GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une dernière goutte.

+6
Yanis
Nilton
yamreg
bennairo
alberic
Rune
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Yanis Sam 3 Mai 2014 - 19:32

Yanis aperçus le guerrier qu'il avait affronter pendant le tournois des enfers, au loin il retira son équipement et un passage se formait entre les arbres. Yanis en fit de même.
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5992
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lucy Sam 3 Mai 2014 - 19:34

Les ents me laissèrent passé, ainsi que d'autre spectre dont Alexis et son père, Arké mon aigle était toujours sur mon épaules et cela n'était pas plus mal, je récupéra donc mon arc, mes flèches ainsi que tout ce que j'avais déposé avec sans pour autant les remettre et passa la forêt, arrivé au bout avec les autres je vit un homme, armée jusqu'au dents et avec des sortes de protection, il avait l'air assez puissant, je prit mon courage a deux mains et décida alors d'allée voir qui c'était, même si je pensais que ce devait être un bandit et très certainement le chef

- Bonjour, je suis Lucy, spectre de l'Ordre infernal du Cocyte, la dryade nous a appelé moi et mes camarades afin de l'aidé, certes je voit qu'ici des chos de la nature ont étaient détruites mais je n'y suis pour rien, je vient ici pour la première fois, je promet de ne rien détruire, j'adore la nature, l'aigle posé sur on épaule est mon meilleur ami, je le connais depuis que je suis enfant, ensuite les ents ont reconnu ma bonne foi, maintenant sauriez vous où ce trouve la dryade ?
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4536
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Nilton Dim 4 Mai 2014 - 0:10

Nilton suivait le groupe qui partait en direction de la foret, et plus nous avancions et plus nous pouvions remarquer la foret qui se faisait de plus en plus dense et obscure.
Le groupe s'arreta face a des arbres etranges, ces derniers doué de trait de caractere et d'une intelligence, nous barrerent la route en demandant un tribut pour nous laisser passer chaque spectre ota son Surplis et deposa un artafact ou une amulette au pieds des arbres, ce qui permettait de voir s'oucrir un passage entre deux d'entre eux.

Nilton etait le dernier, pour lui cette attitude etait un affront envers sa majesté Hadès, si les spectres sont ses messagers chaque entité de cette foret devraient lui obeir aussi.
Pourquoi la les creatures de cette foret se mettent a ralentir les spectres? Voila bien une question a laquelle Nilton ne pouvait repondre mais si il le faudra il pliera par la force ceux qui s'interposeront de trop, Hadès avait parler.
Nilton etait determiner a aller jusqu'au bout de cette mission pour satisfaire sa majesté, il ota l'un de ces anneaux ainsi que son plastron et le casque de son armure, puis il jetta l'anneaux un pued d'un de ces arbres magiques et attendit que celui ci s'ecarte...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8561
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Figurant Dim 4 Mai 2014 - 11:27

Alors que le chef des bandits, Volaro, ramassait les fruits de sa chasse, un craquement de branche retenait son attention. Puis des éclats de voix parvenaient jusqu’à lui.
IL reconnut certaines d'entre eux. C’était encore ces spectres qui venait dans la forêt de Therios. Il était plutôt remonté contre eux mais il savait également que leurs bourses étaient bien remplies. Mais cela n’était pas une raison, il devait savoir ce qu'ils voulaient encore. Il ordonna a ses hommes de rester camouflés et se dirigea vers les spectres.


C'est a ce moment qu'il aperçut une jeune spectre avec un aigle sur son épaule droite.
* Tiens je la connais pas celle la .... pensa-t-il

- Bonjour, je suis Lucy, spectre de l'Ordre infernal du Cocyte, la dryade nous a appelé moi et mes camarades afin de l'aider, certes je voit qu'ici des choses de la nature ont été détruites mais je n'y suis pour rien, je viens ici pour la première fois, je promets de ne rien détruire, j'adore la nature, l'aigle posé sur mon épaule est mon meilleur ami, je le connais depuis que je suis enfant, ensuite les Ents ont reconnu ma bonne foi, maintenant sauriez vous où ce trouve la dryade ?

Le chef des bandits fut surpris qu'un spectre comme elle ose lui adresser la parole. En effet elle semblait juste maitriser son cosmos alors que le chef lui était un combattant hors pair. Se prenait-elle pour un chef ? Car Volaro ressentait d'autres cosmos bien plus puissants.  ....

- Lucy tu dis, je te connais pas et tu ne m’intéresse pas. La seule chose a laquelle je pourrais porter attention c'est tes pièces d'or ! Mais j'en ai plus qu'assez de vous voir dans cette forêt. Tu dis aimer la nature, regarde sous tes pieds les fleurs que tu écrases ... vous êtes tous pareil !! Et les Ents sont des êtres dénués d'esprit d'analyse, il se fient juste aux actes. Ainsi tu cherche la Dryade mais il faudra vous enfoncer plus que ça dans la forêt, suivez les loups ils vous mèneront jusqu’à elle.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6835
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lord nergal Dim 4 Mai 2014 - 11:51

Le voyage fut assez rapide et les spectres arrivèrent vite a destination.

Lord Nergal était resté mué tout le long du voyage.

Arrivé devant des arbres étranges, le groupe de spectres enleva leur surplis ainsi qu'un artefact, ce qui ouvrit le passage vers l'entrée de la forêt.

Tout en enlevant son armure et un artefact, Lord Nergal ricana nerveusement


Pffff c'est vraiment n'importe quoi... se rabaissé de la sorte...
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7795
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lucy Dim 4 Mai 2014 - 22:45

- Mes pièces d'or ? Tient je t'en donne les trois quart si tu le désire, elle ne me serviront a rien ici, pour les fleurs je suis navrée et ne les avais pas vu, excuse moi, et je vient pas te voir parce que je suis le chef, mais seulement parce que je veut allé aidé la dryade le plus rapidement possible

Sur ces mots je tendit 6 pièces d'or a cet homme afin de les lui donné et me recula des fleurs en évitant de les écrasez.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4536
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Figurant Dim 4 Mai 2014 - 22:55

- Mes pièces d'or ? Tient je t'en donne les trois quart si tu le désire, elle ne me serviront a rien ici, pour les fleurs je suis navrée et ne les avais pas vu, excuse moi, et je vient pas te voir parce que je suis le chef, mais seulement parce que je veut allé aidé la dryade le plus rapidement possible.

Volaro saisit les pièces d'or lancées par Lucy puis il s’écarta du chemin.

- Je n'ai qu'une parole continue ton chemin et suis les loups.


Mais ce que Lucy n'avait pas compris c'est que les bandits étaient plus que fourbes et que l'or les attirait plus que tout. N'importe quel moyen était bon pour soutirer quelques piécettes aux personnes qui traversaient la forêt.
Au moment ou Lucy passait a coté du chef des bandits, il la dévisagea en faisant sonner l'or dans le creux de sa main avant de la faire disparaitre dans sa bourse déjà bien remplie.


- Attends !! L'or que tu m'as donné te permet de passer a cote de moi, mais mes hommes ne partagent pas cet avis.

Un bandit sortit alors des fourrés et se rua sur Lucy dans un cri rageur.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6835
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Yanis Dim 4 Mai 2014 - 23:06

Une fois avoir traversé les Ents, tous les spectres se réunissaient. En face d'eux un homme qui semblait être un bandit à première vue, celui ci parlait avec une jeune spectresse, Yanis comme à son habitude resta à l'écart en attendant la suite. Tout d'un coup il vu la spectresse tendre une poignée de pièces d'or au bandit. Yanis allait intervenir en se précipitant vers la spectresse pour la sermonné, mais elle était déjà tombé dans le piège de l'homme qui envoya un de ces sbires attaqué la dame.



- Comment peut tu conclure un marché avec des Bandits ? Peut être que au Cocyte on fonctionne de manière diplomate avec l’ennemi, mais au Styx c'est avec le poing que l'on règle les différents.



S'écria Yanis. Puis il regarda la forêt de laquelle le bandit est apparut il remarqua plusieurs ombres, il attaqua le premier en vue.
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5992
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lucy Dim 4 Mai 2014 - 23:15

Je lui avait doné 6 pièces d'or, mais ce fourbe laissa un de ces hommes m'attaqué, je réagis alors cmme tout le monde l'aurait fait, je remit alors mon armure, reprit mon arc et mes flèches puis Arké s'envola un peu au dessus de moi prêt a combattre a mes coté, au moins on savaient que des bandits ce cachaient dans la foret

- Sois maudit, tu vas regretté cet acte, quant a toi, tu aurait dû resté caché

Je regarda alors Arké

- AIGLE SPECTRAL !

Sur ces mots Arké alla se caché dans l'ombre, lui même n'était plus qu'une ombre, prêt a ataaqué de n'importe où
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4536
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lord nergal Dim 4 Mai 2014 - 23:38

Lord Nergal avait assisté a la scène entre Lucy et le chef des bandits.

Alala..... ces jeunes, faut tout leur appprendre... bon bein va falloir se battre...

Le spectre, lyre en main, se rua vers les bandits.

Allez mes frères, c'est l'heure de la baston...
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7795
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Nilton Lun 5 Mai 2014 - 4:06

Nilton avait rever d'une expedition punitive sur les brigands de la forêt de Therios et voila qu'ils se representaient face aux spectres, l'occasion était trop belle, les brigands allaient enfin etre chatier de leurs exactions dans la région de la foret par sa majesté Hadès.
Justice allait etre rendue, cette fois ci il n'y aura pas d'arrangement et imitant son frere d'armes Lord Nergal, Nilton ce jetta sur l'un d'entre eux qui bondissait vers le groupe.
Le brigand s'arreta net devant Nilton quand ce dernier l'intercepta, il se mit alors en position de combat face au spectre, quelques secondes se passèrent, puis Nilton usa de sa premiere technique, il chanta une litanie et son cosmos s'intensifia le brigands quand a lui semblait etre clouer au sol, ses mouvements commencait a se faire plus lourd...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8561
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par draco Lun 5 Mai 2014 - 7:13

Draco avait profité des négociations de Lucy pour revêtir son surplis,et il avait eu le nez fin,a peine avait elle donnée son or qu'elle se faisait attaquait.

-Enfin,on va pouvoir s'amuser un peu.

dit il en arrêtant un des bandit qui se ruée hors du bois.

-Commençons veut tu
draco
draco
Lieutenant

Nombre de messages : 199
Age : 48
Points : 4161
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par alberic Lun 5 Mai 2014 - 20:51

Albéric était resté un peu en retrait, il savait que son physique de déménageur n'aidait pas à la négociation. Après avoir passé les Ents voir de nouveau ces bandits lui fit serrer les mâchoires. Avant qu'il n'aie eu le temps de passer devant Lucy tenta de donner des pièces d'or au chef des brigands.
Mais cette fois-ci ils n'avaient pas envie de nous laisser passer visiblement. La troupe de malfrats se jeta sur les serviteurs du Sombre Monarque.
Albéric serra les poings mais avant qu'il n'aie pu se mettre en position d'attaque un des gredins se rua vers lui, le combat s'engagea....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6792
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Rune Dim 11 Mai 2014 - 20:04

Comme mon homologue du Styx je laissais les jeunes recrues du Cocyte se ruer vers la forêt de Therios.
Après avoir passé les Ents, notre route fut stoppé par Volaro le chef des bandits. Mais avant que l'un de nous ait pu faire quoi que ce soit, Lucy comme a son habitude montrait des signes d'impatience. Elle passait un pacte avec Volaro se délestant par la même occasion d'une grande partie de son or. Le chef des bandits la laissa passer mais un de ses hommes se rua sur elle.
Tous les bandits sortirent un a un des fourrés et engagèrent le combat. Ils avaient cœur a éliminer tous ces spectres qui souillaient la nature rien que par leur présence.

Un bandit se rua également sur moi et le combat commença. Nos cosmos étaient sensiblement de la même puissance et déjà mon fouet vivait et s'agitait tout seul.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8556
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Nilton Lun 12 Mai 2014 - 4:06

Le combat entre Nilton et le brigand evoluait, le spectre venait de mettre en place sa garde et sa position d'attaque il n'allait pas tarder a porter le premier coup. Le brigand quand a lui etait lent et previsible, sa technique au combat était tres limitée, il se cantonna a augmenter son cosmos mais sa maitrise de ce dernier laissait aussi a desirer, lui qui n'etait pas un guerrier divin, semblait n'avoir aucune experience au combat.
Mais Nilton n'etait pas homme a s'apitoyer sur le sort de son ennemi, il ira jusqu'au bout de ce combat sans aucune once de pitié.

Par contre son Surplis lui n'etait pas de cette avis, porter sur les epaules du spectre la Fourmi entra en communication avec son porteur. Nilton comprit de suite qu'une grande quantité d'or se trouvait a proximiter, la Fourmi voulait ce précieux metal pour accroitre son pouvoir.
De plus, l'appel ce faisait fort et insistant comme si la concurrence des autres Surplis lui intimidait de donner cet ordre a son porteur quit a le blesser pour assouvir sa soif de puissance.

Ce n'etait pas le bon moment pour Nilton de se retrouver confronter aux caprices de son Surplis, mais maintenant qu'ils etaient en symbiose il ne voulait pas s'attirer les foudres de l'étoile de la petitesse et il revisa alors son jugement, quelques secondes de réflexion puis il s'adressa au brigand...


Est ce que tu tiens a la vie brigand?
Je te propose un marché, dépose les armes et dit nous tout ce que tu sais sur cette forêt, sur la Dryade et sur votre groupe. Si tes informations sont correctes alors elle joueront pour ta libération.
Sinon tu peux toujours mourrir avec ta dague dans la main, ici meme dans quelques instants si ta réponse me deplait.


Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8561
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Figurant Lun 12 Mai 2014 - 19:30

Une dernière goutte.  - Page 2 Skyrim_bandits_lives_out_in_the_woods_and_caves_3740d18c000e7ad332014c3540dd075d

- Est ce que tu tiens a la vie brigand?
Je te propose un marché, dépose les armes et dit nous tout ce que tu sais sur cette forêt, sur la Dryade et sur votre groupe. Si tes informations sont correctes alors elle joueront pour ta libération. Sinon tu peux toujours mourir avec ta dague dans la main, ici même dans quelques instants si ta réponse me déplait.


Telles étaient les paroles du spectre de la Fourmi envers son adversaire. Le brigand savait bien que de toute façon il ne faisait pas le poids face a un tel adversaire. Sa maitrise du cosmos était bonne mais pas assez puissante. Son issue était scellée.

- Je ne te dirais rien car je ne sais rien ! C'est difficile a croire je te l'accorde mais je crois que tu connais déjà la Dryade et son état d'esprit. Quant a la trouver débrouillez vous, je n'ai aucune idée de la ou elle se terre car elle change d'endroit constamment. Peut être que mon chef t'en diras plus. Maintenant tue moi si le cœur t'en dis ... je ne crains pas la mort !!

Le bandit lâcha alors sa dague, enleva sa tunique et montra en narguant Nilton l'endroit ou il fallait qu'il frappe.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6835
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Nilton Sam 17 Mai 2014 - 1:52

Bien evidement, le brigand refusa l'offre de Nilton et en plus il ne craignait pas la mort. Il intimida Nilton en bombant le torse et en frappant dessus.
Le spectre resta insensible et lorsqu'il eut finit et se remut en position de combat, Nilton se jetta sur lui a la vitesse de l'eclair, ne s'attendant pas a cette réaction de la part du spectre la derniere chose qu'il eut le temps de voir c'est le poing du spectre juste devant ses yeux...

Le silence etait tel que Nilton pouvait entendre les battements du coeur de sa cible alors que celle ci se tenait juste devant lui les yeux fermé, les dents serrées et crispées, pret a recevoir le coup mais il n'en fut rien, Nilton c'était arreter au dernier moment, il regrettera peut etre cet acte mais il fallait montrer a ces brigands que de toute facon ils n'étaient pas venus pour discuter. Puis le souffle de sa victime reprit il ouvrit les yeux et recula pour accroitre son cosmos, il ne comprenait pas pourquoi le spectre c'etait arreter.
Peut etre que le spectre ne le savait pas non plus.

C'etait le cas, il n'etait pas dans les habitudes de Nilton de faire de pareil offrande a des ennemis de sa majesté, pourquoi son cerveau lui avait ordonner de s'arreter au dernier moment?
Sans le savoir Nilton commencait a avoir une crise de schyzophrénie, il augmentait son cosmos avec ses etranges prières et il etait presque a la moitie de son potentiel maximum, lentement et doucement il commencera a entrer dans un delire si son cosmos s'accroit encore.

Rares ont ete les fois ou Nilton avait des crises en plein combat, il savait qu'il etait malade il n'atteignait jamais le maximum de sa puissance, la derniere fois ce fut a Khivonia et beaucoup de temps avait passer depuis.
Mais la, il sait aussi qu'il n'a pas le choix s'il veut vaincre son ennemi il va devoir se "donner".
Bientot il ne sera plus lui meme, Nilton eut un frisson dans l'échine en y pensant, si cet esprit obscur voit le jour la situation serait inquietante et cela ne s'arretera que lorsqu'il en sortira victorieux ou inconscient...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8561
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Nilton Dim 18 Mai 2014 - 0:43

Alors que le combat faisait rage, Nilton decida de ralentir sa prise de puissance. Il utilisa une technique qui eut pour effet de baisser la precision de son ennemi et qui du meme coup rendait le spectre plus rapide et plus precis.
Mais son cosmos brulait intensement et son adversaire le rattrapperais bientot, il n'eut pas d'autres choix que de se livrer a celui qui allait le "remplacer".
Sans ouverture sur son adversaire, Nilton decida de jouer le tout pour le tout, il explosa son cosmos et se rapprochais de plus en plus vers une situation qu'il ne controlerait bientot plus.

Il commencait a entendre cette voix qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps et qui le hantait periodiquement. Une voix qui glace le sang, un etre sombre et malveillant venu tout droit de la plus profonde prison du royaume des morts...


Seigneur Hadès, veille sur moi...

...Nilton ne le savait que trop bien il etait trop tard, son delire avait deja commencer...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8561
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Nilton Mar 20 Mai 2014 - 2:19

*Nilton....... Nilton......... Aller je sais que tu m'entend, depeche toi de me faire sortir de là....

Non....... ne t'en........ Mele......... Pas........

..... Nilton nageait en plein délire il se parlait a lui meme et se repondait a lui même, bientot par contre, il ne sera pas en mesure de maitriser ses gestes. Son dédoublement de personnalité allait prendre le dessus...

*Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu le soleil et ce monde de chiens.
Comment fait tu pour vivre dans ce monde pourri par tout les maux de la terre.
Il te pourri aussi...... Regarde toi tu est faible Nilton, croit tu que c'est comme cela que tu parviendra a tes fins? A croire que toutes ces nuits a prier avec moi ne t'on pas suffit, Sa majesté n'ai pas satisfaite de toi, tu n'es pas assez pieux Nilton, tu oublie que nous sommes le fils d'Hadès, nous sommes son instrument et lorsqu'il ne demande rien il faut quand meme louer son nom, une chose que tu a du oublier ces derniers temps.
Mais maintenant je suis la, je vais utiliser ton corps comme un jouet et me nourrirais de la terreur dans les yeux de ton ennemi...

... L'autre Nilton s'arreta un moment et prit une profonde inspiration comme pour inhaler un air qu'il n'avait pas respirer depuis des lustres. Il se mit a genoux ensuite et pria dans une langue oubliée. Il sorti de sous son armure son instrument de mutilation et se flagella si fort que le sang en coulait. Le corps de Nilton etait maintenant a la merci de son double.
Puis il se releva et jetta un regard noir sur l'adversaire qu'il avait en face de lui...


*Ainsi tu sera mon adversaire vieillard, ton ame doit etre remplie de péché horrible, ta miserable vie tu a voler tuer et piller mais tout cela va changer car nous allons faire connaissance dans ton sang et peu importe quel sera l'issue de ce combat je suis le fils d'Hadès.
Rien ne m'arretera je te frapperais jusqu'a que l'un de nous tombe...

....Nilton etait devenu un veritable fanatique, il se jetta droit sur son adversaire et c'est avec violence et frénésie que Nilton frappa le brigands au visage a plusieurs reprises lui causant de grosse blessure. Le brigand ressemblait plus a un sac de frappe plutant qu'a un homme en armes.
Le sang giclait de toute part recouvrant le visage de Nilton, se dernier riait d'un rire sadique se delectant de la barbarie qu'il faisait subir a son ennemi.
Aucune fatigue, aucune pitié ne semblait le retenir il frappait encore et encore son adversaire, tellement fort et tellement vite que ceux qui serait temoin de ce spectacle se demanderait si les os ne sont pas deja en miettes.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8561
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lucy Mer 21 Mai 2014 - 22:36

Il etait puissant, cet homme m'avait vaincu une fois mais je m'étais relevé, mon aigle commenca alors a attaqué dans l'ombre, je préparer alors mon ultime attaque, mon armure détruite je l'avais retiré et je bougeais plus simplement, du cosmos se rassembler au dessus de moi en forme de flèche d'arc, une fois prête je la lanca sur le bandit qui tomba a terre, je partis donc rejoindre les autres
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4536
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Rune Jeu 22 Mai 2014 - 10:28

Tout doucement et non sans perte les bandits commençaient a tomber sous les coups des spectres du Cocyte et du Styx. Bien évidemment la nature avait subi de nombreux dommages et je doutais que la Dryade apprécie cet acte, une fois de plus.
De nombreuses branches d'arbres étaient cassés, des trous s’étaient formé sur le sol a cause des impacts des boules de cosmos, encore fumantes a certains endroits. Il ne restait plus beaucoup de bandits encore vivants, mais de nombreux spectres étaient blessés, moi y compris. Heureusement j'avais pris soin de ne pas utiliser mon armure qui était encore intacte et qui risquait bien de me servir vu mon état.


Je m’étais débarrassé du bandit qui m'avait attaqué. Son corps n'avait pas résisté aux assaut répétés et incessants de mon fouet. Son corps chuta lourdement sur une branche de sapin quand je levais les yeux. Je vis Alberic en difficulté. Sans hésiter je me portais a ses cotés.
Il paraissait vraiment affaibli et je le voyais mal remporter ce combat.


- Albéric comment toi as tu pu te laisser surpasser par un bandit ? Pulvérise moi ça bon sang ...


Alberic se releva et jeta toutes ses forces dans la bataille. Mais le bandit était bien plus rapide du a son gabarit. Une attaque projeta Albéric une dizaine de mètres plus loin. Cette fois cil ne se relèverai pas. Le bandit était fier de lui et il y avait de quoi. Mais cet moment de bonheur fut gâché par des liens qui l'enserraient et lui tranchaient la peau. Puis l’étreinte se resserra, se resserra jusqu’à découper en huit morceaux sanguinolents le bandit.

Je me précipitais a l'encontre d'Albéric. Il était encore en vie mais il était mal en point. Il perdait beaucoup de sang et l’hémorragie devait être stoppée au plus vite. J’enfonçais mon index d'un coup sec dans les cotes du chef du Styx afin de touche un point d'acupuncture. Le sang s’arrêta de couler et j'eus le temps de l’amener a l'abri avec les autres spectres.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8556
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Nilton Sam 24 Mai 2014 - 4:07

Le combat faisait rage entre le bandit et Nilton, ce dernier, dépassé par une force qu'il ne connaissait pas semblait avoir totalement disparu, en effet son esprit noir ce mela du combat et prit les choses en mains, comme si il avait envoyer le Nilton que tout le monde connaissait au fin fond de sa tete et que l'autre l'avait remplacer.

Le spectre etait habite par un demon étrange il avait reussi a coincer le bandit contre le tronc d'un arbre, ne lui laissant aucune chance de s'echapper.
Prit dans un étau, le brigand se concentrait pour parer du mieux qu'il le pouvait les redoutables coups du fanatique.
De violents et puissants coups de poing et coups de pieds s'abattait sur le bandit, des bleus et des echymoses apparraissait deja sur les bras, les cotes, et le torse de la victime...


*Ah ah ah ah ahaha, combien de temps encore pourras tu parer mes coups vieillard?
Ne voit tu pas la mort qui s'offre a toi? Ah ah ah ah ah
Pourquoi lui resister? Pourquoi resister au fils d'Hadès ? Mouahahahahahha

... Nilton riait tout en frappant comme une bete féroce, sa vitesse de frappe etait invisible pour un homme normal, proteger par une bonne couche de cosmos ardent et de sa garde le bandit tomberait bientot s'il ne faisait rien.
Il essaya alors de frapper Nilton, par un coups vif au visage mas d'un geste de la tête, Nilton esquiva le coups et attrappa le brigand par la nuque, le temps semblait s'etre arreter, Nilton colla son front contre celui de son adversaire et le regarda droit dans les yeux, une goutte de sueur perla du front de son adversaire, pour la premiere fois du combat le brigand avait peur, ses pupilles tremblaient et le brigand semblait petrifier, puis le temps reprit son cours...


*Je voit la peur dans tes yeux, je voit que tu est terrifier, tu a enfin comprit.....
Je vais t'oter la vie et tu m'accompagnera au Cocyte, là, je t'enfermerais dans l'enfer de glace eternelle, car tu a oser comploter contre notre Pere a tous.
Les moïra on deja couper le fil de ta vie, tu ne fait deja plus partie de ce monde.

... A ce moment la Nilton frappa d'un uppercut, envoyant l'ennemi voler dans les airs, puis il sauta a son tour et assenna un violent coup de genoux dans la colonne vertébrale du bandit, laquelle se brisa sous l'impact faisant cracher une flaque de sang par la bouche du brigand. Le combat était terminer, le cosmos se dissipa et il n'etait maintenant plus qu'un vulgaire cadavre disloquer, et pourtant ce Nilton n'en avait pas fini avec lui.
Il se jetta sur lui a terre et le frappa de violents coups de poings au visage tout en riant sadiquement, ce spectacle de barbarie et de cruauté était gratuit.
Puis Nilton s'arreta, malgres qu'il soit grievement blesser, l'esprit malin qui le possedait le faisait toujours tenir debout. Il se leva alors et marcha un peu, jusqu'a s'arreter soudainement, son cosmos se dissipait petit a petit, jusqu'a disparaitre et puis quelques secondes plus tard, le Spectre de la fourmi s'écroula en avant, des spasmes parcourait son corps comme si une métamorphose s'opperait.
Puis tout cela s'arreta, Nilton etait inerte au sol, presque inconscient, pour le moment il devait recuperer, il avait deja vecu ces crises et se releverait bientot...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8561
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lord nergal Lun 26 Mai 2014 - 14:39

Les bandits restant s'était enfui. Lord Nergal scruta au alentour pour essayer de trouver un chemin pour avancer.
Les heures défilé et aucun spectre ne trouva un chemin.
Par la suite, Lord Nergal vit un gros rocher qui n'avait pas sa place dans cette endroit.
Il concentra son energie et poussa le rocher. Un chemin s'ouvrit a lui.


Allez mes frères, la voie est libre. en avant...


Il continua a avancer et se retrouva devant une horde de loups et derrières celle ci, La Dryade...
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7795
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par bennairo Mar 27 Mai 2014 - 0:18

Bennairo s'était retrouvé au milieu d'une mêlée de bandits qui attaquaient de tous les côtés lorsqu'il se retrouva nez à nez avec un grand gaillard qui avait exactement la même stature que lui. Le combat qui se déroula alors était assez équilibré. Au moment de porter le coup final, la bandit fit une feinte et sacrifia son énergie pour lancer une ultime attaque. Le spectre encaissa le coup en pleine tête et tomba à terre. Le temps de se relever, le bandit s'était éclipsé.  heureusement que Lord Nergal, qui se trouvait non loin de là, l'avait rattrapé et rué de coups. Le bandit était maintenant en train d'agoniser quand bennairo rejoignit son compagnon et le remercia de s'être occupé de ce malfrat.
- Merci à toi Nergal, je te revaudrais ça.
Et le grand blond cracha sur ce qu'il restait du bandit.
C'est alors qu'il aperçu Yamreg, un autre membre du Styx, en train de rouer de coups son adversaire. Lui aussi s'en était sortit mais pas indemne, il avait une méchante blessure sur l'avant-bras gauche. Bennairo se dirigea vers son compagnon tout en  déchirant un pan de sa tunique.
- Bien joué Yamreg, tu l'as bien eu toi aussi. Bois un ptit coup d'eau de vie pendant que je te bande le bras, cela risque de s'infecter si tu gardes ta plaie à l'air.
Bennairo tendit son outre contenant de l'alcool fait maison à son compagnon et fit tant bien que mal un léger bandage sur la blessure du spectre de l'armure des lauriers d'argent. La blessure était assez superficielle mais il valait mieux ça plutôt que de voir les tissus se nécroser.

En reprenant son outre et en buvant une petite gorgée, il vit Nilton s’écrouler au pied d’un arbre. Le spectre de la fourmi était inconscient lorsque Bennairo se tint auprès de lui.
-Nilton, Nilton, reste avec nous !!! Ce n’est pas le moment de piquer un somme là !!!
Bennairo lui assena une claque sur la joue mais Nilton n’avait pas bronché. Le grand blond déboucha alors son outre pour la deuxième fois en moins de deux minutes et mit le goulot au bord des lèvres de son compagnon. La faible quantité de liquide qui était passé à travers sa gorge avait suffit à réveiller Nilton qui s’étranglait.
- Respire un peu, ne t’inquiète pas, ce n’est que de l’eau … enfin … bon elle est un peu forte mais elle a le mérite de réveiller les morts !!!
Bennairo redressa son compagnon qui respirait encore difficilement et lui donna encore un peu d’eau de vie. Nilton s’était calmé, sa respiration était maintenant normale et ses blessures n’étaient pas très graves.
- Tu t’en es bien sorti mon vieux, ton armure est intacte et ton adversaire en a bavé ! Mais fait attention à toi la prochaine fois, n’en fait pas trop car tu risques de passer un sale quart d’heure à épuiser ton corps de la sorte.
Le vacarme se réduisit très rapidement, de nombreux bandits gisaient sur le sol, d’autres s’étaient lâchement enfuis et certains spectres avaient été gravement blessés. C’était notamment le cas du chef de la légion Styx, qui était entre les mains de Rune. Ce dernier faisait tout pour sauver Albéric et son état était vraiment critique.
Bennairo quant à lui, fit le tour des victimes. Il s’arrêta auprès de Lucy  pour lui panser le bras. C’est alors que son fils Alexis les rejoignit avec la tête maculée de sang.  Bennairo se leva pour inspecter les blessures de son fils quand il s’aperçu que ce dernier n’en avait pas. Alexis bomba le torse et ajouta fièrement :
- Trois à moi tout seul ! Bon c’est vrai que deux d’entre eux étaient dans un sale état mais ça fait trois quand même !!!
C’est alors que Lord Nergal s’écria à l’attention de tous :
- Allez mes frères, la voie est libre. En avant...
Il avait en effet déplacé un rocher qui nous permettait de poursuivre notre chemin et d’aller à la rencontre de la Dryade. Tous les spectres se dirigèrent à la suite de Nergal à l’exception de Nilton qui restait en retrait.
- Allez vient Nilton, on doit y aller !
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7407
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Rune Mar 27 Mai 2014 - 7:56

Les brigands tombaient un a un. Les derniers survivants préféraient abandonner et fuir leur combat plutôt que de mourir. Quel courage de bandit !!
Après que Lord Nergal ait ouvert le passage plus profondément vers la foret en enlevant un énorme rocher, nous nous dirigions vers la Dryade. Nous suivions un petit chemin étroit et tortueux couvert de ronces, d’épines et de mauvaises herbes en tout genre. Mais nous avions perdu du temps avec ces bandits et la nuit commençait a tomber, il fallait faire vite avant que l'obscurité nous pousse a nous arrêter. Je pris la tête du groupe et avançait d'un pas sur et décide comme guidé par la Dryade elle même. A la fin du chemin une petite clairière dans laquelle un loup blanc hurlait a la mort sous le clair de lune, puis un autre apparut et encore un.
En un instant avant que nous n’ayions le temps de bouger nous fumes encerclés par un dizaine de loups blancs serviteurs et protecteurs de la Dryade.


Les loups me laissaient passer pour que je puisse discuter avec la Dryade. Apres tout elle m'avait fait venir ici et il devait bien y avoir une raison a cela.

" Dryade tu voulais me voir je suis venu mais pas tout seul comme tu peux le constater. C'est donc toi qui essaye de rentrer en contact avec moi depuis la fin du tournoi des Enfers. Que se passe t-il pour que tu nous fasse déplacer jusqu’à toi ?
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8556
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  - Page 2 Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum