GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

entrainement à l'exterieur

+4
calchas
Picci
alberic
Arawynn
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty entrainement à l'exterieur

Message par Arawynn Mar 27 Mar 2007 - 15:48

Nous arrivions avec mes deux élèves dans une petite prairie située non loin de la porte du tartare. Du haut de la tour de vigie on pouvait la voir sans probleme. Je m'arretais , puis m'installais sur un tapis de mousse particulierement comfortable.

"Alberic , tu peux enlever ton surpli de gardien s'il te plait ? Ensuite je veux que vous combattiez ensemble , histoire de voir vos progres respectifs. Allez y franchement , mais n'oubliez jamais qui vous combattez : il sagit d'unde vos freres d'arme , pas d'un ennemi."

Mon regard croisa celui d'Alberic et s'y attarda longuement...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6418
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par alberic Mar 27 Mar 2007 - 21:12

Albéric sentit bien par ce regard que cette réflexion s'adressait surtout à lui. Il avait mal agit lors des jeux isthmiques et il savait.
Tel un enfant qu'on punit il bassa la tête et enleva son surplis de gardien des enfers. Ensuite il alla en face de Picci:

"Dès que tu seras prêt, je suis à toi..."
Le manque d'entrain se sentit dans le ton qu'employa le colosse...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Picci Mar 27 Mar 2007 - 22:45

Albéric était comme un enfant sous le regrad de Arawynn, le colosse baissa la tête, enleva son suplis de gardien des enfers, l'autre disciples du général fit de même, ensuite il alla en direction de Picci

"Dès que tu seras prêt, je suis à toi..."

Le manque d'entrain se sentit dans le ton qu'employa le colosse...
Picci lui lui repondit alors d'une voix plus dur que la sienne


" Je serais pret Alberic quand tu me le demandra avec plus d'entrin, car comparé a avant je ne refuserais pas le combat"

Le le plus jeune des eleves du surplis de la mouche regard son maitre puis son compagnon d'entrainement en attendant la reponse de ce dernier
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6572
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par alberic Mar 27 Mar 2007 - 22:54

Albéric sembla figé...
"Picci.... Je.... Comment dire...."
Il y eut un blanc qui ne dura pas mais dans le silence de la prairie visible de la tour de Vigie il sembla qu'il dura des minutes entières...


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 18:00, édité 1 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Picci Ven 30 Mar 2007 - 10:47

Albéric sembla figé...
"Picci.... Je.... Comment dire...."
Il y eut un blanc qui ne dura pas mais dans le silence de la tour de Vigie il sembla qu'il dura des minutes entières...

"Mais allé bat toi"
En prononcent ces mots le collègue d'entraînement du colosse arriva sur lui a vive allure et plaça une jolie coup de poing dans son visage mais albèric ne bougea pas dans d'un cheveux.
*Mais que se passe t il? Pour refuse t il le combat?
Lui qui aime tellement se battre*

" Allé Albéric viens te battre"

* Je dois déjà utiliser mon hand of ganesh pour lui donner envi de se battre*


Picci regarda son maître puis son ami, puis il commença a augmenter ça cosmos énergie très vite une aura violet l'entoura

" Tu l'auras voulu j'aime pas te voir mou comme ça"

HAND OF GANESH
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6572
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par alberic Ven 30 Mar 2007 - 15:12

Picci regarda son maître puis son ami; alors il commença a augmenter sa cosmo-énergie très vite une aura violette l'entoura.
" Tu l'auras voulu! Je n'aime pas te voir mou comme ça!"
HAND OF GANESH
Des milliers de mains d'énergie se formèrent et vinrent pour frapper Albéric, celui-ci ne sembla pas bouger. Toute l'attaque de Picci se passa et le colosse resta stoïque, le plus jeune des disciple du général Arawynn resta bouche bée car se retrouvant derrière le géant il constata une chose: même si pour lui il n'avait pas bougé aucune des mains de Ganesh n'avait réussi à le toucher.
La vitesse d'exécution d'Albéric fut telle que même le spectre de la mouche sembla surpris car il avait bel et bien et sans effort évité toute l'attaque de Picci.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Picci Sam 31 Mar 2007 - 7:39

* C'est progrès son impressionnant je suis pas a la hauteur mon hand of ganesh lui a rien fait*
Picci sera les points, augmenta ca cosmos energie en core un peu plus et il concentra dans ca main une boule cosmique qui fit exploser dans le votre du colose
" Prend ca et réagie tu refuses le combat comme je le faisais petit. Tu as peur de quoi dit le moi."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6572
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par alberic Sam 31 Mar 2007 - 14:15

Picci se mit à augmenter sa cosmo-énergie et lança une boule d'énergie en direction d'Albéric:
"Prends ça et réagis! Tu refuses le combat comme je le faisais petit... Tu as peur de quoi? Dis-le moi!"
La boule explosa au niveau du ventre du colosse, il y eu une lumière aveuglante qui envahi les alentours, puis elle sembla diminuer comme enfermée dans la main que le gardien des Enfers avait fort heureusement pour lui mis en opposition.
Celui-ci serra le poing qui tenait cette énergie incandescante, un claquement étouffé se fit entendre puis de la fumée sortit lorsqu'il rouvrit sa main.
Albéric ferma les yeux:

"Tu ne comprend pas Picci... Je n'ai pas peur de quoi que ce soit... J'en ai juste plus qu'assez de cette masquarade."


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 18:00, édité 1 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Arawynn Sam 31 Mar 2007 - 15:25

"Et qu'entends tu par mascarade ?"

Je m'etais levé et m'etais dirigé vers mes deux élèves. A present j'étais face à Alberic.

"Qu'est ce qui t'arrive Alberic? Qui'est ce qui te trouble au point de ne plus vouloir t'entrainer?"



[hrp]Olivier , on est pas dans une salle de la tour mais a l'exterieur du nekyo , dans une petite prairie (qui elle est visible depuis la tour de vigie) Wink [/hrp]
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6418
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par alberic Sam 31 Mar 2007 - 18:09

Arawynn se leva et vint en face d'Albéric:
"Qu'est-ce qui t'arrives Albéric? Qu'est-ce qui te troubles au point de ne plus vouloir t'entraîner?"
Le colosse serra les poings et détourna la tête...
"En revenant des jeux isthmiques.... J'ai si mal réagit que j'ai voulu me frapper le crâne contre une pierre...
Et puis je suis passé devant cette taverne, et...."
Il regarda son maître dans les yeux, le regard sombre.
"J'ai vu un vieil homme, un maître d'arme, nous nous saoûlions l'un à côté de l'autre et, de fil en aiguille nous avons sympathisé... Et...."
Le colosse s'arrêta net et regarda Picci l'air triste.
[hrp]J'ai rectifié, je n'avais pas tout compris.... Boulet
Ne vous inquiétez pas vous allez vite comprendre où je veux en venir.[/hrp]
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Picci Sam 31 Mar 2007 - 21:25

"En revenant des jeux isthmiques.... J'ai si mal réagit que j'ai voulu me frapper le crâne contre une pierre...
Et puis je suis passé devant cette taverne, et...."

Albéric regarda son maître dans les yeux, le regard sombre.
"J'ai vu un vieil homme, un maître d'arme, nous nous saoûlions l'un à côté de l'autre et, de fil en aiguille nous avons sympathisé... Et...."
Le colosse s'arrêta net et regarda Picci l'air triste.
En voyant cela le plus jeune des disciples d'arawynn s'approcha de son compagnon.

"Je suis désole Albéric de pas l'avoir vu, continu a nous raconté si cela peux te soulager.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6572
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par alberic Lun 2 Avr 2007 - 19:21

"....En fait il m'a parlé de la règle immuable des maîtres d'armes, et il m'a dit que chaque maître ne peut enseigner ses meilleures techniques qu'à un seul et unique disciple.... Et j'ai fait le rapprochement avec le fait que vous ne nous avez jamais appris votre attaque "Iced Tornado".... Alors, je voudrais savoir si vous comptez un jour nous apprendre vos meilleures techniques, maître."
Il s'arrêta et regarda Picci.
"Et surtout à qui....."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Picci Lun 2 Avr 2007 - 19:49

Après les paroles que venait de prononcer le colosse Picci regarda ce dernier droit dans les yeux d'un air gêné et triste, car pour lui il n'y avait pas de rivalité avec Albéric car il le considérait comme son frère en effet depuis leur plus tendre enfance ils étaient ensembles avec Arawynn, puis il regard son maître et se retourna de nouveau vers son compagnon d'entraînement, et lui dit avec sa petite voix étourdit le sourire jusqu'au oreille et en se grattant la tête

" Ah c'est ça ne t'en fais pas je suis plus alaise avec le chaud moi....."

Le plus jeune des disciples baissa la tête et dit

" Oupps pardon encore un boulette
En tout cas toi Albéric mon frère si Arawynn t'apprend ces technique ça serait normal car Altran est mon véritable maître, qui était celui du notre et il lui a apprit le fameux "Iced Tornado", et puis a moi "tears of the achéron ",en partant il m’a dit va voir mon ancien disciple Arawynn il finira tu formation car moi je ne eux plus rien t’enseigner. Alors tu voix ce n'est pas le problème un maître peut apprendre a ces élevés différentes techniques"


Plus le jeune gardien des enfers parlait et plus il s'embrouillait

"Tu ma suivie, je me trompe ou pas maître" Dit Picci avec son visage attendrissant

Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6572
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par alberic Mer 4 Avr 2007 - 7:28

Picci expliqua qu'Altran fut son véritable maître, mais qu'il ne put pas finir sa formation.
"Tu m'as suivi?"

Puis il regarda Arawynn

"Je me trompe, ou pas maître?"
Albéric fit tout de suite le rapprochement...

"Et alors, Picci? Pourquoi crois-tu qu'Altran n'a pas pu finir ton apprentissage? Parce qu'il avait déjà eu notre maître comme disciple, voyons!"
Puis il regarda fixement le général des armées de Sa Majesté Hadès...
"N'est-ce pas maître? Mais surtout je crois que vous êtes trop gentil pour choisir entre nous deux... Entre la force brute et la force tranquille..... Alors?"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Arawynn Mer 4 Avr 2007 - 20:51

Je restais là , à regarder mon élève Alberic. Ses questions avaient reveillé en moi tout un flot de souvenirs que j'avais voulu oublié. Je me retournais et pris un peu de distance .

*Je savais que celà arriverait un jour...mais je ne pensais pas que ça serait si tot. Oh Hadès , guide moi ! Que dois je faire? pourrais je tenir les promesses que j'ai fais à Altran et à Elior autrefois?Pourquoi m'imposer à mon tour ce choix si difficile? Pourquoi? *

Tout en tournant le dos à mes élèves , je m'adressais au colosse.

"Tu te trompe Alberic...tu te trompes sur toute la ligne...toi aussi Picci. Vous etes encore à l'aube de votre vie et vous croyez tout savoir ? Vous croyez avoir toutes les reponses? Et pourtant vous etes encore si naif. "

Puis je me retournais et fixait mon élève.

"Et toi Alberic ? Es tu donc si stupide pour ecouter les dires d'un vieil homme qui ne vit plus que pour l'alcool? Est ainsi que je t'ai appris a respecter ta vie. As tu dejà oublié que chacuns de tes actes sont representatifs du clan? Tu crois peut etre que te saouler arrangera les choses ? que tout disparaitra par magie le lendemain avec les vapeurs de l'alcool? Et bah ne crois pas que ça soit si facile !
La façon dont tu as agis lors du tournoi m'a effectivement été rapportée. Tu as encore été emporté par la violence et la rage. Pourtant celà fait des années que j'essaye de t'enseigner l'art de maitrisser tes sentiments et surtout ta force surhumaine. Notre seigneur t'a doté d'une force colossale afin de la mettre à son service , et non pas pour t'en servir contre tes freres d'arme ou pour assouvir ta soif de gloire et de victoire.
Je ne pourrais supporter d'avantage le regard des autres spectres lorsqu'ils te croisent. Certains te craignent ! est ce que tu t'en rends comptes? Oui tu peux te sentir fier de ça , tu en as le droit. Mais sache que moi celà ne me rendrait pas fier , non...et celà ne me rends pas fier de savoir que mon élève inspire la peur a ses compagnons. Ils devraient voir en toi un compagnon dont la force pourra les proteger quelque soit les evenements. Ils devraient avoir confiance en toi ! Et pourtant certains jeunes spectres preferent se cacher lorsqu'ils te voient , de peur que tu ne les passe à tabac ! "


Je m'arretais un instant , essayant de me calmer un peu car moi meme je me laissais emporter par mes sentiments , exacerbés par cette situation que j'esperais ne jamais avoir à affronter.

"Ecoute Alberic...je suis desolé de mettre emporté. En verité je voulais vous faire venir ici afin que vous vous entrainiez ensemble. Je voulais me concentrer sur toi et sur ton probleme afin qu'on essaye une fois de plus de le resoudre. Je sais bien que tu es encore jeune et qu'il n'y a pas plus gentil que toi. mais tu dois apprendre à te maitrisser. Tu es un des spectres les plus prometteur que je connaisse. Tu as reussis a augmenter ta cosmo-energie à un point vraiment élevé , et ce en un temps record . Tu as fais des progres fulgurant en quelques mois alors qu'il aurait fallut des années a certains pour atteindre ton niveau , meme moi. C'est pourquoi je me dois d'etre intransigeant avec toi . J'ai fondé de grands espoirs en toi Alberic car je sais que tu peux devenir un des plus grand guerrier d'Hadès , si ce n'est le meilleur. La haine , la colere , l'envie et tous ces sentiments negatifs doivent disparaitrent de vos coeurs car vous etes le futur de notre clan. Je suis persuadé qu'un grand destin vous attends tous les deux , mais pour y arriver vous devrez traverser des epreuves difficiles , et qui vous paraitrons insurmontable...Mais je suis ici pour vous y aider. Lorsque je vous ai pris sous mon aile afin de vous enseigner l'art du combat , je me suis promis de tout faire pour que vous deveniez de grands guerriers dignes et loyaux. Je me suis promis de m'occuper de vous et ce quelque soit le probleme. Alors la prochaine fois que quelque chose te tracasse Alberic , je veux que tu vienne m'en parler immédiatement plutot que de garder ça pour toi, est ce que je me suis bien fais comprendre? Et celà est valable aussi pour toi Picci."

Je m'efforçais de leur sourire mais pendant ce temps là mon esprit etait ailleurs . Je me repetais inlassablement la meme phrase ...

*je me suis promis de tout faire pour que vous deveniez de grands guerriers dignes et loyaux...quelle ineptie. Comment pourrais je y arriver si je ne leur apprend pas mes techniques? Mais je ne peux pas ...comment pourrais je le faire apres ce qui c'est passé lors de mon propre entrainement? je ne veux pas qu'ils connaissent la meme chose, ils ne s'en remettraient pas . Cependant ils sont peut etre pret...Et leur amitié pourrait peut etre les sauver... je devrais peut etre revoir ma position...Elior , que dois je faire? que dois je faire mon ami?*

Je regardais le ciel dans l'attente d'une eventuelle reponse .Mais rien ne se passa evidemment. Je fixais à nouveau mes deux élèves avec un regard emplit de tristesse.

"Ca va maitre?"

"Oui Picci , ne t'inquiete pas. Vous voyez la souche la bas ? Allons nous assoir un instant , je suis un peu fatigué à cause de mes blessures."

Ils me suivirent et s'installerent à mes cotés. On restait comme ça un instant ,silencieux. La plaine autour de nous était resplendissante et le soleil brillait dejà haut dans le ciel. Les oiseaux chantaient à tu-tete et la nature etalait son magnifique manteau vegetal devant nos yeux emerveillés.

"Tu as raison Alberic. Il est temps que je laisse s'en aller les fantomes du passé afin d'avancer moi aussi. Tu as raison sur une chose, je refuse effectivement de vous apprendre mes techniques secretes alors que celà est mon devoir en tant que maitre...Mais celà n'est pas dut à une gros grande gentilesse ou à une incapacité de ma part à choisir entre toi et Picci. Si je l'ai fais jusqu'a aujourd'hui c'etait pour vous protegez . Oui vous protegez de vous meme .
Et toi Picci , tu ne connais pas toute la verité sur notre maitre Altran... Je voudrais que vous m'ecoutiez attentivement à present. Je vais vous racontez quelque chose que peu de monde connait. peut etre qu'apres vous comprendrez mieux ma façon d'agir."


Je m'appretais à rompre une promesse faite à un ami mourrant il y a longtemps, et à reveler des secrets à mon élève Picci.

*Il est assez grand à present , il comprendra...*




[hrp]bon suite et revelation ce soir si j'ai le courage mais je pense que ça sera demain plutot ...comme ça vous aurez le temps de repondre Wink [/hrp]
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6418
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par alberic Jeu 5 Avr 2007 - 21:16

Albéric eut le sentiment d'avoir mal agit, en effet il était très rare de voir le général Arawynn s'enporter de la sorte, et cela le choqua.
*Peut-être suis-je allé trop loin? Oh, Hadès, votre Majesté.... Pourquoi le violence m'accompagne-t-elle moi qui ne souhaite pas faire de mal?....*
Malgré tout il sembla que la perte de sang-froid du colosse eut un effet bénéfique. En effet le maître fut sur le point de révéler pourquoi il se refusait à enseigner ses techniques secrètes à ses disciples...
Les trois protagonistes allèrent s'assoir sur un souche.
Les deux jeunes spectres restèrent sans mot dire, tandis que le spectre de la mouche cherchait ses mots....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Picci Jeu 5 Avr 2007 - 21:42

Le visage du colosse ainsi que celui d'Arawynn étaient triste, le plus jeune des disciple du général regarda son frère d'armes puis son maître, quand il s'arrêta sur le visage de se dernier le siens devient comme celui de ses péres sombre et triste

* Mais que ce passe t il pourquoi ils sont comme ça.
Albéric et moi nous sommes pas différent que ça, malgré les effort de notre maître a ce que j'ai compris nous arrivons pas a contrôler nos sentiment.
Pour .... Qu’il soit fière de moi je doit lui faire voir que j'ai changé*


Picci qui était trop émotif regarda son mentor avec les yeux rempli de larmes, dans l'attente de cette fameuse histoire
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6572
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Arawynn Mar 17 Avr 2007 - 22:51

[i]"Comme vous le savez je suis arrivé au Nékyomantéion il y a des années , apres avoir connue une grande periode d'errance à travers tout le pays. Mais contrairement à vous , j'étais déjà assez agé lorsque je franchis les portes du royaume, et en conséquence les maitres étaient retissants à me prendre sous leur protection. Ils consideraient que j'étais déjà trop vieux pour suivre un vrai entrainement, malgré mes qualité physiques evidentes, et trop obtu au niveau de l'esprit , pas assez maléable . C'est alors que Altran accepta de s'occuper de moi malgré le dessacord de ses pairs. Il m'emmena dans ses quartiers et commença par me donner le gite et le couvert pour ma premiere soirée dans ce pays qui allait devenir ma seule demeure. Il me parla toute la nuit de notre seigneur Hadès , de ses principes , de ses lois a respecter , du code de l'honneur des spectres . Je bu litteralement ses paroles. Il était la deuxieme personne qui reussit à me convaince sans mal que j'avais fait le bon choix en choississant de servir le dieu des enfers...le premier était notre oracle Niebelungen. . Puis il m'emmena dans une petite piece adjacente à sa chambre et me proposa de m'y reposer jusqu'à demain matin et le debut de mon entrainement. Je m'endormis finalement , epuisé par une journée de marche ."

Mes deux élèves m'ecoutaient attentivement sans dire un mot. Ils étaient certainement impatient de connaitre la suite de mon recit.

"Le lendemain il me leva dès l'aurore et m'emmena dans ce qui serait dorénavant mes quartiers. En entrant , deux garçons se precipitèrent vers nous et saluèrent respectivement le maitre d'arme. Il me les presenta. Il sagissait de mes deux camarades d'entrainement :Elior et Astérion. Je fus surpris d'apprendre que mon maitre avait déjà deux élève et qu'il avait quand meme accepté de m'enseigner l'art du combat. Il m'expliqua que s'il avait accepté c'était à cause de mon grand age: personne n'aurait voulu de moi en tant qu'élève mais comme ses deux autres disciples étaient à peu pret du meme age et déjà bien entrainés , celà ne lui poserait aucuns problemes. Puis il rajouta qu'il sentait bien que j'avais d'enormes possiblité et que je n'aurais aucuns mal à rattraper les autres. Je me retournais vers mes deux nouveaux camarades et me presentais.
Astérion était un garçon qui semblait fragile et delicat , tout comme je l'etais encore à l'epoque. Il me lança un grand sourire et commença à me faire faire le tour du dortoir. Elior lui était un guerrier et ça se voyait. Il avait une silhouette taillée pour le combat et ses muscles saillants étaient plus qu'impressionants. Au premier regard je compris qu'il ne m'acceptais pas et qu'il ne souhaitais pas de moi ici.


[flashback]

"Maitre Altran. Qu'est ce que ça signifie? Pourquoi un nouveau? vous n'avez pas assez de travail avec nous deux? Vous avez encore tellement de choses a nous apprendre et nous avons besoin de votre presence active tous les jours. Si vous prenez un nouvel élève vous risquez de vous disperser et celà nuira à notre developpement . Je refuse de m'entrainer avec lui"

"Elior , tu es si impétueux, comme d'habitude. Dis moi en quoi celà te derange vraiment? tu a peur pour ton entrainement ? Mais tu es mon meilleur élève . Je t'entraine depuis des années et tu es un des meilleurs apprentis spectre du Nékyomantéion. Bientot je n'aurais plus rien à t'apprendre des bases du combat. Donc la presence d'un nouveau disciple à tes cotés ne pourra t'apporter qu'un plus. Et puis ça te fera un nouvel adversaire vu que Astérion n'arrive pas à te battre malgré tous ses efforts ."

"Il a l'air encore plus faible que cette filette. En quoi pourra t'il m'aider dans mon entrainement? je refuse de l'accueillir ici avec nous. Et si je suis si fort , pourquoi vous vous entetez à entrainer Asterion ? Apprenez moi vos techniques et faite de moi l'un des plus puissants guerriers de l'armée d'Hadès. Je suis pret ! "

"Il suffit Elior. C'est moi qui te dirais lorsque tu seras pret , et ce n'est pas encore le cas. Quand à Arawynn , il sera votre nouveau compagnon , que tu le veuilles ou non."

"Bien maitre. Si vous croyez faire le bon choix...mais ne vous plaigniez pas si je le tue au premier combat ."

"A present , allons nous entrainer. Preparez vous."

Le plus jeune des élèves d'Altran s'approcha de moi et me parla à l'oreille.

"Ne t'inquiete pas Arawynn , il à l'air méchant comme ça mais c'est l'image qu'il veut donner. Mais il est vrai que je ne l'ai jamais vu aussi agressif envers quelqu'un . Mefie toi quand meme."

"Astérion , depeche toi. Tu as encore du retard sur Elior et je compte sur toi pour vite le rattraper. Alors viens entrainer tes biceps plutot que ta langue."

"OUI MAITRE !!!! "

Puis il disparut à la suite de Altran. En me retournant vers la sortie Elior se tenait devant moi et me decocha un coup de poing dans l'estomac d'une violence rare. Jamais je n'avais ressentis une telle force dans un coup. Je me retrouvais à genoux devant lui , tout en crachant du sang.

"Tu ferais mieux de deguerpir avant que je ne te tue . Jamais tu ne survivras àl'entrainement de notre maitre. Arawynn , tu es un homme mort."

Il se dirigea vers la sortie , me laissant seul dans le dortoir.

[/fin du flashback]

"Dès cet instant , j'étais devenu le troisieme disciple du réputé maitre d'arme nommé Altran. Mes journées se deroulaient toujours de la meme manière. On se levait à l'aube afin de faire des exercices physiques puis les apres-midi étaient reservées à l'instruction et aux entrainements au corps à corps. Bien entendu mes débuts furent difficiles. Les deux autres élèves avaient des années d'etude d'avance sur moi sur l'art delicat du combat. Plus d'une fois Elior tenta de me tuer mais jamais il n'y arriva, souvent grace à l'intervention d'Asterion. Les jours s'ecoulèrent ainsi , puis les mois , les années...jusqu'au jour où une chose improbable se passa. Je reussis à vaincre Elior en duel . Ce dernier retorqua que ce n'etait qu'un coup de bol et jura de me tuer la prochaine fois. Mais le miracle recommenca une fois , puis une autre. Finalement nous finimes par nous retrouver à egalité. Chacun de nous avait developper sa force et ses aptitudes à un point élévé.
Et finalement celà finit par modifier nos relations. La haine que me vouait Elior se transforma au fur et à mesure en respect . La rivalité qui s'était installée entre nous permit de nous rapprocher et finalement nous etions devenus les meilleurs amis du monde. Notre seul objectif était de depasser l'autre , et celà dans un but unique :gagner le droit d'entrer dans l'armée du sombre seigneur et devenir de fiers et valeureux spectres..."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6418
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Arawynn Jeu 26 Avr 2007 - 15:14

Je m'arretais un instant puis serais les poings. Je commençais a sentir monter en moi la colere au fur et à mesure que je me rememorais cette page de ma vie.

"Un jour Altran nous reunit tous les trois autour de lui apres un entrainement plus qu'intensif. Il nous dit alors qu'il nous sentait pret a apprendre ses tecniques les plus secretes. Il maitrissait de nombreuses techniques de combat ,basées sur la glace , le feu ou encore les illusions qui embrouillent l'ame et l'esprit. Seulement il fut intransigeant sur un seul point: un seul d'entre nous pourrait apprendre tout son savoir . Un seul meriterait cette honneur. Il en à toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi, voilà ce qu'il disait. Bien sur la stupéfaction se sentit sur nos visages. Un seul d'entre nous aurait cette honneur...comment choisir? comment allait il pouvoir choisir entre nous trois? lequel aurait l'ultime honneur de devenir son unique elève? Notre maitre partit precipitemment, nous annonçant qu'il choissirait plus tard , selon ses propres critères. Nous restions alors tous les trois seuls, sans dire un mot. J'osais a peine lever les yeux sur mes deux camarades d'entrainement. Puis Elior fut le premier à réagir. Il se precipita dans notre direction et nous poussa violemment avant de disparaitre dans la foret. Quand à Asterion , il semblait porter tous les malheurs du monde sur ses epaules. Des larmes coulaient sur son visage.

"pfff....tout ça pour ça....toutes ces dures journées d'entrainement pour finalement echouer. Jamais il ne me choissira. Vous etes tous les deux si forts et moi si faible....je ne deviendrais jamais un spectre de sa majesté Hadès..."

Je m'approchais et lui mettais une main sur l'epaule mais ce dernier l'enleva rapidement et partit à son tour sans dire un mot. Je me retrouvais seul au milieu de la plaine. Plongé dans mes pensées je marchais sans but precis lorsque je me retrouvais devant une riviere . Je m'assis au bord et reflechissais à ce qui allait se passer à present. C'est alors que je sentis une presence derriere moi. Je me retournais et aperçu Elior.

[flashback]

"Ah c'est toi Elior.Ecoute je voudrais qu'on discute. Notre maitre veut choisir un seul d'entre nous et je sais que celà va etre dur pour nous trois mais ..."

"TAIS TOI !!! je ne veux plus t'entendre , ne me rends la tache plus dure..."

"Hein? de quoi parles tu?"

Il me fonça dessus sans une explication de plus. Je reçu son attaque de plein fouet et me retrouvais au sol. J'eu l'impression qu'il m'avait arraché la tete tellement son coup fut puissant. Je me relevais tant bien que mal .

"Qu'est ce qui te prends Elior? tu veux me tuer c'est ça? pour devenir l'unique élève de Altran ? justement je voulais te dire que je te laissais ma place s'il me choississait. Tu es sous sa protection depuis plus longtemps, tu merite d'avantage que moi d'etre son unique élève . Tu es plus fort , plus tenace et tu as su prouverà tous que tu etais digne de devenir un spectre de sa majesté Hadès. Alors s'il te plais arrete ça tout de suite..."

"Ca ne marche pas comme ça Arawwynn. Ce n'est pas à toi de decider mais bien à Altran. Et s'il te choisis , je n'aurais pas d'autre choix que d'accepter. Alors je n'ai pas d'autres solutions que de te battre et de te tuer . Ainsi il devra reconnaitre ma superiorité et il m'apprendra ses techniques. Moi seul suis assez fort et moi seul ai le droit à cet honneur. Toi tu es faible , et lache. Tu n'as jamais réellement combattu de toutes tes forces contre nous n'est ce pas? je suis persuadé que tu aurais pu etre meilleur que moi et ce dès le debut de notre entrainement. Mais non , on dirait que tu retiens tes coups , comme si tu avais peur de nous bléssés . Je me trompe? Ou alors peut etre sommes nous indignes d'etre les partenaires de monsieur Arawynn? Peut etre est ce celà? "

"C'est faux Elior ! et tu le sais ! tu as toujours été plus fort que moi. C'est vrai que j'ai fais de gros progrès et à present nous sommes presque à égalité , mais tu restes malgré tout le plus fort. De plus que crois tu prouver ainsi? tu crois réellement que Altran te prendra sous son aile si tu me tues? il est extrement sensible à l'honneur et au respect de l'autre. Si tu agis ainsi tu vas à l'encontre de son enseignement et jamais il ne te prendra comme son successeur. Et Asterion ? lui aussi tu vas le tuer pour prouver que tu es le meilleur?"

"Nous verrons bien le moment venu . Si je te tue il sera obliger de reconnaitre que je suis le meilleur. Quand à Astérion il est trop faible pour etre une menace, jamais Altran ne le choissira. Alors defends toi ou bien meurs."

"Arrete ! c'est de la folie ! Ton ambition serait elle plus importante que notre amitié? "

"Notre amitié.....maintenant nous sommes ennemis , alors defends toi."

Il se precipita de nouveau sur moi. Il me porta une multitude de coups que j'evitais du mieux que je pouvais. Mais il était extremement rapide et j'avais bien du mal à resister. Il me frappa plusieurs fois avec violence mais jamais de façon mortelle. Je reussis malgré tout à renverser la situation à un moment et parvenais à l'immobiliser un instant.

"Aller , arrete à present Elior. Je vois bien que tu ne veux pas réellement me tuer. Si tu l'avais vraiment voulu tu l'aurais déjà fait. Tant qu'il est encore temps on peut tout oublier de cette histoire. Je te promets de me retirer de la course . Alors s'il te plait arrete car là tu risques de gacher notre avenir à tous."

"Arrete de pleurer et bats toi. Si tu as peur de la mort , c'est que tu n'es decidement pas pret a etre un guerrier du puissant roi des enfers. Moi je suis pret à tous , meme si je dois te tuer ."

Il parvint finalement à se degager et reprit le combat. Il reprit l'avantage rapidement et je me retrouvais dans une tres mauvaise situation. J'etais à sa merci et à present j'attendais son coup de grace. Mais il sembla hesiter un instant, retenant son poing.

"Tu vois , ce n'est pas si facile ...qu'attends tu ? Elior , tu vaux mieux que ça ! Tu n'es pas un vulgaire assassin. Tu es un fier guerrier , fort et valeureux. Si jamais tu me tue ainsi , jamais tu ne connaitra la paix . Tu seras rejeté de tous , et surtout de notre maitre, tu le sais bien. Tu as su prouver que tu étais plus fort que moi . Je dois m'incliner et reconnaitre ta superiorité. Alors arrete cette folie. Tu es mon ami et je ne veux pas que tu tourne mal à cause de moi."

Il relacha son etreinte et me laissa tomber au sol.

"Arawynn....je ne peux pas te tuer. Je sais que je devrais le faire mais je ne peux pas. Tu es mon ennemi , mais aussi mon meilleur ami. Comment pourrais je continuer a vivre avec ton sang sur mes mains. Excuse moi , j'ai perdu mes esprits . La nouvelle que nous à annoncer Altran m'a tellement choquée que j'ai eu peur de ne pas etre choisi. Toute ma vie j'ai voulu servir Hades. Je n'ai jamais connu ma famille , la vie ne m'a jamais epargner et là j'ai cru que tout ce pourquoi je survivais dans ce monde allait disparaitre. Je savais que celà arriverait un jour mais pas si tot. Et tu me fais tellement peur , tu es devenu si fort en si peu de temps. Je suis persuadé que meme si je suis le plus fort pour le moment , tu me surpassera tres vite et que tu deviendra un grand guerrier , peut etre meme plus que moi. Alors c'est pourquoi je ne voyais pas d'autre solution que de te faire disparaitre. Mais tu m'as ouvert les yeux , celà ne servirait à rien. Je risque de gacher ma vie , et d'arreter la tienne a cause de mon ambition et de ma folie. Vas y , releve toi et v'as t'en tant qu'il est temps. Si jamais Altran te choississait , je ne sais pas si je le supporterais .

"Elior, tu es et sera toujours le plus grand guerrier à mes yeux. Tu veux etre un guerrier parfait pour rentrer au service de notre maitre à tous . Mais l'etre humain n'est pas parfait , et c'est là que se situe sa force. Tu t'es laisser emporter par tes sentiments et ils t'ont aveuglé. Mais je suis persuadé que notre maitre saura t'aider à resoudre ce probleme. Je vais disparaitre de ta vie. Je vais repartir à travers le monde et je deviendrais un grand guerrier moi aussi. Et qui sait , un jour nous nous retrouverons peut etre et nous pourrons defendre nos ideaux l'un à coté de l'autre sans aucune animosité ni competitivité. Celà est mon plus grand souhait."

Il me sourit puis me tendit sa main. Je m'appretais à l'attraper lorsque je vis son visage se decomposer. Son sourire devint un rictus de douleur , et ses yeux semblerent devenir vitreux. Je sentis une chaleure envahir mon visage, quelque chose de chaud et visqueux coulait le long de mon visage. Ma main se posa sur ma joue et elle vira au rouge ecarlate. Du sang....c'etait le sang de Elior qui avait giclé sur mon visage...mais comment? Il s'ecroula sur moi et c'est alors que je vis une lance plantée dans son dos. Il avait été atteint mortellement . Surpris , je cherchais du regard l'auteur de ce meutre. Qui avait pu l'abattre ainsi , avec tant de lacheté.
Une forme sortit d'un buisson situé non ploin. Je reconnus l'homme une fois qu'il fut à ma hauteur.

"Astérion ! Mais pourquoi? qu'est ce qui te prends?"

"Oui , le pauvre petit Asterion , si faible et si fragile. Celui qui ne saura jamais etre un vrai guerrier , qui vous sert de faire-valoir...oui , lui meme. Tu es surpris Arawynn , n'est ce pas? Si tu voyais ta tete , tu es si pitoyable..."

"Ainsi tu as decidé de nous tuer lachement et de devenir le seul élève d'Altran. Mais pourquoi? Pourquoi faire ça? tu n'as donc aucun honneur ! "

"Peut m'importe l'honneur . Seule compte la gloire et le pouvoir. Pendant des années j'ai essayer de depasser Elior. Mais il a toujours eu le dessus. Il m'a rabaisser durant tout notre entrainement. Selon lui j'etais faible , méprisable et meme pas digne de le combattre. Et ensuite tu es arrivé, et là j'ai vu mon espoir renaitre. Je pensais que Elior ne supporterait pas ta presence . Et effectivement tu as rapidement su montrer que tu etais fort , meme plus que lui. Il n'avait de cesse de vouloir te tuer. Je l'ai empecher plusieurs fois car il etait trop tot , je sentais bien que l'heure n'etait pas encore venue. Vous avez continuer a vous entrainez , sous l'oeil aimant de notre maitre qui , comme d'habitude , n'avait que faire de moi. J'ai toujours été rejeté et meme lui n'a pas voulu de moi. Lorsque je faisais quelque chose de bien , il ne le remarquais meme pas , omnubilé par vos exploits . Et finalement son annonce de tout à l'heure à eut sur moi l'effet d'une bombe. Je savais que Elior ne pourrait pas supporter d'etre eclipsé par toi. Alors je l'ai suivit et j'ai attendu le moment idéal pour intervenir. A present il est mort et ça va etre ton tour. Apres je n'aurais qu'a dire à Altran que vous vous etes entretuez pour avoir l'honneur d'etre son unique élève. Et apres il n'aura guere le choix: il me choissira et m'apprendra toutes ses techniques secretes. Je deviendrais alors le plus fort et je finirais meme pas le depasser lui. Ensuite je le tuerais à son tour et comme ça je deviendrais l'unique heritier de son savoir. Je serais le plus puissant des spectres , et je deviendrais meme plus puissant qu'Hadès lui meme qui sait."

"Mais tu es completement fou ! espece de malade. Je saurais t'en empecher. Tu viens de tuer Elior et à present tu me dis que tu veux tuer notre maitre ...je ne te laisserais pas faire , tu vas me le payer."

"Et que comptes tu faire ? tu es blessé a mort et tu es incapable de bouger. Cette fois c'est la fin Arawynn , dis adieu a ce monde."

Il arracha la lance du dos de Elior et la brandissait vers moi. Je savais que tout etait finit. C'est alors qu'une lumiere vive sembla fondre sur Asterion et le percuta de plein fouet, le faisant lacher la lance. C'etait notre maitre Altran qui venait d'intervenir pour me sauver.

"Qu'est ce que tu comptais faire là Asterion ! Comment as tu osé faire ça? Comment as tu pu tuer ton compagnon ainsi , de sang froid et menacé arawynn. Jamais je ne pourrais te pardonner ça !"

"Maitre Altran , vous voilà donc. Une fois de plus vous etes intervenu en faveur de votre preferé. Une fois de plus vous ne voyez en moi qu'un etre meprisable qui n'atteindra jamais les objectifs dont vous rever. Mais c'est votre faute a vous altran...tout est de votre faute. Si vous aviez su vous occuper de moi , si vous aviez su m'aimer autant que vous avez aimer les deux autres, alors tout celà ne serait pas arrivé. Vous nous avez pousser à depasser nos limites afin de devenir les meilleurs. Mais vous avez aussi decupler nos sentiments negatifs comme la jalousie , la haine et l'envie. Vous avez voulu faire de nous des betes de compétitions qui devaient s'entretuez pour etre les meilleurs. Oui , tout est de votre faute."

Mon maitre s'approcha et donna une claque à Asterion qui s'ecroula lourdement sur le sol.

"Comment oses tu ! Jamais je n'ai eu de preference pour l'un de vous ! Jamais je n'ai eu envie de tout ça! Comment peux tu croire que j'accepterais que vous usiez de toutes les ruses les plus malsaines et ignobles afin de devenir des guerriers puissants et que je apprendrais ensuite tout mon savoir. Disparait de ma vue ! je ne veux plus jamais te voir. Tu ne merite meme pas de mourir de ma main ni de celle de n'importe qui ! Tu es trop pitoyable pour celà ! Disparais de ma vue ! "

Asterion , ivre de colere , se releva rapidement et se rua sur moi . Il attrapa la lance et se jeta sur moi dans un ultime assaut. Mon maitre s'interposa et le tua sur le coup. Il s'ecroula a son tour a mes pieds . Mes deux anciens camarades et amis etaient là , morts à mes pieds. Altran me prit dans ses bras et s'assura que j'allais bien . Evidemment , je m'ecroulais en larme dans ses bras, epuisé mais vivant.

[/flashback]

" Tout celà avait été si brusque et si violent. Mais surtout tout celà etait si triste...comment avaient t'on pu en arriver là? Comment avaient ils pu ainsi se laisser envahir par la haine et l'envie? Les choses ne furent jamais pareilles apres ça. Mon maitre et moi meme avons enterré Elior et Asterion . Puis Altran decida de m'apprendre ses techniques en souvenir de Elior. Il voulait devenir un grans guerrier au service d'Hadès , et il était de mon devoir de le devenir à sa place , en souvenir de lui.
Puis Altran prit la decision de ne plus jamais entrainer personne . Il avait été enormement touché par les paroles de Asterion, au point meme de finir par y croire. J'avais beau lui dire que c'etait faux , que ce n'etait pas de sa faute ,mais celà ne le fit pas changer d'avis. Ce jour là , il promit sur la tombe d'Elior de ne plus jamais entrainer personne et de ne plus jamais etre à l'origine de drame comme celui que nous avions vecu. Alors moi aussi je fis cette promesse. Je me juerais de ne jamais devoir devenir le maitre de quelqu'un . Et si tel était le cas , alors je n'entrainerais qu'une seule personne à la fois. Je ne voulais pas etre à l'origine d'un conflit qui obligerait deux amis à se dechirer et à s'entretuer afin d'acquerir plus de puissance ou de gloire."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6418
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Picci Ven 27 Avr 2007 - 21:57

Picci avait bu les paroles de son maître comme un enfant, et il comprit beaucoup de chose sur son entraînement et sur les relations qu’il avait avec lui lors de son enfance.
Altran lui répéter sans cesse que son apparence faible il fallait qu’il l’accepte car la force venait pas de la mais de la tête.
Le très jeune garçon a l’époque était souvent seul, livré a lui-même, mais il savait très bien que cela faisait partit de sa formation.


[flashback] « Picci le mental et plus important que la force dans ton cas ne te laisse pas avoir par les moqueries que tu rencontra, mon entraiment avec toi consiste a te faire prendre conscience de sa.
Je dispose de plusieurs techniques dans celle d’une divinité indhou.
Cherche a l’intérieur de toi la paie. »


« Mais comment seigneur Altran »

«cherche au plus profond de toi tu as la réponse et rappel toi d’un chose avant de te remettre a méditer sur ce que je t’ai dit n’en veux jamais a personne pour ces choix, cela ne veux pas dire qu’il ne t’apprécie pas . » [/flashback]

Picci ouvrit les yeux et regarda fixement son maître, en se perdant dans ces pensés

* Je comprends mieux maintenant les paroles d’Altran, il savait très bien que comme lui que Arawynn n’allait pas tenir ça promesse
Mon ancien maître m’ a apprit des techniques, que lui seule connaissait les avaient ils appris aussi au général d’Hadès *


D’un coup le plus jeune des spectres présent eu un mal de tête, il comprit alors enfin la phrase de son maître, quelque soit le choix d’Arwaynn , il ne lui en voudra pas.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6572
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Arawynn Sam 28 Avr 2007 - 13:55

Mes deux élèves semblaient abassourdis par ce que je venais de leur révéler. Puis je repris la parole avant meme que mon plus ancien élève ne le fasse.

"Je sais bien ce que tu t'appretes à me dire Albéric, je le vois à travers ton regard inquisiteur....Pourquoi ai je pris Picci comme élève malgré ma promesse et le risque de voir se reproduire un tel drame ? En fait je n'ai guère eu le choix....Celà était la derniere volonté de celui à qui je dois tout , celui qui m'a tout apprit de la vie et qui m'a permit d'arriver jusqu'ici...mon maitre , Altran lui meme."

Picci intervint immédiatement , me coupant la parole.

"Maitre , qu'entendez vous par dernière volonté? ...Vous m'avez dit qu'il était partit du Nékyomantéion pour faire voyage à travers le pays. Alors pourquoi parlez vous en comme d'un mort?"

Je regardais mon élève Picci avec toute la compassion et la tendresse dont je pouvais faire preuve.

"Picci....pourras tu jamais me pardonner...je t'ai mentis pour ton bien , mais à present tu es assez grand pour apprendre la verité.
Notre maitre n'a jamais voulu trahir la promesse qu'il avait fait à Elior. Et là tu es arrivé avec ton frere Bennairo au Nékyomantéion. Tout de suite , Altran avait sentit en toi un enorme potentiel. Il savait que malgré ton apparence fragile tu pourrais devenir un grand guerrier. Il me disait ,en parlant de toi ,que tu lui rapellais Astérion et moi meme lorsque nous étions arrivé au royaume de notre sombre seigneur. Bien sur il ne voulait pas renier sa promesse , et pourtant face à la reticence des autres maitres d'armes de te prendre comme élève , il n'eut guere le choix. En effet les autres ne croyaient pas en ta chance de survie. Tu etais faible , pleurnichard et beaucoup trop instable psychiquement. Mais lui accepta de te prendre sous son aile.
Bien sur je lui rapellais la promesse qu'il avait fait , et également le fait que j'etais encore son élève attitré. Et ce jour là il decida que mon entrainement était terminé. Il me dit qu'il n'avait plus rien à m'apprendre, que j'avais parfaitement assimilé toutes ses techniques de combat et qu' à present j'étais devenu plus fort et plus habile que lui. Il m'annonça qu'il avait parlé de moi aux chefs des armées et qu'ils m'attendaient afin de rejoindre une des legions de notre armée de spectres. Ce jour là fut le plus beau pour moi. J'avais enfin reussis , j'etais devenu un spectre de sa majesté Hadès et j'allais enfin pouvoir lui montrer ma devotion et le remercier de m'avoir sauvé de ma vie si miserable.
Mais celà ne changeait rien pour toi...il avait fait une promesse et il s'appretait à la defaire. De plus je m'inquiétais pour lui. Depuis plusieurs mois je le trouvais affaiblit et beaucoup moins puissant qu'avant. Souvent il devait s'assoir ou faire des pauses dans nos entrainements.

Mais il me repondit ceci:


"Arawynn, parfois il faut savoir rompre une promesse lorsque celà est indispensable. Ne t'inquiete pas , il sera mon dernier et unique élève. Apres lui , plus jamais je n'aurais de disciple , je te le promet. A present va, tu es pret . Fais honneur à notre seigneur Hades . Je suis sur que tu feras de grandes choses et que bientot tu sera reconnu et respecté de tous. N'oublie jamais mes enseignements et montre toi toujours respectueux de la vie d'autrui. Tu resteras dans mon coeur jusqu'a mon dernier souffle car tu as été mon meilleur élève. Adieu Arawynn"

"Sur le coup je n'avais pas compris . Il ne m'avait pas dit ça par hasard mais je n'avais pas su l'ecouter à l'epoque. C'est alors que je partis en direction du temple de la trinité pour devenir membre d'une légion . Plus tard mes faits d'arme furent connus du plus grand nombre et j'obtins l'honneur de devenir responsable de la légion Acheron. En meme temps on m'autorisa à mon tour d'avoir un élève. J'en fu bien sur honoré , meme si je savais tres bien que jamais je n'aurais de disciple. C'est à cette époque qu'Alberic arriva au Nékyomantéion et que je decidais de devenir son maitre. Moi aussi j'avais rompu ma promesse faite a Elior et Asterion . Mais lorsque je vis cet enfant , si perdu si triste, et pourtant si fort dejà je ne pu faire autrement que d'accepter . Oui alberic , tu degageais dejà à l'epoque quelque chose de fantastique , comme si j'avais compris tout de suite que ton avenir etait au sein de notre armée , et que tu deviendrais l'un des meilleurs guerriers du clan. Immédiatement je repensais à mon maitre et je me dis que c'est celà qu'il avait du ressentir lorsqu'il me vit la premiere fois. Dès lors tu devins mon unique élève et il n'aurait pas du en etre autrement , mais cependant...

Je regardais à nouveau mon élève Picci. Je ne pu m'empecher de souffler avant de reprendre mon recit.

"Un jour , alors que j'entrainais Alberic , un garde vint me voir et m'apporta une missive. C'était un message de mon maitre Altran. Il voulait me voir de toute urgence. Celà m'emplis le coeur de joie car je ne l'avais pas revu depuis des années. Mais j'étais egalement inquiet car l'empressement dont il faisait preuve n'etait pas dans ses habitudes. Je laissais donc Alberic seul s'entrainer et je fonçais en direction des quartiers privé d'Altran."

[flashback]

"garde , vas dire à mon maitre que je suis arrivé.

"Seigneur Arawynn , il serait preferable que vous y aller...le seigneur Altran est incapable de se mouvoir, ses blessures sont beaucoup trop importantes et le moindre mouvement pourrait le tuer...les medecins ont fait ce qu'ils pouvaient mais ..."

"COMMENT? que dis tu là? Maitre !"

Je me precipitais dans la piece où il se reposait. Je le vis allité , le corps recouverts de bandages et de compresses. Seul son visage était pas decouvert . Ce dernier était atrocement brulé et on le reconnaissait à peine.

"Oh maitre ! Maitre , c'est moi Arawynn. Qu'est ce qui s'est passé ? qui vous a mis dans un tel état , vous qui etes si fort ?

"Arawynn , c'est bien toi.... Laisse moi te regarder depuis ...tout ce temps."

Il tenta d'ouvrir les yeux et je vis bien que celà le fit atrocement souffrir.

"Comme tu es ....devenu fort Arawynn... J'ai entendu parler.... de tes exploits.... Si tu savais comme je suis fier de toi ... j'ai toujours su que .....tu ferais ...de grande choses...."

"Maitre , chut...calmez vous. Dites moi plutot ce qui s'est passé."

"Ca je pense que je peux y repondre Arawynn."

Je me retournais et aperçus Orion , un autre maitre d'arme.

"maitre Orion , celà faisait longtemps."

"Oui . Sache dejà que nous sommes tous fiers de ce que tu es devenu. Personne ne croyais en toi ici a part Altran et il à prouver une fois de plus qu'il était le plus avisé d'entre nous. Enfin jusqu'a ce jour funeste...."

"Dites moi ce qui s'est passé."

"Comme tu le sais , apres ton départ ,il prit un nouvel élève. Le jeune Picci se montra très vite extremement doué . Mais sa vrai force venait de son esprit plus que de ses bras. Nous savions , et tout particulierement Altran , qu'il serait un excellent élément. Il lui apprit ses techniques basées sur l'esprit et les illusions , renforcant son cerveau plutot que son corps. Toutes ces techniques tu les connais toi meme Arawynn...à l'exception d'une seule. La" larme de l'Acheron" est la plus terrible attaque que connais Altran et nous lui avons interdit de l'apprendre à Picci. Il est trop jeune pour la maitrisser et surtout pas encore assez fort physiquement et psychiquement pour y survivre. Mais Altran ne nous a pas ecouté et à present voilà le resultat. Lorsque nous l'avons retrouvé , il était brulé à 90% et Picci etait inconscient. Il ne se souvient de rien et attends le retour de son maitre avec impatience...comment lui expliquer que c'est lui qui l'a terrasé? car voilà la verité ...Altran lui a apprit sa technique secrete et il a ainsi creé un monstre. Il aurait du s'en douter. Il etait trop faible pour faire celà....depuis sa maladie et ...."

"Que dites vous? il etait malade ? mais depuis quand?"

"Il est tombé malade bien avant de se separer de toi. Il commençait à faiblir vers la fin de ton entrainement. Puis apres ton depart son état n'a cessé d'empirer. Et pourtant il ne l'a jamais montré à Picci. Il faisait tout son possible pour ne pas l'inquieter , et nous avec."

Il continuait à parler mais je ne l'ecoutais plus.

Ainsi mon maitre était malade...il se mourrait et à quand meme accepter de prendre Picci comme élève. De plus il lui a appris "la larme de l'Acheron" , sa technique ultime. Meme moi je ne pu l'apprendre car il considerait que je n'étais pas pret. Et il me repetais sans cesse que cette attaque était bien trop dangereuse pour son utilisateur et que mon esprit n'etait pas encore assez puissant. Et pourtant il accepter de l'apprendre à ce jeune garçon qui est encore si faible et si peu experimenté. C'est que mon maitre à vraiment vu en lui un potentiel enorme...ou alors il savait qu'il allait mourir et à voulu transmettre son ultime savoir avant de disparaitre. Ainsi c'est de la main de son élève qu'il a subit ce sort atroce. Affaiblit il n'a certainement pas pu resister à la violence de l'attaque...Quel malheur , lui qui était si bon et si genereux avec tous. Quelle mort atroce..."

"Arawynn....ecoute moi....je voulais te demander quelque chose....pourrais tu continuer l'entrainement de Picci à ma place...s'il te plait..."

Je m'agenouillais et lui tenait la main.

"Maitre , comment voulez vous que je fasses ça. Vous voulez que j'entraine votre meutrier? Vous voulez que je prenne sous mon aile l'etre qui a retiré la vie à l'homme que j'aimais plus que tout . A celui qui m'a tout appris et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

"Allons Arawynn....je sais que ce n'est pas toi qui parle mais la tristesse....rapelle toi ce que je t'ai appris....respecte la vie sous toute ses formes....il est encore jeune et si innocent...ce n'est pas de sa faute , c'est la mienne...j'aurais du te dire avant que j'etais malade mais je ne voulais pas t'inquieter... je savais qu'il y avait un risque a lui apprendre ma technique mais je devais le faire...il sera un des plus puissant spectres de sa majesté mais pour celà il doit apprendre a se maitrisser....et je sais que toi seul pourra y parvenir....je te fais confiance pour celà...je voudrais que tu sois le maitre que je ne serais plus pour cet enfant....toi seul sera capable de lui inculquer les principes et les enseignements que je t'ai moi meme apporté........je me meurs Arawynn.....puis je compter sur toi ? ...fera tu ça pour ton vieux maitre qui te supplie.....celà sera ma derniere volonté Arawynn....s'il te plais , je te le demande comme une ultime faveur....non plus de maitre à élève mais d'homme à homme...

Je le regardais les yeux plein de larmes. Comment aurais je pu refuser celà à mon maitre d'arme ...

"Maitre ....je m'occuperais de cet enfant. Je vous promet de le traiter comme mon autre élève et de lui apprendre tout ce qui sera necessaire à son bon developpement. Je connais les principes de la larme de l'acheron et je lui apprendrais à en user avec sagesse , meme si moi meme ne la maitrisse que partiellement. Vous pouvez vous en aller tranquille , je veillerais sur lui."

"Merci....merci Arawynn....mon preferé....qu'Hadès vous protege tous les deux du malheur..."

"Non , c'est moi qui vous remercie maitre. Merci d'avoir été si genereux avec moi et si attentionné. Vous avez été plus qu'n maitre pour moi , vous avez été le pere que je n'ai jamais réellement eu. Vous m'avez apporter tellement plus que n'importe quel autre etre humain sur cette terre. Oui merci mon maitre . Je suis persuadé que notre seigneur vous attends aux champs elysées. Vous aller y vivre heureux parmi les elus et vous pourrez veiller sur nous de la bas. Je me montrerais toujours digne de votre enseignement et de la confiance que vous m'avez accordé. A jamais maitre , mon bras servira la cause et la justice que vous m'avez appris à aimer et a respecter. A jamais..."

Mon maitre venait de mourir . Son visage etait serein et la souffrance l'avait enfin quitté.

"Orion , je vous laisse le soin de vous occupez de son enterrement. Je ne peux m'attarder plus longtemps ici , j'ai des obligations au sein meme du Nékyomantéion. Veillez à ce qu'il est une sepulture digne de son rang. Adieu "

Je prennais la direction de la sortie. Je me retournais une derniere fois vers le corps sans vie de celui qui restera à jamais mon modèle. Une fois que j'eux franchis la porte , je vis un garde venir dans ma direction , accompagné d'un jeune enfant. Il était si jeune et semblait si effrayé par tous ces hommes qu'il ne connaissait pas.

"C'est bon je m'en occupe. Bonjour tu dois etre Picci , c'est ça?"

"oui. Et vous ? qui etes vous? Ou est mon maitre Altran? "

"Ton maitre est....il à dut partir pour faire un long voyage. A present je serais ton maitre. Sache que j'etais l'eleve de maitre Altran avant que tu n'arrive ici. Je ferais tout pour que tu deviennes un grand guerrier comme lui et moi . mais ça sera dur , tu te sens pret a me suivre et à m'obeir?"

" je ne sais pas ...c'est vrai que tu etais l'eleve de maitre Altran? Alors dans ce cas tu dois etre tres fort et je veux bien te suivre jusqu'a ce que maitre Altran revienne ! "

Il me lança un grand sourire. Comment un enfant si innocent avait pu etre à l'origine d'un tel drame? Je decidais donc de ne rien lui reveler de ce qui s'etait passé ce jour jusqu'a ce qu'il soit pret.

[/flashback]


[hrp=suite sur l'autre rp , car là trop long pour poster en une fois[/hrp]


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 14:05, édité 1 fois
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6418
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Arawynn Sam 28 Avr 2007 - 13:58

"Voilà Picci , tu sais tout à present. C'est toi qui à tué notre maitre mais tu etais encore si jeune que tu n'as pas su te maitrisser. C'etait un accident et sache qu'il ne t'en a jamais voulu , tout comme moi . Je t'ai recueillis et je t'ai entrainé avec Alberic car je savais que tu meritais une seconde chance. Et jamais je n'ai fais de difference entre vous deux. Je vous ai entrainé du mieux que je pouvais et j'ai appris a vous aimez malgré vos differences .
Alors Alberic , je sais que choisir un unique élève parmi vous serait logique et meme obligatoire car tel est la loi depuis des siecles et des siecles. Mais je m'y refuse. Choisir parmi vous deux serait un dechirement pour moi. Vous etes tous les deux puissants , meme s'il est evident que tu es beaucoup plus fort Alberic. Tu as tout de suite montrer que tu avais des capacité enormes et tu as rapidement acquis une puissance colossale. Alors voilà , je veux bien vous apprendre mes techniques secretes , mais à vous deux. Si je vous oblige a choisir , je sais que celà risque de mal se terminer comme ça fut le cas avec Elior et Asterion. Je ne supporterais pas de voir à nouveau deux amis , deux freres se dechirer pour un instant de gloire...et moi j'en suis incapable pour les memes raisons. J'ai fais la promesse a mon maitre mourrant que j'entrainerais Picci comme mon élève et que je ferais de lui un puissant spectre...m'obligerais tu une fois de plus à rompre une promesse que j'ai faite?
Alors si jamais vous considerez celà comme une faiblesse de ma part et que vous n'etes pas d'accord avec ça alors c'est que je ne suis plus digne d'etre votre maitre...et je vous comprendrais car quel maitre puis je bien etre en refusant de vous departager? Et pourtant j'en suis incapable....
Dans ce cas Alberic je vous invite à vous battre entre vous afin de determiner qui sera mon unique élève. Te sens tu capable de terraser Picci et de mettre ainsi un terme à son entrainement ici? Si tu le bats , il devra tout abandonner ici et repartir du Nékyomantéion. Il devra abandonner ses espoirs , ses reves , son unique but dans la vie...ou alors peut etre que ce sera toi qui devra t'en aller et tout abandonner? Te sens tu pret a prendre ce risque pour une loi injuste et qui se perpetue depuis des siecles au prix d'une grande quantité de sang et de larmes?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6418
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par alberic Sam 28 Avr 2007 - 16:04

La voix du général résonna dans la tête d'Albéric....
"Dans ce cas Albéric je vous invite à vous battre entre vous afin de determiner qui sera mon unique élève. Te sens-tu capable de terraser Picci et de mettre ainsi un terme à son entrainement ici? Si tu le bats, il devra tout abandonner ici et repartir du Nékyomantéion. Il devra abandonner ses espoirs, ses rêves, son unique but dans la vie... Ou alors peut-être que ce sera toi qui devra t'en aller et tout abandonner? Te sens tu prêt a prendre ce risque pour une loi injuste et qui se perpetue depuis des siecles au prix d'une grande quantité de sang et de larmes?"
Puis il se leva brusquement et sans se retourner et serra les poings...
Une aura luminescente emplie de violence et de colère se forma autour de lui. Ses muscles se raidirent....
Sa cosmos-énergie s'intensifia jusqu'à un point que lui-même ne sembla pas maîtriser.....

"C....C....Co....Com... Comment...."

Il leva l'avant-bras droit, son énergie sembla se canaliser dans son poing...
"...ais-je pu..."
Un petit craquement se fit entendre, la main du jeune gardien des Enfers contint alors une énergie folle....

"....être si..."
Il arma son poing, se préparant à frapper de toute sa force...
".....STUPIDE?????"
Il se retourna et frappa le sol, l'onde de choc fit reculer les deux autres protagonistes de la scène, la silhouette d'Albéric ne fut plus alors que partiellement visible, elle sembla s'enfoncer dans la terre.... Une lumière aveuglante empêcha alors de distinguer quoi que ce soit..... Le sol trembla... Puis la lumière s'estompa, le vent chassa la poussière....
Le colosse était là, le poing dirigé vers le bas, un cratère formé dans le prolongement de celui-ci.... Il s'essouffla....
Puis il mit les genoux à terre, se prit la tête entre les deux mains.

"Je... J'ai cru que... enfin que vous nous obligeriez à nous entretuer maître.... Comment ais-je pu croire ça? Vous qui êtes la gentillesse et la droiture incarnées? Je... Je ne vous arriverais jamais à la cheville... Je ne mérite pas de reçevoir votre enseignement.."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Picci Mar 1 Mai 2007 - 15:05

Picci était encore sous le choc de ce qu’il venait d’apprendre. C’est lui qui avait tué son premier maître avec son attaque secrète, celle qu’on lui avait déconseillé de lui apprendre car il était trop faible pour pouvoir la maîtriser.

Une larme coula de ses yeux. Pour une fois celle ci n’était pas rouge comme la lave mais bleu azur comme le ciel


*Non ce n’est pas possible !
Comment ai-je pu faire du mal a mon maître. Je ne suis pas digne de l’amour et de l’entraînement du disciple bien aimé de mon maître*


Il sera les poing puis ouvrit les yeux. Juste à ce moment Arawynn prononça des paroles qui allaient résonner dans sa tête



"Dans ce cas Albéric je vous invite à vous battre entre vous afin de déterminer qui sera mon unique élève. Te sens-tu capable de terrasser Picci et de mettre ainsi un terme à son entraînement ici? Si tu le bats, il devra tout abandonner ici et repartir du Nékyomantéion. Il devra abandonner ses espoirs, ses rêves, son unique but dans la vie... Ou alors peut-être que ce sera toi qui devra t'en aller et tout abandonner? Te sens tu prêt a prendre ce risque pour une loi injuste et qui se perpétue depuis des siècles au prix d'une grande quantité de sang et de larmes?"


Albéric se leva brusquement et sans se retourner et serra les poings...
Une aura luminescente emplie de violence et de colère se forma autour de lui. Ses muscles se raidirent....
Sa cosmos énergie s'intensifia jusqu'à un point que lui-même ne sembla pas maîtriser.....
Il leva l'avant-bras droit, son énergie sembla se canaliser dans son poing...
Un petit craquement se fit entendre, la main du jeune gardien des Enfers contint alors une énergie folle....
Il arma son poing, se préparant à frapper de toute sa force...
Il se retourna et frappa le sol, l'onde de choc fit reculer les deux autres protagonistes de la scène. La silhouette d'Albéric ne fut plus alors que partiellement visible, elle sembla s'enfoncer dans la terre.... Une lumière aveuglante empêcha alors de distinguer quoi que ce soit..... Le sol trembla... Puis la lumière s'estompa, le vent chassa la poussière....
Le colosse était là, le poing dirigé vers le bas, un cratère formé dans le prolongement de celui-ci.... Il s'essouffla....
Le jeune spectre était sous le choc il voyait ce que son compagnon d’entraînement était entrain de faire mais n’arriva pas à distinguer ces paroles. Il se leva à son tour les yeux remplis de chagrin et de larmes. Sa cosmos énergie elle aussi grimpait de façon surprenante.





"Maître merci, merci pour tout l’amour que vous m’avez porté mais mon choix est fait. Il n’y aura pas de combat entre Albéric et moi. Car je ne mérite pas cela. J’ai tué la personne qui comptait le plus pour vous et sûrement aussi pour moi après ma mère mon frère et vous.
Maintenant ne me retenez pas mon choix est fait.
Adieu. "


le jeune homme enfila sa longue cape à capuche puis partit dans la direction opposée au neikyo. Il serra très fort dans ses mains le sceau des disciples d’Altran. Les larmes coulaient maintenant à flots sur ses joues, sa respiration était saccadée.
Au-dessus de lui on pouvait distinguer une grande rose qui s’effeuillait, donnant l’impression d’une pluie de pétale qui accompagnait le départ de Picci. Comme si elle pleurait en même temps que le jeune membre de la légion Achéron. La beauté de cette vision n’avait d’égal que se tristesse….


*Altran pardon, pardon de vous avoir donné la mort. Dorénavant je m’entraînerai seul pour ne pas ôter la vie à une personne qui m’est chère. J’espère que de là où vous êtes, vous comprenez mon choix.*

[Flash-back] Quand tu respire ces fleurs tu me rappelles un de mes élèves qui était comme toi a ton arrivée. Mais lui c’était les roses, c’est fou ce que vous vous ressemblez dans certains domaines [/Flash-back]

Picci s’arrêta net dans sa progression, il se tourna vers son maître et lui adressa un sourire tendre et juvénile, comme lors du jour ou il l’avait vu pour la première fois, sa cosmo énergie qui était redescendu se remit à s’élever, les pétales de rose se mirent alors aux pieds du général, en ce rappelant des paroles d’Altran, il voulu faire voir ça reconnaissance a Arawynn a travers ce cadeaux.
Les pétales faisaient maintenant un tapis rouge entre l’élève et le maître, tout en continuant a tombé du ciel au dessu de la tête de plus jeunes des gardiens




"Je viens de comprendre beaucoup de chose, l’élève dont me parlait souvent Altran c’était toi, cela doit te faire plaisir. Je te fais une promesse : à mon retour je serais plus fort et tu seras fier de moi.
Quant à toi Albéric mon frère, mon compagnon je ne t’oublierai jamais tu m’as permis de me dépasser physiquement, promet d’être digne de l’enseignement final de notre maître bien aimé"


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 19:58, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6572
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par alberic Mar 1 Mai 2007 - 15:34

Le colosse se sentit toujours aussi mal, mais libéré d'un poids sur la conscience. Il leva les yeux et vit Picci se rhabiller et se préparer à partir, il n'essaya pas de le retenir. Il le regarda sans mot dire. Fut-ce de la lâcheté, du respect envers sa décision ou simplement le fait que celle-ci le rendrait seul héritier des techniques de combat du général de Sa Majesté Hadès? Nul ne le saura probablement...
Le jeune gardien arrêta un instant de marcher vers l'horizon et dit:

"Je viens de comprendre beaucoup de choses, l’élève dont me parlait souvent Altran c’était toi, cela doit te faire plaisir. Je te fais une promesse: à mon retour je serais plus fort et tu seras fier de moi.
Quant à toi Albéric mon frère, mon compagnon je ne t’oublierai jamais tu m’as permis de me dépasser physiquement, promet d’être digne de l’enseignement final de notre maître bien aimé."

Les yeux du colosse se rougirent... Mais rien ne sortit de sa bouche, pas un son... Il sourit et acquieça pour dire son aprobation à Picci.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'exterieur Empty Re: entrainement à l'exterieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum