GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le retour de Bennairo

Aller en bas

Le retour de Bennairo Empty Le retour de Bennairo

Message par bennairo Dim 19 Mai 2013 - 22:35

De nombreuses années s’étaient écoulées depuis la dernière fois que Bennairo avait foulé cette terre. Combien d’années ? Il ne s’en souvenait plus. Il avait passé un certain nombre d’hivers à essayer de survivre aux froids polaires du royaume d’Asgard.
Désormais, Bennairo était dans cette région à l’ouest du mont Othrys aux abords du fleuve Achéron. Il fallait absolument qu’il fasse part de ses découvertes aux oracles d’Hadès et pour cela, il fallait tout d’abord trouver comment accéder aux enfers. En effet, de nombreuses batailles s’étaient déroulées pendant son absence et beaucoup de choses avaient changées. Un incendie avait détruit la plupart de la végétation aux alentours et un nombre non négligeable de baraques en bois avaient vu le jour. Le seul moyen pour Bennairo de retrouver son chemin était de trouver quelqu’un qui l’accompagne jusqu’à l’oracle. Pour cela, il se dirigea d’un pas sûr vers l’auberge du village, s’installa au comptoir et demanda une chope de bière. Tout en dégustant sa boisson, le grand blond lança un regard circulaire dans la salle à la recherche d’une éventuelle connaissance.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7397
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Bennairo Empty Re: Le retour de Bennairo

Message par bennairo Lun 20 Mai 2013 - 13:54

Ne reconnaissant personne Bennairo demanda à l’aubergiste :
« Dites moi brave homme, je ne reconnais plus les lieux et je souhaite me rendre au Nékyomantéion. Connaissez-vous le chemin pour s’y rendre ? »
Le maitre des lieux resta figé à l’évocation de la destination et toisa Bennairo d’un regard mi-figue mi raisin. Il répondit discrètement :
« Ne parlez pas de ce lieu ici, la plupart des personnes ici présentes ont perdu des proches et cette région abrite également … enfin vous savez n’est ce pas !? »
« Oui, ne vous inquiétez pas, je souhaite juste m’y rendre. Dites moi comment y aller et je ne vous importunerais plus »
L’aubergiste regarda sur sa droite et sa gauche avant de répondre :
« Suivez le chemin qui part en haut de cette colline, il n’existe que ce chemin pour y accéder. Par contre je serais vous je n’irais pas… très peu de personnes arrivent au bout… »
« Je vous remercie pour ces conseils. Ce chemin j’en ferais mon histoire, je l’ai déjà emprunté… »
Bennairo termina sa choppe cul sec, rota bruyamment et s’engagea vers la sortie. Deux grands gaillards s’approchèrent également de la sortie en s’interposant :
« Eh l’ami, tu vas où comme ça, tu payes pas un coup à tes copains ? Tu préfères peut être terminer ta journée dans … »
L’homme n’eu même pas le temps de terminer sa phrase. Le guerrier blond l’avait agrippé par le cou et ses pieds ne touchaient plus terre.
« Toi, tu vas faire joujou avec tes copains et ne t’avise plus de croiser ma route ! » Sur ce Bennairo lâcha l’homme et sorti sans crainte."
Il se dirigea ensuite vers le chemin que lui avait indiqué l’aubergiste tout en pensant que les lieux avaient beaucoup changés.


Arrow Vers la grotte initiatique
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7397
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum