GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelles intégrations à la légion

3 participants

Aller en bas

Nouvelles intégrations à la légion Empty Nouvelles intégrations à la légion

Message par Rentaï Lun 22 Mai 2006 - 1:15

Un jour, lors d’un combat contre un Marina qui osa entrer dans le Nekyomanteion, terre des serviteurs d’Hadès, j’eus la certitude, d’être observé.
Cela me déstabilisa d’ailleurs et je ne réussis à esquiver l’attaque de mon adversaire que d’extrême justesse.
Heureusement, celui-ci n’était de taille et je le terrassai en quelques minutes.
Avant même que je m’asseye, afin de me remettre de mon combat, une silhouette sortit de l’ombre et s’avança vers moi.
Je la reconnus aussitôt, c’était le général Arawynn.
Ayant assisté à la fin du combat, il réussit à voir en moi cette rage qui me donnait la force de vaincre mes ennemis, les ennemis de mon dieu, c’est ainsi qu’il m’invita lui-même à demander d’intégrer une des 6 fières légions d’Hadès.
Je lui assurai que j’étais honoré qu’on me fasse une telle invitation, mais que cela demandait également une longue réflexion.
Ainsi, je continuai à combattre, améliorant mon adresse, ma résistance et mon cosmos, en m’imaginant au sein d’une légion.
Des semaines s’écoulèrent et l’idée d’intégrer une légion devint une envie, voir même un but.
Je croisais occasionnellement certaines des 6 légions et j’en arrivai à les admirer, surtout l’Achéron, et son vaillant dirigeant, Ménétak.
Bien qu’ayant un jour croisé Ménétak vêtu d’une tenue douteuse, mon but était devenu d’intégrer cette bande de valeureux guerriers.
C’est ainsi que j’en vins à me diriger vers leur quartier général.
Arrivé, j’ouvris et reconnu celui à qui je voulais m’adresser ; je m’avançai, le saluai et lui dis :

« Je te souhaite le bonjour, noble Ménétak. Je me nomme Dieu des glands, je suis un serviteur du dieu des enfers, mais j’aimerais le servir avec une meilleure efficacité, c’est la raison qui m’a incité à venir demander à être intégré à l’Achéron, légion à laquelle je voue une grande admiration. Vous rejoindre est devenu mon but et je suis décidé à réussir tout test qu'on me demandera de subir »


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 18:22, édité 1 fois
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intégrations à la légion Empty Re: Nouvelles intégrations à la légion

Message par Niebelungen Lun 22 Mai 2006 - 18:16

[hrp]Afin d'harmoniser le rp tout le texte doit être en italique[/hrp]
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6629
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intégrations à la légion Empty Re: Nouvelles intégrations à la légion

Message par Ménétak Ven 26 Mai 2006 - 12:20

[hrp]dsl d'etre long je repon des la semaine prochaine, amis là j'ai vrmt pas le temps[/hrp]
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intégrations à la légion Empty Re: Nouvelles intégrations à la légion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum