Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour qui allez vous voter au premier tour des élections presidentielles?

24% 24% 
[ 8 ]
18% 18% 
[ 6 ]
12% 12% 
[ 4 ]
21% 21% 
[ 7 ]
6% 6% 
[ 2 ]
3% 3% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 2 ]
3% 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par EZEKIEL le Mar 8 Mai 2007 - 2:27

senzu shi a écrit: Qui sais, p-e qu'il va dissoudre l'assemblée nationale lol!

affraid OAUIS enfin là sa rapellerait de très mauvais souvenir historique... de toute manière c'est pas comme si il avait une moustache lol! en fait c'est pas mieux que toi sur ce coup là ...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par godaime le Mar 8 Mai 2007 - 2:29

et bien comme moi je comprend pas grand chose je prefere m'abstenir de tout commentaire, et puis comme je voudrais pas trop dire de connerie je garde les choses pour moi, au moin on me prend pas pour un fou loool c'était la minute de flood ou l'art de posté un message que tout le monde s'enfou mais qui est là parce que moi je suis pas couché encore et que je veux partager du temps avec les spectres présent qui sont aux nombres de deux loool xd

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par EZEKIEL le Mar 8 Mai 2007 - 2:32

Confused ouais enfin là on est carrément pas nombreux du tous... bon alors vue que tu a commencé je contiinue en disant que je vais me faire le plaisir de me boire un tit-shivas en trinquant virtuellement avec toi... enfin, c'est du flood aussi mais je le fait... Very Happy

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Rhaziel le Mar 8 Mai 2007 - 8:40

vachaldo a écrit:Concernant l'héritage, je suis sûr de ce que j'avance, car bien vue écris noir sur blanc. Maintenant on sait tous que promesse et actions sont deux choses différentes. C'est comme si Ségolène était passé, je pense pas qu'elle aurait mis le smic à 1500 € NET comme annonçait par 3 fois dans des interview malgrès les démentis du PS dans la foulée lol!

Ensuite, concernant les impots, les dépenses etc... il faut se dire qu'avec un gouvernement de droite, certes ont risque d'en payer pas mal. Mais il faut se dire surtout, qu'avec un gouvernement de gauche, tous ceux sur forum aillant minimum BAC+2 et étant donc considéré comme Cadre et assimilé par l'ANPE, nous aurions à payer + d'impot qu'avec un gouvernement de droite car considéré comme "riche" par les tetes pensente et dirigeants socialiste qui n'habitent pas dans des HLM et ne gagnent pas le SMIC Rolling Eyes

2/3 petites rectifications: c'est 1500euros brut, ce qui fait quand même une différence de 20%... et sachant que ct pour 2012 et que le smic brut actuel est à 1270 c'était tout à fait jouable.
Techniquement on est cadre à partir de bac+4, bac+2 c'est technicien de maitrise: le premier a 25% de retenu de son salaire brut, le second 20%. Donc on aurait payé des impots (ce qui est normal quand on gagne de l'argent, apres tout on est bien content d'avoir du bitume sur la route et des universités ne coutant pas 40 000 euros l'année), mais on aurait peut eu plus d'aides, parceque avec le gouvernement actuel, qui restera surement celui à venir, on a pas une seule aide, certains doctorant (BAC+8 ) sont payé aux smic.... ce qui remet un peu en cause le statut de "riches".

Alors, je ne sais pas si certains sont issu de l'immigration (même indirectement par leurs parents/gd parents), mais personne ne semble géné par la consitution d'un ministere de l'immigration et de l'identité nationale... comme ministere on peut difficilement faire plus nationaliste. Personne n'a vu cette femme (qui a encore tout gagné dans l'euphorie du resultat) sur france 2, la quarantaine, blanche, a qui l'on demandait ses impressions sur le résultat : "Nicolas Sarkozy président ! Virez les étrangers !". Je suis pas tres bien placé pour parler d'immigration, car même si j'en suis un peu, le statut des européens de l'union est bien différent (GB). Ca ne vous gene pas que NS (tien? j'avais jamais fait attention National Socialiste) soit le représent de gens qui pense comme çà, que ces gens voient une altenative à Le Pen en Sarkozy (famille d'immigrés ayant fuit la hongrie pour ne pas etre jugé pour leur aidé donné aux NS et à la Gestapo).
Je suis consient, que le PS a mit trop de temps à se rénover (ils ont compris maintenant je pense vu la réunion et les propos de DSK) et que certaines idées sont légères vis à vis de celles de l'UMP, mais faut il pou autant soutenir un président pour quelques tres bonnes idées quand il y en a 2 fois de mauvaises/dangereuses.

Les deux seuls points positifs que je vois dans le nouveau président sont le fait que s'il tiens ses promesses je pourrait acheter une maison, et nos relations avec les USA vont s'améliorer, ce qui fait que j'aurai encore plus de facilité de quitter la france pour m'y installer (plus qu'un an et demi de bush et c'est bon), car our moi quitte a avoir une politique américaine, autant y vivre.
Là on va avoir une politique américaine à la française. Pour vous donner une image, c'est faire un hamburger avec du paté et de la baguette... la seule différente entre çà et un sandwish français, c'est qu'on appel çà un hamburger. En moins imagé, on va essayer de faire une politique US (qui a ses defauts mais aussi c'est avantages), l'avancement de soit avant tout, qui est une pensé purement protestante, dans un pays catholique basé sur le partage depuis des siecles (contradiction pour NS: fervant catholique adepte de la pensé protestante...), comment peut on imaginer que tout les français accepte un tel changement dans les fondements de notre civilisation.

Enfin, c'est vrai qu'un peu de continuité dans le gouvernement est profitable, pour la stabilité.... ah ouais.... manque de pot, là ils jouent la cassure, une rupture avec le passé, l'annulation de leurs propres idées ( plan Borloo sur le logement (Borloo je t'aime!!! un homme de gauche à l'UMP), loi de robien sur l'éducation....). Peut-on parler de l'effet profitable de la continuité?


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 13:38, édité 1 fois

Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Naoned/Montreal
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par alberic le Mar 8 Mai 2007 - 8:54

Naevius a écrit:
alberic a écrit:@ Naevius: et donc la solution c'est de supprimer les impots?

non c'est juste de pas se faire entuber pour rien, de toute façon on est pas d'accord point, on va pas se convaincre.
Je suis heureux de savoir que tu es content que tes enfants vont perdre une partie du fruit de ton travail qui est déjà taxé toute ta vie...faut pas abuser non plus.
Et de plus tu ne réponds pas à ce que je dis donc ça n'a aucun intérêt.

Et si tu sais si bien à quoi servent les impôts dis moi concrétement ou va l'argent qui est taxé sur les héritages??
Sinon tu trouves aussi normal qu'un enfant unique qui hérite de la maison de ses parents doivent la vendre car il doit donner sa part à l'état...pff mdr c'est vraiment l'entube...le gars si il a pas l'argent qu'il faut filer à l'état, il est obligé de vendre, c'est sûr t'as raison c'est vachement bien.......
Naevius, si le but était bel et bien d'éxonérer uniquement les gens qui payent des droits de succession sur la résidence principale de leurs parents (avec des plafonds) je serais le premier à applaudir, mais là il propose de supprimer cet impot pour 95% des français, or là cela fait beaucoup d'argent en moins dans les recettes de l'état (donc on va te le pomper ailleurs, donc je ne suis pas sûr qu'on soit gagnant) et cela surtout profitable à son électorat privilégié à savoir les personnes qui ont des biens immobiliés en quantité (et c'est surtout eux qui vont gagner).
Quand à savoir où va cet argent-là tu sais très bien que personne ne peut te répondre car c'est très obscur, on ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Mais que cet argent serve à créer des HLM, des routes, à payer des fonctionaires ou à restaurer des monuments historiques, cela change-t-il ta perception de cet impot?

Petit PS pour rire:
Il n'est pas jeun's notre président?

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par godaime le Mar 8 Mai 2007 - 9:59

fiou rhaziel, tu te sens en forme toi le matin pour posté un truc aussi long, .... tongue tongue tongue

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par senzu shi le Mar 8 Mai 2007 - 10:43

Rhaziel mate les lien que j'ai mis sur les pages précédentes, un petit Docu que m'a filé Tisi assez pertinent et avec un recul interressant... D'ailleurs, implicitement, quelques parallele entre Sarko et Le Ns (ou son triste investigateur) son fait.

Voila, à regarder, histoire de se faire une opinion dessus Wink

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Tisiphone le Mar 8 Mai 2007 - 12:14

Une idée de à quoi serve les impots sous un gouvernement sécuritaire?
Arrow Big Brother


Mais une petite blague pour se détendre:

François, Ségolène et le petit Nicolas sont aux portes du Paradis.
Et Dieu les interroge: "Que croyez-vous?"
Je crois, dit François, que la France sera sauvée!
Bien, dit le Tout Puissant, assieds-toi à Ma Droite, François!
Et toi, Ségolène, que crois-tu?
Moi, je crois tout ce que Vous voulez, du moment que Vous votez pour moi!
Viens, Ségolène, assieds-toi à Ma Gauche!
Et toi, Mon petit Nicolas, que crois-tu?
Excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis à ma place!


Mr.Red

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3593
Age : 36
Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par senzu shi le Mar 8 Mai 2007 - 13:27

Tisiphone a écrit:Big Brother

Arrgg, depuis le temps que ca nous pend au nez ca Confused Confused
Et puis, vu que le gouvernement ne change pas, cette fois ci on y réchappera pas Sad

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Tisiphone le Mar 8 Mai 2007 - 13:41

Etant donné le suréalisme de la mesure, je pense pas que le projet de loie puisse passer tel quel... mais c'est bien vers cette sociéte que l'on se dirige, plebiscitée par 24 millions d'électeurs Rolling Eyes

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3593
Age : 36
Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par vachaldo le Mar 8 Mai 2007 - 14:29

En meme temps, Royal avait pour projet d'accentuer également la "traque" des pirates donc ça change rien, on aurait eu pareil avec elle

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par senzu shi le Mar 8 Mai 2007 - 14:57

Je pense que cela aurait été dans une moindre mesure, car contrairement à Sarko, ca ne fait pas partie de ses objectifs prioritaires, c'etait plus de la démagogie de campagne.

Après, si tu mélanges cette future orientation informatique, avec les projets de justice et du systême judiciaire.... Tu secoues un grand coup et j'espère qu'on en tombera pas sur une justice totalitaire avec un accroissement du pouvoir de matignon sur celle ci...

Qui vivra verra Rolling Eyes

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par vachaldo le Mar 8 Mai 2007 - 15:31

L'ennui avec les politiques, que ce soit droite, gauche ou meme les extreme, et que concernant ces sujets ils font totale confiance a ce que leur dis les artistes, les magna des cd, des films etc... et ils condamnent TOUS les téléchargements.

Il y a quelques mois, c'est un certains Jack Lang qui est pourtant censé etre ouvert à toutes les formes de culture qui a proposé la révision de la loi sur la propriété informatqiue, les téléchargements etc...
Maintenant, dans le programme de Sarko, il y a également un truc concernant les gratuciel et leur limitation en France.

Pourquoi tout ça ? Parce que ce soit Lang ou Sarkozy, ou carrément gauche et droite réunis, ils ne savent pas exactement ce que c'est que tout cela, donc on leur fait coire que de ne pas payer c'est pas bien donc ils condamnent tout.

PS : pourtant, dans toutes les institutions depuis l'entrée au pouvoir de la droite en 2002, il y a eu une refonte du systeme informatique et petit à petit les gratuiciel type OpenOffice remplacent les dinosaure de Microsoft Office

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Tisiphone le Mar 8 Mai 2007 - 15:44

Le lien, Big Brother, ne parlait pas vraiment (du tout), de ça en fait, mais sur ces histoires de télechargement et de logiciel libre, tu a parfaitement raison.

les politiques (droite/gauche confondue) semblent totalement à l'ouest sur ces questions. Le téléchargement et une pratique sociale de plus en plus répendue. Une loie allant a rebours de cette pratique ne peut être vouée qu'a l'echec (et c'est dingue que des personnes qui ont du faire un minimum d'histoire du droit dans leur vie fasse comme s'ils ne s'en rendaient pas compte!). D'autant que les rares études faites a ce sujet tendent a démontrer que les plus gros consomateurs de télechargements sont aussi les plus gros consomateurs de bien culturels, que ceux ci soient gratuits ou payants. En gros (en trés gros même), plus on a tendance a pirater illégalement des films, de la musique ou des jeux vidéos, plus on aussi tendance a acheter des disques, des DVD et des jeux dans le commerce.


Sur le logiciel libre, il semble qu'il ya ie une réelle ofensive des boites de prog payants contre tout ce qui est logiciels en libre et gratuits qui vienne d'outre atalntique. J'avoue que j'ai du mal a tout comprendre vu que je pige pas grand chose au monde de l'informatique, mais j'ai des potes programeurs qui s'inquietent grave de l'avancée de cette offensive jusqu'en France. Notament le fait de pouvoir breveter non plus un programme en lui même, mais le concept du programme, ce qui interdirait de refaire la même chose par d'autres moyens.

Evidement ce genre de chose dépasse largement les enjeux politiciens du clivage droite/gauche propre a la France... Rolling Eyes

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3593
Age : 36
Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Naevius le Mar 8 Mai 2007 - 15:48

alberic a écrit:Naevius, si le but était bel et bien d'éxonérer uniquement les gens qui payent des droits de succession sur la résidence principale de leurs parents (avec des plafonds) je serais le premier à applaudir, mais là il propose de supprimer cet impot pour 95% des français, or là cela fait beaucoup d'argent en moins dans les recettes de l'état
Mais que cet argent serve à créer des HLM, des routes, à payer des fonctionaires ou à restaurer des monuments historiques, cela change-t-il ta perception de cet impot?

Petit PS pour rire:
Il n'est pas jeun's notre président?

je comprends ce que tu veux dire Albé Wink simplement
je sais que les impôts sont utiles et que sans eux les inégalités seraient sans doute plus forte, mais savoir ou va cet argent me semble quand même important^^

pas mal la mini vidéo de chek Sarko Laughing

Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 35
Localisation : entre Ciel et Terre....
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par vachaldo le Mar 8 Mai 2007 - 15:53

@ Tisi Arrow Le truc qui en + contraste avec toutes ces véléités de contrer le piratage est que aux USA, ils ont tenté la meme chose, ça n'a rien changé, alors les patrons des maisons de disques ont fait un truc intelligent. Ils ont baissé les prix des CD. Résultat : malgrè une hausse très forte des téléchargements aux USA, les maisons de disques n'ont jamais réalisés autant de bénéfices qu'en 2006 (je parle bien de bénéfice et non de chiffre d'affaire, ce qui est encore mieux)

Donc si Pascal Nègre, ce cher vautour président de Universal, au lieu d'envoyer des émissaires à l'assemblée nationale pour pousser les politique à voter les lois contre le téléchargement etc... il ferait mieux de revoir à la baisse les prix de ses produits (plutot que de se faire un max de tune sur le dos d'un mort au passage aussi en la personne de Grégory Lemarchal)

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Lucifer le Mar 8 Mai 2007 - 16:08

Eh ben, vous vous en lancez des arguments Razz

Mahleureusement, l'embassade m'a oublié, et je n'ai donc pas reçu de bulletin de vote... bref, ce n'est pas grave Mr. Green .

Si vous en avez mare de la politique française, venez en suisse. Les hauts politiciens et les grands chefs de l'armée prédisent que dans qq années, il y aura une guerre civile. Je vais donc en profiter pour renverser le gouvernement et y établir le régime de Lucfier Mr. Green Qui veut une petite région pour noël?

lol!

Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par vachaldo le Mar 8 Mai 2007 - 16:29

Je prend le Canton de Genève moi si ça dérange personne Mr.Red
Et puis j'aime bien la devise de ce canton "Post tenebras lux (Après les ténèbres, la lumière)" Rolling Eyes

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par senzu shi le Mar 8 Mai 2007 - 16:58

mais savoir ou va cet argent me semble quand même important^^

tu veux savoir Naevius, et bien il va................................ dans ma poche Twisted Evil Twisted Evil

Luci, on peut rassembler du monde pour te donner un coup de main si tu veux lol!

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Lucifer le Mar 8 Mai 2007 - 17:13

lol! , on peut rassembler l'armée des spectre IRL Twisted Evil


EDIT: Voila un petit moment d'humour dans une discussion serieuse, ca fait du bien Very Happy

Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Tisiphone le Mar 8 Mai 2007 - 17:14

Mais pourquoi se contenter de la Suisse alors que le monde nous tends ses bras Twisted Evil

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3593
Age : 36
Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Lucifer le Mar 8 Mai 2007 - 17:18

faut bien commencer qq part. Et puis jusqu'à ce que vous commencez une guerre civile en france, on en a encore pour longtemps. Avec vos 35H il vous faut des années pour preparer un coup d'état Razz

Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Ménétak le Mar 8 Mai 2007 - 17:33

moi je m'en fout du canton, tous ce que je veux en suisse c'est les Banques! Mr. Green

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par zoul de pandore le Mar 8 Mai 2007 - 17:42

Tu nous fais quoi Luci là???

Laisse tous ces sales français chez eux et vivons tous en paix, nous autres helvètes, dans notre petit paradis en prenant des bains de billets de banques et de chocolat... Tout ça tout nu bien entendu

Mr.Red

zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Lucifer le Mar 8 Mai 2007 - 17:47

zoul de pandore a écrit:Tu nous fais quoi Luci là???

Laisse tous ces sales français chez eux et vivons tous en paix, nous autres helvètes, dans notre petit paradis en prenant des bains de billets de banques et de chocolat... Tout ça tout nu bien entendu

Mr.Red

les français ne coutent pas trop chère en solde lol!

Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Election ... quand tu nous tiens ...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum