GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrainement avec maitres

2 participants

Aller en bas

Entrainement avec maitres Empty Entrainement avec maitres

Message par Deathang Mer 28 Sep 2005 - 15:12

Vous relaterez ici, l'entrainement avec votre maitre d'arme, cela comprend:

Arrow simple entrainement avec votre maitre
Arrow acquisition de nouvelle technique avec votre maitre
Arrow vos progrès en tant que chevalier

ps: essayer d'etre original, ne dites pas "ma te a augmenté de 2, etc..."

Deathang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec maitres Empty Re: Entrainement avec maitres

Message par Pryccolitch Ven 14 Oct 2005 - 23:35

Voila plusieurs jours que j'errai sur les routes de Grèce à la recherche du mythique lieu d'entraînement des impitoyables Spectres d'Hadès. J'avais quitté Salmydesse à contrecoeur, laissant derrière moi les souvenirs de mon enfance disparue.

La route que j'empruntai était peu fréquentée, à peine la piste qui menait à Nekyomanteion était-elle visible, dissimulée par les arbustes abondants, tels des sirènes cherchant à éconduire les voyageurs imprudents. Le vent chantait dans les feuillages d'arbres centenaires une complainte triste et monotone. J'y percevai toute l'amertume des valeureux guerriers venus chercher la gloire ou le pouvoir aux côtés d'Hadès, et qui pourtant durent renoncer à leur quête tant la route était impraticable.

Enfin j'aperçus, au détour d'un chemin escarpé, les façades majestueuses des bâtiments de Nekyomanteion, fièrement dressés vers le ciel, comme un affront au Dieu des Dieux. Le silence de la morte plaine laissait place au bruit des corps qui s'entrechoquent lors de rudes entraînements auxquels peu de mortels auraient pu survivre. J'avançai prestement, me mêlant à la foule de guerriers venus quérir une place au sein de la puissante armée des Spectres. Observant les alentours, je voyai des hommes aux couleurs d'Athéna et de Zeus affronter, je le supposai, de redoutables Spectres.

Arrivé au terme de mon voyage, je m'interrogeai sur mes futures actions, car j'ignorai à ce moment ce que j'étais censé faire. Peut être que trouver soi-même le début de la voie était une quête en soi? J'interrogeai alors un compatriote thrace, qui me dévisagea d'un regard fier et arrogant et me dis simplement d'aller m'entraîner, joignant à la parole un geste de la tête, me conseillant de me diriger vers un bâtiment où de nombreux apprentis Spectres semblaient s'entraîner.

Je traversai un pont de bois, évitant un combat opposant un Spectre à un Chevalier d'Athéna, puis tentai de me faire une place au milieu de la foule compacte. Par chance, la dernière place était libre, et je m'attelai immédiatement à mon entraînement. Pour commencer, je choisis d'étudier auprès d'un instructeur, car ma formation étant assez sommaire, je n'espérai pas encore pouvoir me débrouiller par moi-même.

Plusieurs jours furent nécessaires avant que je ne voie le résultat de mon entraînement. J'avais été conseillé par un Spectre amical du nom d'Arawynn, et bien sûr, je me fiai à son jugement en développant principalement ma technique.

Durant ces quelques premiers jours passés à Nekyomanteion, je compris que les apparences étaient très souvent trompeuses. Moi qui croyais que les Spectres, serviteurs du sombre seigneur, maître des enfers, étaient de viles brutes assoiffées de puissance, je compris rapidement mon erreur de jugement. A la place de brutes, je découvrais une communauté agréable, chaleureuse et amicale, prête à aider les nouveaux venus.

J'espérai en secret que les jours futurs allaient me conforter dans cette idée, et alors que le char solaire d'Apollon brisait la noirceur de la nuit, je me dirigeai vers le mont Olympe afin d'y éprouver lors d'un duel mes capacités nouvellement acquises.
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6704
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec maitres Empty Re: Entrainement avec maitres

Message par Arawynn Lun 17 Oct 2005 - 0:54

Beaucoup de temps c'était écoulé depuis mon arrivée a la salle d'entrainement du Nekyomanteion...en me dirigeant vers la sortie je me ressassait les evenements de ces dernieres semaines, ainsi que les raisons de ma venue en ce lieu . je m'étais montré si impétueux et inconscient à mes débuts dans l'armée de notre seigneur Hadès...


Ainsi je m'étais tout de suite presenté a l'appel de nos bienveillants oracles qui avaient décidé de monter une expedition punitive contre l'une de nos anciennes compatriote. Cette-ci avait trahie notre seigneur Hadès en se tournant vers un autre dieu. Rien ne pouvait excuser un tel acte !!! Un groupe de spectres fut designé afin d'aller chercher la coupable au mont Olympe...et bien sur j'en fesais parti. j'était persuadé de la reussite de notre quete. J'avais une totale confiance en mes partenaires et surtout en ma propre force. Je venais d'etre enrolé et j'étais très peu expérimenté, et pourtant j'étais sur de ne faire qu'une bouchée de nos adversaires...quelle folie...


En effet ma deception et ma frustation furent énorme quand je me suis retrouvé gisant par terre , visage dans la boue , avec pour seule vision le rictus de satisfaction de mon adversaire ...avant de tomber dans l'inconscience , il eut le temps de me dire ces quelques mots: "comment un être aussi faible a put avoir l'audace de m'affronter? Tu n'es pas digne de te battre contre moi et mes frères anges...".


Quand je repris conscience , je me trouvais au Nekyomanteion. Quelle amère défaite que la mienne...je n'avais meme pas réussi a toucher mon adversaire , ne serait ce qu'une fois...Je me sentais si faible et si honteux de n'avoir pu satisfaire les attentes de notre seigneur... Et les derniers mots de l'ange résonnaient dans ma tête...Je compris que je manquais cruellement d'entrainement et que je n'étais pas encore prêt a me mesurer aux nombreux adversaires qui nous attendaient à la frontière de notre royaume. Si je voulais etre digne d'etre un spectre d'Hadès , je devais m'endurcir physiquement et moralement. Je pris donc le chemin vers la salle d'entrainement du Nekyomanteion...Cet endroit était réputé pour être frequenté par les meilleurs maitres d'armes mais également pour la dureté de leur entrainement. Beaucoup de novices abandonnaient dès le début ,exténués ...Mais je ne pouvais reculer maintenant. Je voulais laver l'affront que j'avais fait subir a Hadès en ne réalisant pas sa volonté...et je le ferais avec mon sang et ma sueur !


Une fois à l'intérieur je decidais de me perfectionner au prêt d'un maitre afin qu'il m'enseigne les secrets du maniement des armes...Mon entrainement fut long et difficile. De nombreuses fois l'envie d'abandonner m'efleura l'esprit mais les paroles de l'ange me redonnaient la colère et la volonté necessaires afin de poursuivre ma formation. J'accompagnais cet entrainement de nombreuses séance de méditation afin de trouver la paix intérieure et le calme nécéssaire au bon deroulement d'un combat. Je devais apprendre a me tempérer et ne pas laisser la colère guider mes actions comme ce fut le cas dans le passé...Mon maitre était un homme sombre. Il ne semblait emaner de lui aucun sentiments ,aucune forme d'humanité...il était aussi froid et dur que de la pierre. Il ne retenait pas ses coups et ces entrainements étaient vraiment terribles . De nombreuses fois il me laissa inconscient sur le sol. Il possédait une technique parfaite et il excellait dans de nombreux arts de combat. Il me transmit tout son savoir , ainsi que de nombreuses notions si chères a Hadès, comme le respect de l'adversaire, l'honneur au combat .Il m'apprit à maitriser mon cosmos et à le faire exploser afin d'obtenir une force surhumaine.Il me permit d'augmenter énormement ma technique de combat ainsi que ma resistance aux attaques adverses.


Mais le temps était venu pour moi de quitter la salle d'entrainement. Mon maitre me donna ces derniers conseils et me laissa partir , estimant qu'il m'avait apprit l'ensemble des connaissances qu'il possedait lui meme. Je franchis donc la lourde porte qui menait sur l'extérieure. Le soleil m'aveugla un instant...je m'était habitué a l'obscurité des salles de combats. Il était temps pour moi de prouver a Hadès ma devotion et ma volonté d'etendre son influence en ce monde. J'étais egalement impatient de voir si mon entrainement allait porter ses fruits et si j'étais enfin capable de tenir tête à un adversaire...mon attente ne fut pas longue. Un marina au nom de Nauplios s'aventura sur notre terre sacrée et se mit en tete de defier mes freres spectres. Ces derniers étant déjà occupé par d'autres intrus , je me précipita pour l'intercepter et lui lança un ulimatum avant de devoir en venir aux mains. Celui ci degaina...il était temps pour moi de défendre notre territoire et de montrer a Hadès que je le defendrais jusqu'à ma mort....
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6424
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec maitres Empty Re: Entrainement avec maitres

Message par Arawynn Lun 7 Nov 2005 - 11:58

Après avoir laisser Cuchulainn à l'atrium , je me dirigeais donc vers la salle d'entrainement. Je voulais m'entrainer un peu et recevoir quelques conseils des maitres d'armes afin de preparer ma confrontation contre Galaad. Ce marina était puissant et je savais que si je l'affrontait maintenant la victoire pouvait m'échapper. Je pris peu de temps pour l'entrainement et pour la méditation...j'avais peur que Galaad décide de quitter les alentours de la salle d'entrainement pour s'en prendre à mes frères spectres. Après une journée complète de méditation et d'exercices extremements durs , je décidais qu'il était temps pour moi de partir à la rencontre de mon adversaire.

Mais quand je sortis de la salle d'entrainement , j'eux la surprise de voir Galaad combattre un de mes frères spectres. Il sagissait du valeureux Pryccolitch ! Bien que moins puissant que le marina , mon frère d'arme avait decidé de le combattre afin de réussir , si ce n'était à le vaincre , au moins à le blesser afin que l'un de nous puisse l'achever et le renvoyer chez lui rapidement.

*quel courage ! je suis fier de combattre au coté de soldats si devoués à la cause que nous defendons ! Hadès peut etre fier de ses valeureux guerriers pret à donner jusqu'a leur dernier souffle pour defendre ce lieu sacré ! Sache Pryccolitch que si tu devais perdre , ton sacrifice n'aura pas été vain...je te promet de vaincre ton adversaire en honneur a ton courage et a ta devotion ! *

Je decidais donc de demander de l'aide à certains de mes frères spectres afin de former un cercle autour du marina pour l'empecher de s'enfuir. Rune bloquait le nord , Hell Achéron le sud , Elfie et moi meme le bloquions de façon à ce qu'il ne puisse fuir en diagonale. Ils ne nous restait plus qu'à attendre l'issue de la confrontation entre Galaad et Pryccolitch ...j'étais de tout coeur avec mon frère spectre ! le combat fesait rage mais malheureusement j'avais l'impression que le marina prenait petit à petit l'avantage ...Nous ne pouvions intervenir car cela aurait été deloyal , de plus notre frère spectre nous en aurait certainement voulu. Il avait défier Galaad en combat singulier et personne n'avait le droit d'interrompre le combat.

Alors que je me concentrais sur le match , je fus troublé par un appel au lointain...Il sagissait d'un des serviteurs du temple des Oracles. Il se dirigait dans notre direction. Je me précipitais afin de voir de quoi il retournais.

"Je suis venu vous chercher seigneur Arawynn ! Notre majesté Niebelungen vous a fait querir sur le champs au palais des Oracles ! Il vous y attends ! Depechez vous ! "

Pourquoi cette demande ? que pouvais bien me vouloir nos vénérables oracles ? Cela devait etre de la plus grande importance ! Je me devais de me rendre le plus vite possible au pret d'eux ! Je me précipitais a la suite du serviteur...puis j'us un instant d'hesitation.

*Et Pryccolitch...non , je ne peux me laisser aller à faire du sentiment. Je sais qu'il tiendra le coup encore un peu ! vas y mon frère d'arme ! je dois te laisser mais je suis de tout coeur avec toi ! Puisse Hadès guider ton bras et te permettre de vaincre ! tiens bon jusqu'à mon retour ! je sais que tu feras honneur à notre clan ! *

Je me précipitais en direction du palais des oracles...


Arrow palais ds oracles
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6424
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec maitres Empty Re: Entrainement avec maitres

Message par Dark NJ Dim 20 Nov 2005 - 20:35

- - - Premier entraînement - - -

Mon maître paraissait jeune et pourtant, son corps et son visage étaient constellés de myriades de cicatrices... Il était beaucoup plus grand que moi et je sentais que sa cosmo-énergie était immense. Et pourtant, l'armure qu'il portait ne présentait aucune fioriture : du cuir et quelques lamelles métalliques, mais elle ressemblait en tout point à celle que mon père m'avait offert des années auparavent.

- Je reconnais-là le style des armures thraces et je vois qu'elle a été réparée récemment. J'en conclus que l'entrainement que tu as subis n'a pas été suffisant pour te protéger. Qu'à cela ne tienne : quand tu sortiras d'ici, tu seras capable de terrasser n'importe quel adversaire.

Je me rappelle très bien du froid mordant dans lequel j'avais fait mes premières armes, j'avais appris à maîtriser mon corps pour qu'il résiste au froid, mais ce n'était rien comparé à ce qui m'attendait...

Une chaleur étouffante régnait en ces lieux et c'était à peine si je pouvais respirer. On aurait dit que cette salle du temple était située sur des charbons ardents.

Nous y restâmes pourtant plusieurs jours. Jamais il ne retint ses coups et jamais il ne pu me porter le même deux fois. J'encaissais et j'apprenais. J'apprenais et je mettais à profit. Toutefois, les deux premiers jours furent les plus terribles. Laissée inconsciente au sol toute la nuit, c'était un sceau d'eau froide qui me réveillait. Cette eau, je la maudissais car elle me tirait irrémédiablement d'un sommeil réparateur ; mais je l'aimais aussi, sa fraîcheur me ressourçait.

J'appris à détourner les poings de mon maître dans un premier temps : il en était de ma santée. Dès les premiers jours, un simple crochet avait suffit à m'envoyer dans les bras de Morphée et je ne souhaitais pas renouveler l'expérience. Aussi, je m'appliquais à suivre ses mouvements et à anticiper ses attaques.

Le troisième jour, je réussis à détourner plusieurs de ses attaques et à l'envoyer bouler à quelques mètres de moi. Mais ma joie fut de courte durée quand j'apperçut un cosmos se dégager de mon maître. L'attaque qu'il me porta alors n'avait plus rien à voir avec les précédentes... Et les effets sur ma personne non plus...

Si vous vous rendez dans cette salle d'entrainement, vous pourrez encore voir l'empreinte que mon corps grava dans l'une des colonnes !

Je n'avais jamais rien vu de tel et cela m'effraya. Serais-je un jour capable d'en faire autant ? J'en doutais.

Mon maître m'appris alors à concentrer mon cosmos au maximum, mais ce fut horriblement difficile de concentrer quoi que ce soit avec la température ambiante et le coup que je venais de recevoir de plein fouet. Mais l'entrainement que j'avais reçu dans les terres glacées m'avait apprit deux choses : la persévérance et la détermination.

Au bout de plusieurs essais complètement râtés, le maître m'invita à aller dormir un peu avant la prochaine journée d'entrainement. Malgré la fatigue que j'avais accumulée, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Et un épisode de mon adolescence me taraudait...

C'était lors de ma dernière journée sur les terres glacées. J'aidais mon père à charger notre charrette quand le veillard qui nous enseignait un art nommé l'Amour de la Sagesse, vint vers moi et me dit :

- Un jour, tu apprendras que la douleur n'est qu'illusion, qu'un bras cassé peut toujours porter un coup fatal. Tu découvriras que la cosmo-énergie que tu dégages peut faire chuter la température du lieu où tu te trouves. Souviens-toi bien de mes paroles, elles te seront utiles.

Et avant que j'ai pu comprendre quoi que ce soit, il s'était déjà évanouis dans la nature. Mon père m'avait alos dit que le jour où je maîtriserais mon cosmos, je pourrais terrasser des ennemis plus forts que moi, mais également que ce jour n'était pas encore arrivé.

En mon fort intérieur, je savais que c'était enfin aujourd'hui le bon jour. Je me relevais et ne pris même pas le temps de mettre mon armure, je partais pour la salle d'entrainement.

Il y régnait toujours une chaleur étouffante. Je m'installais au milieu de la salle et m'assis en tailleur. Dans cette position, je commençais alors une méditation pendant laquelle je m'imaginais en pleine tempête de neige. Petit à petit, la chaleur devenait suportable. Je continuais à me concentrer sur le froid, la neige, le blizzard, le vent mordant du Nord. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi, dans cette position. Ce qui est sûr, c'est que quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu mon maître, face à moi qui expirait de la buée ! C'est alors que j'ai compris que j'avais énormément rafraichis l'atmosphère grâce à mon cosmos.

Mon maître me dit alors :

- Dark Angie, tu viens de découvrir ton cosmos. Pour l'instant, je n'ai plus rien à t'apprendre. Aujourd'hui, c'est à toi d'apprendre à le maîtriser en combattant tes ennemis. Quand tu te jugeras prête à en apprendre d'avantage, reviens me voir dans cette salle.

Je pris alors congé de lui, rassemblais mes affaires et sortis du temple en m'écriant :

- Ennemis d'Hadès, votre fin est proche ! Je me ferais une joie d'abréger vos souffrances terrestres en vous envoyant dans le royaume des morts !

Dark NJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec maitres Empty Re: Entrainement avec maitres

Message par Cuchulai Mar 29 Nov 2005 - 18:08

« Mes respects maître Je suis venu car je désire suivre votre entraînement. »

« Tout le monde viens ici pour la même chose mais ils ont tous une raison différente de venir me voir. Quelle raison te pousse à venir t’entraîner ? »

« Je désires être plus fort pour mieux servir notre seigneur Hadès. »

Il ricana : « Ca aussi je le sais bien mais pourquoi maintenant et pas demain ? Pourquoi maintenant et pas hier ? »

« Je sens que j’atteins mes limites dans le domaine du combat. Je désires les repousser pour pouvoir accomplir ma tâche du mieux possible. »

« As-tu été voir d’autre maître avant de venir me voir ? »

« Oui. J’ai rendu visite à un maître au cap Ténare. Il m’a fait combattre contre un chevalier d’Athéna. Je l’ai vaincu. Le maître a observé le combat attentivement et m’a dit que je n’anticipais pas assez les coups de mon adversaire et que j’étais lent. Il m’a ensuite renvoyé en prétextant qu’il n’avait pas envie de m’entraîner avant que je n’aie remédié à ce problème. »

« Et tu es venu ici en pensant que moi j’aurai envie de t’entraîner malgré ta lenteur ? »

« Non, je suis venu ici en pensant que vous pourriez m’apprendre à mieux anticiper les coups. J’ai eu vent d’une rumeur qui prétendait que vous aviez une méthode d’entraînement efficace pour anticiper les attaques. »

« Ma méthode permet d’anticiper et d’encaisser. Elle n’est en aucun cas utile à la vitesse de frappe. »

« Je dois avouer que je ne comprends pas, si on anticipe une attaque on peut l’éviter. Je ne vois pas l’utilité d’anticiper une attaque et de l’encaisser. »

« Sceptique. Je veux bien de faire suivre cet entraînement. Tu pourras ainsi découvrir comment on anticipe pour encaisser. Je n’aime pas les sceptiques qui mettent en doute ma méthode et qui se croient supérieur. »

« Ce sera en grand honneur pour moi maître. »

*Quelle mouche l’a piqué je n’ai jamais prétendu ça.


Il m’emmena dans une salle ou régnait le noir complet et me dit de me mettre en position de méditation, de ne pas bouger et de réfléchir à mon scepticisme et aux excuses que je devrai lui présenter à la fin de l’entraînement.
Il est vraiment étrange cet homme et susceptible qui plus est. Je fis ce qu’il me dit. Je me mis en position et réfléchit non pas à mon scepticisme mais à la nature de l’entraînement que j’allais subir. Perdu dans mes pensées, je ne sentis pas arriver la canne de bois qui me frappa violement dans le dos et qui retomba sur le sol. Je voulus me retourner mais j’entendis alors la voix du maître

«Je t’ai dit de ne pas bouger ! Si tu bouges autrement que sous les impacts j’arrêterais l’entraînement et te renverrais à ta faiblesse et à ton ignorance. »

Je ne pouvais même pas essayé d’esquiver. J’attendis le second coup qui ne vint pas avant plusieurs minutes. Cette fois, il me frappa au bras et une fois de plus retomba au sol. Le troisième arriva seulement une minute après le deuxième et me frappa sur l’autre bras. Après plusieurs heures qui me parurent une éternité, il me dit que cela suffisait pour aujourd’hui et que l’on reprendra le lendemain. Je pouvais dormir dans cette pièce et on m’apporta à manger.

Je passais la nuit à essayer de comprendre le but de cet entraînement.

*Je comprends bien qu’il faut anticiper les coups mais si je ne peut pas bouger à quoi cela sert-il ? Même si j’y arrive, je ne peux les esquiver puisque je ne peux pas bouger.

Cette avec ces questions en tête que je m’endormis couvert de bleu et encore plus sceptique qu’a mon arrivé. Le lendemain matin, le maître me prévint qu’on allait reprendre l’entraînement mais il allait me donner un conseil avant.

« Pense que tu es une pierre. »

C’était la son conseil ???? Que voulait-il que j’en fasse ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Encore occupé à penser à ce conseil ridicule, je pris un nouveau bâton dans le ventre.

*Bon ce n’est pas la peine de m‘énerver. Je dois réfléchir. Je vais essayer de penser que je suis une pierre après tout je n’aie rien a perdre.

Curieusement les coups suivants me firent moins mal. Je suppose que son conseil n’est pas si stupide que ça finalement. Je commence même à sentir les coups venir. Le coup suivant fut plus violent que les autres et me fit pousser un râle de douleur.

« Ne te relâche pas, puisque tu commences a comprendre comment anticiper, il te reste à découvrir comment encaiser. » dit le maître.

De nouveau, le soir vint et l’entraînement s’arrêta. Je passais une nouvelles fois la nuit dans cette salle et je réfléchis à l’entraînement que je subissais durant la journée.

*Encore une journée et j'arriverais à anticiper les coups à chaque fois, je le sens. Par contre je n’arrive pas à résister aux coups comme il le faudrait. Comment faire pour repousser les coups sans bouger en encaissant le moins de dégât possible ?

Cette question m’emporta dans le royaume des rêves. A mon réveil, le maître me donna un autre conseil.

« Je vois que tu commences a anticiper correctement l’arrivé des coups mais que tu ne parviens pas à les repousser. Je vais te dire ce que tu dois faire. Anticipe, pense pierre et concentre toi. »

Encore un conseil très précis de sa part. Cependant le premier n’ayant pas été inutile, je me fis un devoir d’appliquer le second. Nous commençâmes la séance d’entraînement. Le premier coup arriva je le sentis distinctement, je pensa pierre et me concentrais sur l’impact. Le bâton se brisa en me touchant mais je ne ressentit quasiment pas l’impact.

*Comment ai-je fais ?

j’eu juste le temps de me poser la question que cette fois deux coup partirent en même temps. Eux aussi je les sentis arrivés mais c’est la première fois que je recevais deux attaques en même temps. Je les sentis arriver et percuter violement chacun de mes bras.

« Apparemment tu as eu de la chance la première fois » ricana le maître. Je commence à en avoir assez de ses sarcasmes.

*Du calme, qu’ai-je fait la première fois, pourquoi le coup s’est brisé et pas les suivants ? Il m’a dit anticipe, pense pierre et concentre toi. Concentre toi, mais oui concentre ton cosmos dans la zone qui va recevoir le coup.

Deux nouveaux coups partirent, ils arrivaient sur mon dos et sur mon torse. Je rassemblais mon cosmos dans les muscles des zones visés. Cette fois les deux attaques furent repoussées.

« Je crois que j’a compris le principe. Si je concentre mon cosmos dans mes muscles avant d'être touché je peux repousser les attaques ou au moins, en diminué les effets. »

L’exercice se prolongea encore une heure avec plus ou moins de succès suivant les attaques quand le maître me dit :

« Je vois que tu as compris le principe. Il y a dehors un chevalier d’Athéna, ton entraînement n’est pas tout a fait fini mais tu vas allez le combattre. Tu pourras essayer d’appliquer ce que tu viens d’apprendre en situation réelle. Après, si tu survis bien sur, tu viendras me faire tes excuses pour avoir douter de moi et de ma méthode. »

Il m’ouvrit la porte et m’envoya combattre.

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec maitres Empty Re: Entrainement avec maitres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum