GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartiers de Scrala

+8
Figurant
senzu shi
Tisiphone
Picci
alberic
bennairo
scrala
vachaldo
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Delmak Mer 7 Mar 2007 - 13:26

- Merci de m'avoir reçu. Je m'en vais vers d'autres lieux afin de m'entraîner. Je vous en prie, placer quelques mots à mon sujet à Vachaldo. Mon souhait de devenir aussi forte et respectée qu'il puisse l'être reste intact.

Arrow Salle d'entraînement
Delmak
Delmak
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 26
Points : 6396
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mer 7 Mar 2007 - 13:37

Scrala salua du regard la dénomée Delmak.

* Oui oui, je toucherais deux mots à Vachaldo ... Il n'y a pas à dire ils sont tranquilles ces hommes *

A ce moment là Elis se reveilla et commença a ramper doucement puis à se mettre a 4 pattes.

La spectresse fut surprise et heureuse à la fois.


- C'est bien mon fils, continue, tu as vu là bas il ya Grizzly, va le caresser, n'ai pas peur.

L'enfant s'executa et tout doucement il avança a 4 pattes vers l'ours et se blottit contre lui.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Aries Jeu 8 Mar 2007 - 17:45

En arrivant dans le Royaume d’Hadès, et après avoir visité les lieux, livré quelques combats, Ariès décida de s’engager dans la légion afin de voir du pays et surtout d’apprendre de nouvelles techniques de combat.
Un spectre d’Hadès qui eut la gentillesse de le renseigner, lui indiqua que pour s’engager dans la légion des Styx, il lui fallait aller voir Scrala dans ses quartiers afin de lui présenter personnellement sa requête…

Ariès arriva en début de soirée à Nekyomanteion, et se dirigea directement vers le temple de la trinité, demeure de Scrala…
Tout en marchant il se mis à repenser à ce que lui avait narré le Spectre qui l’avait renseigné. Il lui avait montré l'Armure des spectres d'Hadès. Une armure d'une grande classe, violette...magnifique ! Elle dégageait une aura folle, une aura pure, puissante et majestueuse...respectueuse… Maintenant Ariès en était persuadé, il voulait la même !! Sa motivation à intégrer cette légion grandissait à chaque pas.
Plus il se rapprochait plus il sentait que c’était inévitable… Chaque homme à un destin, et Ariès venait de trouver le sien !!

Ca y est !! il était devant la porte de Scrala ! Son cœur battait la chamade, et quelques gouttes de sueur perlaient sur son front...
Ariès s’essuya le visage, repris son souffle… et frappa à la porte…un sourd « TOC TOC TOC » retentis…il y était, son destin était à porté de bras…

Aries
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Ven 9 Mar 2007 - 7:41

Pendant que Scrala s'émerveillait à voir son fils se blottir contre grizzly, elle entendit quelqu'un toquer à la porte.

- Oui ? Entrez ! répondit-elle.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Aries Ven 9 Mar 2007 - 14:27

Une douce voix répondit, invitant Aries à ouvrir la porte...
Devant lui se trouvait une femme, près d'elle un enfant en train de câliner un énorme nounours... vivant !

Ariès fit quelques pas en direction de Scrala, marqua un temps d'arrêt, contempla cet enfant qui s'amusait avec cet énorme Ours... puis il regarda Scrala... il comprit tout de suite que Scrala n'était pas une simple femme...
"Cette femme pourrai me terrasser avant même que je puisse bouger"
Se dis-t-il en ressentant le cosmos immense que son corps dégageait...

Une fois ce petit tour d'horizon accomplis, Ariès pris un ton déterminé, mais très respectueux et s'adressa à Scrala :

- "Bonjour Scrala. Je me nomme Ariès, je te remercie de me recevoir. Je viens te voir afin de te formuler une requête..."

il reprit sa respiration, et continua...

- "J'ai appris par un spectre que tu étais la responsable en chef des Légions du Styx !...Au vu du nombre grandissantes des hordes impies qui se bouscule a Nekyomanteion, afin de nous anéantir, J'aimerais te proposer mes services, afin de pourchasser et de réduire à néant toute cette racaille !!"

Ariès savait bien que son inexpérience rendrait sûrement difficiles son intégration au sein des Styx... Car si les ennemis étaient de la force de Scrala.... sa tâche, elle deviendrait tout de suite beaucoup plus compliquée ! Mais il reprit confiance en se remémorant l'une des devises de son défunt père...
" Ce n'est pas le nombre de coups que l'on donne à son adversaire qui est important dans un combat ! mais le nombre de coups que l'on est capable d'encaisser !" ...et Ariès se sentait capable d'encaisser n'importe quoi, de soulever des montagnes tellement sa motivation était infinie...

il rajouta :
- "Je sais bien que mon niveau de combattant n'est rien par rapport au tiens, mais j'insiste. Je suis prets à donner ma vie à notre Seigneur... je ne te trahirai pas ! je ne suis pas lache !"

Aries
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par EZEKIEL Ven 9 Mar 2007 - 19:35

EZEK, rêveur; rentrait tranquillement vers ses quartiers quand au détour d'un couloir, il croisa une fort jolie jeune femme qui revenait probablement de chez sa responsable...

*une spectresse de plus à la recherche de notre général sûrement... d'ailleurs cela fait depuis longtemps que je n'ai plus de nouvelles d'EPONA...*

Le jeune gardien effectua un demi-tour et avec un grand sourire aux lèvres se dirigea vers les appartements de SCRALA et VACHALDO, tout sortant un petit paquet en tissu de sa besace...

*J'allais oublier... *

Arrivé devant la porte il toqua doucement au cas ou le petit dormirait...

- C'est EZEKIEL...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Ven 9 Mar 2007 - 21:28

- "J'ai appris par un spectre que tu étais la responsable en chef des Légions du Styx !...Au vu du nombre grandissantes des hordes impies qui se bouscule a Nekyomanteion, afin de nous anéantir, J'aimerais te proposer mes services, afin de pourchasser et de réduire à néant toute cette racaille !!"

- "Je sais bien que mon niveau de combattant n'est rien par rapport au tiens, mais j'insiste. Je suis prets à donner ma vie à notre Seigneur... je ne te trahirai pas ! je ne suis pas lache !"


- Tu es pret a donner ta vie pour Hades ... et pour nous ? demanda la responsable du Styx.
Je voit que tu es nouveau dans nos contrées, tu possède un faible cosmos mais il peut grandir et grandir, il suffit d'avoir une cause, de croire a ce que tu fait, a ce que tu va faire.
Sache que le destin n'est jamais tout tracé. C'est a nous de le faire, de traverser des epreuves et de croire en quelque chose.
Mon passé est un peu chaotique et .. mortel pour certains hommes, mais il fait ce que je suis à présent :
Femme, spectresse, épouse d'un spectre, maman et responsable du Styx.
Sache que je suis prete a donner ma vie pour ces 4 choses qui font de moi une personne a part entière.

Et il faut que je sache si toi aussi tu as des convictions, si tu crois a quelque chose et si tu crois en ce qui peut etre ton futur clan, ta future famille.


Scrala attendait la réponse d'Aries lorsqu'elle entendit quelqu'un toqué à la porte.

* Tiens ils se sont donnés le mot aujourd'hui *
pensa t'elle.

- Entrez !
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par EZEKIEL Sam 10 Mar 2007 - 13:01

Le jeune homme s'avanca dans la pièces tout en saluant le spectre présent d'un signe de tête et ploya un genou face à sa responsable en signe de respect...

- Je vient prendre des nouvelles de ma patiente et de son fils, pour lequelle d'ailleur j'ai ramené quelque chose de mes voyages... mais peut être que tu a des affaires plus urgentes SCRALA ?

*Zut, elle recevait peut-être une nouvelle recrue et ma présence est du coup incongrue...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Aries Sam 10 Mar 2007 - 13:53


"...."
Au momment où Ariès ouvrit la bouche afin de répondre à Scrala, il entendit frapper à la porte tout doucement...
C'était un spectre... presque aussi fort que Scrala.. qui était il ?
Son cosmos était très puissant, néanmoins ce spectre dégageai de la sympathie !

Ariès ne savait plus trop quoi faire... il se sentait un peu perdu au milieu de si grand guerriers...
mais ce qui l'inquiétait le plus c'était cet énorme Grizzly qui ne l'avait pas quitté des yeux depuis son arrivée !
Ariès était quand même étonné de voir que Scrala avait comme animal de compagnie un ours.... lui aurai plus opté pour un chat !

Ariès regarda alors le spectre, le genou à terre devant Scrala afin de lui remettre un présent .... Était-ce un Artefact rare trouvé lors d'une quête se demanda t-il ?
Que pourrai donc ramener un si grand guerrier ? Ariès voulais savoir, intrigué, il décida de le laisser poursuivre avant de donner sa réponse à Scrala.

Aries
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Sam 10 Mar 2007 - 18:10

- Bonjour a toi Ezekiel, dit la spectresse.
Tu sais tres bien que j'aurai toujours du temps a t'accorder dit-elle en souriant.
Que m'a tu ammener mon cher Ezekiel ?

Scrala esperait que Aries lui répondrait bientot ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par EZEKIEL Dim 11 Mar 2007 - 10:07

- Pas grand chose... j'ai récemment voyagé au Cap Sounion en compagnie d'ERICHTONIOS et nous en sommes revenus, après quelques combats; victorieux et j'ai aussi eu le temps de me balader sur la plage...

Le gardien ouvrit le paquet qui renfermait de nombreux petits coquillages aux reflets arc-en-ciel...

- Je pense que ELIS pourra jouer avec, mais trêve de bavardage, on parlera de mes voyages après que notre ami ici présent ait fini avec toi...

EZEK se tourna vers le jeune-homme.

- Voulez-vous que je sorte ?
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Aries Dim 11 Mar 2007 - 14:31

- "Non.. bien sûr que non..."

Ariès avait été un peu troublé de voir un si grand guerrier, cet EZEKIEL était un monstre de la nature, il en était resté bouche bée !

- "Son bras c'est ma cuisse !!" réalisa-t-il en le regardant du coin de l'oeil !


- "...J'étais venu présenter une requête à Scrala, afin d'intégrer la Légion des Styx !
Et la présence d'un Guerrier de ton envergure est flatteuse...
"


Après avoir fini Ariès se tourna en direction de Scrala

- "Tu vois Scrala, je croyais à de nombreuses croyances, prêchais l'amour, l'entre-aide... jusqu'à un soir de Sextilis, où nos ennemis m'ont enlevé une partie de moi..."

Ariès resta quelques secondes silencieux, comme absent, perdu dans de lointains souvenirs douloureux..
Dans l'esprit d'Ariès des centaines d'images tachées de sang s'enchaînaient les unes après les autres...
C'était les images de cette nuit où il fût attaqué par surprise par une horde barbare.
Cette nuit de sextilis, avait été le tournant de sa vie...
Laissé pour mort, sa maison brulée et sa tendre et douce avec...
Ruiné, sans plus aucune envie de vivre, Ariès s'était petit à petit résolu à reprendre la voie qu'il avait quitté : celle de devenir un Légionnaire d'Hadès !
Afin de faire stopper toute cette violence, en contribuant à faire du Seigneur Hadès le Seigneur Absolu !

Ariès sorti de son rêve et raconta toute l'histoire à Scrala et à EZEKIEL...

Une fois en eut fini avec cette histoire qui avait changé sa vie, Ariès repris son souffle,
s'essaya de nouveau le visage.
Lui qui n'était guère bavard en général... était encore surpris de cette confession imprévue !


- "Voilà ce que j'ai vécu, ce que j'ai ressentit, ce qui m'anime dans la vie !" dit-il à Scrala tout en se frottant la base de la nuque avec sa main.
Cette épreuve de transparence l'avait épuisé...

Aries
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Lun 12 Mar 2007 - 7:56

- Merci de ta réponse Aries. Tu verra qu'il est bon de dire ce que l'on a sur le coeur par moment, on se sent mieux apes, plus mur et plus fort.

Scrala se tourna vers Ezekiel.

- Mon fidele Ezekiel, tu en pense quoi?
La spectresse attendait qu'Ezekiel donne son "avis" a propos d'Aries. Sentait il qu'Aries avait l'ame d'un "styxounet" ?
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Aries Lun 12 Mar 2007 - 14:28

Ariès écouta la réponse de Scrala, puis se tourna également vers Ezekiel et attendit son avis...

Aries
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par EZEKIEL Lun 12 Mar 2007 - 23:44

EZEKIEL resta les bras croisée quelques minutes et soutint le regard de sa Responsable et du jeune spectre...

*Ce ARIES à déja une âme forgé par le destin... et de plus il c'est révéler complètement à nous sans honte du passé mais avec une envie furieuse d'étreindre l'avenir pour que son histoire ne deviennent pas cellle d'autres personnnes...
De plus j'ai presque sentie son cosmos alors qu'il narrait les événement les plus choquant de sa vie et je pense qu'avec un peu plus d'entrainement il deviendrat un guerrier assez puissant...
OUI, il sera un bon élément... *


Enfin, il se décida à prendre la parolle, tout en gardant un air détacher.

- Il me semble que tu sois quelqu'un d'honnète... la vie ne ta dévoillé qu'une partie de ces soufrances et sache que servir dans une légion c'est avant tous un devoir jusqu'a la mort envers ces autres membres et surtout notre Maîte à tous....

Le gardien laissa encore quelque minutes d'un pesant silence avant de clore son discour par un léger clin d'oeil à sa "chefounette" et gratifia ARIES d'un franc sourrire acompagner de ces quelques derniers mots:

- Mais de toutes manières je ne suis personne pour pouvoir juger d'un Spectre et seul SCRALLA peut dire si oui ou non elle t'acepte dans notre légion... de plus HADES nous révelera en temps voullue la sagesse de cet décision...

EZEK se tourna à nouveau vers la spectresse...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mar 13 Mar 2007 - 7:57

- Merci Ezekiel, et sache que je suis daccord avec toi sur plusieurs points.

Puis, se tournant vers la nouvelle recrue.

- Aries, je sens en toi un petit cosmos mais qui peut grandir et qui va grandir. Ai confiance en toi et tout ira bien.
la confiance est la pièce maitresse de notre destin.

Je ne voit aucune objection pour que tu fasse parti du clan Styx.

Donc ... Aries, jure tu fidelité au clan Styx et a Hadès, jure tu de donner ta vie pour le Styx et pour notre seigneur ?
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Aries Mar 13 Mar 2007 - 12:35

Ariès attendait cet instant depuis longtemps...
Il reprit sa respiration, mit sa main droite sur son coeur et dit :
- "Pour le clan Styx et pour le Seigneur Hadès... Oui je le jure !"

Ariès était heureux de voir comment les choses se deroulaient pour lui !


Aries
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Arawynn Mar 20 Mar 2007 - 13:08

salle d'entrainement , le jardin secret Arrow

Picci et moi meme nous dirigions vers les quartiers de la legion Styx afin de retrouver mon second élève , Alberic. Arrivé au temple de la trinité , je me dirigeais instinctivement vers les quartiers privés de la responsable Scrala. Elle saurait certainement me renseigner mieux que quiconque sur son emplacement actuel.
Une fois devant la porte , je donnais l'ordre à mon élève Picci de rester à l'exterieur. Je frappais rapidement et rentrait dans la salle.

Je vis plusieurs membres de la legion styx , dont le medecin Ezekiel, evidemment Scrala et un nouveau spectre à qui la responsable remettait un embleme de sa legion.

"Scrala , pardonne mon arrivée un peu brusque mais je recherche Alberic. J'espere ne pas avoir troublé par ma presence une ceremonie importante à tes yeux ...je vois que vous accueillez un nouveau membre dans votre glorieuse legion?"

J'attendais que Scrala veuille bien repondre à mes questions concernant ce nouveau spectre et surtout sur la position actuelle d'Alberic.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6402
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mar 20 Mar 2007 - 18:54

Arawyn venait d'entrer dans la chambre de scrala, tout d'un coup le petit Elis fonça a 4 pattes vers Arawyn.

Il lui agripa la jambe droite et entonna un petit :

"Tonton nanawynn !!!!!!"
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par EZEKIEL Mar 20 Mar 2007 - 19:37

EZEK ne put dissimuler son sourire mais ne dit mots...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Arawynn Mer 21 Mar 2007 - 11:58

Je pris le petit dans mes bras.

"Alors mon petit Elis , comment ça va aujourd'hui? tu parles dejà ? tu es un grand maintenant."

Je lui fis une grimace qui lui fit tiré un rire , ainsi qu'a Ezekiel qui tentait de le dissimuler . Puis je m'approchais de la responsable de la legion pour lui rendre son fils bien-aimé.

"Il grandit tellement vite. Il est dejà grand et fort pour son age , je suis sur que Hadès lui meme veille sur cet enfant et qu'un grand destin l'attend Scrala."

"Oui , nous aussi nous le pensons. Je te presente Aries , nouveau membre de la legion. Quand à Alberic , il doit etre dans ses quartiers à cet instant."

"Tres bien. Je vais me retirer alors."

Je deposais un baiser sur la main de scrala , comme d'accoutumé , puis me tournais vers le nouveau spectre.

"Je suis le general Arawynn . Bienvenu dans cette glorieuse legion Styx Aries. Puisse Hadès te guider souvent sur le chemin de la victoire aux coté de tes freres d'arme. Sois toujours fier et digne de servir le seigneur du monde souterrain. Je vais vous laisser à present."

Je sortis et ordonna à Picci d'aller chercher Alberic dans ses quartiers.

"Une fois que tu l'aura trouvé , rejoignez moi dans la salle de la legion Acheron s'il vous plait. Va à present."

Il partit rapidement vers les quartiers d'Alberic tandis que je me dirigeais vers la salle reservée aux membres de la legion Acheron.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6402
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mer 21 Mar 2007 - 13:25

Scrala salua du regard le général Arawynn et Picci.

* Et oui il grandit vite notre petit Elis .. dire que son père est dieu sait ou et qu'il ne voit pas tous les progrès que fait son fils ... *
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par vachaldo Mer 21 Mar 2007 - 13:55

Après de hâpres combats, je décidais de partir en direction des quartiers de Scrala afin de me reposer un long moment. Il me tardait de retrouver ma compagne, ainsi que notre enfant.

Une fois proche des quartiers de ma belle, je croisais Arawynn et Picci partant en direction du lieu où se reposait Albéric. Je les saluais et continuais ma marche.

Arrivé devant la porte, j'entendais des bruits de voix. Scrala bien sûr, Ezekiel à ce que je pouvais entendre, mais également une voix étrangère. Je poussais la porte afin d'entrer ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Aries Mer 21 Mar 2007 - 21:39

Ariès était ravi de voir que le général Arawynn l'avait regardé et salué !

- "Merci mon Général !" lacha-t-il avant que le general Arawynn ne sorte de la pièce !"

Ariès le regarda sortir, puis en se tournant vers Scrala, il dit :

- "Scrala, si tu n'as plus besoin de moi, alors je pense que je vais me retirer... il commence à se faire tard et je ne voudrai pas abuser de ton temps plus longtemps !
Je te remercie beaucoup de m'avoir reçu et de m'avoir permis de rejoindre la legion Styx ! Merci à toi ! Merci à toi aussi Ezekiel...
"

Ariès salua Scrala et Ezekiel.
Alors qu'il commença à se diriger vers la porte, il vit celle ci s'ouvrir...

Encore un grand guerrier mais lui... semblait fatigué et las !
Ariès ralenti et se mis en léger retrait, afin de laisser la maitresse de maison accueillir son nouvel hôte.

Aries
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Jeu 22 Mar 2007 - 7:45

Cette fois ci ce n'était pas la "maitresse de maison" qui allait accueilir son hôte mais plutôt un petit "bout" de spectre.

Elis qui était revenu dans les bras de sa mère, se retourna d'un geste brusque et vit un grand guerrir au pas de la porte.
Il le regarda plus intensément


- uh?! Pa ....pa ?

Cet enfant n'avait pas vu son père depuis des lunes ... ou plutot depuis des dizaines de dizaines de lunes ... mais il était bien là, son petit papa était là.
L'enfant regarda sa mère et lui fit mine de vouloir descendre, ce qu'elle fit.

Elis fonça a 4 pattes dn direction de son père et lui aggripa la jambe gauche.


- Papa ?! papa, papa, papa, papa, papa papa !


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 11:45, édité 1 fois
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 3 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum