GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'atelier de Pirithoos

+13
yamreg
Véovis
alberic
chevalier mort
le_saint
Picci
gotchi
calchas
Macharius
Althaïr
vachaldo
Pyro
Pirithoos
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par alberic Dim 14 Jan 2007 - 18:44

L'état de Pirithoos empira, il transpirait l'alcool et pestait, il avait fait tombé un morceau de métal en fusion et tentait de le récupérer. Son impatience fût-elle dûe à l'abus d'hydromel combiné à la fatigue d'une soirée agitée? Albéric n'en avait cure et semblait assez content de son écusson forgé sans conviction...
Les deux puissants spectres parlaient entre eux...

'' Oui mon cher Général, je vous remercie du compliment, j'ai toujours dit que je me mettrai à la retraite quand quelqu'un me supplantera, vos talents sont d'ailleurs grands en la matières. Et comme j'ai peu de temps pour m'exercer ces dernières semaines, vous allez bientôt pouvoir reprendre la forge ! En plus je vous dois beaucoup de travail, mon fier et noble général, je vais essayer de faire cela au plus vite."
Puis il regarda Albéric:
"Albéric, je ne sais plus quoi faire pour toi, je vois que tu t'es fabriqué toi même un écusson, je te propose de le garder car je en retoucherai pas éternellement ce que j'ai fait pour toi suite à tes nombreuses instructions.''
Le forgeron se remit au travail, grognant sur le morceau de métal qu'il n'arrivait toujours pas à récupérer.
Le colosse, grognon:

"Et bien! Je serais mieux servi dans une taverne à catin!"

Puis il partit pour assurer avec sa légion la défense du Nékyomantéion en saluant le général et l'ivrogne.....

Arrow
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Véovis Mer 17 Jan 2007 - 0:44

Les styx, remise des récompenses Arrow

Cela faisait maintenant quelques semaines que Véovis tenais la gardes aux ponts de l'entré des enfers avec ses camarades du Styx.
Le Nekyomanteion été resté calme depuis. Il n'avait eu que peut a combattre aucune invasion n'ayant été tentée. Il avait pu poursuivre son entrainement lors de ses tempts libre et cela lui avais permis de prendre prendre ses repères dans ce nouveau monde. Aujourd'hui il avait décider d'aller faire connaissance avec le maitre des forges.

D'aprés ce qu'il avait pu entendre de Vachaldo et de ses compagons d'armes, le seigneur Pirithoos maitrisait son art d'une tel manière qu'on aurais pu le croire un enfant d'Ephaïstos.

Il pénetra donc dans l'atelier. Le maitre était a sa forge.
Alors le jeune spectre s'adressa a lui.


"Seigneur Pirithoos, permet moi de me présenter. Je me nomme Véovis et j'ai rejoin les armées de sa Majesté Hades au sein de la Légion du Styx il y a de cela quelque semaines. Mes compagnons m'ont dit que tu n'avait pas ton pareille dans l'art des métaux. Maintenant que je me suis intégré aux enfers, je souhaiterais y faire établir mes armoireries. Voila pourquoi je me pert de venir solicité ton assistance"
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6379
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 19 Jan 2007 - 19:39

Pirithoos sorti la tête de son four, les cheveux brulé et la peau roussie par le feu.
Il grognait encore sur le bout de métal et sur sa maladresse.
Le temps d'un silence, il fixa Véovis, le forgeron avait le regard d'une bête sauvage.
Il grogna des paroles incompréhensibles puis articula :
''Oui, je te fais ça, mais aide moi à attraper ce bout de metal, il est au fond du four et je n'arrive pas à le saisir.''
Puis il sourit, satisfait de son épreuve.
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par yamreg Mar 23 Jan 2007 - 18:30

Je revenais d'un entrainement lorsque je passai devant l'armurie. L'odeur du métal brulé, des armures chaudes, m'attiraient depuis un moment. J'avais deja rendu visite a notre forgeron pour lui montrer une oeuvre qu'il avait bien appréciée.

Aujourd'huy, j'avais pris une decision, c'est pour quoi j'entra dans la forge.

J'y vu plusieurs spectres qui attendaient soit la réparation de leur armure soit un écusson. Quand à moi, j'admira les oeuvres placardées pendant un moment.
Et lorsque je vis le forgeron, je lui demanda:


"Maitre piritoos, puis-je vous parler en priver??"
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7623
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Picci Mer 24 Jan 2007 - 11:33

Le jeune Picci venait de quitter le palais des oracles, ou la cérémonie des remises des surplis avait eu lieu. Il se rappela alors que Pirithoos le forgeron mais aussi diplomate d'hades lui avait fabriqué un jolie ecusson.
Le spectre de la légion Acheron decida donc d'allé le remercier.


- Merci Pirithoos pour ce jolie écusson qui ma fait
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6556
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Mer 24 Jan 2007 - 17:49

Pirithoos était en train de regarder Véovis, attendant sa décision avec un petit regard sadique.
Yamreg entra à cet instant, suivi de Picci, le forgeron accepta la requete de Yamreg et lui demanda de l'accompagner en dehors de la forge. En sortant, il sourie à Picci qui arborait son nouvel écusson '' Merci du compliment Picci .''
Puis s'éloigna de la forge avec Yamreg, le diplomate s'assit dans l'herbe et attendit. '' Alors Yamreg, qu'as tu à me dire ?''


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 17:56, édité 1 fois
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par yamreg Mer 24 Jan 2007 - 20:24

Je suiva pirithoos sur le chemin. J'etais impressioné par la présence de notre forgeron, c'est pourquoi je ne pus ouvrir la bouche durant le trajet.

Lorsque pirithoos s'asseya dans l'herbe il me demanda:

'' Alors Yamreg, qu'as tu à me dire ?''

"Voila, ce que j'ai a demandé est un peu difficile. J'ai pour habitude de me debrouiller tout seul dans la vie, mais je dois avouer que j'ai un peu du mal à m'habituer à la puissance que j'ai acquis. De plus, je suis plus du style fonce dedans tu l'auras! c'est pourquoi j'aimerais vous demandé de me prendre comme disciple.
Mais ce n'est pas tout, depuis peu, je suis aussi admiratif a votre travaille et donc j'aimerais aussi devenir apprenti forgeron si vous le voulez bien!"


Yamreg attendit la réponse tout en tremblant.
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7623
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Véovis Jeu 25 Jan 2007 - 14:42

Véovis avait hésiter un certain temps avant de se lancer. Pirithoos était sorti avec un nouvel arrivant. Il était or de question pour Véovis de perdre la face. Il devait agir avant le retour du maitre des lieux.

Il fit un tour rapide de l'atelier, examina ce qui s'y trouvait. Il s'approcha du four. A un mètre de distance la chaleur était déjà suffoquant et il constata qu'il ne pourrait saisir le morceau de métal a main nue. Il prit a lors un bout de tissu noiratre qui trainait a coté de lui, le trempa dans l'eau, tout aussi noiratre, d'une grande vasque instaé a coté de l'enclume, et l'enroula autour de ses mains. Avec une certain répugnance, il y trampa aussi sa tête, de tel sorte a éviter a sa magnifique chevelure de prendre feu.

Puis il s'approcha de nouveau du grand four. Il prit un grande inspiration, bloqua sa respiration et se saisi du bout de métal. Il tira mais ce dernier ne sembalit pas vouloir bouger. Il s'éloigna a nouveau pour plonger ses mains brulantes dans la vasque. Et il recommança mais cette fois en prenant appuis, d'un pied, sur le bas du four ; il tira de toute ses forces.

Soudain, ce qui semblait retenir le morceau de métal ceda. Véovis, tombant a la renverse, laissa le choire devant le four.

Ce n'est qu'après avoir repris ses esprits qu'il se releva pour prendre le pièce de métal et la poser sur l'enclume a coté de lui.

Ceci fait, il alla s'appuyer contre le mur a coté de la porte et attendit le retour du maitre forgeron.
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6379
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 11 Fév 2007 - 18:20

Le forgeron regardais Veovis et lui dit :

'' Va donc vaguer à tes occupations, je vais en avoir pour quelques temps ''


[hrp] je vais quand tenter de me grouiller pour te la faire [hrp]
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Véovis Dim 11 Fév 2007 - 23:53

[Hrp] T'inquiette pas je sais etre patient.... enfin presque Laughing ....sinon pour info on dit vaquer normalement non ?[Hrp]

"Je te remercie, Seigneur forgeron, d'acceder a ma requette. Je doit bientot reprendre mon tour de garde. J'attendrais un signe de ta part. A très bientot."

Sur ce, Véovis se retira.
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6379
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Mer 7 Mar 2007 - 11:40

Les derniers évenement avaient privé Pirithoos de l'usage de la forge, son rôle de diplomate avait fait qu'il passait plus de temps dans les palais du monde grec que dans sa demeure.

Il avait accepté la demande de Yamreg de devenir son apprenti, même s'il savait que ce dernier était suffisamment talenteux pour donner lui même des conseils à Pirithoos.

Le demande de Véovis fut accomplie et un nouveau blason fut déposé sur l'établi, scintillant de milles lumières.


L'atelier de Pirithoos - Page 3 Veoviscopiemv2

Puis Pirithoos alla se poser sur le palier de la porte, respirant les rayons de soleil qui perçaient les nuages, annonçant un printemps radieux.
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Nilton Mer 7 Mar 2007 - 12:42

Je décida de rendre visite à mon cher ami Pirithoos afin de converser un peu, en m'approchant de la forge je le vit assis sur un tonneau en train de regarder le ciel et de profiter des rayons du soleil qui baignaient le Nekyomanteion depuis le début de la matiné, je m'approcha de lui et lui dit...

Et bien Pirithoos c'est comme ca qu'on travaille?

Je laissait échapper un petit rire....

Cela fait longtemp qu'on ne c'est vue mon ami, comment va tu?

J'attendait une réponse du maitre de la forge tout en fumant des feuilles d'Alraune...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8550
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Mer 7 Mar 2007 - 12:57

''Oui, je me repose depuis quelques semaines, plus de combats, plus de travail à la forge, je poursuis juste les missions diplomatique pour la gloire d'hades. Et toi, que viens tu faire ici ? ne me dis pas que tu veux un nouveau blason !''
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Nilton Mer 7 Mar 2007 - 20:41

Non, rassure toi tu doit déja etre tres occupé par les demandes des nouveaux venus, je ne vait pas t'embeter, mon blason est déja très bien comme il est.
Sinon Pirithoos qu'a tu fait depuis que nous ne sommes plus en poste au lythochoro?
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8550
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par FABE Lun 21 Mai 2007 - 0:29

Fabe cherchait depuis longtemps une bannière qui reflèterait toute sa cruauté et son pouvoir afin de faire trembler ses adversaires mais aussi de sublimer son image et celle d'Hadès.

Il entendit d'après des rumeurs de la légion qu'un magnifique spectre forgeait dans un lieu tenu à l'écart de magnifiques armoiries.

Il fonça donc pour voir ce que Pirthoos avait à lui proposer lui qui venait d'intégrer la légion archéron depuis peu.
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6202
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Lun 21 Mai 2007 - 23:24

Pirithoos était assis en tailleur, méditant. Il attendait sur le palier de la porte.
Fabe arrivait alors d'un pas pressé. Il gravissait la colline, remontant le chemin de terre que la pluie avait rendu boueux et collant.
Devinant le seul besoin qui pouvait conduire un guerrier inconnu auprès de la forge, le Diplomate cligna des yeux, le feu du four s'alluma, de sa poche il sortit une petite house grise, de laquelle il versa dans sa main une poudre bleue nuit. Il la lança dans l'air, la poudre, comme guidée et attirée par le feu, se dirigea vers son foyer comme le cours d'eau d'une rivière. Touchant le feu naissant, la forge sembla s'embrasée, une épaisse fumée violette enveloppa la maison. Cette fumée monta haut dans le ciel, comme un champignon né de la cheminée.
** J'espère que mon disciple la remarquera...**
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par FABE Jeu 24 Mai 2007 - 20:10

J'arrivais d'un pas lourd et préssé, mes pas résonaient dans mon cerveau tellement j'étais las de luttes incessantes avec mes adversires.

Ce chemin boueux n'en finissait plus et je gravissait cettes pente en me rappelant mon objectif: acquérir la plus terrifiante des bannières et la plus sublime pour faire trembler ces adversaires et faire connaître son nom.

Au loin, j apperçus enfin ce qui semblait être le repère du vénérable spectre Pirithoos.Il avait l'air de méditer et son regard me croisa rapidement.Il avait l'air d'avoir déjà deviné le but de ma visite et je vouyai une énorme forge derrière lui qui bouillonait.
La température était insoutenable mais la lueur spectrale qu'elle dégageait pourtant si douce....Je vis alors le vénérable brandir une housse grisâtre qu'il déversa dans la forge.
D'un pas hésitant bien que ne tremblant jamais je me lançais:

Bonjour noble Spectre! je vous ai cherché depuis longtemps et je pense que vous connaissez déjà le but de ma visite?


Il me sourit avant de me répondre[i]
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6202
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 25 Mai 2007 - 19:39

"Salut Fabe, je suis honoré de te voir ainsi venir demander de mes services, cela fait quelques temps que je ne vois plus personne. Ton écusson est déjà en préparation, j'aurais juste besoin de savoir si tu attendais quelque chose de précis ?''
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par FABE Ven 25 Mai 2007 - 22:53

[color:1237=white:1237]Enchanté Pirithoos!!

Oui effectivement j'ai souhaité te faire part de mes envies concernant ma bannière car j'ai appris que tu étais le meilleur pour leurs confections.

En fait je souhaitais représenter mon personnage un peu comme mon avatar c a d le doigt défiant mes adversaires et le pointant à l'avant ainsi que mon armure pas loin.Ce qui serait top çà serait de le faire pointer dans ttes les directions c a d les points cardinaux mais juste de face et sur les cotés.

Je ne sais pas si cela est réalisable.Sinon je suis ouvert à ttes propositions de ta part.

Pour le fond de la bannière, libre a toi de composer , je te fais confiance.
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6202
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 25 Mai 2007 - 23:43

"Soit, je vais voir avec mon apprenti pour faire un écusson qui te plaira.''
Puis le forgeron se rendit dans l'atelier en fermant la porte derriere lui, et commença a crayonné l'esquisse de sa prochaine création.

[HRP] Fabe, quand tu parles dans la partie rp, tout ce qui n'est pas rp doit encadré ''HRP'', le rp est en italique. Very Happy [HRP]
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 27 Mai 2007 - 11:04


Pirithoos avait à peine commencé à travailler qu'il fut rejoint par un talentueux partenaire...tout deux entreprirent de fabriquer le précieux objet ensemble...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par FABE Ven 1 Juin 2007 - 20:53

Je quittais la pièce après avoir demandé à ce noble spectre la réalisation de ma bannière.Je m'interrogeai tout au long de mon chemin sur la durée que cela lui prendrai, impatient de pouvoir enfin la revêtir.
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6202
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par yamreg Dim 3 Juin 2007 - 20:35

Depuis la fin de la cérémonie, je travaillais avec mon maitre sur l'écusson de fabe, le nouveau membre de la légion acheron. 10 heures de travailles acharnés, il était enfin fini! Je pensa:

* fatiguant de faire apprentit-forgeron*

Sachant que je n'etais pas présent pour son intronisation, je proposa à mon maitre :

" Puis je emporter l'écusson de fabe, pour lui offrir comme présent et cadeau de bienvenu?"

Mon maitre me répondit:

" Va jeune apprentit, je suis très fier de ton boulot aujourd'hui!"

Je me précipita alors, ecusson sous les bras, vers les quartiers de la légion, où je ressentais l'émanation du cosmos de picci..
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7623
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par FABE Mar 12 Juin 2007 - 18:07

Après avoir reçu de la part de yamreg mon écusson, je tenais à le remercier encore une fois, lui et son maître.
je retournai ainsi dans cete fameuse grotte puis apercevant le maître et le disciple je les fixai puis dit:


"Merci encore beaucoup pour votre travail tous les 2 l'écusson me va à ravir.

Ton maître peut etre fier de toi Yamreg!
FABE
FABE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Points : 6202
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 19:26

Engueyrrand avait entendu dire que le forgeron de Sa Majesté Hadès, le célèbre Pirithoos, et son apprenti, le jeune Yamreg, réalisaient les blasons des nouveaux spectres. Engueyrrand avait déjà pu voir nombre de ses aînés arborer fièrement le leur. Il s'était dit qu'avoir le sien montrerait à tous qu'à présent lui aussi était un serviteur reconnu du souverain des Enfers. Se demandant ce qu'il trouverait exactement ici il entra dans la forge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 3 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum