GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeux vidéos

+35
Fingolfin
Kuchiki_Byakuya
Akro
le_saint
Mugen
scrala
yamreg
cwiss
akira
Nilton
kerberos
senzu shi
Naevius
Lord nergal
chevalier mort
zoul de pandore
Rhaziel
élision
Rhadamanthis
Pryccolitch
alberic
godaime
Picci
Niebelungen
Ménétak
Mandos
Korgen
vachaldo
Tisiphone
Pirithoos
diamond
Arawynn
Lobo
Illidan
kastaries
39 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Lun 29 Mai 2006 - 13:06

Rhadamanthis a écrit:

puis il y a une magazine sympa Gameplay RPG , pareil ils viennent de virer la majorité de l' equipe de dirigeante


en effet ils ont viré tout le monde, et on foutu des asshole à la place.
mais l'ancienne équipe à créé un nouveau mag "Background" (et oui l'autre face du rpg avec le gameplay)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6502
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par alberic Lun 29 Mai 2006 - 13:38

Niebelungen a écrit:Et c'est reparti.... What the fuck ?!?

Nintendo à l'époque de la supernes s'intéréssait au cd rom (he oui) il a donc fait appel à l'époque à Sony pour développer celui çi. Mais au bout du compte Nintendo à abandonné en cours de route et Sony a continué le projet (déjà à l'origine il copiait les autres).

Pour le coup Nintendo l'a eu dans le c..., mais ce n'est pas nouveau que Nintendo n'est pas vraiment doué dans le marcketing.
Et devinez comment Sony avait surnommé ce concurent du Méga CD qui n'a jamais vu le jour? PlayStation!
Pour le coup Nintendo s'est planté en beauté sur le CD, et pour dire que le CD n'était pas bon ils ont été jusqu'à utiliser des mini-CD pour la Game Cube.... MDR!! Du genre: mais non on n'utilise pas le CD, c'est autre chose....
lol!
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6791
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Niebelungen Lun 29 Mai 2006 - 22:44

Merci Radha de confirmer ce que je venais d'annoncer Laughing

Par contre oui la N64 était un semi échec et encore une fois je me dois de donner les vrais chiffres car si elle s'était vendu à près de 50 millions d'unités ils auraient plutôt été content chez bigN Wink

Jeux vidéos - Page 13 Nintendo_Hardware_March312006

Nintendo avait surtout peur de la copie des CD ROM (vu les royalties à l'époque qu'il demandait on le comprend) d'où le mini DVD (et pas CD Wink ).

Finalement la Wii aura son support jeu sur DVD, on l'a dit Nintendo et le marcketing... Rolling Eyes
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6629
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Pirithoos Lun 29 Mai 2006 - 22:51

je sais pas si c'est qu'une question de marketing chez eux car ils ont été parmi les premiers a mettre leur nom sur des canettes de pepsi ou coca pour la nes (il me semble que c ça mais je suis pas sur a 100%)donc ils savent innover en la matiere
mais une histoire de direction bornée et trop fier pour accepter ce type de support, enfin bon ^^, c'est ce qui a fait qu'ils sont si différents actuellment Smile


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 22:52, édité 1 fois
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6541
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Iimalya Lun 29 Mai 2006 - 22:51

Niebelungen a écrit:Merci Radha de confirmer ce que je venais d'annoncer Laughing

effctivement Nieb! mais c'est habituel de voir Rhada dire "Non, tu as tort!" pour en fait dire la même chose à sa sauce... Mais faut que tu comprenne que lui seul à la parole divine! la culture n'est réservé qu'à lui! ^^

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Mar 30 Mai 2006 - 3:32

Niebelungen a écrit:Merci Radha de confirmer ce que je venais d'annoncer Laughing

Par contre oui la N64 était un semi échec et encore une fois je me dois de donner les vrais chiffres car si elle s'était vendu à près de 50 millions d'unités ils auraient plutôt été content chez bigN Wink

Jeux vidéos - Page 13 Nintendo_Hardware_March312006

Nintendo avait surtout peur de la copie des CD ROM (vu les royalties à l'époque qu'il demandait on le comprend) d'où le mini DVD (et pas CD Wink ).

Finalement la Wii aura son support jeu sur DVD, on l'a dit Nintendo et le marcketing... Rolling Eyes



Nieb tu peux revoir tes chiffres et c hanger de site je crois parce que c est la GBA qui a le record de vente mondiale j explique il doit y avoir actuellement plus de 130 million de GBA vendu ( les 75 millions c est rien qu au japon lol , en effet au japon un japonais sur 2 a acheté une GBA )

donc les chiffres sont perimés lol

et au debut nintendo si vous vous rappelez bien vendait des friandises et n etait connu qu au japon , c e st suite a la sorti de la 1e atari qu ils se sont lancé dans l' entreprise du jeux video ( pour faire de l' argent lol )

pasca j ai jamais dit que j ai raison , tu regardera que ma reponse a nieb pour le projet nintendo sony et bien je lai poster plusieur fois lol et que nieb me contredisait

B: pour les chiffres de ventes c est la GBA qui a le record et pas la GB
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6572
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Niebelungen Mar 30 Mai 2006 - 11:43

Non mais tu racontes vraiment n'importe quoi, même si l'on te sort les chiffres ce ne sont pas les bons ! Ils sont si tu as bien regardé du 31 mars 2006 et la gameboy est bien la console la plus vendue loin devant la gameboy advance qui n'a pas la même longévité que la gameboy classique, là tu sort des inepties plus grosse à chaque fois Shocked

Et Nintendo avant de se lancer dans le jeux vidéo vendait des cartes à jouer !

Si tu veux encore une fois une preuve de ce que j'avance va sur le site de Nintendo (je te met le lien direct sur la page où on te confirme que la gameboy est la console la plus vendue et Nintendo vendait à la base des cartes de jeux et non des bonbons)

A moins bien sûr que tu es de meilleurs renseignements que Nintendo lui même Rolling Eyes

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/corporate/index.jsp

ET si tu relisais bien la seule fois où je ne t'ai pas contredis mais simplement apporté plus de détails c'est sur la création de la playstation grâce aux bévues de Nintendo, Pascaline avait donc vu juste ds son raisonnement Wink

C'est pas grave Radha on t'en veux pas, on commence à avoir l'habitude de tes boulettes Mr.Red
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6629
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mar 30 Mai 2006 - 13:44

lol Radha! t'es vraiment un malade...

le mega cd un succés? cite moi un seul jeu valable sur ce support...
le projet d'extension cd de la snes date du debut de la machine, genre 1992... Et c'est bien l'echec du megacd qui a refroidi Nintendo... Qu'ils aient fait une erreur monumentale c'est evident, mais faut pas délirer non plus!

pour ce qui est de la N64 et les jeux en 3D, je ne comprends pas tes propos... la machine etait vraiment calibrée pour la 3D (mario 64 était le premier jeu avec des spheres presque valables ds un jeu 3D)... le probléme venait plus des cinematiques gourmandes en place, trés a la mode sur PSone, et surout des erreurs de jugement de Nintendo qui ne voulaint que des exclus alors qu'ils n'etaient plus leaders sur le marché!

quand a ton jugement sur Mario64... ce jeu est tout de même la matrice en ce qui concerne la plate forme 3D... et Majora's Mask fu l'un des meilleurs jeu du monde a sa sortie (plus agreable a jouer que Ocarina of Time, même si l'histoire s'éloignait des "canons" de Zelda...).

Et je ne comprends pas non plus pourquoi tu crache sur FF4, ce jeu est simplement génial, ce fus le premier RPG avec des personnages aussi charismatiques tel Cecil ou Kain... Et le premier baisé de l'histoire des FF! (et oui, du moins dans la version niponne non censurée) juste, c'est un jeu a la dificulté d'un autre age!

franchement Radha, autant j'apprecie bcp de tes interventions, autant ton manque de goût en matiere de jeu video est des plus surprenante!!
mais c'est pas grave, je t'aime quamême mon piti politologue
Wink
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6636
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par senzu shi Mar 30 Mai 2006 - 14:13

Je rappelle que le gout est une notion de culture également, et que chacun a le droit d'aimer ce que bon lui semble... Après pour l'histoire des chiffres c'est vrai rhada tu t'es un peu emporté Wink
Peut être que Nintendo truque ses résultats Rolling Eyes
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Mar 30 Mai 2006 - 14:39

senzu shi a écrit:Je rappelle que le gout est une notion de culture également, et que chacun a le droit d'aimer ce que bon lui semble... Après pour l'histoire des chiffres c'est vrai rhada tu t'es un peu emporté Wink
Peut être que Nintendo truque ses résultats Rolling Eyes

je suis sur de ce que j' avance sinon je ne l aurai pas d it , la GBA est la console la plus vendu de l' histoire , il ya certainement du y avoir une erreur d' impression des chiffres mais la GBA s ' est vendu a quelques 130 millions d ' exemplaires et au japon ( dans les 60 -70 millions )

les gouts et les couleurs ne se discuttent pas il y en a qui qui preferent l' atari l d' autre la 64 d autre sony et ainsi de suite

j en reviens a la gba les japonais e n etaient fou , surtout avec des jeux comme boktai kuru kururin et quelques rpg qui ont cartonné

et vous ne verrez jamais un jeu non japonais cartonner au japon , ni meme un jeu autre que dragon quest etre la meilleur vente de n' annee ou la meilleur vente de l' histoire ( comme dragon quest 8 )

je parie que nieb va encore me c ontredire lol

et un autre point nieb ( tes infos sur le site Gamekult sont bidons , si il y a un truc que j aime pas c est qu on fasse payer pour donner des infos qu on peut trouver gratuitement lol )
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6572
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par senzu shi Mar 30 Mai 2006 - 16:14

Je propose que rhada et nieb prennent une semaine de vacances pour aller au japon et visiter nintendo, comme ca ils auront toutes les infos qu'ils veulent Wink
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mar 30 Mai 2006 - 17:01

Les goûts et les couleurs... bien sur que c'est subjectif...


par contre, je crois bien que Radha a raison pour le GBA, c'est bien la console la plus vendue de tous les temps... ensuuite, sur les trois générations de gameboy (prmiere, color et advance) peut-être qu'en fait il faudrais les compter toutes ensembles... ou, je ne sais pas, mais si on cumule les GameBoys N&B et Color ça fais plus de ventes que le seul GBA, d'où l'equivoque...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6636
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par senzu shi Mar 30 Mai 2006 - 18:16

je crois bien que Radha a raison pour le GBA
.


Oui je me rappelle que tu me l'avais déjà dis, mais les chiffres sont la, étrange ce doit être les chiffres de la concurence Wink
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mar 30 Mai 2006 - 23:02

bon on va mettre tout le monde d'accord:
Je rappelle que la machine faisant tourner des jeux et qui c'est le plus vendu reste le Personnal Computer.
je ne pense pas qu'il y ai besoin de chiffres pour l'attester (si vous en voulez: 206,6 millions d'unités vendus en 2005, donc en UN an)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6502
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Mar 30 Mai 2006 - 23:18

Rhaziel a écrit:bon on va mettre tout le monde d'accord:
Je rappelle que la machine faisant tourner des jeux et qui c'est le plus vendu reste le Personnal Computer.
je ne pense pas qu'il y ai besoin de chiffres pour l'attester (si vous en voulez: 206,6 millions d'unités vendus en 2005, donc en UN an)

vous aller me trouver chiant mais a proprement parlé le PC n' est pas une console , de base il est fait pour tout aider une personne dans son travail ( calculs , memoire, traitement de texte , ce n est seulement que tardivement qu on a vu apparaitre des jeux sur le pc , pour la petite histoire lol )
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6572
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mer 31 Mai 2006 - 2:42

Je me suis fait un petit plaisir en achetant (pour une fois) Guitar Hero. C'est pas un jeu, c'est une drogue.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6486
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 31 Mai 2006 - 8:13

Rhadamanthis a écrit:( calculs , memoire, traitement de texte , ce n est seulement que tardivement qu on a vu apparaitre des jeux sur le pc , pour la petite histoire lol )

je te dirai comme la XBox et la DS(pour le traitement de texte etc...). Et ensuite ce n'est pas du tout tardivement que les jeux sont arrivé puisque les premiers jeux viennent de là!!! Rhada donne la différence fondamentale entre un PC et une "Console"!

et en effet guitar hero est une drogue!!! t'en est où? (moi je l'ai fini complètement, mais j'y suis depuis 3-4mois)
vivement le 2 aux states


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 13:20, édité 1 fois
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6502
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Niebelungen Mer 31 Mai 2006 - 12:22

Non mais c'est incroyable !

Je sors les chiffres (j'ai pas payé je vois pas encore où tu as été cherché ça Radha) d'un site de jeux vidéo généraliste, on émet des doutes, soit !

Je vais chercher l'info sur le site de Nintendo même et là encore c'est une erreur d'impression ????

La gameboy (n&b, color...) est belle et bien la plus vendu de toutes les consoles, ils l'ont encore proclamé à l'E3, mais c'est de toutes les manières très logique, elle a été la 1ere (des portables grand public), c'est vendu le plus lgtps, à connu le plus de déclinaison et était la moins cher !

Et pour les bonbons que Nintendo vendaient avant de faire des jeux vidéos c'était aussi une erreur d'impression d'un site que tu paies pour sortir à la pelle de telles betises ?

Je remet le lien au cas où et pour les faignants du clic je cite :

- http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/corporate/index.jsp

Nintendo fabrique et distribue à la fois le matériel et le logiciel de ses consoles de jeux vidéo dont Nintendo 64, NINTENDO GAMECUBE, Game Boy Advance et Game Boy (record de vente de consoles de jeu vidéo au monde avec plus de 120 millions d'exemplaires).
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6629
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par alberic Mer 31 Mai 2006 - 20:38

Bon ben juste un petit post pour dire que le jeu vidéo est une maladie incurable chez moi, je m'explique:
J'ai une PS2 et là je me suis dit: c'est la dernière! Surtout que j'y joue de moins en moins et que les nouveaux jeux toujours plus beaux ne m'intéressent guère. Pas de nouveaux concepts. Et là par hasard je vois un reportage sur l'E3 dans Gameone et je vois le présentateur (un gros naze, au passage...) qui joue à Virtua Tennis sur la Wii de Nintendo et là, que vois-je? Il joue comme avec une raquette de tennis! Je sais que ce n'est pas nouveau et d'ailleurs je l'avais lu quelque part, mais le fait de la voir "en live" ça m'a trop donné envie! bounce Mon dieu je suis faible.......
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6791
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mer 31 Mai 2006 - 21:29

et en effet guitar hero est une drogue!!! t'en est où? (moi je l'ai fini complètement, mais j'y suis depuis 3-4mois)

J'ai passé les 3 premières salles en moyen.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6486
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhadamanthis Jeu 1 Juin 2006 - 3:21

je laisse tomber Nieb, visiblement on est pas fait pour s entendre lol

toute facon je l' affirme je suis pro sony parce qu au moins eux ont des jeux sur leur console , des jeux qui m' attirent j ai pas besoin de les repeter tandis que nintendo ne m' attire plus depuis longtemps
voila stop au debat
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6572
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Jeu 1 Juin 2006 - 7:44

korgen, tu verra la derniere "salle" elle déchire. par contre ce qui est dommange, c'est qu'on ne puisse pas choisir l'endroit où on joue quand on est à 2. Bonne chance pour crossroad et cowboy from hell.... hahahhahahaha
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6502
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Jeu 1 Juin 2006 - 9:46

lol ok

J'ai pas encore essayé à 2. J'ai vu qu'on pouvait à la manette mais ca doit être chiant avec les touches R et L. Par contre ça doit être génial avec 2 grattes.

Ce qui est pas mal c'est que les accords tu as vraiment l'impression de faire un barré. Là où j'ai un peu plus de mal c'est les solos, j'ai toujours été plus à l'aise en rythmique Laughing
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6486
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par senzu shi Jeu 1 Juin 2006 - 14:43

C'est quoi ce jeu korgen ? un jeu de guitare ? Il faudrai que e file a un pota alors... Rolling Eyes
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Jeu 1 Juin 2006 - 15:32

oui senzu mais il taxe super chère en version française (va savoir pourquoi). mais en ricain (certains sites fond les frais de port gratuit sur les jeux) il est à 70$=60euros, ce qui est potable, alors qu'il doit être à 80-90 en france je crois. En tout cas il tue sa mere, je te raconte pas les parties de fous le samedi apres midi entre potes, mais il faut aimer le rock pechu (et un peu de blues)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6502
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 13 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum