GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un retour ?

+3
EZEKIEL
Lord nergal
Maya
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par gotchi Mer 27 Mai 2009 - 23:08

Gotchi avait assisté à la rechute de Lord Nergal. Ezekiel et Maya avait accouru vers lui, deux personnes suffisait pour le soutenir se disait-il et puis il risquait de les gêner plus qu'autre chose... Cependant il voulait aider mais ne savait comment...

C'est alors que Ezekiel l'envoya chercher la dernière dose de potion... Il devait y aller en compagnie de la nouvelle, Erinna... Un peu gêné que une si jolie jeune femme l'accompagne, ajouté à celà le contact difficile qu'il avec les autres, Gotchi redoutait le chemin qu'il devrait parcourir en présence de Erinna, casi inconnue...

"C'est une bonne chose, moi qui veut faire des efforts pour me trouver des amis, commençons par celà... Peut-être une épreuve??" Pensa-t'il... Il appela Erinna pour se mettre en route

" Viens Erina, le temps presse..."
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7862
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Êrinna Mer 27 Mai 2009 - 23:20

Êrinna n'avait pas pour habitude d'écouter les ordres qu'on lui donnait surtout pas d'un homme dont elle ne savait rien. Mais là, c'était pour la bonne cause, pour la santé d'un autre. Elle adressa un signe de tête à Ezekiel et suivit Gotchi. Au bout de quelques pas, elle se retourna tout en continuant de marcher

Surtout ... nous allons faire vite. Tenez bon ...

Elle se retourna et accéléra pour rattraper Gotchi.


Dernière édition par Êrinna le Mer 27 Mai 2009 - 23:33, édité 1 fois
Êrinna
Êrinna
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 47
Points : 5518
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Mer 27 Mai 2009 - 23:31

Je me levais pas tout de suite comme maya, les paroles d'Ezekiel résonnait encore dans ma tête qui me faisait si mal. Mais jambe était lourde. Mais je devais surmonter cela pour aider un de mes frères qui soufré surement encore plus que moi.

Je fis un signe de la tête à notre soigneur comme pour lui dire que j'acceptais sa requête, puis mon cosmos se mit a grimper, je me battais contre moi même contre ses voix qui me stoppait.

Elle commençait doucement a disparaitre, et je me leva d'un bon quand maya pris la parole, en ouvrant mes yeux gorgés de sang et remplis de haine.

"Allé on est partie."

Puis je pris la direction de Maya et de Lord Nergal pour qu'il prenne appui sur moi afin de soulager La spectre.


[Hrp]Ma couleur c lightgreen


Rolling Eyes [/HRP]


Dernière édition par Picci le Jeu 28 Mai 2009 - 10:28, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Jeu 28 Mai 2009 - 6:24

MAYA et PICCI soutenait le responsable de la Légion EREBOS du mieux qu'ils le pouvaient tandis qu'EZEKIEL, perdu dans ces conjectures; les suivaient...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Jeu 28 Mai 2009 - 10:46

Je me laissais doucement guider en direction de l'atrium. Avec le pas de maya tellement j'essayais de me rappeler les remèdes de mon maître.

IL le fallait à tout prix pour le soulager, je cherchais un plus profond de moi un souvenir de préparation. Au bout d'un moment je le vis bien préparer un breuvage, mes les ingrédients était encore flou.

Ma gauche plia ce qui me déstabilisa un peu, je me concentrais alors dans ma marche en disant que j'aurais un peu de temps a l'atrium pour m'en rappeler, puis regardai maya pour m'excuser:

"Désoler Maya de cette écart, j'espère que cela ne t' a pas gêner."

Puis je regardais fixement devant moi pour ne plus penser a autre chose que mon but du moment soulager Lord Nergal de sa malédiction.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Ven 29 Mai 2009 - 19:58

picci et Maya me prener chaqu un a bout de bras pour m'ammener a l'atrium.Ezekiel etait en arriere...

j'etais tres mal en point.


mon bébé rat, mon bébé rat...ou est il??


Maya me fit un signe pour me dire qu'elle l'avais sur son epaule.

j'essaya de me redraisser en vain


desolé Picci et desolé a toi belle Maya, je vous inflige de me porté, honte a moi

puis je murmura

Hades, ne me laisse pas mourir, j'ai temps de chose encore a faire ici

puis je jeta un dernier regard sur Maya et tomba inconcient
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7801
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Ven 29 Mai 2009 - 20:32

Maya fût un instant destabilisée par le pas de Picci mais n'y prêta pas plus attention que ça.

Désoler Maya de cette écart, j'espère que cela ne t'a pas gêner.

Pour toute réponse, il y eût un silence... A quoi bon s'en prend à un spectre pour une si petite bourde indépendante de sa volonté ?

Ils continuaient d'avancer d'un pas rapide lorsque la voix de Lord Nergal se fît entendre...

mon bébé rat, mon bébé rat...ou est il??

La petite créature était instinctivement venue trouver refuge sur l'épaule de la spectresse et Maya ne tarda pas à le montrer à Lord Nergal pour qu'il ne soit pas perturbé plus qu'il ne l'était déjà.

Le spectre était vraiment désemparé de se faire porter comme cela. Mais jamais nous ne l'aurions laissé tomber...

On accélère! Dit elle à l'adresse de ses compagnons de route en pressant le pas.

(HS : je vous laisse poster pour l'atrium car je ne sais pas où c'est moi ^^")
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Sam 30 Mai 2009 - 10:34

Quand la tête de Lord NERGAL retomba mollement en arrière, le guerrier fut soudain saisie d'une grande frayeur...

*Moi qui pensai avoir encore un peut de temps...*

-PICCI tu n'a pas l'air en forme non plus... tu me laisse porter et surtout tu me laissera t'ausculter après que l'état du Responsable de la Légion EREBOS soit stabiliser!!!

Reprenant doucement le bras du spectre inconscient EZEK regarda MAYA dans les yeux un cour instant et sans plus de mots les deux acolytes de l'ancienne Légion STYX pressèrent le pas...

Plusieurs patté de maison plus loin, l'aveugle dit d'un ton triste:

- Je sent que dans cet état la tache mortelle gagne du terrain a une vitesse grandissante il faut a tous prit que son esprit soit éveiller pour pouvoir lutter ou sinon le trajet lui sera fatal...




*HRP* What a Face On est pas encore a l'atrium les amis... car si on continu comme cela on arrivera avec un mort... a vous de jouer, seul une chose peut permettre a LN de se réveiller afin de ne pas mourir sur le trajet et seul moi vous dira si oui ou non c'est cela Twisted Evil ne vous découragez pas mais le temps est compter...*HRP*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Sam 30 Mai 2009 - 10:40

[hrp]Je me demande bien ce que tu nous as mijoté Ezek et ça me fait peur lol! [/hrp]

Ezekiel avait pris la place de Picci et la spectresse le connaissait suffisamment pour marcher à l'unisson avec lui.

Mais les paroles d'Ezekiel retinrent toute son attention...

Je sent que dans cet état la tache mortelle gagne du terrain a une vitesse grandissante il faut a tous prit que son esprit soit éveiller pour pouvoir lutter ou sinon le trajet lui sera fatal...

Maya ne savait pas pourquoi mais elle voulait faire quelque chose... Mais quoi ?

Ezekiel...

Ses paroles n'étaient plus aussi froides mais d'une tristesse inouïe...

As tu une idée pour le réveiller ? Si tu as besoin de moi, n'hésites pas, je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il reprenne conscience...

C'était étonnant de sa part... Elle était même prête à donner sa vie pour l'aider. Deviendrait elle humaine ?
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Sam 30 Mai 2009 - 10:50

Un instant EZEK faillit s'arrêter pour être sur que ces paroles venait bien de la froide MAYA...

*Les idées changent... les gens aussi, pourquoi ne voire que la froide tête de mule d'il ya quelques années, a près tous peut être que la mélancolie de Lord NERGAL a réchauffer un cœur plus que de raison alors que celui ci même ni croyait plus...*


Mais il ne fit aucune réflexion ni ne marqua un seul temps d'arrêt afin de ne pas la gêner.

- Je ne sais pas quoi faire... si on m'avait prévenu plus tôt, si seulement il était venu me voir avant....
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Sam 30 Mai 2009 - 11:05

Maya ne se rendît pas compte de l'effet de ses paroles sur Eezkiel, tant elle était perdue dans ses pensées.

Je n'ai aucune connaissances en médecine ou quelque chose du genre mais si seulement il y avait moyen de lui insuffler un peu d'énergie vitale de quelqu'un d'autre...

Maya avait dit ces mots comme si elle réfléchissait à voix haute. Puis elle reparla directement à Ezekiel.

Tu es sûr qu'il n'y a vraiment aucune solution ?
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Sam 30 Mai 2009 - 13:36

Je mettais laissé faire naturellement par le responsable de l'élyson, sans rien dire, comme si j'étais sans vie. Comment se fait il que ma tête me fasse si mal au point d'avoir des absences de ce genre?

J'entendais ce qu'il se disait j'en magasinais leurs paroles, puis je répondus enfin a ézekiel après un long moment:

"EZEKIEL l'importance n'est pas moi, mais Lord Nergal" Dis je d'un voix un peu faible.

Puis après avoir toussé un coup comme pour dégager ma voix je dis:

"Si je me rappel le temps passer avec mon maitre je pourrais peut être y faire un remède.
Maintenant avançant vite
."


Je les dépasser comme un enfant qui était impatient d'aller à un endroit. Puis je me retournais vers Ezikiel :

"Si je savais ce que j'avais je serais venu te voir pour que tu m'aide, Tant que c'est supportable je ne veux pas te déranger.
On en reparlera. Concentrons nous sur le moment présent
."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Sam 30 Mai 2009 - 16:13

EZEKIEL fixa de ces yeux morts ces deux compagnons... en stoppant net la marche.

- Mais vous ne comprenez pas même en accélérant le pas cela ne changera rien... MAYA, PICCI il faut trouver une solution maintenant car mes nouvelles perceptions m'indique que le poison gagne le combat facilement contre un esprit inconscient !!!

Se reprenant quelque peut le soigneur fit signe a la guerrière de déposer le corps inanimée par terre.

- Se genre de poison magique m'est complètement inconnue mais si tu a une idée MAYA je veut bien essayer mais je ne sais si sa marchera...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Sam 30 Mai 2009 - 16:23

Ezekiel semblait agacé par ce qu'il se passait actuellement. Tout comme Maya l'était. Elle se sentait impuissante face à tout ça.

Elle posa alors le corps de Lord Nergal à même le sol et s'agenouilla à ses côtés puis reposa ses yeux noirs sur le guerrier soigneur.

Je ne sais pas comment faire Ezekiel. J'aimerais tant pouvoir lui transmettre une partie de ma vie... Tout au moins pour qu'il reprenne conscience. Mais je ne sais même pas si c'est possible. Toi qui a des capacités dans ce domaine dis moi si c'est faisable ou non! Je veux tenter quelque chose! Je ne veux pas l'abandonner...


Maya reposa son regard sur Lord Nergal et laissa le bébé rat redescendre sur lui...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Sam 30 Mai 2009 - 16:31

- Oui utiliser notre cosmos nous le pouvons tous en théorie mais je ne puis vous assurez que sa marche et nous ne serons pas trop de trois pour essayer...

Attendant que ces compagnons commence, EZEKIEL pria en silence son seigneur pour ne pas avoir a faire les rites funéraire de Lord NERGAL avant la fin de la journée...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Sam 30 Mai 2009 - 16:35

La situation devenait inquiétante pour le responsable de la légion Erobos et cela pouvait ce voir dans les parole de l'aveugle et dans le regard de maya.

J'avais bien une idée, mais quel effet la potion qui me soigne mes maux de tête aura sur Lord Nergal.

L'heure n'était pas un réflexion :

Ezékiel j'ai une potion qui est forte sur moi, elle me permet de soulager mes maux de tête. Laisse moi essayer sur notre ami, si notre cosmos n'est pas suffisant.

Un petit vent léger commençais a se lever comme a chaque fois que mon cosmos grimpait, les picotement dans mon corps était bien la, même si j'étais faible c'est comme si je me surpassai pour un ami qui était entrain de partir a petit feu.

Je posais ma main sur le dos de mon compagnon, a l'endroit précis on était ma main une petit lumière orangé faisait son apparition.


Dernière édition par Picci le Sam 30 Mai 2009 - 16:41, édité 2 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Sam 30 Mai 2009 - 16:37

La spectresse acquiesça de la tête et posa ses mains sur l'un des bras de Lord Nergal. Mais elle fût stoppée dans son élan par Picci. Elle attendît donc, silencieuse... En espérant que Lord Nergal ne succomberait pas dans les minutes à venir...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Sam 30 Mai 2009 - 16:42

- Que contient ta potion ... oui enfin je me doute que si tu la prend cela ne doit pas être dangereux...

Perturbé par les événement qui se précipitait EZEK haussa les épaules...




*HRP*Vos perso peuvent agir sans me demander l'autorisation a chaque fois c'est juste le résultat que je peut vous donnez mais après vous êtes libre *HRP* Wink
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Sam 30 Mai 2009 - 16:46

[hrp]Je sais bien mais j'ai trop peur d'écrire une bêtise ^^[/hrp]

En attendant que Picci essaie sa potion, Maya se permît de toucher la lyre de Lord Nergal. Elle avait tellement aimé la mélodie qu'il jouait. Mais ça semblait tellement compliqué...

Pourtant, elle ne pût s'empêcher de toucher les cordes et d'apprécier le son des notes, même si cela n'avait aucun sens mélodique...

Et elle souriait... Un sourire triste mais il était là...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Sam 30 Mai 2009 - 16:53

Etait-ce une impression ou MAYA avais cru voir un imperceptible tressaillement le long du bras de celui qui se mourrais a ces pieds alors même qu'elle venait de le connaitre...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Sam 30 Mai 2009 - 16:58

Non elle devait rêver... Elle avait tellement envie de le revoir conscient qu'elle imaginait des choses...

A moins que...

Ne dis toi pas qu'une armure ne faisait qu'un avec son porteur ? En serait de même pour cette lyre à laquelle il semblait si attaché ?

Délicatement, elle prît la lyre dans ses mains et recommença à toucher les cordes.

Le mouvement était bel et bien présent!

Mais comment faire ? Elle ne savait pas en jouer!

Ezekiel! Picci! Cria t'elle alors afin de leur montrer l'étrange phénomène...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Sam 30 Mai 2009 - 17:03

- Que contient ta potion ... oui enfin je me doute que si tu la prend cela ne doit pas être dangereux...

Perturbé par les événement qui se précipitait EZEK haussa les épaules...

"Elles constitué essentiellement de Aubépine une plante qui permet de luté contre les vertiges, régulé les pulsation cardiaque afin d'éviter l'angoise et il y a des macérat glycériné de bourgeons de figuier qui est un puissant analgésique"

Puis Maya cria comment cela était possible, comment arrivait elle a faire ca.

*Hrp vive wiki mdr*
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Sam 30 Mai 2009 - 22:21

Hélas le son de la LYRE ne reproduisit pas l'effet escompté...
et c'est avec une moue emplie d'inquiétude qu'EZEK tourna sa tête vers MAYA tout en écoutant les ingrédient de la potion...

- Reste objective MAYA, un simple son ne peut briser le coma d'un être... peut être que tu le voulais tellement fort mais personnellement je n'ai rien sentie à par cette tache qui se meuvent toujours en tuant notre ami... quand a ta potion je ne sais si cela peut l'aider, le problème est surtout qu'il est inconscient et que du coup son corps ne livre plus le combat contre cette chose qui l'envahit...

Pourtant la jeune femme en était sur elle avait ressentie un tressaillement, même le petit rat s'était blottie sur le torse musclé de Lord NERGAL et semblais la fixer.

- PICCI je pense que cette potion ne devrais pas nous aider au contraire, nous cherchons a le réveiller et calmer sa douleur ne pourrait que le faire plonger plus vers la fin ...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Sam 30 Mai 2009 - 22:46

Maya ne savait plus quoi faire... Apparemment, elle avait halluciné...

J'aurais bien dû m'en douter c'était trop simple...

Mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir y croire...

Le bébé rat semblait l'implorer de continuer mais à quoi bon ? Elle continua quand même à toucher machinalement les cordes de la lyre. Pour se rappeler la douce mélodie qui s'en dégageait quelques heures plus tôt...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Sam 30 Mai 2009 - 22:58


- PICCI je pense que cette potion ne devrais pas nous aider au contraire, nous cherchons a le réveiller et calmer sa douleur ne pourrait que le faire plonger plus vers la fin ...


Je regard mon compagnon dépiter, je n'aimais pas me sentir impuissant.

Il fallait faire le plus vite possible pour que ezékiel et moi trouvons un remède comme celui de notre oracles.

J'aurais bien dû m'en douter c'était trop simple...

Puis je regardais la spectre avec un sourire et dis:

Continu d'y croire Maya tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, son cosmos et toujours présent même faible.

Le petit rat s'était blottie sur le torse de Lord NERGAL comme pour lui donner un peu de chaleur et lui demander de s'acrocher a la vie.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 3 Empty Re: Un retour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum