GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrée de la grotte Eridan.

+6
akira
Yoshi
failon
senzu shi
Naevius
godaime
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par gotchi Mer 27 Déc 2006 - 21:15

gotchi s'entrainait non loin de la grotte mais son entrainement fut pertuber par des cris...Il pensa : des cris de sangliers certainement mais non!!! en s'approchant il reconnu la silhouette d'une spectresse, arrivée recemment au royaumes des morts.mais en face de lui se trouvait un spectre tres grand, qui devait faire parti des anciens de la légion.Soudain il entendit:



Plus sérieusement, je cherche Godaime.


tu cherches Godaime, spectresse?? Et bien vois tu,Godaime a ete envoye en mission avec d'autre compagnons pour sauver nos terres... J'ai moi meme été convoqué mais je me suis vite rendu compte que je n'etait pas encore assez puissant pour ce genre de mission.Mais j'ai quand meme combattu et j'ai perdu. Tandis que Godaime lui combattait de toutes ses forces et j'ai pu admirer ses prouesses.Je crois savoir qu'il est au cap tenare mais tu ne peux y aller car, ce monde est actuellement rempli de monstre et Godaime doit etre entrin de les combattres au cotes de grand spectre tel lucifer... Donc je te prierai, premierement d'arreter de crier car tu perturbes mon entrainement et deuxiement d'attendre patiement le retour de Godaime.

enfin, pourquoi ne te presente tu pas ???

gotchi s'assit et attendit la réponse de la spectresse

ps:[hrp] akira je suis cense ne pas connaitre son nom donc j'ai change.


Dernière édition par gotchi le Jeu 28 Déc 2006 - 10:35, édité 1 fois
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par akira Mer 27 Déc 2006 - 23:47

Regardant toujours mon interlocutrice, j entendis des bruits de pas,
venant de ca gauche, et la je vis un jeune spectre sortir derrière un arbre mort, qui l appela par son nom,
et qui me demanda qui j étais………



Erfffff, a ce que je vois je ne suis pas populaire, et comme viens de dire ton ami,
godaime et occupé pour un moment, alors vas falloir compter sur moi,
et toi petit qui est tu ……….


Mais enfin qui êtes vous vous deux, et que voulez vous ???

Je commençais à m approcher, avec une démarche très lente,
les scrutant du regard l un âpres l autre, je me mis a moins de deux mètre de et leur dit
:

Alors les jeunes, j attend……………..
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6608
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par gotchi Jeu 28 Déc 2006 - 10:38

Soudain, le grand spectre se mit à parler

Mais enfin qui êtes vous vous deux, et que voulez vous ???


je suis gotchi,jeune recrue de l'éridan et je m'entrainait quand je pensais avoir entendu un sanglier crier mais ce n'etait que cette spectresse qui perturbait mon entrainement.


je suis ravi de faire la connaissance d'un des plus vieux membres de l'éridan.
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Yoshi Jeu 28 Déc 2006 - 12:44

Décidément c’était tout ou rien ici ! Soit elle devait attendre pendant des jours toute seule soit le même jour, il y avait du monde qui se la rappliqué ! Les bras toujours croisés elle ne lâcher pas des yeux les deux spectres qu’elle fixait d’un air hautain à tour de rôle. C’était pas parce que monsieur était le troisième et l’autre un membre de L’Eridan, qu’elle allait se laisser impressionner !

Pendant qu’il discuté et demandé toujours son nom, Yoruichi se mit à bailler, un bâillement assez fort et impoli pour les couper dans leurs discussions.

Vous m’ennuyer vous deux, avoir à faire à un arrogant et à quelqu’un d’aussi bête que ses pieds, c’est navrant… Confondre des cris de sanglier avec ceux d’un humain, tu dois avoir quelques problèmes auditifs à moins que ce soit ton cerveau qui soit un peu déranger, hum… la deuxième solution est plus probable !

Elle s’avança entre eux deux, joignant ses mains, les étirant au-dessus de sa tête comme quelqu’un venant de se réveiller. Elle jeta un coup d’œil à Akira par-dessus son épaule.

Tu peux toujours attendre, je ne parlerai qu’à Godaime ! Il est entrain de se battre, tant mieux pour lui, il sait pas à quoi il va s’attendre… Mais si tu veux vraiment un nom, tu n’as qu’à m’appeler Madame Désirée, ouais ça sonne bien…
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6363
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par akira Jeu 28 Déc 2006 - 13:58

Moi arrogant, c est bien la première fois que l on me dit ca………hahahahahaha

Je la regardais ce déplacer, et s étiré, tout en l écoutant je la regardais de haut en bas …
et me demandais ce que cette fille avait bien pus faire pour arrivée ici……….


Si tu crois que je vais rester la à te regarder et à attendre, j ai mieux à faire,
je te laisse avec ton ami, et tu as raison c est pas un cri de sanglier, mais de tigresse, qu’il a du entendre d’ou il était………
Et pis si vous voulez attendre dehors c est votre problème, pour ma part,
je vais attendre mon ami bien confortablement a l intérieur
je peu vous inviter si ca vous dit a moin que trop de gentillesse, toucherai votre ego, ou votre fierté……….


Leur tournant le dos je me dirigeai vers l entrée de la grotte en leur faisant un geste de la main………….

Vous êtes les bienvenu quand même si ca vous dit bien sur…………
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6608
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par gotchi Jeu 28 Déc 2006 - 16:56

les paroles de la spectresse était vexante mais je n'y pretait pas attention et gardait mon jugement pour plus tard...


Je te suis Akira, je crois que nous serons mieu a l'interieur.De plus je commence à avoir une migraine avec celle là


et je le suivit jusque dans la grotte
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par akira Ven 29 Déc 2006 - 13:38

Nous entrâmes tout deux dans la grotte, je jetai en cou d œil derrière moi,
elle était toujours la ou nous lavions laisser, et elle nous regardait…….
Quand je sentis, un cosmos familier, provenant de la chambre de repos……..


MUGEN !!!!!! M’écriais-je mon ami…

Gotchi me regardais avec des yeux étonner,
il m avait dit son nom, quand il avait commencé à me suivre


-‘Mon nom est Gotchi jeune spectre dévoué au seigneur Hadès’

A c est mot j avait acquiescé, et nous avions continué vers la grotte …….
Donc je n étais pas le seul enceins de la légion Mugen était donc la bien bien parfais.

Et je m écriais je dans la grotte,


Mugen mon vielle ami, pourquoi ne viens tu pas accueillir un vielle ami qui rentre depuis une éternité ......
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6608
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Mugen Sam 30 Déc 2006 - 14:31

Un profond vacarme qui provenait de l’extérieur vint perturbé Mugen qui se trouvait dans le fleuve de l’Eridan en pleine régénération. Plusieurs cosmos se confondaient ce qui ne rassurait pas le spectre. Nombreux étaient les ennemis qui jadis avaient tenté de s’infiltrer dans la grotte pour y dérober le savoir de cette légion, mais tous avaient péri. Son corps flottait quand soudain il ouvrit ses yeux blancs et se mis debout d’un bond. Le spectre semblait furieux que l’on puisse le perturbé ainsi…
Il enfila toute son armure et alla en direction de la sortie de la grotte. En sortant de la salle de repos, le spectre s’arrêta surpris de voir un visage qui lui était bien familier. C’était Akira, soldat de l’Eridan au service de sa majesté Hades. Akira était un ancien tout comme Mugen avec qui il avait combattu jadis, sur les grands champs de bataille. Les deux spectres s’avancèrent l’un vers l’autre se prenant par les bras pour démontrer leur affection :


- Mon frère…je suis heureux de te revoir, l’attente fut longue mais l’essentiel est que tu aille bien. J’ai su pendant une bataille que sa majesté t’avait envoyé en mission…je savais que tu reviendrais.

- Oui Mugen le temps passe très vite et il vrai que ces derniers temps je fut très occupé, comme tu peux l’imaginer il me faut me reposer avant de faire un compte rendu à nos responsables…mais à ce que je vois l’Eridan s’agrandit.

- C’est vrai, certains spectres ont rejoint nos rangs. Tu verra ce sont de grands guerriers….

- Alors excuse moi de t’interrompre mon frère mais il y a la une jeune spectresse ici même qui demande a voir Godaime et qui semble avoir perdu les bonnes manières. Heureusement pour elle, j’ai d’autre choses plus importantes à faire et je n’ai nul le temps de corriger qui que se soit…je laisse la formation des nouveaux à d’autres.

Akira posa la main sur l’épaule de son ami tout en marchant vers la salle de repos. Gotchi qui se trouvais à ses côté, fit de même. Mugen salua Gotchi en lui adressant ces quelques mots :

- Sois le bienvenu Gotchi, tu es ici chez toi….

Le spectre semblait toute fois intrigué par la spectresse qui attendait Godaime et qui d’après Akira semblait avoir des traits de caractère bien particulier. Il alla donc la rejoindre à l’entrée. Elle se tenait la, les bras posé au dessus de la tête, l’air ennuyer d’attendre…..

- Alors c’est toi qui oses crier et ainsi manquer de respect à cet endroit sacré…alors jeune arrogante pourquoi ce comportement ?

Mugen semblait furieux, le spectre n’avait pas apprécié l’arrogance de cette jeune recrue envers un guerrier du rang d’Akira. Les sourcils froncés, ses yeux blancs cruel, Mugen était bien décidé lui faire changé de comportement….
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6654
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Yoshi Dim 31 Déc 2006 - 18:25

Elle laissa s’échapper un son de mépris quand Kira lui adressa la parole, le laissant partir dans l’enceinte dans la grotte le laissant se prendre encore pour un homme aimé et surpuissant de tous…

Elle allait cesser de s’étirer quand un autre type surgit de nul part s’adressa à elle alors qu’il y a deux minutes il était dans les bras de l’autre barbu, ce spectacle lui faisait pitié…

Jeune… arrogante ?

Elle rabaissa ses bras autour de sa fine silhouette puis le narguant du regard, elle afficha sur ses lèvres un sourire nargeur.

C’est toi qui me dit ça alors que tu essaie de m’impressionner par ton physique proche de celui d’un mort vivant… Pourquoi n’irait tu pas parlementer avec ton ‘ami’… autour d’un bon verre comme tu dois si bien le faire et me laisser tranquille, je n’ai aucune envie de parler avec toi !...

Elle placa sa main sur son ventre qui venait de gargouiller, evidemment, quand on attend des jours à rien faire, sa donnait faim mais faisant comme si rien n'était, elle attendait la suite des évènements, elle devait se montrer forte et ne pas se laisser impressionner, non, il fallait qu'elle soit forte!
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6363
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Skrii Mar 2 Jan 2007 - 4:25

Cela faisait bien longtemps que le spectre n’était revenu en ces lieux, demeure de la légion Eridan. Après le conflit contre les serviteurs de Poséidon, il avait pris du recul vis-à-vis de ses frères de l’Eridan et avait suivi un entraînement auprès d’un assassin. Enfin cela était un bien grand mot car ce dernier ne lui avait jamais adressé un seul mot, lui laissant juste la possibilité de le suivre et de l’observer. Skrii en était revenu avec l’habilité déconcertante de se dissimuler parmi les ombres.

Gêné de revenir sans avoir donné de nouvelles, il avait mis a profit les enseignements de l’assassin pour s’approcher des lieux le plus furtivement possible. Il avait pu assister à la bruyante arrivée de la spectresse ainsi qu’a l’intervention de ses frères d’armes de l’Eridan.

** Apparemment un recruteur à encore fait des siennes…**

Les yeux jaunes de la spectresse attiraient le regard du guerrier comme un aimant et son attitude de défi perpétuel l’amusait beaucoup. Une telle confiance en soi…. Certes il pouvait sentir son potentiel mais on pouvait voir rien qu’à sa facon de bouger qu’elle n’était pas encore de taille face à Mugen ou Akira.

Alors que le petit groupe était sur point de pénétrer pour de bon dans la grotte la jeune femme fit une fois de plus une remarque désobligeante et c’est a ce moment que le spectre choisit de révéler dans le dos de la nouvelle venue.


– Si tu t’es rendue en ces lieux ce n’est pas uniquement pour voir Godaime ou sinon tu aurais été mieux renseignée sur ses déplacements.

Les paroles du spectre firent se retourner la jeune fille, sans doute agacée de voir apparaître de nouveaux arrivants toutes les 5 minutes.

** Puisque tu semble ne vouloir parler qu’à Godaime je ferais court **

Il continua sa phrase alors qu’il la dépassait pour rejoindre ses camarades. Sans même se retourner pour la regarder lorsqu’il eut finit.


– Je pense que ta venue est liée à la légion Eridan. Cette légion n’est pas seulement une formation militaire, mais une fratrie alors peut être devrais-tu revenir sur ton individualisme et venir discuter avec nous. Tu es seule maîtresse de tes choix et tu peut attendre Godaime ici, mais si tu désires nous parler tu sais ou nous trouver.

Sans même lui laisser le temps de répondre il pénétra la salle de repos afin de rattraper le temps perdu avec ses frères.

Arrow Salle de repos et des messages

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Mugen Mar 2 Jan 2007 - 10:43

Mugen attendais la réponse de la spectresse. Celle-ci trop orgueilleuse pour se rabaisser n’hésita pas à lui rétorquer ces quelques mots :

- C’est toi qui me dit ça alors que tu essaie de m’impressionner par ton physique proche de celui d’un mort vivant… Pourquoi n’irait tu pas parlementer avec ton ‘ami’… autour d’un bon verre comme tu dois si bien le faire et me laisser tranquille, je n’ai aucune envie de parler avec toi !...


Alors qu’il s’apprêtait à lui répondre, Skrii absent depuis un moment fit son apparition et de manière subtil, lui chuchota quelques mots, comprenant que l’atmosphère était quelque peu tendue :


– Je pense que ta venue est liée à la légion Eridan. Cette légion n’est pas seulement une formation militaire, mais une fratrie alors peut être devrais-tu revenir sur ton individualisme et venir discuter avec nous. Tu es seule maîtresse de tes choix et tu peut attendre Godaime ici, mais si tu désires nous parler tu sais ou nous trouver.

Mugen saluat son amis puis repris son discours surpris de ce que lui avait répondu la spectresse :

- Comme la dit si bien dit Skrii, cette légion n’est pas une formation militaire et encore moins la taverne du Nekio ! Tu te sent courageuse de répondre ainsi mais sache qu’à mes yeux tout ce cinéma n’est que de l’inconscience accompagné d’un soupçon d’orgueil, il me suffirait d’un simple geste pour te voir agonir de douleur mais ce n’est pas mon but. Si tu est la c’est qu’il y a du bon en toi. Godaime m’a informé de ta venu et de ta volonté d’intégrer notre légion.

Mugen tentait de faire prendre conscience à la jeune recrue, l’importance qu’il y avait a faire parti de la légion qui lui tenait tant à cœur :

- Cette légion est une famille, en entrant dans cette grotte tu prêtera serment non seulement à HADES mais aussi à tout ceux qui la compose. Tu versera ton sang, tu sacrifiera ta vie pour le blason que tu souhaite portée, tu ne vivra que pour elle. La fraternité que tu y connaîtra t’aidera à surmonté les plus grandes épreuves. Tu ne connaîtra plus la solitude et tu aura un endroit pour te recueillir et ou tu sera toujours la bienvenue.

Mugen fit une pause, un soupir et repris:

- Godaime à vu juste en toi, tu es forte, courageuse et imprévisible mais il te faut encore apprendre certaines règles de vie avant de devenir une grande guerrière respecté de tous. Ne repousse pas tes frères car la solitude dans ce monde ne t’apportera que de la tristesse et de la haine… Reste la si tu le souhaite, mais prend conscience qu’en entrant dans cette grotte, ton sang sera lié au mien comme à tous ceux présent en ce lieu. Je ne suis ni juge, ni justicier, ni père de qui que se soit mais je préfère t’avertir avant de faire un choix si important.


La colère du spectre diminua peu à peu, il semblait plus calme. Il fit un pas vers la grotte mais s’arrêta brusquement, comme s’il a avait un dernier message à lui faire passé, cette fois-ci on pouvait apercevoir un léger sourire au coin des lèvres :

- Quand à mon physique proche de celui d’un mort vivant…affile tes combats victoires ou défaites, fait face à la morts, réveille toi dans les braises de l’enfers, sacrifie ta vie pour ceux qui te sont proches, regarde les mourir et affronte une armée…après peut être….oui…nous pourront parlé ensemble de physique… car pour l’instant tu reste transparente à mes yeux….

Le spectre fit demi tour en direction de la grotte laissant la spectresse seule…
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6654
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime Mer 3 Jan 2007 - 11:46

Notre quête avait enfin touché à sa fin, nous avions réussi à vaincre nos ennemis et à préserver la corne de fertilité. Les celtes avaient échoués dans leur projet machiavélique. Je décidais donc de me rendre dans un lieu de repos pour pouvoir me ressourcer et ainsi récupérer des forces. Durant cette mission qui nous avait été confié, j’ai du diriger un groupe de personne, je n’avais donc pas le droit à l’erreur. Dans cette tache je n’avais pas faillie. En effet j’avais mené mon groupe vers la victoire et nous nous sommes rendu maître de la situation rapidement. Des personnes étaient tombées mais leur courage n’en était pas ébranlé. Il n’était pas encore habitué à l’art de la guerre, ils seront certainement plus entraînés pour les missions à venir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Si je m’en fis à cela, j’étais devenu beaucoup plus résistant qu’avant cette mission. J’avais réussi à terrasser des adversaires beaucoup plus fort que moi sans jamais prendre beaucoup de dégâts. Certes au corps à corps ils avaient de puissantes attaques mais avec mon énergie spirituelle, j’arrivais toujours à mes fins.

Je me dirigeais donc dans les quartiers de l’Eridan, je savais que beaucoup de personnes allées se rejoindre là bas. En effet, naevius, senzu shi et failon avait eux aussi gagnés leurs combats, il avait fait preuve de grand courage et ils auront montré leurs utilités dans cette mission. Maintenant les celtes sauront que la Légion Eridan n’est pas à prendre à la légère. On avait démontré que nous étions un groupe uni et puissant. Mugen, morphilus et gotchi était tombé mais mugen avait déjà montré l’étendu de son pouvoir dans les missions précédentes. En ce qui concerne morphilus, je fus surpris de sa ténacité dans les combats, il était arrivé assez loin et avait perdu sur la dernière ligne face à un ennemi qui l’avait surpris pendant sa phase de repos. Pour gotchi c’était différent, il était encore jeune et donc sa défaite ne signifié pas grand-chose, il fallait qu’il apprenne et pour cela il faut savoir perdre car pour moi on apprend mieux de ces défaites car on ne fait plus les même erreur dans le futur. Les victoires montrent que l’on est fort mais les défaites nous montrent nos défauts qu’il faut arriver à corriger pour gagner.

J’arrivais enfin à la grotte Eridan, tout en marchant j’avais pensé à plusieurs choses et je n’avais pas fait attention aux différents cosmos qui se trouvés en ces lieux. Je sentais des personnes agitées et agacées. Je hâtais donc un peu plus le pas mais mes blessures m’élancèrent et je décidais donc de répondre mon allure normale. Les cosmos que je ressentais étaient ceux de mes frères d’armes, j’arrivais à ressentir mugen, la nouvel recrue gotchi, encore un ancien de l’Eridan, akira, un autre que je n’avais plus revu depuis un moment, sa cosmo énergie était plus difficile à percevoir mais je reconnu notre ami skrii et enfin une autre cosmo énergie plus petite mais qui brûlait d’un feu ardent. Elle ne le cachait même pas, tous nos ennemis auraient pu la ressentir. Cette énergie me rappelait une personne mais je ne savais plus laquelle, j’avais rencontré tellement de gens au Nékyomanteion que je ne savais pas qui cela pouvait bien être. Je vis enfin une personne devant l’entrée de notre grotte et je la reconnu enfin, c’était la jeune femme qui avait combattu picci avec beaucoup de fougue, elle avait fait preuve de grand courage aussi mais surtout elle s’était montré trop assurée. Elle était sur de gagner contre un représentant de l’Achéron mais c’était certainement une grosse erreur, cela faisait un moment qu’il démontré sa force à notre général Arawynn et elle, elle avait décidé d’engager un combat contre lui. Ce combat était plaisant à voir car j’avais décelé en elle une grande puissance et je lui avais demandé si elle voulait faire partie des notre. Elle n’avait pas accepter ni refuser mais je n’avais pas eu de réponse de sa part mais si elle se trouvait en ces lieux c’est qu’elle avait enfin pris une résolution et j’espère qu’elle avait pris la bonne.

J’arrivais enfin en face d’elle tout en boitant, on pouvait apercevoir mes blessures sur tout le corps, mon armure était totalement détruite, mes habits étaient déchiré par ci, par là et des taches de sang se montraient un peu partout ainsi que des hématomes apparaissaient sur mon corps. Je me mis en face d’elle et la regarder dans les yeux.

-bonjour à toi yoruichi, je suis désolé de t’apparaître dans cet état mais je viens de rentrer de mission, cela fait longtemps que je n’ai plus foulé les terres du quartier Eridanais mais trêve de bavardage, j’espère que sa ne fait pas longtemps que tu m’attends devant la grotte.

Elle me regardait sans osciller, je ne sais pas ce qu’elle pouvait penser de mon état mais elle devait certainement penser à plein de chose car son visage montré qu’elle était en pleine réflexion. Je repris la parole avant qu’elle puisse me répondre.

-as-tu enfin une réponse à me donner de ce que je t’avais proposé la dernière fois ? Tes performances de la dernière fois ne m’avaient pas laissé impassible, tu as du avoir un bon entraînement car une recrue sans expérience des combats aurait certainement périe

Je la regardais toujours fixement dans les yeux en attendant enfin qu’elle parle.[i]
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6319
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Yoshi Mer 3 Jan 2007 - 22:45

Yoruichi se faisait plus calme… non pas peur mais plutôt comme prévenante de ne pas chercher trop d’ennuie face à un groupe puissant comme celui qui venait de se former sous ses yeux. Elle était peut être têtue et possédant un caractère de cochon, elle n’était pas stupide et à trop se révolter, elle aurait pu se retrouver sur le carreau…

Elle laissa donc les deux hommes entrer dans la grotte laissant tout de même un râlement qui lui provenait du profond de sa gorge, agacé qu’on lui tienne tête et pensant déjà à comment leur faire ravaler leur salive de gaspillé mais… quelque chose retenait à nouveau son intention.

Quelqu’un venait de prononcer son nom et puisqu’elle ne l’avait dit qu’à Picci, ce général stupide… et Godaime, cela ne pouvait être qu’une de ses trois personnes. Se retournant, elle eût d’abord du mal à reconnaître l’homme avec qui elle s’était entretenu il n’y a même pas une semaine, celui qui paraissait tellement fier et charismatique se trouvait comme en pièce détachée devant elle…

« Go… godaime ?… »

Elle se recula n’osant même pas le toucher comme si un une personne blessé pouvait porter une quelconque maladie, du moins, c’est l’expression qu’elle donnait mais elle semblait quand même un peu attristée…

« Que t’es-il arrivé ? On dirait que tu t’es fait arranger le portrait par une horde de femmes hystériques… »

L’argument était étrange mais c’est tout ce qui traversa à ce moment là l’esprit de Yoruichi, allez savoir pourquoi… Elle se retenait de rire puis repensant à quelque chose, elle eût une idée…

« Ne reste pas là, tu es bien mal en point, je vais te raccompagner à l’intérieur de cette grotte, je suis sûr que te reposer te fera le plus grand bien, nous reparlerons de tout ça plus tard si tu veux bien… »

On aurait dit qu’une étrange lumière venait de vaciller dans son regard jaunâtre, Yoruichi s’approcha de Godaime et se proposant comme appuie à ce dernier, elle entra à l’intérieur de la grotte pour rejoindre les autres…
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6363
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime Mer 3 Jan 2007 - 22:57

Je ne mis pas longtemps à connaitre sa réponse, elle avait eu du mal à me reconnaitre et quand elle décida de me parler elle me dit:

-Que t’es-il arrivé ? On dirait que tu t’es fait arranger le portrait par une horde de femmes hystériques…

-pas exactement mais on va dire que j'ai dû livrer pas mal de combat pour arriver enfin à la victoire et à l'accomplissement de notre mission.

Une sorte de sourir fière se montra sur mon visage, en effet c'était la première mission que j'arrivais à finir sans être inconscient, certe j'étais dans un triste état mais toujours sur mes deux jambes.

-Ne reste pas là, tu es bien mal en point, je vais te raccompagner à l’intérieur de cette grotte, je suis sûr que te reposer te fera le plus grand bien, nous reparlerons de tout ça plus tard si tu veux bien…

-rentrons donc dans cette grotte si tu le veux bien, j'accepte ton aide, je serais soulagé si tu pouvais me conduire dans notre salle de repos, les eaux de l'Eridan permet de soigner les blessures plus que l'on peut le penser, et puis je sens qu'il y a nos frères d'armes en ce lieu de repos et je voudrais que tu viennes avec moi pour ainsi te les présenter. Nous parlerons de ta venu une fois que je pourrais de nouveau me tenir convenablement devant toi

nous entrâmes donc dans cette grotte qui pour elle était inconnu


Arrow salle de repos
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6319
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime Mar 22 Mai 2007 - 14:16

Arrow salle d'entrainement

j'étais enfin arrivé à la grotte, le chemin m'avait paru plus long que d'habitude, certainement la fatigue mais je ne devais pas me reposer pour si peu, je commençais à descendre dans la grotte quand j'entendis au loin quelqu'un arrivé, je dissimulé ma cosmo énergie et j'attendais le protagoniste à l'entrée de la grotte, une fois qu'il eu passé la petite pente je pus l'apercevoir, c'était un messager qui courait. Je le regardais et il m'interpella.

-responsable de l'eridan, je vous remet ce précieux message de la part de notre oracle Suryo.

-Je te remercie messager, repose toi un peu avant de repartir.

je me doutais qu'il allait se passer quelque chose. allait-il y avoir une mission ou une quête qui allait etre confié à l'Eridan? j'ouvris avec hâte le message en j'en lu le contenu. Une fois la lecture terminé, je fis exploser mon cosmos à l'horizon pour que mes frères d'armes puissent ressentir mon appel. j'espèrais qu'il allait comprendre qu'il fallait qu'il me rejoigne au plus vite. je me remis de ce que je venais de lire et je laissais un message a l'entrée de la grotte pour mes coéquipiers qui devaient venir au plus vite.

Salut à tous frères d'armes.
J'ai reçu un message de notre oracle Suryo qui me disait que l'on devait tous se rendre au palais des oracles, une cérémonies allaient avoir lieu et toute la légion y est demandé. je vous attends donc tous là bas, ne me faite pas attendre et surtout ne faite pas attendre les oracles.

amicalement
Godaime, responsable de l'Eridan.


Je me mis dessuite en route pour le palais des oracles, je ne me sentais plus fatigué et surtout je ne devais pas en avoir le droit. que se passait-il?
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6319
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par senzu shi Mar 22 Mai 2007 - 15:24

Cap Tenare, Forum général, un temple oublié Arrow Entrée de la Grotte Eridan

Senzu shi était revenu méditer au sein de la grotte, les évenements du cap tenare, et sa rencontre avec Jerell avait remis en question beaucoup de chose. Qui pouvait bien être ce spectre étrange dont il avait vu par ses yeux pendant ses visions...

Lors de sa méditation, Senzu shi fut couper par l'arrivée d'un messager. Celui remis une missive à Godaime.
Senzu shi acquiesa de la tête les paroles de Godaime et lui embraya le pas afin de l'accompagner au temple des oracles.

Arrow Temples des Oracles
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6005
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par godaime Jeu 5 Juin 2008 - 15:30

cela faisait bien longtemps que je n'avais plus mi les pieds en ces lieux, depuis que je m'étais entrainé avec yoruichi la féline je n'étais plus revenu ici pour cause de promotion au poste de général, mais n'ayant pas réussi à bien diriger l'armée de notre seigneur, je suis allé me ressourcer dans la forêt ou je jouais en étant petit, la canalisation et le meilleur moyen pour se retrouver. Durant ces séances d'entrainements je n'enlevais jamais mon surplis, même pour me reposer, ainsi j'arrivais au fur et à mesure a repousser plus loin les limites de mon corps ainsi que la puissance du surplis qui n'était pas minime. Je n'arrivais pas encore totalement à pousser ma puissance à son paroxysme car j'avais encore un peu peur de toute cette puissance qui explose soudainement tel un éclair qui frappe le sol. Les jours étaient longs et se ressemblaient tous mais je n'étais pas décider à rentrer sur les terres de notre seigneur tant que je ne m'étais pas retrouver et refais une santé moral. En effet j'avais du mal à avoir de la hargne dans les combats que je menais de la compassion prenais le pas sur mes actions et de ce fait je n'avais plus l'âme d'un guerrier combattant pour servir son seigneur mais plutôt l'ame d'un combattant qui ne savait plus pourquoi il se battait.

Me retrouver dans ces lieux en sachant que je reprenais ma place de responsable me faisait le plus grand bien, j'avais hate de voir la tête que ferait certains membres de me revoir, si ces derniers étaient encore la car il y avait certainement eu des changements, des nouvelles têtes aussi peu être.

Je redécouvrais les lieux avec lesquels j'avais pu grandir et évoluer au sein de l'armée d'Hadès
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6319
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par gotchi Jeu 21 Mai 2009 - 22:45

Gotchi se trouvait devant l'entrée de la grotte, ces derniers temps il se sentait seul, son responsable Godaime parti sans laisser de messages et akira toujours en misson au service de sa majesté... Malgré le chaleureux accueil des membres du Styx, la tristesse l'envahissait, il avait perdu toutes traces d'un membre de la légion. Il affichait un visage des beaux jours auprès de ses nouveaux compagnons mais tous les soir il revenait devant le grotte, espérant y touver un signe...

Ce soir-là comme tous les soirs, il s'était assis, avait allumer un feu et sortit un tonneaux issu de la réserve de ce bon vieux mugen...Il savait boire comme les hommes maintenant sans tomber malade devant la belle cybèle.. Mais il était seul son verre en main...

Soudain, le son doux mais si tristes de la lyre de Lord nergal envahissait ses oreilles...Son coeur se mt à pleurer, ce son lui faisait penser à ses amis. Que diraient-ils s'ils le voyaient...

Il fallait que Je sorte de cette tristesse, après il y a bien d'autres spectres ici que ceux de l'ERIDAN, je vais me rendre au point de départ de ce triste son et y trouver une personne à qui parler...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par gotchi Mer 26 Jan 2011 - 17:05



L'envahisseur avait été repoussé, Gotchi s'était donné du mal pour vaincre ses ennemis, certaines étaients puissants, d'autres lâches, d'autres encores étaient très affaiblis et seules quelques coups de poings suffisaient à les envoyer à la mort. C'était le cas du dernière adversaire de Gotchi, il n'eut pas user de toutes ses forces pour en venir à bout tant son adversaire avait du mal à tenir sur ses jambes. Malgré cette victoire facile, Gotchi avait du affronté des ennemis plus puissants que lui, et si la chance n'avait pas été avec lui, il serait probablement à l'infirmerie plongé dans un coma profond. C'est pourquoi Gotchi réfléchissait beaucoup ces derniers temps ; il était aujourd'hui le général des armées d'Hadès, mais au plus profond de lui il sentait qu'il pouvait encore améliorer ses qualités de combattants... Il décida donc de retourner dans la grotte Eridan, cette grotte chère à son coeur.

Celà fesait longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds ici, il avait décidé de faire une croix sur le passé et seule le futur comptait. Gotchi décida de commencer par plonger son corps dans les sources magiques de la grotte. Celles-ci avaient, en effet, des proprités de guérison.

Ses blessures soignées et après un léger repos, Gotchi décidé de commencer tout de suite son nouvel entrainement, mais au fond de lui, quelque chose le préoccupait. Une aura mystérieuse s'échappait de la grotte, il ne s'avait pas du tout ce que c'était. ..
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Nikiolas Mer 26 Jan 2011 - 18:16

Alors que Gotchi s'entrainait dans l'antre de la légion Eridan, une énergie puissante se réveilla au fin fond de la grotte. Jamais personne n'avait ressenti cette force en ces lieux, jamais cette force ne s'était manifestée jusqu'à maintenant. Que ce soit pour le créateur de l'ordre, Kratéros. Que ce soit pour le puissant général Alucard, membre respecté de cette légion, jamais une telle puissance ne s'était manifesté de la façon dont elle le faisait actuellement.

Gotchi regardait au plus loin qu'il le pouvait. Une lueur semblait venir des entrailles de la terre, sans pour autant éblouir ses yeux. Il sentait qu'il devait y aller, mais il hésitait encore. Personne n'avait jamais osé arpenter en profondeur ces travées. La grotte Eridan était ancestrale et bien des mythes circulaient sur son compte. En son ventre reposait les glorieux spectres du passé qui avaient choisis de tout sacrifier à Hadès et qui au crépuscule de leur vie étaient venu ici pour accomplir serein leur dernier voyage. Aller plus en avant dans la grotte serait signe de mort pour Gotchi. Il ne pensait peut-être pas à cela me diriez-vous ...

Mais alors que le général des armées de Hadès hésitait encore, une voix raisonnait dans le long tunnel qui lui faisait face :


"Viens à moi ... viens à moi ... Tu ne seras pas déçu général ..."
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11362
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par gotchi Mer 26 Jan 2011 - 18:32



Au fur et à mesure que le temps passait, Gotchi avait de plus en plus l'impression qu'une présence hantait la grotte, c'est alors que du fin fond de la grotte, une voie semblait s'échapper du fond de la grotte. Il n'avait jamais osé s'y aventurer, même Godaime lui avait confié qu'il était dangereux de s'y aventurer. Ce dernier lui avait même confié qu'il ne s'y était jamais rendu. Alors que Gotchi hésitait, et se rappelait les conseils avisés de Godaime, il entendit à nouveau une voie


"Viens à moi ... viens à moi ... Tu ne seras pas déçu général ..."

Gotchi décida d'en avoir le coeur net, qu'est ce qu'il se cachait au fond de cette grotte, pourquoi tous ceux qui en parlait étaient terrifiés?
Il avança à taton, la peur l'envahissait petit à petit, il s'aventurait au fin fond de la grotte, près à éviter les divers dangers que cette grotte pouvait encore cacher. . .
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Nikiolas Mer 26 Jan 2011 - 20:44

Alors qu'il avançait dans le tunnel, Gotchi entendait de plus en plus de voix raisonner dans sa tête. La lumière se faisait de plus en plus rare. Seule une lueur, au plus profond devant lui, guidait ses pas. L'énergie qu'il ressentait émanait de là, il devait en avoir le coeur net et continuer jusqu'à cet endroit paraissant à la fois si proche et si lointain. Mais alors qu'il avançait dans la pénombre, il manque de tomber dans un gouffre béant. Son pied droit s'arrêta au bon moment, juste avant de basculer dans ce précipice.

Comme par miracle, la pénombre qui régnait en ces lieux s'estompa et des dizaine de torches illuminèrent une grande cavité. Devant Gotchi, le gouffre dans lequel il faillit tomber semblait ne pas avoir de fin. La sortie se trouvait pourtant en face de lui ... à près de vingt fois la taille d'un homme. Une entrée vers une autre salle sans doute, mais comment y parvenir ? En temps normal, ses capacités de guerrier divin lui aurait permit aisément de sauter cette distance impressionnante, mais il ressentait comme un vide en lui. Comme si sa cosmo-énergie s'envolait pour rejoindre cette lueur qu'il apercevait encore dans l'ouverture face à lui.

Qu'allait-il faire pour franchir cet obstacle ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11362
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par gotchi Mer 26 Jan 2011 - 21:06



Des dizaines de torches illuminaient ce trou qui semblait ne jamais se finir, voilà ce devant quoi Gotchi se trouvait. Il avait pensé sauter par dessus le trou, mais ses forces semblaient diminuées, sa cosmo-énergie l'abandonnait vers cette lueure, située à plus ou moins 30m de lui mais qui semblait intouchable.

Gotchi se mit soudainement à réflechir, si ce gouffre était un piège, pourquoi les torches s'allumeraient, selon lui celà n'avait aucun sens. Mais ces torches disposées en allée sur les paroies de la grotte, et soudainement sa cosmos énergie qui le quittait. Tout celà ressemblait à un Test. La grotte voulait peut-être tester le courage du général, savoir si le général était digne de continuer son chemin? Mais si Gotchi se trompait, la mort l'attendait, personne ne pouvait survivre à une telle chute! Que faire? Pour vérifier son hypothèse, Gotchi lança une pierre mais celle-ci plongea dans le vide, ce trou était si grand qu'il n'entendit pas le bruit d'éclat de la pierre...

Par ce geste Gotchi ne pu vérifier son hypothèse et de plus, la peur et l'hésitation l'envahissaient de plus en plus. Mais que faire, Gotchi voulait savoir ce qui se cachait derrière l'autre sortie... Il avait observé tous les alentours mais il ne semblait y avoir aucune autre solution, Gotchi ferma les yeux, se vida complètement de sa cosmo énergie, la peur au ventre et guidée par sa cosmo énergie, il commença à marcher. . .
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Nikiolas Mer 26 Jan 2011 - 21:36

Le premier pas de Gotchi aurait pu également être son dernier. Mais une force étrange fit tomber un voile sur ce qui se voyait et le gouffre disparut. Une illusion ? En ces lieux ? Mais qui ou quoi pouvait faire cela ? Toujours était-il que le courage de Gotchi lui avait permit de passer ce qui ressemblait fort à une épreuve.

Le spectre atteignait l'entrée qui lui faisait face. Il entra et suivait encore et toujours cette lueur troublante. Sa cosmo-énergie l'avait maintenant totalement quitté, mais pourtant il la ressentait encore plus forte que jamais. Elle baignait dans l'air, mais ne l'habitait plus. Et soudain, alors qu'il marchait sans relâche, restant tout de même aux aguets, une ombre humaine se tenait devant lui. Cette personne était dos tourné au général et quand elle se retourna, l'étonnement de ce dernier fut total car il se retrouvait face ... à lui-même !
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11362
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par gotchi Mer 26 Jan 2011 - 21:59



Il l'avait fait, Gotchi avait réussi à traverser le gouffre. Son hypothèse était donc correcte. Mais que lui voulait la grotte?

Gotchi se calma quelques minutes puis continua son chemin. Sa cosmo énergie, bien que l'ayant quitté, semblait l'entourée, il pouvait la sentir tout autour de lui. Attentif au moindre piège, Gotchi sentit que quelqu'un ou quelque chose se trouvait derrière lui, serrant son poing il se retourna et quelle surprise, une copie parfaite de lui-même se trouvait devant lui!

"Qui es-tu?"

Gotchi n'espérait pas forcément une réponse, il souhaitait juste en savoir plus, mais sa copie avait quelque chose d'étrange, il reconnu en elle sa cosmo énergie mais il n'avait jamais entendu parler d'un tel phénomène, une cosmo énergie qui se matérialise, est-ce possible?
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la grotte Eridan. - Page 2 Empty Re: Entrée de la grotte Eridan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum