Entrée de la grotte Eridan.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan.

Message par krateros le Sam 4 Fév 2006 - 23:34

C'est l'endroit ou, apres avoir descendu un long escalier pentu relativement mal éclairé, les membres de la légion ou les visiteurs arrivent, pour pouvoir rentrer et passer la grande porte métalique qui garde l'acces a la première salle.

En gros caractère est écrit sur la porte:
Tu as pénétré dans la grotte Eridan,
Un des repères de sa majesté Hades,
Et l'antre de la légion Eridan,
prend garde, tu n'es qu'au seuil de ta destinée.

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par l'olath le Dim 5 Fév 2006 - 0:02

Du haut de l'escalier sinueux, un vacarme se fait entendre de loin. Dans la pénombre il est difficille de déterminer la source du bruit, mais au plus bas de l'escalier déferle le corp inerte d'un jeune chevalier accompagné d'un rire démenciel.

D'un pas lent, descend un chevalier à l'allure imposante. Son visage semble être figé dans un sourire pervers. De son armure perle du sang, abandonnant une trainée sur les marches empruntées.

-La décoration de votre antre laisse à désirer mes amis, j'espere que vous ne m'en voulez pas d'avoir amené de quoi festoyer en ce jour de fête. Je dis jour de fête car j'ai le plaisir de me proposer à votre groupe. La légion Eridan.

Il balaye d'un regard vide la pièce dont l'atmosphere s'est refroidie depuis peu.

- je suis le Fou d'Hadès. Mon histoire est conté en maintes terres que j'ai foulées. Je suis à la recherche de compagnons dignes des prouesses dont je puis faire usage. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Suis-je dans le faux ?

l'olath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime le Dim 5 Fév 2006 - 0:48

j'entendis des bruits de pas en provenance du long couloir qui menait à la salle ou je disposais. un spectre se rapprochais de l'entré, à ces premiers mots je sentis un spectre qui était sur de lui. je me mis à le fixer dans les yeux son cosmos émanait une certaine animosité. on avait souvent entendu parler de quelqu'un qui se fesait appeler le fou d'Hadès. je lui répondi d'une voix posée sans trembler:

*-ce sera jour de fête une fois que tu seras accepté dans notre légion, ne sois pas si sure de toi "fou d'Hadès". Avant de délibérer avec notre chef pour savoir si tu peux accèder à notre légion, donne moi tes motivations à vouloir rentrer pour ce groupe et pourquoi as-tu choisi notre légion plutôt qu'une autre? Je me souviens aussi que tu fesais parti de la légion styx pourquoi ce changement?*

le spectre ne se laissait pas surpasser par mes propos provoquant. cette attitude était voulu, je voulais voir les raisons pour lesquelles ce spectre voulais adhérer à notre légion. L'atmosphère dans la pièce était tendu l'olath répondi à mes questions toujours avec ce même ton arrogant qui devait lui venir sûrement de son passé et je n'en tenu pas rigueur, au moins notre groupe serait composé de gens calme et d'autre personne possèdant un peu plus de caractère, bien sur si toute fois sa venu serait accepté dans notre légion.

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par l'olath le Lun 6 Fév 2006 - 19:45

Le Fou d'Hadès regardait ce bougre qui osait lui demander des explications à ses actes, mais il est parait-il des lieux oû cela est normal. Olath devait réapprendre à vivre en société.

-Le groupe STYX n'était qu'un spectre parmis les spectres. Son organisation équivalait celle d'un bouffon aveugle. Si je choisi de faire partie d'un groupe d'action, ce n'est pas pour être plus solitaire qu'une âme errante. Et puis, ne demandé pas des raisons à un être qui en est dépourvu depuis longtemps.

l'olath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime le Mar 7 Fév 2006 - 17:17

j'avais écouté ce qu'il avait à me dire. je voulais toujours savoir les motivations et ce qu'il voulait apporter en entrant dans la légion. quand je pris connaissance de son histoire je compris que ce n'étais pas une personne qui parlait beaucoup. Pour moi ce spectre devait faire parti de notre groupe il avait un un bon mental et pour le peu de réponse qu'il put m'apporter je sentais qu'il pouvait faire de bonne chose. je le regardais toujours droit dans les yeux, pendant un court momment il n'y eu aucune parole rapporté. je décidais enfin à lui fournir une réponse:

-je conçois très bien que tu puisse penser cela de ton ancien groupe mais c'étais avant que les choses ne changent. Le groupe va changer mais vu que tu est décidé à vouloir intégrer notre légion pour moi je n'y vois aucun inconvénient, tu as beaucoup de qualité qui pourrait servir à ce groupe. Nos trois mots d'ordre sont LOYAUTE, FRATERNITE,ETERNITE. je pense que ces trois critère tu les possèdes et tu ne trahiras jamais ton dieu celui à qui tu as prêté serment. Vas te reposer car tu as l'air fatigué, vas dans la salle prévu à cette effet elle est juste à coté,je confie les paroles à notre chef et quand il sera en mesure de te répondre il te fera demander.

Sur ces quelques paroles L'olath pris le chemin pour ressortir de la grotte et trouver un endroit où se reposer. Quand à moi je rapportais ce que m'avait dit le jeune spectre pour pouvoir rentrer dans la Légion. je lui précisais bien qu'il avait insisté sur sur l'idée de la fraternité. Krateros m'écoutait et il avait dû entendre la discussion que j'avais eu avec ce spectre, à lui de décider de l'avenir du "fou d'Hadès" dans notre légion

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Skrii le Mer 8 Fév 2006 - 0:04

Après avoir déambulé à travers les plaines ardentes du Nekyomanteion et ayant donc effectué une visite forcée, je trouvais enfin la grotte Eridan. J'avais bien dû essayer une douzaine de grottes et autres renfoncements rocheux avant de finalement trouver mon chemin.
En arrivant, je vis un spectre sortir d'un escalier creusé à même la roche. Je ne saurais dire si j'étais passé inaperçu ou s'il m'ignorait complètement, mais je n'eu même pas droit à un simple regard de sa part. Il s'éloignait, un sourire de dément arborant son visage tel un masque de théâtre. A la fois intrigué et empli de respect face à la force qu'il dégageait naturellement, je regardais s'éloigner ce chevalier dont l'armure semblait suinter le sang comme si elle était vivante. Séché à certains endroits, perlant encore au sol à d'autres, on aurait dit qu'il venait de se baigner dans le sang. Me demandant si c'était une tradition de la Légion, je m'engageais dans les escaliers.

L'inscription sur la porte me confirma que j'étais bien où l'on m'avait envoyé. Je poussais donc la porte et m'annonçais.


- Que vos jours soient longs et vos nuits plaisantes! Je me nomme Skrii et je suis envoyé par…

Mais le reste de ma phrase se perdit dans mes pensées, le dernier mot résonnant encore entre les parois de la salle. Le dénommé Godaime se tenait face à moi, un sourire satisfait aux lèvres. Il était accompagné d'un spectre dont la stature laissait entendre qu'il était quelqu'un d'important en ces lieux. Essayant de retrouver au plus vite mes esprits j’énonçais les raisons de ma venue.

– Il semblerait que le fer de lance de l’armée de notre Seigneur ait besoin de sang neuf. Je suis prêt à verser le mien comme celui de mes ennemis afin de répandre la volonté d’Hadès ! J’ai abandonné toute quête de gloire personnelle depuis que j’ai entrevu ses desseins, et bien que je n’aie pas la prétention de connaître la volonté des dieux, je sens que ma place est ici, et en première ligne lors des affrontements.

C’était ma volonté, et non mon esprit, qui m’avait amené à prononcer ces mots. Fixant celui qui me semblait être le maître des lieux, j’attendais une réaction de sa part. Espérant ne pas être aussi invisible à ses yeux qu’à ceux du farouche guerrier que j’avais croisé en arrivant.

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par krateros le Jeu 9 Fév 2006 - 18:22

Je venais de revoir mon ancien compagnon l'olath, que j'avais perdu de vue depuis mon départ du styx, et j'étais tres content de son entrée dans la légion. Je l'avais fait attendre dans la salle de réunion, pour l'adouber en compagnie du recruteur de la légion, mon ami godaime.
Mais une présence inconnue a l'entrée de notre grotte m'avais fait retardé ce projet, et je ne voulais pas laisser godaime seul.

L'étranger était un spectre nouvellement arrivé, un ancien athénien d'apres ce que j'avais entendu.

*Ca devient commun....*
Il s'était présenté sous le nom de skrii et avait l'air d'un brave, et de quelqu'un de motivé, pret a donner sa vie pour son nouveau dieu.
Skrii me fixait et semblait attendre une réponse de ma part.

Je fis signe a Godaime de retourner dans la grotte, ou j'esperais qu'il trouve l'olath dans la salle de réunion, pour préparer la cérémonie.

Je m'avancais alors vers le nouveau venu, avec un regard complice et détaché, un sourire aux levres:


"- Dis moi, brave Skrii, connais tu la légende de Phaéton, toi qui oses s'aventurer dans la grotte Eridan?

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Skrii le Ven 10 Fév 2006 - 13:59

Cette question sembla s'insinuer dans mon esprit, faisant echo aux pensées qu'il avait eu lorsqu'il avait pour la prmère fois entendu le nom de cette légion.
Eridan
Maître Arkos m'avait en effet conté l'histoire de Phaéton, fils d'Helios. Pour qu'elqu'un qui portait le nom de Lumens, les histoires reliées à Helios devaient sûrement prendre une dimension plus personelle.

- Phaéton était né de l'union d'Helios et de Clymène. Sa vanité l'a poussé à vouloir prouver son ascendance divine aux mortels auprès desquels il vivait. Il a donc emprunté le char de feu de son père afin que tous puissent le voir. Bien qu'il ait été aux rênes d'une formidables puissance, il fut foudroyé par Zeus car son manque de contrôle du char manquait de détruire l'univers asséchant les fleuves et menacant de briser la route celeste. Eridan est le nom du fleuve dans lequel cet orgeuilleux finit sa dernière course, l'eau éteignant le feu qui le devorait et mettant fin à sa vie

Cette récitation ammena un sourire à mes lèvres.

- Oui en joignant cette légion je mettrais moi aussi définitivement fin à mon ancienne vie. Quand aux flammes inérieures qui me dévorent, elles ne sont nullement nées d'une crise d'orgueuil mais ont toujours été là. J'esperes un jour être capable de les maîtriser afin d'envoyer mon propre char de feu au coeur de la bataille pour la gloire du Polydegmon

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par krateros le Ven 10 Fév 2006 - 18:14

J'etais tres satisfait de la réaction de Skrii, non pas par sa connaissance du mythe, mais par sa perspicacité et son attitude. Il avait su aller au dela de ma question, visionnant le point precis ou je voulais l'ammner. Aller au dela des choses, d'une impression, d'un sentiment, et prevoir ou deviner, était une qualité que j'appreciais. Il était donc brave et intelligent, ce qui est rare...

"- J'ai besoin de gens comme toi. Viens, suis moi."

Je me dirigeais alors vers la salle de réunion, ou l'olath et godaime devaient surement m'attendre.
Je préferais me fier a mon instinct, et meme si la rencontre avec skrii fut des plus breves, a vrai dire je n'avais jamais pris une decision aussi rapide sur l'acceptation ou non d'un nouveau spectre au sein de ma légion, j'avais pleinement confiance en moi, et en lui. J'allais moi aussi au devant des choses...

Je ressentais sa présence et son cosmos derrière moi, et je pouvais sentir la joie de mon compagnon, accompagné d'une legère angoisse, en pénétrant dans l'antre de la légion...


Arrow direction salle de réunion

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime le Mar 27 Juin 2006 - 21:33

[FLASHBACK]

Notre ancien chef Krateros n’était plus de notre et faisait parti maintenant de notre ennemi les Marinas de Poséidon. Il avait juré allégeance à se nouveau dieu et ainsi il nous avait trahi nous les membres de sa légion, ainsi que tous les spectres du clan Hadès. Je ne lui en voulais pas, il a fait le choix de partir et désormais se sera notre ennemi. Par la suite la légion Eridan a été dissoute. On n’avait plus de responsable et donc on ne pouvait plus faire de mouvement, on devait attendre la décision de nos oracles sur ce qu’allait devenir l’Eridan. Un membre de la légion avait décidé de suivre Krateros dans ces agissements et l’Olath décida de partir avec peu de temps après. Alucard aussi quitta la légion et partie aussi de la communauté des spectres pour vivre en solitaire dans avoir besoin de personne. L’Eridan ne comptait plus que quatre guerriers et avec cet effectif on ne pouvait plus faire grand-chose sans avoir un responsable pour nous mener dans les offensives.

Quelques temps après, les oracles ont demandait à ce qu’il y ai un nouveau responsable et je me suis proposé à ce rôle. Les spectres m’ont élu responsable de la légion Eridan et maintenant je me dois de mener ma légion dans les combats pour l’honneur de notre seigneur Hadès. Mais avant cela je devais reformer un groupe dans lequel il y aurait une entente parfaite entre les différentes personnes qui la composerait. J’avais reçu mes nouvelles armes depuis peu. Notre seigneur Hadès me les avait remise car j’avais prouvé ma fidélité envers mon dieu à qui j’ai juré allégeance. Mes deux lames, Natakou et Osakou, me permettrais d’adouber les nouveaux venus dans la légion. Pendant la cérémonie j’avais rencontré des personnes qui étaient venu me parler d’elle-même. Entre autre j’avais parlé au colossale Albéric de la légion Styx, Picci de la légion Achéron, Iimalya que j’avais déjà vu et c’était cette personne qui m’avait réalisé un magnifique blason pour que mes ennemis puissent me reconnaître. Je parlais donc avec ce groupe qui était composé puis tout d’un coup on prononçait mon nom derrière. Je me retournais mais je ne connaissais pas ces personnes, je lui avais demandé leurs noms et je me souvins de Senzu shi et de Naevius qui étaient venu me demander si ils pouvaient rejoindre la légion que je venais de prendre sous mon aile. Je leur avais dit de revenir à la fin de cette quête pour que l’on puisse parler de leur avenir au sein de notre légion.



[FIN DU FLASHBACK]


Je me retrouvais donc a l’entré du cap Ténare et j’avais chargé des messager de faire parvenir un parchemin dans lequel je demandais a ce que ces deux spectres me rejoignent le plus rapidement possible a l’entré de la grotte. Dans le message que j’avais écrit à l’intention de ces deux spectres j’avais marqué :

Bonjour spectre, j’ai eu l’occasion de vous rencontrer par le passé et maintenant je voudrais m’entretenir avec vous pour votre futur dans la légion Eridan. Rendez-vous le plus vite possible à l’entrée où je vous y attendrais. A bientôt spectre.

Amicalement,

Godaime, responsable de l’Eridan.



J’avais reçu aussi plusieurs messages de spectres pour pouvoir intégrer l’Eridan et je dû en choisir certain. Les noms ressortissant étaient donc, Kirian, Damoclès, Keuheu, Failon. J’avais chargé aussi à ce que des messages soient envoyés à ces différentes personnes. Le message était:

Bonjour spectre, suite à vos messages dans l’intention de rejoindre la légion Eridan, je vous demande de vous rendre le plus rapidement possible à l’entré de la grotte Eridan qui se situe au cap Ténare pour que l’on puisse discuter de votre futur au sein de la légion. Rejoignez moi au plus vite.

Amicalement,

Godaime, responsable de l’Eridan.



Je décidais donc d’attendre ces différents spectres à l’entrée de la grotte en espérant qu’ils répondent présent à l’appel que j’ai lancé. .


godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Naevius le Mer 28 Juin 2006 - 0:28

Depuis un petit moment déjà je m'étais rendu en terre ennemie, au Cap Sounion, afin d'empêcher les Marinas d'envoyer du renfort à leurs troupes en difficultés au Cap Tenare. La légion Eridan s'était engagé sans répis dans cette lutte depuis quelques temps déjà, et les vagues de Marinas ne cessaient de déferler afin de nous repousser hors de leur terre.
Au milieu de ce champ de bataille je fus surpris de voir arriver à moi un messager, son visage était figé, il me parla à peine:

"Te..tenez c'est un message de votre chef de légion...Sur ceux je m'en retourne en des terres moins agitées."

"Merci, tu as été courageux de venir jusqu'ici. Tu as raison repars vite ce lieu n'est pas sûr."

Il s'empressa de déguerpir, j'ouvris assitôt le message.

Bonjour spectre, j’ai eu l’occasion de vous rencontrer par le passé et maintenant je voudrais m’entretenir avec vous pour votre futur dans la légion Eridan. Rendez-vous le plus vite possible à l’entrée où je vous y attendrais. A bientôt spectre.

Amicalement,
Godaime, responsable de l’Eridan.


Ca y est le moment était venu d'officialiser ma venue à l'Eridan. J'étais surpris mais satisfait que ce moment tant attendu arrive enfin. J'étais conscient de mon jeune âge, et aussi de la confiance que le clan avait eu envers moi. Godaime m'attendait à l'entrée de la grotte de l'Eridan, je ne pouvais le faire attendre et décida de m'y rendre aussitôt. Les Marinas semblant déjà bien trop occupés par le nombre des assaillants, je n'eus que peu de difficultés à partir du Cap Sounion. Je fus satisfait d'appercevoir au loin le messager, je décidais de faire un bout de chemin avec lui, le laissant en des terres plus sûres.


[HRP: bien sûr je ne quitte pas Sounion en GP^^}

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : entre Ciel et Terre....
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Naevius le Sam 1 Juil 2006 - 15:34

Aprés une marche forcée, je vis enfin au loin l'entrée de la grotte. Godaime était assis là, il semblait méditer.
Encore quelques pas et je me retrouva devant lui. Légérement essouflé par la marche, je m'assis sans dire un mot. Il n'était pas utile pour le moment de déranger Godaime, surtout que j'étais le premier arrivé. Il nous faudrait encore sûrement patienter jusqu'à l'arrivée des autres spectres.
J'étais impatient que la cérémonie débute et eu bien du mal à patienter sans dire un mot à Godaime. Aprés un certain temps je ne pus tenir ma langue:

"Salutations Godaime! Je suis heureux de te retrouver en ce lieu pour officialiser ma venue à l'Eridan. Il y a longtemps que j'attendais ce moment".

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : entre Ciel et Terre....
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime le Sam 1 Juil 2006 - 17:20

Cela faisait déjà un moment que j'attendais des éventuelles réponses a l'appel que j'avais fait aux differents spectres de notre clan. Quelqu'un s'était assis à coté de moi, j'avais senti arriver sont cosmos mais je ne voulais pas sortir de ma méditation pour seulement une personne. Au bout d'un moment il décida de me parler:

"-Salutations Godaime! Je suis heureux de te retrouver en ce lieu pour officialiser ma venue à l'Eridan. Il y a longtemps que j'attendais ce moment."

j'ouvris les yeux, le regarda puis je lui répondi:

"-je te salu naevius, tu es le premier à t'être rendu en ces lieux. Nous devons encore attendre les autres mais si il ne répondent pas à mon appel assez rapidement, notre légion ne pourra pas compter de nouveaux spectres dans nos rang. En tout cas je suis content de te voir ici présent car cela veut dire que tu es prêt à te sacrifié pour notre seigneur et notre père, le grand Hadès."

il m'écoutait attentivement et on pouvait sentir chez lui une certaine excitation à l'idée de pouvoir intégrer cette légion.

"-je te propose d'aller te reposer dans la salle de repos que nous possèdons dans la grotte ou alors tu peux toujours attendre avec moi ici et je pense que tu voudras certainement me parler donc si tu as des questions j'y répondrais avec plaisir mais par contre il ne faudra pas qu'elle concerne la future cérémonie car je ne répondrais à aucune sinon.

j'attendais donc qu'il décide quoi faire

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Naevius le Sam 1 Juil 2006 - 18:13

A ma question Godaime répondit aussitôt:

"-je te salu naevius, tu es le premier à t'être rendu en ces lieux. Nous devons encore attendre les autres mais si il ne répondent pas à mon appel assez rapidement, notre légion ne pourra pas compter de nouveaux spectres dans nos rang. En tout cas je suis content de te voir ici présent car cela veut dire que tu es prêt à te sacrifié pour notre seigneur et notre père, le grand Hadès."

"-je te propose d'aller te reposer dans la salle de repos que nous possèdons dans la grotte ou alors tu peux toujours attendre avec moi ici et je pense que tu voudras certainement me parler donc si tu as des questions j'y répondrais avec plaisir mais par contre il ne faudra pas qu'elle concerne la future cérémonie car je ne répondrais à aucune sinon.


"Je vais méditer avec toi Godaime, cela fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de le faire. J'ai besoin d'être en grande forme durant la cérémonie. Il n'y a plus qu'à attendre les autres, je suis d'ailleurs surpris que personne d'autre n'ai déjà répondu à ton appel".

Je me mis en position et me tue jusqu'à l'arrivée d'autres spectres.

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : entre Ciel et Terre....
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par senzu shi le Dim 2 Juil 2006 - 16:34

Le combat faisait rage entre Hadès et Posséidon, les spectres affrontaient les marinas pour le controle du cap tenare.
Accompagné de Naevius j'affrontai les marinas au cap sounion pour les acculés a leurs temple. Les légion Eridan et Cocyte étaient présente également.

Lors de mon dernier combat un messager m'apparut, et me tendit une missive.

Je l'ouvrais et la lisais hativement, pendant que le messager se frayait un chemin sous une pluie de Cosmos...

"Bonjour spectre, j’ai eu l’occasion de vous rencontrer par le passé et maintenant je voudrais m’entretenir avec vous pour votre futur dans la légion Eridan. Rendez-vous le plus vite possible à l’entrée où je vous y attendrais. A bientôt spectre.

Amicalement,

Godaime, responsable de l’Eridan."


Ce message m'emplit de joie, le temps était venu de prouver ma fidélité a Hadès...

Malheureusemnt, dans un duel acharné, se jouant sur le fil, je perdais accablé par de nombreuses pluies de météores, qui m'afaiblirent suffisament pour permettre a mon adversaire de me terasser...

Une fois guéris et soigné, je me rendit a la grotte Eridan pour y rencontrer Godaime, le responsable de la légion Eridan.
Je pénétrais lentement a l'interieur, comme dans la porte de mon destin, qui en ce jour se trouvait ici.

J'aperçut Godaime et Naévius méditant, dans un silence absolu. Sans le rompre je m'asseyais et me mis a méditer avec eux.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par failon le Dim 2 Juil 2006 - 18:33

La bataille contre Poséidon faisant rage, tous les soldats de sa majesté Hadès étaient mobilisés sur tous les fronts de cette guerre sans répits. Ayant acquis plus de puissance, je me sentais maintenant capable de participer à l'effort de guerre ... si bien que je m'étais engagé avec mes frères d'armes à retenir les Marinas chez eux, au Cap Sounion.

Encore sur les terres ennemis, Failon et ses camarades se battaient corps et âmes contre les Marinas toujours plus oppressants, lorsque dans un moment d'accalmie, après avoir fait taire Senbonzakura, Failon vit dans le flou de l'horizon un cavalier arrivé au galop.

Ce cavalier était en fait un messager, qui, descendu de son cheval, s'approcha de moi en me tendant un parchemin sur lequel était écrit:

Bonjour spectre, suite à vos messages dans l’intention de rejoindre la légion Eridan, je vous demande de vous rendre le plus rapidement possible à l’entré de la grotte Eridan qui se situe au cap Ténare pour que l’on puisse discuter de votre futur au sein de la légion. Rejoignez-moi au plus vite.

Amicalement,

Godaime, responsable de l’Eridan.


J'ai alors décidé de me rendre immédiatement sur place sachant que le Cap Sounion était bien muselé par nos forces. Une sensation douce et agréable, celle d'appartenir à une légion de sa majesté Hadès et de servir enfin mes idéaux, parcourait mon corps entier avec effervescence.

Arrivé aux abords de la grotte Eridan, je sentis immédiatement une force mystique ... surement celle qui allait maintenant guidée ma destinée ...

Lorsqu’en faisant quelques pas de plus, j'entrevis Godaime, Naevius et Senzu Shi, mes frères de combats en train de méditer, a priori j'avais un peu de retard.

Naturellement, je me suis assis à leurs cotés afin d'entamer une phase de méditation salvatrice de ces terribles images de guerre ensanglantées...

failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par senzu shi le Mar 11 Juil 2006 - 1:02

Ma méditation devenait très intense, je commençai à me fondre dans ce lieu. Une puissante essence s'en dégageai, chargée d'énergie.

J'avais senti l'arivée d'un frère, qui était venu s'assoir et méditer avec nous. La grotte s'emplissait d'un cosmos calme et maitrisé, nulle rage ne se dégageai de telle puissance. Le son du moindre vent se répercutait dans les profondeurs comme milles voix.

Je sentis ma pierre resurgir de ma memoire, tant son temps de repos avait été long. Une puissance magnétique m'envahit, et mon esprit fut plongé dans le néant............................... De là, je vis peu a peu apparaitre une lumière... une étoile entouré d'autres, moins brillantes et plus colorées.

Cela devait être ce que certains osaient dénomer le système solaire, un soleil entouré de planètes, tel notre Terre, notre mère Gaia.

Mais pourquoi cette vision....mon esprit s'enivre et se prolonge dans une très profonde méditation, qui devait perdurer de nombreux jours...

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime le Mar 11 Juil 2006 - 12:11

cela faisait déjà un bon moment que nous étions là, assis à méditer pour attendre les autres. je voyais qu'il ne repondait pas à mon appel et donc je décidais de me lever et de prévenir les autres personnes qui était assises à mes cotés que l'on allait commencer sans eux.

"-bon je vois que certain on répondu à mon appel et je vous en suis reconnaissant, la ponctualité et la premiere chose à respecter. je ne vais pas les attendre encore longtemps donc ils ne seront pas accepté officiellement dans notre légion. ils ne se sont jamais présenté en ces lieux. on véra ce qu'il adviendra des personnes manquantes à l'appel."

je me redressais et je m'avançais vers senzu shi.

"-sors de ta méditation spectren ne t'engouffre pas dans des choses que tu ne connais et dont tu n'es pas sur de contrôler. Je ne peux voir ce à quoi tu médites mais je peux le ressentir. tu n'as pas encore assez d'énergie pour pouvoir prolonger ta méditation. Au fur et à mesure des combats tu deviendras plus fort et ta cosmo énergie augmentera aussi et c'est alors que tu pourras méditer de plus en plus loin mais pour le moment nous allons passer à la cérémonie suit nous Senzu shi.

je faisais de même avec les autres, je m'avançais devant eux et les tiré de leur méditation. ils allaient enfin pouvoir rejoindre notre légion.

je m'avançais en direction de la grotte Eridan, je me rappelais de la premiere fois que j'étais venu dans cette grotte et de la derniere fois où j'en suis sortie, c'était pour lui adresser mes adieux et maintenant je suis de retour dans cette grotte pour représenter la légion Eridan en tant que responsable, je me rappel du combat que nous avons du mener dans cette grotte, par la suite j'ai perdu la femme que j'aimais.

les trois spectres me suivaient et je descendis dans la grotte pour attendre la bonne pièce


Arrow salle d'intronisation et de receptions

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par senzu shi le Mer 12 Juil 2006 - 12:36

Une voix résonna dans mon esprit...

"-sors de ta méditation spectren ne t'engouffre pas dans des choses que tu ne connais et dont tu n'es pas sur de contrôler. Je ne peux voir ce à quoi tu médites mais je peux le ressentir. tu n'as pas encore assez d'énergie pour pouvoir prolonger ta méditation. Au fur et à mesure des combats tu deviendras plus fort et ta cosmo énergie augmentera aussi et c'est alors que tu pourras méditer de plus en plus loin mais pour le moment nous allons passer à la cérémonie suit nous Senzu shi."

Je compris que là était l'apel de Godaime, qui nous invitait a venir prendre place pour la cérémonie.

Lentement, et avec prudence, je me mis a ressentir les choses qui m'entourait, leur odeurs, leur formes... Sortant ainsi délicatement de ma méditation. Puis j'ouvrit les yeux et vis godaime près de moi.

Reprenant mes esprits, je lui répondis :

" J'e te remercie de ton sage conseil Godaime, je ferais attention, mais mon destin est lié à des choses lointaines qu'il me faut rechercher et non attendre. Même si j'encours des risques, je prend de grande précautions.

Désormais je suis prêt pour la cérémonie, je souhaite honorer notre seigneur Hadès, et me montrer digne de la confiance que tu place en moi. "


Je me dirigeai vers la salle de cérémonie, suivant Godaime. Je saluai respectueusement Naevius et Failon, mes frères d'armes, présent pour ce grand moment.

(HRP = La méditation c'etait pour gérer une explication a mon absence jusqu'a debut aout Wink )

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Kirian le Dim 16 Juil 2006 - 19:59

"Suis-je donc devenu faible ? Que m'arrive t'il donc ??"

Les récentes défaites de kirian avaient ébranlé sa foi et ses convictions , L'éclat de ses victoires passées etaient ternis.
Alors que le doute s'emparait de son Ame il fit une rencontre qui allait changer le cours de son destin.
Assis à méditer sur sa dernière défaite , il sentit l'approche d'un puissant cosmos...


"Il me semble que tu dois tes défaites à ton manque de véritable objectif , tu ne crois qu'en toi et non pas dans les autres. Fais cause commune avec ma légion spectre et tu retrouveras le chemin de la gloire d'Hadés!"

C'était le maitre de la légion Eridan : Godaime le spectre le plus combatif d'Hadés!

"Si ma proposition te tente , rejoins nous au Cap Sounion dans notre lutte contre poséidon et prouve ta valeur."

Kirian rejoignit finalement les nombreux spectres engagés dans le combat et la victoire n'en fut que plus belle.. Au coeur de la bataille et dans le fracas des combats il perçut la force de ses frére d'armes et l'emporta.
Convaincu de la justesse du raisonnement de Godaime , il décida d'accepter l'offre .. Il se rendit à l'entrée de la grotte Eridan pour y rencontrer ses futurs compagnons.

Kirian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par failon le Lun 17 Juil 2006 - 12:11

Failon, encore en méditation depuis son arrivée devant la grotte, avait maintenant l'esprit clair et lavé de toutes horreurs ...

Sentant que ses freres d'armes sortaient les uns apres les autres de cette intense méditation, Failon décida d'en sortir également afin de faire face à sa destinée.

En ouvrant les yeux, il vit Godaime, Senzu Shi et Kirian qui ouvraient la marche vers cet endroit si mystérieux qu'était la grotte Eridan. Tandis que d'autres de ses freres d'armes continuaient à méditer, Failon se leva puis suivi son groupe dans la grotte ...

Une fois entré, Failon regarda Godaime, son chef, et dit :


Chef ... c'est donc ici que nos destins vont se lier à jamais traversant ainsi tous ensemble joies et tristesses... je suis maintenant pret!!! Pour Hades et mon clan je donnerai ma vie !!!

failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Yoshi le Sam 25 Nov 2006 - 18:55

Arrow Jardin secret

Yoruichi avait suivit le chemin indiqué par le garde mais ses pieds s’arrêtèrent devant une étendu d’eau, le Styx… Elle fronça les sourcils, c’est par-là qu’elle est venu il y a quelque temps, pourquoi l’avoir envoyé ici !

Elle fixait l’horizon, fixant les côtes au loin et le passeur n’avait pas l’air d’être dans les parages… Elle repensa à une chose, Eltarion son soit disons maître d’arme, elle ne l’avait plus revu depuis ce matin soit disant qu’il avait des choses importantes à régler… Tu parles il s’était sans doute barrer comme tout les autres !


_" Recruteur et sa s’arrête là ! Tout ça pour rallier du monde et les laisser en plan au beau milieu de l’inconnu ! "_

Elle frappa une pierre avec son pied qui alla ricocher sur l’eau jaune, créant des petites ondulations qui rejoignèrent des plus grandes… Elle releva son regard vers le passeur très laid qui la fixait toujours avec se sourire obscène.

_ "Hey ! Te revoilà ma jolie ! Je sais enfin ton nom comme quoi faire mon boulot peut servir pour ce genre d’infos, Yoruichi ! Ahah ! "_

Sa rame se planta sur la rive, il attendait une réponse de sa part, étant pressé, faire la muette ne lui servirait à rien.

_" Je cherche la grotte d’Eridan, tu peux m’y conduire ?"_

Sa rame frappa le haut de son bras comme pour lui faire rappeler qu’elle était en mauvaise posture et que le tutoiement et le manque de respect n’était pas de rigueur !

_" Arg ! D’accord… S’il te plait… faux cul… "_

Elle plaça sa main sur la blessure qu’il venait de rouvrir. Il resta un moment en suspend à ses derniers mots puis il réafficha son sourire idiot .

_" Allez monte ma jolie, je ne peux résister face à des charmes pareils ! Je vais t’y conduire, c’est pas loin du tout, ahah ! "_

Elle grimpa dans la barque, les minutes défilèrent, il sifflotait comme à chaque fois et ses chansons sonnées faux voilà pourquoi il faisait jamais beau ici… quoique réflexion assez stupide… Sa barque s’enfonçons de l’autre côté de la rive.

_" Nous y voilà, tu es arrivé à bon port ! Tu veux faire partie de cette légion, à te voir j’aurai cru que tu étais tout le contraire de cette étique… "_

Elle se releva et regarda l’endroit exact d’où elle était venue, ce chemin qu’elle avait traversé pour venir ici était donc la grotte d’Eridan… Elle descendit pour fixer l’entrée de l’endroit, pas âme qui vive. Se retournant, le passeur avait déjà fait la malle … Agacée d’attendre à chaque fois, elle pris une gorgé d’air pour…

_" HEY, IL Y A QUELQU’UN ICI !!!!!!! REPONDEZ !!!!!!! "_

[Content ? lol ]

Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par akira le Sam 23 Déc 2006 - 21:16

J arrivai enfin chez moi, et j aillai retrouver mes frères d arme, je contemplais, l entrée de la grotte, et je partis dans mes souvenir, c est vrai que depuis la traitrise de notre ancien chef, je n était pas revenu, que de combat depuis, et que de rencontre, j avais appris que notre légion avait recruté de jeune et vaillant frères d arme, mais je ne les avais jamais rencontré ……..

Ah godaime, mugen, skrii qui avaient remportés tant de combat, et qui m avait soutenu durant mes jours de malheur, j espérai du plus profond de moi qui s était présent dans notre demeure, que de retrouvaille qui me réchauffait dans ce froid glacial….

Tout en songeant a mes retrouvaille, je pénétrai dans la grotte quand j entendis une vois …………



_" HEY, IL Y A QUELQU’UN ICI !!!!!!! REPONDEZ !!!!!!! "_

Je me mis dans l ombre de l entré et……………….


-Pourquoi cris tu aussi fort !!!, et que viens tu faire ici loin de ta terre natal, cherche tu la mort ?

Je ne distinguai qu’une silhouette, qui avança vers moi, allai je rentré en combat, la ici devant la demeure de la légion, ou si c était un de c est jeune …………
A ma vois, la silhouette ce stoppa, et regarda dans ma direction, c est la que je croisai son regard ……………………

akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Yoshi le Mar 26 Déc 2006 - 22:42

Yoruichi les bras croisés, tapé du pied, signe d'un assez grand énervement ... Sûrement était le fait qu'elle attendait aussi depuis maintenant très longtemps! En tout cas, elle était mal luné et compté bien se ratrapper prochainement...

Déjà... présente toi à moins que tu sois un de ces mal polie qui rode souvent ici! Et ensuite... JE CRIS SI JE VEUX!!!!!!!

Elle avait porté ses mains à sa bouche pour amplifier le son de sa voix qui résonna à l'intérieur de la grotte donnant l'impression qu'elle avait crié ses paroles plusieurs fois, de quoi énerver donc...

Chercher la mort ?

Elle se mit à rire juste comme ça, le faisant exprès certainement...

Je croyais qu'on était déjà aux royaumes des morts ? Sait tu seulement ou tu te trouves au moins! Plus sérieusement, je cherche Godaime. Pourquoi ? Tu n'as pas besoin de le savoir, allez va le chercher maintenant...

Elle re-croisa ses bras fixant Akira qu'elle dissernait à peine dans l'ombre de la grotte, attendant sa réponse...


Hrp : Il ressemble à quoi ton perso ? Je ne vois aucune description de lui dans l'antre de la mémoire...

Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par akira le Mer 27 Déc 2006 - 14:16

Tu as du caractère c est bien, tu me rappelle quelque un, il y a très longtemps,
on la surnommait éprouvent drague, (ricanement) niak niak ……
Mais trêve de baliverne que veut tu as mon chef et mon ami godaime ?


Sortant de l ombre, et lui faisant face, je me présentais…..

Je suis Akira, je viens de thrace, je fus le troisièmes spectre à avoir intégré la légion Eridan,
je suis dévoué a mon dieu et a mon chef ….
Pour le reste ca ne te regarde pas, et pour ta question qu’est que je fais ici,
je suis simplement de retour chez moi et c est mon retour depuis une absence très longue…………


Elle ne bougeait pas, on aurait cru qu’elle boudé, comme les petits bébés jadis dans les nombreux villages que j avais traversé……….
Elle me lâchait pas du regard, voulait elle me déstabilisé,
je ne sais pas, tout ce que je sais c est qu’elle échouerait………
.

Et je pense a une chose, tu devrais avoir plus de respect envers les plus vieux que toi, et les inconnu....

A mes mot elle ne bougeait pas, elle m écoutait,
mais j avais l impression qu’elle s en fichait royalement, ce qu’elle voulait c était le chef…………..


Je te repose la question, que veus tu au chef de la légion Eridan ???
Et qui es tu ???



ps: tu peus aller voir mon perso dans l antre de la memoire , je l ai rajouté......

akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum