GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'arrivée au Nekyomanteion

2 participants

Aller en bas

L'arrivée au Nekyomanteion Empty L'arrivée au Nekyomanteion

Message par Véovis Mar 28 Nov 2006 - 23:40

BG Arrow


A genou devant l'immense tour de vigie qui tennait lieu de frontière au royaume de sa Majesté Hades, Véovis regarda dans les yeux un des gardes qui se tenait la et dit avec fermeté, sans la moindre hésitation :

-Puissant Spectres, je viens ici pour prêter allégeance à sa Majesté Hades, Dieu des Enfers.

Le garde le toisa du regard et lui répondit d'un air moqueur

- Qu'est ce qui te fait croire que tu est digne d'avoir se privilège ?

- Je n'ai vécu jusqu'ici que pour me battre et ce pour des gens qui ne prsentait que guerre d'interret. J'aspire a de plus grandes causes. Et, la mort ayant été ma meilleur compagne jusqu'alors, je ne vois personne d'autre que le grand hades à qui preter ma force et céder mon âme.

Avant que le garde n'est eu le temps de répondre, une sillouette qui jusqu'alors était rester dans l'ombre, s'avença dans la lumière.


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 21:06, édité 1 fois
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6379
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au Nekyomanteion Empty Re: L'arrivée au Nekyomanteion

Message par vachaldo Mer 29 Nov 2006 - 0:20

:arrow : Mt Olympe

Je revenais du Mt Olympe, meurtrie par ma quête à l’obtention de la dague de Skorpios. Portant à la ceinture cette armure magique, je marchais fier de moi en direction du Nekyomanteion. Je commençais à apercevoir au loin la tour de vigie marquant l’entrée des terres de Hadès. Je m’en approchais, quand j’apercevais un homme, à genou devant la tour, et parlant au garde. Je n’avais pu entendre le début de leur conversation car trop éloigné, mais j’en distinguais aisément la fin :

Je n'ai vécu jusqu'ici que pour me battre et ce pour des gens qui ne présentait que guerre d'intérêt. J'aspire à de plus grandes causes. Et, la mort ayant été ma meilleur compagne jusqu'alors, je ne vois personne d'autre que le grand Hadès à qui prêter ma force et céder mon âme.

– Le grand Hadès comme tu le dis si justement, n’accepte pas qui daigne se présenter à lui comme serviteur. Mais si tu es digne de le servir, alors peut-être auras-tu ta place parmi nous.

Je m’approchais encore un peu plus et arrivait à hauteur de cette homme :

– Lève toi étranger, nul homme de ne dois être au dessous d’un autre en ces lieux.

Il se redressa, et me regardait dans les yeux. Son regard était froid, mais pas pour autant cruel. Il dégageait un mélange de tourment et d’insoumission. Un homme sans nulle doute au passé chargé et fuyant quelqu'un ou quelque chose. Il me fallait le connaître et le sonder afin d'apprendre les raisons de sa présence ici. Bénéfiques pour les spectres ou malfaisantes envers Hadès et ses serviteurs :

- Comment te nommes tu ? Et pourquoi penses tu pouvoir servir le seigneur Hadès avec tout l’égard qui lui est due ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au Nekyomanteion Empty Re: L'arrivée au Nekyomanteion

Message par Véovis Mer 29 Nov 2006 - 20:13

Au commandement du nouvel arrivant Véovis se releva.

Ne prêtant alors plus aucune attention aux gardes, il continua de le fixer et dit :

" Je me nomme Véovis et je viens d'Athènes. Jusqu'à il y a peu, j'y exerçait le métier d'assassin pour le compte de la guilde des voleurs.
Cette occupation n'était certes pas très morale, du moins selon le sens commun, mais j'y était doué. Or il y a de cela quelque jour, les chevalier d'Athéna se sont charger d'assainir les bas cartier. J'ai cependant réussi a m'enfuir. "

Il marqua un pause. Son interlocuteur semblait trés attentif. il reprit

"Cet incident m'a alors fait me remettre en question. Etait ce un signe divin, je ne sais. Mais le fait est que j'en suis arrivé aux conclusions suivantes : je suis né pour me battre et pour servir mais il n'y a aucun avenir a servir de vils brigands. Comme je le disait plus tot, j'aspire a de plus grandes causes. Et quel causes plus grande sinon celle d'un Dieu ? Je n'ai cependant pas de grandes connaissance sur les réligions. Mon intuition m'a mener ici car parmis tous les Dieu de l'Olympe, Hades et le seul que je puisse servire aveuglément. Il est le Dieu de la mort, et la mort est en moi depuis si longtemps... en quelque sorte c'est comme si il avait était mon Dieu depuis tout ce temps sans que j'en ai concience."

Il s'arretta de nouveau. Il lui semblait avoire éveiller la curiosité du spectre toujours aussi attentif, les yeux rivés sur lui.

Il acheva.

"Voila donc la raison de ma présence en ce lieu. Je suis déterminé a intégrer cette puissante armée et je suis prêt a faire tout ce qui sera necessaire a l'accomplissement de mon but."

Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6379
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au Nekyomanteion Empty Re: L'arrivée au Nekyomanteion

Message par vachaldo Mer 29 Nov 2006 - 21:03

– Tes paroles sonnent juste Véovis. Mais une chose tout de même requiert une précision de ma part. Tu es, ou étais, un assassin, un meurtrier, mais sache que Hadès se targue de punir sévèrement ceux qui durant leur vie, l’ont ôté à leur tour à leur semblable. Le châtiment pour un tel crime est d’être jeté dans les eaux du Styx, où les actes bestiaux et coléreux y sont expiés par successives et éternelles noyade.

Aucune expression de peur ne pouvait se lire sur le visage de ce jeune athénien. Je ne ressentais également aucune énergie négative émanant de lui, aucune haine, seulement un désir de repentir.

– Malgré ceci, Véovis, je consens à te donner une chance dans ton espoir de servir Hadès. Si comme tu me le dis, ta vie passée n’était que débauche de violence et insoumission envers les dieux, il n’est pas trop tard pour « renaître ». Comme tu l’as si joliment dis, la mort est ton amie. Mais sauras-tu la mettre au service de Hadès, en combattant ses ennemis, au lieu de tuer pour le plaisir ou pour l’argent ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au Nekyomanteion Empty Re: L'arrivée au Nekyomanteion

Message par Véovis Jeu 30 Nov 2006 - 17:45

Véovis restait toujours aussi impassibles. Le discourt du spectre ne le surprenais pas. Il s'attendait bien a ce qu'il ne soit pas accueilli a bras ouvert dans cette armée. Et de toute façon il n'avait guerre le choix.

Trés bien. Que dois je faire ?
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6379
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au Nekyomanteion Empty Re: L'arrivée au Nekyomanteion

Message par vachaldo Jeu 30 Nov 2006 - 18:30

- Suis moi, je vais te mener à l'endroit exact où nous saurons si oui ou non tu es digne de servir Hadès.

Arrow Autel des Moires
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au Nekyomanteion Empty Re: L'arrivée au Nekyomanteion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum