GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un retour ?

+3
EZEKIEL
Lord nergal
Maya
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Sam 30 Mai 2009 - 23:32

Maya hocha la tête aux dires de Picci.

Elle se décida même à essayer de jouer quelque chose.

Elle essayait de se souvenir de la mélodie jouée par Lord Nergal mais comment la reproduire sans savoir jouer d'un instrument ? Elle s'y essaya tout de même en reprenant maintes fois quand elle se trompait...

Peut être que cela fonctionnerait ?
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Sam 30 Mai 2009 - 23:38

Un regard rouge, ardent de supplique fixait la jeune femme comme dans un autre monde elle sentait le temps se figer alors que la vie de Lord NERGAL disparaissait de son corps...

Par delà le rat elle sentit l'esprit du surplis qui l'implorais... elle savait que les autres avait tort et qu'elle était sur le bon chemin son instinct lui dictait comme il lui soufflait aussi qu'il manquait quelque chose pour que la volonté du mourant reprenne le dessus... avant... avant la fin car peut a peut l'image du rat commençait a s'affaiblir...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Sam 30 Mai 2009 - 23:50

Maya se sentait vraiment bizarre... Le surplis de Lord Nergal l'implorait. Alors, elle continuait de jouer... Elle jouait si intensément que ses doigts en étaient meurtris et que des gouttes de sang commençaient à rougir le sol... La terre s'abreuvait de son sang...

A présent, elle jouait les yeux fermés, comme pour sentir les notes au plus profond de son coeur et de son âme.

Je vous en prie Seigneur Hadès, sauvez le...

Et elle jouait encore et toujours... Décuplant sa cosmo énergie à la limite de ses forces. L'aura qui s'étendait autour d'elle était emplie de mélancolie et tentait de se diriger vers le corps de Lord Nergal comme pour lui redonner des forces...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Dim 31 Mai 2009 - 10:34

Maya a écrit: Et elle jouait encore et toujours... Décuplant sa cosmo énergie à la limite de ses forces. L'aura qui s'étendait autour d'elle était emplie de mélancolie et tentait de se diriger vers le corps de Lord Nergal comme pour lui redonner des forces...

Cette fois ci la jeune femme relâcha toutes les tensions de son corps et de son cœur dans le son de l'instrument dont elle ne savait pas jouer...

Un instant PICCI et EZEKIEL furent comme happée dans un tourbillon mélodieux de douleur et de furieuse envie de vivre alors que le cosmos de MAYA crut a un maximum difficilement imaginable...

Une voix rauque émanant de nul part susurra a l'oreille de la spectresse en transe:
*Tu sera mienne aussi vue que dans ta cruauté et ton envie de le voir vivre tu m'empêche de le tuer !!!*

Un cri féminin de douleur déchira la scène alors que la musique se tu brutallement... comme sortie d'un rêve EZEKIEL et PICCI virent les yeux de Lord NERGAL s'ouvrirent enfin alors que sa bouche esquissais un faible sourire...

Le guerrier tenait fermement la main de MAYA qui gisait recroqueviller alors qu'une tache sombre venait d'apparaitre au milieux du bras de la belle.
La ou un instant plutôt se tenait la harpe qui avait voler a quelques mètres maintenant... une ombre rampante repartait vers l'avant bras du maudit alors qu'elle venait de traverser le bébé rat mort qui avait essayer de protéger la jeune femme...

Malgré la douleur terrible qui venait de la saisir MAYA, de ces yeux écarquiller; voyait encore la scène au ralentit... celle d'un animal sage se débattant contre l'emprise sombre d'une chose millénaire issu des force de la terre... alors que le combat semblait perdu d'avance l'homme-rat albinos émit un clin d'œil a l'attention de la jeune femme et fit exploser son cosmos a l'unisson de celle là pour qu'enfin revienne des ombres de la chose l'âme de Lord NERGAL...

Elle se savait maintenant elle aussi condamné mais son souhait avait été réaliser, elle avait sauver cette homme a qui elle tenait la main... une main ferme et douce pleine de promesse...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Dim 31 Mai 2009 - 10:52

J"ouvris les yeux

que c'est il passe??

Maya me tenez la main.


je repris mes esprits et vis le bébé rat mort a coté de moi

noooooooooon

des larmes commencerent a me couler sur les joues

que c'est il passé ici?

pleurant, ne sachant rien, je me jeta dans les bras de la jeune spectresse

plus aucun son n'etait present lors de cette triste scene, c'etai le calme de la mort...


je vis une tache sur le bras de Maya

Non , Maya.... toi aussi?? mais qu'a tu fait?? vous auriez du me laissez mourir.... je ne cause que le malheur autour de moi...

l'effet de la malediction venez de ralentir, j'etai concient, je pouvai encore me battre mais je ne savais pas pour combien de temps encore....
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7801
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Dim 31 Mai 2009 - 13:11

Maya avait réussit Lord Nergal avait reprit petit a petit ces esprit, a mon plus grand bonheur, comme celui des autres.

Mais je fis attristé par ce qui se passais, le petit rat compagnon de l'Étoile Terrestre du Rongement était mort. Maya sur son bras avait une tache signe de malédiction.


*Je vais avoir un travail, je vais devoir vite trouver un remède avec mon ami l'aveugle et guidé par Hadès, pour guérir ces deux personnes qui était si belle ensemble.*

Alors que la scène était entrain de se passer et tout commençais a rentré dans l'ordre, les voyant ensemble plein de tendresse. Je me mis a penser moi aussi a celle que j'aimais.

Une joie me submerger enfin, son cosmos se rapprochais de moi. mais très vite ses voix, ses maudites voix refaisaient surface.

Tout en tour de moi devenait flou, je voyais mes compagnon s'éloigner au loin, mes pas était de plus en plus petit tellement ma tête me fessait mal; et surtout que mes jambes étaient lourdes si lourde.

Personne ne vit que je ne suivais pas et heureusement, il y a avait plus important que moi en ce moment Lord Nergal mais aussi maya qui était frappé a son tour par cette malédiction. Je palpais mes poche pour trouver ma fiole et la but d'un trais.

*Heureusement que je ne l'ai pas fais boire a Nergal.*

Je reprenais mes esprit petit a petit, puis grace a mon cosmos, je me retrouva très vite près de mes compagnon.

"Mon ami content de te voir les yeux ouvert. Comment te sen tu?"

Puis je regardais Maya avec un léger sourire, même si mes yeux étaient fermer je la fixais du regard :

"Et toi Maya ?"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Dim 31 Mai 2009 - 15:18

Maya n'en croyait pas ses yeux. Elle souffrait bien sûr mais ne pensait pas déclencher tout ce qui venait de se passer. Elle gisait au sol, les yeux grands ouverts mais elle se sentait comme prisonnière d'elle même maintenant...

Mais elle vît Lord Nergal se remettre. Au moins, tout cela avait servi à quelque chose...

La douleur était toujours là mais elle se sentait apaisée... Elle avait enfin accompli quelque chose de bien dans sa vie. Elle avait promis à ses frères et soeurs de changer lorsqu'elle était repartie auprès d'eux et elle espérait vraiment qu'ils étaient fiers d'elle.

Elle entendait les autres parler au tour d'elle mais ne comprenait rien. Elle se sentait vide à l'intérieur...

La jeune spectresse tenta de se relever mais c'était difficile... Elle préféra attendre un peu, assise, avant de retrouver ses esprits...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Mer 3 Juin 2009 - 20:27

Maya avait l'air de se sentir pas très bien, ce qui était normal après tout avec ce que venait de se passer pour elle. Mais comment faire pour l'aider dans un moment pareil.

Sûrement le mieux était de la laisser seul a l'écart pour qu'elle reprenne ses esprits a son rythme. J'en avais bine besoin aussi tellement ma tête me faisait mal. Un repos n'était pas de refus.

Tout le monde était arrêté et pourtant il fallait repartir vite, très vite pour pouvoir trouver un remède a leur mal.

Je me tournis la tête Ezekiel :

Alors maintenant que fait on ?


On disant ces mots ma cosmo énergie était redescendu, et le vent glacial qu'on pouvait sentir avant devenait de plus en plus agréable enfin pour moi. Ce qui rendait encore plus belle la scène.

Plus personne ne bougeait, les seul chose qui bougeait, c'était les feuilles des arbres offrant une très belle mélodie mais qui était passé presque inaperçu après celle de Lord Nergal et les cheveux des personnages.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Jeu 4 Juin 2009 - 18:53

EZEK était indécis quand a se qu'il devais tiré comme conclusion par rapport a se qu'il s'était passé ici même...

- Nous devons de toutes manières aller a l'atrium afin que nos compagnons nous rejoignent et aussi pour que nous y réfléchissions tous...





Dernière édition par EZEKIEL le Jeu 4 Juin 2009 - 19:33, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Jeu 4 Juin 2009 - 19:21

La spectresse était fatiguée mais elle prît sur elle et décida de se lever. Elle se tenait le bras à l'endroit de la marque.

Allons y alors Ezekiel, sans perdre de temps...

Maya commença alors à s'avancer seule mais attendait tout de même qu'on lui montre la voie. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas venue ici pour se souvenir de tout...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Jeu 4 Juin 2009 - 19:31

j'arreta de pleurer, me leva et prit le bébé rat mort dans les mains


attendais, je v l'enterrai ici meme, meme si c'est un animal, il se doit d'avoir le respect d'etre sous le sol, je ne voudrai pas que sa depouille sois manger par les charognard

j'enterra comme il se doit mon bébé rat, une dernier larme coula sur mon visage.

ensuite je prit ma lyre, et commenca a jouer un morceau

cela te permetera d'aller dans un paradis ou tu ne souffrira plus mon ami

je considerai cette petite creature comme un frere...


ensuite sans me retourné je dit

allons y compagnons


j'avais toujour une immense douleur mais j'avanca en compagnie des mes amis


Maya commenca a avancer

je m'approcha d'elle et lui dit : merci
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7801
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Jeu 4 Juin 2009 - 19:33

Effleurant PICCI, l'aveugle resta a ces côté en lui chuchottant:

-Nous devons nous rendre au "Laborentum", afin d'essayer de synthétiser le même genre de remède que celui créer par notre Oracle pour le faire survivre lui et nos deux compagnons... si possible jusqu'à se que leur quêtes soit achever pour que cette chose s'en aille enfin...
Et sinon je ne sais pas se qui t'arrive mais tes larmes de sang, plus ce cosmos colérique ainsi que la disparition d'une de tes lames me font penser que tu a de grave problème et comme j'ai louper le coche pour Lord NERGAL j'aimerais au moins pouvoir t'aider toi avant qu'il ne soit aussi trop tard...


Voyant que PICCI ne lui répondait pas EZEK raffermit sa prise orale en lui disant:

- Serait tu posséder, mon ami... est-ce cette jeune fille sortant des flots que mon surplis ma fait entre apercevoir alors que je cherchais plutôt a aider nos compagnons... tu pense tellement à elle que les leçons de tes anciens maître ne servent plus a rien, tu te laisse complètement aller, même ton corps ne te répond pas ... aurait tu oublier la leçon que ta donner ton premier maître au prix de sa vie...
Je suis maintenant aveugle mais n'oublie pas que l'étoile de l'étrangeté m'a choisit a se titre je perçoit des choses, pas forcément celle que je désire mais il est de mon devoir d'essayer de t'aider aussi, alors cesse de feindre et dit moi se qu'il se passe ou je devrais refuser ton aide pour fabriquer le remède et plus si nécessaire...


Le guerrier avait un visage ferme et de sa main gauche il prit le bras de PICCI afin de le faire s'arrêter pour que les deux hommes puissent se parler seul à seul alors que MAYA et Lord NERGAL avançait un peut plus vers "la croisée des chemins".


Dernière édition par EZEKIEL le Jeu 4 Juin 2009 - 19:36, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Jeu 4 Juin 2009 - 19:34

Merci... Ce mot résonnait dans sa tête. Jamais on ne l'avait remercié pour quoi que ce soit bien au contraire même...

Tu n'as pas à me remercier... Dit elle sans un regard pour Lord Nergal.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle savait juste qu'il fallait se dépêcher car même si elle n'avait pas peur de la Mort, elle ne voulait pas la rejoindre pour autant...


Arrow La croisée des chemins


Dernière édition par Maya le Ven 5 Juin 2009 - 15:22, édité 1 fois
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Ven 5 Juin 2009 - 11:49

L'aveugle restant mes côté me chuchote en m'effleurant:

-Nous devons nous rendre au "Laborentum", afin d'essayer de synthétiser le même genre de remède que celui créer par notre Oracle pour le faire survivre lui et nos deux compagnons... si possible jusqu'à se que leur quêtes soit achever pour que cette chose s'en aille enfin...
Et sinon je ne sais pas se qui t'arrive mais tes larmes de sang, plus ce cosmos colérique ainsi que la disparition d'une de tes lames me font penser que tu a de grave problème et comme j'ai louper le coche pour Lord NERGAL j'aimerais au moins pouvoir t'aider toi avant qu'il ne soit aussi trop tard...


Voyant que je ne lui répondait pas EZEK raffermit sa prise orale en lui disant:

- Serait tu posséder, mon ami... est-ce cette jeune fille sortant des flots que mon surplis ma fait entre apercevoir alors que je cherchais plutôt a aider nos compagnons... tu pense tellement à elle que les leçons de tes anciens maître ne servent plus a rien, tu te laisse complètement aller, même ton corps ne te répond pas ... aurait tu oublier la leçon que ta donner ton premier maître au prix de sa vie...
Je suis maintenant aveugle mais n'oublie pas que l'étoile de l'étrangeté m'a choisit a se titre je perçoit des choses, pas forcément celle que je désire mais il est de mon devoir d'essayer de t'aider aussi, alors cesse de feindre et dit moi se qu'il se passe ou je devrais refuser ton aide pour fabriquer le remède et plus si nécessaire...


Le guerrier avait un visage ferme et de sa main gauche il prit le bras de PICCI afin de le faire s'arrêter pour que les deux hommes puissent se parler seul à seul alors que MAYA et Lord NERGAL avançait un peut plus vers "la croisée des chemins".

Je me laissa faire son broncher, puis me détacha de l'homme.

"-Pour le rémede il n'y a pas de problème et non je ne suis pas possédé c'est juste des maux de tête très fort."

Puis je rajoute avec un petit sourire comme pour la rassurer

"-Tu vois pas de s'inquiéter."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Ven 5 Juin 2009 - 19:42

EZEK émit un claquement de langue et fit non de la tête...

- Non sa ne me suffit pas, je t'ai sentie vaciller a plusieurs reprise et même en se moment tu n'est pas réellement avec nous, si ces mot de tête son si grave au point de rendre ton cosmos agressif alors je m'en doit d'en faire par a nos généraux de plus tu a esquiver l'une de mes questions...

L'aveugle attendit encore quelques minutes que MAYA et Lord NERGAL, soit cette fois si hors d'écoute et sur un ton froid et lourd de signification il dit:

- La femme, enfin la jeune fille que mon surplis m'a fait voir... c'est elle qui a ton arme et ton âme, PICCI je ne voulais pas en arriver là mais est ce que tu nous a trahis pour l'amour de cette adoratrice de Poséidon ???

Le guerrier-soigneur s'était reculé d'un pas et sa main droite était posée en évidence sur la garde de son glaive alors que ces yeux était passé d'un blanc laiteux a un noir constellé... la posture de combat était bonne malgré la cécité du porteur du surplis de l'étoile de l'étrangeté.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Dim 7 Juin 2009 - 19:01

Il avait raison, il y avait de cela. Mais ce n'était pas la seul explication a mon mal, comment confier sa a une personne sans que cette dernière me prenne pour un fou.

Tout se mélanger dans ma tête à ce moment plus rien n'était évident et pourtant le cosmos que j' aimais tant avoir près de moi, celui qui me faisais oublier mes maux était bien la en approche.

Il devait des explications a Ezekiel le potion qu'il préparer avait beau être forte, elle n'avait presque plus défait sur lui. les seul moment ou il n'était pas hanté par cela c'était quand il était en compagnie de sa belle.

je me retournais alors fasse a EZékiel, levant ma mains vers mon dos comme pour prendre mon armes mais rien.

"Ezékiel écoute calme toi, je vais te dire la vérité.
J'avais peur d'être jugé de fou si je le disais a quelqu'un ce qui se passait.
Depuis la mort de mon maître et la disparation étrange de mon frère, je ressent un cosmos étrange qui n'est pas le mien et ni celui de la marina comme tu dis.
Si j'ai ces absences souvent ou ces maux de tête c'est juste parce que je lutte contre cela, pour ne pas que le cosmos sombre que tu ressent en moi prenne le dessus et pour oublier ses voix qui me demande de les rejoindre.
Voila tu sais tout même moi je ne comprend pas ce qui m'arrive c'est pour cela que je médite si souvent comme ça et que je disperse mon cosmos dans ce qui m'entoure
."

Voila j'avais était franc avec lui, je me sentais mal avec la peur d'être jugé, la peur qu'on me prenne pour un fou.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Mar 16 Juin 2009 - 19:35

EZEKIEL fut décontenancé par la franchise brut qui émanait de son frère de clan, une certaine anxiété se lisait même dans ces yeux...

*Il ne me ment pas cette fois-ci... mais que faire... je n'ai jusqu'à présent put observer se genre de situation deux fois par le passé mais je ne sais pas si nous sommes dans le même cas.*

Peut a peut les yeux du soigneur redevinrent laiteux et celui essaya de paraitre un peut plus détendu malgré tous se qu'impliquait les dires de PICCI.

- Avant de vouloir aider les autres ils faut déjà que tu t'occupe de toi, ton cas est grave et...

EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Jeu 18 Juin 2009 - 12:14

Je regardais le soigneur avec admiration, comme d'habitude pour la première fois j'avais parler avec mon cœur. Cela avait était un grand soulagement de courte duré, car quand il prit la parole pour me répondre. Ça réponse m'avait énervé au plus profond de moi.

Hors de moi, je lui coupais la parole:

- Mais il y a pas de "et". tu sais comment je suis. alors me demande pas ça et avance, il y a plus important que moi pour le moment, moi je vie très bien avec.

Je me levai et partie en direction de maya et Lord Nergal qui était bien loin.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Jeu 18 Juin 2009 - 19:17

L'aveugle ne bougea pas d'un pas...

- Non, je préfère cherchez seul plutôt qu'en compagnie de quelqu'un qui n'arrive pas a se maitrisé!
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Dim 21 Juin 2009 - 10:16

Face au silence de celui qui avançait devant lui, le guerrier-soigneur se rembrunit.

- Écoute PICCI, tu dit que le calme te revient simplement en présence de cette femme... c'est bien mais il faut que tu y arrive tous seul et c'est pour cela que j'aimerais avant que tu m'aide; que tu aille voir une personne qui a déjà été dans ton cas, il devra surement t'apprendre a refréner ses pulsions...
Le Général MENETAK est en ce moment sur nos terre, trouve le , fait en sorte qu'il accepte de t'aider et reviens vite à l'ATRIUM ou j'essaierai déjà de décomposer la potion de notre oracle pour en savoir les ingrédients.


*Allez vas, j'espère que notre général, lui arrivera a t'aider plus que moi...*

EZEKIEL tendit son avant-bras à PICCI, afin de se saluer telle les guerriers qu'ils étaient.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Mer 24 Juin 2009 - 10:01

Je n'aimais pas l'idée d'abandonner des frères dans la souffrance quand je me savais utile, mais le guerrier aveugle qui était mon ami avait surement raison.

Pour le moment même si j'arrivais a me contrôler en souffrant combien de temps j'allais pourvoir rester comme ça.

Je réfléchis pendant un long moment voila longtemps que je n'avais pas prouver que j'étais digne d'être un spectre. Mais ma force n'est pas physique comme le disant Altran mon ancien maître, mais bien psychique tourmenté comme je suis. J'étais qu'une menace pour les spectre à mon plus grand regret.

Je regardai donc Ezekiel en lui disant tristement.

- Tu as sûrement raison je dois allé voir Ménétak pour avoir des explication a mon état, mais tu sais très bien que l'idée m'enchante pas, je m'aime pas laisser des compagnon dans la détresse. Je reviendrais très vite pour t'aider. Je sais que j'en suis capable.

Puis je partis a la recherche du général qui compté beaucoup pour moi, il allait peut être me comprendre lui.

Va Ezékiel je te rejoins très vite. Essai de trouver un moyen de ralentir la douleur pour nos amies la potion je crois l'avoir en tête.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 4 Empty Re: Un retour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum