GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un nouveau départ.

Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Un nouveau départ.

Message par Tetra Lun 21 Aoû 2006 - 17:38

Tetra ce réveilla au temple du nekio. Son corp était indemne.

*La magie divine... C'est pratique quand même.

Le jeune soldat ce rendit au temple afin de dédier des prières a Hades, pour le remercier et lui demander de protéger tout ces frères encore au combat, de leur accorder, force et courage durant la bataille.

Une fois ces prières terminé, il ce rendit dans la salle cocyte, salle réservé aux membres de ca légion. Un mot était déposé sur un plateau d'argent au pied de la porte.

"Que tous les membres de la légion cocyte ce rende au mont olympe pour aider a ca défense.


Général Arawyn"



Le jeune spectre prie les ordres du général entra dans la salle et les déposas sur le banc, d'une façon bien visible. Il sortit de la pièce pour revenir avec un autre message en main, message écrit par tetra qui disait ceci.

'Je pars pour le mont olympe, je ne serai sans doute pas de retour avant vous, alors soyez gentil envoyez moi un messager pour me tenir au courant des évènements'

Il déposa son message a coté de celui d'arawyn et parti pour le mont olympe, son armure encore en morceau.

*Pfff même pas le temp de réparer mon armure et faire une sieste. Jespère croisé des femmes sur la route sinon le voyage va être monotone.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Arawynn Ven 20 Oct 2006 - 14:07

...a supprimer...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6402
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum