GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

3 participants

Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Nikiolas Jeu 12 Aoû 2010 - 16:19

Arrow Attentat au palais ! - Introduction

J'attendais l'espion tant espéré, là, assis sur mon trône afin de lui confier une mission qui pourrait s'avérer importante ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Arlequin Ven 13 Aoû 2010 - 12:31

Arrow Palais des Oracles, Attentat au Palais ! - Introduction -

Après quelques minutes de déambulation dans le Palais, enchainant petites pièces et couloirs interminables, le garde et Arlequin arrivent enfin face à une porte parés d'étranges dorures. Il ne s'agissait pas de la grande salle d'audience dans laquelle il était coutume d'être reçu par les Oracles.

[Garde] "L'Oracle Nikiolas vous attend derrière cette porte."

Le fou ouvrit lentement la porte, laissant apparaitre une pièce de taille moyenne à l'allure moins austère que le reste du Palais. Il s'agissait donc bien du salon privé de l'Oracle. L'assassinat de ce gouteur était-il donc si important aux yeux des Oracles?
Arlequin n'esquissa pas un geste.


"Eh bien, j'aurais mit l'doigt sur un sujet sensible pour être ainsi appelé en plein pari?", dit-il sur un ton tranchant.


Dernière édition par Arlequin le Sam 14 Aoû 2010 - 11:43, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Nikiolas Ven 13 Aoû 2010 - 13:04

Arlequin entra dans la pièce. Il tenait à sa main ses dès qui virevoltaient entre ses doigts. J'attendais qu'il s'approche de moi avant de dire :

- Arlequin, je vais avoir une mission pour toi.

Je ne savais comment amorcer ma phrase tout en cachant la peur que je ressentais.

- Il y a dans les marais achérusiens des choses étranges. Des morts sortent du sol, s'éteignent instantanément et recommencent ce cycle. J'y ai ressenti une force étrange et forte. Il faudrait que tu ailles en reconnaissance en ces lieux et que tu viennes me rendre compte de ce que tu auras pu découvrir.

Je me levais de mon trône et m'approchais du spectre avant d'ajouter :

- Fais attention à toi. Je m'en voudrais de perdre l'un de mes guerriers ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Arlequin Ven 13 Aoû 2010 - 13:25

Les mots de l'Oracle laissèrent Arlequin perplexe. Une mission, des morts qui sortent du sol, ce soudain attachement...Cela avait-il un rapport avec la mort du gouteur? Le parieur eut un haussement d'épaule.

"Et hum...pourquoi moi?"

Les mots résonnèrent comme le glas dans la pièce.

"Outre le fait qu'aller chasser des cadavres ça m'enchante moyennement, comment se fait-il que Sa Majesté n'ai pas l'moindre contrôle sur des gars déjà crevés? Y'aurait-il une fuite dans les Enfers? Hin hin..."

L'Arlequin cessa subitement de tripoter ses dés.

"Comprenez qu'y m'faut en savoir un peu plus. J'suis pas du genre à partir dans l'aventure sans qu'le pari en vaille la peine. Vous m'cachez pas quelqu'chose par hasard? Votre histoire de marais puants, ça s'rait pas lié au meurtre? J'dis ça, j'dis rien..."


Dernière édition par Arlequin le Sam 14 Aoû 2010 - 11:43, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Nikiolas Ven 13 Aoû 2010 - 13:40

Les questions d'Arlequin étaient légitime et je me devais de lui répondre :

- Pour être tout à fait honnête avec toi, l'énergie malfaisante que je perçois m'est plus préoccupante que ces "morts-vivants" en eux même. J'avais l'impression qu'aucun contrôle ne pouvait être exercé sur eux et qu'ils étaient déjà sous le joug d'une tierce personne.

Je tournais en rond, faisais les 100 pas et ajoutais :


- Je te laisse choisir parmi nos guerriers qui tu voudras afin qu'il ou elle t'accompagne durant ce périple. Seul, tu seras certe plus à même de te cacher. Mais tu seras aussi plus vulnérable. Le choix t'appartiens.

Je m'arrêtais un moment pour réfléchir et ajoutais :

- Sois rassurer également que le danger que tu vas affronter ne restera pas sans récompense.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Arlequin Ven 13 Aoû 2010 - 14:11

"Avais? Cela veut donc dire qu'vous êtes déjà allé sur les lieux... qu'y avez vous ressenti en particulier? Tant qu'à faire, si j'dois me pointer là bas, autant en savoir l'plus possible. j'ai toujours procédé ainsi dans chacun d'mes paris héhé."

L'ambiance semblait moins tendue, du moins du point de vue du bouffon. Seul l'Oracle paraissait étrangement préoccupé. néanmoins, cela n'avait rien d'étonnant : les hommes ont tendance à se sentir inquiétés par ce qu'ils ne peuvent pas maitriser. Seules exceptions : ceux qui avaient acceptés à s'abandonner totalement à leur destinée. Arlequin était l'un d'eux.
Il s'étira tel un félin au réveil.


"Dans l'évenualité où j'partirais, j'irais seul. Si j'ai tout bien percuté, l'idée c'est uniqu'ment d'aller j'ter un coup d'oeil dans ces marais pour y trouver des info' sur l'type qui s'est accaparé l'droit d'contrôler les morts. Partant d'ça, inutile d'être accompagné d'spectres dont j'connais pas les manières d'procéder. J'f'rais les choses par moi même, avec mes outils. Quand à la récompense..."

Il soupira.

"...J'suis pas rentré au service d'Sa Majesté pour r'cevoir un sucre à chaque bataille gagnée. J'ai vu des gars crever pour défendre les valeurs du Sombre Empereur, en partant en mission, j'fais qu'poursuivre c'te ligne d'conduite, car c'est c'que mes Dés m'ont réservé. Alors épargnez moi le coup d'la carotte, c'en d'vient insultant."


Dernière édition par Arlequin le Sam 14 Aoû 2010 - 11:43, édité 2 fois
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Nikiolas Ven 13 Aoû 2010 - 14:24

- Comme il te sierra, c'est tout à ton honneur de servir pour servir. Certains on moins de scrupule et surtout moins de loyauté que celle dont tu fais preuve.

Je reprenais place sur mon trône avant d'ajouter :

- Les seules informations que je puis te donner sont qu'une force mystérieuse contrôle les morts tombés jadis dans les marais achérusiens. En y regardant de plus près, je comprends maintenant l'inquiétude dont faisait preuve la gorgone Sthéno. Elle devait elle aussi ressentir ce mal étrange.

Je terminais en lâchant ceci :

- Que notre Seigneur puisse te guider dans ce périple Arlequin. J'ai toute confiance en toi pour accomplir à bien cette tâche. Reviens à moi une fois le maximum d'informations récoltées et nous aviserons pour envoyer des soldats régler ce problème.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Arlequin Ven 13 Aoû 2010 - 16:38

L'Arlequin grimaça.

"Servir pour servir? Oui, c'est c'que mes Dés avaient prévus pour moi. N'y voyez là rien d'héroïque. Les choses sont ainsi et j'my plie, ni plus ni moins. J'aurais sans doute préféré avoir été Destiné à autre chose qu'à bouffonner auprès de Sa Majesté, mais ce pari là, je l'ai lamentablement raté. Par moments, je regrette ma vie passée, cette vie où tout n'était que paris et spectacles..., il marqua une brève pose, encore absorbé de nostalgie. Soit."

Un silence de plomb prit place. Petit à petit, le fou reporta son entière attention sur ses Dés. Alors que Nikiolas semblait prompt à congédier le Spectre, ce dernier reprit d'un air amusé :

"Encore une chose... J'n'ai pas encore totalement accepté. A dire vrai, c'choix ne m'revient pas, c'est à Eux de décider. lâcha t'il tout en tenant ses Dés du bout des doigts. Aller mes petits, indiquez moi que faire..."

Comme à son habitude, Arlequin tira une tablette de bois puis fit virevolter les Dés dans sa main sous le regard de l'Oracle. Un serviteur des Dieux serait-il à même de comprendre le poids du Destin?
Les deux cubes finirent par s'arrêter.


"Bien... Les marais achérusiens. Je n'ai jamais aimé la flotte."

Sans plus de convenance, il ramassa ses instruments puis tourna les talons. L'Oracle et lui n'avaient plus rien à se dire. l'heure était à l'action...Discrète.

Arrow Marais archérusien, Enquête d'Os
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Arlequin Ven 10 Sep 2010 - 16:17

Arrow Epire, Marais Achérusien, Enquête d'Os

Le chemin du retour fut lourd et pénible. Bien qu'il eut écarté les multiples questions qui le harassaient depuis la rencontre avec ce soit disant nécromancien, Arlequin ne pouvait s'empêcher de penser à la suite. Cette suite qui concernait le Nekyomanteion, l'Armée et les Soldats qui autrefois avaient été ses frères d'armes. Ce n'était pas par sentimentalisme qu'il s'inquiétait de la capacité de l'Armée d'Hadès à résister au contrôle de la Mort et de la Vie mais par légitimité. Son Destin était, ainsi que les Dés le lui avaient confié, de servir le Sombre Monarque et de conduire les mortels vers la Vérité. Cependant, comment cet objectif pourrait-il être rempli alors qu'un être immoral se riait des règles régissant la vie des hommes?

Le Nekyomanteion était en vue.
Arlequin accéléra le pas. Il tira un petit bout de parchemin sur lequel il griffona quelques mots. On pouvait y lire d'une écriture brouillone :

"Renforcez la garde. Pas d'effusion de sang. Brulez les Morts.
Arlequin, Spectre de Sa Majesté."

En passant face aux gardes, il ne leur jeta pas le moindre regards et se contenta de leur lancer le message tout juste rédigé. Le parieur ne pu s'empêcher de sourire. Son plan était en marche. Son retour était à présent sauf. Le doute s'envahirait d'ici quelques minutes ou heures de la cible, de quoi le retarder dans sa quête de puissance.
Il sorti ses Dés de sa poche et leur murmura tout en gravissant les marches du Palais des Oracles :


"Et voilà mes chéris, mission accomplie."

Arrivé face aux gardes, il rangea précipitamment ses cubes immaculés.

"J'suis l'Arlequin, l'Oracle Nikiolas doit m'attendre."
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Nikiolas Jeu 16 Sep 2010 - 23:12

Bien que le Palais était fermé à quiconque, j'avais laissé aux gardes des consignes claires permettant de laisser entrer à nouveau Arlequin. Et cela était ainsi qu'il me revint. Cet homme à l'accoutrement plus loufoque qu'apeurant... surtout pour un spectre. Je le laissais venir à moi et me préparais à entendre ce qu'il avait pu découvrir.

- Parle Arlequin ! Je ressent des choses étrange et funèbre émanant des marais. Je les avais ressentis d'autant plus quand je m'y trouvais en compagnie des gorgones et des athéniens. Mais je ne pouvais déceler quel était cette énergie néfaste ni d'où elle émanait. J'espère que tu as pu tirer tout cela au clair ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Arlequin Sam 18 Sep 2010 - 23:46

Le fou fut invité a entrer. Il ne se fit pas prier. L'heure du rapport était enfin venu, la mission s'achevait ainsi, sur un goût fâde. Mais tel était tracé le Destin et nul n'irait à son encontre.
L'Arlequin esquissa une courbette prononcée et débuta son monolog[/b]ue.


"Bien, nous y v'là. Rapport d'L'Arlequin au sujet d'la mission des marais. J'démarre et j'm'arrête plus, j'previens hein."

Il tint, l'espace d'un court instant, un sourire amusé.

"Nous nous sommes donc bien pointés dans les marais, mes Dés et moi. Après què'ques minutes d'fouilles, on est tombé sur des tas d'ossements fraich'ments sortis d'terre. Ca sentait l'gibier. Alors comme tout gibier, bah on a chassé. On s'est dit qu'y courir après, sa s'rait c'que l'Destin nous voulait. Alors on a marché, marché, marché...Pi l'gibier est arrivé... Alors là, on a du s'planquer, car l'gibier qui s'sait traqué, y donne pas un bon civet, c'bien connu !

C'pendant... l'observer oeuvrer n'suffirait pas. Car faut bien l'avouer, l'animal est sacrément doué. Y s'permet d'tromper la vie et la mort par on n'sait quel processus quoique... M'enfin bref.
Donc on est allé y causer, en s'faisant passer pour un trou duc du dimanche, pensez bien. L'machin avait l'air d'bien gober et au fil d'la conversation, il laissa filer ces p'tits projets. Alors y'a du lourd dans l'genre rouler sur l'Nekyomanteion, pi en faire une ville d'morts dans laquelle y s'rait l'prince et patati et patata, 'fin l'genre trucs qu'n'importe quel pecnot du nord rêv'rait d'faire ! Mais l'problème, c'est qu'l'animal, bah il est un poil plus doué qu'le paysou Athénien voyez. Y s'avère qu'y pourrait influer sur les corps, j'en ai fait l'exprience, pour l'exemple. Une sorte d'marionnette. Et pire encore : y réveil les morts ! Y marmonne deux trois machins puis pof, un mec clamsé s'voit tout frais, armé d'un semblant d'vie.

Alors histoire d'pas voir l'Nekyomanteion transformé en ville d'machins pourris, bah j'ai d'mandé à c'qu'on pratique la stratégie des corps brûlés. Sans munitions, l'animal y pourra pas attaquer, la v'là l'idée. 'fin les généraux s'ront sûr'ment plus calés qu'moi, après tout, j'suis juste au d'ssus du troufion dans l'échelle d'la pertinence stratégique hin hin.
Ah aussi... L'gibier est craintif, un brin déséquilibré. Y s'disait à la recherche d'un Surplis, pour accroitre son pouvoir. M'est avis qu'il divague mais les Dés n'ont pas su parler. Ils boudent...J'crois."


Il tira d'un geste les Dés de sa poche et les contempla d'un air attristé.

"Ah...pffff..."

Silence.

"Rapport terminé !"


Dernière édition par Arlequin le Dim 19 Sep 2010 - 12:35, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Figurant Dim 19 Sep 2010 - 2:15

Alors que les portes du palais étaient hermétiquement closes, un soldat arrivait à grandes enjambées. Il monta à tout hâte les marches de marbre de l'imposante bâtisse où siégeait les Oracles du sombre monarque quant il se fit arrêter manu militari par les gardes bloquant l'entrée.

- ECARTEZ-VOUS ! Cria essouflé le soldat. Nous sommes attaqués ! Continua t-il.

- Oui, oui, on le sait, répondit avec nonchalance l'un des gardes. Le général et quelques spectres mènent déjà l'enquête pour trouver qui a tenté de tuer nos Oracles.

- Je ne te parle pas de cela, répondis le soldat. [color=orange]On a voulu tuer les Oracles ?[/color] Demanda t-il étonné. Enfin bref ... je ne viens pas pour cela, des créatures attaquent le village de Nekyochorio. Des morts ...

- Vous autres soldats de Nekyochorio abusaient vraiment trop de votre taverne, répondit le second garde.

- Cesse de rire imbécile, nous sommes vraiment attaqué. Cinq guerriers tentent en ce moment même de faire tomber les portes du village. Là où se trouvent vos maisons, vos femmes, vos enfants ... tu les laisserais mourir pour une simple querelle entre nos deux castes ?

Les deux gardes se regardèrent un instant comme pour se demander quoi faire, puis l'un d'eux se décida à entrer dans le palais pour demander conseil à l'un des suivants de Nikiolas qui attendait encore derierre la porte depuis la venue de l'Arlequin. Il ressortit immédiatement et laissa entrer le soldat de Nekyochorio. Ce dernier suivait maintenant l'esclave de Nikiolas qui l'emmena devant son maître. Se trouvait dans la salle l'Arlequin que le soldat croisa. Il s'avançait en direction de Nikiolas, posa genou à terre et dit :

- Ô grand Oracle, pardonne moi de faire irruption en ces lieux, mais je te porte un message important de Eraste, chef de la garde de Nekyochorio.

- Et bien parle, je t'écoute. Répondit l'Oracle.

- Nekyochorio subit en ce moment même une attaque des plus étranges. Une poignée de guerriers morts qui tentent de faire tomber nos portes. Je sais je sais, tu vas trouver cela étrange mais ...

- Je te crois, dit Nikiolas en interrompant le soldat. Tu avais donc vu juste Arlequin, ajouta l'Oracle en parlant au spectre.

Nikiolas se leva et marcha en direction du soldat. Il lui posa la main sur l'épaule et l'aida à se redresser avant de dire :

- Tu vas aider à la constituation de notre défense soldat. Tu connais les entrées dérobées de la cité, tu aideras donc à conduire les volontaires en ces lieux.

L'Oracle se tourna vers Arlequin et dit :

- Concentirais-tu à former une escouade dans le but de partir combattre ces créatures ? Tu les as vu "naître" de tes yeux, tu sais peut-être comment les combattre non ?
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6823
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Arlequin Dim 19 Sep 2010 - 12:53

A peine le rapport fut-il terminé qu'un soldat à la politesse inexistante fit son entrée dans la salle de l'Oracle. Sans dire un mot, Arlequin l'ausculta des pieds à la tête, marquant plusieurs pauses au niveau de son visage, marqué par l'effroi. Il n'avait jamais vu cet individu au sein de l'Armée de Sa Majesté, peut-être était-ce un bleu ou l'un de ces lâches qui, lors des batailles, préfère rester à prier au quartier général. Et pourtant, chaque soldat le savait : dans une bataille, les prières n'apportent pas la victoire. Seules le poids des lames et la puissances des poings le permettent.
Le fou esquissa un pas de recul. Sa mission était achevée quand tout à coup, Nikiolas l'interpella.

Désarçonné, Arlequin marqua un silence perturbant.


"Une escouade? Humpf... C'pas plutôt l'boulot des gradés c'genre d'choses? Nous n'sommes qu'un bref soldat après tout.
Quand aux marionnettes sans vie... Les vaincre? Oh p't'être qu'oui ou p't'être qu'non. M'est c'pendant avis qu'y n'sert à rien d'combattre ces bestioles, seul l'gibier importe. Lorsqu'on combat une armée, on coupe sa tête pour triompher. L'reste, c'est d'l'amateurisme, un mauvais pari."


Le parieur fou caressa du bout des doigts ses Dés puis ajouta :

"Est-ce un ordre?
J'ai pas mal s'coué mes Précieux ces dernières heures."
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Nikiolas Dim 19 Sep 2010 - 23:05

- Nul besoin d'être gradé pour défendre sa patrie mon cher Arlequin, répondis-je au fantasque spectre. Je te fais confiance pour mener à bien cette mission. Puis, commençant à comprendre le mode de fonctionnement de ce joyeux drille j'ajoutais : Enfin ... si tes dès consentent à suivre cette voie ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Arlequin Lun 20 Sep 2010 - 8:17

L'Arlequin grimaça. Bien qu'il fut doté d'une clairvoyance quasi divine, l'Oracle n'avait pas encore tout saisi des subtilités de la personnalité de son Spectre.

"Si j'puis m'permettre... Les Dés n'décident rien, nul n'choisi sa voie. Mes Dés traduisent la Destiné d'chacun, ni plus ni moins."

Sa voix se fit plus sourde.

"Quand à savoir si ma place est ici ou là bas...Il lança ses Dés...Dés qui quelques secondes plus tard s'arrêtèrent....Humpf, tout est dit."

D'un geste ample, le parieur ramassa ses cubes puis fit volte face. Alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, il lança de vive voix :

"C'taré nécrophile va enfin connaitre l'vrai poids d'la Vie !"

Réunir, contenir les larbins puis contre attaquer directement à la source. Telle était la clé de la victoire.

Arrow Epire, Village de Nekyochorio, La mort à nos portes
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] ... et tu retourneras à la poussière ! Empty Re: [Mission] ... et tu retourneras à la poussière !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum