GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jeux vidéos

+35
Fingolfin
Kuchiki_Byakuya
Akro
le_saint
Mugen
scrala
yamreg
cwiss
akira
Nilton
kerberos
senzu shi
Naevius
Lord nergal
chevalier mort
zoul de pandore
Rhaziel
élision
Rhadamanthis
Pryccolitch
alberic
godaime
Picci
Niebelungen
Ménétak
Mandos
Korgen
vachaldo
Tisiphone
Pirithoos
diamond
Arawynn
Lobo
Illidan
kastaries
39 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par senzu shi Jeu 1 Juin 2006 - 15:36

Je sais qu'en tout cas mon pote est un véritable acros de guitarre electrique, plutot dans le métal. penses tu qu'il vaille a ce point le coup, je me rend pas compte un jeu de guitarre Rolling Eyes

Par contre il va pour des bon niveau ? pour tout joueurs ?
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 43
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6026
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Jeu 1 Juin 2006 - 15:39

je suis guitariste (depuis 9ans), et franchement je prend mon pied, et pareil pour d'autres potes guitaristes bien meilleurs que moi (sauf dans guitar hero Twisted Evil ). mais j'ai d'autres potes qui ne sont pas gratteux et qui s'amusent quand même: de toute façon y a 4niveaux, donc y en aura pour tout le monde. Apres il suffit d'aimer la musique et d'avoir un peu le sens du rythme (pour çà je peu rien faire pour vous sauf aprendre la chancons par coeur)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par senzu shi Jeu 1 Juin 2006 - 15:43

cool alors, je suis pas contre que tu me file un lien vers les versions import, si c'est le plus rentable Wink
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 43
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6026
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par kerberos Sam 3 Juin 2006 - 23:02

j'ai une grande question sur le jeux vidéo.... je cherche desespérément une nouvelle drogue....

j'adore diablo 2 mais les bug a répétition qui me font perdre tout mon stuff ... ca va un temps! Evil or Very Mad

j'ai adoré l'ambiance de "deus ex" feutré, discret, tout en finesse et un superbe senario, mais apres l'avoir terminé 4 fois en hard....il me faut autre chose

je cherche un jeu qui serai addictif, qui permettrai plein de facon de jouer, avec de beau graphisme, de préférence sans serveur payant Evil or Very Mad

wow j'ai essayer j'aime pas marcher des heures et guild war j'ai deja et je ne le trouve pas aussi sympa que d2.

j'aime beaucoup de theme différent comme le cyber puck ou le mediaval fantastique, je suis ouvert a toute proposition...


PS: si ca pouvait aussi etre un MMORPG ou équivalent (clin d'oeil aux puristes)

edit: je viens de voir des news sur hellgates: london et loki...vous avez des infos dessus?
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6644
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Dim 4 Juin 2006 - 2:20

Kerberos , si tu veux un jeu qui te tienne en haleine un MMORPG ou un diablo like hihi il y a une tuerie qui arrive de Coree a mettre au meme niveau que Lineage 2 ( le mmorpg le plus joué au monde ) c' est Archlord , visiblement en europe ils auraiennt baissé la difficulté et pour etre Archlord dans le jeu par rapport au coreen ou il leur fallait un an de jeu

sinon il y a Titan Quest ( diablo like ) qui va bientot sortir en france a la mi juin ,et on en dit le plus grand bien

pour Loki pas de sortie prevue pour l' instant

il y a des rumeurs qui circulent sur internet comme quoi le prochain mmorpg qui remplacerait WoW serait un mmorpg dans le monde de Diablo ( info ou intox )

blizzard n est plus ce qu' il etait , apres avoir virer le staff qui a nottament créer warcraft 1 2 et 3 starcraft diablo 1 et 2 suite a leur rachat par vivendi Universal, celui ci repousse de nouveau la sortie de Starcraft Ghost de 1an voir 2

d' apres vivendi universal ils veulents optimiser le jeu sur les consoles next gen , a la base le jeu devait sortir sur ps2 xbox et pc en 2002

dans la rubrique arlesienne , on attend toujours la sortie de Duke Nukem Forever jeu prevu a l' origine en 1999 ( faudrait revoir le moteur 3 d maintenant lol )
il y a aussi le fameux Fallout 3 ( pour les puristes ) , le jeu Anno 1707 , le Command And Conquer First Decade

et on se rejouit avec ironie de l' arrivée sur le marchée de the desperate housewives le jeu , copie conforme de The Sims , un jeu assurement fait pour faire de l' argent lol

concernant les rpg sur pc et bien ils n en sortent quasiment plus , a part une demi douzaine de mmorpg par an

WoW a la main mise sur le marché du mmorpg , ( sauf en coree ou les c est lineage 2 et archlord qui se livre un duel , WoW ne marche pas tres bien en Coree )

sinon il y a le sympa guild Wars, ryzom qui est pas mal et Everquest 2 mais il est tres gourmand et une carte graphique de mamouth est conseillé ainsi qu un pc ne depassant pas les 1 an d' age
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par godaime Dim 4 Juin 2006 - 11:01

oué guild war est pas mal (enfin moi j'aime bien) mais pour le moment je n'ai vraiment pas le temps de m'y pencher dessus, (grrrrrrrrrr BAC) donc je pense que pendant les vacances le soir je vais un peu souder le jeu ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6340
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Dim 4 Juin 2006 - 13:15

senzu shi a écrit:cool alors, je suis pas contre que tu me file un lien vers les versions import, si c'est le plus rentable Wink

regarde sur ebgame ou lik-sang (ce dernier fait des frais de ports gratuit pour le monde entier pour les jeux, vive l'import gratuit).
pour guild wars je suis fan, c'est super sympa et surtt gratuit. bon j'ai pas tellement de temps pour y jouer, et je suis à la fin avec 3pers, mais personne n'est assez bon pour faire une équipe pour passer les dernieres missions avec moi (c'est lourd), alors j'ai jamais vu la fin (ceux qui l'ont déjà fini ne le refond pas deux foix, donc c la merde)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par kerberos Dim 4 Juin 2006 - 14:27

de mon point de vue guild war a des point positif qui ne ratrappent pas ses point negatif...
il est tres beau mais le game play n'est pas a la hauteur de d2
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6644
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Dim 4 Juin 2006 - 15:54

mais D2 est un jeu divin lol que des heures passées sur le battle net a chercher les sets , les runes( la zod lol) , faires des objets runiques, du mephi et du blood run

tiens vous savez que le patch 1.11 est sorti ( il ya quelques temps deja ) et qu' il y a une quete speciale a faire ( j ai pas encore essayé mais ca a lair d' etre hyper chaud
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par godaime Dim 4 Juin 2006 - 15:58

oui je sais et j'ai deja pu la réaliser une dizaine de fois la quete mais bon voila quoi c'est pas des perso de m**** qui faut, il faut minimum un pala lvl 87 avec un stuff pure zealot. pour info, le mien est lvl 91 avec un stuff de malade, je fais du 9k de degat sur 1 a 2seconde ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6340
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par kerberos Dim 4 Juin 2006 - 16:36

je suis en train de me monter un paladin smit pour cette quete mais hier a cause d'un bugs qui n'a jamais été corrigé (pour tant ca aurai du etre une priorité des developpeurs a mon sens) j'ai perdu mon zakarum (bouclier plutot chere pour moi, surtout en ladd)

donc si vous connaissez un jeu dans la meme veine avec les bugs en moins....


edit: je viens d'essayer anarchie online et ca se désinstalle tres bien Mr. Green

edit 2 (ca evite le double post) je vois dark and light qui a pas l'air mal.... si l'un d'entre vous connais...


edit3: je vais tenter dark space...on verra bien...
suite edit 3 mouai....il est sympa mais je ne me vois pas mettre 10 euro par mois pour lui
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6644
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Jeu 8 Juin 2006 - 12:13

puique çà interesse certains une petite video de guitar hero sur "cowboys from hell" en expert.(ceux qui l'ont essayé comprendrons la difficulté de ne faire aucune mauvaise note...)
http://video.google.com/videoplay?docid=4266862911979111749&q=guitar+hero

et cheat on the church, le mec est nul mais sa video est bien faite
http://video.google.com/videoplay?docid=-274856647212747341&q=guitar+hero


et un bonus
http://video.google.com/videoplay?docid=9105450751735102131&q=guitar+hero


allez je continu!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=GueJNBuqGUk&search=guitar%20hero
https://www.youtube.com/watch?v=4dcnlNyyjq8&search=guitar%20hero
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Ven 9 Juin 2006 - 0:15

Balaise le 1er! J'ai vu un bundle avec 2 grattes et le jeu pour 90€ alors que la guitare seule c'est 30 environs (37$ plus exactement)
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Ven 9 Juin 2006 - 9:15

tu l'as vu où la guitare seule? j'en cherche une.
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Ven 9 Juin 2006 - 13:14

je suis en train de jouer a Onimusha Dawn of Dreams , il est pourri , jvous conseille ( si vous aimez la saga oni ) de rester sur le Onimusha 2 qui est le meilleur , le 3 est nul et le 4 a completement ete changé , je suis decu, maintenant ca fonctionne en chapitre qu on peut revisiter plus tard , il y a trop d' armes et armures a acheter ( donc besoin de trop d' ames pour pouvoir les booster afin q uelles soient efficaces)

l( histoire n est pas tres reussie, on s' ennuit tres vite , et le systeme de chapitre enleve tout le gout de l' aventure , il se rapproche beacuoup plus d' un Devil May Cry que d' un Onimusha

grande deception
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Ven 9 Juin 2006 - 13:30

Elle n'est en vente que sur le site officiel pour l'instant:

http://www.guitarherogame.co.uk/guitarherosgcontroller.asp

En fait elle n'est pas au prix que j'ai annoncé (la version proposée par Lik Sang est visiblement une sous-marque) mais à 45€ + fdp.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Ven 9 Juin 2006 - 14:23

ah oui... c'est celle que j'avait vu, et 25£ de frais de prot çà fait mal!
et celle de lik sang est variemnt une sous dans tout les sens. quand tu la recois, elle se balade dans le carton, y a des truc qui se baladent dedans, les boutons restent effoncés, et la whammy bar marche pas (il faut secouer la guitare entiere pour faire un vibrato).
En faite j'ésite à attendre novembre pour voir s'ils sortent une nouvelle forme de guitare (vu que j'ai déjà la sg)
edit: en faite çà fait 34euros de frais de port et 78.99 en tout (c'est à dire le prix du jeux avec la guitare en france)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Ven 9 Juin 2006 - 14:46

Vaut mieux attendre la sortie du 2 dans ce cas.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Ven 9 Juin 2006 - 15:04

je sais pas, en même temps c'est pas sûr, et çà devient relou d'avoir un mec à la guitare et l'autre à la manette...

et pour oni, moi j'ai adoré le 3. le 2 tombe dans une connerie futuro-médiévale arrivé à la moitié, mais chacun ses gouts. par contre c'est vrai pour le 4, mais depuis le 3, ils voulaient donner un côté plus action (à la dmc) que survival horror.
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Mer 14 Juin 2006 - 17:05

pour onimusha rhaziel c est plutot le trois qui tombe dans la connerie medievale
mais bon comme tu dis chacun ses gouts, le 3 et le 4 sont mauvais mon gout ( le 4 ressemble trop a devil may cry et c est vraiment decevant de calquer un oni sur DMC)

petit coup de gueule contre Ubi Soft

alors Ubi Soft sont reputé pour nous editer des bons rpg mais en Angalis ( Grandia 2 , Star Ocean 3 , phantom brave ....) et bien cette fois ils ont fait plus fort puisque apres nous avoir sorti un HMM5 pas terminé avec des bugs bloquant , des gros problemes au niveaux des campagnes , un mode multijoueurs desequilibré , pâs d' editeur de carte et seulement 10 cartes jouables et aucune en allié

la serie des Heroes of might and magic compte des million de fan dans le monde et des milliers en france, apres le HOMM 4 qui avait ete une daube monumentale , le 5 fait tout juste mieux

cependant graphiquement c est bien , les nouveautés peuvent plaire et le mode ghost a tout pour attirer les "heroistes "

un patch vient d arriver, il corrige deja les problemes de bugs et les problemes de script dans les campagnes ( donc plus de leader ennemi avec 400 diables, 1500 maitresse succubes et 700 pitlord lol des la 3e mission de la campagne avec les elfes lol)

par contre toujours pas d' editeur de cartes ( qui est quand meme l atout le plus important des heroes ) ubisoft se moque du monde
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Lun 19 Juin 2006 - 23:39

Saint Seiya Les chevaliers du zodiaques 2 sur PS2 (Playstation).

Le magazine PlayStation 2 Magazine dont le numéro Juillet/Août sortira sous peu en kiosque révèle le scoop : Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque 2 est bel en bien en développement dans les studios du développeur Dimps qui devra entièrement revoir sa copie pour éviter la débâcle du premier opus sorti l'été dernier. Enfin, les développeurs ont encore du temps devant eux, ce jeu de baston adapté du célèbre manga ne sortira qu'en 2007 sur la console PlayStation 2 de Sony.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Mar 20 Juin 2006 - 0:34

vachaldo a écrit:
Saint Seiya Les chevaliers du zodiaques 2 sur PS2 (Playstation).

Le magazine PlayStation 2 Magazine dont le numéro Juillet/Août sortira sous peu en kiosque révèle le scoop : Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque 2 est bel en bien en développement dans les studios du développeur Dimps qui devra entièrement revoir sa copie pour éviter la débâcle du premier opus sorti l'été dernier. Enfin, les développeurs ont encore du temps devant eux, ce jeu de baston adapté du célèbre manga ne sortira qu'en 2007 sur la console PlayStation 2 de Sony.


ce serait bien qu il sorte en france lol , ce qui n est pas sur du tout vu qu il ne s est pas tres bien vendu
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mar 20 Juin 2006 - 2:48

Hum... A voir... Au pire je le prendrai en jap ^^
Sachant la sortie de la ps3 fin 2006, la ps2 sera en fin de vie, on peut craindre un jeu moyen.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mar 20 Juin 2006 - 9:48

ouais bah si il est moyen, il sera deja mieux que le premier!!! remarque il suffirait de remmetre tout les chevaliers, spectre et généraux
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Mar 20 Juin 2006 - 11:09

Korgen a écrit:Hum... A voir... Au pire je le prendrai en jap ^^
Sachant la sortie de la ps3 fin 2006, la ps2 sera en fin de vie, on peut craindre un jeu moyen.

vu le prix prohibitif de la PS3 et le peu de jeux monstrueux qu il y aura au debut la PS2 a au moins encore une bonne annee de vie devant elle
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 14 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum