GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un sombre vent venant de Delphe (mission Acheron+Cocyte)

Aller en bas

Un sombre vent venant de Delphe (mission Acheron+Cocyte) Empty Un sombre vent venant de Delphe (mission Acheron+Cocyte)

Message par Arawynn Ven 20 Oct 2006 - 13:37

Je venais de quitter la salle de la legion Acheron afin de me rendre au jardin secret de mon élève Picci. C'est alors que je sentis un vent violent . Ce dernier s'engouffra dans ma cape , fesant claquer cette dernière de manière frénétique.

"Comme c'est étrange...ce vent soudain et violent. Celà est un mauvais présage. "


C'est à ce moment là que je ressentis au loin une cosmo-energie que je reconnus tout de suite.


"Impossible ! Pourtant je suis persuadé que c'est lui ! Je reconnaitrais son puissant cosmos à coup sur. Mais comment? Nous l'avons vaincu il y a peu. Il ne peut pas etre déjà de retour...à moins que...non , il ne peut pas sagir du dieu egyptien à tete de chacal . Il ne peut sagir d'Anubis!"


Je me concentrais à nouveau, tentant de ressentir davantage les vagues d'energies qui m'arrivaient.

"Non ...ce n'est pas Anubis. Je ressens bien la cosmo-energie de ce dernier , mais c'est comme si elle était beaucoup moins puissante. Un peu comme si il la projetais sur terre sans y etre present. De plus je ressens de nombreux cosmos tenebreux. Comme c'est étrange. Qu'est ce que celà signifie? Une chose est sure , l'energie provient du sud . Celà viendrait il du sanctuaire de la Pythie,justement là où nous avons combattu le dieu egyptien et ses sbires?
Je devrais envoyer des spectres sur place , afin d'en avoir le coeur net. Moi meme je ne peux pas m'absenter actuellement du Nékyomantéion mais je sais à qui je vais confier cette mission.


Arrow temple de la trinité
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6401
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum