GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Edfou, Temple de Horus

+3
Pyro
Delmak
Figurant
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Figurant Mer 25 Juin 2008 - 22:33

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Sokar

Le spectre Le_Saint fut le premier à tenter de me donner une réponse. Malheureusement pour lui celle-ci fut fausse ... je me décider à lui donner un indice afin qu'il puisse réfléchir dans de meilleures conditions. Mais cet indice, si tant était qu'il trouve la bonne réponse, lui coûtera une contre-partie en cas de bonne réponse ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6836
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci Sam 28 Juin 2008 - 21:46

Mon combat avec la momie faisait rage, mais ma blessure me faisait de plus en plus mal et le sang coulait a fleau, dans un moment de relâchement suite a un violente attaque de mon adversaire je baissa ma garde et je ne vis pas arriver un autres violent coup qui me fus fatal, je tomba dans leger coma.
Après avoir bataillé pendant pas mal de temps contre les momies je tomba une nouvelle fois dans une mission que notre seigneur n'avais confié.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci Dim 6 Juil 2008 - 10:16

la momie m'avais fait tomber en combat, mais je n'étais que assommé, j'étais tombé a cause de ma fatigue, Rahotep a mon réveil me posa une question, même si je n'avais pas retrouver tous mes esprit il fallait que je me concentre pour bien lui répondre enfin de continuer dans cette mission que notre seigneur nous avait confié a mes frères et moi, après un bon moment de réflexion, je me lançais et je lui dis ma réponse.

"Ta tâche n'est pas terminée fier guerrier. Malgrès tes blessures tu a bien répondu a l'énigme et tu as le droit de revenir au combat, leve toi maintenant et viens rejoindre tes frères qui son encore en liste."


Je me relevais péniblement et prend la direction de mes frères je vis pyro et althair qui lui aussi avait du bien répondre, car il était tomber en combat pendant que je combattais la momie.

Je regardais les deux ouverture en forme de croix que j'avais sur le torse et je me mis a coté de Pyro et dis doucement pour ne pas déranger Althair en combat:

"Je suis de retour Pyro, mais peux tu me soigner car je vais aps faire long feu car je souffre beaucoup et je perd beaucoup de sang."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Pyro Dim 6 Juil 2008 - 11:36

Tout comme Althair, Picci réussi à répondre corectement à l'énigme du prètre et donc à revenir a mes coté pour poursuivre dans ce temple.

Je venait d'achever la statue pocéé par l'esprit d'Isis quand Picci vint me parler:

-Je suis de retour Pyro, mais peux tu me soigner car je vais pas faire long feu car je souffre beaucoup et je perd beaucoup de sang.

-mon ami, tu a de la chance que je ne sois pas tomber au combat. Je m'occupe de toi tout de suite.

Et encore une fois je mit à rafistolé Picci. A force, il va finir par resemblé à un patchwork humain...
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6440
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci Ven 11 Juil 2008 - 18:29

pyro me regarda avec un sourire sûrement par énervement de me soigner encore une fois, ou par moquerie car je ressemblais de plus en plus a la momie avec tous les bandages que j'avais, même si les miens était plus blanc mais rouge avec la trace de mes combats, puis il me dis

-mon ami, tu a de la chance que je ne sois pas tomber au combat. Je m'occupe de toi tout de suite.

je le remercia d'un signe de la tête et mon ami partie pour essayer de combattre notre dernière adversaire.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Figurant Lun 14 Juil 2008 - 18:21

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Sokar

*Quelle puissance, quelle vie ... dans ce mort !*

La vision de cette momie tenant tête aux spectres était indescriptible. Comment un être dépourvu de vie, comment un être revenu d'entre les morts artificiellement pouvait avoir autant d'énergie et de puissance ? La foie de ce défunt envers Horus devait être sans faille pour qu'il puisse résister autant aux assauts incessant des spectres du seigneur Hadès.

Quant aux esprits de Isis et de Osiris, ils n'avaient rien pu faire contre le guerrier répondant au nom de Pyro. Il ne fallait pas omettre de dire que ces esprits n'étaient en fait que de faible résidu de cosmos ayant tenté de contrôler un corps animé non vivant, et que la défaite était leur seule issue. Mais les géniteurs de mon seigneur avaient tout de même tenté de défendre âprement la "maison" de leur enfant.

Il ne restait maintenant que trois spectres pouvant encore espérer accéder au Naos et découvrir le surplis qui les attendait. Seul un d'entre eux pourra le rapporter sur ses terres, les deux autres n'ayant accomplis tout ceci que pour le plaisir de voir un de leurs frères triompher aux yeux de Horus mais également à ceux de Hadès. Un de leurs compagnons parviendrait peut-être encore à les rejoindre ... mais les blessures des derniers tombés semblaient être trop importante pour qu'ils se remettent debout et combattent.

Malgré le combat qu'ils menaient, je m'aprétais à leur confier ceci :


- Spectres de Hadès, si vous arrivez à faire retourner cette momie à son repos éternel, et si vous me prouvez que vous êtes capable de faire don de vous même en l'honneur de mon dieu, alors je vous permettrez d'accéder au Naos où est renfermé le surplis que vous convoitez. Venez vers moi une fois ce combat terminé, ou partez sur le champs si vous n'y arrivez point.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6836
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci Mar 22 Juil 2008 - 17:20

Le combat avec la momie était terminé, elle était enfin tombé Althair avait réussi a gagner contre cet adversaire coriace, comme l'avait dit rahotep nous allions pouvoir enfin rentré dans le naos pour voir le surplis tant convoité.
J'étais assez fière de ce que j'avais fait car pendant un loin moment je n'arrivais pas a finir mes combat, car sans arrêt au tout dernier moment, je me faisais rattrapé par ces vieux démon et cette image, celle ou je tué mon maître.
Durant cette mission confié j'étais partie plein d'espoir, pour prouver a toute les personnes que j'avais bien ma place dans l'armée de hadès même si je perdais souvant au combat, je devais allé au bout cette fois pour altran qui m'avait entrainé au grès de sa mort, pour arawynn qui attendait beaucoup de moi quand il m'a pris sous son aile alors que j'avais tué un personne chère a ses yeux, pour mon frère qui a disparu de l'armée de hadès mais qui était encore en vie je le sentais, lui qui m'a toujours fais voir qu'il était fort en me protégeant, avec le temps l'expérience j'avais compris que c'était moi, mais il fallait que je prenne confiance en moi, pour eu pour Albéric aussi qui m'avait empêcher de mettre fin a mes jour juste avaant de partir je devais allé au bout pour eu pour ma légion, ma responsable, hadès mon seigneur.
Car je ne suis plus le petit pleurnichard, le petit boulet qui refusais de combattre mais je suis un spectre de hades membre de la legion Achéron ce qui n'est pas donné a tout le monde.
je serrais le point en pensant a toutes ces personnes

*Pour vous, pour notre seigneur, a partir de maintenant je veu etre redouté de tous être un grand sepctre, Altran, Arawynn merci de la confiance que vous m'avais accordé, Benni je comprend tes choix ta solitude sache que je t'en veu pas, j('ai pas su être la qaudn tu avais besoin de moi, Albéric merci de m'avoir ouvert les yeux pour vous j'irai au bout*

Je touchais ensuite mon torse recouvert de bandage, de fil et de sang, puis me dirigeais vers Pyro avec mon style propre les yeux fermé, ma longue chevelure violette au vent, mon hakama déscendu au niveau du bassin en me servant du mon katana a double fourreaux comme appui pour marché.

"Salut mon ami la fin approche, bientôt nous verrons enfin le surplis, je te souhaite bonne chance et encore merci pour m'avoir rafistolé." je dis mes dernier mot avec un long sourire.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Pyro Mar 22 Juil 2008 - 19:05

La dernière momie était tombé. Althair avait pu l'achever après mon abandon. Je me sentais à la fois fier et honteux de m'être retiré d'un combat, fier de ce dévouement en Hades pour que notre quête soit couronné de succès, et honteux de n'avoir pas pu vaincre cet adversaire.
J'avais peut-être présumé de mes forces, les esprits des dieux égyptiens m'avaient peut-être plus affaibli que ce que je croyais.

*Pour mon disciple qui n'a pu me suivre aussi loin dans cette quête, pour ma légion qui est réputée pour sa vigueur au combat, pour nos oracles qui ont cru en nous et pour mon dieu et ma fièrté...
IL FAUT QUE JE CONTINUE!!*


Mon ami Picci, avec qui on avait fait ce voyage ensemble du Nekyomenteion jusqu'a ce temple, vint se poster à mes cotés avec ce charisme [HRP]: de poule Mr. Green [/HRP] qu'il déploie naturellement.

-Salut mon ami la fin approche, bientôt nous verrons enfin le surplis, je te souhaite bonne chance et encore merci pour m'avoir rafistolé.

-Ce n'est pas la fin mon ami. Pour nous, les spectres chaques combats et chaques blessures ne sont que des preuves de notre bravoure et de notre force. Le meilleur est a venir.
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6440
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Figurant Sam 26 Juil 2008 - 17:59

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Sokar

La dernière momie était maintenant tombée. Les spectres restant, Althaïr, Pyro et Picci, allaient maintenant pouvoir entrevoir une victoire méritée et espéraient obtenir le surplis de mon seigneur. Mais même si cela s'approchait, ils n'en étaient pas encore à la fin de leurs péripéties en ces lieux. je m'approchais d'eux, accompagné de leur soeur Delmak, et leur disais :

- Si vous voulez pouvoir entrer dans le Naos et découvrir le surplis de Horus, il va faloir faire montre de sacrifice envers mon seigneur et m'en apporter la preuve ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6836
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Althaïr Lun 28 Juil 2008 - 15:48

Le combat contre la momie avait duré une éternité. Mais la patience d’Althaïr avait fini par être récompensée et il avait enfin eu raison de cette dernière. Cette victoire lui avait coûté très cher et sans ses nouvelles compagnes de route, la rage et la haine, il n’en serait certainement pas venu à bout.

Il ne comprenait toujours pas pourquoi ces sentiments l’avaient envahis lors de son entrée dans ce temple et ne l’avaient plus quittés depuis, mais ne pouvait que se féliciter de cette compagnie si puissante.

Epuisé et perdu dans ses pensées, il entendit la voix de Rahotep :

-Si vous voulez pouvoir entrer dans le Naos et découvrir le surplis de Horus, il va falloir faire montre de sacrifice envers mon seigneur et m’en apporter la preuve…

En réponse, Althaïr s’agenouillât devant la statue qu’il avait déjà combattue et baissant les armes, sa nuque offerte à un coup fatal, il entonna à l’attention de cette dernière et de Rahotep :

-Si je dois me sacrifier afin que ce puissant surplis revienne à un spectre du Dieu Hadès, alors soit… Peu m’importe de mourir, peu m’importe de ne pas avoir l’honneur d’être celui qui le porte au combat. Pour que le grand Horus accède généreusement à cette dernière requête, je veux bien lui offrir ma vie.

Et sans même lever les yeux vers la statue, il ajouta résigné :

-Va, serviteur du grand Horus, sois le bras armé de ton Dieu et prends ma vie !

- Je n'ai que faire de ta vie ... Meurs spectre.

Althaïr entendit les paroles du garde et sentit venir la fin sans réagir. Il eu juste le temps de penser *Pour toi Hadès* avant de se retrouver dans un noir complet qui devait être la mort.

Alors qu’il croyait sa fin venue, il entendit, du fond de ces ténèbres, ce qui semblait être les pensées de Rahotep :

*Quel courage, Quelle abnégation de la part de ce spectre ...*

puis la voix de ce dernier, très proche maintenant, qui psalmodiait quelques incantations. Il n’aurait su dire ce qui se passait, mais semblant répondre au Grand Prêtre de Horus, il sentit son âme réintégrer son corps et bien qu’incapable du moindre geste, il compris que la mort avait été renvoyée par le Grand Rahotep.
Althaïr
Althaïr
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 631
Age : 49
Points : 6382
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci Lun 28 Juil 2008 - 18:43

Le combat de Althair contre la momie venait de se terminer, rahotep pris la parole est dit :

- Si vous voulez pouvoir entrer dans le Naos et découvrir le surplis de Horus, il va faloir faire montre de sacrifice envers mon seigneur et m'en apporter la preuve ...

J'avais eu du mal a comprendre comment me sacrifié avec les hotel prés de prête avec mon katana ou au niveau des gardes, je décida la deuxieme solution je ôtais mon surplis de gardien qui était des un sale état, et baissa ma garde devant le garde pour qu'il me tue puis je dit fort pour que rahotep comprenne:

-Je suis pret à sacrifier ma vie pour que mes compagnons continuent o rahotep

En entendant ces mots le garde me dit

- Je n'ai que faire de ta vie ... Meurs spectre.


Ces paroles a peine fini je tombais d'un coup dans un profond sommeil, je commencé a voir ma vie même défilé, c'était donc ca la mort.
Mais du coup je ne sais pas ce qu'il c'était passé je commençais a retrouver doucement mes esprits.
cela pouvait ne venir que de rahotep quel force il avait pour faire revenir a la vie
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Pyro Lun 28 Juil 2008 - 19:40

Une nouvelle épreuve ce présentait à nous:

- Si vous voulez pouvoir entrer dans le Naos et découvrir le surplis de Horus, il va faloir faire montre de sacrifice envers mon seigneur et m'en apporter la preuve ...

Après avoir bien observé les lieu, je m'aprochai de rahotep:

- Je me présente devant toi sans arme, grand prètre d'horus! Pour avoir le droit de pénétré dans le Naos, j'offre à Horus des fruits, -des fleurs, du vin, du lait et autres aliments, comme les bas reliefs de ce temple le sugèrent.

Et en sacrifice, encore une fois selon ces gravures, après la mise a mort d'ennemis par nos combat jusqu'ici, je sacrifirai une gazelle. Pour Horus, ces présent me laisseront-ils le droit d'avancer?


- ...

- Si ces offandes ne sont pas suffisantes pour ton dieux, je suis près a me sacrifier pour que m'est compagnons puisse avancer. Ton pris sera le mien, Je suis mème près à mourir pour que mon seigueur Hades retrouve sa propriété!!
Sur c'est mot, je provoqua une des statues gardiennes. Et je laissa au prètre:

- Voila je sacrifie ma vie, Anubis me jugera, et je saurai si mes actions était juste ou pas...

*Quel courage, Quelle abnégation de la part de ce spectre ...*

il s'approchais de mon corps et psalmodiais quelques incantations afin que mon Kâ ne quitte pas mon corps. Je semblai mort aux yeux de tous en ces lieux, mais j'étai encore en vie, presque apte à le suivre plus tard à l'intérieur du Naos ...
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6440
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Figurant Mer 30 Juil 2008 - 17:51

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Sokar

Grâce aux gardes encore restant, j'avais rassemblé les corps inanimés des spectres devant l'entrée du Naos. Je psalmodiais quelques incantations en l'honneur de mon seigneur Horus quand je m'aperçus de leur réveil.

- Althaïr, Pyro et Picci, vous êtes parmi les guerriers de Hadès les seuls à avoir réussis toutes les épreuves que je vous avais confié. Vous voilà donc maintenant devant l'entrée du Saint des Saints : le Naos de ce temple. Nul être vivant ne peut pénétré en ce lieu, exception faite à pharaon et moi-même.

A l'annonce de cette phrase, je voyais dans le regard des spectres comme un mélange de déception et de colère. Ils pensaient sans aucun doute avoir fait tout ceci pour rien. Je m'empressais donc d'ajouter une dernière chose :

- Vous ne pouvez entrer dans ce lieu, mais je peux en sortir le surplis que vous convoitez tant au nom de votre dieu...

Je dis aux gardes de garder inviolé cette partie du temple en empêchant les spectres de m'y suivre, et descendis dans le Naos. Là, le surplis divin du faucon trônait au centre de la pièce. Une énergie en émanait, et un aura d'un jaune presque aussi pur que les sables du désert l'entourait. Je ne pouvais toucher ce surplis de mes mains de profanes, ainsi j'usais de ma magie pour l'enfermer dans son réceptacle. Je pouvais maintenant aisément m'en saisir et remonter apporter ce joyau aux spectres, avec la bénédiction de mon seigneur.

Je déposais la boîte enfermant le surplis devant eux et là je dis :


- Va Étoile Terrestre de l'Opportunisme. Brille de mille feu et fait honneur à ce temple ainsi qu'à son maître.

La boîte s'ouvrit et une lumière aveuglante causa une cécité momentanée aux personnes présentent dans la pièce. Une fois que chacun pu voir le spectacle qui s'offrait à eux, les regards ne quittaient plus le surplis du faucon. Et c'était ce moment que je choisissais pour dire :

- Celui d'entre vous qui réussira la toute dernière épreuve pourra repartir avec ce surplis sur ses épaules. Cette armure divine qui est à l'effigie de mon maître est animé de vie. Elle vibre en fonction de la personne qui la porte, elle vibre a l'unissions avec celle-ci. Celui parmi vous qui trouvera le moyen d'être choisis par le surplis pourra partir avec. Il ne peut choisir une seule personne et c'est lui qui décidera de son porteur.

Devant l'étonnement des spectres à mes mots, j'ajoutais :

- Celui qui, parmi vous, arrivera à faire tomber les "défenses" de ce surplis sera la nouvelle étoile terrestre de l'opportunisme. Mais attention, le faucon en la personne de Horus n'aime pas être victime d'autre essences divines. Vous devrez accomplir cette tâche par votre seule force, sans vous aidez de vos techniques divines de combat. Bonne chance spectres.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6836
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci Dim 3 Aoû 2008 - 12:16

Comme mes frères je me battais contre la box, entre coup et explosion de cosmos qui était dur vu mon état, mais je devais pour tout ceux qui compte pour moi trouver mon cosmos ultime pour arrive a bout de mon adversaire vue que j'étais le moins expérimenté en combat comparer à mes compagnon.
Mais de sentir la cosmos énergie de amis de combat et les encouragement de mes proches cela me donné des ailes petit a petit malgrès les douleurs qui était de plus en plus présente je retrouvais mes esprit et ma force, mais pour combien de temps.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Pyro Dim 3 Aoû 2008 - 18:56

Voila la dernière épreuve. Le surplis allait choisir l'un d'entre nous.

Pour ce combat qui devait prouvé notre valeur, je décidai de frappé fort et vite tel le faucon sur sa proie.

Après ce coup dans lequel je mit toute ma force, le surplis qui me fessait fasse avait emmagasiné tant de cosmos qu'il m'était impossible de le regarder directement.
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6440
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci Jeu 7 Aoû 2008 - 12:29

Je savais que je pouvais faire encore mieux, il faillais que j'explose encore plus pour trouver mon cosmos ultime celui que j'avais découvert très top quand j'avais lancé pour la première fois mon attaque "theat of acheron" en compagnie de mon maître, en effet j'avais réussi a maîtriser mon cosmos et a lancer un attaque si terrible que je lui avais donné la mort.

Il fallait absolument que je retrouve cette force même si je dois y laisser ma vie car pour le moment mon adversaire après avoir encaissé beaucoup de coup grace a mon équilibrium kata, il avait compris comment je mon battais avec mes lames qui m'avais été remis pour hadès.

Pour réfléchir comment j'allais l'attaquer, je lançais mon "ganesh protect" pour me restaurer un peu et me mettre a l'abri on sais jamais, il faut savoir anticiper.
Plus je réfléchissais et plus je sentais des picotements de brûlure a l'intérieur de moi, ma haine commençais a m'envahir, ma cosmo énergie a sentir, je pouvais sentir les larmes commençais a venir dans mes yeux fermé, mais il n'était pas encore temps pour la lancer il fallait intensifier ma cosmo énergie.
Mon aura violet qui était d'habitude si doux commençais a devenir couleur feu, je savais très bien que je ne pourais pas tenir bien longtemps vu mon état mais il le faillais.

Le spectacle était beau et des rare intensité, une brise glacial soufflet dans la sale, mes cheveux long qui d'habitude était attacher la ils étaient dressé sur ma tête, quand le vent se heurta a mon aura la chaleur qui m'entoura était de plus en plus intense, sous cette chaleur toutes les plais que j'avais eu jusque la souvraient.
J'étais conscient de ce que je faisais.

[flashback]
Rapelle toi ce que je t'ai dis autrefois. Maitrisser toutes les forces de ton corps et de ton ame necessite des années d'entrainement. Il se peut meme que tu n'y arrive jamais. Mais la seule solution est de continuer à t'entrainer et à te perfectionner. Et tu peux compter sur moi pour t'aider à y parvenir. Etant ton professeur , c'est mon devoir et je sais qu'un jour tu y arrivera , et ce jour là tu seras certainement l'un des spectres les plus puissants dans nos rangs , meme plus que moi."
[/Flasback]

* Merci j'ai compris arawynn je peu encore monté ma cosmos énergie malgrès que la larmes soit présente j'ai compris enfin, maintenant je vue voir jusqu'où je peux allé même si je dois y lassé ma vie, je l'aurais donné a hadès et je serrer près de vous pour la vie.*

Je pouvais sentir la larme se former a l'intérieur de moi mais le moment d'ouvrir mes yeux n'était pas encore arrivé je sentais que je pouvais encore monter ma cosmos énergie.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Althaïr Jeu 7 Aoû 2008 - 12:47

A peine revenu parmi les vivants, Althaïr se retrouva face à Rahotep. Ils étaient prêt, Pyro, Picci et lui-même, à entrer dans le Naos et, en fait, n’attendaient que ça.

- Althaïr, Pyro et Picci, vous êtes parmi les guerriers de Hadès, les seuls à avoir réussis toutes les épreuves que je vous avais confiées. Vous voilà donc maintenant devant l’entrée du Saint des Saints : le Naos de ce temple. Nul être vivant ne peut pénétrer en ce lieu, exception faite à Pharaon et à moi-même.

A l’écoute de ses mots, ses nouvelles compagnes de route, la rage et la haine, recommencèrent à s’éveiller au fond de lui et l’envie de se jeter sur Rahotep pour lui faire ravaler ses promesses non tenues devient quasi incontrôlable. Au moment ou il s’apprêtait à laisser ses émotions prendre les commandes de ses actes, Rahotep repris la parole :

- Vous ne pouvez entrer dans ce lieu, mais je peux en sortir le surplis que vous convoitez tant au nom de votre Dieu…

Rahotep se mis en marche vers le Naos et y disparu quelques instants. Lorsqu’il réapparu, il portait une boîte qui, au vue de l’énergie quelle dégageait, devait renfermer le surplis de l’Etoile Terrestre de l’Opportunisme. Il déposât la boîte devant nous et dit :

- Va Étoile Terrestre de l'Opportunisme. Brille de mille feux et fait honneur à ce temple ainsi qu'à son maître.

La boîte s'ouvrit sur une lumière aveuglante. Une fois que la vue d’Althaïr se fut habituée à cette lumière, il ne put détacher les yeux du spectacle qui s’offrait à lui. Le surplis du Faucon était la, à portée de main, et pourtant il n’osait le croire.

- Celui d'entre vous qui réussira la toute dernière épreuve pourra repartir avec ce surplis sur ses épaules. Cette armure divine qui est à l'effigie de mon maître est animée de vie. Elle vibre en fonction de la personne qui la porte, elle vibre à l'unisson avec celle-ci.
Celui parmi vous qui trouvera le moyen d'être choisis par le surplis pourra partir avec. Il ne peut choisir une seule personne et c'est lui qui décidera de son porteur. Celui qui, parmi vous, arrivera à faire tomber les "défenses" de ce surplis sera la nouvelle Etoile Terrestre de l'Opportunisme.
Mais attention, le faucon en la personne de Horus n'aime pas être victime d’autres essences divines. Vous devrez accomplir cette tâche par votre seule force, sans vous aidez de vos techniques divines de combat. Bonne chance spectres.


Althaïr ne pouvait croire à ce que ses oreilles venaient d’entendre. Sa conscience ne supportait pas l’idée de lever la main sur un surplis divin. Aussi, ses premières attaques auraient certainement fait rire n’importe quel adversaire tant elles étaient faibles et retenues.

C’est au moment ou il se demandait ce qu’il devait faire, qu’il se rendit compte que le surplis semblait «se nourrir» de ses attaques, mais au vue de la faiblesse des ces dernières, cette étincelle de vie ne durait que quelques fractions de secondes.

Aussi cessa t’il d’attaquer et se mis il à concentrer son cosmos afin de pouvoir donner toute sa puissance dans la prochaine et dernière attaque qu’il lancerait. S’il arrivait à mettre assez de force dans cette attaque, peut-être le surplis le reconnaîtrait-il comme digne de le revêtir.

- Ce surplis n'attends qu'une chose : trouver son maître. Celui qui aura le cran de le frapper de toutes ses forces aura peut-être le privilège de devenir le nouveau messager de Horus sur terre...

Tel furent les propos de Rahotep qu’il perçut comme dans un songe alors qu’il concentrait toujours son cosmos. Ces paroles le confortèrent dans son entreprise, et bien que sur le point de s’effondrer d’épuisement, il continua à puiser dans ses dernières réserves et ce avec l’aide de ces sentiments nouveaux qui ne l’avaient pas quittés depuis son arrivée en ces lieux.

*Ces sentiments ne se sont pas joints à mon chemin pour rien… Leur aide précieuse m’a permit d’arriver jusqu’ici… Je dois continuer jusqu’au bout, jusqu’à la mort s’il le faut… Pour toi Hadès… Pour te faire honneur et tenir ma promesse de te servir quoi qu’il en coûte…*

Althaïr se redressa malgré son épuisement et continua de concentrer son énergie
Althaïr
Althaïr
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 631
Age : 49
Points : 6382
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci Mar 12 Aoû 2008 - 20:03

Sur picci en pouvait voir plein de sang couler de partout, mais a quel jeu jouait ils ?
Voulait il se tuer? monter son cosmos au son paroxysme comme il l'avait fais était très dangereux mais le spectre était bien conscient et sur son visage on pouvait voir un léger sourire, on avait l'impression qu'il était heureux de faire cela, son cosmos commença a ce calmer puis une larme commençait à devenir apparente sous son oeil, le vent était de plus en plus violent et très chaud , et d'un coup Picci ouvrit ses yeux ils étaient gorgé de sang on pouvait apercevoir dans son regard de la haine mélangé avec de la joie, le rouge n'était pas son rappeler des flammes, il dirigea lentement ça main vers son oeil et fermé soigneusement ses doigt pour qu'il ne reste que l'annulaire une fois à la hauteur de son oeil il essuya la larme, et mit son doigt avec la larme devant lui


Ceci n'est pas une larmes, ceci n'est pas du sang, mais juste le reflet de mon âmes.
Que cette l'armes te terrasse et te guide droit en enfer


Le jeune spectre pointa son doigt vers le jeune et souffla dessus d’un coup sec, la larme quitta le doigt de Picci à toute vitesse pour vers son adversaire

« tears of the achéron »

Dit le jeune spectre doucement et d'une voix sur.
Apres ces mots la larme se transforma en un tourbillon de lave ne lassant aucun chance et devastant tout sur son passage.


*J'ai reussi pour vous, j'ai reussi, merci a vous.*

Le jeune spectre pour la première fois après cette attaque se sentais bien, mais il fallais stopé le sang.

"Pyro aide moi s'il te plais, désole de te demandé encore de l'aide mais j'ai découvert ma force je veu continué a me battre."


Dernière édition par Picci le Mer 13 Aoû 2008 - 0:11, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Pyro Mar 12 Aoû 2008 - 21:44

Alors qu'après mon attaque le surpli devant devant moi brillait tellement que ne pouvait continué le combat, J'entendis un son familier:

« tears of the achéron »

Je reconnu là l'attaque suicide de Picci. Mais a ma grande surprise il n'était pas passé de vie à trépa. Il était en sang, toute ces plaie c'était ré-ouverte, et heureusement pour lui la chaleur de son attaque n'avait pas fait que le brûlé. Elle avait aussi cautérisé certaine plaies.

-Pyro aide moi s'il te plais, désole de te demandé encore de l'aide mais j'ai découvert ma force je veut continué a me battre.

-Malheureusement, mon ami je n'ai plus de quoi nous soigné. Toute ces bataille on vidé mon stock d'onguents. Et je suis aussi épuisé que toi.
Puis je me tourna vers le prêtre, Au grand prêtre d'Horus, Rahotep, toi qui voulait voir notre force en une attaque, c'est chose faite. Mais maintenant nos corps sont brisé, consenterai tu as nous accordé des soins??
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6440
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Althaïr Lun 18 Aoû 2008 - 16:29

Althaïr avait continué de concentré son cosmos bien au-delà de l’épuisement et des limites de résistance de son propre corps. Alors qu’il sentait toute force l’abandonner, il puisât dans ses dernières ressources pour lancer une attaque d'une puissance dévastatrice..

Un éclair d’un blanc aveuglant sembla jaillir de son corps tout entier et partit à une vitesse phénoménale en direction de l’Etoile Terrestre de l’Opportunisme.

A peine son attaque lancée, il s’effondra à genoux et alors que les ténèbres semblaient prêtes à l’envelopper de leurs linceuls, il entendit la voix de son compagnon Pyro :

- Au grand prêtre d'Horus, Rahotep, toi qui voulait voir notre force en une attaque, c'est chose faite. Mais maintenant nos corps sont brisés, consentirai-tu as nous accordé des soins ??

Ces quelques mots lui tirèrent un sourire et il se dit, juste avant de perdre connaissance, que c’était la meilleur idée du jour.
Althaïr
Althaïr
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 631
Age : 49
Points : 6382
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Figurant Lun 18 Aoû 2008 - 17:29

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Sokar


[Flashback]

Il y a de cela quelques centaines d'années ...

Alors que les ouvriers finissaient la rigole d'argile censée marquer la limite des fondations du futur temple, Pharaon s'adressa au futur "maître" des lieux, les Grand Prêtre de Horus : Tsanat.


- Je te confie bien plus que la garde du culte du seigneur Horus, mon cher Tanit. J'ose espérer que tu as acquis ceci pour dit.

- N'ayez crainte pharaon.

- Bien. Le dieu faucon, fils de Osiris et de Isis, est apparu à moi et ma confié une chose concernant cet objet dont tu auras la garde. Il l'acquis, il y a de cela bien des cycles, d'un dieu étranger à nos terres. Un dieu pouvant être à la fois bon, mais à la fois cruel quand les circonstances le demande. Il sait très bien qu'un jour ou l'autre, ce dieu enverra quelqu'un pour récupérer son présent qui n'était en rien un cadeau, mais une façon de l'éloigner d'ennemis voulant lui subtiliser. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire Tanit ...

- Ne vous faîtes nul soucis Pharaon. Je jure en ce lieu et en cet instant que moi, Tanit de Edfou, garderait ardemment cette relique et que ceux qui me succèderont en feront autant pour votre gloire, celle de Horus et celle de l'Égypte a qui ceci fut confié, et ce jusqu'au jours où ses dignes propriétaires viendront réclamer leur dû.

[Fin de Flashback]

Les spectres étaient allés bien plus loin que ce que je n'aurais pu oser le penser. Ils avaient, durant ces quelques heures, fait montre de sacrifice, de courage et d'abnégation. En aucun moment la perfidie ou la ruse eut raison de leur mission. Ils avaient respecté ce lieu qui m'était cher, et ceci, je ne leur en serais jamais assez reconnaissant. Bien des guerriers auraient pu se comporter en rustre à leur place ...

L'un d'eux méritait maintenant de rapporter avec lui, dans son pays, le surplis terrestre de l'opportunisme. Mais lequel ? L'armure l'avait déjà décidé d'elle-même ...

Serait-ce Picci ? Ce guerrier persévérant qui à maintre reprise s'était relevé de ses blessures.

Ou bien Althaïr, qui ne devrait jamais avoir à pâlir de sa puissance tellement son amplitude était importante.

Ou alors Pyro, qui a su se défaire de l'esprit de deux dieux.

Je m'approchais du surplis, brillant de mille feux après avoir absorbé une partie des cosmo-énergie des spectres, et me préparait à entamer la cérémonie de libération du surplis afin que celui-ci rejoigne celui qu'il avait choisis de suivre dans le combat, pour le service du dieu Hadès.


- Spectres de Hadès. Vous avez réussis à passer toutes les épreuves que je vous avais confié. Recevez maintenant votre récompense.

Je psalmodiais quelques incantations en égyptien archaïque et, à la fin de celles-ci, le surplis prit son envol et se dirigea vers celui qu'il avait choisis.

Une lumière aveuglante engloba toute la salle, provoquant une cécité absolu à tous ceux présent en ces lieux. Et après quelques secondes, quand j'ouvris mes yeux, je pus apercevoir que le spectre Pyro était maintenant l'heureux porteur du Surplis du Faucon Terrestre de l'Opportunisme.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6836
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci Dim 24 Aoû 2008 - 7:09

Rahotep s'approchais du surplis, brillant de mille feux après avoir absorbé une partie des cosmo-énergie des spectres, le spectacle étais d'une rare intensités des rayons lumineux sortaient un peu partout de la box pour donné a la plus une lumière pur et clair , j'etais ébahie devant la scène telement le spectacle était beau, le prêtre d'horus, commença une cérémonie bizarre puis dit .

- Spectres de Hadès. Vous avez réussis à passer toutes les épreuves que je vous avais confié. Recevez maintenant votre récompense.


il dit quelques incantations surment dans ca langue, puis d'un coup d'un seul la box s'ouvra le surplis prit son envol a quelque métres du sol, les ailes du faucon étalaient toutes leurs classes dans la salle mais si il avait pas trouver de porteur il dégageais devant une énorme force, puis il après être resté un moment au l'air surplombant la salle il se dirigea vers celui qu'il avait choisis.

Une lumière aveuglante engloba toute la salle, même si j'avais les yeux fermé je pouvais la voir telment elle était immense et impressionante. Et après quelques secondes, quand j'ouvris mes yeux, je pus apercevoir que le spectre Pyro était maintenant l'heureux porteur du Surplis du Faucon Terrestre de l'Opportunisme.

Jétais fière pour mes frères et bizarrement pas déçu même si j'avais échoué car j'étais resté jusqu'a la fin et avais découvert ma vrai force cela voylais dire que j'étais pret a recevoir mon aussi une des étoiles d'Hadès cela était une question de temps.
La lumière et le cosmos dégager du surplis avait fais cicatrisé mais pplais je me sentais a nouveaux fort prêt a surmonter d'autre épreuve, je me tournais vers min compagnon pour le féliciter puis je me dirigeais vers la sortie pour prendre la bateau en direction de nos terres, une fois sur le bateau je me mis en position du lotus afin de méditer a présent ma cosmos énergie était a plus bas, cela était un moyen de me reposer et de m'apaiser.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Pyro Sam 30 Aoû 2008 - 23:01

Rahotep prononçais enfin les incantation pour libéré le surplis que nous étions venus chercher. Une lumière aveuglante engloba toute la salle pendant cette aveuglement je sentais que pour moi les chose changeais sans comprendre vraiment je me faisait à l'idée que l'élu était moi, et quand je put a nouveau voir, le surplis du faucon, l'étoile terrestre de l'opportunisme était sur moi.

Je sentait sa puissance vibré sur mon corps au même rythme que les battements de mon coeur, que ma respiration et tout mes gestes semblaient plus rapide et fluide. Mon cosmo, comme amplifié aida la cicatrisation de mes compagnons.

-Grand prêtre d'Horus, nous avons remplis notre mission. Nous allons donc prendre congé et vous laissé a vos prières.

D'une pensé le surpris c'en retourna dans ça box, c'était assez impressionnant chaque partie du surplis quitta mes membres en partant en direction du ciel comme pour renprendre ca forme initial, chaque partie reconstitué laissaient entrevoir des fortes lumiere, cela etait si intense que je perdis legerement l'équilibre. Après voir récuperé un peu mes esprit je fit basculer la box sur mes épaules. Puis nous partîmes en emportant ceux d'entre nous qui était tombé. Le retour allait être reposant après toute ces épreuves.
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6440
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci Lun 1 Sep 2008 - 11:31

Il fallait aidé les blessés a rejoindre lebateau je pris un spectre encore inconscient sur mon épaule qui gauche celle qui me fessait le moins souffrir comme un sac de pomme de terre, ce la me rappelais de vague souvenir quand j'étais petit et que j'aidais ma mère a la ferme.
Je crois qu'il s'agissait de alecto mais le connaissant que très peu je n'étais pas sur je partie comme un vieillard affaibis mon aussi avec mon compagnon et on marchand avec mon katana comme une canne arrivé dans le bateau je le posais dans un endrois pour qu'il puisse se reposer et reprendre ses esprit calmement.

Puis je sortie du bateau car j'avais remarqué des plante qui allait me permettre de faire cicatrisé ces blessures, une fois les plante en ma possession je repartie le voir et appliqua sur ces plais le baume que je venais de faire, puis je me tourna vers Pyro le spectre avec le quel je m'étais le plus rapproché durant cette mission pour le féliciter.

"Bravo mon ami elle te va a merveille l'étoile terrestre de l'opportunité."

Puis je regardais autour de moi il manqué bien des spectres encore dans le bateau alors je dis a pyro.

"Viens mon ami allons chercher le reste des spectre blessé, pour vite retrouver nos terre, le nekyo me manque pas toi.."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Pyro Lun 1 Sep 2008 - 21:08

Picci venait de ramener un des spectre qui était partie avec nous, malgré sa faiblesse il avait réussi a la porter jusqu'au bateau, qu'elle courage il avait, j'observais la scène je ne savais pas qu'il si connaissais en herboriste, il s'approcha de moi puis me félicita et me demanda de l'aidée a aller chercher les autres spectre tombé au combat

je fit signe a mon amie d'y allé et a nous deux nous ramenons tous les spectre après plusieurs voyage. Avec Picci comme assistant je prodiguais les premier soin pour les maintenir en vie lors du trajet
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6440
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Edfou, Temple de Horus - Page 2 Empty Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum