GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chevalier Mort

Aller en bas

Chevalier Mort Empty Chevalier Mort

Message par chevalier mort Mar 2 Oct 2007 - 4:56

Trop de temps...j'avais laissé trop de temps passer. Et du sang...oui j'avais fais couler beaucoup de sang, trop pour certain de mes confrère...mais ce n'étais pas le bon.

Incapable de dormir depuis plus d'une semaine ces pensées ne me laissais pas m'abandonner au bras de morphée. Incapable encore une fois de trouver le sommeil, mon gout de vengance pris le dessus sur tout le reste. Je mis mon armure, m'entoura d'une cape noir et pris l'épée des mort qu'Hadès m'avais donné. Puis alla chercher le cadeau de Ménétak....il étais enfin temps.........

Mon village avais bien changer et les homme aussi, mais les nom restais les memes. J'entra dans la premiere taverne que je vis. M'approcha du barman et lui demanda si il savais ou je pourrais trouver Galamos. Bien gentilment l'homme me montra un coin sombre de son bar.

J'avance vers tranquillement vers l'endroit indiquer où je trouvis un homme entouré de belle et jeune femme. Regardant l'homme dans les yeux:

"Galamos!!!"

"Qui me demande?"

"La mort"

Il eu le réflex de mettre ca main sur son arme mais mon épée étais déja profondément enfoncer dans son ventre.

"Qui....qui..qui est..tuuu?"

Je releva un peu mon capuchon afin qu'il vois mon visage. L'expression de son visage a ce moment me fis le plus grand plaisir.

"Tu aurais du être mo....argh.."

Il rendit son dernier souffle.

Je n'avais pas porter attention mais tout autour de moi ceux qui était encore capable de marcher c'étais amassé a l'autre extrémité du de la tavern. Retournant voir le barman, en extase je ne pus m'enpecher de le prendre par le coup et de lui demander ou étais Kalennon. Il bredouilla le lieux où il avait batie sa maison. Avec un léger sourire en coin je remis mon capuchon et sortir.....

Un de mort......plus que deux
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6579
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum