GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Montagne Smolikas

+4
Yanis
EZEKIEL
vachaldo
Figurant
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Jeu 16 Oct 2008 - 19:46

Discordia venait de partir avec Vachaldo, ils avaient disparus... Jules venait de partir a son tour, il avait retrouver Vachaldo et Discordia, qui semblaient etre dans la grotte... Arawynn partit chercher Jules qui s'était précipiter trop vite. Arawynn me demanda de ramener Ezekiel à la croisée des chemins... Je ne savais pas trop où se situé cet endroit mais j'allais me débrouiller...

Arawynn compte sur moi j'aiderais ton ami... Mais toi sauve mon ami... Jules est comme un frére pour moi, s'il te plait ne me décois pas...

Puis je m'approchais de Ezekiel et lui chuchota dans l'oreille :

Ezekiel j'me charge de toi... Et si jamais je méne à bien cette mission... Laisse moi intégrer ta légion je ferais honneur au nom de ta guilde !

Puis je le portais sur mes épaules, regardait derriére moi... Arawynn était déjà partit... Je me métais en route à mon tour...
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Jeu 16 Oct 2008 - 21:14

- Non ! Attends cria Arawynn encore sous l'effet de l'aveuglement.
Jules fit celui qui n'avait pas entendut, et courrut sur le champ ...
Heureusement qu'il avait eu le temps de protéger ses yeux avec son armure sinon il serait toujours en bas à se frotter les yeux.

* Vite je sens qu'Arawynn me rattrape, je ne vais pas l'attendre pour autant...*


Jules se sentait responsable du comportement de son maître, il ne voulait pas que d'autre gens souffre à cause de Vachaldo. Il pensait le raisonner, même si pour cela il devait se faire tuer par Discordia afin de lui ouvrir les yeux.
Il arriva en face de la grotte, et sentait que Arawynn le poursuivait de quelque mètre.

* C'est le moment . Pardonne moi Yanis,peu être A un ses jours au royaume des morts quand tu passera le styx ...*

Jules souria a ses pensés ...
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Ven 17 Oct 2008 - 22:07

Une terrible explosion de cosmos et de pouvoir divin avait tirer EZEKIEL de sa douce torpeur, il se sentait vaseux et comme au loin de vague mot effleurait sa bulle...

*Mes yeux, je suis maudit, cette satané déesse aura fini par gagné...Un crapaud ne se terre pas dans une bulle... que... qui... agit et est confiance au don et présent que t'a fait ton dieux, notre maître... *

-Ezekiel j'me charge de toi... Et si jamais je méne à bien cette mission... Laisse moi intégrer ta légion je ferais honneur au nom de ta guilde !

Après quelque bon mètres de descente abrupte et plusieur rallentissement pour éviter de chuter, YANIS sentit chauffer l'armure du Crapaud de l'étrangeter.

Et quelque mètre plus tard, un fin murmure s'emplifiat a l'oreille de YANIS:
- Non... NON, ne continut pas à m'emener loin du seul endroit ou mon esprit pourrait être indispensable... ....quand a ta candidature, rien que ta présence en ces lieux pour sauver ton maître mérite que tu rejoigne nos rangs... ainsi que ton ami, enfin si tu te dépèche asser pour les rattraper et surtout les aider!!!
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Sam 18 Oct 2008 - 10:55

Après quelques pas, Ezekiel me chuchota à mon oreille :

- Non... NON, ne continut pas à m'emener loin du seul endroit ou mon esprit pourrait être indispensable... ....quand a ta candidature, rien que ta présence en ces lieux pour sauver ton maître mérite que tu rejoigne nos rangs... ainsi que ton ami, enfin si tu te dépèche asser pour les rattraper et surtout les aider!!!


Je m'arretais sec, je réflechissais quelques secondes...

* Ces paroles... Il à déjà confiance en moi... Cela me touche vraiment... Mais si je l'abandonne ici et qu'il trouve malheur... Je me repprocherais ça toute ma vie... *

Je songeais...

Ezekiel je suis désolé j'ai donner ma parole à Arawynn que j'allais te sortir de là... Je t'en prie laisse moi t'aider... Je me fais peu de soucis pour Jules et Arawynn il reviendront sain et sauf j'en suis sur...

Au fond de moi je savais qu'il allait se passer quelques choses et qu'ils n'allaient surement pas revenir...

... Laisse moi juste t'emmener où Arawynn m'a demander et puis je te laisserais seul, ne craignant aucun danger, tu veux ? Et moi je repartirais affronter la déesse !
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Sam 18 Oct 2008 - 20:49

- NON !!!

*Si je suis a l'infirmerie et que quelque chose arrive je ne pourrais jamais me pardonnez d'avoir été faible... de plus mon surplis m'a dit que je devait avoir confiance...*

- Non, si tu veut apartenir au STYX il vas te falloir aprendre a obéir donc commence par me déposer, ici , je sais que je peut te suivre... ne me demande pas comment mais je perçois les choses...

EZEKIEL cherchait ses mots tout en se dégageant énergiquement de l'étreinte protectrice du jeune spectre.
Les deux hommes finirent pare chuter de quelque mètres et le guerrier-soigneur fut le premier a se remettre debout, sans appeler à l'aide il se dirigeat de manière hésitante mais certaine en direction du futrur STYXien.

- Ne me demande pas d'eplication, je n'en ai pas... maintennat partons rejoindre les autres je ne sais pas si j'arriverais a suivre ton rythme mais vas le premier, je vous ratraperais.

Se qui choqua le plus le jeune disciple de VACAHALDO ce n'est pas cette lumière blanchatre qui émanait du regard pourtant mort d'EZEKIEL mais bien le poids de celui ci alors qu'il avancait d'un pas hésitant entre la végétation comme ci il était dotter d'une nouvelle perception...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Sam 25 Oct 2008 - 23:04

De toute évidence, Ezekiel ne voulait pas rentrer... Quoi que je fasses, il est aussi fier que moi... Je le comprenais très bien, et c'était mon chef... Je lui devais d'obéir...

- Trés bien, Ezekiel, c'est ici que nos chemins se croisent... j'éspére te revoir un jour si j'en ai l'occasion... Bonne chance !


Puis je tracais ma route, à la trace de Jules et Arawynn...

* Jules, je te ramenerais sain et sauf je le jure devant Hadès ! *
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Dim 26 Oct 2008 - 11:04

EZEKIEL partit péniblement a la suite de YANIS et se laissat vite distancer mais la perception acordée par son surplis laissait en surbrillance les pas de l'ami de JULES.

*Même handicapè, je peut et je doit les aidez...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Dim 26 Oct 2008 - 19:53

La disparition de Discordia et Vachaldo s’était passée très rapidement. Aucun des Spectres n’avait eu le temps d’agir et de les arrêter. Cependant, Jules qui semblait avoir un lien assez fort avec Vachaldo les repéra immédiatement. Ils s’étaient réfugiés dans le repaire de la déesse. Le jeune Spectre était encore plein de fougue et ne laissa nulle place à la raison dans son esprit. Il partit aussitôt à leur poursuite.

Arawynn demanda aux Spectres restant d’emmener Ezekiel à la croisée des chemins. Il y serait à l’abri et pourrait calmement se remettre de ses blessures. Il partit alors à la poursuite de Jules, tentant de l’empêcher de tomber seul entre les griffes de Discordia. Yanis ramassa Ezekiel et prit la route. Il avait déjà oublié la présence de Geminimax qui en profita pour rester en retrait, usant de sa discrétion pour aider en cas d’embuscade. Alors qu’ils descendaient, Ezekiel reprit connaissance et parla avec Yanis semblant semer le doute dans son esprit. Les pas de Yanis devinrent hésitants et une simple secousse d’Ezekiel finit par les faire tous deux chuter de quelques mètres.

* Mais que font-ils bon sang ? Ils n’ont pas l’air de s’entendre !

Etonnement, le Guerrier soigneur se releva le premier et semblait capable de se diriger seul. Il s’adressa à Yanis qui semblait impuissant face à toute sa détermination.

- Ne me demande pas d'explication, je n'en ai pas... maintenant partons rejoindre les autres je ne sais pas si j'arriverais a suivre ton rythme mais vas le premier, je vous rattraperais.

- Très bien, Ezekiel, c'est ici que nos chemins se croisent... j'espère te revoir un jour si j'en ai l'occasion... Bonne chance !

Yanis encore en pleine possession de ses moyens partit aussitôt, laissant rapidement seul l’homme blessé. Ce dernier se mit en route suivant étrangement et avec une facilité déconcertante les pas du jeune Spectre. Geminimax en profita pour sortir de l’ombre. Il sentait grâce à son empathie qu’Ezekiel irait jusqu’au bout malgré son état. Et il avait suffisament combattu à ses cotés pour savoir de quoi il était capable.

- Tu ne crois tout de même pas t’en sortir comme ça mon ami ? A ce rythme là, on ne sera même pas arrivé en haut pour les festivités et nous n'auront plus comme tache qu’à passer le balai ! Allez viens, il y a une victoire qui nous attend.

Geminimax tendit son outre d’eau à Ezekiel pour qu’il s’hydrate un peu. Il aurait bien besoin de manger aussi mais il n’avait pas le temps pour ça et aucun des deux ne voudrait perdre de temps. Il passa son bras sous l’épaule du Spectre pour le soutenir.

- Partageons ma vitesse, on atteindra plus rapidement le sommet et le repaire de cette soit disant déesse.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Lun 27 Oct 2008 - 21:04

EZEKIEL ne parut pas complètement surprit par l'aparition de GEMINIMAX et tendit lentement la main ver la gourde du combattant avec qui il vait déja mené quelques périlleuses mission jusqu'au bout.

- Mouais... j'aime pas passer le ballai et j'ai dit a YANIS de partir a la suite de son compagnon-disciple car leur lien est très fort...

Le guerrier-soigneur profita du mieux qu'il put de l'aide de son ami et suivit le pas sur du guerrier de la Légion COCYTE.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Sam 22 Nov 2008 - 20:53

Jules était devant la grotte, confiant de se qu’il faisait, il se décida à rentrer. Il rentra sans peine.

*Tiens il n’y a pas de champ de force ! *

Quand soudain, il entendit une voix, c’était la voix de Discordia :
- Tu est fou de venir tout seul, me défié moi la Déesse Discordia.

- Je suis peut être fou, mais je fait sa pour sauver mes amis ainsi que Vachaldo mon maître. Je viens lui faire honneur.

Discordia avec son rire à glacer le sang :
- D’accord, tu veut faire honneur à ton maître, alors soite, qu’il en soit ainsi. Tu devras faire face à mon fidèle guerrier. Mouhahahahaha Mouhahahahaha Mouhahahahaha.

Le guerrier que cette maudite Déesse avait envoyé était qu’un squelette. Jules se mis en position de combat ainsi que son adversaire.

*C’est le moment de prouvé ma vrai valeur *

Jules commença à faire exploser son cosmos, de plus en plus fort et ….
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo Dim 23 Nov 2008 - 1:25

Montagne Smolikas - Page 4 Discordia

- Pauvre fou. Tu vas te faire occire en un clin d'œil.

Alors que j'envoyais l'un de mes sbire combattre cet impudent, mon attention se retournait vers un Vachaldo amorphe devant moi. Dans son regard noir comme une nuit sans lune, se succédaient bien des choses. Mais une haine intense à mon égard était le sentiment le plus fort qu'il subsistait en lui. Mais pourquoi tant de rage ? Il n'y avait pas si longtemps que cela, il ne jurait que par moi ... Le fait d'avoir découvert la façon avec laquelle je l'avais fait venir à moi avait-elle gâcher tous mes espoirs de ne faire qu'un avec lui ?

Soudain, l'aura de Vachaldo se mit à enfler autour de lui. Doucement, il leva sa main ouverte devant lui jusqu'à ce qu'elle soit devant son visage, paume ouverte vers le plafond. Une petite boule d'énergie en sortie et restait maintenant en lévitation au dessus d'elle.


- Tue le ! Dis le spectre d'une voix faible et décidée.

La boule d'énergie partit en direction des deux combattants et atteint son but, tuant ainsi sa cible...


Le squelette qui faisait face à Jules péri immédiatement. La boule d'énergie qui le frappa fit fondre ses os, et il ne restait maintenant de lui qu'un petit tas de poussière.

- A nous deux Discordia. Me dis le spectre. Tu vas payer pour tout ce que tu as fait.

Le temps venait de s'arrêter à l'intérieur de la grotte. Les poings serrés le long de ses jambes, Discordia tentait bizarrement d’éviter ce combat. Bien que très remonté contre Vachaldo, elle se remémorait les moments qu’ils passèrent ensemble. Cet amour impossible d'une déesse venue tuer un spectre à la base, allait maintenant naître un combat entre ces deux anciens amants. Un désir de pouvoir d'un côté, un désir de vengeance de l'autre, voici maintenant les sentiments qui étaient entre Discordia et Vachaldo. L'Etoile Terreste de la Méchanceté était maintenant redevenu lui-même, un Spectre à part entière. Désireux de servir Hadès, désireux de détruire et de tuer ses ennemis en son nom. Il oublia bien vite les réminiscences de sentiments qui venaient réchauffer son cœur, pour se concentrer sur une seule et unique chose : rester en vie pour servir le dieu des morts.
Vachaldo, les yeux rivés vers le sol, prononça ces quelques mots :


- Tu ne feras plus jamais souffrir personne. JAMAIS !

Puis, il releva petit à petit la tête, et on put voir une larme couler le long de sa joue avant qu’il n’ajoute :

- Ce que tu as fait est impardonnable. Que pensais-tu pouvoir faire ensuite ? En me poussant à faire des choses que je ne désirais pas, tu as sans aucun doute gâcher ma vie au sein de mon clan, gâcher ma vie auprès de ma famille et de mes amis.

Le combat débuta à ce moment entre les deux anciens amants. Vachaldo se rua sur Discordia et tenta de la frapper des poings. Tous deux étaient d’une force à peu près égale, chose très étonnante vu que Vachaldo n'était qu'un simple humain face à une puissante déesse. Nul n’aurait pu prédire l’issue de ce duel, malgrès le fait que Discordia semblait retenir encore ses coups.

Cette longue cession de joutes physiques entre les deux adversaires s’acheva. L’aura pourpre de Vachaldo grandissait au fur et à mesure que le combat avançait. Quant à Discordia, sa cosmo énergie était d’une noirceur intense et effrayante. C’est le spectre qui le premier repartit à l’attaque. Son poing frappa violemment Discordia au visage, mais celui-ci répliqua par un coup de pied en pleine poitrine. L’effet fut immédiat, Vachaldo reculant de quelques mètres, avant de repartir à l’assaut. Mais plus il frappait, plus il avait l’impression de ne causer aucun dommage à Discordia. La déesse était comme entouré d'une barierre invisible parant les coups de son asseyant et l'empêchant donc de subir quelconque attaque. Tous deux se séparèrent à nouveau et Vachaldo prit la parole :


- Bats-toi ! Si comme tu le prétends ton amour pour moi est réel, alors ne me fait pas affront et bats-toi contre moi.

- Et bien soit. Tu veux te battre amour ? Nous allons nous battre. Seul le plus fort de nous deux pourra vivre. Je ne voulais pas en finir ainsi, mais si nous devons passer par la mort pour vivre ensemble, et bien je te tuerais volontié.

Discordia tendait maintenant ses bras le plus loin possible sur ses côtés. Chacune de ses mains voyaient maintenant naître une boule d'énergie. Elle rapprocha ses mains devant elle, et lança son attaque. Une vague d'énergie immense qui déferla à toute vitesse sur Vachaldo. Le spectre mis ses avant bras en croix devant lui, et tentait de contenir cette salve. Il y parvint difficilement, reculant de plusieurs mètres à l'intérieur de la grotte, jusqu'à se planter violemment dans l'une des parois.
Autour de Discordia, son aura noire enflait à vue d’œil, et un tourbillon d’air faisait voler la poussière autour d'elle. Quant à Vachaldo, son énergie croissait également et son visage ampli de haine ne disait qu’une chose : tuer !

Le combat dura encore de nombreuses minutes. Au bout d'un moment, épuisé, Vachaldo mit genou à terre tandis que Discordia semblait toujours dans la même forme qu'au début de ce combat. Elle s'approcha du spectre, et s'apprêtait à lui donner le coup de grâce avant de dire :


- Nous aurions pu vivre ensemble pour l'éternité. Je t'aurais fait connaître des moments divins, t'aurait permis d'accéder à l'immortalité, mais toi, tu préfères l'amour de ta garde de compagne et de tes faibles amis. Tu vas payer pour ceci, payer pour avoir rejeter mon amour !

A cet instant, quand Discordia allait mettre fin aux jours de Vachaldo, deux sentiments presque inconnus pour elle traversèrent son coeur : l'amour et la pitié. Un sentiment indescriptible qui l'empêcha de donner le coup de grâce au spectre. Elle se ravisa, recula de quelques pas et dit :

- Pourquoi te tuer ? Un jour je parviendrais à faire de toi mon roi. Et ce jour là devrais venir assez rapidement ... du moins je l'espère.

Elle se baissa vers Vachaldo, lui releva la tête et lui déposa un baisé sur les lèvres avant de disparaître en un clin d'oeil.

Le spectre s'écroula totalement sur le sol, et tomba dans l'inconscience.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Lun 24 Nov 2008 - 23:25

Cela faisait quelques temps que j'étais à la trace de Arawynn, Jules, Vachaldo, et Discordia... Sur la route je ressentais le cosmo de mon maître s'amplifier, celui de Jules, et Discordia, j'en déduisais qu'il y'avait bel et bien un combat...

* J'arrive je suis tout prêt, tenez bon ! *

Jules, ce qui m'étonnait le plus est qu'il ne semblait pas affaiblit beaucoup, et Arawynn, je l'avais perdu de vue... Quelques pas après j'arrivais à la grotte, à mon arrivée Vachaldo au sol et Jules au loin qui courait vers Vachaldo en tentant de le secourir... Vachaldo semblait mal en point, mais j'étais sur qu'il allait s'en sortir. Discordia, elle... semblait avoir disparus... Je regardais autour de moi puis dis :

- Jules, plus de temps à perdre je prends Vachaldo avec moi suis moi nous le ramenons à Ezekiel, il le soignera... Enfin s'il en a encore le pouvoir... Nous devons arriver le plus vite possible !

Je me mis en route pour la sortie de la grotte, je n'avais aucune envie de rester plus longtemps dans cette endroit, cette Discordia me semblait bien trop forte pour moi et Jules... Puis je m'arrettais juste avant en disant à Jules sans le regarder dans les yeux...

- Au fait... Je suis content que tu ailles bien...

Puis nous nous mettames à la route...
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Astaesh Dim 30 Nov 2008 - 17:10

"Ne bougez plus !"

J'interceptais les deux spectres qui s'appretaient à quitter la grotte avec le traitre Vachaldo.

"Cet homme à trahit Hadès et il doit etre chatié. Laissez moi l'achever et ainsi nous pourrons enfin rentrer au Nékyomantéion et oublier toute cette histoire. Aller, poser le à terre et attendez moi dehors, je n'en aurait pas pour longtemps ...ensuite nous irons tous boire une bonne biere à la taverne "

J'attendais patiemment, les bras croisés, que mes deux compagnons abandonnent l'homme à son triste destin.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5906
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Dim 30 Nov 2008 - 19:07

[i]"Ne bougez plus !"


"Cet homme à trahit Hadès et il doit etre chatié. Laissez moi l'achever et ainsi nous pourrons enfin rentrer au Nékyomantéion et oublier toute cette histoire. Aller, poser le à terre et attendez moi dehors, je n'en aurait pas pour longtemps ...ensuite nous irons tous boire une bonne biere à la taverne "

Jules entendit les mots d'Arawynn résonner dans sa tête. Il regarda son ami, son frère de cœur dans les yeux puis :

- Non, je ne te laisserai pas faire, désoler mais c’est lui qui m’a sauvé la vie contre un guerrier de Discordia, et en plus regarde-le …. Si il serait un traître, il ne se serait pas combattu contre cette déesse.

Jules se mit devant son maître, et posa sa main sur l’épaule du spectre Arawynn.

- Si j’ai bien compris Vachaldo est ton ami, laisse lui une autre chance.

Jules sachant que si Arawynn ne changerait pas d’avis, il devrait le laisser faire, car lui serait également traiter comme traîte.

- Laisse les oracles choisirent de son destin.

Jules versa une larme qui vient se poser délicatement sur son armure.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL Dim 30 Nov 2008 - 20:30

EZEKIEL, arrivat a se moment là, la coursse n'étant effectivement pas son fort surtout avec les nouvelles perceptions qui remplaçait celle de ces yeux.
Entendant ARAWYN, il resta devant l'entrée de la grotte indécis...

*Que faire, c'est la deuxième fois et cette fois ci il s'en est fallut de peut pour que nous soyont plusieurs a perdre la vie... de plus il a lui même arracher son Masque d'expiation, comment lui faire confiance maintenant... mais c'est mon ami et j'ai promit a SCRALA de revnir avec lui sain et sauf, comment trahir ma promesse et comment m'oposer a l'un des généraux d'HADES... je ne croit pas que le tuer serait le meilleur chatiment se serait trop simple au vue des erreurs comises...*

- Seigneur ARAWYN, tueriez vous quelqu'un d'inconcient... de plus permettre a se misérable de rejoindre l'un des Enfers sans même avoir essayer de réparez ces fautes serait trop simple, c'est un de mes Hommes laissez le plutôt afrontez le regard de sa femme et de son enfant tous les jours ainsi que mon hire et si vous trouvez que cela n'est point suffisant alors faite votre office mais pour moi il s'agirait d'un assasinat et je ne savait pas que les Spectres était se genre d'homme...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6676
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis Dim 30 Nov 2008 - 22:12

Arawynn et Ezekiel venait d'arriver... Arawynn voulait que je lache Vachaldo pour qu'il puisse ainsi le tuer... Jules s'interposa, et je fis de-même. Je portais encore Vachaldo dans mes bras et dis :

- Arawynn, si tu veux tuer cet homme, tu devras me tuer avant, car je ne le lacherais pas avant de trouver quelqu'un pour le soigner ! Désolée cet homme est mon maître, je ne compte pas le laisser voir mourir, que ce soit un traître ou pas !


Puis j'attendais sa réaction...
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5990
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax Mer 3 Déc 2008 - 10:57

Encore une fois la situation dégénérait. Discordia portait bien son nom car la confusion régnait. Jules et Yanis considéraient Vachaldo comme leur maître mais ils oubliaient alors qu’Arawynn l’était donc lui aussi. Et qu’en était la volonté d’Hadès? Allait-il aussi s’y opposer? Et la volonté de Vachaldo dans tout ça? Arawynn semblait prêt à supprimer Vachaldo sans autre forme de procès alors même que Vachaldo a fait son possible pour résister et a de plus gagner cette bataille. Ezekiel semblait le plus sage mais sa décision relevait plus d’un désir personnel que de justice.

* Pourquoi les choses ne sont-elles pas simples à la fin ?
* Parce qu’on ne s’amuserait pas comme des fous gamin !


Geminimax s’approcha et se mis à coté d’Arawynn. Son intention n’était nullement de s’interposer car il n’en aurait pas le pouvoir et cela n’aurait aucune utilité. Un Spectre capable de tuer sans réfléchir, ne réfléchira pas plus à tuer une ou deux personnes supplémentaires.

- Arawynn, c’était la volonté de Vachaldo de mourir tu as raison. Et de ta main qui plus est. Mais pas ici, ni de cette façon. Ramenons le au Nekyo, laisse le faire sa pénitence, dire adieu à sa famille et se purifier définitivement au Temple. Ensuite, si sa mort est nécessaire, tu pourras accomplir ce devoir de Spectre et d’ami. Et si tu as peur qu’il perde encore le control de lui-même d’ici notre retour, je crois que notre ami guérisseur saura le maintenir en sommeil jusque là. Il est inutile de faire couler plus de sang même si cela peut-être agréable. Nous servons la mort, ce n’est pas elle qui nous sert.

Geminimax tourna machinalement la tête de gauche à droite observant un peu la grotte en attendant la réponse d’Arawynn et des autres. Discordia avait vécu ici, elle avait peut-être laissé un indice qui permettrait de la retrouver plus tard. Il ne faisait nul doute dans l’esprit du Spectre que la mort de Discordia était programmée…
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6824
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Astaesh Lun 8 Déc 2008 - 20:34

Voir tous ces spectres s'imterposés entre moi et le général déchu me mit du beaume au coeur. Malgré tout ce qu'il avait pu faire, il avait toujours la confiance de certains membres du clan qui refusaient de le laisser mourir ainsi , de cette façon, seul et dans le deshonneur.

*Vachaldo , tu as de la chance....tu as trahi par deux fois et pourtant tu as encore le soutien de tes pairs. Et moi qui suis je à leur yeux? un vulgaire assasin, un pantin qui n'obeit qu'aux ordres certainement...depuis mon retour du royaume des morts , je ne suis plus que l'ombre de l'homme que j'etais. Je suis pret a tuer un de mes meilleur ami et je n'ai aucun remord, je ne ressens aucun sentiment de culpabilité....ne serais je plus qu'une coquille vide?... oui , un mort n'est pas fait pour revenir à la vie....*

Je me mis à sourire aux autres spectres present dans la grotte.

"Tres bien. Je vous le laisse alors. Ramener le et presenter le aux Oracles. Et si jamais ils vous demandent pourquoi il vit encore...dite leur que j'ai refusé de leur obeir tout simplement...j'espere que vous arriverez à les convaincre aussi facilement que moi de lui laisser une derniere chance. Adieu vous autres , peut etre se reverra t'on un jour dans de meilleurs circonstances, mais j'en doute !"

Je bondis hors de la grotte et me precipitais vers un lieu bien preci du Nékyomantéion sachant parfaitement que je n'avais plus qu'une alternative pour mettre fin à mon agonie interieure.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5906
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par jules Sam 13 Déc 2008 - 21:14

"Tres bien. Je vous le laisse alors. Ramener le et presenter le aux Oracles. Et si jamais ils vous demandent pourquoi il vit encore...dite leur que j'ai refusé de leur obeir tout simplement...j'espere que vous arriverez à les convaincre aussi facilement que moi de lui laisser une derniere chance. Adieu vous autres , peut etre se reverra t'on un jour dans de meilleurs circonstances, mais j'en doute !"


Arawynn avait prononcé son verdict, il laissait la vie sauf à Vachaldo. Puis Arawynn bondit d’un seul coup hors de la grotte, Jules le rattrapa avant qu’il ne le perde de vue,

- Merci Arawynn, je n’oublierai jamais se que tu a fait … A un de ses jours peut être …
Puis Jules le laissa partir, vers le Nékyomantéion.

*Je suis sûr que nous nous reverrons un jour*

Le soleil se couchait une fois de plus, le vent soufflait. Jules rejoignit le petit groupe de spectres, Yanis aidait Vachaldo à marcher, et Jules tendit la main au guerrier soigneur qui peinait à bouger.

* Tiens, il est encore debout … Etonnant après se qu’il a subit*
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7376
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Smolikas - Page 4 Empty Re: Montagne Smolikas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum