GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La conquête d'un nouveau monde

2 participants

Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty La conquête d'un nouveau monde

Message par scrala Dim 19 Aoû 2007 - 14:54

Faisant fit des protocoles, Scrala se rendit immédiatement dans le Palais des Oracles. Le Général Lucifer lui avait intimé l'ordre de prévenir les Hautes Instances du Nekyomantéion de ce qui se tramait au Mt Othrys. Tous les clans y étaient présents et une bataille rangée se dessinait. Mais les chevaliers, les marinas et les anges n'étaient pas les seuls ... des guerriers inconnus bloquaient le passage de tous les autres.

Scrala mit un genou à terre devant le trône des Oracles et dit d'une voix assez forte :


- Je suis venu vous prévenir, Ô Oracles de Hadès, de la situation en cours au Mt Othrys. Le Général Lucifer y est encore et continu de surveiller les différents mouvements de troupe. Il m'a envoyé ici non seulement pour vous prévenir mais également pour voir qu'elle stratégie adopter dans le but de conquérir ce territoire. J'attends vos ordres.

Personne ne semblait être présent, mais Scrala parla d'une voix assez forte pour êter entendue de ses oracles.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6666
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Arawynn Dim 19 Aoû 2007 - 18:07

"Scrala, nos Oracles ne peuvent te repondre pour le moment."

Je m'approchais de la responsable de la légion Styx et lui tendie la main afin de l'aider à se relever, ce qu'elle fit immédiatement.

"Ne t'inquiete pas , je m'occupe de la suite des opérations. Les oracles m'ont ordonné de preparer les troupes si besoin est. Alors dis moi ce qui se trame la bas exactement. Qui sont nos ennemis et combien sont ils?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6401
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par scrala Lun 20 Aoû 2007 - 7:50

- Leur nombre exact, je ne le connais pas. Par contre, ce que je puis dire c'est que anges, marinas et chevaliers, tous sont présents. Sans oublier ces hommes bizarres, combattant sans banierre et dont nous ne savons encore d'où ils viennent et pourquoi ils sont là.

Scrala reprenait son souffle avant d'ajouter :

- Ce territoire semble convoité par beaucoup de monde, il serait bien pour la gloire de Hadès que ce soit nos troupes qui remportent la victoire et annexent ces lieux.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6666
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Arawynn Mar 18 Sep 2007 - 17:04

"D'accord...j'ai compris Scrala. Tu peux repartir à present . Je vais vous rejoindre là bas dès que je le pourrais avec un maximum d'hommes à mes coté. Il est evdent que ce territoire doit nous revenir pour la gloire d'Hadès . Ai confiance , malgré leur nombre nos ennemis ne pourront jamais nous vaincre ou nous obliger à abandonner. Va à present et prends garde à toi.Tache de rester en vie afin de pouvoir feter cette grande victoire à nos cotés."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6401
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum