GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La croisée des chemins (infirmerie)

+16
Véovis
calchas
Astaesh
Figurant
scrala
alberic
Lord nergal
vachaldo
Nilton
Arawynn
Ménétak
Rentaï
Akro
chevalier mort
Picci
EZEKIEL
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Nilton Ven 23 Fév 2007 - 15:20

Nilton était toujours évanouit sur le lit et révait de sa chère et tendre, alors qu'il était inconscient, il l'a revoyait lui parler, lui sourire, danser, lorsque soudain cette dernière lui parla il distinguait les sons des voix de ses amis mais lorsqu'il entendit la voix de son amour perdu son regard resta figé vers le plafond, et dans son imagination il revoyait son visage au dessus de ses yeux.

Nilton leva doucement son bras dans le vide croyant toucher le visage de celle qu'il a aimé, un sourire se forma sur ses lèvres et c'est alors que ce visage qui était la parfaite création de son imagination se mit a lui parler pour lui dire...


Nilton, tu ne doit pas, il n'est pas encore l'heure de me rejoindre, tu doit continuer à vivre et à te battre pour tes amis qui font le maximum pour te sauver, je peux très bien attendre, là ou je suis le temp n'existe pas tu doit donc continuer à vivre, tu a des amis irremplaçable, qui n'hésitent pas à risquer leurs vies et a donner le maximum pour sauver celle des autres, si tu part maintenant tu détruiras leur efforts ainsi que leur volonté de continuer.
Maintenant je doit partir, nous nous reverrons bientot je te le promet, sache que quand tu es seul je suis toujours non loin de toi, je t'aime Nilton à bientôt....


La vision qu'il venait d'avoir s'était estomper, le bras de Nilton retomba lourdement sur le lit, ainsi que sa tête qui se tourna vers le coté, une larme s'échappa du regard hagard et sans expression du spectre, cette dernière glissa lentement sur la joue du spectre tout en laissant la trace de son passage...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8555
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Ménétak Dim 25 Fév 2007 - 16:48

Je voyais en contrebas Ezekiel s'acharner sur mon corps, en tentant de me reanimer vainement. J'etais si las de combattre, si las de souffrir, si las de vivre...

Je n'avais jamais connu mon père...Ashram m'a toujours dis qu'il nous avait abandonné peu avant ma naissance, à laquelle ma mère ne survecu pas. Ma seul famille, le seul qui me donna de l'Amour fut mon frère Ashram. Ashram, etait bon, doux et fort. Il etait mon héros, et mon modèle. Il fut impitoyablement massacré à Mycène par un Homme en Armure Rouge.

J'etais alors bien jeune, faible et terrorisé quand j'eu la chance d'être receuillis par les Spectres d'Hadès. J'y appris alors que le reste du monde n'etait pas aussi mauvais que je le croyais et que j'etais moi aussi capable de faire changer les choses. Sa Majesté Hadès dans son immense bonté voulait crée un monde idéal, où les hommes cesseraient de s'entretuer, et où la Joie et l'Amour seraient les valeurs de chacuns. Ce fus pour moi une révélation, et j'y ai rencontré de nombreux hommes et femmes extraordinnaires qui comme moi voulaient faire de ce monde le notre.

Parmis eux Arawynn et Vachaldo, deux des plus puissants d'entres nous, et des plus admirables.

Et j'avais appris a aimer a nouveau, a rire, a faire preuve de courage et de sagesse, j'avais connu l'immense honneur d'être diplomate de ce clan, puis Responsable de cette fantastique Légion de notre Maitre qu'est l'Achéron. Un groupe composé d'hommes valeureux et admirables tel que Picci, Chevalier Mort, Taira Tomomori, Cwiss, Dieu Des Glands, Yamreg, Kelvins ou encore Pryccolitch.

Et pui je l'ai recroisé LUI. L'Homme à l'Armure Rouge, et ma douleur et ma Haine se sont réveillés...Mais il etait fort, trop fort, pour moi, malgrès mes larmes de frustations. Il m'avait vaincu malgrès la sublimation de mon cosmos et maintenant pire que tout il s'etait servi de moi pour pieger et tuer mes frères!

Il vaincu ma volonté et, réussi a prendre le controle de mon esprit ou Vachaldo et Arawynn s'etaient précipité pour venir m'aider. Et il me fis me battre contre Arawynn, mon meilleur ami, celui qui me rappellait tant Ashram, tant son ame etait bonne, et forte! J'assistait impuissant a mon combat contre lui, ou porté par une force maléfique surpuissante j'ai faillit le tuer!!!

A l'ultime seconde j'avais enfin reussit a le surpasser et l'empecher de commetre cette abomination, mais cette ulitme effort me fut fatal. Mon corps ne pus le supporter, et mon coeur s'arreta...

Le Neant m'attirais, je n'avais plus de force, plus de volonté et une lumière douce et chaude m'envellopait...j'apercevais au loin de merveilleux jardins, d'une beauté surpassant tous les Trésors de la Terre...C'etait surement les Champs Elyseum ou le Seigneur Hadès me ferait l'Ultime Honneur de m'acceuillir parmis les justes...

Mais soudain, de curieuse lumiere m'envelloperent chaudes et vives comme de nombreux brasiers de couleurs mauves orangés, vert clair, mauve bleuté, vert foncé et orange...Ces couleurs, ces forces!!!! L'Acheron!!!!!!! L'Achéron venait a mon secour!!!!

Mon temps n'etait pas encore venu!!! Je voyais de nombreux visages m'encourager, me parler, me suppliant de revenir!!! Mes Frères de L'Achéron, Arawynn, Vachaldo, Pirithoos, Lucifer, Scrala, Mandos, Suryo, Niebelungen, Nilton, Lobo, Ezekiel, Illidan, Godaime, Tisiphone, et tous les autres ils etaient là pour moi...enfin les larmes m'envahirent quand j'appercu deux derniers visages me suppliant eux aussi de continuer a vivre...Ashram, mon frère et Jenova, ma mère...

------------------------------------------------------------------------------------

Dans l'infirmerie, Ezekiel continuait a s'acharner sur Ménétak devant un Chevalier Mort completement desemparé...Soudain, un bruit sourd se fit entendre...

BoumPoum........Boumpoum...Boumpoum, BoumPoum, Boumpoum, Boumpoum...

Son Coeur venait de renaitre...

------------------------------------------------------------------------------------

Vachaldo gisait par terre au loin, en train de se vider du peu de sang qui lui restait...

Arawynn, lui malgrès toute sa haine, commencait a etre rattrapé par ses blessures et sa fatigue. Et l'Homme à l'Armure Rouge lui continuait a rester impassible, malgrès les nombreuses attaques qu'il avait ecaissé sans broncher...

Le Général au Surplis de la Mouche, commencait a se vider des ses dernieres forces, alors que le Monstre lui concentrait son Cosmos a son paroxysme.

"Bien, il est temps d'en finir!!!!!"

Il commenca a concentrer alors de maniere effroiyable son Cosmos Pourpre, pour lancé son ultime attaque...

Deux boules d'energie rouge sang apparurent dans ses mains, et il se mit a rire sous son masque...

"Mouhahahahaha, maintenant Général Arawynn, tu vas mourir, puis je finirais l'autre imbecile!Mouhahahahaha"

Arawynn, tentait a vain de se mettre en position de defense mais sentait bien, que cet assaut serait le dernier...

"Twin Bloody Bo..."

Il ne put lancé son attaque, une ombre enragé venait de surgir en lui assenant un coup de pied surpuissant, l'envoyant voler a plusieurs mettres.

Une silouhette torse nue, de au long cheveux noir, se tenait devant un Arawynn, aux yeux exorbitées et embuées de larmes...

Ménétak etait revenu...


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 21:36, édité 1 fois
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6546
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par vachaldo Dim 25 Fév 2007 - 17:03

Allongé sur le sol, j’avais vue le retour de Ménétak parmi nous. Il venait de sortir de l’illusion qui l’emprisonnait jusqu’à lors. J’étais vidé de mes forces, mais la dernière étincelle de cosmos brillant en moi me permis de me relever. Arawynn, également en mauvaise posture avant l’arrivée de Ménétak, m’agrippa pour me permettre de rester debout à ses côtés. J’observais la scène et je dis :

- Maintenant il peut mourir, Ménétak et dore et déjà sauvé …
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Akro Dim 25 Fév 2007 - 19:25

J'etais médusé, je sentais l'espoir nous quitter jusqu'au moment ou Ezekiel se recula et nous regarda, Chevalier mort et moi, avec un sourir.
On pouvait entendre le coeur de Ménétak battre :

BoumPoum........Boumpoum...Boumpoum, BoumPoum, Boumpoum, Boumpoum...

Nous savions que ce n'était pas fini mais cela suffit à nous réjouir un peu ...
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6432
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Arawynn Mar 27 Fév 2007 - 21:32

"Maintenant il peut mourir, Ménétak et dore et déjà sauvé"

"Que dis tu Vachaldo? tu crois que...?"

Effectivement l'homme qui se tenait à present en face de nous était bien le Ménétak que nous connaissions. Sa cosmo-energie si douce et si pure irradiait comme jamais. Il avait reussit à vaincre l'illusion et à present il etait redevenu le fier spectre qu'il avait toujours été.

"Ménétak ? Est ce bien toi ? es tu redevenu toi meme?"

Mes yeux s'embuaient de larmes a cette pensée. Pourvu que Vachaldo ne se trompe pas...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par vachaldo Jeu 1 Mar 2007 - 22:55

Grâce aux flammes de mon cosmos, je récupérais les forces que j'avais perdu et me remis sur pied. Je regardais Arawynn dans les yeux et lui dis :

- Prettons main forte à Ménétak, il va devoir porter le premier assaut pour sortir complètement de son envoutement, et nous le suivront ensuite dans la destruction totale de ce démon ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Ménétak Dim 4 Mar 2007 - 14:49

Je fixais intensivement les petites fentes dans son masque, où je pouvais voir ses yeux mauvais me fixer avec une hane plus forte que jamais... Il avait fait de moi son pantin, et ne m'avais jamais crus capable d'échapper à son pouvoir, tant sa confiance en sa propre force etait grande. C'etait la première fois qu'il goutait à l'échec et il detestait celà...

Je lui sourait alors de manière provocante, puis lui tourna le dos, à sa grande surprise, pour me diriger de manière décidé vers mon ami Vachaldo...

Arrivant alors à sa hauteur je lui donna une franche accolade, et lui dis droit dans les yeux :

"- Merci pour tous mon ami, mon Général... Je n'oublierai jamais ton sacrifice et tes souffrances et te serait éternellement dévoué."


Puis je mis un genoux a terre pour lui signifier mon respect et la reconnaissance de son rang.

Rapidement par contre je me relevais et allais maintenant d'un pas décidé vers Arawynn...

Je tournais toujours le dos à l'Homme à l'Armure Rouge, mais d'un rapide revers de main j'envoyais volé au loin la gerbe de Cosmos qu'il venait lachement de m'envoyer dans le dos...

"- Sois patient...Ton tour viendras..." lui dis-je sans me retourner, ni ralentir ma marche.

J'arrivais alors devant mon grand Ami Arawynn, qui épuisé m'observais a genoux...Avec une infime délicatesse je l'aidais a se remettre sur pied, en faisant bruler mon Cosmos pour guerir un peu ses blessures. Je le fixais alors dans les yeux, pour lui dire :

" Me paronneras-tu un jour de tous le mal que je t'ai fais mon Frère... J'ai été lache, et faible, et méprisable! J'ai essayer de te tuer...Toi!!! Jamais je ne pourrais accomplir d'exploit assez grand pour que notre Seigneur Hadès puisse me pardonner d'avoir faillit tuer son Champion!!! Mais plus que tout çà, j'ai levé la main contre mon autre Frère, et je veux encore te demander ton aide! Ton aide a vaincre ce monstre!!!Définitivement!!! A toi et a Vachaldo, je vous le demande aidez moi à tuer MON Demon!!!"
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6546
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Dim 4 Mar 2007 - 18:45

------------------------------------------------------------------------------------

Dans l'infirmerie, Ezekiel continuait à s'acharner sur Ménétak devant un Chevalier Mort complètement désemparé...Soudain, un bruit sourd se fit entendre...

BoumPoum........Boumpoum...Boumpoum, BoumPoum, Boumpoum, Boumpoum...

Son Coeur venait de renaitre...

------------------------------------------------------------------------------------


D'une main tremblante le jeune spectre remit une couverture propre sur le corps quasi livide de MENETAK, puis sans trop perdre de temps il alla voir ce qu'il pouvait faire de mieux pour: ARAWYNN, VACHALDO et NILTON.

*Seigneur des enfers, je ne saurais jamais si vous êtes intervenus en cette nuit, mais je vous remercie d'avoir au moins prêté attention à nos prières...*

Après quelques minutes auprès de chacun il remarqua que tous les hommes présents ici avaient fait de leur mieux et que l'inspection auquel il se livrait était plus par habitude que par doute envers ses compagnons...

*je me sens vide... avoir concentré mon cosmos et ensuite le lancé par intermittence tout en le retenant m'a affaibli plus que je ne le pensais... un peu de repos ne me ferait pas de mal...*

- Vous avez tous fait du bon boulot mais maintenant seule la force d'âme de nos amis leurs permettra de guérir... quant à moi, j'ai besoin de sommeil...

Le jeune homme se releva péniblement.

- N'hésitez pas à me réveillez à la moindre chose suspecte...

Avisant une couche dans un coin le Gardien se dirigea d'un pas chancelant pour enfin s'allonger et goûter au réconfort des bras de morphée...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Arawynn Dim 4 Mar 2007 - 18:53

Ménétak m'aida à me relever. Son cosmo chaud et amical m'envellopa et rechauffa mon ame et mon corps meutri , me redonnant par la meme force et courage. Il était bien redevenu lui meme et celà m'emplie de joie.

"Te faire pardonner mon frere? Mais de quoi? Moi en tout cas je n'ai aucune raison de t'en vouloir."

Je lui fis un clin d'oeil et lui donna un legere tappe sur l'epaule.Puis je jettais un regard vers l'homme en rouge.

"Et si on allait se debarraser du veritable responsable de toute cette histoire. J'en ai assez d'etre ici. A nous trois on devrait facilement en venir à bout. Vachaldo ? Tu es partant?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par vachaldo Dim 4 Mar 2007 - 19:06

Faisant fit de la fatigue et de mes blessures, je tendais mon bras à Arawynn. Celui-ci me l'agrippa et m'aida à me lever. J'étais maintenant debout, aux côtés de mes frères d'armes. Mon surplis étant quelques peu entamer, je fis brûler mon cosmos, et le fit exploser afin de me séparer de ma protection sacrée. Celle-ci se rassembla puis disparu, retournant au monde "réel". Arawynn et Ménétak me regardaient avec stupéfaction et je leur dis :

- Nous sommes dans son esprit, si nos blessures sont si douloureuse, c'est parce que nous croyons à ce qu'il nous fait voir. Débarassez vous de cette idée et nous le vaincrons. A nous trois, nous le terrasserons !
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Akro Lun 5 Mar 2007 - 13:21

Durant le repos d'Ezekiel je decidais d'aller m'occuper des blessés. Nilton, Arawynn et Vachaldo semblaient aller mieux mais nous devions garder un oeil sur eux.

Je prenais donc des baumes et utilisais les serviettes apportées pas Papa NGUA pour nettoyer leurs corps.


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 21:09, édité 3 fois
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6432
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par vachaldo Mer 7 Mar 2007 - 9:27

[hrp] Akro tu peux changer ton post plz. La mission que je vous confie arrive après ce RP, donc vue que je suis allongé sur le lit devant toi je peux pas être dans la plaine à t'attendre [/hrp]
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Arawynn Ven 9 Mar 2007 - 20:28

A mon tour je me debarrassais de mon surpli. Nous étions à present tous les trois reunis et pret à nous battre ensemble afin de mettre un terme à ce combat qui n'avait que trop duré...

"Vous allez mourir ici tout les trois . Vous ne pouvez rien contre..."

Il fut surpris par la rapidité de notre assaut. Je lui fonçais dessus avec Vachaldo. Bien sur il disparut , laissant derriere lui une illusion pour nous tromper.

"Pas cette fois ! "

Le spectre de l'etoile de la mechanceté et moi meme avions anticiper et savions exactement où il était. Completement pris au depourvu , il ne put eviter notre assaut. Je lui decochais un coup de genou sur le flanc droit , puis Vachaldo l'envoya valser d'un uppercut surpuissant. Puis il fut stoppé en pleine course par un coup de pied circulaire de Ménétak qui le propulsa à une vitesse vertigineuse contre un rocher qui fut desintegré sous le choc. Il se releva avec difficulté.

"Bande de cafards , je vais vous ecrasez. Attendez seulement que...."

Trop tard , j'étais dejà sur lui avant qu'il ne puisse esquisser le moindre geste. A quelques centimetres de son visage je lui lancais:

"Au lieu de parler , tu ferrais mieux de te bouger ."

Je lui portais ensuite une multitude de coups à la vitesse du son. Son corps se tordait sous chaque impact et son armure commençait à craquer de toute part. Puis Vachaldo prit la releve. Il propulsa notre adversaire au loin d'un coup d'epaule puissant . Puis il saisit ce dernier au vol par la jambe et commença à tournoyer sur lui meme. Le chevalier à l'armure rouge ne pouvait rien faire et semblait aussi fragile qu'un fetu de paille entre nos mains. Le general l'envoya valser à plusieurs metres. Puis Ménétak s'approcha du guerrier qui gisait à terre. Il le visa de sa main droite. Une sphere d'energie apparue et une lumiere vive frappa son adversaire de plein fouet. Il fut projetté au loin , laissant un cratere à l'emplacement où il se tenait auparavant. Il se releva encore , se vidant de son sang un peu plus à chaque geste.

"Je vais vous tuez !!!! "

Il concentra son energie au maximum et lança ses dernieres forces dans une attaque surpuissante. Mais à son grand etonnement on ne bougeait pas , au contraire on semblait pret à recevoir l'attaque de plein fouet. L'impact fut violent et un nuage de poussiere nous recouvrait à present. Mais notre ennemi ravala vite son sourire lorsqu'il nous aperçu debouts en pleine forme. Mon ami Vachaldo prit la parole.

"Tes illusions ne fonctionneront plus sur nous. Nous sommes plus puissants que toi à present . Tu n'as plus qu'a disparaitre."

"Soit ! je ne gagnerais pas cette fois ci...mais je reviendrais me venger un jour. Je vous ferais payer tout ça , et dans la realité cette fois . "

Son corps sembla devenir transparent et commença à disparaitre. Puis finalement son corps redevint visible . L'expression sur son visage montrait bien que celà n'etait pas voulu.

"Que? Comment? Je suis prisonnié de ma propre illusion? Mon esprit ne peut quitter ce monde pour rejoindre mon corps! C'est impossible ! "

le responsable de la légion Acheron se mit à rire.

"Tu es pathetique ! Tu as pénétré mon esprit afin de me manipuler et de me faire subir mille souffrances. Et à present c'est toi qui est sous l'influence de mon esprit. Tu ne pourra le quitter tant que je ne le l'aurais pas decidé. Et je ne te laisserais pas repartir ainsi. Tu as tué mon cher frere Ashram il y a des années , tu m'as dressé contre mes freres d'armes...tu vas disparaitre à present.
Arawynn , Vachaldo...merci de votre aide . Vous m'avez ouvert les yeux et m'avez aider à le vaincre. A present c'est à moi , et à moi seul de le tuer. Je dois me debarraser de mon demon tout seul".


Nous acquiesions tous les deux et lui promettions de ne pas intervenir. A present , c'etait Ménétak contre ses propres demons , et ce combat ne nous regardais plus.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Ménétak Dim 11 Mar 2007 - 17:11

Une légère brise, fraiche et vivifiante se levait dans les plaines de mon esprit...

Je me tenais face à LUI...

Encore une fois.

La dernière?

Son armure sanguinaire était parcelé d'eclats et de fissures diverses. Lui même halletait et un mince filet de sang s'écoulait de son bras gauche, presque mort. Seule la puissance de sa Haine n'avait pas faiblit. Mais désormais ma détermination, renforcé par le soutient de tous les miens la dépassait amplement.

Ces terribles épreuves m'avait fais acquerir une nouvelle force. Jamais je n'avais été aussi serein et sur de mes capacités.

Arawynn, Vachaldo, et tous mes amis, avaient risquer leur vies pour me sauver, et je ne l'oublierais jamais.

Je sentais leurs Cosmos chauds et puissants en fusion total avec le mien.

Et je me sentais bien.

La Haine de son esprit s'adressa alors a moi, une ultime fois.

"Misérable purulence, je vais ta balayer, toi et les deux déchets qui t'accompagnent!!!" Son Cosmos se dechaina avec sa dernière attaque concentré dans ses deux points.

"Twin Bloody Bolts!!!!!!!!!!"


Une incroyable energie foncait sur moi, mais je n'avais pas peur. Je n'avais plus peur!

Je contractais les muscles de mes bras, faisant affluer une energie multicolore dans mes poings...qui explosa!!!!

"AURORA EXPLOSION!!!!!!!!!!!"


Je joignis mes deux mains et lanca alors contre l'attaque double de mon adversaire une boule d'energie, virant alternativement du blanc au noir et parcouru d'eclairs de differentes couleurs. Elle l'absorba integrallement sa technique avant de fondre sur lui.

La dernière chose que virent Vachaldo et Arawynn fut l'ombre d'un jeune homme ressemblant étrangement à Ménétak, et qui semblait lancé avec lui cette formidable attaque.

Arawynn murmura alors les ultimes paroles prononcées en ces lieux.

"Ashram..."


--------------------------------------------------------------------------------------

Les nuages noires annonciateurs de tempête qui se livraient batailles au dessus du domaine terrestre d'Hadès, semblait avoir totallement disparu en une fraction de secondes...et la douce chaleur du Soleil réchauffait maintenant l'Infirmerie des lieux, où de nombreux hommes épuisés se trouvaient.

Parmis eux, Ménétak dormait profondement...La terrible blessure noire avait disparu instanement de sa poitrine. Son visage affichait un air doux et serain...Seul son poing droit etait encore séré sur un objet métallique et qu'il serait très fort, malgrès son sommeil.
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6546
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Arawynn Dim 11 Mar 2007 - 18:08

Je me reveillais enfin...c'était comme si je sortais d'un long reve , ou plutot d'un trop long cauchemar. Lorsque je me redressais , tout mon etre fut parcourue par une douleur lancinante. C'est alors que je vis les nombreux bandages sur mon corps ainsi que les nombreuses compresses imbibées de sang. Plus loin , etaient assoupis Nilton et Ezekiel.

*Les guerisseurs et Ezekiel ont du avoir bien des soucis avec nous. Merci mes amis de ne pas nous avoir laissez tomber.*

Je me tenais à present assis au bord du lit. Je regardais Vachaldo et Ménétak qui semblaient se reposer tranquillement.

*Et bien mes amis....quelle aventure ! Merci Hadès de nous avoir proteger ...*

Je me levais . J'eux un leger vertige mais ce dernier passa rapidement. Je saissis ma cape et l'enfila rapidement. Puis je m'approchais de Ménétak tout en lui prenant la main.

"Ménétak , mon frere , je suis si heureux ...soit le bienvenu à nouveau chez toi . Ta disparition aurait été une grosse perte pour le clan , pour la legion Acheron et pour moi meme. tu as été fantastique , les tiens doivent etre fier de toi la haut, aussi bien ashram que ta chere mere."

Puis je lui lachais la main et me dirigeais vers la sortie. Mais avant je me retournais une derniere fois en direction du responsable de la legion Acheron.

"Mais la prochaine fois que tu portes la main sur moi , je te jure que tu passeras un sale quart d'heure ! et je ne retiendrais pas mes coup tete de pioche ! A present repose toi , tu en a besoin."

Je quittais lentement l'infirmerie afin d'aller porter la bonne nouvelle à mon élève Picci.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par vachaldo Dim 11 Mar 2007 - 21:06

J'ouvrais peu à peu les yeux, meurtrie dans mon corps et dans mon âme. Ménétak était là, allongé sur le lit, mais éveillé et conscient. Arawynn était déjà sur pied, et parlait au responsable de la légion Achéron. Encore étourdi, je ne comprenais pas ce qu'il disait, et le vit partir.

Quelques instants plus tard, je me levais à mon tour, et je pus voir sur mon corps la multitude de bandelette imbibées de sang que je revêtais. Ezekiel et les différents soigneurs avaient dûe avoir un lourd travail pour nous soigner tous.

Je remerciais mon ancien compagnion de légion des soins prodigués, et partais en direction de la Tour de Vigie pour récupérer un peu de mes forces. Une fois fait, j'irais voir Elis et Scrala, mais là je ne le peux. Je ne voulais pas que ma dulcinée me vois ainsi ...


Arrow Tour de Vigie
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par chevalier mort Lun 12 Mar 2007 - 3:58

Les généraux partie, je restais seul avec Ezekiel et Nilton qui ce repousaient après avoir faient tout ce qu'ils pouvaient pour maintenir tout le monde en vie.

Ménétak était encore endormi, mais cette fois c'étais un sommeil réparateur.

*Je t'avais dis que je te garderais jusqu'à ce que tu aille mieux. Et maintenant que tu es sauver je peux partir.*

Puis je sortie a mon tour, retournant là où le sang de mes ennemis devraient couler
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6585
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Sam 21 Avr 2007 - 11:13

EZEK se remémorait la terrible bataille qui avait eu lieu au sein de cette officine... quand les nuits étaient sombres et sans lune il lui arrivait de revoir les corps des 3 grands spectres allongés sur ces lits et toute l'impuissance qui l'avait saisit...
Mais le temps avait fais son effet et les blessures cicatrisaient pour tous...

Et comme pour acueillir ces pensées le soleil se leva sur les jardins dans un superbe kaléidoscope multicolore qui inondait de magie le Nekio.

*Bénie soit les terres de notre seigneur... *

Notre jeune spectre s'étira et se retourna pour prendre la direction de la sortie, il balaya la salle vide de blessés ce qui lui laissait un peu de temps libre qu'il comptait bien maitre à profit pour s'entrainer.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par alberic Ven 8 Juin 2007 - 23:16

Arrow Forum général, Sparte, Il faut sauver le soldat Scrala
Finalement et contrairement aux craintes d'Ezekiel, nous n'avions pas été attaqués lors de notre retour avec nos deux blessés.
Albéric posa délicatement Vachaldo sur une paillasse tandis que les autres membres du Styx s'occupaient de Scrala qui ne semblait avoir qu'une idée en tête: voir son bien-aimé. Il échangea son vêtement puant contre des linges propres, l'entourant pour ne pas que son corps se refroidisse, même si le spectre du gremlin avait repris du poil de la bête.
Malgré cet heureux dénouement le colosse se rapella de ce mauvais pressentiment.
Bien sûr pour lui la grosse brute ce genre de chose fesait plus partie des discutions de bonnes femmes que de faits de guerriers, mais il n'était pas tranquille.

*J'en aurais le coeur net.*
Et tandis que les soigneurs commencaient leurs offices il se sentit inutile et sortit en direction du temple de la Trinité afin de se changer.
*Quelle honte....* pensa-t-il
Arrow Temple de la Trinité, A la recherche d'aide
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6786
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Sam 9 Juin 2007 - 12:39

EZEK pu enfin se reposer... leur course éfrennée s'achevait ici devant le spectacle de Vachaldo étendu avec SCRALA dormant sur sa poitrine, les deux amoureux dormaient d'un sommeil profond dû au tisane et à la fatigue qui arrassait en cet instant tous les spectres présents...
Mais tout le monde était plus ou moins sur pied et soigné, même le prisonnier était assis dans un coin les pieds et poings liés afin qu'il ne fasse pas d'esclandre de plus le Gardien des Enfers avait insisté pour que quatre gardes le surveillent en permanence.

*Il ne nous reste plus qu'à savoir de qui provient tant de malheur...*

ALBERIC tournait en rond comme un tigre en cage et sans autres forme de salut qu'un signe de tête il quitta ses compagnons...

-Papa N-GUA, tu me fais parvenir un rapport de l'état de SCRALA et VACHALDO régulièrement et pendant ce temps nous emmenons le prisonier au palais des ORACLES.

Arrow GodWarriors Index du Forum Sur les Rives du Fleuve Achéron : le Nekyomanteion - Rock contre Tonnerre ! L'épreuve du courage !


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 14:13, édité 3 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par vachaldo Sam 9 Juin 2007 - 22:58

*Tu les auras ... tu les auras ... tu les auras ...*

Je sentais que j'étais allongé et j'entendais tout ce qui se disait autour de moi. Ma fatigue était telle que je ne pouvais ouvrir mes yeux ou prononcer quelques mots qui soit. Je ressentais la chaleur de Scrala tout contre moi ... et également une odeur bizarre et désagréable de sueur.

Mes souvenirs étaient encore trouble, mais je me rapellais des derniers instants avant de perdre conscience. Albéric et moi combattant l'un contre l'autre. Pourquoi ? Comment avait-on pu en arriver là ? Je ne m'en souvenais plus ... Le sentiment qui restait en moi, et un sentiment de haine, un sentiment de rage, à l'encontre des membres du Styx. Ils en avaient voulu à la vie de ma bien-aimée de ce que je m'en rapellais, et ils ne resteraient pas impunis.


*Ils vont te mentir ... ils te feront croire des choses ... des choses fausses ...*

Ces voix qui m'avaient guidés toute cette journée raisonnaient encore dans ma tête pour me faire voir les choses en face, me faire voir la vérité.

*Ils ont cherché à te tuer ... ils ont cherché à tuer Scrala ... et maintenant ils vont tenter d'occire Elis ...*

J'étais si faible que je ne pouvais réagir. L'idée de la mort de Elis qui venait de traverser mon esprit était forte. Je ne pouvais même pas me servir de mes maigres dons psychiques pour alerter Scrala qui était contre moi d'après ce que je ressentais. Il me fallait me remettre vite. Si j'étais, comme je le croyais, dans l'infirmerie du Nekyomantéion, Papa N'Gua ne tarderait pas à me remettre sur pied. Une fois guéris, j'irais régler mes comptes avec tous ceux qui ont permis ceci.

*Albéric ... Ezekiel ... Véovis ... Adhenedel ... Bennairo ... Calchas ... ces noms sont ceux de tes ennemis maintenant ...*

Je ne pouvais me résoudre à croire ces pensées qui sortaient tout droit de mon cerveau, mais hélas, dans mes derniers souvenir Albéric était mon ennemi et essayait de me tuer.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par scrala Dim 10 Juin 2007 - 15:34

Scrala se reposait tranquilement, cela ne lui avait pas été arrivé depuis longtemps, très longtemps même.
Elle semblait affaiblie mais libérée d'une emprise et de la drogue qu'on lui avait administrée.
sa mémoire lui était revenue et ça l'avait apaisée.

Elle dormait sur le torse de son bien aimé, malgré une odeur bizarre ... une doeur faisandée.

La seule ombre au tableau etait Elis ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6672
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par vachaldo Mar 19 Juin 2007 - 13:00

*Debout ...*

Mes jambes étaient lourdes et ma tête me faisait souffrir.

*Réveilles toi ...*

Mes pensées étaient troubles, et je ne pouvais pas encore me faire à l'idée que mes anciens amis s'étaient retournés contre moi et ma famille.

*Vengeance ... vengeance ... vengeance ...*

Ce mot raisonnait dans ma tête, mais je ne saurais dire d'où il venait. Ces pensées n'étaient pas les miennes, et pourtant. Je savais bien ce que me disait mon esprit.

J'ouvrais péniblement les yeux et m'apercevais que j'étais allongé sur un des lits de l'infirmerie de Papa N'Gua. Scrala endormie sur ma poitrine, je tâchais de me mouvoir sans pour autant la réveiller. Je déposais délicatement sa tête sur le coussin qui avait supporté la mienne, et lui déposais un doux baiser sur les lèvres.

Maintenant assis sur le rebord du lit, mon cerveau continuait à me marteler de pensées aussi folles les unes que les autres. Je me revoyais torturer l'un des guerriers venus enlever Scrala, et prendre du plaisir à le faire. Je me revoyais tuer ce même guerrier avec une joie et un plaisir non caché. Je me revoyais combattre Albéric et tenter de le tuer sans aucun remords...

Je ne savais pas comment on avait pu en arriver là, ni pourquoi je m'étais retrouver à combattre mon ami, mon frère d'arme, lui qui avait toujours était là pour moi, Scrala ou pour notre enfant. Une rage indescriptible qui me fit prendre les armes aux côtés des ravisseurs de ma belle. Mais pourquoi ?


*Vengeance ... ils t'ont trahis ...*

Ces mots, ces impressions, tout se mélanger dans ma tête. Que devrais-je faire ? Leur pardonner ? Les châtier ? Je n'étais même pas sûr de leur culpabilité ... je n'étais même plus certains de pourquoi je m'étais retourner contre eux ...

Je me levais de ma couche, portais un dernier regard sur ma belle et tendre compagne, et partais maintenant en direction de nos appartements afin de voir et prendre dans mes bras mon petit Elis.


Arrow Temple de la Trinité
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Lun 25 Juin 2007 - 14:04

GodWarriors Index du Forum Arrow Sur les Rives du Fleuve Achéron : le Nekyomanteion Arrow Rock contre Tonnerre ! L'épreuve du courage !

Soutenu par ses deux compagnons le jeune homme entrevoyait au loin les contours du lieu où il passait le plus clair de son temps après les salles de sa Légion...

*Un jour je retournerais affronter MENELAS mais pour le moment je dois acquérir plus d'expérience... il va falloir que je remercie NILTON et EPONA de la perte de temps que je leur fais subir... mais heureusement qu'il était là car malgré le fait que le Prince de SPARTHE m'ait laissé en vie je le vois mal s'abaisser à m'emmener chez des soigneurs alors que ses frères de clan sont pris dans not rets...*

Malgré le brouillard qu'il y avait devant ses yeux le jeune Gardien des Enfers fut heureux de voir que NILTON avait lui aussi gagné la distinction de porter une armure, de plus les traits du membre de la Légion PHLEGETON avait prit un air dur et aguérit qui allait à ce jeune homme doté d'un fort caractère...
Quand son amie, EZEK n'osait pas trop la regarder de peur de montrer un trop grand intérêt à essayer de capter l'attention de ces yeux durs et froids qui avaient fait chaviré l'esprit du jeune apprenti à l'époque de leur entrainement...

*Cela fait maintenant longtemps que nous ne nous sommes pas revus et j'ai peur qu'elle ne me prenne pour un faible... enfin au moins, nous avons beaucoup de récits à nous faire...*

Le chemin vers l'entrée lui paraissait long mais cette lenteur était peut être due aux potions que l'herboriste lui avait fait boire...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Nilton Mar 26 Juin 2007 - 15:41

Je rejoignais Ezekiel à l'entrée de l'infirmerie, Papa N'gua s'approcha de moi et me demanda...

Que lui est t'il a''ivé?
On di'ait qu'il à été fouetter jusqu'au sang....


Presque....
Il à croisé la route du Prince de Sparte et malheureusement ce dernier ni est pas allé de main morte.


Le P'ince de Spa'te??????

Ne t'en fait pas ses jours ne sont pas en danger, ammené le dans la pièce à coté je m'occupe de lui.

Sur les ordres de Nilton, Papa N'gua s'éxécuta et Ezekiel fut transféré dans une autre pièce ou il aura la possibilité de se reposer sur un lit convenable.

Nilton s'approcha du spectre qui était étendu, puis commença à lui parler...


Ezekiel???? Tu m'entend????

Le spectre bléssé bougea difficilement la tête afin de croiser le regard de Nilton, il voulu lui parler, mais Nilton l'en dissuada afin qu'il ne gache pas ses forces inutilement et puisse récupérer plus rapidement...

Inutile de parler Ezekiel contente toi de suivre mes indications, je vais t'examiner.

Nilton prit une bougie qui était sur le bord de la table et dit à Ezekiel...

Ezekiel je veux que tu suive des yeux cette flamme et que tu me dise lorsque tu ne la verra plus en serrant très fort ma main.

Nilton bougea la bougie de gauche à droite devant les yeux d'Ezekiel, le mouvement des pupilles paraissait normal et le nerf optique de semblait pas ètre touché, ce fut un soulagement de savoir que sa vue n'était pas en danger, c'est alors qu'Ezekiel tira Nilton de sa concentration en serrant très fort sa main cela voulait dire qu'il ne voyait plus la flamme, Nilton reposa alors la bougie sur la table.

Ezekiel, je vais maintenant écouter tes organes, mais pour cela je devrais sans doute te retirer les derniers bouts de ce qu'il te reste de ton armure de gardien.

Ezekiel hocha la tête, et je me mis donc à désserer les lanières de l'armure afin de retirer les plus gros morceau celui qui servait à protéger le coeur.
Puis Nilton posa sa tête sur son torse, pour écouter et détecter quelque chose d'anormal dans la circulation du sang d'Ezekiel, ou dans le bon foncionnement de ses organes.
Son Poul et les battements de son coeur étaient réguliers, et après quelques minutes de concentration Nilton déclara...


Ezekiel mon ami, tu es quelqu'un de chanceux, à croire que Ménélas ne voulait vraiment pas te tuer.
Je vais maintenant nettoyer tes plaies des baumes que j'avais mis il y a 1h30 déja, si je ne le fait pas cela pourrait s'infecter car les ingrédients de mes baumes sont des composants naturels et organiques.


Ezekiel ferma les yeux et Nilton s'attela à la tache, des bandes de linges propre venaient d'ètre amené a Nilton et se dernier prépara les différents bandages et les différents baumes qu'il fallait remettre pour calmer et soigner les douleurs.

Après une demi heure de travail Ezekiel s'était endormie, sa vie n'était plus en danger et Nilton décida de sortir afin de se laver les mains et de manger quelque chose.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8555
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 5 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum