Edfou, Temple de Horus

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Edfou, Temple de Horus

Message par le_saint le Sam 13 Sep 2008 - 8:45

Le saint ,fier de son maitre Pyro d'avoir ramener le surplis du faucon, partit rejoindre ses compagnons d'armes sur le bateau.

le_saint
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : herbignac près de la baule
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Figurant le Mar 16 Sep 2008 - 11:43

Alecto




Mon dernier adversaire, cette statue animée à l'effigie d'une fausse divinité égyptienne, était surnaturellement trop fort pour moi, il m'avait terrassé.

Je ne sais combien de temps j'étais restée inconsciente, mais lorsque je me réveillais, j'étais visiblement sur un bateau, probablement voguant sur la Mer du Milieu en direction d'un port de l'Epire.
J'étais encore extrêmement faible, et je ne devais ma survie qu'aux soins prodigués durant tout le voyage par mes camarades.
Notamment Pyro, qui semblait métamorphosé. Une aura de puissance semblait de dégager de lui.

Je ne compris que quelques jours plus tard, lorsque je me sentis assez forte pour me rendre sur le pont, où le vent chargé d'embruns revivifiait mes chairs meurtries.
Je l'aperçu alors, tel un oiseau gigantesque arpentant le pont à contre jour.
Pyro du Faucon, l'Étoile Terrestre de l'Opportunisme.


Finalement l'un de nous avait su tirer profit des pièges que nous rencontrâmes dans ce Temple maudit, et avait été choisi par le Surplis.
J'étais fière d'avoir fait parti de cette aventure, d'avoir participer, un tant soi peu, à l'obtention d'un Surplis supplémentaire pour le Clan et à l'épreuve d'adoubement de l'un de mes camarades.

Le soleil était en train de disparaître complètement dans l'eau, projetant à sa surface des reflets chatoyants, mais déjà, de l'autre coté de l'horizon, la voute céleste commençait à se parsemer d'étoiles. L'une d'elles semblait briller spécialement pour Pyro...

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Picci le Sam 20 Sep 2008 - 9:49

Le soleil était en train de disparaître complètement dans l'eau, projetant à sa surface des reflets chatoyants, mais déjà, de l'autre coté de l'horizon, la voute céleste commençait à se parsemer d'étoiles. L'une d'elles semblait briller spécialement pour Pyro.

Les derniers membres que Pyro et moi n'avions pas trouvé était maintenant la, en effet althair et rhaziel étaient arrivé sur le bateau, je alors péniblement avec mon katana en appui vers délmak qui était sur le bateau depuis un petit moment déjà, et je lui dis :

"Délmak on est maintenant au complet nous pouvons retourner dur nos terres, j'en suis sur que nos compagnon on besoin de nous dans les différentes qu'il y a effectuer dans nos légion respective."

Le spectre qui était sur ces terres lui regarda tout au tour de lui, et une fois avoir passé toutes les troupes en revu fit signe au capitaine du bateau pour annoncer le départ, les spectres les plus valide en compagnie des matelot présent sur le bateau levaient l'encre.

Les rivage de cette terre plein de mystère s'éloignait petit a petit, même si beaucoup de spectre c'étaient endormis fatigué par les épreuve traversé, ils ne dormaient que d'un oeil car il fallait être vigilant sur ces eaux qui était remplie de pirate.

Après un long moment de navigation, une terre était en vue enfin, nous allions pouvoir nous reposé, mais avant je pense que nikiolias organisateur de cette mission allé nous contacter dans la salle des oracles.
A notre arrivé sur le port un garde personnel du palais des oracles était la pour nous accueillir, une fois que tous les spectres étaient descendu et avait aidé a décharger l'équipage comme ce qui était prévu, le garde s'approcha:

"Je vois que vous avez réussi, suivez moi maitre nikiolias vous attend."


Arrow palais des oracles

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edfou, Temple de Horus

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum