GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Montagne Smolikas

+4
Yanis
EZEKIEL
vachaldo
Figurant
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Sam 30 Aoû 2008 - 22:11

Géminimax posa son glaive sur son épaule en défiant Vachaldo.

- VACHALDO ! COMBIEN DE MORTS TE FAUDRA T’IL POUR RETROUVER LA RAISON?

Jules ne sachant pas quoi faire, tourna ses yeux vers Ezekiel.

*Tiens Ezekiel semble préoccuper…*

Jules, regarda Géminimax et se décida.

- Vachaldo, mon maître, désoler j’espère que tu comprendra mais…

Jules arrêta de parler en voyant une forme se matérialisant face au représentant de la légion Styx. La forme ressembler maintenant à une femme. Elle mis ses mains autour du coup à Ezekiel et

- MEURT sale humain!!!!


Jules paniquer sorti à sont tour son glaive et essaya de frapper la femme qui, sans doute été la Déesse Discordia, mais se malheureux se fit projeter au loin.
Sans penser a la douleur de son atterrissage , il sorti son arc et tira une flèche, mais la femme fit qu’un mouvement du bras et la flèche se retournas contre lui.
Mais heureusement que quelqu’un intervenu et le détourna de la trajectoire de la flèche.


- Yanis…

Une lumière éclatante se fit quand apparu à quelques mètres de VACHALDO…
C’était le surplis du gremlins portant un drôle de masque

Une cosmo énergie terrifiante se déchaîna alors qu' ARAWYN chargea dans un tourbillon de glace grâce auquel il avait brisé la distance qui le séparait du théâtre de l'affrontement...
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Sam 30 Aoû 2008 - 22:32

Yanis était près de ses compagnons mais attendait toujours le moment de surgir.
Il vit Ezekiel en danger, Jules attaquer, et projeter…
Yanis voyant que Jules était en danger par sa flèche se jeta sur lui.


- Yanis…

*Tien le puissant cosmos que j’ai ressentit tout à l’heure vient de plus en plus vite, et on dirait qu’il passe à l’attaque.*

En regardant Jules
- Tu croyais quand même pas t’en tirer avec des honneurs et pas moi
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Astaesh Lun 1 Sep 2008 - 19:32

J' aperçevai enfin le sommet de la montagne. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je ressenti la cosmo-energie du spectre de l'etrangeté diminuer rapidement . Je me precipitai en avant tout en deployant mon cosmo , ce qui créa une sorte de tourbillon de glace qui me propulsa avec une vitesse folle vers mon objectif. Une fois là haut , je fis une rapide analyse de la situation afin de parer au plus urgent.
Je commençais par lancer une attaque vers Vachaldo afin que ce dernier s'éloigne d'Ezekiel qui , épuisé, se retrouva à genou tentant de retrouver son souffle. Puis je m'interposais entre les deux hommes afin de proteger le guerrier soigneur.

"Vachaldo ! Ca suffit ! Tu es devenu completement fou ! Tu t'es rangé du coté de cette déesse malefique et tu as renié notre seigneur afin d'assouvir ta soif de pouvoir. Hadès t'a accordé son pardon et toi tu l'as trahi de nouveau...Ceci est impardonnable, bien plus que ta pathetique volonté d'envahir le nékyomantéion avec ton armée de pantins désarticulés."

Sans meme detourner le regard je lançais de ma main droite une nouvelle attaque en direction des squelettes qui encerclaient le petit groupe de spectres resté en retrait. Plus de la moitié des créatures demoniaques gelèrent instantanement et tombèrent en poussiere de glace qui s'envola au gré du vent .

"Gemenimax ! Baisse cette dague immediatement ! Ta vie est bien trop precieuse pour etre offerte à ce traitre. Tu es un spectre de sa majesté Hadès et rien , tu m'entends , rien ne doit te detourner de ta mission. Tu dois proteger le Nekyomantéion et ses habitants coute que coute et ce quelque soit ton adversaire ou le nombre d'ennemis qui se dressent devant toi. A present toi et tes compagnons allez nous debarraser de ces créatures qui veulent s'en prendre à notre sol sacré car tel est votre devoir. Je m'occupe de ces deux là, et si jamais je péri vous devrez prendre le relais pendant que l'un de vous ira chercher de l'aide. J'espere que j'ai été clair! "

A present c'etait à mon tour de faire face au traitre. J'avais une mission à remplir et rien ne m'empecherais de l'accomplir. Tout doute avait quitté mon esprit, je devais etre aussi impassible et froid que la glace , elle qui ne connait pas les sentiments. Tel un animal elle enssere sa proie et la tue sans distinction d'age ou de taille, elle n'a ni ami ni ennemi , tous connaissent le meme sort.

"Vachaldo, je suis ici pour te tuer et je le ferais. Nos Oracles t'ont reconnu coupable de traitrisse et le prix pour cet acte abjecte est la mort. De plus tu veux t'en prendre au Nékyomantéion et donc à nos freres d'arme. Moi vivant jamais tu ne fouleras notre domaine avec ton armée fantomatique. J'ai déjà donné ma vie une fois en voulant proteger ceux qui compte sur moi , notemment ton fils Elis, et je suis pret à recommencer afin de les proteger, meme si celà signifie tuer un ami comme toi. Et ensuite je me debarrasserais de celle à cause de qui tout celà est arrivé, oui je detruirais cette déesse maléfique qui t'a asservit et t'a fait renier notre maitre."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5906
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Ven 5 Sep 2008 - 19:25

Geminimax n’eut pas le temps de réagir face à la vitesse d’exécution d’un chevalier tel qu’Arawynn.

- Geminimax ! Baisse cette dague immédiatement ! Ta vie est bien trop précieuse pour être offerte à ce traître. Tu es un spectre de sa majesté Hadès et rien, tu m’entends, rien ne doit te détourner de ta mission. Tu dois protéger le Nekyomantéion et ses habitants coûte que coûte et ce quelque soit ton adversaire ou le nombre d'ennemis qui se dressent devant toi. A présent toi et tes compagnons allez nous débarrasser de ces créatures qui veulent s'en prendre à notre sol sacré car tel est votre devoir. Je m'occupe de ces deux là, et si jamais je péri vous devrez prendre le relais pendant que l'un de vous ira chercher de l'aide. J'espère que j'ai été clair!

Geminimax n’eut non plus pas l’audace de défier l’ordre et abaissa son glaive. Il le regarda avec une certaine insistance se demandant si avec la distance il paraissait donc si petit qu’Arawynn l’eut pris pour une dague. Chassant ses distractions de son esprit, il brandit son arme vers les soldats ennemis montrant ainsi qu’il avait compris le désir d’Arawynn. Il espérait cependant que son geste avait un tant soit peu aidé Vachaldo à retrouver la raison.

Pour une fois, sa voix intérieure vibrait à l’unisson avec son être. Il n’y avait vraiment qu’au combat qu’il se sentait un être unique et non dual. Et ce, qu’il perde ou qu’il gagne. Geminimax était légèrement isolé de ses camarades. Il devrait se tailler un accès à coup de glaive et cela l’enchanta. Sans plus attendre, il enflamma son cosmos et laissa exploser sa Rage. Se jetant dans la bataille comme un Sparte sait si bien le faire, usant de sa vitesse qui était son atout majeur.

- Pour Hadès et mes frères…
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo Lun 15 Sep 2008 - 17:41

Regardant Arawynn dans les yeux je dis :

- Puisque tu le prends ainsi, ma réponse devra être claire !

Je baissais la tête et fermais les yeux afin de me concentrer. Je faisais revenir mes poings serrés devant mon visage, concentrant de cette façon une grande partie du cosmos présent en moi. Et là, d'un seul coup, je déployais mes bras au dessus de moi tout en lançant mon attaque et en criant :

FIRE'S BREATHE

Après la glace de Arawynn, le feu fit son apparition. Ma concentration fut telle que je parvins à détruire le restant des squelettes ...

- Tu es poussière ... et tu retourneras à la poussière ...

Le regard des spectres autour de moi se troubla. Eux qui me croyaient un traître ne comprenaient sans doute pas pourquoi je venais de tuer mes "hommes". Seul Arawynn restait de marbre ... ou plutôt de glace ... face à moi. Comme si il n'était obnubilé par une seule chose : ma mort ! Il ne me restait donc plus qu'une chose à faire ...

Utilisant les dernières forces qui me restaient, le Fire's Breathe ayant presque entièrement épuisé mes réserves, je me séparais de mon surplis. Celui-ci se rassembla, retrouvant l'éclat naturel de sa posture première et se posa à mes côtés. La fatigue étant, je ne pus m'empêcher de poser genoux à terre. J'avais du mal à respirer, et toussotais à chaque inspiration. L'aura de mon surplis m'enveloppa un peu et ce regain d'énergie me permit de me relever et ainsi je regagnais l'appui de mes jambes.


- Vois Arawynn, je suis maintenant à ta merci. Nos oracles t'ont confié une mission, je t'en pris, accomplis là jusqu'au bout.

Alors que la fatigue m'envahissait encore, avant de ne devoir mettre genoux à terre une fois encore, je fis mine vouloir moi même rejoindre le dur sol rocailleux du mt Smolikas et dis juste avant de faillir :

- Je me mets à genou devant toi, et ne te demanderais qu'une chose. En souvenir de notre amitié, donne moi une mort digne d'un spectre de notre Hadès.

Je tombais ainsi à genou devant Arawynn, et baissais la tête devant lui, lui offrant ainsi ma vie ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Astaesh Lun 15 Sep 2008 - 19:13

"Comment oses tu ainsi blasphemer devant moi. Tu me demande de te donner une fin digne d'un spectre...mais tu ne merite pas ce titre. Tu as trahi Hadès, tu as trahi nos oracles, tu nous as trahi. Comment peux tu dire "notre Hadès", toi qui as commi le pire crime possible en te dressant contre lui et en foulant du pied la confiance qu'il t'avait accordé. Jamais plus je ne veux t'entendre prononcer son nom, venant de la bouche d'un traitre celà m'irrite au plus haut point ! Et ne me parle pas de notre amitié , elle à disparue le jour où tu as décidé de suivre la chienne qui te sert de maitresse à present"

Je restais insensible devant cet homme que je connaissais pourtant bien. J'avais sacrifié ma vie pour son fils et aujourd'hui je m'appretais à executer Vachaldo sans la moindre hesitation et le moindre remord. Mon séjour au royaume des morts m'avait transformé à un point que personne ne pouvait imaginer....
J'augmentais mon cosmo rapidement et concentrais mon energie dans mes poings. Mais cependant je ne levais pas mon poing vengeur en direction de l'etoile de la Méchanceté.

"Je vais remplir mon devoir de spectre et te tuerai , mais plus tard. Pour le moment je dois me debarrasser de Discordia. D'ailleur je te conseille de m'aider dans cette tache, peut etre que celà atténuera un peu les souffrances qui t'attendent au fin fond du Tartare. Et puis, il me semble qu'elle attend une explication sur ton comportement. Le fait que tu te sois retourner contre elle en detruisant les hommes qu'elle t'avait confié ne va certainement pas lui plaire."

Je pouvais sentir l'energie maléfique de la déesse de la discorde envahir peu à peu le champ de bataille. Le combat s'annoncait difficile et l'issue incertaine. Je jettais un regard rapide aux autres spectres qui finalement devraient se contenter des quelques squelettes ayant echappé au massacre perpetué par le feu et la glace.

*Courage mes freres,nous y arriverons. Battez les et rejoigner moi afin de detruire definitivement cette pseudo-déesse qui ose se dresser contre notre seigneur.*
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5906
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Lun 15 Sep 2008 - 20:47

Geminimax fit exploser sa rage. Consumant par la même une partie de sa force mais qu’importait ! Il voulait faire honneur à ses frères et offrir à Hadès une bataille digne. Courant vers les squelettes à corps perdu, il ne vit pas l’attaque arriver. Un souffle de feu lui réchauffa les entrailles, lui rappelant que son corps pouvait encore sentir la chaleur malgré le froid environnant. Le spectre traversa le corps d’un squelette devenu cendres qui se dispersa dans toutes les directions.

- Héééééé ? Quoi ?

Geminimax baissa son bras et regarda tout autour de lui. Un coup d’œil panoramique lui fit découvrir que son adversaire n’était pas le seul à avoir été consumé. Quasiment tous les squelettes avaient été détruits et les flammes venaient de Vachaldo. Le traître n’en était peut-être plus un. Geminimax ne pu réprimer un triste sentiment d’injustice remonter à la vue de la destruction de tous ces adversaires potentiels.

- Ha non ! Ma bataille...ruinée !

Vachaldo avait mis toutes ses forces dans son attaque et vacillait désormais. Son corps désormais dépourvu de son armure était animé par sa seule volonté. Probablement une dernière volonté…

- Vois Arawynn, je suis maintenant à ta merci. Nos oracles t'ont confié une mission, je t'en pris, accomplis là jusqu'au bout… Je me mets à genou devant toi, et ne te demanderais qu'une chose. En souvenir de notre amitié, donne moi une mort digne d'un spectre de notre Hadès.

Il souhaitait mourir en tant que Spectre, par la main d’un Spectre et par celle d’un ami. Arawynn, qui ne semblait nullement impressionné, réagit avec autant de froideur que son attaque. Il avait décidé de faire fit de tout sentimentalisme. Son discours reflétait-il vraiment ses pensées ?

- Comment ose tu ainsi blasphémer devant moi. Tu me demande de te donner une fin digne d'un spectre...mais tu ne mérite pas ce titre. Tu as trahi Hadès, tu as trahi nos oracles, tu nous as trahi. Comment peux tu dire "notre Hadès", toi qui as commis le pire crime possible en te dressant contre lui et en foulant du pied la confiance qu'il t'avait accordé. Jamais plus je ne veux t'entendre prononcer son nom, venant de la bouche d'un traître cela m'irrite au plus haut point ! Et ne me parle pas de notre amitié, elle à disparue le jour où tu as décidé de suivre la chienne qui te sert de maîtresse à présent…Je vais remplir mon devoir de spectre et te tuerai, mais plus tard. Pour le moment je dois me débarrasser de Discordia. D'ailleurs je te conseille de m'aider dans cette tache, peut être que cela atténuera un peu les souffrances qui t'attendent au fin fond du Tartare. Et puis, il me semble qu'elle attend une explication sur ton comportement. Le fait que tu te sois retourné contre elle en détruisant les hommes qu'elle t'avait confiés ne va certainement pas lui plaire.

- Arawynn ? Doit-il vraiment en être ainsi ? Vachaldo, reviens dans nos rangs. Reprends tout à zéro, prouve ta foi et ta volonté. Je suis sûr qu’au fond de toi tu es toujours notre frère. Laisse ces sentiments refaire surface. Geminimax regarda les autres Spectres présents. Doit-il vraiment mourir ainsi ?

* Un guerrier, et un Spectre qui plus est, ne devrait mourir qu’au combat. Ce n’est pas juste.

Un squelette tenta de se relever au milieu des cendres et Geminimax lui coupa la tête d’un geste presque devenu facile ou habituel ne se laissant troubler dans ses questions. Son cœur ne semblait pas être au combat mais à la réflexion…pour une fois. Une voix au fond de lui refaisait surface.

* Laisse tomber petit. Fait mumuse avec tes squelettes et laisse le destin décider du sort des traîtres.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Mer 17 Sep 2008 - 14:15

Jules sentit une chaleur le réchauffer, puis, il vit des flammes entouré ses compagnons et les squelettes …

- Non ! cria t’il avec rage.

Quand soudain, il aperçus Géminimax, Ezekiel, et Arawynn, autour d’eux, il y avait des tas de cendre, c’était les cendres des squelettes…


*Hadès, regarde, Vachaldo t’a montrer sa loyauté à ton égard… Je t’en supplie pardonne lui *

Mais Jules aperçus Arawynn augmenter son cosmos pour tuer Vachaldo …
Jules se douta qu’il ne devait rien dire ni faire, mais il entendu Arawynn :


- "Je vais remplir mon devoir de spectre et te tuerai, mais plus tard. Pour le moment je dois me débarrasser de Discordia. D'ailleur je te conseille de m'aider dans cette tache, peut être que cela atténuera un peu les souffrances qui t'attendent au fin fond du Tartare. Et puis, il me semble qu'elle attend une explication sur ton comportement. Le fait que tu te sois retourné contre elle en détruisant les hommes qu'elle t'avait confié ne va certainement pas lui plaire."

Jules un peu soulager

* Peut être que Hadès a guider les penser d’Arawynn, qui c’est ? En tout cas je t’en supplie laisse une dernière chance a Vachaldo pour se racheter *
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Mer 17 Sep 2008 - 14:28

Yanis vit que Vachaldo se concentrait pour faire une attaque, et il détruisit tous les squelettes en un seul coup.
Mais Vachado après son attaque, offrait sa vie à Arawynn. Il intensifiait son cosmos, quand il décida de laisser une chance a son maître Vachaldo.

* Courage Vachaldo, courage *
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Mer 17 Sep 2008 - 18:56

Un rire brutal et grinçant comme l'acier vint recouvrir d'une chappe de plomb la scène...

DISCORDIA semblait se gausser ouvertement du vaillant général et du spectre déchut ainsi que de leur compagnons d'infortune, avec une facilté déconcertante elle effleura la joue fine et froide du grand guerrier qu'était ARAWYN et d'une voie sulfureuse elle lui dit mentallement:
Bien parllez "homme de glace", toi au moins tu n'hésite pas mais ira tu jusqu'au bout, tuera-tu ton ancien compagnon car après tout tu a perdut la vie pour sauver celle du fils d'un couards qui le serat surrement lui même comme sa mère une trainée qui n'a même pas vue qu'un dieux la regardait et qui a préferer se réfugier ici plutôt que d'embrasser la cause de l'être si splendide qui l'aimait d'un amour fou et iraisonner au point de m'oublier...

Lassivement elle s'écarta du beaux spectre au reagard de glace et fronsat les sourcils en voyant encore vivant le petit crapaud...

- Tu est bien résistant pour un homme mais j'en ai marre de jouez avec toi...

- Je ne faill...

Sans crier garde la déesse tourna le dos a ARAWYN et VACHALDO pour plongez deux griffes directements dans les yeux du spectre de l'étoile terrestre de l'étrangeté, celui-ci s'écroula par terre sans même avoir bouger alors que le sang gouttait encore des doigt de la si séduisante déesse...

- A qui le tour.... ne réfléchissez pas trop car je pourrais m'impatienter, mais n'oubliez pas que si je meurt j'emporte se misérable gamin avec moi....

Comme pour acompagné ses mots plusieurs petites boulle de cosmos sortir du corp d'EZEKIEL et se mire a tourner telle un système dans l'autre main de la terrifiante déesse.
Comme éxiter par ce spectacle la belle regardat de nouveaux son "étalon" et se passat la langue sur les lèvres en penssant au caresse que produirait son cher VACHALDO alors qu'elle pourait a l'infinit le menacer de tuer l'un de ses plus fidèles compagnons...

Sa vengeance était parfaite, un mari obliger de trompez, une femme abandonner et deux des plus fier amis et proche du couple qui avait rejoint les ténébres de la non vie.... que de plaisir et tant de discorde si bien menez.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Mer 17 Sep 2008 - 20:30

Jules courut vers ses compagnons, quand soudain, un rire venait de percer le vent... C'était le rire de Discordia. Elle passa près d’Arawynn, puis elle s’écria :
Bien parllez "homme de glace", toi au moins tu n'hésite pas mais ira tu jusqu'au bout, tuera-tu ton ancien compagnon car après tout tu a perdut la vie pour sauver celle du fils d'un couards qui le serat surrement lui même comme sa mère une trainée qui n'a même pas vue qu'un dieux la regardait et qui a préferer se réfugier ici plutôt que d'embrasser la cause de l'être si splendide qui l'aimait d'un amour fou et iraisonner au point de m'oublier...
Puis elle se tourna vers Ezekiel le guerrier-soigneur.
- Tu est bien résistant pour un homme mais j'en ai marre de jouez avec toi...

- Je ne faill...

Elle se tourna d’un coup pour plonger ses griffes dans les yeux d’Ezekiel, qui s’écroula au sol.

- A qui le tour.... ne réfléchissez pas trop car je pourrais m'impatienter, mais n'oubliez pas que si je meurt j'emporte se misérable gamin avec moi....

Plusieurs petites boules du cosmos d’Ezekiel sorti de son enveloppe charnelle. Elles brillaient comme mille feux… Elle menacer d’emporter Ezekiel avec elle si, on réussirait a la vaincre.

- Lââââââââââche ! Laisse Ezekiel et viens te battre.

Jules sachant qu’il n’avait aucune chance contre elle, la défias quand même pour sauver l’âme de son nouvel ami Ezekiel.

* Hadès protège moi*
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Mer 17 Sep 2008 - 21:00

- A qui le tour.... ne réfléchissez pas trop car je pourrais m'impatienter, mais n'oubliez pas que si je meurt j'emporte se misérable gamin avec moi....

Discordia avait fait son apparition. Et avec elle s’annonçait beaucoup de douloureux événement. Ezekiel était le premier à en faire les frais. Discordia le tenait à sa merci et le pauvre Spectre n’en ressortirait pas indemne. Aucun d’entre eux n’en ressortirait indemne et le démone le savait pertinemment d’où son sourire pervers en regardant la scène qu’elle avait écrite.

* Qu’elle pense avoir écrit. Nous sommes là pour ça mon grand. Réveil toi !

Geminimax ne laissa pas l’avantage à Discordia. Si elle menait le bal, s’en serait fini de leur chance si maigre. Son plan était établi. Il comptait distraire la déesse offrant une chance à ceux qui en avaient vraiment une d’agir pour la neutraliser. Le Spectre laissa voir ses yeux rougeoyant à Discordia alors qu’il usa de sa vitesse pour se ruer sur elle et ne pas lui laisser le temps de réfléchir d’avantage. Mais son glaive, lui se dirigeait subtilement vers la main contrôlant les sphères de cosmos. Il voulait avant tout sortir Ezekiel de là…

Jules cria de toutes ses forces au même moment. Cela distrairait peut-être aussi le monstre qui de tenait devant eux.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo Jeu 18 Sep 2008 - 14:24

J'étais plongé dans une bulle, coupait de tout ce qui m'entourait, perdu dans mes pensées. Aucun son ne crépitait à mes oreilles, je ne ressentais plus aucune sensation, et le temps semblait figé. Je sentais la haine de Discordia s'amplifier, la vie de Ezekiel faiblir et la rage de Arawynn s'intensifier. Le cri de Jules contribua à briser ce pesant silence dans lequel je me trouvais, mais ne me fit sourciller en aucun instant.

Discordia tenait en respect la vie d'un être cher à mes yeux. Ezekiel n'était pas seulement mon responsable, il était mon ami, il était celui qui avait permis la naissance de mon fils, il était un confident et un protecteur fidèle de ma famille.

Et c'est alors que je sentais en moi remonter cette haine que je craignais tant, cette méchanceté ténébreuse qui avait causé tant de souffrance envers mes ennemis la première fois qu'elle s'était manifestée, me faisant torturer un adversaire peu dangereux.

Mon cosmos s'intensifiait peu à peu, jusqu'à parvenir à une intensité jamais égalé jusque là. Je levais la tête lentement et me tournais en direction de Discordia avant de lui dire :


- Lache le !

Ma faible demande aurait pu lui soutirer un mince sourire, mais il en était rien. Son dédain naturel prit le dessus sur le moindre sentiment humain - ou non - qui aurait pu émaner de sa divine personne.

Je faisais craquer ma nuque d'un mouvement de la tête, tendais mon bras en la direction de Discordia et dit :


- Lache le !

J'utilisais mes pouvoirs pour contraindre Discordia de lâcher Ezekiel. Ma main tendu vers elle, je le faisais reculer peu à peu de sa proie. Quand elle tourna la tête et me vit ainsi, je pus voir à son visage que quelque chose lui faisait peur. Mais quoi ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Figurant Jeu 18 Sep 2008 - 14:38

Montagne Smolikas - Page 3 Discordia

Je me délectais de l'emprise que j'avais sur ces humains. Ce minable qui m'avait causé bien des soucis jadis était maintenant sous mon entière merci, je tenais le souffle de sa vie au creux de ma main ...

Mais alors que je gérais magnifiquement ma vengeance, Vachaldo se retourna contre moi, je pouvais le sentir.

- Lache le ! Entendais-je venant de mon bien aimé.

*Qu'il est mignon à vouloir se rebeller ...*

- Lache le !

Là, je sentais mon emprise sur Ezekiel s'estomper. Je reculais peu à peu, et ne pouvais plus contrôler mon corps. Je me retournais en direction de Vachaldo afin de mettre fin à ceci, et là, ce que je vis me glaça le sang... Les yeux de Vachaldo étaient devenus aussi noir qu'une nuit sans lune, la rage et les ténèbres les ayant envahis totalement.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6833
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Astaesh Ven 19 Sep 2008 - 18:37

Géménimax et Jules se ruèrent sur la déesse avec une rapidité et une détermination impressionnante pour de si jeunes guerriers.

La déesse semblait quand à elle perdre pied, la cosmo énergie de Vachaldo, bien que trouble, aidait en cela :

*C'est le moment!*

Je me precipitais vers Ezekiel et m'emparais de son corps apparemment sans vie. Puis je le déposais délicatement à quelques metres du champs de bataille.

"Il est vivant mais son poul bat faiblement. Je ne peux pas le soigner pour le moment mais je vais au moins arreter l'hémoragie ."

Je posais ma main sur ses paupieres ensanglantées et y deposais une fine couche de givre afin de geler le sang et ainsi empecher la vie d'Ezekiel de s'écouler inéxorablement .

"Voilà , c'est tout ce que je peux faire mon ami mais je crains que celà ne soit pas suffissant pour sauver tes yeux. En tout cas je te vengerais , sois en sur !"

Je me retournais et fonçais en direction de mes compagnons afin de mettre un terme definitif aux envies de vengeance de cette diablesse. Tout en courant, je me mis à crier en direction du spectre de l'etoile de la méchanceté.

"Vachaldo ! il est temps de choisir ton destin ! Aide nous à vaincre ou bien viens nous detruire mais decide toi vite ! Geminimax ! jules ! j'arrive ! POUR HADES NOUS VAINCRONS !
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5906
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Mer 24 Sep 2008 - 22:55

La stratégie avait payé. Alors que Geminimax força la déesse a baisser sa garde, que le cri de Jules attira son attention, la vitesse d’Arawynn eu raison d’elle et ses boules de cosmo énergie ne purent accomplir leur but. Ezekiel était sauf. Mais Geminimax n’était pas le seul responsable de la distraction. Vachaldo, juste derrière semblait ne plus dégager qu’une aura de cruauté et de violence. Son étoile semblait prendre le dessus sur sa raison. Ces étranges émanations ne semblait pas rassurer la déesse qui semblait s’interroger.

Ne voulant pas perdre cette occasion trop belle pour être vrai, Geminimax continua sa course et se jeta droit sur Discordia. Son cosmos empli de Rage criait à la bataille et au sang. Le Spectre se jeta de toute son âme et de tout son corps sur son ennemi et s’arrêta à un mètre seulement de lui. Il venait de s’écraser contre un bouclier d’énergie avec toute la violence de son attaque et fut aussitôt rejeté en arrière, glissant au sol sur plusieurs mètres. La déesse n’avait eu qu’à bouger le bras pour ériger cette parade si banale et pourtant si efficace.

* Bons sang ! Je ne l’avais pas vu venir celle là. Moi qui croyait la prendre par surprise.

- Tu ne perds rien pour attendre. Il n’est pas trop tard pour te rendre.


Discordia n’avait pas quitté Vachaldo des yeux. Son visage devenu blême trahissait une intense réflexion. Mais les paroles du Spectre avaient été entendues. Il se releva et passa sa main sur son épaule lacérée par le sol rocailleux. S’essuyant la paume, il ressaisit son glaive à deux mains le pointant vers Discordia. Il laissa exploser son cosmos pour lancer une nouvelle attaque…
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Sam 27 Sep 2008 - 12:51

Le combat entre la diablesse et les spectres semblait rude. Un grand combat en perspective... Tout ce que j'attendais de cette quête ! Ezkiel était tomber, Jules & Geminimax n'étaient pas de taille à eux deux pour terrasser la déesse... Il fallait que j'intervienne à mon tour !

" Geminimax... Jules... Nous ne fuirons pas ! Suivez moi si vous êtes prêt à donner votre vie pour notre maître... Jules, peu m'importe si je me fais tuer par cette Déesse, j'ai déjà été mort une fois cela ne me fais pas peur de l'être une deuxiéme fois !"

Je m'approchais de la zone de combat, tandis qu'un homme fila à toute vitesse en s'écriant :

"Vachaldo ! il est temps de choisir ton destin ! Aide nous à vaincre ou bien viens nous detruire mais decide toi vite ! Geminimax ! jules ! j'arrive ! POUR HADES NOUS VAINCRONS !

Je lui dis dans son dos :

"Ne m'oublies pas ! Je serais prêt pour nimporte quel combat ! Peu m'importe de perdre, ce qui compte c'est le courage de s'être battu contre plus fort que soit !"


Puis je le contournais et me mis aux cotés de Geminimax et Jules afin d'affronter la déesse !
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Astaesh Sam 27 Sep 2008 - 18:44

Je stoppais ma course net en entendant le jeune spectre . Il parvint meme à m'arracher un sourire malgré la gravité de la situation.

"Excuse moi Yanis! Bien sur que je ne t'oublie pas , et tu as raison...peu importe la défaite si on s'est battu jusqu'au bout avec courage.Ca sera un honneur de mourir à vos cotés si s'est en defendant notre seigneur Hadès, mais on en est loin encore! Pour le moment nous devons nous concentrer sur le combat. Nous allons l'attaquer tous ensemble. Je veux que vous concentriez toute votre energie et que vous visiez le centre de ce champ de force qui semble la proteger. Nous devons tous viser le meme point afin d'avoir une petite chance de le traverser, et pour celà laisser moi faire."

Je commençais à concentrer mes energies cosmiques. L'air ambiant commença à changer et le froid qui regne en permanence sur ces hauteurs devint plus intense. De la glace apparue à mes pieds et elle se rependit rapidement sur le sol. Une fois pret, je lançais mon souffle de glace en direction de la déesse qui ne bronchait toujours pas, apparement accaparé par le comportement plus qu'étrange de Vachaldo. Le mur invisible tenait bon et mon attaque ne sembla meme pas l'ébrécher, brisant mon espoir de parvenir à le geler et à le detruire. Discordia tourna finalement son visage vers nous et sembla comme excédée par notre comportement. Elle souffla et l'air , en percutant le mur àpresent glacé , fit apparaitre une trace de condensation sur ce dernier. J'arretais mon attaque et criai en direction de mes compagnons .

"C''est le moment ! Visons tous ensemble ce point!"

Nous nous jetames tous les quatres sur notre cible. La déesse nous projeta en arriere avec une force incroyable en un instant. Quoique un peu sonné je me relevais afin de poursuivre le combat. Mes compagnons d'arme firent de meme et semblerent découragé lorsqu'ils s'aperçurent que la déesse semblait indemne.

"Allons ! Courage! nous arriverons à la faire plier genou. D'ailleurs regarder mieux , et vous verrez que notre attaque n'a pas été vaine."

En effet un filet de sang coulait de son épaule gauche et suivait les formes arrondies de son avant bras. A present les gouttes de son sang divin tombaient lourdement sur le sol gelé et rocailleux de cette montagne maudite. Il fallait à present se preparer à sa contre attaque qui risquait d'etre terrible.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5906
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Dim 28 Sep 2008 - 12:21

Jules courut vers Discordia avec Géminimax, il repris son glaive et avec toute sa rage, il frappa de toute ses forces sur La déesse. Mais son champ de force qui la protégeait l’avait renvoyé au pied d’Arawynn. Tout se que Jules réussit à faire c’est qu’elle recula de quelques centimètres sans qu'il la blaisse.
Quand Jules entendit les paroles d’Arawynn :


- "Vachaldo ! il est temps de choisir ton destin ! Aide nous à vaincre ou bien viens nous detruire mais decide toi vite ! Geminimax ! jules ! j'arrive ! POUR HADES NOUS VAINCRONS !

Et que Yanis répliqua

"Ne m'oublies pas ! Je serais prêt pour nimporte quel combat ! Peu m'importe de perdre, ce qui compte c'est le courage de s'être battu contre plus fort que soit !"

Il eu comme un petit sourire des quatre compagnons.
*J’arrive a sentir la cosmos énergie d’Ezekiel, Il est faible,il faut faire vite..... avant …*

"Excuse moi Yanis! Bien sur que je ne t'oublie pas , et tu as raison...peu importe la défaite si on s'est battu jusqu'au bout avec courage.Ca sera un honneur de mourir à vos cotés si s'est en defendant notre seigneur Hadès, mais on en est loin encore! Pour le moment nous devons nous concentrer sur le combat. Nous allons l'attaquer tous ensemble. Je veux que vous concentriez toute votre energie et que vous visiez le centre de ce champ de force qui semble la proteger. Nous devons tous viser le meme point afin d'avoir une petite chance de le traverser, et pour celà laisser moi faire."

A ces paroles, Jules concentra son énergie et attendit le signal, quand Arawynn fit une attaque, et tout se qu’il avait gagné c’était que Discordia l’avait remarqué puis

"C''est le moment ! Visons tous ensemble ce point!"

Jules projeta son énergie qui s’y mêlé a celle de ces compagnons pour atteindre la cible. Mais Discordia nous jetâmes en arrière. On se relevait un peu décourager. Arawynn voulant nous redonner le moral :

"Allons ! Courage! Nous arriverons à la faire plier genou. D'ailleurs regarder mieux , et vous verrez que notre attaque n'a pas été vaine."
Comme l’avait dit Arawynn du sang coulé sur le bras de cette maudite Déesse. Mais la elle était furieuse, il fallait s’attendre au pire.

*Courage Ezekiel je ne t’abandonnerai pas, personne ne t’abandonnera.*

- Vachaldo décide toi, si cela continu Ezekiel va mourir, ton ami va mourir. Aide nous a vaincre cette maudite Déesse.
Jules fit exprès de crier pour que Discordia tourne le dos a Vachaldo.

* Vachaldo c’est a toi montre nous si tu est spectre ou pas*
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo Mar 30 Sep 2008 - 19:12

Je sentais mon cosmos brûlait de plus en plus fort. La scène se déroulant devant mes yeux, des spectres tentant de sauver Ezekiel au péril de leur vie, Discordia tenant la vie de mon ami entre ses mains, tout ceci n'avait eu pour effet que de faire ressortir la rage qui sommeillait en moi.

Je ne pensais plus ... je n'entendais plus rien autour de moi ... et la vision du combat se déroulant devant moi se troublait peu à peu. Je me focalisais sur un seul objectif maintenant : sauver Ezekiel à n'importe quel prix.

J'avançais pas à pas, doucement, en direction de Discordia. Alors que j'avançais, elle me fixait intensément, levant de temps à autre le petit doigt afin de repousser les attaques de mes frères de clan. Je marchais dans le noir, ne sachant pas ce qui allait se passer, ne sachant pas ce que j'allais faire ... mais j'avançais inexorablement vers mon destin.

Profitant du pouvoir que nous partagions tout deux, Discordia et moi échangions quelques paroles en télépathie :


*Que fais-tu amour ?*

*Tu le vois bien, je reprend ma vie en main.*

*Mais ... tes yeux ... ils ...*

*Quoi mes yeux ?

*Ils sont habités par la nuit ...*

*La haine et la rage prennent le dessus sur mon être. Tu as tenté de tuer mon ami, je ne puis te le pardonner.*

*Mais ta vie est avec moi. Je t'offrirais l'immortalité si tu m'offres le Nékyomantéion.*

*Tout ceci ne marche plus avec moi. Tu t'es jouée de moi. Je ne puis accepter cela.*

*Jouée de toi ? C'est là ce que tu crois ? Et bien soit, si tu ne veux plus de moi voici mon cadeau. Regarde ton ami souffrir.*

Discordia mit sa main au dessus du corps gisant de Ezekiel, et une aura noire en sortit et entourra le spectre. Celui-ci, bien que à la frontière entre la vie et la mort, cria de douleur sous l'effet de cette torture. Le sourire de Discordia en disait long sur la jouissance qu'elle prennait à faire souffrir sa proie... Quant à ma colère, à ma rage, elles brûlèrent encore plus en moi. Je ne contrôlait maintenant plus aucun de mes gestes, et me jetais à corps perdu dans la bataille ...

Le bouclier protégeant Discordia était trop puissant et trop solide pour que moi, faible spectre, puisse ne serait que l'entailler. Mais j'avais un avantage que les autres n'avaient pas : Discordia et moi partagions maintenant les même pouvoir depuis qu'elle avait prit possession de mon corps et de mon âme.

Je tentais de la distraire en pénétrant son esprit et en continuant mes palabres avec elle, espérant qu'elle baisserait sa garde et que Arawynn pourrait s'infiltrer dans cette maigre opportunité que je tentais de lui offrir ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Jeu 9 Oct 2008 - 14:47

La déesse avait été touchée et même si la blessure était ridicule, cela ne changeait rien au fait. L’attaque combine des Spectres avait fait mouche. Malgré cet affront, elle ne bougeait pas, fixant Vachaldo au yeux si sombres.

* Pourquoi est-ce qu’elle ne riposte pas ?! Sommes nous si ridicules à ses yeux? Ne perds pas de temps, attaque!

Quelque chose se passait et les assaillants n’étaient pas dans la confidence. Ils allaient devoir continuer ou trouver une nouvelle manière de gagner. Geminimax était cependant troublé. Il se demandait comment l’on pouvait tuer une déesse. Certes il l’avait égratigné mais de la à la tuer, il y avait un gouffre immense car cet adversaire n’était pas simplement…humain.

Geminimax se releva à l’instar de ses frères et reprit sa position. Il fallait réattaqué le même point. Il leva son glaive à hauteur d’épaule. Son arme servirait à canaliser son cosmos pour attaquer le plus précisément possible.

- Il faut que l’on frappe de la manière la plus précise et sur le point le plus petit possible. On aura peut-être une chance de faire plus de dégâts ainsi.

Le jeune spectre continua de faire monter son cosmos, attendant le signal d’Arawynn pour frapper. Il lui fit un signe de tête, indiquant par là qu’il était prêt. Cet assaut serait décisif quelle qu’en soit le résultat.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Lun 13 Oct 2008 - 10:22

Arawynn, Jules, Geminimax et moi avions attaquer la déesse, elle nous avez renvoyer aussitôt... Mais notre attaque ne fût pas vaine... Malgrés le coup qu'elle nous avez porter nous nous sommes relever un par un...

* Comme quoi, les dieux ne sont pas invicible... *

Je vis Geminimax qui se préparer pour repartir au front...

- Attends ! Geminimax si tu veux reporter une attaque n'oublies pas ma présence !

Cela me donnait une étrange sensation d'affronter un dieu... A vrai dire cette sentation ne m'était pas revenu depuis la guerre des anges contre les titans...

* Je m'ennuirais moins chez Hadès que chez Zeus, c'est certains... *

Puis je reflechissais quelques secondes, une idée me vaint...

- Spectres ! J'ai une idée... Geminimax toi et moi allions attaquer la déesse en premier en essayant de lui commettre des dégats, et Jules et Arawynn réattaqueront immédiatement sans lui laisser le temps de récupérer !


Je marquais une pause...

- Ceux qui sont assez vaillant pour me suivre, et si il le faut m'accompagner en Enfer le fasse...


Dis je avec mon petit sourire habituelle, et les yeux percant...
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Figurant Lun 13 Oct 2008 - 18:17

Montagne Smolikas - Page 3 Discordia

*Qu'ils sont pathétiques ...*

Alors que je ne comprenais plus les agissements de Vachaldo, ses compagnons spectres tentaient en vain de me blesser ... mais n'arrivaient même pas à me faire vaciller.

Ce qui me souciait le plus était que mon amour semblait se retourner contre moi. Mais comment pouvais-je être amoureuse de cet être insignifiant ?


*Jamais plus je n'entrerais en possession d'une de mes victimes, cela laisse trop de trace...* Me dis-je.

Il me fallait en avoir le cœur net et savoir si Vachaldo était encore avec moi ou non. Si il ne l'était totalement plus, mes rêves de conquête du Nekyomantéion devrait être remis à plus tard.

Je faisais grandir encore plus mon aura jusqu'à atteindre mon amour de spectre. Une fois celle-ci l'ayant touché, une lumière intense aveugla tout les autres guerriers présent. Une fois la lumière dissipé, nous disparûmes à leurs yeux, repartis dans mon grotte.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6833
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Mer 15 Oct 2008 - 20:26

Discordia préoccupé par Vachaldo ne riposta pas, mais ce n’est pas pour autant qu’elle baissa sa garde. Sans perdre espoir, Géminimax nous donna une consigne pour pouvoir de nouveau affaiblir cette Déesse et pourquoi pas la blesser :

- Il faut que l’on frappe de la manière la plus précise et sur le point le plus petit possible. On aura peut-être une chance de faire plus de dégâts ainsi.

Alors Jules concentra sont cosmos encore une fois, avec espoir …
Mais Yanis, lui, proposa une autre idée :


- Spectres ! J'ai une idée... Geminimax toi et moi allions attaquer la déesse en premier en essayant de lui commettre des dégats, et Jules et Arawynn réattaqueront immédiatement sans lui laisser le temps de récupérer !

Ne sachant plus quoi faire Jules continuait a augmenter son cosmos, continuait, continuait, quand soudain il vit une lumière blanche, qui aveuglait les quatre spectres.

- Mais que se passe t-il ? Yanis ? Géminimax ? Arawynn ? êtes vous là ?

Puis la lumière disparue, et la vue, elle nous revenait … Il y avait toujours les quatre spectres, ainsi que Ezekiel. Mais il manquait Vachaldo ainsi que Discordia.

*J’ai senti le cosmos énergie de Vachaldo passer à toute allure, juste a côté de moi ainsi que celle de la Déesse. Ils sont partis vers la grotte.*

- Ils sont aller vers la grotte, je ne sais pas vous ? mais moi, j’y vais.

En se tournant vers son nouvel ami Ezekiel

- Désolé Ezekiel, mais il faut que j’y aille, j’irai défier cette déesse, il le faut.

Et Jules sans attendre ses compagnons parti monter vers la grotte ou était la Déesse et Vachaldo.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Astaesh Jeu 16 Oct 2008 - 18:51

Nous etions pret à passer à l'assaut lorsque la déesse maléfique deploya son cosmo . L'énergie qu'elle dégageait était impressionante et en un instant nous fumes tous submergés par l'incadescence de sa cosmo-energie . Ma vue se troubla et je fus bien incapable de faire quoique ce soit pour la contrer. Malgré la panique generale, je ne devais pas me laisser envahir par le doute ou la peur. Privé de la vision, je mis en eveil mes autres sens afin d'essayer de reperer nos ennemis et de parer à une eventuelle contre-attaque. Cependant rien ne se passa...un silence de mort regnait à present sur le champ de bataille et il n'y avait plus aucune trace de la presence de Vachaldo et de Discordia, ni odeurs ni cosmos. Ils avaient bel et bien disparus.
Puis une voix résonna dans mes oreilles. Il sagissait du jeune Jules, fraichement recruté dans nos rangs.

Ils sont aller vers la grotte, je ne sais pas vous ? mais moi, j’y vais.

"Non ! Attends !"

Trop tard, il était parti sans entendre mon avertissement.

*Le fou ! il n'est pas de taille ! il va se faire massacrer, je dois aller l'aider !*

Une lumiere blanchatre vint percer le voile d'obscurité qui recouvrait mes yeux. C'était la lumiere du jour qui fit enfin réagir mes pupilles.Puis ensuite des formes commencerent à apparaitrent.

*La vue me revient. Parfait je vais pouvoir rattraper Jules avant qu'il ne soit trop tard.*

Je me retournais vers mes compagnons. Tous étaient là et semblaient en forme , meme s'ils retrouvaient difficilement leur capacités visuelles.

"Vous autres, partez d'ici et emmener d'urgence Ezekiel à la Croisée des chemins. Moi je m'ocupe de ramener Jules. Il court à sa perte si je ne fais rien, mais rassurez vous, je vous promet de le ramener sain et sauf."

Je me precipitais sur les traces du jeune spectre , et ce meme si je n'avais toujours pas retrouvé la totalité de mes capacités.

*Pourvu que je le retrouve avant qu'il ne fasse une mauvaise rencontre. Si jamais Vachaldo ou Discordia l'attrapent ils vont se venger sur lui.*
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5906
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 3 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum