GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le responsable disparu

+4
Rentaï
yamreg
Picci
chevalier mort
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le responsable disparu Empty Le responsable disparu

Message par chevalier mort Lun 18 Déc 2006 - 21:54

L'armurerie Arrow

En sortant de l'armurerie je choisi d'aller dans la salle de l'Achéron. Bien sur elle étais vide ce qui me permie de me reposer quelque minute. Puis je demanda un messager.

"Pourrais tu aller me chercher Ménétak s'il te plait"

Je devais lui expliquer mon absence prolonger.

"Vous ne le saver pas, Ménétak c'est absenté en dehors du nekyo depuis quelque temps."

J'étais choqué par ce qu'il venait de m'aprendre.*J'espère qu'il n'est pas partie a ma recherche*

"Dans ce cas va chercher les menbres de l'Achéron"

Je lui donna une pièce d'or et il partie. Il ne me restais qu'a attendre les autres.


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 2:01, édité 1 fois
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6591
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Lun 18 Déc 2006 - 22:26

Arrow jardin secret

Picci était allongé sur le sol mort de fatigue, après son acharnement sur un des arbres situé dans le jardin secret de l’achéron, quand il entendit une voix en sa direction.

"-Maître Picci chevalier mort est dans la salle de l’Achéron et vous attend."

La voix du messager était d’une faible intensité pour Picci car il était vraiment mort de fatigue, mais il avait compris que chevalier mort était dans la salle de l’Achéron donc il déduit qu’il fallait qu’il se rende donc la bas.
Le jeune spectre se releva d’un coup, puis se frotta les yeux et dit en regardant le messager, il alla se passer un peut d’eau sur le visage et dit :


"-Merci, je part pour la salle sur le champ va prévenir les autres

Les deux hommes partire dans une direction différente, Picci après avoir suivis le fleuve de l’Achéron se trouva devant le temple de la trinité, il resta un moment immobile puis pénétra pour gagné la salle de sa légion. Une fois sur place il salua Chevalier mort et lui demanda ce qu’il ce passait
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par chevalier mort Mar 19 Déc 2006 - 2:09

Sans grande surprise ce fut Picci qui arriva en premier, puisqu'il s'entrainait toujours près des rives de l'Achéron. Il me salua et me demanda ce qui m'avais pousser à les convoquer.

"Heureux de te revoir Picci, comme tu a du t'en rendre compte je suis partie pendant plusieurs semaine et à mon arriver j'apprend que ménétak n'est plus ici. Donc je vous est convoquer afin de savoir ce qui c'est passé pendant mon absence et pourquoi Ménétak est partie sans quelque homme."


Puis j'offrie a mon frère d'arme un siège et attendit ca réponse.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6591
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par yamreg Mar 19 Déc 2006 - 18:45

je m'entrainais pres de l'acheron lorsqu'un messager me dit:


"Chemo vous convoque dans la salle de l'acheron!"

Je me mis en route et vis picci entre dans la salle, je le suiva de 5 minutes et saluant chemo et picci demanda:

"que se passe-t-il?"
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7634
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Mar 19 Déc 2006 - 19:22

Picci avait pris place sur le siege que chevalier mort lui avait tendu, puis il repensa au paroles de chemo


"Heureux de te revoir Picci, comme tu a du t'en rendre compte je suis partie pendant plusieurs semaine et à mon arriver j'apprend que ménétak n'est plus ici. Donc je vous est convoquer afin de savoir ce qui c'est passé pendant mon absence et pourquoi Ménétak est partie sans quelque homme."


Picci, une fois assit, tourna la tête avec un mouvement très lent mais élégant, cela était sûrement dut a la fatigué de son entraiment ressent.

"Moi aussi je suis heureux de te revoir, Ménétak et partie seul car il avait c'est raison, mais il va bientôt revenir...."

Le jeunes disciple d'arawynn n'eu pas le temps de dire que l'intérim était assuré par lui car yamreg venait de faire son entrée

"que se passe-t-il?"

Le regard de picci se posa sur Chemo pour qu'il lui repende
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par chevalier mort Mer 20 Déc 2006 - 14:34

Picci commenca a réponde à ma question lorsque Yamreg entra dans la pièce

"que se passe-t-il?"

Picci me regarda l'air épuisé attendant que je réponde au nouveau venue.

"Bonjour Yamreg, assis toi je t'en pris. Je vous est fait demandé car je me suis absenté plusieurs semaines et en arrivant ici je désirais parlé à Ménétak, mais Picci vien de m'apprendre qu'il étais partie depuis quelque mois."

Je tourna ensuite mon siege de facon à être face à mes deux interlocuteur.

"Puisque Ménétak est partie est-ce encore le général Arawynn qui dirige notre légion?"
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6591
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Rentaï Mer 20 Déc 2006 - 17:55

Je combattais Morgan depuis longtemps déjà quand celui-ci me porta le coup final.
Heureusement, grâce à la bienveillance d'Hadès, je pu faire soigner mes blessures.
Une fois fait, je me dirigeai vers la salle de notre légion, avant même de prendre le temps de m'occuper de mon armure, où on m'expliqua que chevalier mort était revenu et se posait des questions sur l'absence de Ménétak.
Je devais m'assurer d'avoir une armure en bon état mais je décidai de rester un petit peu afin de ne pas paraître impoli.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6958
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Mer 20 Déc 2006 - 22:16

Chevalier mort se tourna vers Yamreg et picci et il dit


"Puisque Ménétak est partie est-ce encore le général Arawynn qui dirige notre légion?"


Picci se redressa sur son siège car avec son dur entraînement il se sentait faible, une fois bien assis il regarda chemov et lui dit

Chevalier mort l'absence de Ménétak dur plus longtemps que prévu, donc arawynn qui cumulait déjà plusieurs fonction à décidé avec les oracles de me confié la légion temporairement
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par chevalier mort Jeu 21 Déc 2006 - 15:23

Avant de me répondre Picci ce redressa sur son siege, il avait l'air exténué.

"Chevalier mort l'absence de Ménétak dur plus longtemps que prévu, donc arawynn qui cumulait déjà plusieurs fonction à décidé avec les oracles de me confié la légion temporairement"

Apprendre cette nouvelle me fis sourire quelque instant puis j'inclina la tête et repris.

"Félicitation mon frère, je ne pensais pas que c'étais aussi épuisant de remplacer Ménétak cependant."

Puis je lui donna une coupe de vin afin de lui redonner un peu d'énergie.

"L'absence de Mérétak dure depuis plus longtemps que prévue........Peut-être a t'il eux des ennuis. À tu envoyer quelqu'un pour le chercher"
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6591
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Ven 22 Déc 2006 - 21:27

Picci pouvait lire un léger sourire sur le visage de chevalier mort, se dernier baissa la tête et repris

"Félicitation mon frère, je ne pensais pas que c'étais aussi épuisant de remplacer Ménétak cependant."

Chevalier mort tendit une coupe de vin a picci, et dit pendant que se dernier buvait le vin

"L'absence de Ménétak dure depuis plus longtemps que prévue........Peut-être a t'il eux des ennuis. À tu envoyer quelqu'un pour le chercher"

Picci posa le vers de vin pour répondre a chemov

"Merci, très drôle chemov, mais si je suis exténué c'est parce que je me suis entraîner dur car comme tu peut le voir je ne suis plus le petit picci au visage juvénile et au corps fringant.
Et pour ce qui concerne Ménétak il va très bien et devrait revenir bientôt au Nekyo selon des source fiable



[hrp] Pour ceux qui ce demande pourquoi je suis fatigué allé lire a les rp dans le jardin secret [/hrp]
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par chevalier mort Sam 23 Déc 2006 - 3:47

Les muscles de Chevalier mort ce détendire en un seul cout lorsque Picci fini ca phrase.

*Ménétak va bien. Merci Hadès.*

Puis Chevalier mort réalisa qu'il était vrai que Picci avait changé, il était partit assez longtemps pour que la différence le frappre. Les autres ne l'avaient peut-être pas remarqué puisqu'ils ce voyaient presque tout les jours.

"C'est bien, maintenant j'aurai vraiment l'impression de parler a un frère d'arme plutôt que de parler a mon petit frère."

Cette phrase fit sourire Chevalier mort de nouveau. Puis il repris son serieux et regarda Picci directement dans les yeux.

"J'espère que les changement ne sont pas uniquement au niveau physique. L'esprit est aussi et même plus important que le corps. Si tu à besoin d'aide n'ésite pas à me le demander."

Maintenant que ces que toutes les questions de Chevalier mort avaient trouver une réponse. Il pouvait mettre fin à la réunion

"Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de mettre fin à mes inquiétudes et d'avoir répondu à mes questions. Je vais pouvoir retourné visité le nekyo voir si des chose on changer,sans inquiétude."

Puis il ce versa une coupe de vin et demanda si quelqu'un en voulais.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6591
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Rentaï Sam 23 Déc 2006 - 20:51

Je refusai poliment (du moins du mieux que je le pouvais) la coupe de vin à Chevalier mort et m'en allai surveiller les ponts.
Bientôt pourra-t-on faire autre chose que défendre...
Un peu d'entrainement ne fait jamais de mal, à moins que je ne me trouve autre chose à faire.

Les paroles de Chevalier mort et de picci me revinrent à l'esprit

"Je ne suis plus le petit picci au visage juvénile et au corps fringant."

*Oui, sans doute avait-il raison, nous avons tous progressé, et je pense que je mental est allé de pair avec le physique, c'est nécessaire, pour faire une équipe.
Cependant nous avons tous nos petits problèmes et défauts...
Quoi qu'il en soit, le retour d'un vrai chef ne nous fera pas de mal.*
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6958
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Mer 27 Déc 2006 - 2:06

Picci d'un coup fit troublé, était il le seul a sentir cette cosmos énergie familière, il regardas chaque membres de la légion présent avec un sourire

"Merci, merci a tous pour votre soutient nous avons défendu les ponts vaillamment ensemble pour notre responsable et notre légion"

Picci se leva et prit la direction de la sortie derrière ces pas des pétales de lotus tombaient, ainsi qu'un vent de légéreté

*Voila Ménétak est de retour pour a nouveau nous guider, ma mission s'achève mes frères, je suis fière de vous*

Le plus jeune membres de l'Achéron par son age était maintenant en dehors de la salle en direction de son jardin secret

* Ménétak enfin te revoilà , je me faisais du souci pour toi, puisse nous maintenant nous guidé a la victoire. Et tu peux êtres fière des membres de ta légion qui en défendu les ponts avec honneur en ton absence*
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par chevalier mort Mer 27 Déc 2006 - 22:06

Les membres de l'Achéron partaient un à un dans des directions différentes et comme eux, Chevalier mort fini sa coupe de vin puis sortie de la salle en sentant un cosmo puissant et familier qu'il n'avait resentie depuis bien longtemps. Il partie donc a ca recherche.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6591
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Ménétak Jeu 28 Déc 2006 - 17:17

Ménétak s'appuyait contre une colonne des Portes du Tartares, pour ne pas s'effondrer. Son armure n'etait plus que métal déchiré et tordu, et son corps que souffrance.
Le pire dans tous celà est qu'il ne se rappellait de rien de précis...Tous juste savait il qu'il avait croisé au Pied du Mont Olympe un homme sans nom et à l'armure rouge, qui était peut être LUI sous ce masque, mais il n'aurait sus le dire. Tourt était si trouble...
Ménétak savait juste que l'homme sans clan l'avait défié, qu'après quelques coups échangés qu'il avait réussi a faire sauter son masque, ce qui avait rendus l'opposant fou de rage. Jusqu'alors leur cosmos etait sensiblement de même niveau, mais avant meme que le responsable de l'Achéron ne puisse entrapercevoir ce visage caché, le cosmos de l'homme s'etait démultiplié à l'infini, et qu'il avait déclenché contre lui une attaque dimensionnelle incroyable...
Combien de temps avait il héré dans l'espace temps, celà Ménétak ne le savait, peut etre quelques heures, ou quelques jours, c'est possible, tout est si flou.
Ce n'est qu'a bout de force qu'il réussi a sublimer son cosmos, et guider par une force inconnu au pouvoir incommensurable (pourais ce etre Hadès lui-même?), il avait enfin réussi à rejoindre sa patrie, ce tombeau pour de si nombreux envahisseurs et qui allait devenir le sien d'ici peu, si personne ne l'aidait...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6552
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par chevalier mort Jeu 28 Déc 2006 - 19:12

Les recherches de Chevalier mort l'entrainère vers les portes du Tartares. Plus il ce rapprochait plus il pouvait sentir le cosmo de sont responsable, il était très faible, il n'y avait pas de temps a perdre. Puis Chevalier mort vit Ménétak appuyé contre un colonne des Portes. Il courru à en perdre le souffle puis s'agenouilla au coté de lui.

"Ménétak.....vient avec moi.....nous allons à l'infirmerie."

Chevalier mort placa le bras de son responsable par dessus ses épaule et commenca à marché.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6591
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Arawynn Jeu 28 Déc 2006 - 19:32

Je me dirigeais vers la salle de la légion Acheron afin de m'entretenir avec mon eleve Picci , responsable par interim de la legion durant l'absence de Ménétak. Arrivé sur place , la salle etait vide .

*Il doit etre dans son jardin. Je dois le trouver absolument.*

Je longeais le fleuve Acheron lorsque je ressentis un cosmo faible mais familier.

*Un spectre vient de rentrer au Nékyomantéion. Il semble en mauvais état. Je ferais mieux d'aller jeter un coup d'oeil , Picci pourra attendre un peu.*

Je fonçais en direction de la porte du tartare. Plus j'approchais , plus j'etais certain de reconnaitre cette cosmo-energie.

*Ménétak ! Mais c'est impossible, serait il revenu de sa mission apres tout ce temps? Si c'est le cas , pourquoi est il si faible , que s'est il passé?*

J'arrivais enfin et là j'aperçus Ménétak , soutenu par Chevalier mort , jeune spectre servant dans la légion Acheron.

"MENETAK ! "

Je fonçais en direction de mon ami afin de l'aider au plus vite.

"Ménétak , qu'est ce qui c'est passé? D'ou viens tu?"

Je me mettais du coté opposé à chevalier mort afin de servir moi aussi d'appui à mon frere d'arme qui en avait bien besoin en cet instant.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6413
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Jeu 28 Déc 2006 - 22:33

Picci était presque arrivé, et allé déjà mieux, il sentit le cosmos de son maître pas très loin en compagnie de celui de ménétak, chemov était aussi présent

* Mais que ce passe t'il pourquoi ils se rassemble de nouveaux, Est il arrivé quelque chose?*

lLe jeunes spectre fit de mis tour pour partir a la recherche des trois spectres, le disciple d'Arawynn pour retrouver son maître ménétak et chemov se mit a courir, mais il fut stoppé net par la plais qu'il avait sur le torse. Picci tomba au sol en renvoyant cet jolie inconnu le griffer, la douleur était de plus en plus fort, tendit que Picci était allongé a terre il se resonna pour se donner du courage

* Tout ceci est dans ma tête je n'ai pas mal, je dois les retrouver, peut être qu'il est arrivé quelque chose a ménétak
ARRRGG....ARRGGG...*


Après un moment d’égarement et de souffrance le jeune spectre se releva et se remit a courir, quelque minute plus tard il aperçu menetak avec chemov et arawynn comme soutient
Le jeune spectre qui ne ressentait plus aucune douleur cria


"Maitre attendez"

En disant cela le plus jeune des élevés du général arriva a la hauteur des trois spectres


"Ménétak , que t'arrive t il?"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Ménétak Ven 29 Déc 2006 - 1:31

je fus pris d'un large sourire, qui m'arracha presque aussitot un rale de douleur quand à la limite de l'inconscience j'appercu mon jeune compagnon Chevalier Mort. Celui-ci s'agenouilla pour m'aider à me relever.

Merci mon ami, d'etre venu si vite...dis-je tout bas. Celà me fais chaud au coeur de revoir ton visage...

A peine avions nous fais ainsi quelques pas, que je ressentis très distinctement, un cosmos chaleureux, fort et béni parmis tous.Celui du Grand Général Arawynn, mon plus vieux compagnon.

Je dus retenirl'hurlement qui monta en moi, quand je me mis à rire du plaisir de le voir.

Décidement, nos retrouvailles, ce passe toujours dans le sang ces derniers temps, lui dis-je en evoquant son titanesque combat contre Anubis.

Arawynn, s'empressa desuite d'en savoir plus sur mon etat, tout en aidant Chevalier Mort à me soutenir, ce qui n'etait pas supperflus tant le moindre de mes pas me semblait un calvaire.

"Ménétak , qu'est ce qui c'est passé? D'ou viens tu?"

Ho rien de plus qu'un petit voyage à travers des dimensions plus terribles et meurtrières les unes que les autre...

Cette réponse arracha à mon ami, une curieuse expression à mi chemin entre l'amusement et l'effroi.

Arriva enfin, le jeune et téméraire Picci qui semblait bléssé également, ce qui m'inquieta immédiatement, et me fit oublier un temps mes propres tourments. Ceci me revinre vite dès le pas suivant...

Hé bien, je m'absente quelques heures et vous voilà déjà tous inquiet pour moi! dis je à la limite de l'evanouissement tant le sang dans mes tempes nbattait fort...

Puis tout devint flou, puis noir...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6552
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Ven 29 Déc 2006 - 23:31

Quand Ménétak aperçut Picci, on pouvait lire une inquiétude, le responsable de retour était blanc de visage et couvert de sang sur tout le corps, il était a la limite de l'évanouissement mais trouva la force pour dire ces paroles

Hé bien, je m'absente quelques heures et vous voilà déjà tous inquiet pour moi!

juste après ces mots les yeux de menetak devenait livide et il sombra dans l’inconscience, le corps de ménétak allait tomber au sol, Picci lança un mushaka illusion pour les paralysés ménétak pour stoppé ca chute.
Le jeune spectre entoura son responsable avec ses bras, puis dit pour annulé l’illusion


" Chaque chose et éphémère
Elle naît puis meurt
Pour rejoindre les étoiles
Oh lotus va reposer en paix
Et désintègre toi"


Le corps de Ménétak tomba sur Picci à bout de force car son dur entraînement lui avait laisser des traces.
Le jeune spectre regarda son maître comme pour lui demander de l’aide
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Arawynn Lun 1 Jan 2007 - 18:39

Je me dirigeais vers Picci afin de le soulager du poids Ménétak.

"Tu devrais aller te reposer un peu Picci , tu m'a l'air extenué. Je voulais te voir mais celà peut attendre que tu reprennes des forces."

Des gardes arrivaient au loin , attirés par le bruit.

"Ah , voilà de l'aide. Chevalier Mort et Picci , ammenez votre responsable à l'infirmerie avec l'aide des gardes. Je dois m'absenter pour le moment. Je compte sur vous pour veillez sur lui , il a besoin de repos et de calme."


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 19:21, édité 1 fois
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6413
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Lun 1 Jan 2007 - 19:10

Arawynn se plaça dériére menetak pour soulagé son disciple, puis il le regarde et lui dit

"Tu devrais aller te reposer un peu Picci , tu m'a l'air extenué. Je voulais te voir mais celà peut attendre que tu reprennes des forces."

Picci hocha la tête pour lui dire oui, puis il vit au loin des garde c'est a ce moment que le général d'Hadès dit a chevalier mort et picci

"Ah , voilà de l'aide. Chevalier Mort et Picci , amenez votre responsable à l'infirmerie avec l'aide des gardes. Je dois m'absenter pour le moment. Je compte sur vous pour veillez sur lui , il a besoin de repos et de calme."


" Va Arawynn mon maître, Ménétak est entre de bonne main dès que je vais mieux moi aussi, je te le ferais savoir "

Picci pris le bras de son responsable et le mit sur ces épaule pour le soutenir avec l'autre membre de l'Achéron, et les deux hommes partir a la rencontre des garde, le jeune élève de l'ancien responsable de l'Achéron se retourna vers son maître et fit un sourire et lui dit

"Merci, Merci pour tout maître, je serais maintenant a la hauteur de vos attente"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Arawynn Lun 1 Jan 2007 - 19:24

Je fis un sourire à mon élève.

"Tu as dejà depassé toutes mes esperances Picci. Une fois retablie , nous nous entrainerons ensemble si tu le souhaite. J'ai encore quelques petits trucs à t'apprendre. Je dois m'en aller , à bientot Picci."

Arrow temple de la trinité Arrow salle de la legion Styx
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6413
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Lun 1 Jan 2007 - 19:39

Le général avait maintenant disparu, Le jeune Picci lui adressa une message en cosmos interposé

* Mon maître merci, je ferais cet entrainement avec plaisir, et je vous atend *
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par chevalier mort Lun 1 Jan 2007 - 20:03

Le général Arawynn arriva quelque minute après Chevalier mort pour l'aider à supporter le poids de Ménétak. Puis Picci arriva lui aussi à sont tour pour les aider à ce rendre à l'infirmerie. Voyant tant de monde venir vers lui le responsable de l'Achéron à bout de force dit:

''Hé bien, je m'absente quelques heures et vous voilà déjà tous inquiet pour moi!"

Puis il s'évanouissa comme si cette phrase avait utiliser ces dernière force. À ce moment des gardes venaient vers nous pour nous aider eux aussi.

"Ah , voilà de l'aide. Chevalier Mort et Picci , ammenez votre responsable à l'infirmerie avec l'aide des gardes. Je dois m'absenter pour le moment. Je compte sur vous pour veillez sur lui , il a besoin de repos et de calme."

Le général devait partir sans attendre, mais avant il voulait être sur que son ami allait ce rendre à l'infirmerie.

" Va Arawynn mon maître, Ménétak est entre de bonne main dès que je vais mieux moi aussi, je te le ferais savoir "

Picci répondis pour les deux membre de l'Achéron. Arawynn les quitta confient qu'ils s'occuperaient bien de Ménétak.

"Aller il n'y a pas de temps à perdre nous devons nous rendre a l'infirmerie."
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6591
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu Empty Re: Le responsable disparu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum