GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

+4
Picci
yamreg
cwiss
EZEKIEL
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON... - Page 2 Empty Re: Malgrè le choix, une amitier est née avec l'ACHERON...

Message par Ménétak Ven 11 Aoû 2006 - 22:27

Apres avoir admirer les talents de seducteur, presque aussi grand que de meneur d'hommes chez lui, mon ami se retourna enfin vers moi. Il s'adressa a moi, en ces termes :

"Mon ami , je suis aussi venu te feliciter. Tu as merveilleusement bien agit avec ta legion lors de la manoeuvre au cap tenare. Vous avez tous fait preuve de courage et de tenacité. Notre ...pardon votre légion est vraiment tres efficace. Je savais bien qu'en reprennant les renes de l'Acheron tu ferais de grande chose . Tu as toutes les qualités d'un meneur et tes hommes te respectent."

Extrement fier de ces paroles prononcés a mon egard, je baissais les yeux confus,

Tu sais, je n'ai fais qu'appliquer ce que je t'ai vus faire tellement de fois dis-je me passant une main maladroitement derriere la tete.

Je vis Arawynn, balayé du regard cette salle, ou nous avions tant travailler ensemble, a elaborer les meilleurs stratégie pour défendre les terres sacrée du Seigneur Hadès.
Pendant un instant le sentiment de la nostalgie fut tres fort dans les yeux du général, ainsi que dans mon coeur, quand il scruta avec toute la force qui emanait de lui, les vieilles figurines, les representant, le général Lucifer et lui meme, ainsi que la ténébreuse Floest. Que ce temps etait loin, et que celà me manquait, tout était plus facile a l'époque...Puis il me parla ainsi :

"Tout celà me manque , ce temps passé a vos cotés . Mais nous avons tellement a faire chacun. Mais j'essayerais de venir plus souvent te voir mon ami , qu'on se rapelle le bon vieux temps autour d'un verre de bon vin,qu'en penses tu?"

Mais volontier mon frère, ca serait avec une grande joie, dis-je d'un franc sourire, puis plus bas, en plus j'ai trouvé ta reserve personnelle... lui confiais-je, espiegle.

La rudesse du Jeu d'Arès, nous rattrapa cependant bien vite, lorsque le vaillant Chevalier Mort, se présenta vaillament a nous, couvert de blessures, mais victorieu, a en croire son regard. Il venait de vaincre son adversaire, et avait assurer brillament sa mission. Celui-ci, voulut repartir aussi sec, mais trebucha des le troisième de ces pas, et je le rattrapais immediatement en douceur, tandis qu'Arawynn, lui insufflais un peu de son cosmos regenerateur.

Félicitaiton, mon jeune ami, c'est dans ces moments là que je suis le plus fier de vous, lui dis-je doucement.

Chevalier Mort, nous quitta alors, vite suivit par Arawynn, qui devait aller faire reparer son surplis.
Après, nous etre salué avec toute l'amitié qui nous unissait, je me retrournait vers les jeunes spectres present dans la salle.

Alors, que j'expliquais, les subtilités d'une bonne coordination des forces de défense du Nekyomanteion, aux jeunes Ezekiel et Epona, je sentis faiblement le cosmos de mon ami Cwiss.

Il essait encore de ne pas se faire remarquer...dommage mais c'etait raté...

D'ailleur, mes amis, je vais vous presenter deux des plus valeureux spectres de la Très Glorieuse Légion Achéron, Picci, qui va nous rejoindre d'une seconde a l'autre, ainsi que Cwiss, qui fait mumuse depuis tout a l'heure, a coté de votre compagnon Adhenedel

Cwiss repartis aussitot honteux de s'etre fais ainsi demasquer, ce qui fit bien rire mes deux hotes et moi meme, tandis que Picci lui, se mit a méditer en attendant ma venue.

C'est alors qu'un douleur vrilla mon ame et mon cosmos...Il venait de se passer quelquechose de grave, je ne savais pas encore quoi, mais j'etais certains que la paix etait terminé...

Sans laissé transparaitre quoi que ce soit de mes soucis, je m'adressait ainsi a mes jeunes invités:
Mes amis, vous m'en voyez désolé, mais cette leçon va devoir etre ajournée, je vais avoir a faire des actions, qui ne sont pas de votre ressorts, bien que vous allez surement y avoir un role a joué...Toutefois, je vous acceuillerais bien volontier une autre fois...

Apres les avoirs salués une derniere fois avec gentillesse, et les avoir fais raccompagné par des gardes, je me tournais enfin vers Picci l'air inquiet.


Mon ami, félicitation pour tes recents progrès...Tu vas surement avoir a les demonter sur un champs de batailles tres prochainement...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6552
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum