GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La croisée des chemins (infirmerie)

+16
Véovis
calchas
Astaesh
Figurant
scrala
alberic
Lord nergal
vachaldo
Nilton
Arawynn
Ménétak
Rentaï
Akro
chevalier mort
Picci
EZEKIEL
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Dim 7 Jan 2007 - 16:14

*Tant de monde et si peu de vies restant dans le corps affaibli du grand guerrier dénudé...
Ils s'inquiètent tous de ma venue mais il n'ont pas vu que j'étais déja là tellement ils sont préoccupés par l'état de MENETAK...*


En effet le jeune homme était venu dans la brume des geysers sans faire de bruit.
Ne voulant et ne pouvant agir pour le moment il se déroba au regard de ses frères de clan afin de pouvoir observer les différentes blessures et les spasmes de douleurs qui agitaient le responsable...

*Quelque chose n'est pas normal, toutes les blessures classiques ont été soignées du mieux possible...
AKRO dans un éxcès de zèle a même appliqué des onguents sur certaines entailles qui n'attendaient plus que le temps pour se refermer...
Ici et là sur le corps du responsable je pouvais voir certains bandages et autres traitements appliqués avec une minutie maladive qui caractérisait tout ce que faisait ARAWYNN...
Mais cette plaie béante supurant des humeurs noires ne présageait rien de bon...*


EZEK ne dit rien et les esprits s'impatientaient alors que MENETAK sombrait de plus en plus dans les limbes de la fièvre et du délire...


***HRP***désolé, je continue plus tard... ***HRP
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Nilton Lun 8 Jan 2007 - 13:56

Je venait de rentrer au Nekyomanteion, ma quète de réponse était achevé, je décida donc d'aller me ressourcer sur la plaine a mon arrivé je distingua un nouveau batiment, je decida alors d'aller y jeter un coup d'oeil.
Alors que je m'approchais je voyait des spectres bléssé de leurs combats se présenter à l'entrée du batiments et ceux qui sortaient guéris n'avait qu'un seul sujet de conversation, c'était l'etat de santé de Menetak responsable de la légion Acheron.
C'est alors que je vit Ezekiel que je connaissait deja d'ailleur il m'avait appris a faire et changer les bandages lorsque je m'occupait de mon responsable Pirithoos à l'époque.

Je m'approcha de lui mit ma main sur mon épaule et lui dit :


Et bien Ezekiel ???
Tu n'as pas l'air en grande forme, il y a t'il quelque chose qui te tracasse ou bien est tu simplement fatigué de refaire leurs bandages à tout ces spectres ?


Ezekiel se retourna j'attendait alors sa réponse...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8555
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Mar 9 Jan 2007 - 19:39

*Il y a vraiment quelque chose qui cloche.... cette plaie n'est pas entièrement naturelle...*

Maintenant que NILTON était allé voir EZEK dans les ombres tous les regards se dirigèrent vers lui...
Celui-ci regarda le nouveau venu et lui fit juste un salut de la tête puis se dirigea vers le lit sous l'oeil pesant de certains qui ne comprenaient pas son attitude...

- Papa NGUA, peux-tu me disposer les morceaux de son armure tel que vous les avez retiré de son corps.

Papa NGUA - Moi faire ça de suite.

Sans répondre à l'attente de tous il s'agenouilla à côté du corps fièvreux du brillant responsable et écouta les délires de son malade...

- CHEMOV que sais-tu sur cet homme en rouge et le passé de ton responsable???

*La mère terre nous joue un mauvais tour... et pour le moment je ne sais même pas comment arrêter cette fièvre...*

En attendant la réponse du spectre il glissa à AKRO :
- Va me chercher des feuilles de coca et ajoute les à ta plus puissante décoction anti-fièvre... fais vite...

Pendant ce temps le Nubien fit signe à EZEK que la reconstitution des pièces était faite... Le spectre se leva pour cacher sa profonde inquiétude et il alla regarder l'armure de MENETAK...

Un ral puissant d'agonie sortit de la gorge du blessé et des hoquets de surprise furent poussés par plusieurs personnes présentes dans la salle!!!

Papa NGUA - Blessures... elles... grandirent!!!
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Mar 9 Jan 2007 - 20:26

Alors que dans la salle de nombreux sepctres étaient autour de ménétak pour essayer de le guérir, picci concentra le peu d'énergie qu'il lui restait pour quitté son enveloppe astral et se rendre dans la guilde des tailleur de pierre.
Une fois que le jeune spectre fini il se réveilla en sursaut, car il venait de faire un cauchemar et cria


Ménétakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Picci ne comprenait pas ou il était, et était en sueur.
Mais le jeune spectre commençait a allait mieu malgrès ca douleur


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:34, édité 2 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6561
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par chevalier mort Mar 9 Jan 2007 - 21:22

- CHEMOV que sais-tu sur cet homme en rouge et le passé de ton responsable???

Je pris quelque instant pour me souvenir de ce que je savais sur le passé de Ménétak. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas discuter ensemble.

"Si je me rappel bien et si on parle du même homme en rouge, je crois qu'il a décapiter son frère devant ses yeux. Depuis ce temps Ménétak veux avoir ca revenge. Il aurait du demander de l'aide, je serais volontier aller avec lui."

Puis après avoir répondu ont entendu Picci crier

Ménétakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6585
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Arawynn Mar 9 Jan 2007 - 21:24

"Calme toi Picci , c'est moi."

Je posais ma main sur son épaule afin de le tranquilisé. Il venait de se reveillé en sursaut , tout en hurlant le nom de son responsable de légion.

"Tu as du faire un cauchemar.Tout va bien , tu es toujours à l'infirmerie. Je vais m'occuper de toi à present, laisse moi jeter un coup d'oeil à ta blessure."

Je commençais à examiner mon élève. Sa blessure n'etait pas mortelle mais elle n'arrivait pas à cicatricer correctement.

"Tu es à bout de force Picci. Tu as fais trop de combats et trop d'entrainements ces derniers temps. Ton corps aurait du pouvoir naturellement refermer cette plaie , mais il est affaiblit lui aussi , et ton systeme immunitaire n'est plus aussi efficace qu'avant."

Je nettoyais la plaie et appliquais un baume cicatrisant afin de permettre une guerison plus rapide. Mon élève ne disais rien. Un rictus de douleur traversais juste de temps en temps son visage. Celà n'etait pas dans ses habitudes , lui si joviale et plein d'entrain normalement.Je terminais les soins en lui faisant un bandage afin d'empecher toute infection.

"Et voilà . A present tout va dependre de toi Picci. Si tu veux guerir tu dois avoir un repos complet , et ce pendant au moins un mois. Donc pas de combats et encore moins d'entrainement. Il va falloir remettre à plus tard notre petit affrontement."

"Va t'il mourir maitre?"

Des larmes coulaient sur le visage du jeune spectre. Je savais bien sur qu'il parlait de Ménétak , son responsable mais aussi son ami.

"Picci...je n'en sais rien . Peut etre...ecoutes moi. Si jamais une telle chose devait se produire , tu ne devras pas etre triste. Car un homme tel que Ménétak ne peut que se retrouver à Elysion , aux cotés de notre seigneur à tous. La mort est notre compagne , et ce dès notre naissance. Nous finirons tous par mourir et rejoindre le monde des tenebres eternels. Nous sommes tous des guerriers et nous savons tous que nous pouvons perir sur le champ de bataille à chaque guerre ou conflit. Mais nous autres spectres avont de la chance car les plus meritants d'entre nous seront recompensés le moment venu . La mort ne nous emportera pas dans un néant infini , non...Nous survivront par delà la mort et une nouvelle vie s'offrira à nous aux cotés de notre seigneur et maitre. Nous pourrons continuer à le proteger et à le servir . Alors si jamais Hadès decide de rapeller à lui notre cher Ménétak , alors rejouis toi car celà signifie que sa mort n'est que le debut d'une nouvelle existence pour lui. Et puis la mort ne separe pas les etres qui s'apprecient vraiment. Ménétak sera toujours là , parmi nous, dans nos coeur et dans nos esprits. Allons seche tes larmes Picci."

Je le pris dans mes bras tel un père voulant consoler son enfant. Personne ne pouvais nous voir en cet instant , alors j'ai preferé le laisser se faire submerger par la tristesse plutot que de l'en dissuaser au debut. Il se calma rapidement et repris le controle de ses emotions.

"Picci , tu es un grand à present . Tu dois etre consciens que la mort est là , toute autour de nous , prete à emporter chacun d'entre nous. Aujourd'hui Ménétak et peut etre moi demain. Tu dois apprendre à etre plus fort et à accepter l'inevitable. Car tu ne pourras etre un vrai spectre que si tu acceptes l'idée de devoir te sacrifier ou de devoir sacrifier la vie de tes compagnons afin de reussir ta mission. Celà est cruel , celà fait mal mais c'est ainsi.
Et puis Ménétak n'est pas encore mort. Il est fort et sa volonté de vivre fera la difference. Depuis que je le connais , il a reussit à apporter la joie de vivre et une bonne humeur dans le clan grace à ses pitreries. Non decidement , il est encore trop tot pour qu'il devienne le nouveau bouffon de notre maitre."


J'eux un sourire rien qu'a cette pensé. Picci me repondis avec un sourire .

"Allons . A present nous devons le rejoindre. Il a besoin de notre soutient et nous devons etre là afin de l'aider. Et celà qu'il sagisse de le sauver ou de l'accompagner jusqu'au bout pour son dernier voyage. "


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 20:57, édité 1 fois
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Ménétak Mar 9 Jan 2007 - 22:57

Pour la enième fois, mon combat recommencais contre ce démon.
Encore une fois, nous traversions les dimensions à une vitesse folle.
Encore une fois, j'avais beau sublimé mon Cosmos, mon adversaire était trop fort, beaucoup trop fort.
Encore une fois, il me portait finallement ce terrible coup juste avant que je n'appersoive son visage.
Encore une fois, je ne voyais qu'une terrible lumière en lieux et place de ce visage tant haït.

Mon délire allait comme ma fièvre, de plus en plus grand.
Cette si vilaine blessure sur mon torse s'infectait et grandissait toujours, pour la plus grande inquiétude de mes compagnons,
présent autours de moi.

J'allais a nouveau être expulsé au Nekyomanteion, guidé par ce sublime Cosmos divin, après avoir vus encore cette aveuglante lumière maléfique.
Quand soudain quelquechose changea, une puissant cosmos ce manifesta. Je vis comme le phantome de mon ami Picci, arraché à l'ultime instant cette lumière horrible, et faire enfin apparaitre le visage du Démon qui m'avait pris mon Frère bien aimé, Ashram.

Ce que je vis une fraction de seconde, qui me sembla duré des siècles, fut le plus début du plus dur combat de ma vie.

J'ouvrais enfin les yeux, très faible mais vivant, et glaçé d'effroit en ayant vus qui il était.

C'était MOI....


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 15:56, édité 1 fois
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6546
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Mar 9 Jan 2007 - 23:00

Arawynn venait de soigner son jeune disciple, et de le réconforter, l’etat de santé de Ménétak l’affectant bien plus que le sien.
Le jeune apprenti avait pourtant pénétrer un cour instant dans le subconscient de son Responsable, et il l’avait aidé, cela il en était certain. Restait maintenant à son aîné à affronter des épreuves où Picci ne pou rrait lui donner autre chose que son soutient le plus fort.

Le cris du jeune Picci a son réveil était justifié, il venait de voir ce que son responsable endurait dans ça démence, seul lui savait la raison de ce crie, même son maître n’avait pas sentit la cosmo énergie de son disciple partir car il était trop occuper au chevet de son ami.
Après que Arawynn eu les paroles juste ainsi que des gestes de réconfort approprié en vers son disciple, le jeune spectre spectre fit un sourire a son responsable et dit :


"Allons . A présent nous devons le rejoindre. Il a besoin de notre soutient et nous devons être là afin de l'aider. Et cela qu'il s’agisse de le sauver ou de l'accompagner jusqu'au bout pour son dernier voyage. "


[i] Les deux hommes se dirigèrent d’un pas pressé vers la salle ou Ménétak était, arawynn soutenant Picci, encore faible.
A leur arrivé le jeune spectre vis son responsable et ami avec le yeux faiblement ouvert, sa fièvre avait légèrement baissé, mais son mal ne semblait pas moins grand, loin de là, tant l’expression de terreur dans ses yeux affaiblis semblait grande .

Picc écarta donc tout le monde et prie son responsable dans ces bras en lui adressant une message par cosmos interposé


* Ménétak tu t’es réveillé, je suis si heureux que tu aille mieux,
Oh ménétak si tu savait comme ça me fais plaisir *


Pendant que le spectre serrais son responsable des larmes coulaient le long de son visage comme tout a leur avec son responsable, Ménétak avait un faible et triste sourire aux lèvres malgrès les douleurs qu’il ressentait encore, tant dans son corps que dans son coeur.
Picci se retourna vers Arawynn, puis se dirigea a vive allure, malgrès ses douloureuses blessures vers lui pour lui dire a l’oreille


» Maître, mon maître Ménétak est sauvé, mon crie n’était un vrai cauchemar mais juste un cri de souffrance car j’ai inconsciement pénétré les songes de menetak pour lui faire voir la réalité sur la mort de son cher frère disparu. »

Le général sourit a son élève et lui dit par cosmos interposé

* C’était dans ca le trouble que j’ai ressenti quand j’ai entendu ton cri, je suis fière de toi Picci , comme Mététak l’ai-je suppose


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:32, édité 2 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6561
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Akro Mer 10 Jan 2007 - 14:15

Il y avait de plus en plus de spectre autour de Ménétak. Ezekiel était arrivé, il inspecta rapidement le corps et me dit :

- Va me chercher des feuilles de coca et ajoute les à ta plus puissante décoction anti-fièvre... fais vite...

Je partis aussitôt en direction de la réserve.
Une fois sur place je pris les feuilles de coca en question, quelques feuilles de saules et je mis tous dans mortier, ... je dosais chacun de mes gestes avec minutie. La potion devait être absolument parfaite et précisement dosée.
J'avais l'habitude préparer cette potion, mais les dosages pouvaient être moins rigoureux dans des cas moins graves.
Je me surpassais donc pour cette création. On pouvait voir des gouttes de sueur perler sur mon front.
Une fois les feuilles de coca ajoutées je retournai en salle de soin et confia aussitôt la potion a Ezekiel.

"Je l'ai un peu corsée pour un effet plus important."


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 15:19, édité 2 fois
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6432
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par vachaldo Jeu 11 Jan 2007 - 15:12

Arrow La guilde du tailleur de pierre

Je ne venais pas souvent en ce lieu, et ne le connaissait donc pas vraiment. Je décidais de me mettre en retrait dans l'attente que quelqu'un me guide vers Ménétak, ou dans l'espoir de le trouver par moi-même et de prendre de ses nouvelles.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 23:51, édité 1 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Jeu 11 Jan 2007 - 19:36

EZEKIEL se plaça vivement au côté du spectre et vit avec horreur la blessure qui comme par enchantement avait grossi...

*Que HADES me soit témoin, l'homme qui a infligé une telle blessure à MENETAK a des pouvoirs exceptionnels ...*

Résigné le jeune homme regarda le corps du vaillant guerrier et fixa tour à tour tous les membres du clan présent ici...
Tous le regardaient et il crispa la machoire avant d'exprimer à haute voix ses pensées:

- Je ne peux rien faire...

Du coin de l'oeil il vit les paupières du Responsable bouger et il plongea son regard dans celui hagard du blessé ...

- ...

Ensuite il retira quelques pansements et désigna les blessures qui étaient désenflées.

- Ceci est de mon ressort, ce sont des blessures normales; mais l'infame horreur qui s'agrandit au millieu du torse de notre frère n'est pas une blessure physique classique et je ne peut la soigner tant quelle sera nimbée de ce pouvoir néfaste...

Le jeune Gardien se racla la gorge.

- En effet, dans la précipitation personne n'a fait attention au fait que l'armure de MENETAK n'a été que très partiellement endommagée à cet endroit et ce que nous apercevons tous ici n'est pour moi que la résultante d'un pouvoir psychique très fort qui nous fait voir une plaie affreuse et mortelle...
C'est une illusion qui nous empêche de pouvoir réellement soigner la plaie qui effectivement a dû s'infecter ...
Je ne suis pas assez avancé sur la voie de l'AME pour pouvoir vaincre cette illusion et soigner notre ami ... Il me faut l'aide de personnes qui sont au moins l'égal du responsable, car non seulement l'illusion doit être détruite mais pour cela il va surtout falloir lutter contre Menetak pour pouvoir faire apparaître la vérité à sa psyché... pour moi c'est lui qui d'une certaine manière alimente cette chose...


*Et j'aimerais bien savoir pourquoi inconsciemment il le fait... comme s'il ne voulait pas revenir avec nous et subir d'éternels tourments ... pourquoi cela???*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par chevalier mort Ven 12 Jan 2007 - 18:28

Akro était revenu avec les feuilles de coca puis ezekiel nous avais exposé la possibilité que la blessure soi en partie une illusion. Ensuite Picci arriva avec Arawynn, il ce frailla un chemin jusqu'a Ménétak. Profitant de cette diversion je sortie de la pièce, il y avait un nouveau spectre qui était dans l'infirmerie, mais il avait l'air perdu. Je partie donc à sa rencontre.

J'arriva dos a lui, ne voulant pas lui faire peur je mis une mains sur sont épaule.

"Excuser moi, mais puis je vous aider?"

Il se retourna et je vis alors que c'étais un autre des général des armés d'Hadès Vachaldo. Je mis un genou en terre le connaissant moins que le général Arawynn je me devais de respecter la procédure.


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 21:56, édité 1 fois
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6585
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Arawynn Ven 12 Jan 2007 - 20:57

"Une illusion? Comment est ce possible?"

J'entrais dans la salle avec mon jeune élève Picci. J'avais pu entendre la fin du discour du jeune spectre de la légion Styx.

"Ainsi meme toi tu ne peux rien faire pour lui."

Je regardais Ménétak . Ce dernier avait le yeux legerement ouvert , mais était il réellement éveillé? Avait il conscience de notre presence?

"Ménétak , que se passe t-il? Pourquoi ne veux tu pas qu'on t'aide? Pourquoi ton esprit ne se reveille pas? Aurais tu abandonné tout espoir? Aurais tu abandonner l'idée meme de vivre?"

Je me retournais vers le jeune gardien des enfers.

"Ezekiel , tu dois avoir raison. Il doit inconsciemment entretenir cette illusion . Il vous une telle haine à cet homme qui a tué son frere sous ses yeux. Mais peut etre que finalement la personne qu'il deteste le plus n'est autre que lui meme. Peut etre s'en veut il de ne pas avoir su proteger son frere qu'il aimait tant. Peut etre estime t'il meme que c'est de sa faute si son frere est mort car il etait trop faible et trop peureux pour agir.
Quoiqu'il en soit , on doit agir rapidement. Tant que nous n'aurons pas agis au niveau de son psychisme , nous ne pourrons guerir son corps. Et cette illusion , si sagit bien de celà , doit etre detruite en s'attaquant directement à sa source."


Je posais ma main sur la plaie béante , tout en concentrant ma cosmo-energie. J'esperais ressentir quelque chose qui pourrais me renseigner sur son état , sur cette illusion , ou meme sur un moyen de le sauver.

"Quel que soit le risque je le pendrais . Manipuler les pensées et s'en jouer par des illusions est une chose dangereuse , car celà est à double tranchant. Un esprit trop faible pourrait voir les illusions se retourner contre lui , et il ne resisterais pas à une attaque psychique trop puissante. Je maitrisse l'art de creer des illusions mais je ne m'en sers que rarement car c'est un pouvoir dangereux..."

Je fis une pause dans mon flot de parole , en pensant à Vachaldo qui est passé maitre dans l'art de l'illusion. Sa presence m'aurait rassurée en cet instant. Puis je regardais le responsable de la legion Acheron, toujours alité et au seuil de la mort.

"...mais Ménétak est mon meilleur ami et jamais je ne le laisserais mourir ainsi. Meme si je dois risqué ma vie je le sauverais ."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Ménétak Ven 12 Jan 2007 - 21:22

[hrp]Ara Arrow Sad I love you [/hrp]
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6546
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Arawynn Ven 12 Jan 2007 - 21:31

[hrp]je te sauverais mon Ménéchou d'amour! I love you sinon je serais obligé de supporter toutes les vannes de Piri tout seul Shit [/hrp]
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Sam 13 Jan 2007 - 4:01

***HRP***C'est pas bientôt fini ces posts de: je continu mon rp attendez-moi Very Happy Wink Rolling Eyes ***HRP***

Tout en administrant la potion soigneusement préparée par AKRO; EZEK joint simplement une main à ceux qui envoient leur cosmo énergie vers leurs aînés afin qu'ils trouvent la voie qui permettra le raisonnement de la psychée de MENETAK.

*Fait qu'ils trouvent... que je puisse le soigner et que tout ce cauchemar soit fini...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Sam 13 Jan 2007 - 20:28

Picci ce mit a l'ecart de tous les spectres pour se mettre en position de meditation, afin de comprendre la demence de ménetak

* j'y suis arrivé une fois pourquoi pas deux, même si cela doit me couté lla vie, je dois esseyer*

La cosmos énergie du spectre commenca a grimper de facon surprenante, pour essai de rentre encore dans le subconciant de son responsable, mais cela ne marchant pas il lui adressa un message

* Ménétak je ne pas fais ca pour que tu vive un cauchemard, mais juste la réalité pour abréger tes soufrance je t'en suplie Ménétak au toi grand responsable de l'Achéron bat toi pour nous, ne te laisse par sudmergé par tes peut et ton passé, luté contre cela, regarde tous les spectre autour de toi qui te soigne.
Je t'en suplis bat toi contre c'est démon qui te hante*


Après ce message le jeune spectre renvrit les yeux et alla vers son responsable, puis regarda les autres spectre presant et dit

" il faut le sauver par n'importe quel moyen "


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:29, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6561
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Nilton Sam 13 Jan 2007 - 21:58

Alors que Picci tentait de plonger dans le subconscient de Ménétak, je regardait Ezekiel et lui dit :

Ezekiel!!!!
Durant mon exil et mes voyages dans toutes la Grêce, un homme m'enseigna l'art de soigner de legere blessures avec des baumes, et pates à base de plante.
Ce qu'il m'as enseigné de plus précieux, c'est de pénétrer les rèves et les subconscient des etres faibles atteint par un quelquonque malefice peut ètre pourrais je examiner Ménétak ?
Qu'en pense tu?


Picci, étant trop faible, s'arreta d'intensifier sa cosmo-énergie et dit :

" il faut le sauver par n'importe quel moyen "
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8555
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par EZEKIEL Dim 14 Jan 2007 - 10:10

- Alors NILTON peut être quand unissant ton cosmos à celui de tous le monde tu pourrais nous aider... mais j'ai bien peur qu'il fasse des psychismes plus puissants que les notres pour pouvoir tous nous guider...

Sur ce le jeune spectre regarda ARAWYNN et chercha aussi d'autres membres du clan au moins aussi puissant...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Dim 14 Jan 2007 - 13:09

Picci était toujours a l'écart, car après avoir prononcer qu'il fallait sauver ménétak en effet le jeune spectre était allé à l'écart pour ce mettre dans une phase de méditation, mais malgrès ca il entendit Ezekiel dire

- Alors NILTON peut être quand unissant ton cosmos à celui de tous le monde tu pourrais nous aider... mais j'ai bien peur qu'il fasse des psychismes plus puissants que les notres pour pouvoir tous nous guider...

Le disciple d'arawynn vit le jeune docteur regardé le géneral de notre majesté et chercha aussi d'autres membres du clan au moins aussi puissant, cela se voyait dans ca façon de scruter chaque spectre.
Le jeune membre de l'Achéron ayant retrouvé un peu de force ce leva et dit a ezekiel


" Même si je suis pas aussi fort que vous, je voudrai essayer.
Es tu d'accord, ezekiel?"


Apres avoir intérogé le jeune medecin Picci se leva et se dirigea vers tous les autres spectres


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:30, édité 3 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6561
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Ménétak Dim 14 Jan 2007 - 15:07

C'est Impossible...Non...Non....NONNNNNNN!!!!!!
Ce n'est pas vrai, ce n'est moi!!!!NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourtant, devant ses yeux malades, dans son esprit inconscient il voyait enfin le visage de ce monstre qu'il détestati par dessus tout, de ce monstre qui lui avait pris tout ce qu'il avait, ce monstre qui lui avait oté à jamais le plus protecteurs des amours, ce monstre qui avait massacré son frère Ashram devant lui, ce monstre qu'il revoiait depuis toutes ces nuits, quand il se réveillait en nage après avoir revus une fois encore ce terrible moment...et ce monstre c'était LUI, c'était MOI!!!!

La Haine fit exploser le Cosmos de Ménétak encore "absent" à un point qu'il n'a jamais atteind. Ses yeux s'injectant d'un Rouge maléfique, ses muscles se tendant tous dans un seul but....La Vengeance...

Mais contre qui?
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6546
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Arawynn Dim 14 Jan 2007 - 16:11

"Picci , Ezekiel , et tous les autres , vous n'etes pas assez entrainé et vos esprits sont encore trop faibles pour supporter ce genre d'epreuve. Il faut dejà maitrisser parfaitement ses forces cosmiques et ses emotions .Il ne faut pas avoir peur de faire face à ses propres demons. Non , decidement tout celà est trop dangereux pour vous. Ménétak ne survit que grace à sa volonté imense mais je ne sais pas combien de temps il tiendra encore le coup. Son corps s'affaiblit un peu plus chaque minute , le rapprochant de la mort. Je dois rentrer dans son esprit et m'immicer dans cette illusion afin de la detruire. Je suis le seul ici assez puissant pour avoir une chance de survivre , meme si celà est loin d'etre sur."

C'est alors que je sentis une legere vibration parcourir mon surpli de l'etoile terrestre de la brieveté.

* Qu'est ce que ? celà signifie certainement qu'un autre porteur d'un surpli sacré est dans les parages. Peut etre sagit il de Vachaldo? Celà serait vraiment une chance ! *

"Picci ! Je veux que tu ailles me chercher le general Vachaldo. Je suis persuadé qu'il n'est pas loin d'ici. Fais vite ! je compte sur toi ! "
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par chevalier mort Dim 14 Jan 2007 - 16:22

Je me releva et dit au général Vachaldo de me suivre.

"Je suppose que vous êtes venu pour voir Ménétak"

Il me fit un simple signe de la tête et me suivie. J'arrivais dans la salle juste a temps pour entendre les dèrnière parole d'Arawynn.

"Picci ! Je veux que tu ailles me chercher le general Vachaldo. Je suis persuadé qu'il n'est pas loin d'ici. Fais vite ! je compte sur toi ! "

"Pas la peine il est déjà là, il était dans l'infirmerie et nous cherchait."

Puis je m'écarta pour que Vachaldo puisse entrer
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6585
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Picci Mar 16 Jan 2007 - 22:05

Picci se dirigea vers son maître pour lui faire part de son souhait de partir prendre l'air car l'attente devenait très dur pour lui, et en plus depuis peu il ressentait à nouveaux le cosmos de son frère, cela faisait trop de chose pour lui.
Une fois ces paroles prononcé le jeune Picci quitta l’infirmerie



Arrow Palais des oracles
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6561
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par vachaldo Mer 17 Jan 2007 - 10:29

- Comment se porte t-il ? Demandais-je en voyant Ménétak alité.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 22:33, édité 1 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La croisée des chemins   (infirmerie) - Page 2 Empty Re: La croisée des chemins (infirmerie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum