GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Montagne Smolikas

+4
Yanis
EZEKIEL
vachaldo
Figurant
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo Jeu 22 Mai 2008 - 19:10

J'étais maintenant prêt à prendre la tête de mon "armée". La Légion des Damnés était prête à me suivre où que j'aille. Je n'oserais pas dire qu'ils étaient prêt à mourir pour moi vu qu'ils étaient déjà mort. Mais ils semblaient capable de déplacer des montagnes et de vouloir me servir avec ferveur.

Il ne manquait plus que Discordia me permette de rejoindre le Nekyomantéion. Mais soudain, un doute envahi mon esprit. Je vis l'image de Elis et de Scrala devant mes yeux...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Jeu 22 Mai 2008 - 20:29

Par le biais du Surplis de l'étoile de l'ETRANGETE, EZEKIEL sentait que des forces sombres étais a l'oeuvre plus haut ves l'oposé du chemin...

N'attendant pas la réponse de JULES, le guerrier-soigneur dit:

- Tant de jeune homme ayant eu pour maitre VACHALDO et toujours pas l'ombre de celui si... mais je doit vous prévenir, nous n'allons pas a un simple entrainement; ni juste ferraillez face a une armée... nous partons pour afrontez une démi déesse et un traitre au clan...
*Le mot est dit... traitre... jamais mon amie, jamais je ne pensai dire un jour cela de toi mais je te prévient VACHA, si jamais je vois une once de félonie dans ton regard alors je n'hésiterais pas!!!
...même si pour cela: je ne serais jamais pardonnez par SCRALA ta femme et son fils que j'ai aider a mettre au monde*

...et je ne sais pas si vous aurez le courage d'allez jusquau bout mais je trouve utile que deux des aprentie du dit "traitre" soit présent afin de savoir si eux aussi ont la germe de la félonie !!!

Avec un air severe et sombre le porteur de l'armure du crapaud remit en place sa javeline dans le bouclier du surplis et dégaina son glaive...

- Mais si sa continu nos langues auront fait plus que nos jambes... Je ne veut plus entendre un mot à partir de maintenant, que ceux qui pensent avoir du courage me suivent et si vous voullez vraiment être utile face au ennemies d'HADES, adoptez une formation sérrer et gardez les armes au clair.

Sur ce, le spectre partit dans les sapinière a flanc de montagne afin de se dirigé vers le sommet...


*HADES, mon maitre que je sert loyallement... je vous supli de faire en sorte que VACHA ne sucombe pas a ses faiblesses... laissez lui une chance, juste encore une dernière chance de se rachetez a vos yeux... carsinon nous servirons les plans de DISCORDIA et en sachant cela je ne suis pas sur d'avoir la force et le courage de le ... tuer...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Sam 24 Mai 2008 - 10:10

Geminimax avait posé deux questions à Jules, mais Jules était distrait par un puissant cosmos, et quand il voulût lui répondre, se fût au tour d’Ezekiel de parler, mais quand Ezekiel dit ces mots : « deux des apprenties du dit "traître » Jules s’arrêta nette

*Comment ça Vachaldo TRAÎTE, non c’est pas possible, il ne peut pas faire ça a nous et à Hadès…*

Mais Jules repris sa route

*Si il le faut je me battrais contre la déesse même si je dois laisser ma vie pour mes compagnons et pour mon clan, mais contre Vachaldo je ne pourrais pas le combattre, d’une part c’est lui qui ma tout enseigné, et de deux c’est mon maître… Hadès par pitié, fait que Vachaldo revienne a nous.*
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Sam 24 Mai 2008 - 22:20

Jules venait de faire apparition, c'était un jeune ami d'enfance le seul que j'ai toujours eu... Le seul que je respectais et dont j'étais prêt à mourir pour lui, il était aussi le disciple de notre maitre Vachaldo, nous étions de bon rival aussi. Tout le temps a se prouver qu'on était plus fort l'un que l'autre... Lui et moi n'avions pas de famille nous étions comme... Frére...

Heureux de te voir ici Jules... Allons donc affronter cette déesse...


Je fus couper quand j'entendis aussi que EZEKIEL avait dit que Vachaldo était un traitre.

... Si lui un traitre... Moi je suis un sentimental...


Dis je avec ironie et repris tout de suite après.

Surement qu'il est controler, Vachaldo a foie en Hadès il ne l'abandonnera jamais !
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Sam 24 Mai 2008 - 23:00

Ezekiel avait raison. Leurs langues étaient bien trop pendues et ils en étaient toujours au même point. Il reprit donc sa marche avec les autres sans perdre une seconde. Ils verraient bien tous jusqu’où les Disciples de Vachaldo seront prêt à aller le moment venu. Cette mission n’était vraiment pas joyeuse et le moral avait vraiment du mal à rester bon…l’était-il seulement? Geminimax sentait que son propre esprit avait du mal.

* Arrête donc de te poser tant de questions. Tu es un enfant de Sparte ! Avance et…avance! Par Hadès!
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Jeu 29 Mai 2008 - 19:52

Les spectres avancaient sous les sombres épineux en sachant pertinament que bientot ils seront face a un choix cruel imposé par le destin et une déesse...

Soudain l'orage se tut aussi rapidement qu'il était apparu et c'est des langues de brumes qui vinrent lécher le bas du corp de nos quatres aventurier alors qu'un silence morbide envahit la forêt de conifère.
Plus aucun bruit d'animaux, plus aucun son provenant des sous bois; seul une moiteur diffuse et un étouffement de plus en plus contraignant acompagna le lente montée.

*Les choses ne me disent rien qui vaille...*

EZEKIEL distinguait de plus en plus difficillement ces quatres compagnons et ne voullant pas qu'ils soient des proies trop faciles, il préféra brisé le silence en criant aux autres de le rejoindre.
Surprit il se rendit compte que son crie se transformat en un faible murmure qui dépassat à peine le bout de ces lèvres.

Alarmé, le guerrier-soigneur utilisa son cosmos afin de faire venir a lui les 3 autres spectres...

EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Sam 31 Mai 2008 - 19:23

Geminimax avançait d’un pas sûr. Mais malgré cela, le sol semblait inexorablement devenir de plus en plus collant. Lorsqu’il regarda ses pieds, il due convenir d’un fait. Il ne les voyait plus. Une épaisse brume s’étendait désormais partout comme décrite dans les manuscrits d’épouvante ou dans les histoires d’horreurs que lui racontait sa mère pour qu’il s’endorme. Il releva à temps la tête pour s’apercevoir que la distance le séparant de ses compagnons avait étrangement et dangereusement grandit.

* Bon sang ! Voilà autre chose.

Il déglutit difficilement et se mis à leur recherche. Ils ne pouvaient pas être loin. Ses yeux ne lui étaient d’aucune aide dans cette sombre forêt. Il se concentra quelques instants et se mis à ressentir le cosmos familier d’Ezekiel grandir sur sa gauche. Celui-ci les cherchait. Sans attendre une seconde, il se dirigea vers cette présence.

- Il va falloir être vigilants...bien plus que d'habitude...
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Dim 1 Juin 2008 - 7:53

- Je suis bien d'acord avec toi GEMINIMAX, mon surplis m'indique que tous sa n'est pas naturel...

Anxieusement, EZEK scrutais la brume à la recherche des deux aprenties de VACHALDO qui ne les avait toujours pas rejoint.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo Dim 1 Juin 2008 - 20:26

[FLASHBACK]

J’entrais dans le Temple de la Trinité. Mon ventre était noué. J’arpentais les lieux et me dirigeais vers la salle réservée à la légion Styx. La porte était là, devant moi, mais je n’osais la pousser. La crainte d’entrer dans ce lieu, souillé par la trahison de Wolflord, hantait mon cœur et mon âme.

Hedwige était perchée sur mon épaule droite, et de son bec me pinçais l’oreille et la tirait vers en direction de la porte comme pour m’obliger à prendre mon courage à deux mains, et l’ouvrir. Ce que je fis immédiatement.

La salle était identique à ce qu’elle ressemblait lors de ma dernière visite. Chaque chose étant à sa place. Les statues représentant les enfants de Styx trônaient toujours en son centre, tandis que le plafond laissait toujours entrevoir le regard de Hadès derrière le visage de Styx.

Mais l’atmosphère était lourde, et respirait la trahison. En ce lieu saint pour notre légion, Wolflord y avait fait entrer des valeurs contraires à notre destinée et à notre allégeance pour le seigneur Hadès. Une immense colère montait peu à peu en moi, et j’éprouvais le désir de purifier par le feu ce lieu maudit, reflet de la trahison du chef de notre légion, reflet du déshonneur flottant désormais sur notre étendard.

Je me concentrais comme jamais je ne l’eu fait. Mon cosmos atteignait des limites qu’il n’avait jusque là que effleuré, guider par la haine et la colère.


FIRE’S BREATHE

D’une seule main, mon attaque avait été plus efficace que jamais. Tout dans la salle, excepté les statues et le plafond avait été réduit en cendre. La table et les chaises s’y trouvant n’étaient maintenant que poussières.

Je sortis du temple, et me dirigeais vers l’Atrium de Thanatos. Je me souvenais qu’il y avait dans un de ses recoins, une table ronde inutilisée. Je l’a pris en m’en retourné vers la salle dorénavant purifiée de tout mal. Là, je donnais aux gardes se trouvant à l’entrée du temple l’ordre d’allé me chercher dix chaises. Pendant ce temps, je faisais disparaître les dernière traces de ce qui restait de l’ancien mobilier.

Quelques minutes plus tard, les gardes rapportèrent les chaises, que je disposais autour de la table. La salle reprenait forme petit à petit, et la légion allait suivre cette voie.


- Maintenant ce lieu est pur. Il ne tient qu’à moi de reconstruire la légion.

[FIN DE FLASHBACK]

Ces souvenirs, ainsi que tout ce qui a suivi, me faisaient réfléchir à deux fois sur ce que j'étais en train de faire. Bien des trahisons ont souillé l'honneur de notre clan. Bien des guerriers, que nous considérions comme des frères, avaient planté un couteau dans le dos de l'entité que nous formions et tournés le dos à Hadès. Alors pourquoi j'étais ici ? Je m'apprêtais à faire ce que j'exécrais le plus ...

Deathangel, Dark NJ, Wolflord, Alucard, Kratéros et bien d'autres encore avaient quittés notre clan, trahis leurs frères et Hadès. Et moi, moralisateur parmi les fidèles de notre Seigneur, je m'apprétais à comettre ce sacrilège.


*Il est prêt à comettre l'irréparable ...*

- Que dis-tu Discordia ?

- Moi ? Non non je n'ai rien dit ... Tu dois être perdu dans tes pensées amour.

*Il m'entend ... il va faloir jouer serré. Je ne veux pas le perdre. Que ce soit son poing ou son cœur ... J'espère seulement qu'il ne pensera pas que je me sers de lui. Ce n'est plus le cas à présent, je ... l'aime !*

Chose étrange, j'entendais les pensées de Discordia. Pouvait-elle en faire autant avec moi ? Je n'en doutais pas ... Mais la chose la plus étrange, c'était qu'elle semblait tenir à moi.

Je recouvrais peu à peu mes esprits. Comprenais qu'une trahison envers le Seigneur Hadès serait la plus horible des choses que je puisse faire. Mais en même temps, un lien imperceptible me poussait vers Discordia. Le fait maintenant d'avoir pu entendre ses pensées douces envers ma personne me laissait dans une confusion extrême. Je ne pouvais renier mon amour pour Scrala et pour mon fils Elis, mais d'un autre côté, mon instinct et mes envies me poussaient à toujours contempler la beauté féminine et "tester" de nouvelles expériences avec elles. Discordia occupait maintenant dans mon coeur la même place que Scrala... ce qui pourrait paraître stupide au vu de ce qu'elle avait pu nous faire jusqu'à présent.

Ennemie ? Amie ? Ce qui était sûr était que Discordia était l'ennemi de Hadès ... et moi son serviteur. Je me trouvais maintenant face à un choix très dur, et j'espérais que mon ami et chef, le fier guerrier soigneur Ezekiel que je sentais arriver à moi, allait m'aider à y voir plus clair sur mon avenir.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Lun 2 Juin 2008 - 22:58

Les quatre spectres ne disaient plus rien, après que leur chef Ezekiel leur est demandé de ne plus prononcer un mot. Soudain une brume épaisse venu de nulle part s’abattit sur ces quatre spectres. Jules regarda de tous les côtés mais rien, il ne voyait plus rien.


*Ce n’est pas normal, la brume est épaisse, et elle c’est mis d’un seul coup. Est-ce que cette Déesse a quelque chose à voir avec ça ? *

Quand soudain Jules sentit ce cosmos. Il se dirigeât vers lui quand il se trouva nez à nez avec celui qui dégageait ce cosmos. C’était Ezekiel.


- A c'est vous, je suis inquiet pour Yanis, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Mer 4 Juin 2008 - 12:58

EZEKIEL fut heureux de distinguer les traits de JULES une fois qu'il s'eut raprocher d'aux mais il restait encore YANIS...

- Moi aussi je suis inquiet...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Mer 4 Juin 2008 - 17:42

Après que Jules retrouvait Ezekiel et Geminimax, Jules demanda à Ezekiel :

- Puis-je partir à la recherche de Yanis pendant que vous avancer ?
Je vous promets de vous rejoindre, je ne trahirais pas Hadès.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Mer 4 Juin 2008 - 20:08

EZEK prit une moue amuser en entendant les parolles du garçons puit le regarda droit dans les yeux tout en lui indiquant de continuer d'avançer.

- Ta foi en HADES n'est pas remit en question par ta volonté de voulloir aider ton compagnon, par contre je te répondrait quand même non car c'eéxactement se que notre ennemie attend de nous, que nous dispersions et pour cela je ne peut te laisser partir seul... maintenant avancons , YANIS a l'air d'être un grand garçon.

Mettant une main rassurante sur l'épaule de JULES, EZEK lui chuchota en passant près de lui:

- Ne t'inquiéte pas pour ton ami, si je sai une chose ici; c'est que VACHALDO ne prend pas ses élèves au hasard. Il n'acepte que ceux qui ont un potentiel prometteur donc je ne me fait pas trop de souci pour ton compagnon d'entrainement et tu ne devrait pas t'en faire non plus...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Mer 4 Juin 2008 - 20:48

Jules rassuré par les paroles de Ezekiel, le regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il l'avait rassuré.

* Yanis retrouve nous vite ...*
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo Ven 20 Juin 2008 - 20:04

La nuit était vite tombée au dessus de la montagne Smolikas. Au loin, dans la cité de Paramithia, toutes les lumières étaient éteintes et chacun des habitants était plongé dans un sommeil bien mérité. Sur les flancs de la montagne, un petit groupe de spectres tentaient encore de gravir la distance les séparant de moi et de Discordia.

Quant à moi, le doute m'envahissait une fois encore. Je me rendais compte peu à peu que cette femme m'avait jeté un sort. Maléfique ... ou tout simplement une attirance physique, toujours était-il que je reprenais mes esprits un peu plus à chaque seconde. Mais que faire ?

Je ressentais un amour immense envers Scrala et mon fils, mais également une attirance indescriptible pour cette ennemi de mon dieu. Discordia avait envahi mon corps et mon âme de par sa beauté et sa prestance, mais je ne pouvais rester ainsi. Je devais faire un choix. La raison ? La passion ? Dur serait ce choix, mais je me devais de le faire.

Je venais de comprendre que je détenais le pouvoir de lire ses pensées si elle n'y prenais par garde, mais que ce pouvoir était partagé. Je devais donc redoubler de vigilance afin de lui dissimuler quelques brides de celles ci tout en laissant filtré quelques informations afin quelle ne se doute de rien.

Je ressentais le cosmos de Ezekiel approcher de plus en plus vite. Il me fallait faire mon choix rapidement...

Parmi les personnes que j'avais peur de blesser, il était bien entendu le premier concerné. Lui, frère de combat, ami, la personne qui a mis mon fils au monde et qui m'avait déjà sauvé par le passé en mettant en péril sa propre existence. Je ne pourrais supporter de le décevoir ... à nouveau.

Ma décision était prise. Je ne pouvais me résoudre à trahir mes frères et à mettre à mal tout ce qui avait été bâti sur nos terres. Mais les "hommes" que m'avait confiée Discordia étaient bien là maintenant et je ne savais comment m'en débarrasser ...


Je me décidais à partir à la rencontre de Ezekiel. Mais je ne pouvais y arriver seul, il me fallait donc le concours de Discordia pour accomplir cette tâche.

- Peux-tu m'envoyer au devant des spectres qui viennent par ici ? Lui demandais-je.

- Tu ne préfère pas partir raser le Nekyomantéion amour ?

- Cela pourra attendre. La priorité actuelle est de mettre fin à tout ce qui me retient chez les spectres. Et Ezekiel en fait parti ...

- Soit. C'est comme si c'était fait.

Discordia s'approcha de moi et me donna un langoureux baisé avant de s'écarter et de nous envoyer mes nouveaux hommes et moi au devant de Ezekiel et de sa suite.

Montagne Smolikas - Page 2 Griffon


- Alors mon "frère" ? Quel bon vent t'amène ici ?

Je venais d'apparaitre devant Ezekiel et ce dernier stoppa net sa course. Derrière moi, les soldats que m'avait confié Discordia restaient immobile en attendant un ordre de ma part. Mon air suffisant et hautain aurait eu le don d'énerver quiconque, mais Ezekiel était homme qui savait se contrôler. Je m'approchais de lui doucement et, sans doute par méfiance, il reculait d'un pas. C'était alors que je dis :

- Il ne faut pas se fier aux apparences ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Arawynn Ven 25 Juil 2008 - 17:06

Je grimpais toujours les pentes escarpées de cette montagne lorsque je ressentis distinctement les cosmo-energies de mes freres d'arme ainsi que celle de l'etoile terrestre de la Méchanceté.

*Ainsi c'est bien toi Vachaldo...et tu as decidé de rejoindre à nouveau cette garce de déesse plutot que de rester dans les chemins tracés par notre seigneur Hadès. Cette fois ci je n'aurais pas le choix, je vais devoir executer l'ordre des Oracles et te terraser. Puis Scrala et Elis me pardonner....Elis pour qui j'ai offert ma vie il y a peu et à qui je dois ,à present, enlever le pere pour l'eternité.*

Je repris ma course effrénée vers le sommet avec une nouvelle energie . Je devais me depecher afin de proteger mes compagnons de Discordia mais egalement du traitre Vachaldo.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6411
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo Ven 25 Juil 2008 - 18:23

Alors que je me trouvais devant Ezekiel et sa suite, je ressentais la cosmo-énergie de Arawynn approcher de nous. Son cosmos était rempli de haine à mon égard ... mais comment le blâmer ? Il en avait totalement le droit. A leurs yeux, je n'étais qu'un traitre maintenant. Et même si mon psyché avait réussis à sortir de l'emprise malsaine de Discordia, mon cœur était maintenant acquis à sa sublime beauté et à tout son être. Elle avait possédé mon âme et mon corps, et une connexion entre nous était maintenant la source de cet amour. Un amour partagé car mon coeur ne pouvait également oublier la mère de mon enfant. J'étais tiraillé entre un amour éternel pour Scrala, et un amour charnel pour Discordia. Aussi bien qu'une pensée loufoque me traversa furtivement l'esprit :

*Pourquoi choisir ? Elles seraient peut-être d'accord pour m'avoir toutes les deux...*

Je sentais un petit rictus transformer mon visage et me rendais encore plus compte de l'absurdité de ceci. Mais il n'était plus temps à ces futilité, je me décidais à parler à Ezekiel :

- Tu es donc venu le spartiate. Si nous devons combattre, j'ose espérer que Hadès ne devra pas accueuillir l'un d'entre nous.

Il me fallait juste trouver les bons mots pour qu'il comprenne ma situation actuelle sans pour autant éveiller les soupçons des membres de la légion des damnés. Lui faire comprendre que ma dévotion à Hadès était toujours intacte, et que je ne voulais pas trahir mon dieu :

- Tu sais mon ami, je me sens aujourd'hui comme Dejanire suivant les "bons" conseils de Nessus ... J'ai suivis le chant d'une sirène, et je me trouve aujourd'hui aussi démuni que le cyclope de Personne.

Je ne vis transparaître aucune réaction de la part de mes chiens de garde squelettique, et j'espérais maintenant que le guerrier-soigneur comprendrait mes mots avec plus d'aisance.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Dim 3 Aoû 2008 - 18:49

Geminimax avançait péniblement sans mot dire avec ses compagnons de route. Le silence était désormais constant, personne n’ayant la force de parler. Soit la fatigue était trop grande soit le moral n’y était pas. Chacun se retournait mentalement la future situation dans tous les sens. Geminimax ne dérogeait pas à la règle. Comment s’y prendraient-ils ?

* Lui laissera t’on le temps de parler ? De bouger ? Dès que l’on ressentira son approche, il nous faudra monter une embuscade. Il va falloir le capturer, déjà ? Roh la la !! Laisse tomber petit, tu n’es pas de taille. Tu es déjà mort…

Les pensées se succédaient lorsqu’une cosmo-énergie apparue brusquement. Elle sortit de nulle-part comme par enchantement.

- Un piège !

Vachaldo apparu et il n’était pas seul. Derrière lui se tenait immobile une armée de soldats qui ne laissait présager rien de bon. Lui-même arborait un air suffisant et hautain propre à défier les dieux en personne. Il s’approcha d’Ezekiel qui recula d’un pas seulement et lui adressa la parole.

- Tu sais mon ami, je me sens aujourd'hui comme Dejanire suivant les "bons" conseils de Nessus ... J'ai suivis le chant d'une sirène, et je me trouve aujourd'hui aussi démuni que le cyclope de Personne.

* Voila de bien étranges paroles pour un temps de bataille et de sang.

Geminimax tenta de sonder le Spectre rebel. Il lui fallait jauger la situation afin de ne pas commettre de bévue.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Lun 4 Aoû 2008 - 22:02

Notre petit groupe de trois ne fit plus un bruit, de plus, Jules était préoccupé par deux choses, la première concernée Yanis. Yanis, son compagnon et surtout son ami avait disparus depuis un long moment …
Et la deuxième c’était Vachaldo, son maître et son ami …


* Hadès fait quelque chose, je me battrais jusqu'à la mort s’il le faut mais protège Yanis et redonne raison a mon maître *

Quand soudain, Jules et ses compagnons se retrouvèrent nez à nez avec Vachaldo et une terrifiante armée, on aurait dit des squelettes … Leurs apparences était trompeuse par rapport a leurs terribles cosmos qu’ils dégagèrent.

* Je vais te prouver ma fois en toi Hadès *
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Lun 25 Aoû 2008 - 23:15

EZEKIEL sentit le sang afluer à son visage quand de la brume surgit l'un de ses meilleurs amis... une énergie toute spontanée semblait envelopper le jeune soigneur et lui disait de lacher la bride à son envie de sauvagerie mais comme un enfant essayant d'attraper un crapaud visqueux le pouvoir perfide glissait sans prendre d'accroche sur l'esprit du porteur du surpli de l'étrangeté...

- Pas de surpli, mais la brume... pas de masque mais des métaphores... pas de compagnon d'armes mais des pantins réanimés... que veux-tu prouver en venant jusqu'à nous ???

Le guerrier-soigneur sentait au loin l'avance rageuse du cosmos bouillonant d'ARAWYN, qui lui; n'hésiterait pas à obéir aux ordres donnés par les Oracles.
Avec quelques gestes secs en langage des batailles il dit aux autres de tenir leur position sans intervenir ou de fuir si la situation devenait trop grave afin d'avertir les Oracles.

*Comme toujours tu connais les mots mon ami, ceux qu'il faut pour faire douter les gens mais aussi ceux qui les touchent au plus profond d'eux même... mais les mots sont vides quand les actions de ceux qui les prononcent sont répugnantes...*

Sans plus un mot EZEK avança vers VACHALDO et le temps se figea alors que le spartiate se concentra calmement afin que son armure se sépare de lui et aille se mettre à quelques pas dans une posture d'attente...

- Tu crois qu'il sera facile pour moi de dire : Tu sais, il se sentait aujourd'hui comme Dejanire suivant les "bons" conseils de Nessus ... après avoir suivi le chant d'une sirène, et il se retrouva aussi démuni que le cyclope de Personne. à SCRALA et ELIS... tu crois que cela suffira à effacer la douleur qui les saisira si moi ou un autre ramenons ta tête... es-tu aussi lâche que ça de laisser le choix aux autres plutôt que d'assumer les tiens, par deux fois elle t'a trompé et la troisième c'est toi qui vas vers elle !!!

Habiller de son pagne et de son glaive, le jeune homme prit un lacet de cuir et le noua très solidement autour de son poignet et de celui de l'être pour qui il était mort deux fois. et enfin il dégaina sa lame à nue et la jetta au loin...

- Maintenant choisit, mais sache que dans tous les cas tes actes auront de graves conséquences pour nous deux...

Comme la brume rampante, les guerriers squelettiques avaient encerclé le petit groupe et refermaient ses rangs à la mainère de la machoire d'une bête folle de vengeance... à l'image de leur maitresse.
Et telle une sombre courtisane déja certaines pensées essayaient de prendre le dessus sur l'esprit du guerrier-soigneur qui s'est privé de sa seule protection contre elles...
Tandit que la main d'EZEKIEL agripait fermement l'avant bras de VACHALDO afin de forcer celui-ci à agir d'une quelquonque manière...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo Mar 26 Aoû 2008 - 15:18

Un silence de mort régnais maintenant en ces lieux. Les spectres accompagnant Ezekiel préférant rester en retrait, bien qu'ils se méfiaient de ma "garde rapprochée". Ceux-ci nous avaient encerclés, attendant le premier signe de ma part afin de faire rendre vie aux spectres.

Pour ma part, ma vie était une fois encore liée à celle de Ezekiel. Je devais prendre les devants maintenant, je devais faire un choix plus marqué que celui que j'avais déjà fait, je devais définitivement mettre fin à cette mascarade et à l'emprise qu'avait sur moi la belle Discordia. Mais comment ...


[Flashback]

- Repose toi un peu, me dis Phoebus. Tu as bien progressé aujourd'hui.

- Je ne le peux, lui répondis-je. Je ne pourrais prendre de repos avant de connaître votre technique secrète maître.

- Comme tu le voudras.

Phoebus ferma les yeux, rapprocha ses paumes devant son visage, et les colla l'une contre l'autre. Sa tête se baissa jusqu'à ce que le bout de son nez touche l'extrémité de ses doigts. Une aura grandit peu à peu autour de lui. Là, ses paupières s'ouvrirent, mais ses yeux révulsés le faisait ressembler à un mort. Une explosion cosmique éclata de son corps, me traversant, mais sans pour autant me causer de mal. Néanmoins, l'énergie dégagée par ceci, me "coupa les jambes" et je ne pouvais plus faire de mouvement. Je me sentais comme vidé de mon propre cosmos. Ce moment dura quelques secondes, quand Phoebus me regarda et me dit :

- Retourne toi Vachaldo et contemple.

Le rocher qui m'aidait habituellement à me reposer n'était plus là. A la place, un hâmat de cendre encore fumantes.

- M... mais que s'est-il passé ?

- Tu voulais connaître ma technique secrète non ? Et bien tu viens d'en avoir la démonstration. Le Fire's Breathe est une attaque très puissante, mais qui recquière beaucoup de contration pour être maîtrisée à la perfection. Son utilisation et sa forme peut varier suivant la nécessité du combat, mais sa forme la plus pure vient de t'être montrée. Si tu réussis à te concentrer assez, tu peux visualiser dans ton esprit LA cible que tu veux détruire. En l'occurrence ce rocher qui t'as trop souvent servis de promontoire.

- M'apprendrez vous maître à dompter cette technique ?

- Il va te falloir beaucoup d'entrainement et d'effort, mais je pense pouvoir te satisfaire.

[Fin de Flashback]

- Mon choix est déjà fait Ezekiel. As-tu confiance en moi ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Mer 27 Aoû 2008 - 21:16

L’armée de squelette entourée Jules et ses compagnons, Ezekiel et Vachaldo sa parlait mais Jules ne faisait pas attention …
Il regarda Geminimax en lui demandant d’un geste s’ils pouvaient y’aller. Quand



[Flashback]

Vachaldo maître de Jules et de Yanis, entraînait les deux garçons, il leur faisait comprendre que pour gagner un combat le nombre ne changeait rien, il faillait écouter se qui pouvait nous aider a éviter les attaques et ensuite contre attaquer…

- Jules, Yanis attaquer moi en même temps leur maître en se bandant les yeux.Je vais vous apprendre en cas d’infériorité sur le nombre de ne pas attaquer mais contre attaquer. Cela vous permet d’économiser votre force et de prendre l’avantage du combat.

Yanis et Jules se regardant, parti chacun d’un côté, frappant de toute leurs forces mais un petit bruit suffi à Vachaldo de savoir se qu’ils faisaient et ou ils étés, alors Vachaldo recula d’un pat prit le poing de Jules lui faisant une clé de bras et le mit au sol puis Yanis en l’air qui voulait donner un coup de pied se fit prendre son pied et accompagné a terre.

- Combiner vos attaques faites des enchaînements à 2 cela sera plus efficace
.

Les deux garçons étaient bouchés bé

Jules : - Mais …

[Fin de Flashback]

*Non c’est à eux d’attaquer les premiers car cela ne va pas être de tous repos*

Jules refit un geste pour contredire se qu’il avait ‘dit’
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Ven 29 Aoû 2008 - 13:44

A peine que j’eu fini de parler un épais brouillard fit son apparition qui éloigner mes compagnons. Quand tous a coup je sentis un puissance cosmos mais je le reconnu grâce a sa douceure.

*Ce ne peut être que le cosmos d’Ezekiel*

Je me rapprochais de plus en plus d’Ezekiel quand soudain je tombai dans un trou immense. J’eu juste le temps de m’accroché a une dizaine de mètre de la surface sur la paroi du trou.

*Il faut que je retrouve mes compagnons, sinon les je ne pourrait pas faire parti d’une légion…*

Je réussit à grimper jusqu’en haut, le brouillard était parti, mais mes compagnons eux aussi. Puis je sentis un puissants cosmos qui montait avec rage vers mon maître Vachaldo…
Je n’avait pas le temps de l’attendre alors je courus vers mes compagnons.
Quelques heures après je les voyais, ils étaient entourés par des squelettes avec une armure et Vachaldo qui regardait Ezekiel bizarrement…
J’attendis, pour qu’au bon moment attaquer l’ennemis


Dernière édition par Yanis le Sam 30 Aoû 2008 - 22:33, édité 1 fois
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Sam 30 Aoû 2008 - 18:25

Lorsque les deux amis se retrouvèrent l’un en face de l’autre, la situation dégénéra. Les choses prenaient une tournure bien déplaisante et dont l’issue n’était que trop incertaine. Mais une chose était sûre cependant. Ezekiel semblait être prêt à aller jusqu’au bout pour récupérer son ami. Jules quant à lui semblait partager le même désarroi que Geminimax. Il semblait également indécis, désirant tantôt attaquer tantôt défendre. Geminimax ne fuirait pour rien au monde. Son sang bouillerai jusqu’à sa mort bien avant qu’il ne tourne le dos à l’adversité.

* Va falloir se décider mais la c’est un cul de sac. Hadès…puisse ce choix être le bon. La vie de Vachaldo vaut-elle plus qu’une autre ?

Geminimax sortit son glaive et le posa sur sa propre gorge défiant Vachaldo. Il voulait croire en lui.

- VACHALDO ! COMBIEN DE MORTS TE FAUDRA T’IL POUR RETROUVER LA RAISON ?
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Sam 30 Aoû 2008 - 19:35

*Mon choix est déjà fait Ezekiel. As-tu confiance en moi ? Mon choix est déjà fait Ezekiel. As-tu confiance en moi ? Mon choix est déjà fait Ezekiel. As-tu confiance en moi ?... c'est un faible... je ... je... un homme consumé par les désirs de la chair... non... je... regarde ton soit disant ami qui fait défaut une fois de plus à son clan, il va te trancher la gorge!!! *

L'étau se resserait autour de l'esprit du jeune soigneur qui bravait une nouvelle fois les pouvoirs de la déesse... une emprise psychiquo-charnelle que même son surpli n'arrivait plus à contenir surtout maintenant qu'il se trouvait à quelques mètres de son détenteur...

JULES semblait indécis et se ravisa au dernier moment tout en se préparant à combattre.

*Non, tu ne ... tu ne... qu'espères tu misérable nuisible, tu n'es rien même avec ton piètre bout de métal forgé grâce à de la poussière d'étoile... c'est... *

Le contour des pupiles d'EZEKIEL commençait peu à peu à se teinter de noir alors que sa poigne se crispait toujours de plus en plus sur l'avant bras de VACHALDO...
Comme de très loin EZEKIEL vit GEMINIMAX mettre sa propre lame sous sa gorge tout en criant quelque chose dans leur direction...

* Alors petit crapaud, on se débat... c'est un... c'est le... à cause de toi j'ai perdu tant de choses et maintenant que j'ai trouvé un jouet qui a l'air de m'aimer, tu veux me le retirer??? c'est le surpli... c'est mon surpli... *

- VAC... VACHALD...

* Mais c'est que tu essaies de me glisser entre les pattes comme la misérable chose gluante que tu es!!! je... JE...
...tu n'es rien qu'un empêcheur de tourner en rond et je vais te réduire en bouilli devant ton ami qui par amour pour moi me laissera faire... ... non... ...n'est ce pas mon chou... je sais que tu m'entend aussi et surtout n'oubli que seul moi t'aime comme tu le mérite et non pas comme une femme geignarde et un mioche criard... non... JE suis le porteur du surplis de l'étrangeté qui m'a été donnée par les soins de notre Seigneur HADES et toi tu n'es qu'une pitoyable chose qui a tant besoin de se sentir aimer que... IL SUFFFIT !!! *


Dans un maelstrom hurlant de brouillard une forme se matérialisa face au guerrier-soigneur, une douce chaleur envahi VACHALDO alors qu'il sentit le corps de son amour se blottir contre lui au même moment ou les mains de son aimé se resseraient sur la gorge de ce spartiate pour à jamais le faire taire lui... ses doutes... et surtout le peu de choses qui le séparait encore de l'amour parfait avec DISCORDIA...

- MEURT sale humain!!!!

Comme saisit dans les bras de la foudre EZEK trembla de tout son corps alors que ses yeux redevinrent clair dans un dernier moment de lucidité avant l'agonie de la fin...

- VACHALDO... je crois en HADES... mon ami, je crois en toi et en l'amour réel que tu portes à ton enfant et à SCRALA et par dessus tout, je crois que pour la dernière fois notre maître que tu as tant servi t'offre la chance de te racheter...


Un croassement insensé sortit du surpli du crapaud alors que la déese allait tuer son porteur...


Une lumière éclatante se fit quand apparu à quelques mètres de VACHALDO le surpli du gremlins portant le masque de douleur...


Une cosmo énergie terrifiante se déchaina alors qu' ARAWYN chargea dans un tourbillon de glace grâce auquel il avait brisé la distance qui le séparait du théatre de l'afrontement...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 2 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum