une nouvelle ère commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une nouvelle ère commence

Message par Astaesh le Mar 15 Jan 2008 - 19:12

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la disparition du general Arawynn et la nomination non officielle du spectre de l'etoile terrestre de la dissimulation. Il etait temps d'officialiser tout celà.

J'appellais un messager afin qu'il previenne en priorité deux spectres:Godaime le responsable de la legion Eridan et Alberic le responsable de la legion Phlegeton. De plus l'ensemble des spectres nouvellement arrivé et ayant obtenu l'honneur d'integrer l'une de nos glorieuse legions étaient egalement prier de les rejoindre au palais des oracles le plus vite possible. Le messager partit rapidement vers le temple de la trinité . En attendant leur arrivée , je commençais les preparatifs à la ceremonie.

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par godaime le Mar 15 Jan 2008 - 21:00

A la suite de ma nomination à ma nouvelle fonction dans les armées d'Hadès, j'étais partie en entrainement dans les bois où je fus recueilli par mon seul et unique mentor, cela faisait un moment que je n'étais plus revenu en ces lieux et beaucoup de souvenir que j'avais chassé de ma mémoire revinrent tout à coup...J'avais retiré mon armure terrestre du leprechaun pour pouvoir être en communion avec la nature sans trop sentir la puissance du surplis que m'avait donné notre seigneur...

j'étais entré dans une certaine méditation depuis plusieurs heures quand je sentis une personne arriver. Ce dernier courrait en ma direction mais je n'arrivais pas à l'identifer, il ne dégageait aucune once de représaille mais je restais quand meme sur mes gardes. La personne arriva dans mon dos et s'arreta à une certaine distance, mes armes étaient posées à mes cotés et mes mains étaient prêtes à bondir sur celle ci, je restais dans ma position sans me retourner...il prit la parole:

-vous êtes le spectre de l'étoile terrestre de la dissimulation?

- que lui voulez vous?

-je suis un messager, je viens de la part de l'oracle astaesh.

je me retournais et pris l'enveloppe qui m'était destiné et je remerciais le messager.

-merci, tu peux retourner dire à notre oracle que tu m'as remis ce présent.

Je lu le message, c'était une convocation, je devais me rendre au palais des oracles dans les plus bref délais. Après plusieur jours passé dans la forêt, je rassemblais mes affaires, remis mon surplis et parti en direction de nos terres.

Après quelques heures de marches j'arrivais enfin sur les terres du seigneur Hadès, je pris le chemin du palais des oracles, une fois devant les portes du palais, je fus accompagné à la salle d'audience par un prêtre et là je vis notre oracle qui m'attendait, je retirais mon casque, le mis sous mon bras et mis un genou à terre devant Astaesh

-vous m'avez fait demander? je suis à votre disposition.

j'attendais que notre oracle prenne la parole pour relever la tête

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par alberic le Lun 28 Jan 2008 - 20:55

Au plus profond de l'enfer du Cocyte, là où l'atmosphère est telle que les simples humains -si tant est qu'ils puissent arriver jusque là de leur vivant- ne peuvent pas resister au gel, un jeune messager de Sa Majesté Hadès cherchait Alberic, le responsable de la légion Phlégéton car c'est là que le colosse se réfugiait depuis la mort de son vénéré maître le général Arawynn.
Ses habits étaient couverts de givre et un vent persistant finissait de le faire grelotter. C'est alors qu'il tomba dans un trou que la neige avait recouvert....
Il se débattait mais était déboussolé et commençait à perdre ses dernières forces...

*Non! Cela ne se peut! Je n'ai pas rempli ma mission!* pensa-t-il.
C'est alors qu'il se senti happé par une force supérieure, une main dont la force bravait les éléments l'attrapa et le sortit de ce guêpier...
Tout en suffoquant et en crachant, il leva les yeux pour voir le visage de celui qui l'avait sauvé mais le blizzard l'empêchait de distinguer quoi que ce soit. La seule chose dont il était sûr, c'est que son sauveur était d'une taille gigantesque... Une personne hors norme... Soudain il comprit.

"Ainsi donc je vous ai trouvé, Alberic!"
La silhouette démesurée claqua dans ses mains si fort que le bruit sourd stoppa net le vent. Maintenant il n'y avait plus de doute... Car il voyait clair sans ses éléments hostiles.
Cette carrure... Ce surplis de gardien des Enfers... Ce regard plein de détermination... Un seul homme possédait tout cela!

"Oui, je suis là.... Que me veux-tu?" dit le colosse.
Le messager était troublé par un détail. Le regard d'Alberic avait quelque peu changé depuis la sernière fois qu'il l'avait croisé. Avant il était plein de jeunesse, de compassion... Presque de naïveté... Celui d'aujourd'hui était froid et dur.

"J'attend!" clama le dispiple d'Arawynn d'une voix autoritaire.
"Euh.... Oui, pardon.... Ceci est un message du seigneur Astaesh. Il vous est adressé."
"Merci bien... Tu peux disposer maintenant... Fais attention aux cratères..."
"Oui... Je n'avais pas vu qu'il y avait de tels trous dans cet enfer... J'y viens peu souvent vous savez..."
"Il n'y en avait pas..."
C'est alors qu'il comprit comment il avait pu tomber dans ces pièges... Il vit des cratères béants sur des kilomètres à la ronde et vit surtout les poings tuméfiés du responsable de la légion Phlégéton.
"Tr... Très bien, je vous laisse..."
Pendant tout ce temps, le colosse avait passé ses nerfs dans l'enfer du Cocyte, là même où son maître appris la maîtrise de la glace. Quel meilleur endroit que celui où la température frise avec le zéro absolu?
Le messager se rendit compte de la souffrance d'Alberic, qui avait passé ces dernières semaines à frapper le sol comme un forcené pour passer sa colère et sa frustration... Seul...
une fois l'envoyé d'Astaesh parti, le colosse regarda le message, c'était une convocation à effet immédiat. il se mit en route pour le palais des oracles....
Avant d'y parvenir Alberic fit un crochet par ses appartements afin d'être présentable, on ne va pas devant les oracles de Sa Majesté Hadès sale comme un pouilleux!
Une fois arrivé, le responsable de la légion Phlégéton entra, il vit Astaesh et Godaime agenouillé devant lui. Il fit de même en se positionnant à côté de son frère d'arme.

"Je vous salue seigneur Astaesh. Me voici devant vous tel que vous me l'avez demandé. Salut à toi Godaime."
Il attendit une réaction...

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par godaime le Lun 28 Jan 2008 - 23:47

La porte d'entrée de la salle où nous étions s'ouvra et j'entendis les bruit de pas d'une personne s'approchant, je n'osais me relever pour voir de qui il s'agissait mais je n'eus pas longtemps à attendre car ce dernier arriva à mon niveau et mit un genoux à terre.

"-Je vous salue seigneur Astaesh. Me voici devant vous tel que vous me l'avez demandé. Salut à toi Godaime."

je reconnus de qui il s'agissait, c'était le géant qui était responsable de la légion Phlégéton, il avait l'air assez éprouvé par les recents évènements produit au nekyomanteion...

"-salut l'ami, je te présente mes sincères condoléance pour la mort de ton maître, c'était un brave guerrier puissant et j'espere que tu n'oublieras pas tout ce qu'il a pu te transmettre à toi et picci, ces fidèles élèves.

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par alberic le Mar 29 Jan 2008 - 7:05

Alberic était à la fois content des paroles de Godaime mais aussi surpris.
"L'oublier? C'est impossible... Un tel guerrier mérite qu'on respecte sa mémoire à jamais... Si j'ai une descendance un jour je leur donnerai pour mission de raconter les explois d'Arawynn le grand maître des glaces... Un coeur pur et une foi sans faille... L'oublier serait plus qu'une faute, ce serait un déshonneur... Je m'arracherais moi-même les membres si par malheur cela devait arriver...."
Le colosse repris son souffle car il sentait que son verbe était trop vif. Il parlait à Godaime, fidèle d'entre les fidèles du clan Hadès et surtout loyal envers le général défunt. il serra les poings.
"Excuse-moi.... Je suis maladroit... Je suis encore...."
Nul besoin d'en dire plus le responsable de la légion Éridan compris que les nerfs de celui de la légion Phlégéton étaient toujours à vif...

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par godaime le Mar 29 Jan 2008 - 9:48

-ne t'excuse pas albéric je comprend très bien ta douleur et ce que tu peux ressentir, et c'est plutôt moi qui devrait m'excuser de n'avoir su utiliser les bons mots, ne reste pas trop renfermé sur toi même mon ami, je ne connais que trop bien cette souffrance qui t'habite, je l'ai vécu auparavant avec la mort de celle que j'aimais et à qui j'aurais pu donner ma vie si il le fallait...

les poings du colosse se crispaient...il avait affronter une grosse épreuve et je le comprenais que trop bien pour avoir affronter ce même genre de souffrance...

*je compatis mon ami, soit fort et puisse notre général Arawynn t'aider à retrouver la carrurre et le mental que tu possèdais quand il était toujours présent avec nous*

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par Astaesh le Mar 29 Jan 2008 - 10:50

"Il en est ainsi depuis la nuit des temps. Les hommes naissent , ils vivent et ils meurent. C'est un cycle sans fin que rien ne saurait perturber. Seul la puissance divine de notre seigneur peut l'interrompre et de simples humains ne peuvent changer le cours de la nature. Cependant les humains ont un autre pouvoir, tout aussi grand. Ils peuvent choisir leur destin et réaliser de grandes choses s'ils s'en donnent les moyen. Le general Arawynn faisait partit de ses hommes . Il à lui meme decidé de sa vie et surtout de sa mort. Jusqu'au bout il a defendu ses ideaux et ses principes. Et en celà il merite notre respect.Alors ne t'inquiete pas Alberic, meme si tous oublie l'homme qu'il etait Hadès lui n'oublie jamais ceux qui ce sont montré digne de sa confiance.
Mais le temps n'est plus aux lamentations et aux pleurs. L'armée d'Hades a perdu deux de ses generaux en peu de temps et celà la fragilise grandement. C'est pourquoi nous autres ,les Oracles de sa majesté, avons decidé de vous nommez tous les deux à ses postes . C'est une énorme responsabilité et nous esperons que vous saurez vous en montrer digne."


je me dirigeais vers Godaime qui avait toujours genou à terre.

"Godaime, spectre de l'etoile terrestre de la dissimulmation, tu as su montrer ta bravoure à de maintes reprises et ton sens inné de la strategie n'est plus à demontrer. Tu as su revenir victorieux des terres sacrées du dieu poseidon et ce sans perdre un seul des hommes qui t'accompagnaient, demontrant ainsi ta puissance . Sache que tu as toute notre confiance . Tu meneras notre armée à la victoire finale , j'en suis persuadé. Accepte tu donc ce privilege? Accepte tu de devenir l'un des generaux de l'armée du puissant Hadès?"

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par godaime le Mar 29 Jan 2008 - 11:27

Je fus pris d'un léger retour en arrière dans les premiers mots de notre oracle, il avait réveiller certaines choses du passés que l'on arrive plus ou moins à oublier mais sa ne disparait jamais, sa reste écrit dans la mémoire. Je n'osais trop repenser à ce passé, je me reconcentrais sur les paroles de notre oracle. Il s'était dirigeait vers moi pour me dire ces mots:

"Godaime, spectre de l'etoile terrestre de la dissimulmation, tu as su montrer ta bravoure à de maintes reprises et ton sens inné de la strategie n'est plus à demontrer. Tu as su revenir victorieux des terres sacrées du dieu poseidon et ce sans perdre un seul des hommes qui t'accompagnaient, demontrant ainsi ta puissance . Sache que tu as toute notre confiance . Tu meneras notre armée à la victoire finale , j'en suis persuadé. Accepte tu donc ce privilege? Accepte tu de devenir l'un des generaux de l'armée du puissant Hadès?"

J'étais surpris de la demande et toutes les éloges qu'il fit à mon égard, je ne savais pas trop quoi répondre, le Seigneur Hadès ainsi que les oracles me donnèrent le privilège d'être à la tête de l'armée d'Hadès au côté de lucifer et albéric si ce dernier accepte. Je me rappelais de mes débuts au sein de l'armée en tant que milicien de la légion eridan. J'avais réalisé un joli parcours et maintenant on me proposait ce poste, je ne pus qu'accepter ce que l'on me donner, on me faisait confiance pour que je mène nos troupes sur le champs de mars et que l'on rentre victorieux.

"j'accepte avec plaisir la tâche que vous me confiez, je me montrerais digne de servir au mieux notre Seigneur au sein de cette nouvelle fonction. Je nous mènerais vers le chemin de la victoire avec nos deux autres généraux, je ne faillierais pas a la tache que l'on me donne. Je vous remercie de me faire confiance oracle Astaesh, je me montrerais digne de cette confiance vous en avez ma parole et mon honneur"

Je restais silencieux attendant une réaction, je venais de recevoir un nouveau titre au sein de notre puissante armée et je n'arrivais pas a y croire.



godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par Astaesh le Mar 29 Jan 2008 - 14:12

A present je me retournais vers le jeune Alberic et vint me placer devant lui.

"Alberic, sache que nous avons longuement reflechis sur ton cas. Tu es encore un tout jeune spectre et tu ne maitrisse pas encore toutes les forces de ton cosmo. Les epreuves que tu viens de traverser t'ont profondement marqué et t'ont obligé à quitter l'enfance dans laquelle tu te complaisais afin de devenir un vrai spectre de sa majésté. Si nous avons pensé a toi, c'est parce que ton maitre était venu nous voir peu avant son decès. Il nous avait fait part de son envie de te voir grimper les echelons au sein de notre armée. Il nous a dit que tu etais pret et que ton entrainement etait terminé. Il pensait que tu serais apte à etre autonome à present et que tu deviendrais certainement l'un des plus grands spectres de l'histoire de notre armée.

Il semblait si convaincu qu'il reussit aisement à nous convaincre . C'est ainsi que tu devins le responsable de la legion Phlegeton. Tu y es resté peu de temps mais tu as su prouver à tous que tu avais les capacités necessaires afin de tenir à bien ce role. Et le spectre de l'etoile terrestre de la brieveté nous avais fait une demande tres special avant de partir. Il voulait s'assurer que si quelque chose lui arrivait , ça serait toi et toi seul qui le remplacerais à la tete de notre armée. Bien sur nous lui avons repondu que celà était impossible et que nous seuls serions apte à juger de qui le remplacerait. A croire qu'il savait qu'il ne reviendrait pas...Quoiqu'il en soit, nous avons donc longuement reflechis et à present nous sommes pret à te faire confiance et à faire confiance en son jugement.

Alberic , il croyait en toi plus que tout. Alors ne le deçois pas ainsi que notre seigneur Hadès. Nous t'accordons aujourd'hui le poste de general laissé vacant par ton maitre , le general Arawynn. Es tu pret à relever ce nouveau défi et à continué l'oeuvre de ton maitre, c'est à dire mener notre armée à la victoire finale et instaurer ainsi un monde de paix où les hommes vivront en harmonie?

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par alberic le Mar 29 Jan 2008 - 20:27

Alberic restait un instant béat, il ne croyait pas ce qu'il était d'entrendre. Puis il se reprit, bomba le torse et frappa sa poitrine de son poing droit.
"Je dois dire que je ne m'y attendais pas..."
Son regard était déterminé tout à coup.
"A vrai dire je ne sais pas si j'en suis digne car vous l'avez dit vous-même je suis encore jeune, mais je peux vous assurer d'une chose: je ne faillirais pas. Car plus encore que pour le souvenir de mon défunt maître ou pour moi je dois réussir à mener l'armée de Sa Majesté Hadès à la victoire finale parce que la survie de l'humanité en dépend. Seule Sa Majesté Hadès peut ramener l'espèce humaine dans le droit chemin."
Il regardait fixement son égal hiérarchique présent.
"Lucifer, Godaime et moi-même devont réussir. Je jure ici-même devant vous seigneur Astaesh que nous y parviendrons, ou que nous mourons en essayant!"
Il fixait l'oracle maintenant.
"Alors oui, je suis prêt!"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par Astaesh le Mer 30 Jan 2008 - 11:41

"tres bien , alors qu'il en soit ainsi. Vous etes desormais les deux nouveaux generaux de notre armée aux cotés de Lucifer. Nous comptons sur vous pour mener à bien votre mission . Qu'Hadès vous protege . Et a present aller vous reposer , vous avez traversé de nombreuses epreuves ces derniers temps et vous meritez quelques heures de sommeil. Godaime , je te laisse le soin de trouver un nouveau responsable pour la legion Eridan, je sais que celà te tiens à coeur.
Je vais faire querir les spectres de l'armée afin qu'ils soient tous au courant de votre promotion . Ensuite nous pourrons nous occuper des funerailles du general Arawynn dont le corps repose toujours dans le jardin d'hiver à la croisée des chemins. Vous pouvez vous retirez."

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par alberic le Mer 30 Jan 2008 - 17:25

Alberic se leva, salua les deux serviteurs du maître des Enfers, puis prit congé sans dire mot.
*Je vais me receuillir là où l'on s'entraînait petit avec Picci.....*
L'énorme silhouette partit sans bruit....
Un sentiment de fierté se mélangeait à celui de honte dans son esprit. En effet à peine décédé il reprenait le flambeau d'Arawynn et même s'il savait que c'était la juste voie il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il "profitait" de cette tragédie pour monter en grade au sein de l'armée de Sa Majesté Hadès....
Il fut pensif pendant tout le trajet....

*Ah..... Si vous étiez encore là maître.....*

Arrow Forum RP privé, La salle d'entraînement, Ancien lieu d'entraînement

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par godaime le Jeu 31 Jan 2008 - 13:25

Le colossale Albéric avait accepté son nouveau poste et s'était retiré de la salle, je l'avais saluais avant qu'il ne parte. Je me relevais moi même et je regardais notre oracle pour prendre la parole:

"merci de me laisser choisir un digne représentant pour cette légion oracle Astaesh, en effet cette dernière me tient vraiment à coeur c'est dans celle ci que j'y ai fais mes débuts et maintenant je dois la quitter, je ne sais pas encore qui vous dire pour reprendre l'eridan mais je vais y réfléchir."

Je m'inclinais devant Astaesh et je commençais à partir du temple, et tout en marchant je réfléchissais à voix haute

"qui pourrait bien reprendre la légion? il faut que se soit un éridanais car il connait déjà bien le groupe. Failon? non il est peu présent dans la grotte et il est souvent en guerre. Akira? non lui aussi est souvent en mission pour notre Seigneur Hadès. senzu? il est déjà très occupé avec la bibliotheque. Gotchi? à mon avis il a encore beaucoup à apprendre et il n'a pas le caractère pour pouvoir tenir tous ces guerriers à forte personnalité. Naevius? peu probable qu'il accepte une telle responsabilité. Mugen? cela fait bien longtemps que je n'ai plus de nouvelle de lui. Peu être notre nouvelle recrue, Azatha, elle avait su montrer un esprit combatif assez impressionnant, sa stratégie était vraiment bonne pour le cap sounion et sa détermination est à toutes épreuves. Elle aura certe du mal à se faire accepter par la personnalité des autres membres car je ne la connais pas niveau caractère mais je susi sur qu'elle saura dompter tout ce beau monde."

Je me retournais et repris le chemin qui me menais devant l'oracle, et là je lui fis part de ce que je venais de penser. Je lui retranscrivait exactement ceux à quoi j'avais réfléchie et j'attendais une réaction de sa part

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par Astaesh le Sam 2 Fév 2008 - 2:06

"je te laisse seul juge général Godaime, tu as notre confiance. A present depeche toi d'aller lui porter la nouvelle afin que ta releve soit le plus vite assurée. Quand à moi je vais mediter en attendant votre retour, je ressens comme un mauvais pressentiment et je veux savoir pourquoi".

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par godaime le Sam 2 Fév 2008 - 12:14

je me relevais, m'inclinais pour saluer notre oracle et parti à la rencontre de azatha.

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle ère commence

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum