GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrée de la grotte Eridan.

+6
akira
Yoshi
failon
senzu shi
Naevius
godaime
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 3 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Nikiolas Jeu 27 Jan 2011 - 8:03

- Tu ne le vois pas ? Dis le double de Gotchi. Je suis toi ... mais en mieux !

L'homme qui se tenait devant Gotchi était en tout point le reflet du spectre. Seules exception, une puissante aura l'entouré et brillait puissamment. Etait-ce la cosmo-énergie du général qui s'était matérialisée ainsi devant lui ? Le doute n'était pas permit...

Le double s'avança vers l'original tout en disant :

- Tu as vaincu bien des hommes, tu as vaincu bien des guerriers, mais as-tu réussis à me vaincre ? Ou les ai-je vaincu pour toi ?

L'interrogation qui se lisait sur le visage de Gotchi laissait sous entendre qu'il ne comprenait pas la question de son interlocuteur. Ce dernier ajouta du coup ceci :

- Je te laisse le choix de la manière pour passer. Derrière moi se trouve un artefact puissant qui fera pâlir bien des hommes. Si tu parvins à le récupérer, je ne doute pas un instant que nous serons bien plus puissant que nous ne l'avons jamais été. Mais la tâche ne sera pas aisée. Que choisiras-tu ? Le combat ? Les palabres ? Je te laisse le choix pour me faire face, montre moi que tu es digne de passer, que je n'étais pas le seul à combattre lors de nos combats et nous redeviendront unis. Si tu échoue, j'èrerais seul dans cette grotte en attendant qu'un jour tu sois à nouveau digne de moi ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11362
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 3 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par gotchi Jeu 27 Jan 2011 - 11:15

- Je te laisse le choix de la manière pour passer. Derrière moi se trouve un artefact puissant qui fera pâlir bien des hommes. Si tu parvins à le récupérer, je ne doute pas un instant que nous serons bien plus puissant que nous ne l'avons jamais été. Mais la tâche ne sera pas aisée. Que choisiras-tu ? Le combat ? Les palabres ? Je te laisse le choix pour me faire face, montre moi que tu es digne de passer, que je n'étais pas le seul à combattre lors de nos combats et nous redeviendront unis. Si tu échoue, j'èrerais seul dans cette grotte en attendant qu'un jour tu sois à nouveau digne de moi ...

Un combat? Dans cet endroit, si chère à mon coeur. Rien de ce qui se trouvait dans cette grotte ne serait abîmé. La discussion? Jadis, Gotchi était diplomate, il s'était probablement amélioré dans l'art du discours et des compromis mais il sentait que tout ceci serait inefficace. Et puis, si effectivement l'homme qui est en face de lui est sa cosmo énergie, alors peu importe si c'est elle ou moi qui avont auparavant vaincus nos adversaires puisque nous l'avons toujours fait ensemble.

-"Quoi que tu fasse, je l'ai fait. Tu es une partie de moi et je suis une partie de toi. Et c'est ensemble que nous avons fait tout ce chemin, vaincu ces ennemis... Tu étais, comme moi, membre de la légion Eridan et au sein de celle-ci, tous les membres étaient réunis autour d'un seul mot; l'Amitié. Aujourd'hui je te parle come un ami... Non un frère, allons découvrir cet artefacts et ensemble nous deviendrons plus puissant. Je pourrais alors te protèger, protéger les autres spectres, nos oracles,... Parce que nous sommes le Général des armées d'Hadès et ce sont tous des Amis!"

Gotchi baissa sa garde, il ne voulait absolument pas combattre, mais son discours sur l'amitié, en laquelle il croit, sera-t'il suffisant? Seul son double le savait,...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 3 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Nikiolas Jeu 27 Jan 2011 - 13:30

- Je vois que d'être devenu général ne t'as pour autant pas fait prendre la grosse tête...

Le double de Gotchi disparaissait petit à petit pour redevenir une forme d'énergie pure. Toute son essence s'approcha de Gotchi et l'envahi littéralement. Le général des armées de Hadès récupéra la totalité de sa force, voir même d'avantage, maintenant que sa cosmo-énergie faisait de nouveau corps avec lui.

A la suite de cela, Gotchi reprit sa marche. Au détour d'une énième cavité, il arriva enfin devant la source de la lueur qu'il suivait depuis le début. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit devant lui un surplis de Hadès.

Il était magnifique. Il était posté sur une sorte de socle taillé dans la roche. Un mince filet d'eau qui provenait du plafond ruisselet sur lui avant de s'engouffrer dans la terre. Une aura rouge vive entourait l'armure et la faisait briller de mille feux.

Mais alors que Gotchi contemplait cette merveille, la même voix qui l'avait attiré en ce lieu raisonna une fois encore dans sa tête :


" Bravo à toi Général des Armées de Hadès ... "

Le spectre se tourna, mais ne vit rien.

" Tu as mérité ce surplis pour tes services rendu à ton seigneur ... "

Vire-voltant de toute part, Gotchi tentait de trouver d'où pouvait venir cette voix. Et alors qu'il se tourna à nouveau en direction du surplis, il vit un homme juste à ses côtés.

- N'ai pas peur brave guerrier, je suis là pour te donner les clés de ce surplis et te raconter son histoire.

Le spectre se mit à écouter cet homme qui lui inspirait confiance de par l'aura sereine qu'il dégageait.

- Je me nomme Phaéton et mon lot dorénavant est de veiller sur ce surplis. Depuis bien longtemps, ce tombeau est mien et je m’efforçait de garder secret l'emplacement de cette armure. Par jalousie ? Car je suis possessif ? Je pourrais bien accepter de te donner cette raison. Mais j'attendais surtout de trouver quelqu'un digne de le revêtir. Et cette personne, ce sera toi.

Le surplis s'anima tout à coup et vint tout doucement se positionner devant Gotchi.

- Je serais toujours avec toi au travers de ce surplis, et je veillerais sur vous deux aussi longtemps que tu seras digne de le porter. Mais attention, trahis la confiance que j'ai mis en toi et le Surplis l'Étoile Terrestre de la Rupture ne sera plus tient.

Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11362
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 3 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime Mar 13 Sep 2011 - 8:27

J’avais trouvé refuge dans un petit village loin des champs de bataille pour pouvoir me ressourcer et trouver des réponses à toutes ces questions que je pouvais me poser concernant mon présent de guerrier. Étais ce vraiment la voie que je devais suivre ? Je n’avais pas réussi à protéger tous les membres de ma légion. On avait réussi à attendre nos objectifs mais beaucoup de spectres furent blessés à la limite de la mort. J’avais changé, je ne combattais plus pour défendre les principes de mon dieu, je me battais pour démontrer que j’étais le meilleur, les principes fondamentaux que je voulais inculquer aux éridannais moi-même je les avais perdu. Je devais donc retrouver ce qu’il me manquait c’est-à-dire loyauté, fraternité, éternité.

*Je suis parti depuis bien trop longtemps, je ne devrais pas rester aussi longtemps dans la peine et la haine certes des amis sont tombés mais je ne dois pas abandonner ceux qui sont encore présents et qui le seront. *

Telles étaient les paroles que j’avais prononcé dans ma méditation. Après ma dernière grande guerre en tant que général j’avais décidé de prendre du recul par rapport à cet évènement pour mieux reprendre mes esprits. Avant de partir j’avais laissé mon surplis dans la forge d’Hadès pour que celle-ci puisse se régénérer mais cela fait bien longtemps maintenant que je ne sens plus la présence de mon étoile protectrice. Es ce que notre seigneur me fera toujours aussi confiance que par le passé si je devais retourner dans mes terres natales ? Je décidais quand même de retourner parmi les miens. Il es temps pour moi de reprendre la bataille qui fait rage entre les différents clans. Je veux montrer à mon dieu que je peux être encore digne de porter le nom spectre d’Hadès.

Je décidais donc de rentrer à l’auberge pour rassembler mes affaires et de me remettre en route vers les terres de mon dieu.

*m’accordera il son pardon ? Une fois la bas je verrais bien.*

L’auberge était peu peuplé comme à l’accoutumé, la jeune fille de l’aubergiste s’occupait de nettoyer derrière son comptoir.

- bonjour monsieur, comment allez vous aujourd’hui ? Vos cauchemars se sont-ils tassés ?
- je pense que oui, j’ai décidé de retourner sur mes traces, je ne peux oublier tout ce que j’ai laissé derrière moi. Je dois reprendre ma vie d’antan mais cette fois ci cela sera différent, j’ai pu prendre le temps de méditer sur la plupart des questions qui me hanter. Vous m’avez été un grand soutien, merci d’avoir été la pour écouter mes récits sans pour autant me juger
- ce n’est pas mon rôle de vous juger, je suis juste une jeune aubergiste qui accueille les gens qui viennent se reposer et j’essaye de faire du mieux que je puisse faire pour que leur séjour soit le plus agréable possible
- ne perdez pas cette qualité qui vous va si bien et votre auberge sera toujours autant chaleureuse. Je vous laisse je vais préparer le peu d’affaire que je possède.

Je tournais les talons et pris la direction de ma chambre. Durant mon repos cette jeune fille avait pansé mes blessures à mon arrivé et m’écoutait parler de mes différentes batailles. Elle ne faisait rien d’autre que m’écoutait mais cela me suffisait, je pouvais dire tout ce dont je voulais sans jamais avoir peur qu’elle ne me juge trop vite.
Je ne possédais qu’un pendentif, un châle et les armes que j’avais reçu de mon seigneur. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas remis mes deux rapières à ma taille, je pouvais sentir encore leurs puissances entre mes mains, elles n’avaient rien perdu de leurs éclats. Je mis quelques coups dans le vent pour pouvoir ressentir cette sensation. Je remis les armes dans leurs fourreaux respectifs, mis le châle sur la tête pour pouvoir cacher mon visage une fois que je serais en terre hostile. Malgré le temps passé je pense que les ennemis pouvaient me reconnaître. Je redescendais dans le hall de l’auberge, dit au revoir à la jeune fille et son père et pris la route qui me ramènera chez les miens, avec mes frères d’armes.

Je savais ou je devais me rendre en premier, dans cette grotte qui m’a accueilli dès mon arrivé dans le clan des spectres, la grotte eridan, le QG de cette grande légion avec qui j’ai combattu et mené de grandes batailles. Rien que le fait de penser aux décors de la salle de repos et de voir ce blason qui orne nos différentes pièces plein de souvenir remontent en tête. Je me rappelais l’époque ou j’étais le recruteur de cette légion. Je parcourais le nekyomantéion à la recherche de personnes possédant un potentiel de guerrier hors du commun. Puis vint le jour ou je fus promu au grade de responsable de la légion. C’était un grand honneur mais j’avais pour tache de redoré le blason de cette dernière à la suite des évènements de notre ancien responsable. On était pas considéré pas comme les autres spectres car notre ancien chef de légion ne voulait pas se mêler aux autres légions. Ce ne fut pas simple au début de faire nos preuves envers les oracles, mais au fur et à mesure que la légion revint victorieuse assez souvent de leur mission, le clan commença à nous faire confiance. J’avais eu la chance de pouvoir diriger des combattants hors paire. Chaque actions que l’on entreprenait se soldaient par la réussite. Celle qui pour moi nous avait posé le plus de problème était l’attaque du sanctuaire de Poséidon ou l’on devait attaquer nos ennemis tout en les empêchant d’envoyer des renforts sur le cap Ténare, là ou l’autre légion d’attaque avait décidé de conquérir.

Tout en étant dans mes pensées je ne m’étais pas rendu compte que j’étais pratiquement arrivé, je diminué mon cosmos pour ne pas trop me faire ressentir, je ne voulais pas attirer trop de monde. L’entrée de la grotte était devant moi mais il y avait quelque chose de changée. Qu’a pu il bien ce passé depuis tout ce temps ? L’endroit était sombre comme abandonné. Je me posais plein de questions.

*Es ce comme sa depuis mon départ ? Que s’est il passé ? Où sont passé tous mes frères d’armes ? Es ce ma faute ? *

A ce moment là je ressenti un pincement au cœur, le regret s’empara de moi, cet endroit chaleureux était devenu austère et froid. J’essayais de ne pas penser au plus dur.

*Es ce que tous mes frères d’armes sont morts par ma faute ? *

Je redécouvrais les lieux que j’avais temps de fois inspecté pour que notre base soit toujours respectable, rien que le de pouvoir sentir l’odeur de notre grotte pleins de souvenir remontaient dans ma tête. Toutes ces beuveries que l’on avait pu faire avec skrii, mugen et gotchi qui d’ailleurs ce dernier ne supportait pas du tout l’alcool. Senzu et nævius toujours calment se reposaient souvent dans les eaux de l’ eridan. Je caressais la cicatrice que j’avais reçu à l’a suite d’un entraînement avec cette féline de yoruichi. Tout en repensant à mes nombreux guerriers, je mis un genoux à terre pour repenser à ma dernière recrue. Cybelle.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6319
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 3 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Arlequin Sam 22 Oct 2011 - 14:36

« Elle était si beeeeellllllllleeeeee , la nymphe qu’on nommait Oustipeeeeelleeeeee !
On la voyait s’déancheeeeeer, on la voyait nous narguueeeeer !
Tentatrice Infernaaaaaaleuuuuu, créature abominaaaaaaableuuuuu !
Elle s’jouait d’nous avec grâce et sadismeeeeeuuuu, comme ces rois fous d’absolutiiiiiissmeuuu !
Ahhhh oustipeeeeellleuuuuu ! Pourquoi nouuuuuus ?
Pourquoi nous avoir tant torturés sans n’jamais nous avoir aiméééééééé ! »


Tortue auditive, il n’y avait pas d’autres qualifications possibles. Flânant loin des villes et des champs, l’Arlequin chantait à tue-tête dans des contrés pour lui encore inexplorées. Il aimait se laisser guider par le vent divin, finissant tôt ou tard par trouver une nouveauté digne de son intérêt. La chanson – si l’on put appeler ça une chanson - n’était qu’un moyen de combattre l’ennui de la marche rébarbative et lobotomisante.
Seul l’espoir de tomber sur un nécromancien fou à lier, un tueur psychopathe, un port où s’affrétaient quelques marins joueurs et alcooliques motivait encore le Bouffon à poursuivre sa balade. Mais il ne trouva rien de tout cela…

En effet, ses yeux se posèrent sur une cavité creusée à même la roche, un étrange trou aux allures de repère secret abandonné. Excitant. Qu’allait-il pouvoir y trouver ? Une troupe de marchands à arnaquer ? Des bandits à fourvoyer ? Encore plus excitant !
Le regard pétillant, l’Arlequin sortit ses Dés de sa petite besace puis les fit rouler sur le sol poussiéreux.


« Beau jet héhé... Alors j’vais pas être déçu mhhh ?... Z’avez beau m’lâcher parfois, j’vous aime bien au fond ! »

Ravi de savoir que sa soif de découverte farfelue serait en partie étanchée, le Bouffon s’enfonça dans la grotte.

Elle semblait déserte, quoiqu’autrefois eut-elle pu être habitée. Au loin, on entendait la douce mélodie d’une eau ruisselant paisiblement sur les rochers. Il faisait froid. Le vent s’engouffrait sans cesse, sifflant à chaque bourrasque. De surcroit, humidité oblige, ces rafales semblaient frapper la peau de notre Arlequin tels de minuscules pics de glace. La surprise avait intérêt d’être de taille !
Avançant vers le cours d’eau qui scindait la grotte, le spectre jeta un regard inquisteur vers ses Dés.


« Encore un d’vos stratagèmes pour m’faire choper une bonne crève… Une fois rentré, j’vous assure qu’vous laisse la nuit dans la boue. Pas d’raison qu’j’sois l’seul à en baver hin hin ! »

Finalement, le Bouffon arriva au cœur du repère abandonné. Au lieu d’y trouver un simple filet d’eau, c’est un fleuve, disproportionné, qui lui apparut. Ses yeux pétillaient. Quelle découverte ! Il regarda alors autour de lui : de multiples objets avaient été laissés, certains à même le sol, comme si les précédents occupant s’étaient enfuis sur le coup, oubliant d’emporter avec eux leurs biens et souvenirs rattachés.
L’envergure de cette grotte était aussi des plus imposantes. Des voutes assuraient la descente des charges pour finalement se conclure en de lourdes colonnes de pierre sombre. Aucun homme n’aurait pu accomplir ce travail tout aussi colossal que précis. Il devait indéniablement s’agir de l’œuvre des Dieux.
Un large sourire vint se figer sur le visage de l’Arlequin. D’un pas sautillant, il entama une visite plus poussée, en allant même jusqu’à repousser la chansonnette à tût tête… … … Divine torture.


« Ah! Ah! Ah! Ah!
C't’une patrouille! Attends-moi là!
Entretiens-toi pendant qu'elle passe.
C't’une patrouille! Attends-moi là!
Entretiens-toi pendant c'temps-làààààà !


Dernière édition par Arlequin le Sam 22 Oct 2011 - 18:56, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6656
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 3 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime Sam 22 Oct 2011 - 18:04

La tëte dans les nuages je me rappelais ces souvenirs de ma jeune élève qui était très prometteuse malgrès le fait que cette dernière possède un caractère bien trempé, durant nos entrainement elle se battait comme si j'étais un ennemi, pour elle ce n'était pas un entrainement. J'étais quelqu'un qu'elle devait battre et ceux par tous les moyens. Il y a une scène qui me marqua c'était ....

<<-Qui est là ?>>

Plongé dans mes pensé je n'avais pas fait gaffe à une cosmo énergie qui s'approchée et s'enfoncée dans la pénombre de la grotte. Je ne reconnaissais pas la personne. Était ce un pillard ? un ami ? Au fur et à mesure que se dernier s’engouffrait je percevais une sorte de chant, comme si c'était un troubadour. Les mains sur la garde de mes rapières, près à bondir j'attendais le moindre geste hostiles tout en reposant encore une fois ma question.

<<-je répète, qui vas la ?>>
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6319
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 3 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Arlequin Sam 22 Oct 2011 - 20:10

Et paf ! Tel un coup de tonnerre fendant le ciel, une voix retentit à travers la grotte. L’Arlequin s’arrêta net, l’oreille tendue. La voix resurgit à nouveau, répercutant un écho mystique au contact des parois rocheuses. L’effet de style était garanti.
Le Bouffon secoua la tête, faisant retentir ces clochettes en guise de réponse.
Il sentait une présence, rien de bien inquiétant. A dire vrai, cette situation était des plus amusantes. Un jeu.


« Hep toi la grosse voix ! Qu’est-ce qu’tu dirais d’t’amuser un peu hein ? Alleeeeeeer ! C’tout bête ! J’me planque et tu dois m’trouver ! Puis si t’es assez malin pour m’débusquer, bah j’te f’rais jouer à un truc encore plus prenant ! En avant les bouffon’ries ! Muahahaha ! »

De sa démarche gauche et désarticulée, le Bouffon de Sa Majesté se précipita vers une cavité plus richement décorée. Il traversa le fleuve par un petit pont puis fini par pénétrer dans ce qui serait sa cachette… Ni une ni deux, il s’engouffra dans cette étrange pièce circulaire. En son centre, une table et quelques sièges de pierre. Pas assez discret pour s’y cacher, assurément. Il débusqua alors un tas de vieux vases joliment peint entreposés dans un coin.

*En voilà une bonne idée héhé ! Elle pourra pas m’trouver c’te fichue voie !*

Imaginez donc un homme bariolé tentant d’entrer dans un vase trop petit pour lui… Voici donc l’idée de cette scène tout aussi improbable que son acteur principal.

« Naaaaah… Peuvent pas faire des vases plus grand ?! Abrutis d’céramistes… »

Arrow Grotte Eridan - Salle de réunion


Dernière édition par Arlequin le Lun 24 Oct 2011 - 12:11, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6656
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 3 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime Lun 24 Oct 2011 - 8:20

« Hep toi la grosse voix ! Qu’est-ce qu’tu dirais d’t’amuser un peu hein ? Alleeeeeeer ! C’tout bête ! J’me planque et tu dois m’trouver ! Puis si t’es assez malin pour m’débusquer, bah j’te f’rais jouer à un truc encore plus prenant ! En avant les bouffon’ries ! Muahahaha ! »

Comme si j'avais le temps de jouer, je n'étais pas venu ici pour cela mais ce drôle de personnage avait attiré mon attention. Je ne voulais pas perdre de temps avec ce troubadour mais je n'avais rien d'autre à faire pour le moment, je décidais donc de partir à sa recherche dans la caverne. Je dissimulais toute once de cosmos pour qu'il ne puisse plus me ressentir afin de le prendre par surprise.


Arrow Salle dé réunion
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6319
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 3 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par gotchi Dim 13 Nov 2011 - 18:15


Le Capitaine Eraste avait convoqué tous les spectres à la caserne des Gardes du Nekyochorio. Gotchi qui avait bien reçu cet appel avait pourtant décidé de ne pas s'y rendre. Le récent tournoi des enfers et son ex fonction de général l'avait épuisé mentalement et physiquement. Il avait décidé de se rendre chez lui, dans la grotte Eridan. Dernier membre de cette ancienne légion, il s'était promis de prendre soin de ce lieu, là où tous ses meilleurs souvenirs se trouvaient. Il n'avait jamais compris pourquoi tous ses frères d'armes, ses amis, étaient parti sans dire un mot. Ils avaient, de par leurs actes, rompus le sens de notre devise Loyauté, fraternité et éternité. Il en voulait particulièrement à Godaime, il était en quelques sortes son mentor, il lui avait tout appris, aujourd'hui il serait fière de voir ce que Gotchi est devenu.

La dernière fois que Gotchi était venu en ces lieux, c'étaient pour y trouver une nouvelle pièce cachant un cadeau de notre vénérable seigneur Hadès. Ce dernier lui avait confié le surplis de l'Eridan, étoile terrestre de la rupture, et c'est après quelques épreuves que Gotchi avait pu le revêtir. Malheureusement, après quelques combats, Gotchi se rendit compte qu'il n'était pas prêt physiquement pour honorer ce surplis. Lorsqu'il a besoin de s'entraîner, c'est ici qu'il trouve la quiétude nécessaire à ses entrainements.
Il était temps d'entrer, voir ce qu'était devenu les lieux. Mais en entrant, Gotchi entendit de drôle de bruit semblant provenir de la salle de réunion. Ce n'était pas normal. Le spectre mettait ses sens en alertes, il mit sa cape, sa capuche lui couvrait le visage et était préparé à dégainé sa lance.

gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 3 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum