GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

+4
Picci
yamreg
cwiss
EZEKIEL
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par EZEKIEL Mar 13 Juin 2006 - 23:07

Rédiger sur une peau de mouton tanné voila le drôle de message qu'un garde apporte au premier membre de la légion Achéron qu'il trouve...

Je vous salue fier chevalier de la "légion Achéron"

Voyant beaucoup de nos frères mourir sous une bannière au Cap ténare... j'ai commencé à m'intéresser à nos formidable Légion car j'ai remarqué que tous avaient une rage de combattre et de vaincre pour défendre l'honneur, la bravoure et les coulleurs de leur régiments.
Je vient seullement d'intégrer les rangs des chevaliers d'Hadès mais j'ai envie de prouver à notre seigneur et à l'oracle Mandos que leur choix et le bon...
C'est pourquoi je vous écris afin de savoir quel est votre rôle et qui compose votre légion ?
Car pour le momment j'hésite et sur les conseils du chevalier Senzu je voudrait en savoir plus sur vous.

Respectueusement EZEKIEL
Qui s'excuse d'avance de l'audace de ce courrier.


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 15:04, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6677
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par cwiss Jeu 15 Juin 2006 - 13:59

Je recus le message qu'EZEKIEL avait écrit sur une peau de mouton et je le lu attentivement.Je repondis a Ezekiel en lui écrivant que notre légion a un but defensif en tant normal mais que depuis quelques temps (et cela afin que l'on ne soit pas désavantagé) nous etions offensifs.Je lui dis aussi que si il avait d'autres questions il pourraient me le demander a moi ou a un autre membre de l'Acheron (Ménétak, Chevalier mort, Picci, Kelvin, Dieu Des Glands, Taira Tomori et Yamreg) au cap Tenare.

Apres avoir repondu a EZEKIEL je me mis en route pour le cap Tenare car etant en combat je n'avais pas su y etre a temps
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par yamreg Jeu 15 Juin 2006 - 19:43

yamre, jeune arrivant dans la legion, apres avoir lu l'annonce de eze lui repondit:

Seigneur ezekiel, le role de notre legion etait dans des temps reculer de defendre le nekiomention, mais etant en retard au point de vue strategie notre general a decide de mettre des tournentes et c'est pour quoi l'acheron peut etre a tous moment defensive ou attaquante.
J'espere avoir repondu a votre question
amicalement seigneur yamreg
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par EZEKIEL Jeu 15 Juin 2006 - 20:25

Bloquer actuelllement dans un combat qu'il ne voullait pas; EZEK vit arriver un garde prêt de la porte du Nékio, il lui fit un signe de tête et celui-ci lu à haute voix les deux missives venant respectivement de Cwis et de Yamreg...

Distrait par l'écoute il rata son upercut, alors qu'il lui avait fallu plusieurs heurres de combat acharné pour le placé...
(165pa dans le vents Sad )

Essayant de reprendre ces esprits, il se concentra de nouveau sur le combat...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6677
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Picci Ven 30 Juin 2006 - 14:24

Sortant d'un combat éprouvant pour lui, Picci alla se reposer près de son arbre favorie, car cette le seul endroit qui lui faisait rappeler sa chère mère.
Picci s'assoupie avec la fatigue de son combat mais aussi car il avait de la haine, de la tristesse car son frère bien aimé Bennairo qui était sa celle famille avait quitté la styx, mais il sut tout de suite qu'il serait toujours la à ces côtés et qu'il honorerai leurs promesse devenir de grand spectre d'Hadès.

Alors que Picci était en pleine méditation pour se ressourcer et faire le vide autour de lui, il senti le cosmos de cwiss et de yamreg nouveau venu dans la salle de l'Achéron.

Il décida donc de si dirigé. Arrivé a la salle il saluât ces frères d'armes et il lit la lettre de EZEKIEL, puis il regarde cwiss et Yamreg, ouvrit les yeux et leurs jeta un sourire amical, il se tourna maintenant vers EZEKIEL en se tournant il referma ces yeux et dit avec un sourire noir

Ton intégration, je suis pour. Mais ne me regarde pas comme sa car tu ne verra jamais mes yeux et promet moi une chose si tu integre la légion et quek te convient je veux que tu serve l'Achéron jusqu'a la mort

Sur ces mots qui on était dit d'un ton froid Picci je dirigea vers la sortie ces pas était accompagné d'un rire maléfique, noir plein de rage, cela surpris ces deux frère d’armes qui l’avis toujours vue joyeux avec un visage juvénile

HAHAHAHAHAHAHAHHAHA

Arrivé a la porte il dit avec une voix toute douce et amical se qui était t le contraire de toute a l'heure



je vous salue mes frères et je vous souhaite plein de courage

Et il disparu dans le long couloir qui menait à la sortie

*S'il choisie notre Légion EZEKIEL sera d'une grande utilité en tout cas le choix qu'il ferai sera le bon*

Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par EZEKIEL Lun 31 Juil 2006 - 14:51

Légion STYX (Aprenti EZEK) Arrow Légion ACHERON (le choix fut difficille)

C'est avec un pincement au coeur qu'EZEK parcourue à nouveaux le long couloir aux couleurs bleutées mouvantes menant à l'ACHERON.

Voici les locaux de la légion qui m'a le plus intéresser après le STYX et je serais heurreux de pouvoir te présenter ces membres, si ils sont là bien sur...

EPONA: tu les connait bien ?

On peut dire cela et je croit me rappeller que leur responsable MENETAK doit arriver prochainement, tu doit le rencontrer c'est quelqu'un d'intéressant qui poura surrement nous donnez des conseils pour progresser...

Pourvue que CWISS, YAMREG et les autres soit là; ils étaient tous fort sympathique et cela devrait réjouir EPONA... elle n'a pas l'air de connaitre grand monde, normal vue d'ou elle vient...

De fins filets d'eau s'écoulents des murs et se mêlent les uns aux autres dans un clapotis serein pour finalement se mélanger aux quatre cours d'eau, au centre du naos.
Il règne dans la pièce une sérénité apaisante et une statue trône au fond de la salle, représentant un homme d'âge mûr versant des larmes dans une urne; un hibou posé sur l'épaule.

Ce lieux a vu vivre nos deux généraux actuels avant qu'ils ne prennent leurs fonctions pour la gloire d'HADES.
Et c'est ici aussi que PICCI vie, c'est le jeune frère de BEINNAIRO qui est le membres du STYX qui m'a laisser sa place afin de parcourir le monde...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6677
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Epona Mar 1 Aoû 2006 - 0:04

- Cette légion me semble te tenir à coeur effectivement. Mais pourquoi avoir choisi le Styx alors que l'Achéron te tendait semble t-il les bras ?

[hrp] vue que je pars en vacances juska vendredi je laisse les clé en main à Ezekiel pour me faire parler, il connait ce qu'il doit dire [/hrp]
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6573
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par EZEKIEL Mar 1 Aoû 2006 - 11:50

Le destin a voullu que pendant notre diversion au cap Sounion je me battais côte à côte avec BENNAIRO... je m'intéressais déja à la légion STYX et à l'ACHERON; pendant les repas j'en ais discuter avec lui, d'ailleur c'est lui qui m'a aider a rédiger les courier que j'ais envoyer au responsable de ces 2 légions...
En fait je croit qu'il savait déja qu'il voullait partir parcourir le monde et quand les réponse me fure donner comme quoi les légions était au complet et qu'il me fallait attendre, il rigolla de mon air abattu et me fit jurer que quelque soit la personne que je remplacerais je devrais dépasser mes limites afin de servir au mieux notre seigneur HADES car avoir une place au sein d'une légion est un grand honneur...
Le lendemain il avait disparu et au pied de ma tente il avait écrit que désormais une place était libre dans le STYX...


EZEK avait un air songeur... il revit le visage de BENNAIRO et il repensa aux conseils que le spectres lui donnait avant chaque combat.

Voila, les choses sont parfois si simple...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6677
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Adhenede Mar 1 Aoû 2006 - 15:50

Se deplacant parmi les ombres, Adhenedel suivait les deux spectres.

Oui, je me souviens de son annonce de depart. Cela en a surppris beaucoups, mais sa place a vite été comblé par l'arrivée d'Ezekiel, du coups cela m'a permis de partager les coups de fouets destinés aux jeunes de la legion malgré l'impossibilité de voir son visage, on ressentait un sourire.

Adhenede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Ménétak Mar 1 Aoû 2006 - 17:36

En pleine réflection, quand a la meilleure defense a adopter pour garder les ponts du Nekyomantaion, dont la Glorieuse Legion Achéron avait la garde, Ménétak déplacait l'air songeur de petite figurine en argile representant les différents membres de don unité.

Il avait ressentis depuis longtemps les sombres cosmos des trois spectres arpentant les couloirs dévollus a notre camps, et s'interrogeait sur les raisons de cette venue.

Soupirant il esperait que cette visite ne serait pas inutile, et qu'elle ne lui ferait pas perdre le précieux temps qu'il avait en si petite quantité en ce moment.

Il attrapa une figurine de celui connu sous le surnom de Chevalier Mort, et la placa sur le pont sud.

Puis il se placa devant la porte d'entrée, les bras croisé et déploya doucement son cosmos, sans aucune agressivité, mais avec l'intention de montrer a ses visiteurs qu'il ne venait pas déranger un simple garde.
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par EZEKIEL Mer 2 Aoû 2006 - 10:22

EZEK tourna le regard ver MENETAK quand celui ci se révélla a eu, il le salua d'une révérence, suivie d'EPONA.

Je vous présente mes respects Responsable MENETAK, je suis heureux de vous voir car je parlais de vous a la nouvelle recrue EPONA.
Je lui fait visiter le NEKIO afin qu'elle conaisse mieux le domaine de notre maitre et ces plus grand serviteurs , les Légions d'HADES.
En ce momment même nous sommes en phase d'aprentissage avec la redouté IiMALYA et dans le cadre de nos leçon j'aurais voullu ajouter une conaisance de la stratégie.
Mes pas mon tout naturellement conduit vers l'ACHERON car c'est ici que ce décide la défense de notre territoire et c'est de votre légion que viennent nos Généraux...
Laisser nous rester quelque temps à vos côté afin d'observer et d'apprendre, nous ne vous generont pas plus que cela.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6677
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Adhenede Mer 2 Aoû 2006 - 12:09

Mes respects dit la voix dans l'ombre

En effet, j'ai moi aussi besoin de comprendre la stratégie, car j'ai commis quelques erreurs lors de la derniere guerre, et elles auraient pu etre lourde de consequence. Je ne souhaite pas les reproduire. Et je ne ferai qu'observé, tel une ombre

Adhenede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Arawynn Mer 2 Aoû 2006 - 14:38

Vous avez raison de venir ici jeunes spectres. Vous ne serez pas deçus des enseignements que peut vous apporter ce cher et valeureux Ménétak.

Tous se retournerent en direction de l'entrée . J'avais penetré dans la salle et entendu tout ce qu'avais dit Ezekiel . Par contre eux n'avaient , semble t'il , pas repéré ma presence.

Tout ce qui concerne la protection se joue ici et dans la salle de la legion Cocyte. Ces deux legions sont etroitement liées par cette meme mission: proteger ce sanctuaire sacré et par la meme la vie des nombreux spectres et apprentis presents dans son einceinte. Mais Ménétak vous en diras plus que moi.

je me retournais vers le nouveau responsable de la glorieuse legion Acheron.

Mon frere ! comment vas tu ? j'ai ressentis ta presence et j'ai decidé de venir te rendre une petite visite. Je ne te derange pas trop j'espere?
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Adhenede Mer 2 Aoû 2006 - 15:17

Vous avez raison de venir ici jeunes spectres. Vous ne serez pas deçus des enseignements que peut vous apporter ce cher et valeureux Ménétak.

Tous se retournerent en direction de l'entrée . J'avais penetré dans la salle et entendu tout ce qu'avais dit Ezekiel . Par contre eux n'avaient , semble t'il , pas repéré ma presence.

La puissante comos energie du général envahit la piece. Mais ce coups elle ne represente pas la meme volonté destructrice qu'Adhenedel avait pu ressentir lors de la bataille.

Gen.. Général, je ne vous ai pas entendu, je dois encore progresser, pour ne plus vous decevoir Il s'enfonca un peu plus dans les ombres mouvante

Adhenede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par EZEKIEL Mer 2 Aoû 2006 - 17:02

EZEKIEL et EPONA mirent un genoux à terre à la vue du Général ARAWYN et comme un seul homme ils lançèrent leur salut.

Les sepctres vous salut Général ARAWYN...

EZEKIEL fixais avec intensité et émerveillement le guerrier qui venait de rentrer, quelle élégance...

EPONA chuchota à l'oreille de son camarade: C'est la première fois que je le vois, sa prestence est majestueuse... j'aimerais servir HADES comme lui le fait...

Puit sans mot dire, les aprentis attendirent, le genoux toujours au sol...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6677
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Picci Mer 2 Aoû 2006 - 19:07

Alors que j'étais en pleine méditation je sentis de l'agitement dans la salle de l'Acheron, je me demandais bien ce qui se passé mais j'avais promis a mon maitre Arawynn de m'entrainé dur pour notre prochain combat et d'un coup je me rapella qu'il m'avait dit qu' avec ma méditation je vous pouvais projeter une image de moi ou je le voulais. Il était temps pour moi d'essayer.

Je me concentrai pour arrivé a mes fin et d'un coup d'un seul je me trouva dans la salle de ma légion et je vis en effet plein de monde.

- je vous salut mes frère, Ménétak que ce passe t'il ici pourquoi autant de spectre

Arawynn voyant son disciple dit

-Toi ici, et ton entrainement

Picci repondit génait

- Euh .. oui mon entrainement cette présence en fais parti je ne suis pas la, enfin si mais juste par la pensé

Arawynn compris mais il était trop tard Picci avait déja disparu car resté plus longtemps n'était pas de son ressort qu'il découvrait a peine ce nouveau pouvoir
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par EZEKIEL Mer 2 Aoû 2006 - 22:25

EZEKIEL toujours silencieux fut ébahi par la demonstration du pouvoir de PICCI l'élève d'ARAWYN...

Moi aussi je serais capable de faire le même genre de chose et plus si je le peut; car je le veut... mais pour le moment la patience est la seul vertu qui me fera progresser afin de servir aux mieux notre Maitre HADES !


EPONA, quand à elle, pousuivait le même cheminement de penser que le spectre à côter de qui elle était agenouiller... le pouvoir n'est utile qu'afin de protéger les intêrets de notre maitre !
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6677
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Arawynn Mer 2 Aoû 2006 - 22:53

L'apparition de Picci fut incroyable. Il arriva devant nous en un instant et disparut aussitot.

*Il a reussit a separer son corps physique et astral. C'est impressionnant , je ne pensais pas qu'il en serait capable si vite.*

Suite a cette interruption , je me retournais vers les deux spectres agenouillés.

"Ezekiel , tu tombes bien . Je vais en profiter pour te feliciter pour ta participation a la reconquete du cap tenare. Tu as combattu avec devotion malgré ton inexperience . Bravo . Toi aussi Adhenel , tu as été tres courageux durant cette bataille , et personne ne nous a deçu."

je parlais au spectre qui se cachait parmi les ombres sans me retourner vers lui , afin de le laisser tranquille.

*s'il se cache , c'est certainement qu'il a une bonne raison.*

"Dis moi Ezekiel , qui est cette jeune personne a tes cotés? il ne me semble pas la connaitre?

Puis je m'approchais et invitais la jeune femme a se relever.

"Dites moi jeune apprentie , avez vous un nom?
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Ménétak Jeu 3 Aoû 2006 - 10:58

Le jeune Ezekiel se tourna vers moi et me dis ces mots :

Je vous présente mes respects Responsable MENETAK, je suis heureux de vous voir car je parlais de vous a la nouvelle recrue EPONA.
Je lui fait visiter le NEKIO afin qu'elle conaisse mieux le domaine de notre maitre et ces plus grand serviteurs , les Légions d'HADES.
En ce momment même nous sommes en phase d'aprentissage avec la redouté IiMALYA et dans le cadre de nos leçon j'aurais voullu ajouter une conaisance de la stratégie.
Mes pas mon tout naturellement conduit vers l'ACHERON car c'est ici que ce décide la défense de notre territoire et c'est de votre légion que viennent nos Généraux...
Laisser nous rester quelque temps à vos côté afin d'observer et d'apprendre, nous ne vous generont pas plus que cela.


Bienvenue a vous jeune Ezekiel, et a toi belle Epona, ainsi qu'a toi Adhenedel. dis-je dans un sourire chaleureux.Soyez les bienvenus ces terres. Vous ne devez pas rire tout les jours acec cette chere Iimalya...Si vous voulez un cours de stratégie je vous le donnerais volontiers. Mais vous avez de la chance un plus grand stratège que moi arruves en ces lieux . Leurs visages surpris et interogateurs me ravis.

c'est alors qu'Arawynn intervint.

Vous avez raison de venir ici jeunes spectres. Vous ne serez pas deçus des enseignements que peut vous apporter ce cher et valeureux Ménétak.

Tout ce qui concerne la protection se joue ici et dans la salle de la legion Cocyte. Ces deux legions sont etroitement liées par cette meme mission: proteger ce sanctuaire sacré et par la meme la vie des nombreux spectres et apprentis presents dans son einceinte. Mais Ménétak vous en diras plus que moi.

Mon frere ! comment vas tu ? j'ai ressentis ta presence et j'ai decidé de venir te rendre une petite visite. Je ne te derange pas trop j'espere?


J'etraignis chaleureusement le bras de mon ami, et lui répondit en ces termes :

Mon frère, comment oses tu dire celà! Tu sais bien que tu seras toujours le bienvenue chez toi!

Les jeunes spectres se mirent alors immediatement a genou, devant le puissant général de Hadès, Arawynn de la Mouche. Ce qui donna un large sourire moqueur a Ménétak.

La bonne humeur atteignit encore un nouveau degrès, lorsque Picci intervint brievement dans la salle, pour se faire répimender par Arawynn. Celui-ci enfin félicita les deux jeunes Ezekiel et Adhenedel pour leur fais d'armes. Puis enfin il demanda a etre présenté, a la jeune Epona.

Il est ici comem chez lui me dis-je, il apparait et plus rien d'autre n'existe, comme au bon vieu temps, pensais-je avec un brin de nostalgie...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par EZEKIEL Jeu 3 Aoû 2006 - 11:42

HRP*** Le joueur d'EPONA n'étant pas présent c'est moi qui m'en ocupe... désolé de ne pouvoir montrer à tous la photo de la très jolie celte Wink ***HRP

EZEKIEL encore sous le coup des compliments inattendu de la part du Général ARAWYN ne savait plus quoi dire...

EPONA piqua un phare en saisissant la main du Général pour l'aider à se relever.

EPONA dit en bredouillant: EPONA... Je... je me nome EPONA, mon Général...
Puis d'un air décidé, elle déclara:
Je veut recevoir le meilleur entrainement afin d'être la meilleur des spectres au services de sa majesté HADES !
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6677
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Arawynn Jeu 3 Aoû 2006 - 17:40

"EPONA... Je... je me nome EPONA, mon Général...
Je veut recevoir le meilleur entrainement afin d'être la meilleur des spectres au services de sa majesté HADES !"


"Rien que ça ! Au moins vous avez de l'ambition mademoiselle Epona ! Mais celà ne suffira pas. Vous devrez traverser bien des epreuves et la route sera longue et semée d'embuches. Alors ne soyez pas trop pressée. Ecouter , observer et apprener . C'est ainsi que vous deviendrez plus forte de jour en jour.
N'oubliez pas non plus que vous etes a present un spectre et que vous faite partie d'un clan . Vous pourrez toujours compter sur vos freres d'armes car notre force reside aussi dans notre unité. Mais surtout n'oubliez pas que notre sombre seigneur nous observe tous, alors combattez toujours avec honneur et en respectant les codes de la chevalerie."


puis je repris sur un air songeur.

"Epona...quel joli nom. Puissiez vous toujours restez fier , libre et indomptable comme la déesse dont vous portez le nom.
Bon pour le moment attendez un peu ici , je dois m'entretenir avec ménétak. Dans quelques minutes je vous le laisserais pour vous tous seuls."


Me retournant vers Ménétak.

"Mon ami , je suis aussi venu te feliciter. Tu as merveilleusement bien agit avec ta legion lors de la manoeuvre au cap tenare. Vous avez tous fait preuve de courage et de tenacité. Notre ...pardon votre légion est vraiment tres efficace. Je savais bien qu'en reprennant les renes de l'Acheron tu ferais de grande chose . Tu as toutes les qualités d'un meneur et tes hommes te respectent."

Je jettais un coup d'oeil aux alentours. Rien n'avait vraiment changé. Le mobilier etait toujours le meme et la carte representant le nekyomantéion, ainsi que les forces en presence sur ce dernier ,etait toujours la prete a servir.

"Tu te souviens du temps qu'on a pu passer dans cette salle a chercher la meilleur strategie pour proteger notre territoire ? que de temps passé depuis et que de changements dans nos vies respectives."

Mon regard se detourna un instant sur un etabli couvert de poussiere. Dessus etait posé les statuettes en argiles des membres de l'acheron ayant quitté cette derniere : lucifer , floest et moi meme...

"Tout celà me manque , ce temps passé a vos cotés . Mais nous avons tellement a faire chacun. Mais j'essayerais de venir plus souvent te voir mon ami , qu'on se rapelle le bon vieux temps autour d'un verre de bon vin,qu'en penses tu?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par chevalier mort Ven 4 Aoû 2006 - 8:03

Je venais tout juste de finir un combat, qui me fut presque fatal, que je sentis plusieur énergie dans la salle de ma légion. Sans prendre le temps d'identifier qui ils étaient, ou de me soigné, je me dirriga vers le temple de la trinité. Croyant que je manquais une réunion.

En arrivant dans la salle je vis que je ne connaissais que deux personne. Le grand Arawynn dont la réputation le précèdait et Ménétak le chef de ma légion, qui dut mettre à rude épreuvre ces talents de stratège lors de la dernière guerre.

*Je ne manque peut-être pas une réunion, mais puisque je suis ici je vais faire mon rappord.*

Mon sang et celui de mon adversaire ce mélangaient sur ce qui me restais d'une armure de cuire réduis en morceaux par mon adversaire, mais je ne pouvais plus reculer.

"Pardonner moi jeune spectre et jeune spectresse."

Je passais donc devant deux spectre que je ne connaissais pas. Je m'inclina devant le général de l'armé et me tournant ensuite vers Ménétak je mis un genou en terre, pas uniquement par respect, mais aussi parce que je n'avais plus la force de me supporter.

"Le pont sud est maintenant libre de tout ennemi. Je retourne faire le sentinel sur les ponts, maintenant que j'ai fais mon rapport."

Je réussi a me relevé en puisant dans mes dernière force, ne voulant pas paraître faible devant le général, je me diriga vers la sortie en chancelant...
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6590
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Arawynn Ven 4 Aoû 2006 - 13:53

Chevalier mort attends ! Excuses moi ménétak , je reviens .

je me dirigeais vers le jeune spectre qui , bien que tres courageux, ne pouvait cacher davantages sa faiblesse.

tu ne peux retourner garder les ponts dans cet état. Tu tiens a peine debout et tu perds beaucoup de sang. Mais je vais arranger ça.

je mp'approchais du spectre et posais ma main sur sa poitrine. Une aura bleu turquoise m'entoura pendant que je me concentrais sur ses nombreuses plaies. j'usais de ma technique speciale qui consistait à soigner et à rendre un peu de force à ceux que je touchais.

Chevalier Mort paru se sentir mieux et retrouva peu à peu des couleurs.

Voilà . tu as assez de forces a present pour te rendre a l'armurerie et faire reparer ton armure. Ensuite tu pourras aller te faire soigner au temple et reprendre ta place sur les ponts. Tu as fait un excellent travail jusqu'a present et tu peux etre fier de toi. Hades doit etre content de tes services.

Je me retournais vers mon ami .

Ménétak, je suis desolé mon frere mais je dois partir. J'ai peu de temps et je ne peux m'attarder davantages avec toi. Je reviendrais vite mais là je dois partir car pirithoos m'attends pour faire reparer mon armure sacrée de la mouche.

Je regardais a present en direction des deux jeunes spectres.

Vous deux , ecoutez bien ce que Ménétak vous expliquera . Ses connaissances en strategie vous seront certainement utiles pour plus tard. Mais ne le deranger pas trop surtout car il a une mission tres importante en ce moment. A bientot. Qu'Hadès vous protege .

puis je quittais la salle en direction de l'armurerie.



Arrow armurerie , forge de pirithoos
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par cwiss Ven 4 Aoû 2006 - 20:56

Apres mon retour du cap Tenare, je decidais de rentrer a la salle de l'Acheron afin de prendre connaitre la nouvelle fonction de ma légion et de saluer mes freres d'armes.Alors que je marchais dans le couloir tout en etant perdu dans mes pensées j'apercu le général Arawyn.A sa vue je m'inclina et le salua:


Bonjour mon général.


Arawyn me repondit par un bref salut et pris conger de moi car il devait au plus vite etre chez Pirithoos le forgeron.Alors que j'arrivais en vue de la salle de l'Acheron je vis qu'il y avait des gens qui ne font pas partie de la légion.Je reconnu tout de suite le brave EZEKIEL avec qui se trouvait une femme que je ne connaissais pas. Je senti également une présence dans l'ombre de la salle...

*Tiens, quelqu'un se cache, je suppose que Ménétak l'a remarqué.*


Et moi meme je decidais de passer dans l'ombre et de diminuer ma cosmo energie afin de passer inapercu, d'ecouter la discussion en cours et intervenir par apres...

*On va voir si je me suis amélioré, la premiere fois que j'ai tenté cela les seigneurs Pryccolitch et Arawynn m'ont tres vite repérer...*
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Picci Jeu 10 Aoû 2006 - 12:27

Picci après un dur entrainement décida d'allé se dégourdir les jambe, il décida donc d'allé a la salle de l'Achéron car il sentait encore beaucoup de cosmos energie, cela permettera a Picci de savoir les derniere nouvelle de la Légion et avoir des information su la quette que se préparai.

Picci ce leva d'un coup et partie en direction du temple de la trinité. Il entra dans le long et beau couloir et quelques pétal de roses tomba deriere lui.
Le visage de Picci n'avait jamais était aussi doux, malgrès ces yeuxfermé son visage respirai la guetté et la bonne humeur.

Picci rentra enfin dans la salle et dit

Bonjours mes frère, je suis car je suis prés a servir notre dieux Ménétek je suis prés je suis la et j'attend les ordres

Ménétak n'était pas voyant mais picci s'entait ca cosmos énergie, les autres spectres parlaient et picci croisa les pieds et se mit en tailleur avec classe et se remit a médité.
Au bout de quelque miniute la cosmo énergie de Picci devient faible.
A ce moment la vois de Ménéta resonna dans la salle

Picci ta presence m'honnore, car tu te fait rare en ce oment mais je vois que ton absensce est bénéfique, car tu as fait beaucoup de progrés. Je te demande de rester ici pour le moment car une quette va commence et qu'on a besoin de tout le monde

D'accord ménétak je reste ici et j'attend les ordres
en disait ses paroles Picci n'avait pas bougé mais son visage c'était durcit
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum