GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'atelier de Pirithoos

+13
yamreg
Véovis
alberic
chevalier mort
le_saint
Picci
gotchi
calchas
Macharius
Althaïr
vachaldo
Pyro
Pirithoos
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Lun 1 Oct 2007 - 11:51

Bien que discret depuis plusieurs mois, Pirithoos était toujours sensible aux cosmos qui s'approchait de son lieu de création car s'était là la seule activité qu'il pouvait encore pratiquer.
Et pour la première fois depuis plusieurs semaines, un cosmos inconnu et jeune avait remonté le chemin le long de la coline, et s'apprétait à rentrer dans l'atelier qui siégeait en haut de cette dernière...
Sur ce, le forgeron quitta son temple d'entrainement du Litochoro et prit la direction de la forge.
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 12:08

Engueyrrand se trouvait à présent seul dans la forge, il fut étonné de n'y trouver personne. De nombreux outils étaient parfaitement rangés dans l'atelier, le feu était allumé, Engueyrrand s'en approcha, ce feu ne semblait pas naturel, quelque chose dans celui-ci lui donna l'impression qu'il était vivant, il l'observa un moment , le feu dansait et virevoltait d'une manière étrange comme s'il avait une vie propre. Engueyrrand fut sortie de sa rêverie par l'approche d'un puissant cosmos, instinctivement il se mit en garde, mais la chaleur qui émanait de ce cosmos ressemblait étrangement à celui du feu. Il se détendit, cette personne ne pouvait être que le forgeron de Sa Majesté Hadès, Pirithoos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Lun 1 Oct 2007 - 17:47

"Bonjour Engueyrrand, je suis honoré par ta présence, je suppose que tu es ici pour un écusson ? Je vais allumer le feu et récupérer les métaux que je vais utiliser. Je vais faire viten ne t'éloigne pas trop..."
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 18:07

Engueyrrand se tourna vers l'être majestueux qui venait de lui parler.

"Je suppose que vous êtes le maître-forgeron Pirithoos, c'est un honneur de vous rencontrer. Effectivement, je suis venu à vous pour un blason. J'ai entendu dire que chaque spectre en possédait un alors j'ai pensé qu'il serait bien d'en avoir un moi aussi."

Engueyrrand s'était incliné pour montrer le respect qu'il avait pour l'un de ses aînés, une fois fini il se redressa de toute sa stature, attendant la réponse de Pirithoos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par yamreg Lun 1 Oct 2007 - 19:33

J'étais sur les ponts du nekio, j'affrontais un terrible ange. Celui-ci se battait avec fougue et courage. Le combat durait déjà depuis un moment, mais je pris la décision de tanter une ultime chance en l'attaquant avec mes terribles griffes. Je mis un terme au combat de cette façon mais mon attention se tourna vers autre chose.


En effet, je pouvais ressentir la présence de deux personnes dans la forge: celle de mon mentor, puissante et chaleureuse, et celle d'un autre spectre, faible mais honorable. Je me mis donc en direction de la forge pour voir si mon maitre n'aurait pas besoin de moi.


Arrivé là-bas, j'entendis le crépitement du feu. Ce son me remplis de joie, je ne l'avais plus entendu depuis bien longtemps. De plus l'odeur du fer émanait jusque l'entée de la forge, je compris que pirithoos allait créer. Et entend que apprentit, je devais aller l'aider!!

Je rentra dans la forge et m'écria:

"Maitre, maitre j'ai senti votre cosmos dans la forge! Allez-vous faire une de vos magnifiques bannières? Puis-je vous aider?"

Je me rendis compte que j'avais manquer à mon devoir en me présentant à l'autre spectre, que j'avais perçu!

"Oups, excusez mon impolitesse, je suis yamreg, membre de la légion achéron ainsi que disciple et apprenti forgeron de pirithoos! Bien le boujour à toi jeune spectre!"

J'attendis la réponse de ce jeune guerrier!
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7623
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 20:31

Engueyrrand fut surpris par l'intrusion de celui qui disait s'appeler Yamreg, il n'imaginait pas qu'il pouvait y avoir des spectres aussi... turbulents.

"Mes respects, je me nomme Engueyrrand. Je suis né au nord du Grand Serpent d'Eau et je fais parti des votres depuis peu."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Lun 1 Oct 2007 - 20:56

"Je suis content de te voir Yamreg, je vais pouvoir quérir ton aide, nous ne termineront le travail que plus vite ! Nous allons faire à l'inverse de ce que nous avons fait la dernière fois, je vais commencer et te laisserai le soin de terminer."

Puis il s'adressa à Engueyrrand :

"Reste donc ici quelques instant, nous allons nous atteler à la tâche immédiatement."
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 22:02

Engueyrrand resta dans la forge et regarda travailler le maître Pirithoos, il resta à l'écart pour ne pas le gêner tout en observant le moindre de ses gestes. Il fut très impressioné par la ritualisation de cet art qu'est celui de la forge. Même s'il ne comprenait pas tout ce que le maître-forgeron faisait Engueyrrand eut la patience d'attendre que celui-ci ait terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Mer 3 Oct 2007 - 0:19

Le métal fut battu, les chocs des outils résonnèrent longtemps, Yamreg et Pirithoos travaillèrent à une allure incroyable et leur concentration était extrème...

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Agbg8

"Tiens Spectre ! Voici ton nouvel écusson !"
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 10:33

Pirithoos présenta le blason soigneusement rangé dans un écrin de velours à Engueyrrand. Ce dernier le lui prit en s'inclinant.

"Merci beaucoup maître Pirithoos."

Puis il se tourna vers Yamreg.

"Et merci à vous Yamreg."

Ensuite il ouvrit le coffret et resta stupéfait devant la beauté de l'objet qui se présentait à lui. Un blason magnifique, tout doré avec son portrait en son centre, la mine grave et les traits fins. Les larmes lui montèrent aux yeux quand il remarqua qu'une autre personne était représentée en arrière-plan sur la gauche. C'était Hermione! Le grand amour de sa vie... celle qu'il avait perdu. Celle qu'il espérait récupérer en servant Sa Majesté Hadès. Comment? Comment maître Pirithoos avait-il su? Cela ne pouvait venir que de Cromios... mais même si Cromios lui en avait parlé comment Pirithoos avait-l fait pour en faire un portrait aussi fidèle? C'était impossible! Engueyrrand commençait à penser que pour les spectres rien n'était impossible. Brusquement il referma le coffret et se retourna, juste à temps pour que ni Pirithoos ni Yamreg ne puisse voir ses larmes couler. Sans un mot il quitta la forge avec son blason... et son chagrin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Nikiolas Jeu 11 Oct 2007 - 15:43

Depuis mon arrivée au Nekyomantéion, on ne cessait de me venter les talents du forgeron local, un certain Pirithoos. De ce que j'avais entendu dire, il était également l'un des plus puissants et dévoués spectre de sa majesté, et revêtait également un surplis : celui de la fourmi.

Je m'aventurais donc jusqu'à sa forge, afin de passer moi aussi commande d'armoiries à mon effigie.


- Y'a t-il quelqu'un en ces lieux ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11361
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par yamreg Jeu 11 Oct 2007 - 20:26

Je m'occupais au rangement de la forge lorsqu'un homme à l'allure imposante et la tete caché par un masque apparit dans l'entrée de la porte.

- Y'a t-il quelqu'un en ces lieux ?

Je me cacha derrière le feu pour mieux observer mon hote, je remarqua alors que ceui-ci possédait une cape d'oracle, ce devait donc etre nikiolas, l'oracle. je sortis en raffale et me présentas:

"Yamreg de la légion acheron, disciple du forgeron, que puis je faire pour vous?" demandais-je genoux à terre comme tout spectre respectueux!
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7623
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Nikiolas Ven 12 Oct 2007 - 9:17

- Je suis venu requérir l'aide du seigneur Pirithoos, ton maître. Je veux qu'il fasse danser les flammes de sa forge, qu'il tape les métaux les plus purs afin de me créer des armoiries à la hauteur de mon rang. Sieur Pirithoos est il absent de ces lieux ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11361
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 12 Oct 2007 - 11:26

Au fond de la pièce, collé au four encore chaud, une masse de de cheveux verts et crasseux remua, Pirithoos rejeta la couverture dans laquelle il s'était enroulé, ouvrit son oeil unique, et vit l'oracle.
"Non, Pirithoos est ici mais il dormait, et vous l'avez réveillé." Dit-il en grognant. ''Que voulais-tu, Ô Oracle ?" ajouta le forgeron d'un ton persifleur...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Nikiolas Ven 12 Oct 2007 - 11:38

- Je viens te faire une demande, Ô Pirithoos, spectre et de sa majesté Hadès et Etoile terrestre de la Sinuosité. Saurais-tu faire à mon égard, une de ses magnifiques oeuvres dont tu as le secret ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11361
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 12 Oct 2007 - 12:20

" Tu m'honores par ta présence Nikiolas, et tes souhaits seront exaucés, comme tu portes déjà un écusson, quelque chose de vraiment innovant te sera fabriqué, car il faut que j'oriente ces créations vers quelque chose de nouveau, peut-être mon talentueux apprenti pourra lm'aider."
Il regarda Yamreg un instant, puis toujours emitouflé dans sa couverture, blotti contre le mur chaud, il grogna : "Maintenant partez, je dois finir ma sieste"
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Nikiolas Ven 12 Oct 2007 - 12:52

- Je te laisse donc accomplir cette tâche ... ainsi que ta sieste en toute quiétude. Je serais dans le Palais, une fois le travail terminé, envoi quelqu'un me chercher et je viendrais
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11361
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 27 Juin 2008 - 18:20

De l’herbe recouvrait désormais le chemin qui parcourait la colline et une mousse verdâtre avait commencé à recouvrir le bâtiment. Derrière les vitres sales, on devinait des tables poussiéreuses sur lesquelles étaient rangés toute sorte de métaux et d’outils. Un nid d’oiseaux s’était installé sur la cheminée principale. Le printemps à peine terminé, la maison respirait la vie, les oisillons chantaient sur le toit, des souriceaux longeaient les murs, toutes les cendres libérées lors années précédentes avaient disparues.
Alors que la nuit tombait et que les animaux se blottissaient dans les creux des pierres, dans leur nid, une forme furieuse remonta la colline. Le soleil dans le dos lui créait une ombre démesuré qui engloutissait la bâtisse.
L’herbe qui effleurait cette forme était coupée nette sous son passage. L’ombre entra dans l’atelier.

Quelques minutes plus tard des bruits d’outils résonnèrent. Un premier coup métallique claqua, une lumière succincte apparu à travers les fenêtres, insuffisante pour éclairée la pièce et révéler qui était entré. Un deuxième coup claqua, des étincelles frappèrent les murs de la pièce, cette fois ci le vacarme agita les nouveaux occupants de l’atelier. Une souris pointa son museau sous la porte d’entrée par curiosité. Un troisième coup claqua, la pièce s’illumina, une vague de lumière éblouissante explosa. Sous l’effet du choc, les fenêtres et la porte furent soufflées, la maison cracha des flammes. Elles remontèrent la cheminée, calcinant le nid d’oiseau, faisant fondre le verre cassé, brulant les herbes.

Des rires hystériques s’élevèrent, Pirithoos forgeait à nouveau.
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 6 Juil 2008 - 20:52

Du métal liquide surgit une objet que la fournaise ne pouvait faire fondre.


L'atelier de Pirithoos - Page 4 Sanstitre5copielp7



...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 11:25

Palais des oracles Arrow

Alors que je me promenais aux alentours du palais, je vis au loin un bâtiment avec une grande enseigne. En me rapprochant un peu plus je pouvais voir de belles armures ainsi que des étendards destiné à montrer nos couleurs sur le champ de bataille.

En regardant mes vêtements, j'avais honte de m'être présenté au seigneur Astaesh dans cet accoutrement.

*Si seulement j'étais passé par ici avant... Enfin bon le mal est fait, je serais mieux la prochaine fois!*

Je décidais donc d'entrer dans cette boutique afin de voir s'il était possible de changer un peu de style, me faire une image et aussi une réputation ! une fois à l'intérieur, je ne voyais pas grand monde.


HEY HO ! ! Y A T-IL QUELQU'UN ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Lord nergal Ven 3 Oct 2008 - 17:39

Arrow Palais des Oracles Arrow Salle d'audience Arrow un mysterieux personnage... Black Knight


arivé devant l'armurie, je ne vis pas grand monde, l'endroit etai desert

comment cela ce fait t'il qu'il n'y est personne ici?? me dis je

je cria

Black Knight??


je vis sortir le nouveau legionnaire du Léthé sortir d'un des entrepot d'armur de cuir


Black Knight, tu est seul ici??


un messager ariva

Lord Nergal de l'etoile du rongement, j'ai un message pour vous

un message?? parle messager

Une geurre fait rage au Mont Othrys, reunisser votre legion et parter sur le champ

une geurre?? contre qui??

contre les marinas de poseidon, il son rentré en geurre il a quelques heures , tout le monde est parti la bas, voila pourquoi cette endroit est desert

tres bien messager,tu peu partir, je v faire ce que je doit faire

Je pri une armur de cuir et la donna a BK

voila ta nouvelle armur spectre du Léthé, vien avec moi nous allons reunir tout le monde est partir en geurre un sourire se marqua sur mon visage



Arrow Temple de la Trinité Arrow QG Léthé Arrow preparation pour la geurre
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7784
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 22 Mar 2009 - 14:03

Pirithoos sorti de son lit, il avait dormi beaucoup trop longtemps et dû sa rappeler certain gestes....
Il remerciait celui qui l'avait tiré de sa léthargie, le Seigneur Picci et lui offrit deux cadeaux :


L'atelier de Pirithoos - Page 4 Picciokresize



L'atelier de Pirithoos - Page 4 Testaav




Puis il regarda par la fenêtre encrassée de la forge et se dit ''Maintenant il va falloir que je rattrape le temps perdu et les écussons que j'avais promis de créer...''
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par yamreg Mer 21 Nov 2012 - 19:35

[ A venir, rp avant celui devant le palais des oracles]
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7623
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Pirithoos - Page 4 Empty Re: L'atelier de Pirithoos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum