rp quete " La fin d'une étoile ?"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Lord nergal le Lun 5 Avr 2010 - 17:45

Arrow fofo general Arrow quete "rebellion au Nekyo"


Lord Nergal était toujours à l'infirmerie, son état s'aggrava de plus en plus. L'infirmerie etait maintenant couverte de son sang. Bladered appliqua un onguent de substance verdatre sur le ventre éclaté de son Maitre. cet onguent devait normalement aider celui-ci à cicatriser

Désolé de vous laisser maître,mais je doit encore m'acquérir d'une tâche...

puis Bladered sortit de l'infirmerie et partit secourir les derniers bléssés.

les heures passèrent,
La plaie de Lord Nergal commença à cicatriser grâce à l'aide de son disciple.

seul à l'écart des autres bléssés, le responsable de L'anabasis, dormait d'un sommeil profond, il fut de curieux cauchemards et on pouvait l'entendre chuchoter et gigoter au loin. la temperature de son corps augmenta considérablement, il transpirait. Soudain la plaie de son ventre éclata de nouveau.


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la douleur reveilla le spectre du rat. du sang gigla sur tous les murs.

vite, des soigneurs du Nekyo tentèrent d'arrêter l'hémoragie.

le spectre était maintenant concient.


Bl...a...de....red,.....appe....lez.....moi.....mon.....disciple..............

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par BladeRED le Mar 6 Avr 2010 - 18:26

Moi et Jules nous allions d'un bout à l'autre du champ de bataille,ramassant les morts,confiant les blessés au gardes..le jeune spectre semblait pensif et ne disait mot,peut-être l'horreur du massacre fratricide entre personnes du même clan avait éreinté son âme,au moins autant que la mienne.Pourtant,malgré les cris de douleurs et d'horreurs qui résonnaient encore dans ma tête et et toutes les images de morts et de mutilés que je revoyait,une image restait dans ma tête et m'harcelait:mon maître.
Il avait subi une terrible blessure et je revoyait encore son corps meurtri et son ventre éclaté,les boyaux sortant presque du gouffre qui avait jailli de son estomac,je me souvient avoir vu rouge,comme si j'avait eu une overdose de sang,je me souviens des flammes,de l'infirmerie..puis rien.
Soudain,parmi toutes les masses de corps jonchant la plaine du nekyomanteion,je vit une infime masse grisâtre
Oh..non..
Je m'approchai du petit bébé rat que mon maître avait adopté il y a peu,la pauvre petite bête gisait dans son propre sang,elle ne respirait plus..
Une larme coula de mon oeil gauche,et je prit la petite boule grise avant de la mettre au creux de mon plastron.
Une douleur soudaine me perca le coeur comme un coup de poignard,des hommes courait et hurlait mon nom partout,je sentit un cosmos famillier s'agitait,luttant pour sa survie.
Il se passe quelque chose à l'infirmerie..
Je fit volte face et je courut à toute allure vers l'infirmerie.Je courut vite,si vite que je ne voyait meme plus les formes autour de moi,sentant seulement l'appel oppressant de mon maître,et mon coeur qui s'enflammait.
J'arrivai soudain à l'infirmerie,et me dirigeant d'un pas haletant vers mon maître,je le vit les yeux ouverts,mais visiblement éteints,il était en trés grande souffrance.Je déposai son bébé rat dans sa main,et posant le genou à terre et portant la main droite à mon buste,j'attendait ses consignes:
Je vous ai senti en grande peine maître,votre reveil semble plus douloureux que prévu,que doit-je faire Maître Nergal?

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Lord nergal le Mar 6 Avr 2010 - 20:17

le jeune disciple de Lord nergal venait d'entrer dans l'infirmerie, il s'approcha de son maître pour lui demander ce qu'il devait faire.


bbbb...bll...aaade...reddd....m...oonnn.....je.unne.........

sans qu'il puisse finir sa phrase, l'étoile du rongement, toussa et commenca a cracher du sang.


avec beaucoup de difficulté, il repris la parole.


bbb....ll..aa...dee r...ed.....

du sang encore du sang jaillissait maintenant de la bouche et du nez du spectre du rat, du sang ensuite jaillissait de ces oreilles.


le responsable de l'Anabasis etait tres mal, l'hemoragie sur son abdomen ne s'arrettait pas et maintenant c'etait le tour de sa bouche, son nez, et ces oreilles.

dans une ultime tentative il dit

capppp...Cap... Matttt......ap.....an....plan....te.....appaaa...isser.......dou...leu....rsss....


puis Lord Nergal, retomba inconcient , son heure etait compté, il se vidé de son sang.....

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par jules le Mar 6 Avr 2010 - 22:33

Après quelques heures à ramasser des corps blessés avec plusieurs spectres encore debout de tous ces malheureux combats,
j'aperçu des aides soigneur appeler BladRed. Ils apportaient de mauvaise nouvelle à propos de LN, son maître. Je regardais autour de moi,il n'y avait plus beaucoup de blessés et assez de spectres pour les aider. Je couru vers l'infirmerie à une vitesse assez réduite, mon sang continuait de couler. 'J'entrai dans la pièce ou LN était et, eu juste le temps de le voir cracher du sang par la bouche, le nez puis de ses oreilles avant de dire des paroles peu compréhensible :

capppp...Cap...Matttt......ap.....an....plan....te.....appaaa...isser.......dou...leu....rsss....

je me tournas vers BladRed arrivé bien avant moi et les soigneurs qui étaient à coter du corps.

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3183
Age : 22
Localisation : là ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Geminimax le Mer 7 Avr 2010 - 5:50

La rébellion au Nekyomanteion avait été matée. Les rebelles quels qu'ils soient étaient tous rentrés chez eux et les quelques uns qui avaient réussi à entrer et se barricader dans un coin de terre inhospitalier ne représentaient pas encore une menace suffisamment sérieuse pour remobiliser les armées d'Hadès. Les blessés avaient le temps de recevoir les soins appropriés avant de repartir au combat. Geminimax avait été l'un d'eux et sa reconnaissance envers Oniros, le soigneur qui avait veillé sur lui, le poussait à retourner le remercier plus convenablement.

Arrivé à l'infirmerie, l'odeur du sang aiguilla les sens du Spectre. Une cosmo-énergie familière faiblissait de minutes en minutes dans une des pièces. Oubliant ce pourquoi il était venu, Geminimax couru en direction de ce cosmos défaillant. Il s'agissait de Lord Nergal. Le Spectre arriva dans la pièce et fut aussitôt marqué par tout le sang présent. Les draps en étaient imbibés et les murs parcouru de gouttelettes. La blessure de Lord Nergal n'était pas naturelle et les soigneurs semblaient dépassés. Jules et Bladered probablement alertés par l'anormal niveau de Cosmos de leur Chef étaient déja là. Geminimax se pencha et posa sa main sur l'épaule du Général et Co-responsable de la Légion Anabasis pour lui parler :


- Lord Nergal...si c'est tout ce que tu as trouvé pour ne pas t'occuper de la Légion pendant ton tour de garde tu es mal barré. Je te conseille de vite retrouver tes forces ou tu auras à faire à moi.

Il regarda ensuite le soigneur affairé à éponger le sang pour trouver l'origine d'une telle hémorragie et reconnu l'homme qui avait veillé sur lui durant la rébellion.

- Oniros. Tachez de me remettre ce Spectre sur pied rapidement. Ne m'obligez pas à revenir l'achever parce que vous aurez prouvé votre incompétence et à aller l'annoncer ensuite à notre Seigneur en personne. Vous auriez alors un sérieux soucis sur les bras et seriez le suivant sur la liste des victimes.

Le soigneur avait l'habitude de côtoyer les soldats endurci par une vie de combat. Il savait que ces menaces si elles en avaient l'air n'étaient en définitive que de maladroits encouragement mal déguisés par la rudesse des temps de bataille. Il acquiesça silencieusement d'un hochement de tête à Geminimax. Il ferait de son mieux que sa vie soit menacées ou non. Le Général se redressa enfin et observa les deux Spectres présents au chevet du mourant. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir proche d'eux oubliant presque qu'il avait un poste à responsabilité exigeant une certaine neutralité. Masquant sa sympathie derrière un fin masque impassible, il s'adressa à eux. La panique et l'urgence du moment ne devaient pas les détourner de leur tache :

- A t'il dit quelque chose? Ne faites donc pas cette tête là. Nous sommes des soldats au service du Dieu des Enfers. N'oubliez jamais où va votre devoir quelque soit la douleur qui vous tiraille.

Son ton s'adoucit. Il n'arrivait jamais à rester impassible lui même, il le savait bien.

- Allons les enfants. On va faire ce qu'on peut pour le sortir de là. maintenant dites moi tout...

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par BladeRED le Mer 7 Avr 2010 - 13:42

bbbb...bll...aaade...reddd....m...oonnn.....je.unne.........
Maître Nergal parlait avec peine,tentant vainement de me dire quelque chose,sa blessure venait de se rouvrir et du sang coulait en abondance,il se mourrait...

bbb....ll..aa...dee r...ed....
Le sang sortait de sa bouche,de son nez et ses oreilles,je n'osait parler,je ne pouvait parler,mon maître souffrait milles morts et je restai là,impuissant,une flamme intérieure me rongeait et ma rage mêlé à ma peur devant le flot de sang qui jaillisaient de mon maître fit jaillir mon cosmos,une faible aura rouge entourant mon corps.

[color=darkred]capppp...Cap... Matttt......ap.....an....plan....te.....appaaa...isser.......dou...leu....rsss....[/color]
Puis mon maître ferma les yeux et perdit connaissance.Aussitôt un soigneur que je n'avait pas vu lui appliqua une éponge sur le corps,cherchant d'où la blessure semblait venir.
je ressentit dérriere moi le cosmos d'un jeune spectre lui aussi en peine.
Tu es jules n'est-ce pas?Je te remercie d'avoir aidé mon maître et de m'avoi secouru tou à l'heure
Le jeune spectre me regarda stupéfait,je vit alors mon cosmos autour de moi et respirai un grand coup pour me calmer et reprendre mes esprits.
Je fermai les yeux et tentait de fare le vide en moi,et je me répétai les derniéres paroles de mon maître..."cap".."plantes".."Mat...a...pan"?
Je rouvrit les yeux perplexes,qu'avait-il voulu dire?
- Allons les enfants. On va faire ce qu'on peut pour le sortir de là. maintenant dites moi tout...
Je me retournai et vit un nouveau spectre qui avait rejoint le chevet de mon maître,je ne l'avait pas entendu arrivé,mon maître aurait été faché de savoir que je me déconnectai du monde extérieur si facilement..Il avait l'air d'être un haut gradé,il valait mieux ne pas l'énerver,je lui parlai donc en termes diplomatiques
Je suis BladeRED,le dernier des Decharoniens et le disciple de Lord Nergal allongé ici,à votre service
Le spectre sembla étonné de mes paroles,toutefois je n'avait guére de temps et je reprit aussitôt:
Je doit aller au Cap Matapan chercher des plantes médicinales,mais je ne connaît aucun cap de ce nom là..le seul cap qui me vient à l'esprit serai plutôt le Cap Tenare,savez vous où se trouve ce cap Matapan et quels genre de plantes doit-je lui prendre?

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Lord nergal le Mer 7 Avr 2010 - 16:58

un soigneur prit la parole en direction de Bladered

excuser moi jeune homme, je ne connais pas l'endroit , cependant, je c'est que notre defunt Oracle Astaesh calmer les maux de Lord Nergal grace a un liquide dont il crée a partir de plante carnivore. cependant je ne c'est où trouver cette plante.....



le soigneur ensuite retourna pret du spectre musicien et continua a lui donner des soins.

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par yamreg le Mer 7 Avr 2010 - 21:23

On venait de terminer une guerre et empêcher une révolte. Il y eu de nombreux blessé et je fus partie de ceux là. Mais mes blessures étaient superficielles. Par contre, je sentais l'énergie de mon vieux compagnon lord nergal diminué de plus en plus. Je le savais déjà atteint par la malédiction!

Je me dirigeai vers l'infirmerie pour prendre de ces nouvelles car je sentais que quelque chose n'allait pas.

Lorsque je pénétrai dans la pièce, mon intuition se confirmait. Jules, Bladered, un nouveau spectre que je connaissais peu, ainsi que Geminimax était déjà présent!

"Bonjours à tous! Comment allez-vous?" dis je tout bas pour ne pas brusquer mon ami malade!

Je vis le soigneur s'adresser au disciple du spectre du rat, je me tourna vers lui pour savoir en quoi je pouvais être utile car je ne savais pas soigner par mon plus grand malheur.

"Alors Bladerer que pouvons nous faire pour aider notre chef et ami!"

yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2630
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par gotchi le Mer 7 Avr 2010 - 21:55

La guerre était finie, les morts enterrés, les blessés soignés et ceux qui comme moi n'avait presque rien subi étaient restés en défense. J'étais occupé à repousser l'attaque d'un ange pendant que Lord Nergal souffrait, je le savais bien entouré Jules et Bladered l'emmenait à l'infirmerie tout en leur appliquant les premiers soins.

Malheureusement après quelques heures, mon adversaire vint à bout de moi, je ne possédait pas la totalité de mes moyens, sans doute le fait d'avoir repoussé énormément de rebelles quelques heures avant...

Je n'étais pas mortellement blessé et donc je pus aisément me rendre à la grotte eridan, c'est là que se trouve tous les souvenirs de mes amis, un temps, Godaime était revenu mais depuis quelques temps je n'ai à nouveau aucune nouvelle... Je soigna mes blessures dans les bains de la grotte, connu pour ses biens faits. Je ferma mes yeux et me concentra sur le cosmos de Lord Nergal, j'étais inquiet pour lui... Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour sentir qu'il se situait entre la vie et la mort. Je pris une serviette, m'essuya, enfila mon surplis et couru en direction de l'infirmerie.

J'étais très rapide et il me fallut que quelques minutes pour arriver à l'infirmerie, Yamreg, Geminimax, Jules et BladRed étaient déjà là! Pour un blessé, il y avait beaucoup trop de monde, je me dirigea vers Geminimax et lui chuchota quelques mots

Bonjour l'ami, comment va tu?Sortons et explique moi ce qui se passe, est ce que notre rat a dit quelque chose?

Malgré son grade, je pensais que nous nous connaissions suffisamment pour nous tutoyer. Je lui proposa de sortir parce que tous ce monde empêchait Lord Nergal de respirer, Je fis également signe à Yamreg de sortir afin que notre responsable nous explique à tous les deux...

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2695
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par BladeRED le Jeu 8 Avr 2010 - 12:38

excuser moi jeune homme, je ne connais pas l'endroit , cependant, je c'est que notre defunt Oracle Astaesh calmer les maux de Lord Nergal grace a un liquide dont il crée a partir de plante carnivore. cependant je ne c'est où trouver cette plante.....
Le soigneur en charge de mon maître avait ainsi coupé la parole au spectre avec qui j'avait tenté de converser.Ce fut pour moi une révélation.
L'Entrée des Enfers..
Cet endroit connu aussi sous le nom de Cap Tenare était un endroit somptueux où poussait pourtant de terribles créatures végétales:les Mandragores.
Ces plantes carnivores ressemblant à des tulipes gigantesques n'étaient ni pls ni moins que des appâts cachant leur vrai nature..on disait que ces plantes étaient enracinés si profondément dans la terre que personne ne pouvait les arracher.
Mon maître m'avait entraîné dans ce lieu il y a un an,et j'avait du combattre une de ces créatures,sans grand succés hélas..
Je me retournai vers l'assemblée de spectre réuni autour de mon maître et ne put m'empêcher de sourire un bref instant.
J'avait toujours connu mon maître comme étant un personnage énigmatique et solitaire,je n'aurait jamais pensé qu'il est autant d'ami,mais aprés tout,un spectre n'est jamais seul,tel est le 3eme précepte..
Je reconnut l'un d'eux,il avait combattu le chef des Rebelles avec une rage et une force que je n'avait jamais imaginé,il semvlait vouloir partir avec l'un de ses amis,mais ma voix le fit arrêter son geste:
Spectre!Attendez!Je vous ai vu combattre le chef des Rebelles,vous semblez être trés puissant,or mon maître m'a toujours dit que la puissance n'est rien sans la sagesse,vous devez donc savoir comment extraire du liquide de mandragore...

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Lord nergal le Jeu 8 Avr 2010 - 18:17

le soigneur repris la parole en direction de Bladered


ramene moi le Bulbe de la plante et j'extrairai moi meme ce qu'il me faut




bladered prit seul la direction du cap tenere, 2iem nom du cap Matapan, à la recherche de la plante pour sauver son maître.
Les autres resterent pret du spectre du Rat.


Arrow Forum godwarriors Arrow cap tenere, l'entrée des enfers Arrow quete : la mort d'une étoile?

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par jules le Jeu 8 Avr 2010 - 21:32

Je ne répondit pas de suite aux paroles du disciple du souffrant. Je restais dans mes pensées quelques minutes, puis je lui répondit par politesse

Oui, c'est bien moi.Et ne t'en fais pas, c'est normal entre spectre.

Géminimax fit son entrée, puis se fit au tour de Yamreg et Gotchi mes deux confrères. Je leur fis signe de la tête en guise de bonjour. 1 ou 2 minutes s'écoulairent après que le soigneur eut donné une mission à BladRed. Je ne pouvais pas rester sans rien faire.


Que pouvons nous faire ? demandai-je au soigneur. Au lieu de rester les bras croisés, servons à quelque chose !

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3183
Age : 22
Localisation : là ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Romaric le Jeu 8 Avr 2010 - 23:10

- Waltraute !

Je me reveilla en sursaut, dégoulinant de transpiration. J'étais situé dans un petit lit, entouré de rideau blanc. Une petite table de chevet sur le coté, avec un vase de terre contenant un curieux liquide verdatre. Une pommade certainement. Ce lieu où j'étais, je le connaissais quelque peu. Il sagissait de l'infirmerie.. Comment étais-je arrivé là ? Les souvenirs revenaient petit à petit. La guerre. Waltraute qui s'évanouit devant moi. La mélodie que j'avais utilisé pour la faire revenir. Et le néant total. Rien, aucune sensation, plus rien d'autre que du noir tout autour. Et ce reveil, entouré de blanc, il me semblait si chaleureux !

Je me leva avec grande peine, beaucoup de monde était présent, mais pas uniquement les soigneurs. Un petit regroupement de spectres étaient rassemblés devant un lit. La box qui se trouvait a coté de ce même lit m'appris de qui il sagit : mon ami Lord Nergal. Quelques temps plus tôt, - combien ? Des heures ? Des jours ? Non, je n'avais pas dormi autant.. - j'avais fait du mieux que je pouvais pour le faire tenir d'une terrible blessure qu'il avait reçu. Et là, il semblait affreusement souffrir dans son lit.


- capppp...Cap... Matttt......ap.....an....plan....te.....appaaa...isser.......dou...leu....rsss....

* Houla.. Uais il a pas l'air bien, vraiment... *

Les spectres parlaient entre eux, le jeune guerrier qui s'était, durant la bataille, présenté comme son disciple était présent, pris alors la parole.

- Spectre!Attendez!Je vous ai vu combattre le chef des Rebelles,vous semblez être trés puissant,or mon maître m'a toujours dit que la puissance n'est rien sans la sagesse,vous devez donc savoir comment extraire du liquide de mandragore...

Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 25
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Waltraute le Dim 11 Avr 2010 - 14:22

J'avais ramené Romaric à l'infirmerie... Il le méritait bien. Il était sans énergie, plein de petites blessures superficielles. Le laisser sur le champs de bataille aurait été injuste et cruel, même si je ne savais pas encore ce qu'il avait fait pour moi... En tout cas, il méritait d'avoir des soins plus que quiconque. Après tout, n'avait il pas vaincu des rebelles lui aussi ? N'avait il pas défendu son territoire au péril de sa vie comme tous les autres ? Si bien sûr que si. Je ne le connaissais pas encore, mais je pouvais déjà dire que c'était un bon spectre...

Alors j'avais poussé la porte de l'atrium de Thanatos qui avait été reconverti en infirmerie à cause de la bataille. Les soigneurs étaient débordés. Un tas de corps étaient mis un peu partout, que ce soit sur un lit disponible ou à même le sol s'il n'y avait plus de place. C'était affolant et ça faisait peur à regarder... Par chance, on venait de retirer un guerrier de son lit quand je suis arrivée. Il avait succombé à ses blessures. Qu'Hadès prenne soin de son âme... Alors j'avais déposé Romaric sur le lit.

J'attendais tranquillement à côté du lit, guettant un soigneur qui pouvait passer par là et s'occuper de nous. Cela me rappelait une rebelle que j'avais croisée un jour... Une aventure de dingue avec un ancien camarade marina... Freya... Elle aurait sûrement su en un éclair ce qu'il fallait lui donner... Mais voilà elle n'était pas là et un soigneur s'occupa de nous après quelques minutes d'attente.

Il l'avait inspecté brièvement. Il m'avait dit qu'il était dans un bon état et qu'il fallait être optimiste. Cela me rassurait. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que ce Romaric était une personne bien. Et les personnes bien ne pouvaient pas mourir... Le soigneur alla juste chercher un onguent pour le guérir. Un onguent pas très appétissant il est vrai... Un onguent verdâtre. Il voulait le lui apposer mais je l'arrêtais dans son geste. Je pouvais très bien le faire, il n'avait qu'à aller retourner voir d'autres patients qui en avaient besoin. Il me remercia et partit vers d'autres corps, l'air un peu affolé.

Moi je me saisis de l'onguent et lui étalait sur ses blessures. J'espérais qu'avec ça il serait vite sur pied et serait surtout en forme... Sans un mot dans tout ce brouhaha environnant, j'enlevais doucement son armure... Il ne fallait pas que je prenne le risque de le blesser encore plus dans ma précipitation... Mais j'étais comme hypnotisée par le corps qui s'offrait devant mes yeux. J'étais toujours dingue du corps des hommes... Et je ne savais pas pourquoi mais les guerriers étaient toujours super bien foutus...

Alors je retirais doucement son armure en lambeau et les vêtements qui recouvraient son torse et qui n'étaient pas dans un meilleur état... Pour ma part, j'avais le souffle court, effleurant à peine se torse qui respirait encore faiblement. Je n'ai pas osé aller plus bas... Ça aurait été totalement indécent... Non, je me contentais d'appliquer l'onguent sur cette peau hâlée par le soleil de Grèce tout en mordant ma lèvre inférieure avec envie.


- Vous avez eu de la chance mademoiselle...


Rapidement, je sursautais et me retournais vivement vers la voix qui s'était élevée. Il m'avait sorti de ma rêverie d'un coup et ce n'était d'ailleurs peut être pas plus mal... Doucement je fronçais les sourcils en le regardant. Il était sur le lit voisin non loin de celui de Romaric. Il avait apparemment perdu une jambe dans la bataille...


- De la chance...? Comment ça...?

- Il vous a sauvé.. Le spectre que vous soignez... Je ne sais pas ce qu'il a fait mais c'était beau. Il y avait de la lumière tout autour. Et après il s'est évanoui. Et vous vous êtes réveillée juste après. Je ne sais pas après, on m'a amené ici...

- ... Merci de me l'avoir dit.

- C'est un plaisir...


Surprise, je me suis retournée vers Romaric toujours inconscient. Je le regardais d'un coup d'un nouvel œil. Il m'avait sauvé... Pourquoi...? Je réfléchis comme ça un moment, interloquée par ce que je venais d'entendre. Je lui devais la vie... Puis, avec un petit sourire aux lèvres, je le laissais en sous-vêtements. Au diable l'indécent ! Il m'avait sauvé la vie !


-----------------------------



Un peu fatiguée, je regardais l'eau claire qui s'étendait devant moi... C'était beau. Cela faisait du bien de revoir ce liquide projeter des éclats multicolores sur les murs. C'était beau de voir qu'elle était toute seule. C'était beau de se sentir au calme, sans un bruit tout autour... Juste le bruit de l'eau clapotante sur les bords des thermes pour femmes. J'avais abandonné Romaric pour un instant. De toute manière il était toujours inconscient... J'avais envie de me laver. Car avec tout ça mon corps était sale. Plein de poussières, de sueur et de sang. Et mes muscles douloureux ne demandaient qu'à être apaisés par une bonne eau chaude...

Doucement, je m'arrachais à ma contemplation. Je déposais avec précaution mon armure sur le sol qui était tombée dans un mutisme depuis la dernière fois. Puis tranquillement, je mettais au sol l'armure de cuir en lambeaux que je portais encore. Celle là irait aux ordures... Il n'y avait plus rien à réparer là dessus... Puis ma robe. Enlevant doucement les boutons de nacre devant qui fermaient ma robe, je la laissais doucement glisser sur le sol, le fin tissu ondulant sur la courbe de mes seins et de mes hanches... Il ne me restait plus que mes sous-vêtements, tunique fine, immaculée et presque transparente qui dessinait bien toutes les courbes de mon corps. J'ai toujours trouvé que ce truc ne servait à rien... Alors je l'enlevais également, le tissu rejoignant son homologue sur le sol, me laissant dans le plus simple appareil...

C'est alors que je me suis avancée tranquillement, descendant les petites marches qui me menaient vers l'eau des thermes, frissonnant au contact tiède de cette eau au fur et à mesure que je m'y enfonçais... Bientôt, tout mon corps se retrouva dans l'eau et je m'y plongeais brièvement pour mouiller mes cheveux qui avaient besoin d'être nettoyés... Puis je ressortis la tête de l'eau en une gerbe de petite gouttelette, de fins filets d'eau se mettant à couler le long de mon corps.

Il ne me restait plus qu'à jouer avec les huiles et à me détendre un peu dans l'eau... Il fallait aussi que je me frotte tout le corps avec les huiles pour bien enlever toute saleté... Dommage qu'il n'y avait aucun homme pour le faire...



-----------------------------



Doucement, je passais une nouvelle fois la porte de l'Atrium. Le bain m'avait fait un bien fou ! Je me sentais propre, fraîche et revigorée. Même mes muscles semblaient s'être détendus. En bref, avec l'armure sur mon dos, je me sentais en pleine forme ! En plus, j'avais eu le temps d'enfiler une tunique bien sympathique ! C'était une robe, toujours bleue claire bien sûr, mais qui m'arrivait juste au dessus des genoux. Une robe très courte en soi mais superbe. Et en plus, avec la chaleur qui régnait dehors, elle m'aidait à la supporter surtout que le tissu était fin et doux et que le décolleté assez important était maintenu en place par de petites bretelles. En bref, je n'avais pas trop chaud et ce n'était pas plus mal...



* Il y a un problème. *

* Un problème ? Comment ça ? *

* Je sens le cosmos d'une soeur... Le rat est très mal en point. Cherche le ! *

* Lord Nergal...? Crotte de bique... *


Doucement, mes yeux bleus parcoururent la grande salle du regard. Je ne mis pas longtemps à repérer le petit groupe qui s'était formé autour d'un lit. Du sang tout autour de ce lit... C'était ce qu'il me frappa tout de suite. Et Lord Nergal s'y trouvait... Il n'arrêtait pas de laisser échapper du sang de partout... Cela me faisait mal au cœur de voir une telle chose...


- Waltraute !


Rapidement, je tournais la tête vers celui qui avait prononcé mon nom. C'était Romaric ! Il venait de se réveiller ! Avec un sourire de contentement aux lèvres, je me rapprochais de son lit, voyant qu'il venait de voir l'état de Lord Nergal et sentant ma petite robe bouger sur mes cuisses. Je ne mis pas longtemps à atteindre son lit. La folie du combat n'agitait plus cette salle. D'ailleurs il y avait beaucoup moins de monde.

Ramenant une mèche de cheveux tombant sur mon visage derrière mon oreille, j'appliquais une douce pression sur le torse nu de Romaric, posant ma box au sol à côté de son lit. Je le forçais ainsi à se rallonger et j'appelais rapidement un soigneur qui passait.



- Reste tranquille... Tu n'as pas le droit de te lever pour le moment... Soigneur !


Doucement, j'attendis que le soigneur arrive, regardant Romaric dans les yeux, ne sachant toujours pas pourquoi il m'avait sauvé la vie. Puis, je lui souris et le soigneur arriva, l'inspectant sur toutes les coutures, ne se gênant pas pour enlever le drap et le laisser à la vue de tous en sous-vêtements, une bien belle vue pour Waltraute qui eut un petit sourire en coin amusé et un peu pervers aussi...


- Et bien...? Il va très bien ce spectre... Pourquoi vous m'avez appelé...?

- Et bien pour savoir s'il pouvait s'en aller...

- Bien sûr qu'il peut ! Plutôt deux fois qu'une !

- Merci...


Le soigneur ne répondit pas et retourna s'affairer vers d'autres patients en soufflant brièvement. Moi, je me contentais de me retourner vers Romaric en souriant à cause de ce soigneur. Puis, je ramassais ses vêtements en piteux état sur le sol et les lui rendait en le posant sur lui et en lui faisant un clin d'œil amusé.


- Et bien voilà une bonne chose de faite... Tu es plutôt pas mal dis moi... Haha... Allez rhabille toi vite, quelque chose me dit qu'on va avoir besoin de nous bientôt... Oh et... Merci... Pour... Hum... Pour m'avoir sauvé la vie... Merci beaucoup...


J'étais redevenue bien sérieuse pour le remercier. Je lui devais bien ça... Puis, je me suis mise à re-sourire et je l'ai laissé tranquillement se rhabiller, m'avançant vers le lit où se trouvait Lord Nergal en prenant mon armure au passage. De toute façon, je n'ai jamais été douée en remerciements... Et puis, un jour je le remercierais comme il se doit. Il fallait juste attendre la bonne occasion... Mais je m'en souviendrais.

Puis, arrivant enfin au lit du spectre aux portes de la mort, je déposais ma box à côté de celle du rat et m'inséra dans le cercle des spectres rassemblés, juste à côté de Géminimax. Puis, mon regard se posa sur le corps en mauvais état du guerrier du rat... Et là tout sourire s'envola de mon visage... C'était horrible...



- Par Hadès... Dites moi qu'il va s'en sortir...

* Alors Goule... Tu as un plan pour sauver son amie...? *


* Hum... *

Waltraute
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 1065
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réseaux sociaux : waltraute2379@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://www.godwarriors.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Lord nergal le Lun 12 Avr 2010 - 23:04

pendant que Bladered etait parti en mission, d'autre spectre etait venu au chevet du spectre malade...


le spectre du rat etait toujour inconscient, soudain, il fut pris de palpitation.du sang s'echappa encore de son corps, plusieur spectre essayerent de le tenir mais en vain, son corps palpité et son sang jaillissé de plus en plus, Waltraute reçu le sang du spectre du rat en plein visage, son doux visage etait d'un rouge ecarlate.

la piece etait maintenant rempli de sang....

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Lord nergal le Jeu 15 Avr 2010 - 21:26

soudain, la tache noir sur la main du spectre du rat se mit a battre.tache de sa malediction, malediction qui le rongé depuis maintenant 3 ans.


le soigneur prit la parole


nous ne pouvons rien faire pour le moment dit il a Jules et aux autres spectres present dans la salle.

la tache sur la main du spectre explosa et son sang qui s'ecouler de tout ces orifices se mirent a viré au noir, noir et epaix comme le goudron. Des marques veineuse noir parcoura tout son corps egalement.


le soigneur reprit


je ne peu rien faire temps que Bladered n'est pas revenu, mais ce qu'arrive a Lord Nergal n'est pas naturelle...c'est peu etre deja trop tard.....
attendons et esperons que Bladered revienne a temps , nous n'avons que ca a faire malheuresement...

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Romaric le Ven 16 Avr 2010 - 14:46

Je n'avais pas vu la jolie jeune fille qui se trouvait à coté de moi. Son visage me disait quelque chose... Mais je n'arrivais pas à me souvenir. Pourtant, j'étais persuadé que je la connaissais... Où pas, en fait, je ne savais rien d'elle, juste la vague impression de l'avoir déjà vue. Ça ne pouvais être sur le champ de bataille, une femme aussi belle ne pouvais être une guerrière.. Qui était-ce ? En appuyant sur mon torse, elle me fit rallonger, et appela un soigneur.

- Reste tranquille... Tu n'as pas le droit de te lever pour le moment... Soigneur !

Quand celui ci arriva, il m'examina rapidement, simplement en soulevant la couverture en fait. Je n'avais rien remarqué, rien senti, mais je ne portais presque rien.. Le strict minimum comme on dit. Je senti le sourire amusé de cette femme qui était à quelques centimètres de moi, et aussitôt, je senti mes joues s'empourprer. Sa courte robe, ses jambes, son corps entier en fait, elle était vraiment très belle, et je me sentais un peu désemparé.

- Et bien...? Il va très bien ce spectre... Pourquoi vous m'avez appelé...?

- Et bien pour savoir s'il pouvait s'en aller...

- Bien sûr qu'il peut ! Plutôt deux fois qu'une !

- Merci...

Le soigneur me sorti de mes pensées, avec il faut le dire, une certaine difficulté. Cette belle et jeune femme, qui possédait un charme naturel fou, me rendit ce qui restait de mes vêtements avec un sourire magnifique, qui rendait son visage encore plus attendrissant.


- Et bien voilà une bonne chose de faite... Tu es plutôt pas mal dis moi... Haha... Allez rhabille toi vite, quelque chose me dit qu'on va avoir besoin de nous bientôt... Oh et... Merci... Pour... Hum... Pour m'avoir sauvé la vie... Merci beaucoup...


Alors... Cette personne qui prenait soin de moi depuis plusieurs minutes, qui était restée à coté de moi quand j'étais endormi... C'était elle. Maintenant, je voyais, je me souvenais de ce visage, de ce corps si affaiblit lors de cette bataille. Cette femme qui m'avais aidé, c'était elle, Waltraute... J'étais épuisé, encore... J'avais envie de dormir, mais le soigneur avait dit que je pouvais y aller. Et vu l'état de la situation, autour de mon ami Lord Nergal, je me rhabilla et me leva, avec une petite difficulté, tandis que la belle Waltraute faisait demi tour...

Lord Nergal, lui était dans un piteux état. Tout autour de lui, du sang était présent, tout était rouge... Et noir. En effet, le sang prenait maintenant une teinte noirâtre, c'était moche à voir. La malédiction que mon ami avait subi il y a quelques années étaient toujours là, présente dans ce corps si fort et si souffrant.. Un des soigneurs qui tentait de calmer ce sang qui coulait nous fit comprendre qu'il ne pourrait rien faire. Seul une personne était capable de l'aider, il s'agissait de Bladered, le disciple de Lord Nergal d'après ce que j'avais compris... J'espérai juste que ce nouveau spectre allait se dépêcher...

Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 25
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par BladeRED le Dim 18 Avr 2010 - 10:17

Je rentrai d'un pas lourd dans le nekyomanteion,sans meme accorder un regard aux gardes qui me saluaient..

J'avait tout fait pour ramener l'antidote au mal de mon maître,mais ceci n'avait rien fait,j'avais perdu,lamentablement perdu,vaincu par un ennemi beaucoup plus puissant que moi qui avait pris un malin plaisir à faire durer notre combat pour que mon maître puisse avoir lle temps de mourir...

Que faire à présent?Je me sentai complétement inutile,et la douleur qui restait dans tout mon être n'était pas dû qu'à mes blessures,mais à ma honte et à mon désespoir.

Tous les êtres qui m'avaient aimés avaient perdu la vie,celui qui m'avait éduqué et protégé allait mourrir,et j'allait devoir rester en face de lui impuissant,le regardant souffrir e appeler à l'aide sans jamais pouvoir le soigner.

Je marchai avec peine dans la plaine du nekyo,quand soudain une voix se fit entendre:

Blade..Blade..

Une trés faible lueur apparut alors au creux de mon armure brisé.Surpris,je retirai cette chose scintillante,et lorsque je la vit,mes yeux s'écarquillérent.

Blade..conduis..conduis-moi à lui

Le bébé rat que j'avait trouvé n'était pas un bébé rat..c'était un surplis!Un surplis d'Hadés!Mon maître était donc en possesion d'un tel pouvoir!Je comprenait maintenant en voyant les reflets métalliques sur la figurine brisé ca et là,seul ses deux yeux de rubis brillaient encore et me parlait,ainsi pendant si lomgtemps j'avais été dupe...

Blade..je meurs..amene moi à lui..je t'en prie..la Goule..est à ses côtés..

Je courrai alors vers l'atrium de thanathos afin de retrouver mon maître,et bien que boitant légérement,je fu arrivé en à peine dix minutes.

Les spectres qui s'était battus lors de la rebellion du nekyo était tous là,et attendait ma venue,mais je n'eut pas le temps de leur adresser un mot,je me précipitai vers mon maîtr qui saignait encore plus abondament qu'avant.Une tâche noire s'était formé sur sa main,et ses veines commencaient à noircir,pourtant ses yeux restait ouverts,et je le trouvai miraculeusement conscient.

Il voulut ouvrir la bouche en me voyant,mais je le ravivai en posant ma main sur son visage.Des larmes coulérent alors de mes yeux,d'un côté des larmes de sang,de l'autre des larmes normales:

Maître..je n'ai pas réussi..j'était attendu..un homme controllait la plante..un homme d'une extreme puissance..disciple sans doute d'un homme encore plus puissant et qui en veut à votre vie..je suis désol maître,la seule chose que j'ai pu trouver..c'est votre bébé rat,enfin..votre surplis

Merci petit..

Je me retournai alors devant les autres spectres,tomba à genoux,trouvant tout juste les mots pour leur dire mon échec:

Spectres..j'ai échoué,je ne vous suis d'aucune utillité,mon maître va mourrir par ma faute,un disciple m'a combattu,un homme extremement puissant,controllant les plantes,j'ai été vaincu aisément,et il m'a laissé la vie juste pour que mon chagrin soit éternel.Je n'ai plus de famille,plus de maître bientôt,je ne suis qu'un dechet pour vous tous,je laisse ma vie misérable entre vos mains..Jules..la Goule..quelqu'un..tuez-moi

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par jules le Dim 18 Avr 2010 - 11:19

Je regardai le disciple de LN se lamenter sur son sort. Il nous demandait de lui hotter la vie à cause de sa défaite. Même si sa victoire aurait sauver la vie à notre supérieur, notre ami LN, et que celle-ci le condamna une fois de plus; j'avais l'impression que rien n'était joué.Et puis LN est encore en vie, comme on dit : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !

J'avançai vers Blade, qui n'osait guère me regarder dans les yeux.
Je le frappai sans lui faire plus mal qu'il avait déjà.

- J'espère que LN ton maître ne t'entend pas. Il aurait honte de ton comportement! Tu as peut être perdu contre cette chose mais ce n'est pas une raison pour s'hotter la vie. Sa ne guérira pas ton maître. Et puis tu n'est pas tout seul, regarde autour de toi.

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3183
Age : 22
Localisation : là ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Geminimax le Dim 18 Avr 2010 - 18:25

Geminimax quitta la vue imprenable de la fenêtre pour revenir au centre de la pièce. Le jeune Bladered n’avait pas encore le cœur assez endurci. Les Spectres étaient tous différents au final. Pas un ne ressemblait aux autres dans sa vision de la vie et de la mort. Le chef de la Légion Anabasis lui-même n’échappait pas à cette règle.

* Tous prennent un chemin différent pour devenir Spectre. Comment pourraient-ils être tous les même ?

- Bladered… nous sommes tous des serviteurs du Dieu des Enfers.
Le Spectre cherchait ses mots un moment pour exprimer ce qu’il ressentait sans paraître sensible. La vie est ainsi faite que nous soyons tous confrontés un jour ou l’autre à la mort, la nôtre comme celle de nos proches. Si c’est la volonté de notre Maître de rappeler un serviteur auprès de lui nous ne pouvons nous y opposer…

Il laissa un instant sa phrase en suspens laissant planer le doute sur les espoirs futiles que peuvent se forger les hommes. Il fallait toujours réfléchir à ce que l’on pensait pour éviter des erreurs de jugements. Il regarda l’apprenti dans les yeux.

- Mais…s’il est en notre pouvoir d’éviter une mort non désirée par notre Maitre, il est de notre devoir de tout faire pour. Alors plutôt que de s’apitoyer et de baisser les bras comme un faible. Réfléchis, et réfléchissons ensemble à ce que nous pouvons faire. Lord Nergal est-il vraiment condamné ? Auquel cas c’est la volonté d’Hadès et nous devons nous réjouir pour lui. Ou peut-on le sauver…auquel cas nous pouvons nous réjouir d’avoir un temps d’action devant nous. Jules a raison. Tu as le choix entre l’honneur et la fierté de pouvoir agir ou la honte de baisser si vite les bras.

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par BladeRED le Dim 18 Avr 2010 - 20:00

- J'espère que LN ton maître ne t'entend pas. Il aurait honte de ton comportement! Tu as peut être perdu contre cette chose mais ce n'est pas une raison pour s'hotter la vie. Sa ne guérira pas ton maître. Et puis tu n'est pas tout seul, regarde autour de toi.

- Bladered… nous sommes tous des serviteurs du Dieu des EnfersLa vie est ainsi faite que nous soyons tous confrontés un jour ou l’autre à la mort, la nôtre comme celle de nos proches. Si c’est la volonté de notre Maître de rappeler un serviteur auprès de lui nous ne pouvons nous y opposer…
- Mais…s’il est en notre pouvoir d’éviter une mort non désirée par notre Maitre, il est de notre devoir de tout faire pour. Alors plutôt que de s’apitoyer et de baisser les bras comme un faible. Réfléchis, et réfléchissons ensemble à ce que nous pouvons faire. Lord Nergal est-il vraiment condamné ? Auquel cas c’est la volonté d’Hadès et nous devons nous réjouir pour lui. Ou peut-on le sauver…auquel cas nous pouvons nous réjouir d’avoir un temps d’action devant nous. Jules a raison. Tu as le choix entre l’honneur et la fierté de pouvoir agir ou la honte de baisser si vite les bras.


Il avaient tous deux raison..tous deux avaient su me redonner la foi.C'est vrai,j'avait baissé les bras trop rapidement,j'avait oublié à quel point mon maître aurait eu honte de moi,à quel point ma vie avait de l'importance à ses yeux,il n'aurait jamais accepté que je soit ainsi,jamais.
Hadés était un dieu bon,un dieu qui respectait toute vie qui s'achevait et qui recevait avec honneur ceux qui étaient morts pour lui,et je savait qu'il en ferait autant pour mon maître.De plus,je n'était pas le seul à vouloir le soigner,le surplis du Rat,bien que mourrant,avait rejoint son proporiétaire afin de pouvoir le revoir..je me relevai soudain et regardai la spectresse finement habillé qui me regardait avec une compassion étrange,je ressentit en elle un cosmos étrange,comme si quelqu'un était lié à elle,ou quelque chose..
Tu es la Goule n'est-ce pas?je ressent ton cosmos,tu est l'égal de mon maître ne serait-ce qu'au niveau des surplis,tu peut surement répondre à ma question,demande à ton armure si elle a le pouvoir de conjurer les malédictions,et si en soignant le Rat je pourrai sauver mon maître,je t'en prie spectresse..
Goule..Goule..
De nouveau une faible lueur jaillit du surplis agonisant posé sur la poitrine de mon maître,suplliant que l'on réponde à son appel

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Waltraute le Lun 19 Avr 2010 - 0:30

Ce corps devant mes yeux... Ce corps était effrayant... D'une pâleur cadavérique... Une pâleur qui faisait froid dans le dos... Rien que le fait de voir cet être me faisait presque peur et me hérissait les poils... Enfin, on pouvait même douter à propos de son appartenance à la race humaine... C'était presque une poupée sans vie, une poupée désarticulée et obscène...

Et plus je regardais le spectre agonisant, plus le contraste de cette pâleur avec la couleur écarlate de son sang m'impressionnait. Je ne savais pas combien de litres de sang se trouvait dans un corps humain, mais de toute évidence, il y en avait beaucoup... Cela me donnait la chair de poule...

Puis, le corps du spectre eut un sursaut de vie... Des spasmes l'agitèrent tandis qu'il déversait une nouvelle fois sur le sol une marée de sang... C'était presque étonnant de le voir encore en vie ou avoir un semblant de mouvement... On aurait presque cru qu'il était mort... Et bien entendu, à rester comme cela, immobile et figée dans mon mutisme et ma stupéfaction, je me fis arrosé de sang...

Immédiatement, je fermais les yeux par réflexe et me dégageait du cercle des spectre, ne voyant plus grand chose et grimaçant en sentant le sang de Lord Nergal couler sur mon visage… Je me reculais doucement et saisit le tissu humide que les soigneurs me donnèrent en passant entre deux tâches, affairés comme jamais…

Rapidement, je passais le tissu sur mon visage, laissant des sillons carmin sur le tissu immaculé. C’était bien la peine de m’être pouponnée tiens... Si je l’avais su, je ne me serais pas pris autant de mal pour me laver… Voilà ce que c’était que les douces joies de la guerre… Elles me rattrapaient toujours un jour ou l’autre… Le sang était notre quotidien à tous… Mais il me dégoûtait toujours autant…



 Pauvre petite chose… Tu devrais y être habituée depuis le temps… *

* Rooh ca va ! Ce n’est pas parce que je suis habituée que j’aime recevoir du sang à la figure… Surtout après un bain… Et puis de toute manière, cela ne te regarde pas ! *

* Haha… Du caractère… J’aime ça… *

* Pffff… *


Pendant que j’essuyais le sang sur mon visage, un peu retirée du cercle des spectres et soigneurs qui s’occupaient du spectre agonisant, je ne pus voir le changement d’état de la maladie du spectre du rat… Il faut dire, j’étais plus préoccupée à annihiler toute trace de sang sur mon visage… Et croyez moi, sans miroir, c’était toute une histoire ! Et toutes les filles le savent… Sans miroir, la vie est impossible… Et je n’en avais pas un seul sous la main… Ni même une petite cuve d’eau pour y voir mon reflet… La vie était vraiment trop injuste…


* Hey Narcisse quand tu auras fini, tu as un problème avec le spectre du rat… *

* Roooh tu abuses ! Je me nettoie juste ! Quoi… ? Qu’est ce qu’il y a… ? *

* L’armure du rat… Il y a quelque chose de bizarre… Laisse moi utiliser tes yeux… *


Un soupir, un haut le cœur, des yeux qui passent du bleu ciel au rouge et puis, plus rien. Le vide et le noir s’offraient à moi… C’était une sensation étrange… Je ne pouvais qu’entendre des bruits, des sons qui se passaient dans la pièce… Et je ressentais, touchais presque, les pensées d’un autre être à côté… C’était une sensation désagréable, je me sentais dans mon corps mais je n’y étais pas, je ne le contrôlais même plus…


* Hum… On a un problème… On dirait… On dirait une malédiction… C’est étrange… Je sens quelque chose d’anormal… Dommage que je ne puisse pas le voir davantage… Je te rends ton corps, tu ne peux plus le supporter… *


En effet plus la goule me parlait et plus je ressentais un malaise grandir en moi… Mon esprit était de plus en plus agité. Il ne supportait pas de rester ainsi loin de son corps… Il ne pouvait plus ne plus le contrôler… Il s’agitait sans cesse, voulant remplacer cet intrus qui prenait sa place, ce parasite qui occupait mon corps. Et il commençait même à l’attaquer sans que je puisse faire quoique ce soit…

D’un coup, je revins à la lumière dans une grande inspiration d’air… Mon regard était rouge. Je voyais rouge… Puis, au fur et à mesure, mes yeux retrouvèrent leur couleur originelle et ma vue revint petit à petit à la normale… J’étais contente… Je retrouvais enfin mon corps et toutes ses sensations… C’était… Apaisant… Rapidement, je jetais de petits coups d’yeux discrets et je reprenais doucement ma toilette…



* Tu… Tu ressens ça… Tout le temps… ? *

* Quand tu ne portes pas ton armure… Oui… *

* C’est vrai ?!! Tu… Tu arrives à supporter ça… ? *
* Oui… Mais j’ai l’habitude contrairement à toi… Il faut faire ça petit à petit… *

* … Et qu’est ce que Lord Nergal a… ? *

* Je n’en sais trop rien… Pour cela il faudrait que je l’inspecte en profondeur… Mais je doute trouver quoique ce soit… Ce mal… N’est pas habituel… *

* Hum… *


Puis, une fois lavée de toute trace écarlate sur mon visage, je reportais mon regard sur le spectre du rat… Cette vue me faisait mal au cœur… On voyait très bien qu’il souffrait… Et son sang… Tout était noir… On voyait même ses veines ressortir presque par transparence sur sa peau diaphane… Une vision à en faire peur… J’étais sur le point de retourner près du corps et dans le cercle des spectres que je venais de quitter mais quelque chose m’en empêcha…

Bladered, j’ai appris son nom plus tard, venait de rentrer dans la pièce. Il avait échoué lamentablement… Son maître était perdu… Lentement, je reportais mon regard sur le spectre agonisant sur le lit… C’était triste… Triste de voir qu’on allait perdre un de nos confrères et de nos compagnons d’arme… Il avait combattu comme un diable pendant la guerre… La vie était vraiment injuste…

Et ils avaient beau tout dire, je ne croyais pas en ces discours religieux… Certes Hadès le rappelait à lui… Mais il n’avait rien choisi lui… Il abandonnait derrière lui tout ce qu’il avait… Ses amis… Sa famille… Tout… Et c’était triste… J’aurais pu prendre sa place… Il méritait de vivre plus que moi sur Terre… Moi, je n’avais déjà que trop vécu… Et ma vie était un tel désastre que je ne pensais pas faire mieux un jour de toute façon… Lui il le pouvait encore…

Puis, sans trop que je sache comment, le jeune apprenti demanda mon aide, enfin plutôt celle de mon armure… Mais le résultat était le même… Il me demandait de le sauver mais je ne savais trop comment moi… Je ne savais même pas comment me servir pleinement des pouvoirs de ma nouvelle armure… Je n’avais pas eut le temps de m’en servir… Je ne pouvais que compatir à son sort et rougir à cause de ce qu’il me demandait…



* Il me plaît ce petit… *

* Il est mignon mais… Tu en es capable… ? *

* Je ne sais pas… Il faut que je vois ça de plus près… *

* Alors on essaye. Même si ca ne donne rien… Tu veux que je la mette… ? *

* Comme tu veux… Oui mets là… J’ai besoin de plus de force et de plus de stabilité… *


Déterminée, j’acquiesçai de la tête et souris au jeune apprenti. J’allais au moins faire mon possible… Je pouvais difficilement faire plus. Alors je me suis avancée vers la boîte en désorganisant les cheveux en bataille de Bladered en passant. Puis, je m’agenouillais devant elle et je pris une grande inspiration remplie de stress en la regardant.


* Active la avec ton cosmos… Elle viendra toute seule à toi… *


D’un coup de l’énergie traversa mon corps… Mon bras crépita un moment d’un éclair azur, éclairant brièvement le sol autour de moi par épisodes bref. Puis, je posai ma main sur la boîte et d’un coup les crépitements augmentèrent. Un flux d’éclair remonta le long de mon bras et envahit mon corps entier, m’envahissant d’une douce puissance inconnue.

La lumière s’intensifia un moment puis disparut d’un coup, me laissant vêtue d’une armure neuve et rutilante. Je ne perdis pas plus de temps et me redressai pour faire face au lit où se trouvait Lord Nergal. Il était pâle comme la mort… Doucement, j’apposai une main sur son front. Son front était glacial…



- Vous devriez y retourner… Je ne suis pas sûre d’être capable de le soigner… Mais je peux peut être vous faire gagner un peu de temps… Et allez y à plusieurs cette fois. Ramenez cet ingrédient miracle. Romaric, si tu veux bien rester, je crois que tu pourrais être utile ici…


Faisant un bref sourire à Romaric, je regardais rapidement autour de moi pour voir si tout le monde avait bien compris ce que je leur disais puis, je reportais toute mon intention sur le mourant. Mes yeux azurés le regardèrent intensément puis se fermèrent d’eux mêmes tandis que je me concentrais pour aider la goule dans ce qu’elle voudrait faire.


* C’est parti… *

* Tu l’as dit bouffie… *

Waltraute
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 1065
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réseaux sociaux : waltraute2379@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://www.godwarriors.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par BladeRED le Lun 19 Avr 2010 - 9:16

Jamais je n'aurait cru possible qu'une telle armure existe..,pensait-je éberlué devant l'armure de la jeune femme.
La Goule était une armure étonnante,faites d'un métal scintillant et d'une épauliére où ornait un crane exactement comme celui du cap..mais la Goule était un spectre d'Hadés,et les spectres ne sont pas des traitres.
La jeune femme avait apposé ses mains en croix sur la plaie et semblait transmettre du cosmos à mon maître,un cosmos entouré d'éclair..


-De l'électromancie..,pensait-je à nouveau hagardun don d'Hadés faits aux hommes,un don perdu à jamais soi-disant..pourtant il existe

-Goule..merci de ton aide,blade est un brave petit,je ne devrais pas lui parler..mais c'est Lord Nergal qui m'ordonne de lui transmettre ces pensées..

-Quoi?Rat!Que dit mon maître?

-Il ne dit plus rien..il erre dans un espace liminaire..entre la vie et la mort..la Goule me transmet du cosmos..et waltraute retient le mal en lui comme elle peut..mais il me faut..

-du sang...

Aussitôt,je mit ma main gauche sur mon bras droit,et serrai les dents;une gerbe de flamme concentre jaillit de ma main gauche,fine comme une lame,et entailla mon bras droit,où coula bientot une grande quantité de sang..

Sans perdre de temps,je versa le sang entouré de crépitation sur le surplis du rat.


-Non..idiot!Pas toi!Tu doit vivre!

-Rat je suis libre de choisir quand je meurs et pour qui je meurs,et détend toi mon sang est plus épais qu'un sang normal,j'ai trois heures devant moi avant que je ne soit totalement sec

Je me retournai alors en face des autres spectres qui me regardait tous éberlué par ce que je venait de faire..me prenant au moins pour quelques-uns pour le pire des crétins

Avant que vous ne vous mettiez à m'insulter,allez chercher de quoi réparer le Rat,je ne mourrai pas rassurez vous,mais je ne reviendrait pas non plus en arriére,c'est aussi sa être un spectre d'Hades

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Lord nergal le Lun 19 Avr 2010 - 16:27

un soigneur reprit la parole


arreter, cela ne sert a rien de vous sacrifiez, sans cette plante, plus rien n'est possible. laissez moi quelques minutes, je doit m'entretenir avec plusieurs personnes pour voir ce qu'il est encore possible de faire.

le soigneur quitta la pièce....

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par BladeRED le Mar 20 Avr 2010 - 9:51

arreter, cela ne sert a rien de vous sacrifiez, sans cette plante, plus rien n'est possible. laissez moi quelques minutes, je doit m'entretenir avec plusieurs personnes pour voir ce qu'il est encore possible de faire.


De belles paroles..,me dit-je en regardant le soigneur quittai la salle,mais malheureusement pas suffisante.

Il n'y avait plus de plante,et plus personne ne pouvait aider mon maître,seul son surplis,le surplis de la Goule,waltraute et moi-même continuions à lutter pour sa survie.Le Rat semblait regagner des couleurs,sa lueur devenant de plus en plus forte,mais mon maître...son état était toujours le même,et il était plus pâle que jamais.

Ma vision devenait déjà flou,et mes muscles ainsi lubrifié de leur énergie vitale commencaient à perdre leur vigueur.Je ne savait pas quoi faire d'autre de toute façon,que pouvait-je faire?Les autres spectres assistaient eux aussi impuissants au declin de mon maître,mais je ne pouvait pas rester impuissant,un spectre me l'avait d'ailleurs dit lui-même,pourtant en croisant plusieurs regard je comprit que ce n'était peut-être pas la bonne décision.Un sacrifice de sang était donc si inutile?

Waltraute était occupé à soigner mon maître,elle était d'une rare beauté,mais j'avait renonçé à l'amour e à tout ce qui s'y implique..
Jaina...,pensait-je,car de douloureux souvenirs revenaient en moi..treve de reverie,je devait continuer ce que j'avait à faire et sauver mon maître,coûte que coûte.

Tu t'appelle Waltraute c'est sa?Le Rat me l'a dit mais il semble qu'il ne veuille plus me parler,il semble qu'il est déjà transgressé une regle en m'adressant la parole,toutefois il semble aller de mieux en mieux,peut-être que mon sang aura eu un quelquonque effet,c'est pour le moment la seule chose que je puisse faire pour mon maître,et lui comment va t-il?Peut-tu sauver son âme?La Goule a-t-elle des informations?Je ne sait plus où j'en suit ni ce que je doit faire,oh et puis à quoi bon..

Je fit naitre une gerbe de flamme de ma main,et l'appliqua sur la plaie que j'avait ouverte sur ma main,refermant avec douleur la fontaine de sang que j'avait créé.

Ce n'est pas en mourrant pour une armure que je sauverai celui qui la porte.

Je regardai une dérniére fois celle qui sauvait mon maître et rejoint le groupe de spectres derriére elle.Je regardai Jules,puis le spectre qui m'avait conseillé.

Désolé d'avoir fait l'idiot,je ne fait que des choses qui ne servent à rien en ce moment,mais je vais me racheter,je suis BladeRED,fils de Meropoos,et disciple de Lord Nergal comme vous avez du vous en douter,à votre service et à celui d'Hadés,trouvons ensemble le moyen de vaincre le fléau qui ronge mon maître,je vous en prie

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: rp quete " La fin d'une étoile ?"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum