GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quête - Le chagrin d'Inanna

+15
EZEKIEL
Illidan
senzu shi
Ménétak
Lord nergal
Rhaziel
alberic
Picci
vachaldo
Korgen
gotchi
Althaïr
Rentaï
Akro
Suryo
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par senzu shi Dim 24 Fév 2008 - 17:17

Alors qu'encore une fois la troupe de spectre revenait au Nékyomantéon, je choisis de la quitter pour suivre mon intuition et me rendre auprès d'un Oracle avisé, afin de prendre conseil.
Avant de partir j'expliquai à Godaime notre général la raison de mon départ.

" Cher Général Godaime, mon instinct me pousse à rejoindre les Oracles, et faire une recherche à la grande Bibliothèkè sur nos ennemis. Je suis sur que nous pourrons en apprendre d'avantage sur eux, et peut être cela nous servira t-il.

Je suis sur que mes seuls bras en moins ne vous empêcheront pas de ramener les armes nécessaires aux troupes armées d'Hadès mon général ! "


Après avoir entendu la réponse de Godaime je partis en direction du grand Palais des Oracles...


Arrow Palais des Oracles
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6004
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 11:42

Il ne devait pas y avoir d'autres démons. Le prisonnier d'Engueyrrand gémissait sous sa botte, incapable de se libérer et même trop blessé pour s'y essayer.

"Dis-moi ce que vous êtes venus chercher au Nékyomantéïon et qui est cette déesse que vous servez?"

Engueyrrand entendait des bruits de course venir dans sa direction, les spectres avaient bien entendu son appel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par godaime Lun 25 Fév 2008 - 11:54

Arrivé enfin à la hauteur du spectre que je ne connaissais pas encore, je le vis avec un pied sur un adversaire pour le maintenir plaqué au sol afin qu'il ne puisse pas s'échapper.

b]" Que fais tu donc avec le pied sur ce guerrier? A en voir les blessures, je pense qu'il n'est plus nécessaire de le maintenir de la sorte. Korgen et DDG vont se charger de lui. Explique nous ce qui s'est passé et raconte nous ce que tu as pu tirer de ce guerrier, ensuite voit avec Ezekiel, notre soigneur pour voir ce qu'il peut faire pour toi."[/b]


Ce jeune spectre avait réussi à capturer un ennemi qui devait être la pour surveiller notre préparation et avertir sa maîtresse
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Astaesh Lun 25 Fév 2008 - 18:39

"Dis-moi ce que vous êtes venus chercher au Nékyomantéïon et qui est cette déesse que vous servez?"

"je n'ai rien à te dire petit humain pathétique ! tu ferais mieux de me tuer car jamais je ne parlerais ! Et de toute façon celà ne changerait rien car vous etes dejà tous morts ! oui , vous tous, bientot vous perirez sous nos coups et votre royaume sera notre pour les siecles à venir."

Des bruits de pas attira l'attention du démon. D'autres spectres arrivaient, laissant ainsi s'echapper tout espoir de fuite pour lui.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5897
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 18:41

"je n'ai rien à te dire petit humain pathétique ! tu ferais mieux de me tuer car jamais je ne parlerais ! Et de toute façon celà ne changerait rien car vous etes dejà tous morts ! oui , vous tous, bientot vous perirez sous nos coups et votre royaume sera notre pour les siecles à venir."

Alors que le démon finissait sa tirade, quatre spectres apparûrent. Engueyrrand en connaissait deux, Korgen son chef de Légion et Godaime qui venait d'être promu général. Ce dernier s'adressa à lui.

" Que fais tu donc avec le pied sur ce guerrier? A en voir les blessures, je pense qu'il n'est plus nécessaire de le maintenir de la sorte. Korgen et DDG vont se charger de lui. Explique nous ce qui s'est passé et raconte nous ce que tu as pu tirer de ce guerrier, ensuite voit avec Ezekiel, notre soigneur pour voir ce qu'il peut faire pour toi."

Le ton froid du général eu au moins le mérite de déplaire au jeune garçon. Il le fixa un instant puis se tourna vers son supérieur direct.

"Korgen, ce démon est celui qu'à affronter Romaric. Il nous espionnait depuis le bord de la falaise. Il n'a rien voulu me dire."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par EZEKIEL Lun 25 Fév 2008 - 18:48

EZEK sourit intérieurement en pensant aux pauvre hère qui allait bientôt connaitre les geôles du pallais...

- Général il me semble qu'il serait mieux que les Oracles et vous même interogier cette personne dans un lieux aproprier... et af in que nous n'ayont aucune tentative de fuite...

Le guerrier-soigneur d'un geste vif sortit une de ces longues aiguilles et piqua le prisonier au niveaux d'un point particulier à la base du crâne, celui cessa tous mouvement...

- Voila, cette espion est neutraliser pour quelques temps, le poison cumulé au point vital que je vient de piquer nous laisse juste le temps de rentrez... car j'ai peur que les choses s'acelère...


**edit**tu a posté avant moi ENG, si il faut je modifierai... **edit**
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 13:15

L'un des spectres prit alors la parole.

- Général il me semble qu'il serait mieux que les Oracles et vous même interogier cette personne dans un lieux aproprier... et af in que nous n'ayont aucune tentative de fuite...

Il se précipita ensuite sur le démon et lui innocula une substance a l'arrière de la tête.

- Voila, cette espion est neutraliser pour quelques temps, le poison cumulé au point vital que je vient de piquer nous laisse juste le temps de rentrez... car j'ai peur que les choses s'acelère...

Engueyrrand retira son pied et sans rien ajouter se dirigea vers la colonne en contrebas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Korgen Mar 26 Fév 2008 - 15:04

- Korgen, ce démon est celui qu'à affronter Romaric. Il nous espionnait depuis le bord de la falaise. Il n'a rien voulu me dire.

Sans pour autant admettre qu'Engueyrrand eu raison de quitter discrètement le groupe, j'étais persuadé qu'en de telles circonstances j'aurai agit de la même manière.

Je fis un signe d'approbation lorsqu'Ezekiel mit la créature hors d'état de nuire.

Je pris le démon par les pieds et m'adressais au général.


- On aurait dû l'interroger ici, ça nous aurait fait gagner du temps. Godaime, permet nous de nous occuper de lui. Avec l'aide d'un soigneur on aura des résultats plus rapidement.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par godaime Mar 26 Fév 2008 - 16:02

Le jeune spectre restait indifférent à ce que je venais de lui dire, je savais à présent à quoi m'en tenir avec lui, peu être s'entendra-t-il mieux avec le colosse albéric.

"Korgen, ce démon est celui qu'à affronter Romaric. Il nous espionnait depuis le bord de la falaise. Il n'a rien voulu me dire."

Ezekiel se tourna vers moi.

" Général il me semble qu'il serait mieux que les Oracles et vous même interrogiez cette personne dans un lieux approprier... et afin que nous n'ayons aucune tentative de fuite..."

Le démon essayait de se débattre pour échapper à l'emprise du jeune engueyrrand. Ezekiel marcha en sa direction et lui planta une aiguille dans la nuque du démon.

"Voila, cette espion est neutraliser pour quelques temps, le poison cumulé au point vital que je vient de piquer nous laisse juste le temps de rentrez... car j'ai peur que les choses s'accélère..."

Korgen avança vers moi avec le démon qu'il trainait par les pieds

- On aurait dû l'interroger ici, ça nous aurait fait gagner du temps. Godaime, permet nous de nous occuper de lui. Avec l'aide d'un soigneur on aura des résultats plus rapidement.

-je vous laisse les soins de lui tirer les vers du nez, moi pendant ce temps je repars avec les autres pour les armes, car elles ne vont pas se porter toutes seules, je comptes sur vous pour nous rejoindre rapidement. A plus tard.

je repartis donc en direction des spectres qui portaient les pièces d'armures, je trouvais rapidement vachaldo, reprit mon baluchon et l'aider à porter les affaires de korgen et ezekiel

"je vais t'aider vachaldo, je vais prendre les affaires de korgen, ils nous rejoindront plus tard pour le moment laissons les faire ce qu'ils ont à faire."

nous nous remimes en directions du nekyomantéion
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Illidan Mar 26 Fév 2008 - 17:56

Arrow Drakolimni, Village de Papingo, quelques jours auparavant...

Après que le vieux Kassen aie consenti à dépêcher quelques deux cents hommes vers le Nekyomenteion le plus rapidement possible, il me proposa de passer la nuit chez lui. Après plusieurs jours de marche à bivouaquer dans le froid de l'hiver, c'était là un luxe que je ne pouvais refuser.

Allongé sur ma couche, je repensais à la façon dont j'avais obtenu de Kassen qu'il envoie son peuple au combat. Je n'étais pas vraiment fier d'avoir du effrayer un vieillard superstitieux pour arriver à mes fins, cependant les Oracles m'avaient envoyer ici pour recruter un maximum d'hommes, et je ne pouvait revenir bredouille. De toute façons, ne valait il mieux pas pour ces montagnards de prendre le risque de périr au combat que de voir leurs fermes pillées, leurs champs brûlés et leurs femmes violées sans avoir rien pu tenter pour l'en empêcher?
Ce soir là, j'eu du mal à trouver le sommeil. Je savait que j'avais une autre personne à rencontrer à Papingo, quelqu'un qui pourrait s'avérer un allié utile dans la guerre qui se préparait...

Le lendemain, je me levais avant le soleil. Kassen était déjà debout, et me servit une boisson chaude à base de plante accompagnés de quelques fruits secs.
Tout en mangeant, je lui posais quelques questions au sujet de Cosamas, un jeune guerrier au potentiel impressionnant, qui avait tenté (avec plus ou moins de succès) de nous empêcher de remplir notre rôle au Lac du Dragon.
Ce garçon à une âme en colère me répondit le vieil homme. Il n'a pas un fond mauvais, mais n'apprécie guère les étrangers. En fait, il n'aspire qu'a la paix pour notre village, mais sa fougue ne lui dicte pas toujours les moyens les plus appropriés... Il semblait que Kassen cherchait à excuser son comportement de la dernière fois. Il m'indiqua la hutte où je pourrais le trouver, avant de me souhaiter un bon retour, non sans m'assurer que ses hommes me rejoindrons sous peu


bon, je poste la suite plus tard
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6340
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Astaesh Mar 26 Fév 2008 - 18:08

Le démon se retrouva dans un état second, incapable de faire le moindre mouvement.

*Qu'est ce qu'ils m'ont fait? Quel était cette etrange mixture qu'ils m'ont injecté?*

La créature sentit son corps bouger et vit un spectre qui le trainait par les pieds comme un vulgaire sac de victuaille.

*Tu vas me payer ça toi ! Attends un peu que je retrouve ma mobilité et tu vas voir!*

Les guerriers discutèrent puis s'éloignèrent à l'exception de celui qui l'avait paralysé et de celui qui le tenait à sa merci. Le démon sentait ses membres rigides comme de la pierre commencer à se détendre et à retrouver un semblant de vie.

" vous deux là .....c'est inutile....je ne parlerais pas , meme si c'etait vos cretins d'oracles à la noix qui me le demandaient. Rien ne me forcera à vous aidez! Mouahahahaha!"
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5897
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par EZEKIEL Mar 26 Fév 2008 - 19:06

EZEKIEL fut surprit de voir avec quel vitesse la créature avait déja reprit conscience... a moitier amuser il regarda KORGEN et lui dit:

- Finallement je croit que tu avais raison... autant l'interoger là, car je ne vais pas le piquer encore vingt fois avant d'arriver à destination...


Astaesh a écrit:Démon: ....je ne parlerais pas , meme si c'etait vos cretins d'oracles à la noix qui me le demandaient. Rien ne me forcera à vous aidez! Mouahahahaha!"

En attendant que son frère de clan acquiece, le guerrier-soigneur continuat comme si le prisonier n'avait rien dit:

- Tous aussi brave avant la question... mais dit moi, "l'espion" comment réagirat ton maître quand nous te renveront a lui une fois que l'on aura tiré toute les informations dont nous avont besoin...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Korgen Mar 26 Fév 2008 - 22:12

La créature redressait le torse tant bien que mal. C'était le moment d'utiliser la technique sacrée du Cocyte.

- Tous aussi brave avant la question... mais dit moi, "l'espion" comment réagira ton maître quand nous te renverrons à lui une fois que l'on aura tiré toute les informations dont nous avont besoin...

- Un peu de compassion, que diable!

Disais-je en m'approchant du démon.
Je lui donnais un violent coup de pied dans le torse. Il s'écroula à terre, je dégainais la Kurgan Sword tandis qu'il était encore grogis.
Je levais l'épée à deux mains, la lame pointée vers le bas et l'abattit de toutes mes forces sur la créature.

L'épée transperçait le démon de part en part sous l'épaule à la limite du poumon droit, si tant est qu'il soit constitué comme un humain, et s'enfonçait dans le sol. Tout démon qu'il soit il ne pouvait réprimer un cri de douleur.
Cloué de la sorte nous étions sûrs qu'il ne s'enfuirait pas et qu'il ne pourrait pas utiliser son bras droit.

Je sentais le barbare en moi commencer à se réveiller après des années de sommeil. Ce sentiment de puissance, je le recherchais depuis trop longtemps pour ne pas savourer cet instant.

Tout en tenant le manche de l'épée je me penchais sur la créature, un sourire sadique aux lèvres. Mes yeux viraient au rouge, signe que la lecture de l'aura était à son paroxysme ce qu'il ignorait bien évidemment.


- Tu veux mourir? Ca me va... Je t'achèverai quand tu nous auras dit ce qu'on veut savoir. Entre-temps... Les crocs de Cerbère seront une douceur à coté de ton agonie.

[HRP: je te laisse poser les questions Ezek]
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Akro Mer 27 Fév 2008 - 5:20

Arrow Nekyomentéion

Alors que nous arrivions une nouvelle fois au Nekyomentéion, je décidai de suivre la proposition d’Ezekiel. Il fallait que quelqu’un aille en reconnaissance à Delphes. Je chargeai donc Romaric de mon départ :

« Pourras-tu annoncer aux généraux que je prend la direction de Delphes s’il te plait ? Je vais vérifier si l’information que nous avons eu n’est pas erronée. Nous devons être prêt et connaitre leurs effectifs ! Surtout que nous savons ou ils se préparent, je m’en vais querir des informations qui nous sauverons peut être la vie ! »

Avant de partir, j’allais rapidement dans la salle de la légion Léthé. Je passais prendre ma cape des oubliés ainsi que de quoi noter. Je quittai rapidement la pièce sans fermer la porte et je pris la route de Delphes, tout en cachant dès à présent ma cosmo énergie.

Arrow Delphes

Lorsque j’arrivai à Delphes, j’essayai de sentir une cosmo énergie. Je ne pouvais rien percevoir. Deux solutions étaient donc envisageables : soit il n’y avait personne, soit ces personnes n’étaient pas humaines.

Afin d’élargir mon champ de vision, je décidai de grimper en haut d’un arbre, toujours encapuchonné dans ma cape d’oublié. Je grimpai rapidement et agilement, motivé par la découverte que je risquai de faire. Arrivé au trois quart de mon escalade, je regardai en arrière. J’apercevais au loin un campement. Je n’arrivais pas à distinguer les nombres ni même leur race. Étaient-ils hommes ou bien démons ? Ils n’avaient en tout cas aucune cosmo énergie et semblaient être en très grand nombre.

La route ne fut pas bien longue pour arriver à environ une centaine de mètre du campement. J’avais avancé rapidement, tout en surveillant que personne ne puisse m’apercevoir. Je n’osais pas m’approcher plus de peur d’être repéré. J’étais à présent au pied d’un arbre gigantesque.

Je levais les yeux et me dis :

*Cet arbre me donnera une vue parfaite sur le campement.*


Je grimpais doucement, en dissimulant au maximum ma cosmo énergie. Une fois au sommet, comme je le pensais, j’avais une vue parfaite pour voir les étrangers.

*Que sont donc ces bestioles, elles n’ont rien d’humaines ! Nous allons devoir nous battre contre ça ?!* me dis-je choqué par la vision que j’avais.

J’avais devant une armée d'hommes dirigée par des monstre. Leurs corps étaient difformes, de la tête aux pieds rien ne pouvait les apparenter aux humains. Ces créatures étaient vêtues d’armures faites en peau, en os, en bois, tout ce qui leur passait sous la main faisait surement l’affaire. Ces bêtes semblait affamées, un petit groupe était en train de dévoré une biche encore vivante. Un peu plus loin deux bêtes se battaient à coups de poing et de mâchoire.

De grandes tentes blanches étaient dépliées et plusieurs petits groupes de créatures étaient éparpillés. Chaque groupes d'homme était dominé par une créature. Au loin, je pouvais apercevoir une tente gigantesque, devant laquelle étaient postées des créatures. Je pouvais en compter une demi-douzaine.

Je sorti rapidement de quoi noté et décrivis la situation :

*Il y a trois grands groupes que l’on peut différencier par leur armement.*

Je comptais longuement. La disposition des groupes étant très ordonnée, cela devenait facile de faire le décompte :

*- Il y a environ 200 hommes équipés de piques et de thorax de bronze. Je compte six légions
- Sept légions sont armées d'épieux et d'armures de cuir. Cela fait à peu près 170 soldats
- Enfin, six légions de 200 hommes environs équipés d'épées de bronze, de boucliers de bronze et de thorax de bronze. Ces légions la semblaient encore plus motivées et puissantes que les autres. Leur membre hurlait et frappais sur le sol.*


Nous étions tout de même loin des quatre mille hommes prévus pour marcher sur le Nekyomentéion. Mais les troupes ne semblaient pas prêtes pour partir, peut être attendait ils encore du monde. Je ne savais pas si je devais rester ou bien retourner au Nekyomentéion.

C’est alors qu’au niveau de la grande tente, je pus apercevoir de l‘agitation. Un monstre venait d’en sortir. Il semblait parler aux bêtes devant l’entrée et en poussa un violemment avant de pointer son bras en ma direction. Je réalisai que pendant ma prise de note j’avais relâché mon attention et j’avais laissé échapper ma cosmo énergie. Deux d’entre foncèrent brusquement vers moi. Je venais d’être repéré par ses monstres. La question de rester ou non ne se posait plus.

Je descendis très rapidement de l’arbre, au cours de la descente je glissai sur une branche et je finissais de descendre en cassant un grand nombre de branche sous mon poids, avant de tomber sur les fesses au pied de l’arbre.

*Au moins je n’aurais pas perdu de temps à descendre !*

Je pris à vive allure la route du Nekyomentéion, suivi de près, sur une courte distance, par deux créatures horribles.


Dernière édition par Akro le Jeu 28 Fév 2008 - 4:11, édité 2 fois
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6427
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par EZEKIEL Mer 27 Fév 2008 - 12:42

EZEK s'agenouillat à côté de leur "invité" et comenca a triturer la plaie ouverte à l'aide de l'une de ces dagues et demanda d'un ton hautain et froid:

- Sa vas... pas trop mal... Alors qui sont tes chefs ???

EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Romaric Mer 27 Fév 2008 - 14:49

Arrow Nekyomentéion

Depuis que j'avais combattu ce démon, j'étais rentré au Nekyo avec Arismape et Coreos. Nous avions été aussitot rappelé, nous devions ramener des armes pour la guerre qui se preparait... L'armée adversaire comptait apparemment énormément de monde, et nous avions été dans l'obligation de recruter parmis les paysans ou montagnard qui habitait autour du Nekyo. Ces gens n'était pas fait pour ce battre, et j'avais dans la tete qu'ils avaient été arrachés a leur famille, pour une guerre qui ne les regardait pas. J'étais donc resté silencieux, tout en pensant également a ma famille, qui vivait tranquillement sur leur radeaux... Mes parents me manquaient, et j'esperais avoir la chance de les revoir un jour... Mais pour cela, il fallait que je survive a cette guerre qui se préparait... En plus de ces pensées troublantes, j'avais également cette nouvelle force qui me travaillait. J'essayai de me maitriser, la cacher, la faire un peu exploser pendant le voyage. Mais cela me coutait des efforts, et de l'enervement aussi, car je n'arrivais pas a me controler. Sortant tout juste du Nekyo, pour se diriger une nouvelle fois vers la ville de Oneiros, afin ramener les armes pour ces malheureux soldats malgres eux, je fus sorti de mes pensées par Akro, mon compagnon du Léthé. Celui-ci partait pour une mission apres avoir échanger quelques paroles avec Sensu Shi, un grand guerrier qui avait été récompensé il y a quelques temps par le gain d'une sublime armure, et Ezekiel, un autre guerrier puissant, qui savait beaucoup de choses sur les soins. Akro s'étant approché de moi, il me dit ces quelques mots avant de partir dans une autre direction.

« Pourras-tu annoncer aux généraux que je prend la direction de Delphes s’il te plait ? Je vais vérifier si l’information que nous avons eu n’est pas erronée. Nous devons être prêt et connaitre leurs effectifs ! Surtout que nous savons ou ils se préparent, je m’en vais querir des informations qui nous sauverons peut être la vie ! »

- D'accord, pas de probleme mon ami. Bonne chance, et surtout, ne te fait pas reperer, finis-je avec un sourire.

Le regardant partir, je retourna dans mes pensées... Mon pere, et son médaillon qu'il faudrait que je récupere... J'esperai voir Pausenias, me battre avec ce bijou m'aiderai peut etre, au moins symboliquement... Je chercha alors le général Godaime, qui avait été promu officiellement en meme temps que ma récompense, cette magnifique cape qui était sur mes épaules depuis que je l'avais. Je vis alors notre général, il revenait avec Engueyrrand, qui était avec moi pour trouver le démon qui avait lachement pris la fuite.


- Félicitation pour votre promotion, général Godaime., fis je pour commencer.Je ne sais pas si vous etes au courant, mais Akro est parti pour Delphe. Il est parti en reconnaissance, et il voulait que vous soyez prevenu...

Je le laissa alors, et reparti. J'étais toujours un peu réservé, la preuve ici meme... On m'avait déja dit que tout les spectres était sur un meme pied d'égalité, mais je n'avais pas pus m'empecher de vouvoyer ce guerrier, car il était bien plus gradé que moi... Mais bon, les quelques manieres que j'avais prise dans mon peuple pouvait partir, surtout en passant du temps avec les amis que je m'étais fais ici...
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6385
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Astaesh Mer 27 Fév 2008 - 18:29

Le démon souffrait atrocement bien entendu. Et il savait également que les deux guerriers ne le laisseraient jamais partir vivant.

*vous voulez jouer? tres bien...*

Le démon entendit la question d'ezekiel mais il ne repondit pas. il se contenta de donner au soigneur un large sourire , lui montrant ainsi toutes ses dents aussi acérées que des lames de rasoirs. Puis sa langue ,comparable à celle d'un serpent, sortie de cette bouche infernale et alla lecher le sang qui coulait de la blessure faite par korgen. Puis tout en continuant de sourire , le démon ramena sa langue ensanglantée puis recracha le sang accumulé au visage de korgen.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5897
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Korgen Mer 27 Fév 2008 - 20:14

- La réaction que j'espérais...

J'essuyais un peu de sang. Je me relevais en suggérant à Ezek de s'écarter un peu. Tandis que mon cosmos grandissait je pris le pommeau de l'épée avec ma main libre.

- Mjöllnir's Storm

Un vide d'air s'était créé autour du manche, de la garde et de la lame apparente, puis des éclairs couraient depuis mes mains jusqu'à la pointe enfouie dans le sol. Pendant trois secondes le démon subit l'électrocution, après quoi j'arrêtais.

Sans attendre que la créature reprenne son souffle, Ezek répétait la question.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Astaesh Mer 27 Fév 2008 - 20:32

Le démon sentit l'energie du spectre augmenter rapidement. Toute cette puissance couplé au regard sanguinaire de Korgen tira un frisson à la créature. Lorsque cette dernière reçu la decharge élétrique, elle hurla de douleur et se tortilla tel un ver , agrandissant ainsi sa blessure à l'epaule.
Lorsque le supplice s'arreta enfin , l'odeur de chaire brulée agressa les narines d' Our-Nanshi. Le deuxieme spectre repeta sa question.

"je ...vous ai ....Dejà dis....jamais je ne parlerais...je ne le trahirais jamais...."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5897
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par EZEKIEL Mer 27 Fév 2008 - 22:00

EZEK c'était écarter une fois la réponse du démon entendut de nouveau il s'aprochat de KORGEN puit lui murmurer à l'oreil mais de manière a ce que le démon entende quand même...

- Et sinon j'ai une autre solution... vue qu'il redoute plus son maitre que les tourments que nous alons lui infliger alors nous alons le ramener dans mon oficine ou certains remede fabriquer par NILTON devrait lui délier la langue sans même que l'on se dépense en effort inutile... et je trouverais très amusant de le renvoyer à son maitre avec un message du genre: "merci pour cette source d'information inespèrer"...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Korgen Jeu 28 Fév 2008 - 2:50

J'avais entendu ce qu'Ezek me disait, pourtantses paroles semblaient se mélanger à d'autres sons, à des couleurs.

- Hé hé hé... Il parlera ou il...


****Flashback****

J'avais obtenu la permission de quitter le domaine pour parfaire de nouvelles techniques de combat. C'est ainsi que je me trouvais au beau milieu d'un hiver mulde (hrp: moldave) vêtu de ma tenue de cuir et de fourrure.

La blanche plaine qui s'étendait autour de moi ne supportait aucune âme vivante, même les quelques arbres disséminés par-ci par-là semblaient morts.

Je tenais la Kurgan Sword d'une main, en écartant les bras je tins ces quelques mots.

- Thor, tu es l'un des plus puissants de mes anciens dieux. Si tu refuses de me prêter ta force pour terrasser mes ennemis je te la volerai!

Joignant le geste à la parole je saisis le manche de mon épée des deux mains et intensifiai mon cosmos.
Je concentrais du mieux que je pouvais l'énergie le long de mon épée. Après plusieurs essais, la lame était parcourue par des éclairs. Je remarquais qu'en fendant l'air il m'était possible de lancer cette vague d'énergie au loin.


- Ha ha ha! Loki, Odin, Hel! Vous ne perdez rien pour attendre.

Je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, il me fallait recommencer jusqu'à ce que je maitrise parfaitement cette technique et la trajectoire de ce que j'allais appeler le Storm's Launch.

Plus je m'y essayais plus la haine montait et plus je sombrais dans une folie bestiale. Je ne me rendais compte de rien. Ce n'est que bien plus tard, après avoir usé de cette technique sur un champ de bataille que l'on m'a fait comprendre le prix à payer pour cette attaque. Mon âme était comme un fauve qu'on aurait domestiqué, d'après ce qu'on m'a dit.

A bout de force je criais encore de rage avant de m'évanouir:
- Ils vont tous mourrir! Ils mourront de mes mains!!!!


****Fondu au noir, retour au présent****


- ... mourront... ils mourront tous...

Ces mots je les murmurais sans vraiment m'en rendre compte. Je commençais à perdre pied avec la réalité.

Mon cosmos se remit à grandir indépendemment de ma volonté.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par godaime Jeu 28 Fév 2008 - 8:54

On revenait d'Oneiros, les bras charger de pièces d'armures avec mes compagnons, je déposais mon baluchon à cotés de ceux que l'on avait déjà ramené. Je pris une gorgée d'eau pour me rehydrater, une fois que j'avais reposer la carafe d'eau, un spectre accouru vers moi.

Félicitation pour votre promotion, général Godaime.Je ne sais pas si vous etes au courant, mais Akro est parti pour Delphe. Il est parti en reconnaissance, et il voulait que vous soyez prevenu..

-merci de m'avoir prévenu jeune spectre

Il reparti aussi rapidement de ce qu'il était arrivé sans même avoir eu le temps de lui demander son nom.

*J'espère qu'il pourra nous donner de bonnes informations.*

je m'apprétais à repartir quand je sentis une cosmo énergie grandir de plus en plus, elle ne m'était pas du tout inconnu, je partis rapidement en sa direction, je sentais que quelque d'incontrolable pouvait se passer.

après une dizaine de minute à courir, j'arrivais enfin vers cette source d'énergie et la je vis korgen dans un certains état de trans. Son épée était plantée dans l'épaule de son adversaire et ce dernier avait son visage qui se tordait de peur. Le guerrier soigneur essayait de calmer le reponsable du cocyte avec plus ou moins d'argument. J'arrivais enfin devant lui. Je pris la parole sur un ton assez fort afin qu'il puisse m'entendre.

-korgen arrete!!! calme toit cela ne sert a rien de se mettre dans des états comme sa pour un simple espion qui n'en vaut pas la peine, on a d'autre moyen de le faire parler garde plutot tes forces pour la bataille, ne t'amenuise pas comme sa, c'est une guerre des nerfs que t'es entrain de jouer avec ce démon et pour le moment c'est lui qui est entrain de la gagner car tu es le premier à craquer.

Une fois que j'eus fini de parler, je posais une main amical sur l'épaule de korgen. Je ne savais pas si il avait entendu mon discours mais je ne pouvais plus trop rien faire maintenant contre lui, il avait un ennemi au bout de son arme et il pouvait en faire ce qu'il voulait mais il ne fallait pas qu'il perde le contrôle de lui même.

je regardais le démon pour lui lancer ces quelques paroles.

"je suis désolé pour toi démon mais je ne pourrais l'empecher de te tuer, je ne pourais juste que l'arrêter d'être incontrolable une fois qu'il t'aura tué car il aura assouvit son désir."

Je ne savais pas si le tuer serait la meilleur solution mais il ne fallait pas que korgen devienne incontrolable, il fallait à tout prix qu'il se calme pour garder les idées claires.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Korgen Jeu 28 Fév 2008 - 14:57

Korgen arrête!!!
Calme-toi!
Korgen arrête!!!
Calme toi!

Ces mots répétés par Godaime et Ezek résonnaient dans mon esprit. Profitant de cette dernière lueur de lucidité je luttais pour lacher l'épée pendant que le cosmos légèrement altéré qui émanait de moi continuait à grandir.

Mes mains se décollèrent enfin du manche et dans un cri de rage je frappais le sol.
A cet instant les éclairs se formèrent autour de mon poing et s'en allèrent mourir dans la terre pendant un court moment.


- Juste... à temps...

J'étais essoufflé, je pris une minute pour récupérer à la suite de quoi je demandais à Ezek sur un ton ironique s'il connaissait un remède contre le mal de tête.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6476
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par godaime Jeu 28 Fév 2008 - 15:27

Korgen avait enfin récupéré ces esprits et il lacha l'épée qu'il maintenait, je ne pouvais laisser se geste laisser trop longtemps trainer. Je saisissais l'épée de Korgen et je replantais l'épée dans l'épaule du démon pour pas qu'il profite de s'en faille pour la retirer et partir.

"ezekiel, soigne rapidement korgen et amenons le devant les oracles ils ont assez de pouvoir pour faire parler les gens.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Astaesh Jeu 28 Fév 2008 - 16:30

Malgré sa situation déséspérée, le démon était amusé de la scène se deroulant devant lui. Ces humains lui semblaient si faciles à berner et à mettre en colère. Ils sont tellement émotifs et previsibles ces pauvres petites choses pitoyables. Il s'était joué d'eux et s'était bien amusé malgré tout et à present, comme le chat qui en a assez de jouer à cache-cache avec sa proie, il était temps de voir un des deux adversaires disparaitre pour de bon. Surtout maintenant qu'il savait qu'il allait etre conduit devant les Oracles, et que ces derniers semblaient beaucoup plus puissants que lui.
Il profita de l'inattention général pour plonger son bras encore valide dans une poche dissimulée sous son armure de cuir, et il en sortit une minuscule fiole qu'il avala sans meme prendre le temps de la deboucher. Le bruit du verre craquant sous ses dents fit sursauter l'ensemble des spectres qui n'eurent pas le temps de réagir. La créature se mit à rire tout en crachant du sang causé à cause du verre dispersé dans sa bouche.

"Ahahahahah, vous me faite mourir de rire ! Et c'est ça les spectres? une bande de guignoles incapables de faire parler un bléssé et perdant tout controle de soi lorsqu'on l'insulte? vous ne faite pas le poids...bientot notre armée déferlera sur le Nékyomantéion et vous reduira en bouillie. Vous allez tous mourir ! Tous! "

Le démon sembla souffrir enormement, son corps étant parcouru de spasmes. Puis il ne bougea plus...le poison avait rendu son office, la créature etait morte sans avoir donnée la moindre info interressante.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5897
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 3 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum