GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le responsable disparu

+4
Rentaï
yamreg
Picci
chevalier mort
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par cwiss Dim 25 Fév 2007 - 22:09

Etant egalement a bout de forces j'arretai ma priere. Je n'eu pas la force de regagner ma chaise alors je m'affaisa a terre. Tout comme Picci je sentais que Ménétak revenait a la vie, alors mon visage fatigué eu un sourire que je ne pus refouler malgré la douleur qu'il me procurait.

"Ménétak vit, merci seigneur Hades de l'avoir sauvé"


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 22:31, édité 1 fois
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6556
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Mar 27 Fév 2007 - 22:26

Picci regarda cwiss qui était assis a ces coté, comme son confrère il était extuer car comme ces frères il avait donné le maximum pour soutenir vachaldo, arawynn et Ménétak

" je te trouve bizarre en vers moi, tu as quelque chose à me demander Cwiss"

Picci regarda son confrère dans l'attente d'une réponse
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par cwiss Mar 27 Fév 2007 - 22:40

" je te trouve bizarre en vers moi, tu as quelque chose à me demander Cwiss"

J'étais époustouflé, Picci avait bien deviné; j'avais effectivement quelque chose a lui demander. J'étais quelque peu geneé de ma requete mais je me decida quand meme, apres tout, demander de l'aide n'est pas une honte...


Tu as bien deviné Picci. Voila, je commence a éprouver des difficultés dans mes combats, et je souhaiterais que tu me fasses partager mon expérience, si tu es d'accord bien sur...

Je fixa Picci en espérant une réponse positive de sa part
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6556
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Mar 27 Fév 2007 - 23:13

Tu as bien deviné Picci. Voila, je commence a éprouver des difficultés dans mes combats, et je souhaiterais que tu me fasses partager mon expérience, si tu es d'accord bien sur...

Cwiss semblait géné par cette demande

"Biensur j'accepte cwiss, je ne suis pas le plus fort, mais je vien bien t'aider dans les domaine ou je le peux"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Rentaï Mer 28 Fév 2007 - 0:52

J'avais tenu longtemps, après ce dégagement de cosmos, comme mes frères. J'étais capable de tenir encore un peu, et je voyais mes frères faiblir. J'allais continuer quand je compris que Ménétak était sauvé.
Je m'arrêtai donc, essoufflé mais tellement soulagé.

Après avoir murmuré un "Merci seigneur Hades", j'entendis l'échange qui se passait entre Cwiss et Picci.
Cwiss avait besoin d'aide de la part de Picci, il voulait des conseils pour combattre. J'étais supris : Cwiss se débrouillait très bien à ce qu'il me semblait.

Je n'avais jamais été très doué pour comprendre les émotions des gens et décidai d'attendre une explication, si elle se présentait.
En attendant, Ménétak était sauvé, c'était l'essentiel.

Reprenant doucement mon souffle, je m'assis, l'esprit plus tranquille.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6958
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par cwiss Mer 28 Fév 2007 - 22:40

Biensur j'accepte cwiss, je ne suis pas le plus fort, mais je vien bien t'aider dans les domaine ou je le peux"


Je fus agréablement surpris de la réponse de Picci et j'en fus tres heureux


"Merci beaucoup Picci, tu n'auras pas a le regretter tu verras"


A ce moment je vis DDG regarder la scène avec un air dubitatif, il n'avait pas l'air de comprendre ma demande. Je décida donc de lui expliquer, a lui et a Yamreg qui devait certainement se poser la question aussi

"Si je fais cette demande a Picci, c'est parce qu'il a plus d'expérience que moi et que malgré mon habileté en combat, je ne veux pas courir le risque de mourir au combat pour un mauvais choix tactique...

Apres toutes ces paroles et notre priere je n'en pouvais plus, j'allais m'asseoir pres de Picci pour me reposer
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6556
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Jeu 8 Mar 2007 - 10:42

On pouvait a nouveau sentir la cosmos énergie de Ménétak, parmi nous.
La cosmos énergie du responsable de l'Achéron, et des deux généraux etaient entrin d'augmenter cela peut etre dans le but de tuer enfin celui qui etait rentré dans l'esprit de ménétak.
Picci en sentant cela reprennai des couleurs car les gens qu'il l'avait aidé et que le soutennait était enfin tiré d'affaire


*Des que tout cela serra fini et que ménétak reprendra sa fonction, je me remmeterai a l'entrainment pour etre aussi fort que mon responsable et mon maitre mais avant je doit passer a l'infirmerie pour me faire sogner a nouveau ma plait car avec tous ces événement elle n'a pas bien cicatrisé malgres le bondage de mon maitre*

Le jeune spectre se redressa sur son siège et reprit des couleur comme la plus part de ces frères d'armes, le disciple du général se leva pour parler au spectre qui était encore présent et qui avait tous fait par sauver leur responsable.

" Mes frères bientot Ménétak sera la ici, assie ou je l'étais pour reprendre les chose en mains, pendant son absence vous pouvez etre fiere de vos actes vous avez prouvé que l'Acheron etait un legion solidaire.
Vivement que notre responsable reprenne ca place car il me manque comme a vous je suppose"


En ce tournant vers son nouveaux disciple
" Cwiss je ferai de mon mieu pour t'apprendre tout mon savoir je t'en fais la prommesse"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Picci Ven 9 Mar 2007 - 23:15

Le jeune disciple du général était avec ces frères la dans la salle de l’Achéron, il était heureux car son responsable et ami Ménétak était sortie d’affaire, on pouvait apercevoir sur son visage et léger sourire qui fut de courte durée. En effet Picci commençait a sentir d’étrange douleur un peu partout a des endroit stratégique de son corps, mais le spectre qui avait était le suppléant du responsable de l’Achéron devait oublié ces douleurs jusqu’au retour de ce dernier, pour l’accueillir avec les membres de la légion.
Plus le temps passé et plus les douleurs commençaient a devenir insoutenable pour le jeune qui n’était encore qu’un adolescent fragile de corps mais pas d’esprit.
Il s’enfoncer de plus en plus sur son siège en ce tenant la poitrine.


* Ah mais qu’elles sont ces douleurs pourquoi j’ai l’impression que mes muscles s’atrophies comme ça c’est étrange comme sensation, j’ai l’impression que je suis de plus en plus fébrile, j’entend mon cœur battre si fort dans chaque parti de mon corps qui me fait souffrir.
Je vais m’excusé au près de mes frères, mais je doit partir je sens que j’ai besoin d’être seul car quelque chose et entrain de ce passer, comme un changement a l’intérieur de moi j’ai besoin de recueillir près de se saule pleureur qui me rappel tant ma mère*


Le jeune Picci se redressa puis ce leva péniblement de ça chaise, ces jambes lui faisaient c’était a peine s’il pouvait tenir debout.
Une fois debout il s’adressa a ces compagnons


« Je vais me retirer tout cela ma fatigué, je vais écouté les conseils de mon maître et allait me reposer. «

Après avoir dit ca il se dirigea vers la sortie mais avait de disparaître l’élève du général dit encore une chose

« S’il me cherche, dit lui qu’il sait ou me retouver, et encore bravo mes frères. «
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6567
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par yamreg Sam 10 Mar 2007 - 10:16

Je n'etais plus tres conscient de ce qui se passait dans la salle tellement j'avais vide mon energie.

Tout ce que je savais, c'est que menetak etait sain et sauf et que je pouvais desormais etre rassurer.

Mais, je soufrais de douleur physique interne qui m'empechaient de me lever ou encore de bouger le moindre membre.

Lorsque Picci s'en allat, je lui adressa ces paroles:


"Si tu as besoin d'aide, tu peux nous appeler." voyant que lui non plus ca n'allait pas.


Puis m'adressant au reste de mes compagnons:

"Qu'en a moi je vais rester ici et dormir car je suis epuis..."

Et je m'en dormis sur place!
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7634
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Rentaï Sam 10 Mar 2007 - 12:15

Ménétak sorti d'affaire, tout le monde semblait rassuré mais aussi épuisé.
Je vis sortir Picci qui était littéralement vidé de ses forces.
Je sourit :
*Il a encore du en faire trop pour sauver ses amis*

Réfléchissant à ce que j'allais faire, je me dis que les médecins de l'infirmerie devaient être surchargés avec toute cette histoire, inutile d'aller les déranger.

"Bien, mes amis, maintenant que tout est fini, je vais faire un petit tour en forêt. Je reviendrai voir Ménétak quand tout se sera calmé."
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6958
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Arawynn Lun 26 Mar 2007 - 20:18

salle de la legion Styx Arrow

Je rentrais dans la salle de la legion Acheron. Elle etait vide et particulierement tranquille . Dès mon arrivée , je fus surpris de voir un homme allongé de tout son long sur la table qui pronait au centre de la salle. Il sagissait du jeune Yamreg .

*Ca alors? C'est comme ça qu'il assume son tour de garde? enfin il a dut s'epuiser avec les autres membres de la legion tout à l'heure. Je ferais mieux de le laisser dormir tranquillement, il est encore jeune et les autres ont du retourner à la defence....*

Je me deplaçais donc le plus silencieusement possible. Je m'approchais des cartes representantes le royaume du Nékyomantéion et ses environs. Je cherchais dessus un endroit qui serait approprié à l'entrainement que je voulais realiser avec mes deux élèves. Mon regard s'arreta sur une petite clairiere qui me semblait tout à fait propice. Puis je me saisis d'une couverture qui trainait sur une chaise et la deposa delicatement sur les epaules du jeune spectre.Finalement je repartais en direction de la sortie en faisant attention de ne pas reveillé le jeune membre de la legion Acheron.

*Repose toi Yamreg , qui sait ce qui t'attend une fois sortie de cette piece. Profite de la securité de cette piece pour te ressourcer au maximum.*

Je sortis doucement puis me dirigeais à nouveau vers les appartements de mon élève Alberic.



Arrow legion styx
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6413
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le responsable disparu - Page 3 Empty Re: Le responsable disparu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum