pour cela que je suis fier d'être un spectre ! Je retrouve la culture de mes ancêtres et de ce que j'ai toujours connu plus jeune. Du respect, de la fierté mais jamais quelqu'un n'est placé au dessous de l'autre...*


Je trinquais alors allègrement avec Aniélis et Godaime, et d'un ton très heureux je dis :

" A ton titre de général mon ami, à mon surplis d'Egypte, et à l'entrée d'Aniélis dans la grande famille des spectres ! "

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum