GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La plaine

+7
Suryo
Rhaziel
Lobo
azalier
Pryccolitch
Arawynn
Lucifer
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par Epona Dim 28 Mai 2006 - 21:40

Depuis de longues minutes maintenant, je m'étais mis en méditation, à même le sol, suite à ce que Iimalya m'avait dit.

Petit à petit, en sondant au plus profond de mon âme, je m'ouvrais à des choses nouvelles et bizarres. Les yeux fermés, je ressentais la présence de Iimalya, mieux je pouvais la voir, entouré d'une aura rouge. Je ne comprenais pas comment je pouvais la voir alors que mes yeux étaient fermés, serait-ce là la chose dont elle m'avait parlé ?

J'ouvrait les yeux, et la vue debout devant comme je venais de la ressentir.


- Comment est-ce possible ? Je ressens des choses ... votre présence, les vibrations de la nature, qu'est ce que celà ?


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 23:00, édité 2 fois
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6562
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par Iimalya Lun 29 Mai 2006 - 17:22

Pascaline: " - Une illusion, de la clairevoyance, un mensonge, une verité... Appelle cela comme tu le souhaites. Ce n'est pas à moi de te prendre par la main, mais à toi d'arpenter la voie de l'univers."

Je commençais à m'eloigner, quand je fis une alte pour finir:

Pascaline: " - Cela dit, tu progresses. Je prend congé, car j'ai d'autres obligations. Nous nous reverrons surementà la salle d'entrainement. Alors seulement, je verrai si je suis la meilleure personne pour faire de toi ce dont tu rêve."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par Epona Mer 7 Juin 2006 - 13:28

Depuis de longues heures maintenant, j'étais dans une méditation intense. Je me concentrais afin de mieux appréhender cette force dont m'avais parlé Iimalya.

Soudain, je compris dans mon fort intérieur ses dires.


* Mon cosmos est là, présent en moi, il ne tient qu'à moi de controler son pouvoir, de controler sa force, de controler son étendue. *

Je me levais et partait en direction de la salle d'entrainement où j'espérais retrouver celle sans qui je serais resté une simple combattante agitant dans le vent ses poings. Grâce aux conseils de Iimalya, je pourrais peut-être prétendre bientôt à utiliser ma cosmo énergie pour combattre.

Arrow Salle d'entrainement


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 23:00, édité 1 fois
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6562
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par Naevius Sam 10 Juin 2006 - 12:31

Aprés de nombreux combats et une succession de défaites lors des derniers, le doute s'empara de moi. N'ayant plus médité depuis un long moment je décidai de me rendre dans les splendides jardins de notre Seigneur.Ce lieu me réconfortait, mes idées noires disparaissaient à mesure que je m'enfonçais dans cette végètation luxuriante.
Une fois apaisé, je décidai de monter sur l'une des plus haute branche de l'un des plus majestueux arbres. Je choisis une branche suffisament large pour me permettre de m'assoir, et là je restai un temps à observer les alentours. D'ici je pouvais entiérement voir les différents jardins situés en contre-bas. Le soleil réchauffait mon visage, je fermais les yeux et me plongea dans une intense méditation.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6396
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par Naevius Ven 16 Juin 2006 - 13:31

Une fois ma méditation terminée, je restais là, pensif. Un étrange sentiment de lassitude m'envahit, cette quiétude me rappelait mon village. Ici on avait l'impression que rien de grave ne pourrait jamais arrivé, pourtant ile village a été entiérement détruit.
Aujourd'hui si j'en suis arrivé là c'est grâce au clan, c'est pour moi comme une famille. Mes frères spectres ne m'ont jamais blâmé pour mes défaites, et ont su me soutenir quand il le fallait. Là était la force de notre clan, et cela me satisfaisait.
En ce moment, l'attaque aux Cap mobilisent nos troupes, je dois rejoindre mes frères au plus vite sur le champ de bataille.
Je n'ai pas le droit de les décevoir, il faut que je m'y rende au plus vite.
Passant agilement d'une branche à une autre, je me retrouva rapidement au pied de l'arbre. Une fois à terre je me mis directement en route vers le Cap Sounion, prêt à combattre les ennemis de notre Seigneur.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6396
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par Arawynn Ven 6 Oct 2006 - 14:50

temple des oracles Arrow

Je me dirigeais vers la plaine , là où tous mes compagnons et moi meme nous nous etions reveillé . Je ne savais toujours pas ce qui c'etait passé suite au départ d'Anubis, mais à present celà m'importait peu car notre oracle était vivant.
Tous les spectres étaient encore reunis , tous se demandant ce qu'ils faisaient là et où étaient passé Anubis et ses hommes.
Je pris rapidement la parole.

"Mes frères , s'il vous plait , ecoutez moi ! Je sais que vous vous poser plusieurs questions mais avant tout vous devez savoir ceci. Je reviens du temple des oracles et sa majésté Suryo m'a informé que notre venerable Niebelungen est vivant et en bonne santé."

Des cris de joies retentirent à travers toute la plaine. Tous ces sacrifices et tout ces combats nous avaient menés à la victoire. Toute la tension accumulée ces derniers jours disparaissait enfin.

"Vous pouvez tous etre fier de vous ! Hadès lui meme reconnait notre valeur et notre courage durant cette bataille. Nous avons sauvé notre royaume. Je suis fier de vous tous. Tous ces sacrifices nous ont permis de remporter la bataille qui était pourtant perdue d'avance. Remercions tous Hadès qui nous a protégé durant ce conflit".


Puis je descendais au milieu de mes compagnons. Tous étaient fou de joie et chacun embrassait les etres qu'il croyait perdus à jamais .
J'aperçu alors les deux spectres que je recherchais. J'engageais la conversation avec Lobo et fis signe à Rhaziel de s'approcher de nous.

"Lobo , Suryo te demande de le rejoindre dans leur temple. Je n'en sais pas plus. Il veut à priori te remettre quelque chose de speciale comme recompense. Toi aussi Rhaziel il veut te voir pour la meme chose. Alors partez vite le rejoindre."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6401
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par Nilton Ven 6 Oct 2006 - 15:15

Je passait par hasard aux abord de la plaine et vit une foule de spectre fous de joie, je m'approcha alors d'eux et reconnu le général Arawyn ainsi que le groupe qui était parti au sanctuaire de la Pythie, je n'osait m'approcher d'eux car depuis mon arrivé je n'ai jamais eut l'occasion de participer à un évènement comme celui auquel ils ont participer et où certain on sacrifié beaucoup dans ce conflit.
Je les regardais de loin, j'étais sur une colline et eux était un peu plus bas dans la vallée ma cape volant au vent et avec un air admiratif je me dit en les regardant...


*Gloire à vous mes frères, votre courage et votre détermination à été sans faille et exemplaire, les rapport de bataille rapporté par les messagers m'ont appris que vous avez déjoué les pièges et ambitions de ce Dieu, Anubis.
J'aurais voulu moi aussi vous accompagné lors de cette bataille malheureusement il était trop tard et vous étiez déja partie lorsque je suis revenu de mon voyage solitaire.
Le seigneur Hadès peut ètre fier de vous compter maintenant parmi ses grands guerrier qui ont marqué au fer rouge les batailles décisives et victorieuses de la très grande et indétronable armée de notre Seigneur.
Cette victoire est la vôtre savourez là comme il se doit vous en ètes les acteurs principaux et mérité toute les attentions.
Restez tel que vous ètes et continuer à servir notre seigneur comme vous venez de le faire avec autant de dévouement et de foi envers lui.


Le vent soufflait encore et sa cape vola, Nilton se sentait triste, triste de ne pas avoir servit sa majesté Hadès comme ses frères venait de le faire, triste de n'avoir jamais connu la dignité d'une bataille victorieuse et a qu'elle point elle peut apporté une joie immense lorsque l'on en est victorieux, car Nilton n'avait jamais connu cette joie et quelque part il enviait ceux qui était à quelque dizaine de mètre devant lui, il décida de remettre son casque et leva la tête vers le ciel en fermant les yeux, s'immobilisa quelque secondes et se retourna pourpartir vers une contrée lointaine le Mont Olympe.

Arrow Mont Olympe
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par alberic Ven 6 Oct 2006 - 19:29

Albéric se sentit soulagé par les paroles du général, car la vie de son vénéré oracle Niebelungen fut sauver grâce à la détermination et au courage de tous ses frères d'arme, et lui se sentit enfin utile au clan, ses deux sentiments mêlés firent que le visage souvent dur du colosse sembla tout à coup beaucoup plus jovial et apaisé.
Des cris de joies parcourrèrent la plaine et le Nékyomantéion fut envahi d'une grande allégresse. Même les spectres qui ne purent pas venir avec eux car ils durent protéger le royaume de Sa Majesté Hadès se joignèrent la fête.....

*Qu'il est bon d'être enfin chez soi, parmis mes frères... La mission est remplie et notre vénéré oracle est saint et sauf, quoi de mieux?*
pensa-t-il....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par Lobo Sam 7 Oct 2006 - 14:13

L'annonce d'Arawynn avait creé un grand élan de joie parmis mes compagnons. Moi-même je me sentais sourire en entandant chacun de mes camarades vivants et en ecoutant les paroles d'Arawynn.

Je sentais la cosmo-energie de notre général se rapprocher de moi:


"Lobo , Suryo te demande de le rejoindre dans leur temple. Je n'en sais pas plus. Il veut à priori te remettre quelque chose de speciale comme recompense. Toi aussi Rhaziel il veut te voir pour la meme chose. Alors partez vite le rejoindre."

*Une récompense ? pensai-je.

Le sourire s'effaça de mon visage. Mon bras et mes techniques appartenaient à Hades et mon devoir avait été accompli. Sentir mes compagnons autour de moi était déjà la plus belle des récompenses.
Mais comme notre Seigneur et les Oracles m'avaient déjà confié mes armes, des atouts puissants pour combattre les ennemis d'Hades. Je savais que tout cadeau ou félicitation des Oracles serait un honneur de plus, et un nouveau soutien dans mes futures actions.


"J'y vais de ce pas Arawynn... Je suis heureux d'avoir connu cette epreuve à tes coté...

Sans un mot de plus je me dirigeais vers le temple des Oracles


Arrow palais des Oracles
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6642
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par alberic Dim 8 Oct 2006 - 13:11

Parmis cette masse de monde en liesse, un messager s'approcha d'Albéric.
"Salut à toi Albéric! Le seigneur Suryo te fait demander à la falaise des âmes perdues sur-le-champ."

Le colosse parut surpris...
"Salut à toi messager! La falaise des âmes perdues? Je n'en ai jamais entendu parler...."

Mais le messager partit déjà pour trouver d'autres spectres requis par l'oracle de Sa Majesté Hadès...
Après s'être renseigné auprès de son maître Arawynn sur la localisation de l'endroit de sa convocation, il partit rejoindre Suryo...

Arrow La Plaine, La falaise des âmes perdues
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La plaine - Page 3 Empty Re: La plaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum