GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le responsable disparu

+4
Rentaï
yamreg
Picci
chevalier mort
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Lun 1 Jan 2007 - 22:12

"Aller il n'y a pas de temps à perdre nous devons nous rendre a l'infirmerie."


Picci apres ces mots de chemov fit un signe de la tête pour atester les paroles de son compagnon de légion, les trois hommes se dirigérèrent vers l'infirmerie

Arrow "La croisée des chemins"


[hrp] merci ezekiel [/hrp]


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 23:18, édité 2 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par EZEKIEL Mar 2 Jan 2007 - 17:07

***HRP*** voila PICCI tu peut te rendre à "La croisée des chemins" dans l'ATRIUM pour l'infirmerie-hopital ***HRP***
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6677
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Sam 10 Fév 2007 - 23:22

Arrow Salle de la Styx

Le jeune spectre venait juste de quitter son frère, il prenait la direction de la salle de l'Achéron quand il vit un garde

"bonjour soldat, peux tu allé me chercher les membres de l'Achéron"

"Oui seigneur Picci"

"Merci a toi "

le garde fit un signe de la tête et se mit direct en route, quand picci il alla s'installer en attendant ces frères enfin de leur donner des nouvelle de ménétak
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par chevalier mort Dim 11 Fév 2007 - 6:33

J'arrivais encore une fois mon armure taché de quelque goute de sang. Puisque normalement, j'étais un des dernier arriver, je m'étais cette fois encore nettoyer rapidement.

Mais, a ma grande surprise je ne trouva que Picci confortablement instaler. Je le salua puis m'assis.

"Est ce que la réunion est déjà terminé cher confrère?"

*Il y prèsque impossible que je sois le premier*
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6590
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par yamreg Dim 11 Fév 2007 - 10:32

[i] Je finissais un combat et rentra à la maison que direct je recu un message:

"Yamreg, maitre picci vous convoque dans la salle de l'acheron!"

"Merci, tu peux partir!"

Je me depecha de rincer mon visage, d'enlever la boue de mon corps et enleva mon armure brisée puis parti en direction de notre salle.

J'arriva que seul picci et chemo furent present.

Les regardants, je leur adressa:

"Bonjour mes amis, dsl de ma tenue je viens de renvoier un marina d'ou il vient!"
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Dim 11 Fév 2007 - 10:35

Chevalier mort venait d'arriver, il était premier ce qui n'était pas dans ces habitudes, le spectre rentra regarda autour de lui et dit en s'adressant à Picci


"Est ce que la réunion est déjà terminé cher confrère?"


Picci le regarda avec un air étonné et lui répondu

" Non, elle n'a pas encore commencer tu es le premier pour un fois
Attendons les autres maintenant


Le jeune disciple avait a peine finit que yamreg fit son apparition dans la salle

"Bonjour mes amis, dsl de ma tenue je viens de renvoier un marina d'ou il vient!"

"Bonjour yamreg, ne t'en fais pas pour ta tenu, on est entre nous là.
Viens assis toi dans l'antente de cwiss"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par cwiss Lun 12 Fév 2007 - 17:31

J'étais moi aussi en combat lorsque le messager de Picci arriva, apres avoir terraser mon adversaire il me dit:


-Seigneur Cwiss, le seigneur Picci vous attend dans la salle de l'Acheron au Nekyomanteion

-Merci, je m'y rend de ce pas

Arrivé dans la salle de notre légion, je vis Picci, Chevalier Mort et aussi Yamreg qui avait fini son combat plus tot que moi

-Bonjour mes freres, veuillez excusez mon retard, j'étais en train de livrer bataille.
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Lun 12 Fév 2007 - 23:33

Cwiss venait d'arriver, il ne manquait plus que Taira, ddg, kelvins, et pryccho pour que la légion soit au complet.
Picci décida de prendre quand même la parole pour rassurer les membres de l'Achéron sur son responsable


" Si je vous ai fais venir ici, c'est pour vous donner des nouvelles de Ménétak."

Chaque membres pressent était a l'écoute de Picci

" Au dernière nouvelle Arawynn et Vachaldo sont rentré dans l'illusion de notre responsable pour le sortir de la.
Espérons que cela marche"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par chevalier mort Mer 14 Fév 2007 - 8:31

Yamreg et Cwiss furent les deux seul autre membre a répondre a la convocation qu'avait fait Picci. N'étant plus capable d'attendre les autres, qui de toute façon ne viendraient surment pas car il étais soi en plien milieu d'un combat, en mission d'infiltration ou tout simplement hors de porté du messager, Picci prit la parole.

" Si je vous ai fais venir ici, c'est pour vous donner des nouvelles de Ménétak."

Au seul nom de Ménétak les trois membre présent portairent toute leurs concentration a ce l'intérimaire allait dire.

" Au dernière nouvelle Arawynn et Vachaldo sont rentré dans l'illusion de notre responsable pour le sortir de la.
Espérons que cela marche"


"Malheureusement nous ne pouvont faire autre chose que d'espérer. Et nous ne pouvons même pas demander a Lucifer d'aller les aider car il faut garder au moins un général éveiller pour parer une éventuelle attaque."

Picci avait l'air démoraliser et je ne devais pas avoir l'air vraiment mieux, il n'était pas facile de remonter le morale des troupes alors que notre morale est au plus bas. Surtout pour Picci et moi qui avions connu Ménétak à l'époque où Arawynn en était le responsable et que Lucifer en était un fier membre, pour ne citer qu'eux.

"Aller, pourquoi ne pas faire une petit sortie de l'Achéron tous ensemble. Aller les gars donner moi vos idées.''
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6590
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par cwiss Mer 14 Fév 2007 - 17:12

J'écoutais Chevalier mort parler, il avait tout a fait raison. On ne pouvait demander a Lucifer d'aller aider nos deux autres généraux, en cas d'attaques ennemies nous serions alors sans stratège!

-Aller, pourquoi ne pas faire une petit sortie de l'Achéron tous ensemble. Aller les gars donner moi vos idées.

Je réfléchis un instant, puis me tourna vers Picci et lui dis:

-Chevalier Mort a raison, faisons quelque chose ensemble, peut-etre que si Ménétak sens nos cosmo-énergies rassemblées se battant a l'unisson; cela lui montrera la voie du reveil...Maintenant, la question est que faire?

Je me mis moi meme a réfléchir a une action que l on pourrais faire ensemble, le temps que mes freres y pensent également
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par yamreg Mer 14 Fév 2007 - 18:37

Apres avoir entendu ce que cwiss et chemo avait propose, je pris parole:


"Je pense que vous avez tout a fait raison. Mais je n'ai pas vraiment d'idee pour cette action... mais j'y reflechis!"

Me tournant vers picci:

" Mon ami, je pense que tu ne dois pas t'inquieter nos generaux y arriveront et comme tu le dis souvent il faut toujours y croire alors ne fait pas cette tete la, que penserait menetak"
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Jeu 15 Fév 2007 - 11:04

Tous les spectres présent avaient une mentalité de fer, personnes ne voilaient faire voir a Picci que le cituation de Ménétak les touchaient moralement et pourtant cela se voyait sur leurs visages.
Chevalier mort qui était comme Picci un des premeier spectre de la nouvelle génération de l'Achéron avait l'air plus marqué que les autres, chemov prit la parole le premier pour dire :


"Malheureusement nous ne pouvont faire autre chose que d'espérer. Et nous ne pouvons même pas demander a Lucifer d'aller les aider car il faut garder au moins un général éveiller pour parer une éventuelle attaque."


"Aller, pourquoi ne pas faire une petit sortie de l'Achéron tous ensemble. Aller les gars donner moi vos idées.''


Juste apres ces paroles Cwiss avait l'air perdu et d'un coup il se tourna vers Picci.

-Chevalier Mort a raison, faisons quelque chose ensemble, peut-etre que si Ménétak sens nos cosmo-énergies rassemblées se battant a l'unisson; cela lui montrera la voie du reveil...Maintenant, la question est que faire?

"Je pense que vous avez tout a fait raison. Mais je n'ai pas vraiment d'idee pour cette action... mais j'y reflechis!"

Se tournant vers picci:

" Mon ami, je pense que tu ne dois pas t'inquieter nos generaux y arriveront et comme tu le dis souvent il faut toujours y croire alors ne fait pas cette tete la, que penserait menetak"

La réaction de ses frères d'armes fit plaisir a Picci

" Vous avez tous raison.
Je vois que tu as retenu une de mes leçons Yamreg"


Picci baissa la tête, il avait l'air songeur.Il sera les poins puis il regarda c'est frère.

"Vous proposez quoi pour nous changer les idées. On prendra les meilleurs des solutions"

Après ces mots le jeune spectre sentit la cosmos énergie des deux généraux et celle de Ménétak baisser de façon rapide.
Picci commencait a intensifier ca cosmos énergie


" Mes frères faites comme moi non pas pour sauver Arawynn, Ménétak et vachaldo mais pour les soutenir en leur faisantvoir qu'on pense a eux"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Rentaï Dim 18 Fév 2007 - 21:17

De retour de mon dernier combat au lithokoro, contre cet exaspérant marina, après m'être assuré que mes blessures ne s'infecteraient pas, je sentis dans l'infirmerie quelques cosmos puissants, certains même largement supérieurs au mien.
Mais ces cosmos étient déjà présents depuis mon arrivée.

Par contre, c'est bien à ce moment que je ressenti plusieurs cosmos qui m'étaient plus familiers que les autres, émanant, eux d'un endroit que je connaissais également bien : la salle qui réunissait les spectres que j'appréciais le plus, la salle de notre légion.

Le premier qui commença à grandir fut celui de Picci. Je n'eus pas à réfléchir plus loin : je me précipitai dans cette direction, bousculant quelqu'un au passage, je ne sais trop qui..
Que se passait-il donc ? Quoi qu'il en soit, avec Ménétak toujours souffrant, je devais y participer aussi.
Je me mis à courrir de plus belle et n'entendis même pas le messager qui me prévint :

"Dieu des glands, le seigneur Picci vous demande à la sa..."
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par cwiss Dim 18 Fév 2007 - 23:56

" Mes frères faites comme moi non pas pour sauver Arawynn, Ménétak et vachaldo mais pour les soutenir en leur faisantvoir qu'on pense a eux"


Je me mis dans la meme position que Picci afin d'executer ce qui me semblait etre une priere a notre seigneur Hades lorsque Dieu Des Glands arriva en trombe dans la salle de l'Acheron. Je m'empressa de le saluer et l'invita a se joindre a nous pour tenter de sauver notre responsable et nos deux généraux...
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par chevalier mort Lun 19 Fév 2007 - 6:33

" Mes frères faites comme moi non pas pour sauver Arawynn, Ménétak et vachaldo mais pour les soutenir en leur faisantvoir qu'on pense a eux"

Puis ddg arriva et cwiss l'invita a faire comme Picci et lui.

D'un mouvement brusque je me leva et courra en direction de la sortie aussi vite que je le pouvais. Est ce que mes compagnons m'avaient dit quelque chose? Je ne pourais le dire. Toute ma consentration, mon esprit, mon âme étaient déjà loin du temple de la trinité.


La croisée des chemins (infirmerie) Arrow
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6590
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par yamreg Mar 20 Fév 2007 - 21:15

Je m'appretais à imiter picci et cwiss lorsque ddg rentra dans la salle, je lui fis vite un mouvement de la tete et repris ma concentration. Je commenca a degager ma cosmos energie lorsque je fus perturber par chemo qui partit de la salle a tout vitesse.

" Il doit avoir quelque chose d'important a faire!" me dis-je.


A nouveau, je recommenca a faire briller mon jeune cosmos a son paroxisme.

Mon cosmos bien que faible etait d'une grande lueur mauve bleu et d'une chaleur appaisante.

Bientot la cosmo energie de tout les acheronais se faisait de plus en plus important dans cette modeste salle...
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Mar 20 Fév 2007 - 23:28

Chemov venait de quitter la salle de la légion, à ce même moment DDG arriva dans la salle, cwiss invita son frère d’armes a faire comme lui. Puis ce fit au tour du Yamreg de faire explosé ça cosmos énergie.
Le spectacle dans la salle de la légion Achéron était d’une beauté rarissime, les auras des spectres présent donnaient a la salle une étrange mais néanmoins très belle couleur, l’auras mauve orangé de picci se m’ elangea, au vert clair de cwiis, au vert foncé de DDG et mauve bleu de Yamreg, ces quatre auras étaient très pur et dégageaient une grande force.
Picci comme a son habitude avait les yeux fermés, il les ouvrit alors très rapidement regarda chaque membres présent et admira les auras se mélanger et recouvrir totalement le plafond de la salle, puis il regarda un à un ces frères, referma les yeux, baissa la tête tout en serrant ces poings, ça cosmos énergie grimpa encore de façon vertigineuse.
Le jeune disciple d’Arawynn ce concentra et dit a chacun des membres par la pensé.


* Mes frères intensifiaient encore plus votre prière, cela fera grimper votre cosmos énergie, même si ce qu’on fait ne ramènera pas notre responsable au moins nous prions notre dieu Hadès en lui faisant voir que l’amour et le respect qu’on a pour notre responsable peux nous donner des ailes*

Après cela Picci degrispa ces poings, puis prit la main de cwiss qui était a ça gauche, puis celle de yamreg qui se tenait a ça droite, Yamreg et cwiss prirent alors les mains de DDG les spectres formaient maintenant une ronde comme lors cosmos énergie sur le plafond de la salle.
Les cosmos énergies rassemblées procuraient dans la salle une sensation de bien être.



*Ménétak, vachaldo et toi mon maître Arawynn voici un peut d’aide de notre part cela est peux car c’est juste un prière, mais un prière rempli d’amour par des spectre pour leur responsable qui ce bat entre la vie et la mort.
Qu’Hadès puisse entendre nos prière et lui redonne raison car vos trois cosmos baisse de façon inquiétante*


Le jeune disciple du général avait un sourire au coin des lèvres, et des larmes au coin de l’oeil .
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par cwiss Mer 21 Fév 2007 - 11:00

Ce ne fus pas sans emotions que je pris les mains de Picci et De DDG; je sentais leur comos energies s'intensifier... Cela me réjouissait quelque peu car j'étais sur qu'Hades ne pourrait rester insensible a une telle priere et qu'il sauverait nos freres. Je jettais un rapide coup d'oeil sur chacun des membres de ma légion puis me remis a augmenter mon aura, je voulais qu'elle traverse le sol de le salle pour aller directement rejoindre notre seigneur sous terre. J'étais rempli d'une grande determinations a sauver les miens.


*Seigneur Hades, entendez notre prière et sauvez Ménétak, Vachaldo et Arawynn je vous en supplies.*
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Rentaï Mer 21 Fév 2007 - 15:05

En arrivant à la salle, je croisai Chevalier mort qui courrait à la même vitesse quue moi, mais dans l'autre direction.
N'ayant pas le temps de le questionner (il ne m'en laissa d'ailleurs pas le temps non plus) je rentrai dans la salle. Après avoir reçu une brève explication de la part de Cwiss, je fis comme les autres, inquiet pour notre responsable en danger, ainsi que pour les deux généraux dont j'avais senti le cosmos baisser sensiblement, lors de mon court séjour à l'infirmerie.

En arrivant chez les spectres, je considérais les gens comme mauvais, et n'avais d'ailleurs pas beaucoup de pitié à l'égard de ceux que je croisais mais mon entrée dans la légion, la camaraderie m'avaient fait changer, je savais à présent que des gens pouvaient être bons.

L'un de ceux qui m'avaient accueilli comme personne d'autre avant était à présent en danger, ainsi qu'Arawynn, qui m'avait guidé au début, le temps que je m'intègre vraiment.

Comme les autres, je me mis alors à faire exploser mon cosmos comme jamais au paravant, sentant de nouvelles forces en moi.
Venaient-elles de mon dernier combat ou de ma crainte de perdre des compagnons ? Les deux peut-être.
Un cosmos vert foncé émanait de moi se mêlant, fier, à ceux de mes frères de légion.
Je sentis mes mains en tenir d'autres. Nous n'étions qu'un, une force surpuissante née de notre détresse commune.
Ensemble, nous suppliâmes Hades de sauver le pillier de notre légion et avant tout notre ami.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par yamreg Mer 21 Fév 2007 - 17:32

Bien que jeune de la légion, j'eprouvais un aussi grand sentiment envers notre chef que celui de cwiss ou encore picci. Je l'ai considerais tous comme aines et grace a eux j'ai decouvert l'amitie. Je pris la main de ddg et picci pris la mienne. Je le sentis un peu nerveux mais on pouvait le comprendre, l'aura de nos generaux et de menetak diminuait.

Alors, a nous quatres, nous commencames une priere à Hades. Et attendions, esperant. Grace a cet acte nous montrames a tous que meme la mort ne nous separeraient pas de la grande amitie qui nous unis.

La cosmos s'intensifiait de plus en plus, etant le moin fort j'avais du mal a rester car je fatiguais mais je resistais car la douleur que je sentais n'etais rien a cote de celle que notre responsable devait endurer
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Ven 23 Fév 2007 - 19:54

Chaque membres montraient une énorme solidarité. Une sensation de bien être envahissait chaque personne de l'Achéron, avec cela leurs cosmos énergie ainsi que l'aura ne cessaient de s’intensifier malgré les douleurs que cela pouvaient créer au spectre, ils continuaient tous pour leurs responsable.
Tout d'un coup le cosmos de Picci fit troublé car il sentit un trouble dans la cosmos énergie de son maître, une sensation étrange l'envahi


*Nonn que ce passe t il ? Pourquoi la cosmos énergie de mon maître et devenu si sombre d'un coup, j’espère que cela n'est pas une mauvaise nouvelle*

Picci reprit vite le dessus sur ces sentiments

" Je suis fière de vous mes frères, pour notre responsable nous faisons preuve de solidarité, je sais que c'est dur mais nous devons continuer pour lui faire voir qu'on est avec lui"

Après ces paroles se mit à serrer encore plus fort les mains de ses compagnons
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par cwiss Sam 24 Fév 2007 - 0:50

" Je suis fière de vous mes frères, pour notre responsable nous faisons preuve de solidarité, je sais que c'est dur mais nous devons continuer pour lui faire voir qu'on est avec lui"

En entendant les paroles de mon frere Picci je me decida également a encourager mes autres freres, je voyait que Yamreg avait du mal, mais je lui dis, a lui et a DDG

"Allons mes freres, Picci a raison, intensifions notre cosmos au maximum afin de sauver nos amis"

Et joignant le geste a la parole j'intensifia mon cosmos a son paroxisme
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6555
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par yamreg Sam 24 Fév 2007 - 20:08

" Je suis fière de vous mes frères, pour notre responsable nous faisons preuve de solidarité, je sais que c'est dur mais nous devons continuer pour lui faire voir qu'on est avec lui"


"Allons mes freres, Picci a raison, intensifions notre cosmos au maximum afin de sauver nos amis"


Sur ces mots, je repris de la force et mon envie de aider menetak etait de plus en plus grande, je fis bruler mon cosmos jusqu'a son paroxisme
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Rentaï Sam 24 Fév 2007 - 20:22

La puisance du cosmos dégagé était déjà énorme mais c'est lorsque Picci prit la parole que nous intensifiâmes notre cosmos à son maximum.
Je ne m'étais jamais senti si puissant, mo cosmos brûlait beaucoup plus fort que d'habitude. Notre évolution à tous et notre volonté à ne pas perdre Ménétak que nous venions de retrouver donnait ce résultat : une puissance merveilleuse comme jamais je n'en avait vue.
Nous étions tous déterminés à aider Ménétak en fournissant jusqu'à la dernière goute de cosmos.

"Pour nos amis", m'entendis-je murmurer tout en restant concentré.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Dim 25 Fév 2007 - 11:17

Tous les membres de l’Achéron faisaient preuve d’une loyauté impressionnante en vers leur responsable.
Cette prière commençait a être lourd de conséquence pour chaque spectre présent.
Yamreg venait d’intensifier sa cosmos énergie a son paroxysme comme cwiss, DDG et Picci.
La cosmos énergie du jeune disciple d’arawynn ne cessait de grimper, mais le corps du jeune avait du mal a suivre, des plais commençait a s’ouvrir sur son corps, le sang commençait à couler tout doucement, le bandage blanc qu’il avait sur commençait a devenir rouge vif, son surplis de gardien commençait a le serrer de plus en plus la poitrine et les sous les yeux du jeune spectre on pouvait commencer a apercevoir des larmes rouge.
Picci commençait a vacillé, la prière pour lui commençait a devenir très douloureuse, il avait l’impression que plus ca cosmos énergie grimpez et plus il se reprochait de la mort.
Mais fort de volonté il repensa a certain chose, a la phrase de son maîtreet celle de son frère


[Flash-back] Arawynn s'agenouillait et murmurais à son élève...

"Picci , tu pourras toujours compter sur moi. J'ai ressentis moi aussi le cosmo de Bennairo fendre l'air et s'enfoncer au sein de la terre. Il a quitté ce monde pour rejoindre ceux qu'il aime , dont ta chere mère. Mais tu n'ai pas seul. Je serais toujours là pour toi. Je me suis attaché à toi depuis tout ce temps et je te considere comme un fils à pressent.
Du jour ou tu es arrivé au Nékyomantéion , j'ai tout de suite sentis que tu possédais une force peu commune et que ton destin serait certainement grand.Mais tu dois avant cela apprendre à maîtriser ta cosmo-energie. Et celà nous le feront ensemble. Je veux que , si je devais disparaître , tu puisses defendre Hadès de toute ta force et de toute ta foi.
Et puis n'oublie pas que tu es un spectre à pressent , donc tu pourras compter sur l'ensemble du clan . Regarde les Picci , tes frères de la légion Acheron. Ils accoutreront a la moindre occasion pour t'aider car tu en ferais de meme , j'en suis persuadé.
Non picci , tu ne seras jamais seul à pressent."


» - c'est ici que j'ai mes attaches, ma famille. C'est pour cela que je suis revenu parmi vous et c'est aussi pour cela que je souhaite à nouveau réintégrer la légion Styx. ."
[/ Flash-back]

* arrrggg ….. je … ne dois pas baisser les bras, je dois le faire pour mes proche pour les personnes qui compte sur moi, je n’ai pas le droit de mourir maintenant …..

Pendant cette pensait une autres chose vient troubler le jeune spectre

[Flash-back]Arawynn nettoyait la plaie et appliquais un baume cicatrisant afin de permettre une guerison plus rapide. Mon élève ne disais rien. Un rictus de douleur traversais juste de temps en temps son visage. Celà n'etait pas dans ses habitudes , lui si joviale et plein d'entrain normalement.Il terminais les soins en lui faisant un bandage afin d'empecher toute infection.

"Et voilà . A present tout va dependre de toi Picci. Si tu veux guerir tu dois avoir un repos complet , et ce pendant au moins un mois. Donc pas de combats et encore moins d'entrainement. Il va falloir remettre à plus tard notre petit affrontement."

"Va t'il mourir maitre?"

Des larmes coulaient sur le visage du jeune spectre. Je savais bien sur qu'il parlait de Ménétak , son responsable mais aussi son ami.

"Picci...je n'en sais rien . Peut être...écoutes moi. Si jamais une telle chose devait se produire , tu ne devras pas être triste. Car un homme tel que Ménétak ne peut que se retrouver à Elysion , aux cotés de notre seigneur à tous. La mort est notre compagne , et ce dès notre naissance. Nous finirons tous par mourir et rejoindre le monde des ténèbres éternels. Nous sommes tous des guerriers et nous savons tous que nous pouvons périr sur le champ de bataille à chaque guerre ou conflit. Mais nous autres spectres avons de la chance car les plus méritants d'entre nous seront recompensés le moment venu . La mort ne nous emportera pas dans un néant infini , non...Nous survivront par delà la mort et une nouvelle vie s'offrira à nous aux cotés de notre seigneur et maître. Nous pourrons continuer à le protéger et à le servir . Alors si jamais Hadès décide de rappeler à lui notre cher Ménétak , alors réjouis toi car cela signifie que sa mort n'est que le début d'une nouvelle existence pour lui. Et puis la mort ne sépare pas les êtres qui s'apprécient vraiment. Ménétak sera toujours là , parmi nous, dans nos coeur et dans nos esprits. Allons sèche tes larmes Picci."

Je le pris dans mes bras tel un père voulant consoler son enfant. Personne ne pouvais nous voir en cet instant , alors j'ai préféré le laisser se faire submerger par la tristesse plutôt que de l'en dissuader au début. Il se calma rapidement et repris le controle de ses émotions.

"Picci , tu es un grand à pressent . Tu dois être conscient que la mort est là , toute autour de nous , prete à emporter chacun d'entre nous. Aujourd'hui Ménétak et peut être moi demain. Tu dois apprendre à etre plus fort et à accepter l'inévitable. Car tu ne pourras etre un vrai spectre que si tu acceptes l'idée de devoir te sacrifier ou de devoir sacrifier la vie de tes compagnons afin de reussir ta mission. Celà est cruel , cela fait mal mais c'est ainsi.
Et puis Ménétak n'est pas encore mort. Il est fort et sa volonté de vivre fera la différence. Depuis que je le connais , il a réussit à apporter la joie de vivre et une bonne humeur dans le clan grace à ses pitreries. Non décidément , il est encore trop tot pour qu'il devienne le nouveau bouffon de notre maître."
[/ Flash-back]

*Je peux pas me permettre de me repose, et refuse l’idée de vous perdre même si je dois mourir, je partirai la conscience tranquille car j’aurais fais mon maxium pour vous aider, vous êtes tous pour moi*


La douleur était de plus en plus présente ainsi que la fatigue, le sang sur les plais coulait maintenant de plus en plus, mais Picci ne voulais pas faire vois a ces frères que son état était de plus en plus dur pour lui, car ce qui était important au jour d’aujourd’hui ce n’était pas lui mais les deux généraux et son responsable.
Le jeune spectre serra encore plus fort les points, ces bras tremblaient tellement il sera ces poings.


» Courage mes frères je suis sur que nos prières seront entendu »


Alors que la douleur était de plus en plus présente, l'aura du jeune spectre s'arreta la cosmos énergie diminua de façon vertigineuse, et Picci tomba de fatigue avec la sourir au levre car il avait le sentiment d'avoir reussi.
Picci était par terre mort de fatigue mais ce releva, car la chaleur des cosmos énergie des ces frères lui donnait de la force, le disciple d'Arawynn se releva, alla en direction du siège et a bout de souffle et dit


» Mes freres ...
Desole ....j'en peu ....plus vous avez fait.... preuve d'une grande solidarité et je sens .... que ménétak est revenu a la ... vie"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 2 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum