GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sans se faire prendre?

+2
Rentaï
BladeRED
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par godaime Mar 8 Nov 2011 - 10:22

A la suite de mes mots elle eu un moment de faiblesse, comme une perte de contrôle. Le genoux à terre et du sang qui coulait de son nez. Cette réaction me surpris je ne savais pas quoi en penser. Devais je l'aider ? je n’eus pas le temps de réfléchir assez pour voir qu'elle se relevait déjà essuyant comme elle pouvait son sang.

"- es ce que sa va ? il s'est passé quoi en cet instance ?

Je posais la question en espérant qu'elle me réponde mais je n'étais pas convaincue qu'elle le fasse. Qui se dévoilerait devant un inconnu.

"-non en effet je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Godaime. Autrefois j'étais responsable de l'eridan puis à la suite général mais tout sa est loin ...

Ces derniers mots résonnaient comme un échec en moi, j'avais failli dans cette tache qui m'incombait. J'essayais de ne rien faire pareil à mon interlocutrice mais ce n'était pas évident beaucoup de souvenir remonté, je devais les refouler pour ne rien montrer


Nous n’eûmes pas le temps de finir notre discussion qu'un garde vint nous chercher pour nous emmener quelque part, soit disant qu'on avait besoin de nous. Je regardais la jeune femme d'un air stoïque et me fit un signe de les suivre sans crainte. Suite à son malaise je lui proposais de l'aider à marcher mais celle ci n'en voulait pas. elle me montrait là encore un signe de détermination de sa personne.
Nous arrivions enfin à l'endroit voulu, le messager se fit remercier par son supérieur et non loin de lui je reconnu un confrère que je n'avais plus vu depuis bien longtemps, Vachaldo. Les deux autres personnes présentes étaient pour moi des inconnus que je saluais quand même.

Celui qui avait remercier le messager semblaient être le chef de la garde, il nous expliqua certaines choses et pour finir il nous jeta à chacun devant nous une sorte de dague. Dédos, le messager nous donna à chacun un morceau de parchemin puis partit se reposait. C'était à nous maintenant d'en défaire avec cette énigme. A la lecture du parchemin fait par le chef de la garde je ne comprenais pas tout mais je sentais que cela allait nous amener à voyager hors de nos terres
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Arlequin Mar 8 Nov 2011 - 20:10

Arrow Palais des OraclesBouffoneries devant le palais

Qu’Eraste demande à réunir tous les spectres présents dans sa caserne était une chose, la raison qui le poussait à cela en était une autre. Plusieurs idées farfelues flottèrent dans l’esprit d’Arlequin, certaines plus douloureuses et fantasques que d’autres. Néanmoins, un doute subsistait. Il ne pouvait s’agir d’une des fameuses sauteries du Capitaine, ce dernier ne portant pas dans son cœur les « élus », ceux que sa Majesté avait élevé au rang de Spectres. Cette aversion entre soldats et Spectres était vieille comme le monde, Arlequin l’avait subi puis en était finalement devenu l’instrument, passant du statut de simple chair à canon à celui de bras de la Justice et de la Destinée.

Il pressa le pas.

Bien qu’il eut soit disant reçu l’ordre de se rendre à la caserne, son enquête autour du renégat Godaime se poursuivait. Ce dernier ne s’était pas directement rendu au Palais après la discussion de la grotte, signe du danger qu’il pouvait encore représenter à l’égard du Sombre Monarque. Une hypothèse lui apparut alors clairement à l’esprit : et si cet étranger était plus malin qu’il n’y avait paru… Peut-être aurait-il pu profiter de la réquisition d’Eraste pour s’infiltrer parmi les véritables spectres. Il fallait omettre cette possibilité au plus vite.
L’Arlequin serra ses Dés.

Il accéléra encore.

Il ne lui fallut qu’une dizaine de minutes pour rejoindre la garde. Chaque garnison semblait vaquer à ses occupations. Les rondes s’enchainaient dans la plus grande routine. Seul un attroupement de spectres attira l’attention du Bouffon. Nulle trace d’Eraste. Mais le renégat était là, accompagné d’une majorité d’inconnu et du cynique Vachaldo, conforme à l’image de son surplis. L’Arlequin soupira. D’un geste presque désespéré, il lança ses Dés sur le sol poussiéreux.


« Trop tard? Le résultat s’afficha. Son visage s’illumina. Visiblement non !

D’un pas dansant, il se jeta vers le petit groupe des spectres et s’exclama:

« Bien l’bonjour à vous Ô puissants Spectres ! Que d’belles armures que j’vois là, lustrés avec soin, sans la moindre bosse. A croire qu’elles z’ont pas vu l’champ d’bataille d’puis des lustres hein? Ahaha !
J’pensais trouver Eraste, j’l’ai visibl’ment loupé… Moi qui croyait qu’on irait s’gâter les uns les autres, vu vos tronches ça a pas l’air d’être l’cas ! C’ci étant dit, vous m’excus’rez mais j’dois vous emprunter quelqu’un, un d’ces gars qui s’croit tout permis, un d’ceux qui pense qu’Sa Majesté peut s’faire leurrer, un d’ces truands qui ose même Le défier !

Oh…. M’dites pas qu’vous vous êtes fait berner ?!»


L’Arlequin fit brièvement tomber le masque. Il fixa Godaime d’un regard accusateur. Son visage n’était plus celui d’un amuseur de foule, mais bien celui du guerrier, du Spectre… Du Parieur de Vies.


Dernière édition par Arlequin le Jeu 10 Nov 2011 - 11:41, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Maya Jeu 10 Nov 2011 - 11:35

Une fois de retour auprès des autres, j'étais retournée auprès de Vachaldo, m'assurant qu'il allait toujours bien malgré son mutisme persistant encore et toujours.
Vivement, je me retournais vers le capitaine lorsqu'il lança une dague vers moi. Celle ci se ficha dans le sol, juste devant mon pied. Si elle m'avait touché, je crois bien que je lui aurais rendu la pareille, voire plus! Je ne le portais pas dans mon coeur celui là. Il m'avait fait une mauvaise impression et mes premières impressions se confirment bien souvent...

J'analysais la dague ainsi que le parchemin lorsqu'ils me fut tendu. C'était quoi ce délire ? On aurait dit un jeu de pistes! Mais c'était bien loin d'être un jeu pourtant...

Je regardais le morceau de parchemin que tenait Vachaldo lorsqu'un... Un bouffon ? Je n'avais même pas de mot pour vraiment le qualifier. Mais bref celui ci entra en scène et je le fixais un instant.
Ne comprenant pas tout ce qu'il semblait vouloir dire, je profitais de ce moment de perturbation pour jeter un bref coup d'oeil au dessus de l'épaule des autres spectres, finissant par celui que j'avais rencontré plus tôt, Godaime.

J'étais toujours derrière lui lorsque l'Arlequin le fixa. Cela semblait tendu entre eux, aussi préférais je m'éloigner.
Les énigmes en tête, je commençais à dessiner un schéma dans la terre avec un bâton. Je préférais toujours coucher mes idées sur quelque chose, ça m'aidait à réfléchir.
Pourtant, en me remémorant les diverses énigmes, je ne parvenais pas à trouver la clé du mystère. L'une des ces jeunes femmes restant impossible à situer...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6440
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par godaime Jeu 10 Nov 2011 - 15:18

Nous étions entrain d'étudier les dagues jeté par notre interlocuteur quand quelqu'un arriva à notre porté, je reconnu son intention de voix. DE toute façon ce personnage était bien particulier et on ne pouvait pas le confondre avec une autre personne.

« Bien l’bonjour à vous Ô puissants Spectres ! Que d’belles armures que j’vois là, lustrés avec soin, sans la moindre bosse. A croire qu’elles z’ont pas vu l’champ d’bataille d’puis des lustres hein? Ahaha !
J’pensais trouver Eraste, j’l’ai visibl’ment loupé… Moi qui croyait qu’on irait s’gâter les uns les autres, vu vos tronches ça a pas l’air d’être l’cas ! C’ci étant dit, vous m’excus’rez mais j’dois vous emprunter quelqu’un, un d’ces gars qui s’croit tout permis, un d’ceux qui pense qu’Sa Majesté peut s’faire leurrer, un d’ces truands qui ose même Le défier !

Oh…. M’dites pas qu’vous vous êtes fait berner ?!»


Il avait l'air de m'accuser alors que je ne me reprochais rien du tout.

"- Je ne vois pas pourquoi tu m'en veux à ce point, si c'est sur le fait de ne pas t'avoir rejoins au temple tu m'excuseras mais j'ai trouvé plus urgent à faire et plutôt que de vouloir faire ton nerveux et de mal interpréter mes choix viens nous aider dans cette affaire."

Le fait qu'il me fasse passer pour un truand ou un renégat n'était pas le bienvenu sur ce coup la. Je repris mon calme et lui expliquait ce qu'il etaint entrain de se dérouler en c'est terre.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Arlequin Jeu 10 Nov 2011 - 15:59

Un silence de glace s’installa. La tension était palpable. Les gardes ne semblèrent pas souhaiter s’en mêler. A dire vrai, cette affaire ne les regardait pas. Du moins pas encore. L’Arlequin n’avait pas quitté du regard le Renégat, cherchant à déceler le moindre message que son corps aurait pu communiquer, malgré lui. Néanmoins, Godaime offrit bien plus qu’un froncement de sourcils, il donna finalement une raison à l’Arlequin de faire de lui un coupable avéré.
Le Bouffon ricana, coupant de fait le début des explications aussi douteuses qu’emmêlés du Renégat.


« Hmm… voilà qu’en plus d’pas être dans son droit, l’castor s’croit maint’nant supérieur ?! Plus l’temps passe, plus mes doutes au sujet d’ta culpabilité et d’tes mauvaises intentions s’précisent. N’est-ce pas mes p’tits gars?glissa-t-il à l’intention de ses Dés. M’enfin, histoire d’pas passer pour un barbare, j’vais mettre en lumière les faits qui t’sont r’pprochés, ça f’ra office d’rappel au cas où ton cerveau s’soit envolé avec ta loyauté hin hin. »

Le parieur reprit une attitude plus détendue, comme à l’accoutumée. Ses traits redevinrent plus expressifs et ses gestes désordonnés. La scène débutait.

« Aheum aheum ! M’sieurs Dames avides d’mystères, z’allez être servit ! Tout comme on l’a été, faut l’avouer !

Voilà qu’c'matin, alors qu’on s’prom’nait dans les vastes contrés d’Notre Sombre Majesté, on est tombé sur une bien étrange cavité. Curieux comme on est, mon bonnet, mes Dés et moi, bah on est entré ! Au départ, à part s’peler les joncs, rien d’bien particulier jusqu’à c’que…PAF ! Une voix ! L’genre d’voix qui vous fait autant trembler qu’marrer… Intrigués, on a cherché d’où ça v’nait et là... Encore PAF ! V’là qu’on tombe sur notre castor, lames prêtes être dégainé. D’base, on s’est dit qu’y d’vait pas être net. S’trainer dans une grotte qui ch’lingue et s’la jouer apparition divine, faut avoir un grain ! Bref, on a joué !

Bien qu’mes dés m’eurent donné la défaite, l’castor a tenu à s’présenter l’premier… D’jà, ça sentait l’mec pas net ! Y commence à m’raconter qu’y s’était éloigné d’Sa Majesté, d’son propre choix, qu’il avait abandonné Ses principes pour vivre en exilé…et final’ment r’faire surface maint’nant et s’joindre à nouveaux dans les rangs d’Sa Sombre Armée….

BLASPHEME ! BLASPHEME !

Deux fois n'lui suffisent appar’mment pas ! Jouant encore d’son libre arbitre, contr’disant c’que l’Destin lui guide, v’là maint’nant qu’il s’attribue l’titre d’Spectre, titre qu’il avait abandonné, fendant l’âme d’notre Majesté... Ô désarroi divin ! »


Après ce puissant monologue, l’Arlequin effectua une révérence remplie de grâce. Il conclu sèchement :

« Alors maint’nant Renégat, t’as un dernier choix à faire, l’seul qui t’appartient encore : accepter d’te plier à la Justice Divine ou oser la défier… »


[HRp : Je précise que personne outre un "renégat" n’a encore daigné expliquer à mon pauvre taré ce qu’il se passait ^^’]
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Maya Jeu 10 Nov 2011 - 16:11

Raaah impossible de se concentrer! Râlais je avant de jeter le bâton que je tenais au sol.
Je revenais alors auprès des autres et m'approcha de l'Arlequin.


Je ne sais pas ce que tu cherches mais l'heure n'est pas aux réglements de compte personnels! On a une mission et, si tu as des différends avec quelqu'un de cette assemblée, merci de les remettre à plus tard ok ?!

Froncement de sourcils, regard glacial, ton sec... Fallait pas me chercher des poux!
Je ne le quittais pourtant pas du regard. Lui non plus ne m'inspirait pas confiance...
En fait, hormis Vachaldo qui m'avait aidé, je ne faisais confiance à aucun d'entre eux! Mais si je voulais retrouver intégralement la mémoire et mon passé, je n'avais pas le choix que de jouer le jeu.


N'empêche... Si Godaime est louche parce qu'il se promène dans une grotte... Tu ne dois pas être mieux vu que tu y étais déjà...
Ne pus je m'empêcher de lui faire remarquer.

Je reculais un peu, laissant mon regard glisser un instant vers Godaime avant de me concentrer à nouveau sur l'Arlequin.


Bref, on se met au boulot où vous voulez vraiment vous battre de suite et nous faire perdre du temps précieux ?
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6440
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par godaime Jeu 10 Nov 2011 - 16:31

Il ne fallait la tracasser trop longtemps la guerrière. Je ne la connaissais pas mais elle éveillait ma curiosité.

"- Ce n'est pas une grotte parmis tant d'autre c'était un quartier général.

Je me retournais vers le bouffon qui apparemment aimé palabrer:

"- crois ce que tu veux ma conscience est tranquille je me moque de ce que tu peux penser de moi, si sa t'amuse je te laisse jouer et si tu veux tant voir les oracles on aura qu'à y aller plus tard."

On pouvait sentir toutes les tensions qui émanaient autour du groupe.

"- la jeune femme à raison on a quelque chose de plus important sur le dos, je ne reviendrais plus sur le sujet car de toute manière tu as déjà jugé et donc sa ne m'intéressent plus.

Je me tournais vers la guerrière et mis un genou à terre pour suivre le raisonnement qu'elle pouvait tenir avec analyse.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Rentaï Jeu 10 Nov 2011 - 16:47

Depuis mon arrivée, plusieurs personnes, apparemment des spectres, s'étaient ajoutées à la compagnie. Le dernier ressemblait à s'y méprendre à un bouffon et faisait d'ailleurs tout un cirque à propos de Godaime - encore un ancien général. Nous étions décidément dans une situation inhabituelle mais au moins y avait-il de l'ambiance.

Ma première impression se confirma: Eraste n'était pas le genre de personne que j'appréciais. Non seulement était-il hautain au possible - il n'avait même pas été fichu de me répondre lorsque je m'étais présenté et il s'en était allé après avoir donné ses ordres - mais il était aussi loin de l'homme efficace que je m'étais représenté: il n'avait même pas été fichu d'essayer de résoudre l'énigme par lui-même!
Toutefois, j'avais gardé mon calme habituel et je m'étais contenté d'observer et de réfléchir sur l'énigme.

Une énigme, oui. Une bande de voleuses avait donc subtilisé des artefacts et à présent elles jouaient avec nous pour que nous devinions leur emplacement.Je détestais les énigmes mais une fois le problème résolu... *l'heure sera à la chasse.* A cette pensée, une lueur sauvage éclaira mon regard.

Alors que je me préparais à cogiter, le bouffon intervint, cherchant querelle à Godaime et l'accusant sur un ton théâtral.
*Encore un phénomène*, me dis-je.

J'avais déjà redirigé mon attention sur le parchemin des voleuses quand Maya ajouta son grain de sel.
"Bref, on se met au boulot où vous voulez vraiment vous battre de suite et nous faire perdre du temps précieux ?"

Elle n'avait pas tort et comme elle prenait la peine de s'en mêler... J'éclaircis ma voix et m'avançai:

"Maya a raison. Il est temps réfléchir à l'énigme au lieu de se donner en spectacle au beau milieu de Nekyochorio. Gardons notre énergie pour ces satanées voleuses."
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6946
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par vachaldo Jeu 10 Nov 2011 - 18:48

Après un long moment de silence et devant ces bouffonneries, je sortais de ma pseudo léthargie en disant d'une voix sèche :

- Fermez là tous autant que vous êtes !

Je laissez planer le silence que mon intervention impromptu venait de provoquer avant d'ajouter :

- Bon, on a une énigme à résoudre. Bien ! Qui a les neurones nécessaires pour y arriver ? Parce que si on se la joue fourmilière avec chacun qui ajoute sa petite touche dans un tout bancal on ira pas très loin ...

J'avais une petite idée à donner sur cette énigme, mais je préférais la garder pour moi-même.

*Pourquoi tu restes avec eux ?*

Cette voix ... elle raisonnait encore dans ma tête ...

*Laisse les à leurs destin et embrasse le tiens ...*

Non ... pas maintenant ... pas encore ...

- Bon alors ? Quelqu'un se dévoue ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Arlequin Jeu 10 Nov 2011 - 19:00

Tout à coup, l'Arlequin détourna son attention du Renégat. Il fixait d'un regard pétillant Vachaldo.

« Une énigme? Un jeu? JOIE ! Dites-moi ! Aller ! ALLER !»

Tel un gamin à qui l’on aurait promis une sucrerie, le Bouffon s’agitait devant le spectre du Gremlins, espérant pouvoir lui aussi participer à cet amusant jeu de devinettes.
Depuis tout petit, il adorait ça. Deviner qui ment, qui bluff, qui trompe sa femme et qui se ment à lui-même. Fut un temps, il s’agissait de son hobbies des plus prenant. Mais depuis, son Destin l’avait éloigné de ces futilités pourtant si distrayantes.

Toutefois, il n’en oubliait pas le renégat. Il s’était engagé auprès des Oracles, mais avant tout auprès d’Hadès. Bien que les Spectres aux alentours soient aveugles, le Bouffon ferait entendre Justice, d’une manière détournée ou non. Il parviendrait alors à pousser le renégat à se repentir ou à affirmer son visage supposé : celui d’un lâche et d’un traitre, menteur et fourbe… Cette perspective était tout aussi alléchante que l’énigme… Ah l’énigme !
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par vachaldo Jeu 10 Nov 2011 - 19:23

- Compte pas sur moi pour me lancer la dessus. Laissons plutôt ces apprentis moires tirer les ficelles de nos destins ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Maya Jeu 10 Nov 2011 - 23:57

Bon, Godaime et l'autre jeune homme dont je ne connaissais le nom semblaient disposés à réfléchir.
J'étais prête à dire quelque chose quand la voix de Vachaldo me fît sursauter.
Je le regardais, les yeux écarquillés. Première fois que je l'entendais parler ainsi!!

J'étais un peu bouche bée, j'avais du mal à réagir sur l'instant. Comment avait il pu changer ainsi d'un moment à l'autre ?
Et le bouffon qui s'agitait de nouveau... Mais où j'étais tombée ? On était dans un cirque c'est ça ?

Doucement je m'approchais de Vachaldo et lui tapa à l'arrière de la tête du plat de la main.


Ca c'est pour te remettre les idées en place. Tu m'as demandé de te surveiller et je veillerais à ce que tu ne fasses pas un pas de travers...

Regard électrique puis je me replaçais entre tous en tendant la main.


Déjà si on regroupait les parchemins, ça serait possible ?

Mon regard se porta sur l'Arlequin.

Je ne sais pas qui tu es ni si on peut te faire confiance... Mais sur ce dernier point on avisera plus tard si tu nous trahis.
Pour le moment un cerveau de plus c'est toujours ça de pris...


Donc oui, j'étais d'accord pour qu'il nous aide.
Je ne voulais pas me poser en leader. Mais il fallait bien les regrouper autour du même but et les concentrer ces hommes... Euh et cette "chose"
( Arrow Arly Mr.Red)
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6440
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Arlequin Ven 11 Nov 2011 - 0:43

Face à la réponse de Vachaldo, Arlequin fronça les sourcils. Il savait que cet être n’était pas dénué de bon sens, qu’il était l’un des seuls spectres digne d’intérêt de par le regard qu’il portait sur ses semblables… Mais de là à refuser de prêter ses jouets… Non, quelque chose ne tournait pas rond.
C’est alors que la femme, en bonne maitresse de maison, remit les choses en ordre. Elle disposa les parchemins au centre du demi-cercle formé par les spectres puis entama quelques remarques. Le Bouffon n’en entendit rien. Dès lors que les indices furent disposés à sa portée, tout se coupa. N’existait dans son monde que ses bouts de tissus, ses Dés, et Lui. L’enjeu n’avait aucun intérêt à ses yeux, seule la découverte du mystère qui entourait ces indices le guidait.

Il s’accroupit avec vivacité, tripotant ses Dés avec insistance d’une main tandis que l’autre saisissait du bout des doigts les parchemins. L’œil intrigué, le Bouffon auscultait les moindres détails, le moindre mot, la moindre lettre. Par moments on voyait un sourire apparaitre sur son visage, des rires s’échapper de sa bouche. Ce n’est qu’après un court instant qu’il finit par lâcher le dernier parchemin, l’air visiblement dépité.
Il soupira. L’air déçu, il s’adressa à ses Dés avant de se relever :


« Peuh… Même l’ivrogne du coin en sortait des plus distrayantes… »

Comme ressurgissant d’un rêve éveillé, l’Arlequin se rendit compte des nombreux spectres pensifs l’entourant. Tous semblaient plongés en pleine réflexion, lançant de temps à autres de hypothèses sans fondement. Il se tourna vers Maya :

« Toi la niaise d’service, m’étonne pas qu’tu galère à résoudre une énigme qu’un gosse d’quatre piges s’rait déchiffrer. On t’montre un renégat qui r’fuse d’se plier aux Lois d’Sa Majesté et t’y vois une querelle d’taverne… A croire qu’l’entrain’ment en salle vous lobotomise…. Ma foi, c’est du r’ssort du vainqueur d’démontrer aux autres qu’il connait la solution non? »

Le parieur fou s’éclaircit bruyamment la voix et scanda à travers la caserne :

« Qu’la scène r’prenne ses droits ! Lumière sur les parch’mins ! »

L’Arlequin se saisit des parchemins en les agitant d’une manière théâtrale. Ceci fait, il entama une suite de pirouettes puis finit pas reprendre dans un monologue détonnant :

« Cinq poufiasses qui s’la jouent écrivaines… Voyons voir c’que ça donne ! j’ai toujours su qu’les femmes étaient pas faites pour les arts subtils d’la réflexion, à part s’faire engrosser et aguicher... M’enfin faut pas trop leur en d’mander hein ?! Ahah !
Bref nous y voilà ! Cinq p’tits bouts d’tissu et une menace à la noix. L’intro semble plutôt aguichante, excitante n’est-ce pas ? C’ci dit, en r’gardant rapid’ment, on s’rend compte qu’la solution donnée via les indices proposé colle pas. Ons ‘trouve face à une impasse, berné comme des bleus. Alors qu’faire ? Cogiter sans r’mettre en cause l’reste ? Faut croire qu’c’est c’que vous avez fait !

Mais r’tournons l’problème. Introduisons la donnée s’lon laquelle les cinq indices sont écrits par des femmes, d’mauvaises écrivaines et d’surcroit, des menteuses. Saviez, les femmes sont faibles d’corps et d’esprit, incapable d’échafauder un plan qui tient d’bout. C’pour ça qu’on n’en fait pas nos architectes ! Mouahahaha ! Bref, n’leur reste qu’la lâch’tée, l’mensonge !
Alors nos cinq voleuses sont des menteuses…Tout c’qu’elles disent est faux. C’pendant, pour bien mentir, faut induire en erreur l’enn’mis, monter un truc qui pourrait éventuell’ment t’nir d’bout. Ici, faut croire qu’les simples d’esprit savent même pas façonner un beau et puissant mensonge, comme si inverser bêt’ment les données pouvait suffir à nous faire courir à l’autre bout d’la Grèce ?!

Inversons les données… Qu’est-ce qu’ça nous donne ? Oh tient ! Etrange ! Tout est plus clair ! Tout est plus plausible ! Hypothèse simpliste vous m’direz. J’vous répondrez qu’avant d’supposer quoiqu’ce soit autour d’une énigme, faut avant tout essayer d’s’intéresser à son auteur. Dans c’cas-là, simpliste colle total’ment.
[…]
Rideau ! »


Après quoi, l’Arlequin effectua une large révérences.
Il ne prêta aucune attention aux autres protagonistes présents et fit volte-face en direction de la sortie de la caserne. Il resta ainsi quelques instants, soupirant encore et encore.


« Qu’est-ce qu’j’vais foutre maint’nant moi ? Sans l’aval d’Sa Majesté, j’peux pas capturer l’autre abruti… R’tourner à la grotte en quête d’indices ? Mouai… »


Dernière édition par Arlequin le Ven 11 Nov 2011 - 10:32, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par vachaldo Ven 11 Nov 2011 - 3:02

Le spectacle était des plus plaisant, bien qu'empreint de bouffonneries. L'arlequin parlait juste à défaut de bien parler... Son spectacle m'avait presque extirper un sourire. J'étais resté un peu en retrait du groupe mais je m'en approchais maintenant en tapant dans mes mains.

- Bravo ! Bravo ! Je ne pourrais dire autre chose. Je me réjouis de voir qu'un cerveau fonctionne ici. Après ces mots, alors que j'étais proche de Maya, je la regardais avec méfiance, à l'affût d'une seconde claque derrière la tête. Il me fallait bien cela pour éviter un hypothétique coup. Puis, en faisant ironiquement la révérence j'ajoutais : Et maintenant mes seigneurs ? Que sommes nous censés faire ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Maya Ven 11 Nov 2011 - 22:47

J'étais bouche bée face à ce genre de paroles et je me contenais pour ne pas me mettre en colère.
Je secouais alors la tête, me répétant pour moi même à voix basse...


Ce n'est pas le moment, non pas maintenant... Rester calme...

Je l'avais écouté d'un air distrait. Les autres étaient là après tout pour retenir ses propos si jamais.

Apprendre à faire confiance...

Je continuais à murmurer pour moi même. J'avais l'impression de lutter contre une part de moi qui s'enflammait pour bien peu de choses.
Ce fut alors que Vachaldo arriva près de moi et fît une belle révérence.
Il n'en fallût pas plus pour que je lui flanque un coup d'avant bras dans les côtes.
Il avait ce côté fier et médisant qui ne me plaisait pas. Il n'était pas comme ça avant notre venue. Quelque chose changeait chez lui et je m'en méfiais. S'il était impossible de lui faire confiance pendant cette mission, en qui le pourrais je ? Mon regard restait porté sur lui. Je n'attendais qu'une chose finalement : qu'il s'énerve un bon coup et qu'il me dévoile enfin sa vraie personnalité qui semblait sommeiller en lui...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6440
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Rentaï Dim 13 Nov 2011 - 11:33

L'arlequin avait beau être irritant, il avait du mérite: il avait résolu l'énigme en un clin d'oeil. Je n'avais même pas envisagé que les voleuses puissent mentir et j'étais resté coincé. Décidément les énigmes n'étaient vraiment pas ma tasse de thé... Puisque nous savions où se trouvaient les voleuses, il ne restait plus qu'à se séparer et à aller les cueillir.

Apparemment satisfait d'avoir "gagné le jeu", l'étrange spectre s'était dirigé vers la sortie, me laissant perplexe.

*Vraiment étrange, pourtant il nous a bien aidés...*

Vachaldo, quant à lui, était sorti de son mutisme et s'était avéré tout aussi orgueilleux que le capitaine de la garde. Néanmoins, je répondis quand même à sa question.

"Et maintenant ? Puisque notre... ami nous a éclairé sur l'emplacement des cinq voleuses, il ne reste plus qu'à aller les chercher.
Elles nous ont donné leur rang; il serait logique d'envoyer les plus puissants d'entre nous sur l'élite et la vétéran. Je me propose de m'occuper d'Amélia l'apprentie, qui semble se trouver au Mont Olympe.


Puis me tournant vers Vachaldo: "Puisque tu as l'air sûr de toi, j'imagine que tu ne verras pas d'inconvénient à t'attaquer à l'élite ?"

Je n'avais pas pour habitude de chercher querelle aux autres, au contraire, mais je ne supportais pas l'arrogance.

*Et puis, j'ai autre chose à faire. Un nouveau combat ne peut que m'aider à progresser. Après le rêve de cette nuit...*

Considérant que j'avais assez parlé - plus que d'habitude en tout cas - , je laissai les autres s’exprimer...
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6946
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par vachaldo Dim 13 Nov 2011 - 12:00

Au coup de coude reçu dans les cotes par Maya, je me retournais violemment vers elle, les yeux révulsés et l'air menaçant. Puis, d'un battement de cil, je perdais cette expression malsaine pour retrouver mes esprits et lâchais un presque silencieux : Désolé ...

Je me retournais ensuite vers l'un des spectres qui venait de me poser une question :

- Puisque tu as l'air sûr de toi, j'imagine que tu ne verras pas d'inconvénient à t'attaquer à l'élite ?

- Je veux bien, répondais-je, mais comment je fais pour rejoindre Othrys ? J'ai entendu dire que le volcan était entré en éruption et que les routes y menant étaient coupées. Tu me portes sur ton dos pour traverser les rivières de lave ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Rentaï Dim 13 Nov 2011 - 12:21

Je fus surpris de voir l'expression de mon interlocuteur s'adoucir quelque peu. Maya et lui avaient l'air proches et elle semblait avoir de l'influence sur lui.

Sa réplique n'en fut toutefois pas moins sarcastique. Peu porté sur les joutes verbales, je choisis d'ignorer le ton moqueur des paroles de Vachaldo. Il me tardait d'être au calme et de pouvoir me concentrer sur le combat à venir.

"C'est fâcheux... Cependant, si le volcan est en éruption, Celen n'y sera sans doute pas restée longtemps. Etant donné que les voleuses ne cherchent pas à nous fuir - au contraire - il ne sera certainement pas difficile de retrouver sa trace."
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6946
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Arlequin Dim 13 Nov 2011 - 16:03

Alors qu'il s'apprêtait à quitter le caserne, les oreilles de l'Arlequin sifflèrent. En effet, le bourdonnement issu de la conversation des spectres l'avait atteint. Après une si belle preuve de lucidité, le Bouffon s'attendait à voir finalement fuser le génie de ses "compères". Il n'en fut rien. Tous semblèrent rester dans leur bêtise.
A nouveau, le Parieur fou soupira profondément. Décidément, l'Armée de Sa Majesté avait perdu de sa superbe.
Tournant à nouveau les talons, l'Arlequin adressa un dernier mots aux autres spectres :


"A croire qu'notre démonstration n'vous a pas aidé à y voir plus clair! Qu'faire d'vous... Rhaaa! Dans son infinie bonté, l'Bouffon et ses Dés vont vous filer une dernière clé !"

Il inspira profondément.

"Volcan ou pas, y s'rait complèt'ment précipité d'se j'ter dans la gueule du loup. Elles vous ont d'jà m'né en bateau avec un p'tit jeu pervers, croyez vraiment qu'elles vont poireauter pour livrer un combat singulier digne et honorable? Conn'ries ! M'est avis qu'elles ont prévu d'vous buter les uns après les autres, une fois qu'vous vous s'rez rendu aux lieux dits. Du moins c'est c'qu'aurait fait quiconque souhaite par d'ssus tout s'venger...
D'ailleurs, c'pas ça qu'vous voulez? venger c'vol et ces meurtres commis sur les terres d'Sa Majesté? Dans c'cas là, pourquoi vous exposer et risquer d'affecter Sa Majesté en vous f'sant blesser? Pur sadisme...et masochisme d'surcroît !
Au lieu d'ça, nous pensons qu'vous f'riez mieux d'en choper deux, d'en torturer une pour qu'l'autre aille chercher ses copines et là...PAF ! Vous les embrochez et les r'mettez entre Ses mains. Pas d'pertes, pas d'risques, pi certain'ment moins d'temps gaspillé à farfouiller dans tout un village..."


Le Bouffon afficha un grand sourire, secoua la tête puis ajouta :

"M'enfin, on dit ça...On dit rien..."

Cette fois ci, c'était la bonne ! Arlequin s'éclipsa le pas dansant.
Il avait fort à faire.
Cette opération serait un bon moyen de mettre un première fois à l'épreuve la foi du renégat. En cas de fuite, il serait chassé puis châtié; en cas d'entourloupe, nul doute que les spectres présents pourraient s'en charger. Ex Général, Chef de légion ou autre, il n'était pas l'un des plus puissants serviteurs de Sa Majesté. Loin du Nekyomanteion, il ne pourrait donc pas causer le moindre mal au Sombre Seigneur si ce n'est en se jouant encore de lui...

L'enquête devait donc se poursuivre. Le Grotte de l'ancienne légion Eridan semblait le lieu idéal pour affirmer ou infirmer les dires de Godaime.


Arrow Grotte Eridan Salle de réunion
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6654
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par godaime Dim 13 Nov 2011 - 17:38

Le bouffon était enfin parti, mais faut avouer quand même qu'il nous avait bien aidé sur ce coup la. Je ne voulais en rien intervenir sur les réflexions des autres car je suis sur et certains que monsieur Arlequin aurait mis son grain de sel en essayant de retourner les mots contre moi. J'avais donc écouté attentivement toutes les discussions et nous savions donc qui nous attendaient à différent coin du monde. Pour ma part, je pensais trouver mon ennemi dans le même endroit que le spectre qui se dénommer Rentai. Je ne connaissais pas du tout ce spectre fallait donc profiter de ce voyage pour faire connaissance.

A ce que j'avais compris Vachaldo devait se rendre au pied d'un volcan mais celui ci étant en activité sa risquait d'être dangereux pour lui. Si on ne pouvait pas se rendre à cet endroit ou es ce que son combattant pouvait bien l'attendre. Allait il attaquer notre frère d'arme dans le dos ou alors était il avec un de nos assaillants.

"- bon courage à tous mes frères d'armes j'espère vous revoir tout entier en nos terres à mon retour, surtout ne lâchez rien battez vous jusqu'au bout.

Je regardais chacun d'eux à tour de rôle, pour certains on pouvait voir que c'était leur premières missions qu'on leur confiait. Il y avait un climat de tension mais pas celui de l'énervement, celui de l'empressement.
Je m'attardais sur Vachaldo qui n'avait pas l'air de son assiette. Je m’avançais vers lui

"-Bon courage l'ami je te sens faible mais je sais qu'une fois que tu seras sur le champ de mars tu retrouveras toute ta vigueur.

Je ne doutais aucunement en la force de Maya, elle nous avait démontré à mainte reprise qu'elle savait être ferme et qu'on ne pouvait pas la faire vaciller. J'esperais juste que l'incident qui s'est produit quand je l'ai rencontrais ne se réitèreras pas. J'interpellais maya avant de partir:

"- ne faibli pas durant ton combat, si jamais il t'arrivait un autre malaise comme celui de notre rencontre ne laisse rien paraitre sinon ton adversaire en profitera."

Je me sentais obligé de dire à chacun un petit mot avant de partir, c'était un vieux réflexe du temps ou j'étais général. Je connaissais tous les spectres et je savais comment les motiver pour le combat mais la c'était différent, je voulais motiver mes confrères sans les connaitre, ce n'était pas très évident.

Je me retournais, remis ma cape par dessus moi et me mis en route pour le mont olympe, là ou semblait attendre mon ennemi si j'en croyais l’énigme que nous avions résolvé. Tout en partant je levais mon bras pour faire un signe de au revoir aux autres sans les regarder. Le moment était venu pour moi de montrer que je suis toujours digne de combattre pour notre seigneur. Il fallait que je revienne victorieux de mon combat pour que je puisse démontrer au bouffon que je suis toujours loyal.


Dernière édition par godaime le Dim 13 Nov 2011 - 21:49, édité 1 fois
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Maya Dim 13 Nov 2011 - 20:29

Je vis les lèvres de Vachaldo bouger et il semblait reprendre une attitude plus "normale". Etais ce de cela dont je devais le protéger ? Bien s'il suffisait de le frapper un peu ça irait!

Silencieusement, je jaugeais chaque guerrier présent. Je ne connaissais pas leurs niveaux mais Vachaldo et Godaime semblait bien au delà de mes compétences...
Par déduction, je devrais donc m'occuper de... Khadidja ?

Mon regard se fixa alors sur Godaime qui venait de m'interpeller.
J'avais espéré qu'il n'en dise rien, j'espérais à présent que nul n'avais entendu...

Ne t'en fais pas... Lui soufflais je alors.

Je ne le connaissais pas mais j'espérais bien que nos routes se recroiseraient. Il éveillait ma curiosité...

Je jetais un bref coup d'oeil à Vachaldo et lui murmura quelques mots à l'oreille.


Je ne vais pas pouvoir te protéger visiblement le temps de cette mission... Je te promets de faire au plus vite pour venir te rejoindre et vérifier que tout va bien. Fais attention à toi en attendant...

Un léger sourire confiant s'afficha sur mes lèvres. Bien le premier depuis que j'étais revenue! Seul Vachaldo avait pu apercevoir cette marque d'amitié et de confiance. En lui tapant une dernière fois l'épaule,
je m'éloignais pour retrouver cette Khadidja...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6440
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Rentaï Dim 13 Nov 2011 - 22:27

Les choses commençaient à bouger. Chacun semblait s'en aller pour se diriger vers sa cible, et je ne faisais pas exception. Saluant les autres d'un geste de la main, je me mis en route.

Avant de partir, Godaime avait prononcé un discours d'encouragement, que j'avais acquiescé silencieusement. Il était toujours de bonne augure de remotiver des hommes qui se préparent à combattre.

" Bon courage à tous mes frères d'armes j'espère vous revoir tout entier en nos terres à mon retour, surtout ne lâchez rien battez vous jusqu'au bout."

Depuis mon retour chez les spectres et donc depuis que j'avais recouvré la mémoire à la grotte initiatique, c'était ma première mission et je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine anxiété. Pourtant des mission, j'en avais accomplies avec l'Achéron, mais j'étais fort à l'époque et nous étions soudés comme des frères. La situation était tout autre aujourd'hui... Néanmoins, le discours de Godaime m'avait remis les idées en place. L'anxiété ne servait de rien, il suffisait que je me concentre sur mon objectif et que j'y mette toute ma volonté.

Je me mis donc à courir à destination du Mont Olympe, repérant Godaime non loin de moi.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6946
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par godaime Lun 14 Nov 2011 - 0:09

Alors que je n'étais pas encore sorti des terres du nékio, j'entendais des bruit de pas comme si quelqu'un courrait derrière moi. Je ne sentais pas de danger notre ennemi ne m'aurait pas attaqué en pleine journée alors qu'il y avait encore du monde autour de nous. Je me retournais lentement pour voir de quoi il en retournait et je vis non loin de moi le spectre rentai qui marchait dans la même direction. J'attendais qu'il arrive à ma hauteur pour parler.

"- tu te diriges ou ? Pour ma part je me rend au mont olympe pour essayer d'y trouver celle qui se nomme Briseis."

Il n'était pas négligeable de faire plus ample connaissance avec les jeunes spectres que je n'avais jamais vu et comme le voyage allait être au long si on le faisait à deux on aurait l'impression que le temps passe plus vite.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Rentaï Lun 14 Nov 2011 - 9:54

Alors que j'approchais, je le vis ralentir le pas pour me laisser le rattraper.

"Tu te diriges ou ? Pour ma part je me rend au mont olympe pour essayer d'y trouver celle qui se nomme Briseis."

C'était donc avec lui que je ferais le voyage; eh bien autant faire connaissance dans ce cas. Je ne connaissais plus grand monde après tout et il n'y avait plus de légions...

"Je marche vers le Mont Olympe. Si ton bouffon a vu juste, j'y trouverai Amélia. Tu ne te souviens probablement pas de moi étant donné que tu étais général à l'époque et que j'ai un peu changé physiquement. En ce temps-là, on m'appelait Dieu Des Glands; je servais dans l'Achéron, sous le commandement de Ménétak."

*Beaucoup de choses ont changé depuis...*, me dis-je en pensant une fois encore à ma force perdue et à mes blessures dans le grand Nord. Et je m'étais retrouvé avec ces ridicules cheveux blancs par je ne sais quelle magie.

J'hésitai à lui demander ce que l'arlequin avait voulu dire exactement mais je n'étais pas homme à poser des questions indiscrètes, et je me ferais ma propre idée au cours du voyage...
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6946
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par godaime Lun 14 Nov 2011 - 23:42

d'un air songeur je repris ces paroles:

"- Dieu des glands... oui en effet cela me dit quelque chose vaguement. La légion Acheron je la connais pour y avoir eu pas mal d'ami dans celle ci dont Ménétak. un brave guerrier, Il défendait corps et âme nos entrés avec sa légion au coté de la Cocyte. excuse moi de n'avoir qu'un vague souvenir de toi notre légion était beaucoup plus sur les terres hostiles que chez nous. Mais bon vue que l'on a de la route à faire on aura tout le temps de pouvoir discuter.

En effet cela ne faisait pas de mal de penser à autre chose que les combats qui se préparaient. Une fois arrivé au Mont Olimpe je pense que nous changerons d'attitude.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre? - Page 2 Empty Re: Sans se faire prendre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum